Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168305 réponses | Date de création

Hello les filles,

Alors j'ai bien dormi de 23h à 9h... ça fait un bien fou !

Forcémment, j'ai fait les vitres, donc il pleut, enfin il tombe une sorte de grésil...

Alors, on part chez mes parents vers 10h30 et ce midi resto avec eux et chez mon frère, cool !

Ce matin, je plie du linge et un petit coup d'aspi et c'est tout ! Hier j'ai préparé le repas pour demain midi, paupiettes et champignons puis purée de pdt, on sera 4 avec les filles car Noa part en stage de foout toute la semaine, mais il rentre le soir...

Bon dimanche à toutes, et bon courage à Cathy et Sandrine...

Sonia, ça fait plaisir de te retrouver...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Hello les filles ,

J'ai super bien dormi .... ça fait du bien...

Sandrine , en cas de gêne respiratoire ça peut arriver mais je n'y connais pas grand chose en "pédiatrie" , je pense que tu devrais quand même consulter pour être rassurée....

Sonia , week end studieux pour Pauline, j'espére qu'elle ne stresse pas trop trop.... ton ordinateur n'est pas neuf de Noël ? Et ton Maxou va comment ?

Marie , je ne sais pas comment tu fais pour aller danser tous les week ends...j'aime bien danser mais ça me gonflerait à la longue... tu es vraiment mordue Wink

Hélène , Marine, Isath, Ghis, Tina and co , quel est votre programme en ce dimanche triste et gris ?

Severine, une tite pensée pour toi , j'espère que tout va bien...

Ici cure de fer et repos.... ce midi filet de boeuf et frites ... rien de plus ce week end sauf une brioche peut être.... a voir....

Tu l'as dit coco ...je suis mordue !!! Bigsmile En 2002 et 2003 je travaillais et l'AM avec 3 autres copines on allait danser ....le lundi ...mercredi ...vendredi soir ...samedi soir et dimanche AM ....je peux te dire que j'avais la ligne haricot vert ! Wink

Avec la danse ...on ne déprime pas ...et lorsque le moral va ...tout va ! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

vous êtes bien matinales

contente de te lire Sonia

Laurane allait bien hier après-midi, plus de température ?????

Sandrine, je ne sais pas si c'est normal, mais la tête qui tourne c'est un manque de qqs chose, fer? Va falloir consulter.

bon dimanche

à zut j'avais pas validé !!!!

Patricia 🏖


Hello les filles ,

J'ai super bien dormi .... ça fait du bien...

Sandrine , en cas de gêne respiratoire ça peut arriver mais je n'y connais pas grand chose en "pédiatrie" , je pense que tu devrais quand même consulter pour être rassurée....

Sonia , week end studieux pour Pauline, j'espére qu'elle ne stresse pas trop trop.... ton ordinateur n'est pas neuf de Noël ? Et ton Maxou va comment ?

Marie , je ne sais pas comment tu fais pour aller danser tous les week ends...j'aime bien danser mais ça me gonflerait à la longue... tu es vraiment mordue Wink

Hélène , Marine, Isath, Ghis, Tina and co , quel est votre programme en ce dimanche triste et gris ?

Severine, une tite pensée pour toi , j'espère que tout va bien...

Ici cure de fer et repos.... ce midi filet de boeuf et frites ... rien de plus ce week end sauf une brioche peut être.... a voir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Temps de cochon ici aussi mais moi je ne vais pas au bal.:bigsmile:

Sandrine, je pense comme les filles. Consulte, pour te rassurer.

Sonia, encore une semaine chargée.

Profitez bien de votre dimanche, les filles.

Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Bon dimanche à toutes Love

Bon courage ma tite Cathy Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ! J'espère que vous avez bien dormi ? Moi oui ! Çà fait du bien !

Cathy et Sandrine ....courage pour le boulot ....Sandrine ....vois ton docteur pour ton loulou ....

Ici ...il fait un temps de cochon ....pluie fine ....heureusement que cette AM je serai au chaud ...je vais au bal !

Passez toutes un bon dimanche les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Je suis partie faire le plein d'essence et quand je suis arrivée au Simply Market, je me suis garée sur le parking au lieu d'aller à la pompe.En 3 minutes de trajet, j'avais oublié pourquoi j'étais venue!Je suis restée assise au volant pendant environ 30 secondes avant de savoir ce que j'avais à faire! Cela ne s'arrange pas dans ma tête!

Avant de descendre au Simply, j'ai mis le carpaccio d'oranges au frais.J'ai hâte d'être au dessert.

Trés beau dessert qui donne envie Bigsmile


Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Bon dimanche à toutes Love

bon dimanche à toi aussi !!

tu es du matin !je préfère le matin au soir !

bonjour bon dimanche !

Sympa ton dessert ghis .

ca y est les enfants sont rentrés donc momo va reprendre du service !

coco , hier ma mère me dit que mon grand a la tête qui tourne lorsqu'il se lève par moment . Du coup lorsqu'il était au repos je lui ai pris sa tension qui me semble normal pour un garçon de 12 ans 10/5 (plus que moi hier ) mais mon appareil m'a indiqué un rhytme non régulier . Alors j'ai écouté son petit cœur au stéto ET effectivement c irrégulier en permanence . Tu crois qu'à cet âge ca peut être gênant ?ppppp il y a toujours une couille dans le potage ! Lol

et Laurane ???

Bon faut y aller

Une prise de sang peut etre? il manque peut etre de magnésium, fer ou jsp??


coucou les filles

bon courage cathy et sandrine pour votre journée boulot

Maxou et moi levés de bonne heure grrrrr j avais hyper mal aux jambes bizarre

ici temps gris pluvieux

en cuisine je ne sais pas trop ce que je vais faire... à voir, j ai des restes.... notre ordinateur bug alors je peux plus transférer mes photos pour insérer sur le blog....ni lire mes mails super!! lundi réparation

pour nous pas de repas en amoureux le 14 car suis du soir jusqu à 21h, peut etre jeudi soir car le week end prochain est pleins d'invitations .

comment va Laurane?

ici ça bosse dure brevet blanc lundi et mardi, et moi je regarde les lycées et les portes ouvertes.... en mars et avril

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, bisssooouuuusss Love


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Bon dimanche à toutes Love

bon dimanche à toi aussi !!

tu es du matin !je préfère le matin au soir !

bonjour bon dimanche !

Sympa ton dessert ghis .

ca y est les enfants sont rentrés donc momo va reprendre du service !

coco , hier ma mère me dit que mon grand a la tête qui tourne lorsqu'il se lève par moment . Du coup lorsqu'il était au repos je lui ai pris sa tension qui me semble normal pour un garçon de 12 ans 10/5 (plus que moi hier ) mais mon appareil m'a indiqué un rhytme non régulier . Alors j'ai écouté son petit cœur au stéto ET effectivement c irrégulier en permanence . Tu crois qu'à cet âge ca peut être gênant ?ppppp il y a toujours une couille dans le potage ! Lol

et Laurane ???

Bon faut y aller


Coucou les filles,

Bon dimanche à toutes Love


Bonne nuit tout le monde.... Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

petit coucou

Et bonne nuit

Bonne nuit Marine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


petit coucou

Et bonne nuit

Marine Soft


Bonne nuit les filles ! Trop sommeil ...a demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Je suis partie faire le plein d'essence et quand je suis arrivée au Simply Market, je me suis garée sur le parking au lieu d'aller à la pompe.En 3 minutes de trajet, j'avais oublié pourquoi j'étais venue!Je suis restée assise au volant pendant environ 30 secondes avant de savoir ce que j'avais à faire! Cela ne s'arrange pas dans ma tête!

Avant de descendre au Simply, j'ai mis le carpaccio d'oranges au frais.J'ai hâte d'être au dessert.

Il donne envie ton dessert.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles .

Samedi hivernal, il a neigé hier soir.

Sandrine, tu avais faim pour penser au reblochon.:bigsmile:

Bon courage aux travailleuses.

Lolotte, une rechute pour ta Lauranne ?

Agréable samedi à vous toutes.

Tu ne vas pas à la ferme ce matin Léo ?

Non, je n'y suis pas allée, la semaine prochaine c'est ma semaine solo donc pas besoin de viande et il me reste encore des oeufs.

Il fait des horaires en décallé ton Patoche ?

Il'fait 1 semaine matin et l'autre d'aprèm . Plus 1 dizaine de samedi jusqu'en septembre.

Il fait quoi comme boulot... c'est comme les infirmières a l'hopital... pas facile de changer a chaque fois...

Il est magasinier-cariste. C'est toujours une semaine complète alors ça va mais il préfère le poste de matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Je suis partie faire le plein d'essence et quand je suis arrivée au Simply Market, je me suis garée sur le parking au lieu d'aller à la pompe.En 3 minutes de trajet, j'avais oublié pourquoi j'étais venue!Je suis restée assise au volant pendant environ 30 secondes avant de savoir ce que j'avais à faire! Cela ne s'arrange pas dans ma tête!

Avant de descendre au Simply, j'ai mis le carpaccio d'oranges au frais.J'ai hâte d'être au dessert.

Prend double part de dessert.ca va te rasserener .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Celles qui ont déjà utilisé des bâtons de canelle et les étoiles de badiane, peuvent-elles me dire si on peut les réutiliser quand ils ont déjà infusé dans un sirop précédent ?

Je pense qu'ils doivent perdre les saveurs apres une 1ere utilisation...

Merci Marie et Corinne.J'avais mis les deux bâtons de canelle utilisés lors de mon premier carpaccio et quand j'ai goûté le sirop, je le trouvais fade et je l'ai réchauffé pour ajouter deux nouveaux bâtons de canelle et deux étoiles de badiane.Nous venons de terminer notre dîner et le sirop était bon, bien parfumé.Je vais donc jeter toutes les épices quand nous aurons terminé le carpaccio demain.

Ghis


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Je suis partie faire le plein d'essence et quand je suis arrivée au Simply Market, je me suis garée sur le parking au lieu d'aller à la pompe.En 3 minutes de trajet, j'avais oublié pourquoi j'étais venue!Je suis restée assise au volant pendant environ 30 secondes avant de savoir ce que j'avais à faire! Cela ne s'arrange pas dans ma tête!

Avant de descendre au Simply, j'ai mis le carpaccio d'oranges au frais.J'ai hâte d'être au dessert.

Nous sommes 2 dans ce cas là ma pauvre Ghis ! Aw

C'est vrai ? Cela t'est déjà arrivé???

Plus d'une fois !

Pour les bâtons de cannelle ...lorsque je mets dans une salade de fruits ( pas chauffé ) je les réutilisé ...si je fais cuire ....non !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Celles qui ont déjà utilisé des bâtons de canelle et les étoiles de badiane, peuvent-elles me dire si on peut les réutiliser quand ils ont déjà infusé dans un sirop précédent ?

Je pense qu'ils doivent perdre les saveurs apres une 1ere utilisation...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Je suis partie faire le plein d'essence et quand je suis arrivée au Simply Market, je me suis garée sur le parking au lieu d'aller à la pompe.En 3 minutes de trajet, j'avais oublié pourquoi j'étais venue!Je suis restée assise au volant pendant environ 30 secondes avant de savoir ce que j'avais à faire! Cela ne s'arrange pas dans ma tête!

Avant de descendre au Simply, j'ai mis le carpaccio d'oranges au frais.J'ai hâte d'être au dessert.

Nous sommes 2 dans ce cas là ma pauvre Ghis ! Aw

C'est vrai ? Cela t'est déjà arrivé???

Ghis


Sameva a écrit:

Je suis partie faire le plein d'essence et quand je suis arrivée au Simply Market, je me suis garée sur le parking au lieu d'aller à la pompe.En 3 minutes de trajet, j'avais oublié pourquoi j'étais venue!Je suis restée assise au volant pendant environ 30 secondes avant de savoir ce que j'avais à faire! Cela ne s'arrange pas dans ma tête!

Avant de descendre au Simply, j'ai mis le carpaccio d'oranges au frais.J'ai hâte d'être au dessert.

Ça arrive parfois ce genre d'amnésie....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Je suis partie faire le plein d'essence et quand je suis arrivée au Simply Market, je me suis garée sur le parking au lieu d'aller à la pompe.En 3 minutes de trajet, j'avais oublié pourquoi j'étais venue!Je suis restée assise au volant pendant environ 30 secondes avant de savoir ce que j'avais à faire! Cela ne s'arrange pas dans ma tête!

Avant de descendre au Simply, j'ai mis le carpaccio d'oranges au frais.J'ai hâte d'être au dessert.

Nous sommes 2 dans ce cas là ma pauvre Ghis ! Aw

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Celles qui ont déjà utilisé des bâtons de canelle et les étoiles de badiane, peuvent-elles me dire si on peut les réutiliser quand ils ont déjà infusé dans un sirop précédent ?

Ghis


Je suis partie faire le plein d'essence et quand je suis arrivée au Simply Market, je me suis garée sur le parking au lieu d'aller à la pompe.En 3 minutes de trajet, j'avais oublié pourquoi j'étais venue!Je suis restée assise au volant pendant environ 30 secondes avant de savoir ce que j'avais à faire! Cela ne s'arrange pas dans ma tête!

Avant de descendre au Simply, j'ai mis le carpaccio d'oranges au frais.J'ai hâte d'être au dessert.

Ghis


sosso19 a écrit:

coucou du soir ....bonsoir :tongue

bien discuté les filles et bien cuisiné aussi

moi rangement, nettoyage, lessive, courses de légumes et fruits et fromage et de la cuisine aussi

Potée au chou avec cook, du tapioca vanille et un kakou aux pommes( cooking julia), des yaourts natures

bonne soirée et à demain... encore à faire

bisous Love

Ça va ma tite Sonia ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou du soir ....bonsoir :tongue

bien discuté les filles et bien cuisiné aussi

moi rangement, nettoyage, lessive, courses de légumes et fruits et fromage et de la cuisine aussi

Potée au chou avec cook, du tapioca vanille et un kakou aux pommes( cooking julia), des yaourts natures

bonne soirée et à demain... encore à faire

bisous Love


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles .

Samedi hivernal, il a neigé hier soir.

Sandrine, tu avais faim pour penser au reblochon.:bigsmile:

Bon courage aux travailleuses.

Lolotte, une rechute pour ta Lauranne ?

Agréable samedi à vous toutes.

Tu ne vas pas à la ferme ce matin Léo ?

Non, je n'y suis pas allée, la semaine prochaine c'est ma semaine solo donc pas besoin de viande et il me reste encore des oeufs.

Il fait des horaires en décallé ton Patoche ?

Il'fait 1 semaine matin et l'autre d'aprèm . Plus 1 dizaine de samedi jusqu'en septembre.

Il fait quoi comme boulot... c'est comme les infirmières a l'hopital... pas facile de changer a chaque fois...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles .

Samedi hivernal, il a neigé hier soir.

Sandrine, tu avais faim pour penser au reblochon.:bigsmile:

Bon courage aux travailleuses.

Lolotte, une rechute pour ta Lauranne ?

Agréable samedi à vous toutes.

Tu ne vas pas à la ferme ce matin Léo ?

Non, je n'y suis pas allée, la semaine prochaine c'est ma semaine solo donc pas besoin de viande et il me reste encore des oeufs.

Il fait des horaires en décallé ton Patoche ?

Il'fait 1 semaine matin et l'autre d'aprèm . Plus 1 dizaine de samedi jusqu'en septembre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Voici ma Tart'iflette : un délice avec une salade de mâche... nous avons adoré....

Elle est belle ta tart'iflette .

Tu as mis des pdt déjà cuites?

Oui comme indiqué dans la recette ... cuites au Ticook.... la pâte à la farine de sarrasin est vraiment un plus... super bon....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles .

Samedi hivernal, il a neigé hier soir.

Sandrine, tu avais faim pour penser au reblochon.:bigsmile:

Bon courage aux travailleuses.

Lolotte, une rechute pour ta Lauranne ?

Agréable samedi à vous toutes.

Tu ne vas pas à la ferme ce matin Léo ?

Non, je n'y suis pas allée, la semaine prochaine c'est ma semaine solo donc pas besoin de viande et il me reste encore des oeufs.

Il fait des horaires en décallé ton Patoche ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Voici ma Tart'iflette : un délice avec une salade de mâche... nous avons adoré....

Elle est belle ta tart'iflette .

Tu as mis des pdt déjà cuites?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

En rentrant de chez la coiffeuse, j'ai préparé un carpaccio d'oranges.Voilà un dessert léger pour le soir et qui devrait peu se voir sur la balance demain matin.

Un dessert vitaminé et peu calorique .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles !

Ouf, je fai sune pause...

Non, Hélène, je ne m'ennuie pas ce samedi... à fond la gomme !!!

Alors hier soir le concert de Glorious, trop bien... c'est un group qui a démarré aux JMJ et que Ghis doit connaitre puisqu'ils sont de Lyon. Ils chantent des louanges à Dieu mais avec de la musique rock, ça bouge dans la salle... on danse, on saute et on chante tous, une vraie communion... Les filles ont adoré, elles ont discuté à la fin avec un jeune homme mexicain qui est au séminaire à Nantes...

Puis ce matin AR chez le kiné pour Jeanne, puis je suis allée acheter une belle orchiée pour ma voisine... et cet après-midi on est allés prendre le café chez les voisins qui nous ont présneté leur petit Marin, né vendredi la semaine dernière... trop mimi !!!

Là, je continue mes vitres et entourages de fenêtres, JP démonte un bout du mur du jardin pour rentrer son micro tracteur, et il a passé le motoculteur ce matin, et après on file sur Nantes pour acheter un meuble de bureau fermé, j'en ai marre de voir les claseurs et autres boites archives prendre la poussière et comme j'ai 3 jours de vancances dans 1 selmaine et demi, fallait bien que je trouve à m'occuper...

Demain on va chez mes parents et ils nous emmènent au resto avec mon frère et ma BS, plus les enfants, ça fera 12 à table.. Maman ne peut plus cuisiner et moi j'ai la flemme...

Allez, je temrine ma dernière fenêtre, et hop je rends mon tablier !

Ah non, à peine, ce soir c'est crêpes pour les enfants et choucroute pour nous 2, mais achetée chez mon boucher...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles .

Samedi hivernal, il a neigé hier soir.

Sandrine, tu avais faim pour penser au reblochon.:bigsmile:

Bon courage aux travailleuses.

Lolotte, une rechute pour ta Lauranne ?

Agréable samedi à vous toutes.

Tu ne vas pas à la ferme ce matin Léo ?

Non, je n'y suis pas allée, la semaine prochaine c'est ma semaine solo donc pas besoin de viande et il me reste encore des oeufs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

En rentrant de chez la coiffeuse, j'ai préparé un carpaccio d'oranges.Voilà un dessert léger pour le soir et qui devrait peu se voir sur la balance demain matin.

Comment prépares tu ça ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ultra moelleux chocolat noisettesUltra moelleux chocolat noisettes

Voila le goûter

Merci Hélène pour la r7

et Oui Ghis ta balance ne devrait pas souffrir :bigsmile et en plus c'est Bon e frais

Patricia 🏖


Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Il neige sur les hauts de france, pas de sorties prévues aujourd'hui ce sera couture . je vais refaire un tee-shirt pour Géraldine elle a aimé celui que je lui ai amené dimanche .

Coco , parfait si tu as fini de cuisiner , tu pourras te relàcher tantôt . ça va paraitre dans un magazine ton interview ??

Lolotte , pas de pot pour Lauranne , toujours ces miasmes qui roulent , vivement le printemps .

Sandrine , tu as bien fait de lui mettre un reblochon à ton patient , sinon tu aurais pût lui mettre une tarte " iflette " Bigsmile

Momo va faire une brioche pour les petits dej . puis un roti de porc bonne femme dans le four , demande de Zoé.

Bon samedi à toutes

Danielle

Zoé reste encore une semaine chez vous ?

Ici tout gris mais pas de neige pour l'instant...

Oui , Zoé reste jusque fin de semaine prochaine . Ses parents viennent le week end pour la recuperer .elle m'a aide a sortir toutes la batterie de cuisine d'un meuble et tout nettoye, cocottes , casseroles qui ne servent plus beaucoup depuis que j'ai Momo et son copain .

En meme teps on ecoetait de la musique et lorsque je ne connaissait pas , elle me disait , "c'est la honte " . On a bien rigolé.

La pâte à brioche est levée, je vais la mettre en forme pour la cuire , mais bien sur , elle n'aime pas .

Heureusement qu'elle t'aide au rangement et nettoyage avec tout ce que tu fais pour elle! Je veux bien sa part de brioche, je ne suis pas aussi difficile que Zoé...

Je veux bien une part aussi pour te rendre service , pour ne pas qu'elle te reste sur les bras cette belle brioche.... Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Il neige sur les hauts de france, pas de sorties prévues aujourd'hui ce sera couture . je vais refaire un tee-shirt pour Géraldine elle a aimé celui que je lui ai amené dimanche .

Coco , parfait si tu as fini de cuisiner , tu pourras te relàcher tantôt . ça va paraitre dans un magazine ton interview ??

Lolotte , pas de pot pour Lauranne , toujours ces miasmes qui roulent , vivement le printemps .

Sandrine , tu as bien fait de lui mettre un reblochon à ton patient , sinon tu aurais pût lui mettre une tarte " iflette " Bigsmile

Momo va faire une brioche pour les petits dej . puis un roti de porc bonne femme dans le four , demande de Zoé.

Bon samedi à toutes

Danielle

Zoé reste encore une semaine chez vous ?

Ici tout gris mais pas de neige pour l'instant...

Oui , Zoé reste jusque fin de semaine prochaine . Ses parents viennent le week end pour la recuperer .elle m'a aide a sortir toutes la batterie de cuisine d'un meuble et tout nettoye, cocottes , casseroles qui ne servent plus beaucoup depuis que j'ai Momo et son copain .

En meme teps on ecoetait de la musique et lorsque je ne connaissait pas , elle me disait , "c'est la honte " . On a bien rigolé.

La pâte à brioche est levée, je vais la mettre en forme pour la cuire , mais bien sur , elle n'aime pas .

Bigsmile profite a fond de ces bons moments....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


En rentrant de chez la coiffeuse, j'ai préparé un carpaccio d'oranges.Voilà un dessert léger pour le soir et qui devrait peu se voir sur la balance demain matin.

Ghis


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Il neige sur les hauts de france, pas de sorties prévues aujourd'hui ce sera couture . je vais refaire un tee-shirt pour Géraldine elle a aimé celui que je lui ai amené dimanche .

Coco , parfait si tu as fini de cuisiner , tu pourras te relàcher tantôt . ça va paraitre dans un magazine ton interview ??

Lolotte , pas de pot pour Lauranne , toujours ces miasmes qui roulent , vivement le printemps .

Sandrine , tu as bien fait de lui mettre un reblochon à ton patient , sinon tu aurais pût lui mettre une tarte " iflette " Bigsmile

Momo va faire une brioche pour les petits dej . puis un roti de porc bonne femme dans le four , demande de Zoé.

Bon samedi à toutes

Danielle

Zoé reste encore une semaine chez vous ?

Ici tout gris mais pas de neige pour l'instant...

Oui , Zoé reste jusque fin de semaine prochaine . Ses parents viennent le week end pour la recuperer .elle m'a aide a sortir toutes la batterie de cuisine d'un meuble et tout nettoye, cocottes , casseroles qui ne servent plus beaucoup depuis que j'ai Momo et son copain .

En meme teps on ecoetait de la musique et lorsque je ne connaissait pas , elle me disait , "c'est la honte " . On a bien rigolé.

La pâte à brioche est levée, je vais la mettre en forme pour la cuire , mais bien sur , elle n'aime pas .

Heureusement qu'elle t'aide au rangement et nettoyage avec tout ce que tu fais pour elle! Je veux bien sa part de brioche, je ne suis pas aussi difficile que Zoé...

Ghis


Patélolotte a écrit:

Ah oui Sandrine j'ai pensé à toi quand ils ont parlé de Marseillan quand j'étais au camping de Sete on y allait au marché tous les matins. Laurane ne prend jamais d'epp elle n'aime pas cette demoiselle alors tampi pour elle Bigsmile Tes fils rentres quand ?

j'ai ds ultra moelleux chocolat au four, le soleil pointe son nez !!!

Une belle tartiflette Coco

Hélène tu l'a fait comment ton rôti de veau?

Tout simplement . je fais revenir des oignons , puis dorer le rôti, j'ajoute un peu de vin blanc avec du fond de veau,un peu d'eau . J'ai fait cuire 20 minutes. A la fin j'ai rajouté un peu de crème et de la coriandre.


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Il neige sur les hauts de france, pas de sorties prévues aujourd'hui ce sera couture . je vais refaire un tee-shirt pour Géraldine elle a aimé celui que je lui ai amené dimanche .

Coco , parfait si tu as fini de cuisiner , tu pourras te relàcher tantôt . ça va paraitre dans un magazine ton interview ??

Lolotte , pas de pot pour Lauranne , toujours ces miasmes qui roulent , vivement le printemps .

Sandrine , tu as bien fait de lui mettre un reblochon à ton patient , sinon tu aurais pût lui mettre une tarte " iflette " Bigsmile

Momo va faire une brioche pour les petits dej . puis un roti de porc bonne femme dans le four , demande de Zoé.

Bon samedi à toutes

Danielle

Zoé reste encore une semaine chez vous ?

Ici tout gris mais pas de neige pour l'instant...

Oui , Zoé reste jusque fin de semaine prochaine . Ses parents viennent le week end pour la recuperer .elle m'a aide a sortir toutes la batterie de cuisine d'un meuble et tout nettoye, cocottes , casseroles qui ne servent plus beaucoup depuis que j'ai Momo et son copain .

En meme teps on ecoetait de la musique et lorsque je ne connaissait pas , elle me disait , "c'est la honte " . On a bien rigolé.

La pâte à brioche est levée, je vais la mettre en forme pour la cuire , mais bien sur , elle n'aime pas .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ah oui Sandrine j'ai pensé à toi quand ils ont parlé de Marseillan quand j'étais au camping de Sete on y allait au marché tous les matins. Laurane ne prend jamais d'epp elle n'aime pas cette demoiselle alors tampi pour elle Bigsmile Tes fils rentres quand ?

j'ai ds ultra moelleux chocolat au four, le soleil pointe son nez !!!

Une belle tartiflette Coco

Hélène tu l'a fait comment ton rôti de veau?

Patricia 🏖


Calie34 a écrit:

Oh mais Coco tu as fais une vraie tarte ! J'avais pas compris !

helene j'espère que ça venait pas de l'odeur de ses pieds Car c moi qui lui lave ! Mais comme disait tina je devais avoir fait !

tu sais c jolie les petites filles au cheveux longs !mes cheveux ne s'y prettaient pas petite c dommage ! J'ai eu la coupe au bol longtemps !

danielle ils sont comment tes tee-shirts ?

j'attend mes fils je vais les bisouter !!!!

pauvre Laurane ! ET alors le epp fonctionne pas ?!

vous avez vu les jeunes terroristes en

puissance arrêté prêt de chez moi ! Pffff raz le bol !

Oui j'ai vu ça , 16 ans et convertis en plus...c'est dramatique....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

A midi rôti de veau , patates avec Cook....viande très tendre .

Potage aux champignons pour ce soir de thermominoux.Elle à l'air fameuse.

ca devait être bon!

moi ct sandwich jambon fromage cornichons ! Lol


Oh mais Coco tu as fais une vraie tarte ! J'avais pas compris !

helene j'espère que ça venait pas de l'odeur de ses pieds Car c moi qui lui lave ! Mais comme disait tina je devais avoir fait !

tu sais c jolie les petites filles au cheveux longs !mes cheveux ne s'y prettaient pas petite c dommage ! J'ai eu la coupe au bol longtemps !

danielle ils sont comment tes tee-shirts ?

j'attend mes fils je vais les bisouter !!!!

pauvre Laurane ! ET alors le epp fonctionne pas ?!

vous avez vu les jeunes terroristes en

puissance arrêté prêt de chez moi ! Pffff raz le bol !