Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Bonjour les filles.

Matinée courses pour maman et moi. Au retour popote, momo a fait la fondue de poireaux de Mieumieu pour accompagner des pavés de saumon.

Hélène, maman ça va, elle est juste fatiguée et s'endort souvent. Pour les médicaments ça va, je lui ai acheté un pilullier et elle se débrouille bien.

Il a neigé ce matin mais pas longtemps mais à nouveau bien froid.

Alors Coco, cet interview?

Un ptit tour en forêt et en jardinerie cet aprèm avec Mélanie et les toutous.

Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Travail de Momo ce matin : mon pain aux céréales, risotto à l'espagnole, filet mignon aux pruneaux et pains viennois


Moi aussi j'aime tout. J'arrive avec Isath. Bigsmile

J'ai adoré le pain viennois d'Isath, il est bien moelleux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Miam, Cathy, j'aime tout... je débauche et j'arriiiiiiiive !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,

Travail de Momo ce matin : mon pain aux céréales, risotto à l'espagnole, filet mignon aux pruneaux et pains viennois



Coucou.

Je suis en attente de.mon rendez vous coiffeur à 11h .

Coco est dans ses cocottes EH .

Les autres en courses ou au boulot .

Passée toutes une bonne journée.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour ...bonjour ! Comme coco ...j'ai passe une très bonne nuit !

Bonne rencontre avec EH ....et courses avec ta crevette coco

J'espère que vous avez toutes bien dormi....et vous souhaite de passer une bonne journée ...quoi que vous fassiez

Yeesss c'est vendredi pour les filles qui bossent !!! Et Cathy ? Tu bosses ou pas ce wq ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde...

J'ai hyper bien dormi.... endormie trés tôt et dormi d'une traite

Isath , tes escargots devaient être bien bons... bien sûr que je vous raconterai ma visite EH...et je vais leur parler des colis VP....

Cet après midi , courses et nous emmenons Mathilde.... Solenne ne sait plus trop comment l'occuper car Alex est patraque et dort plus de 3h l'après midi , du coup elle est bloquée....

Bon je vais me préparer, à plus .....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Faut se couvrir, il fait froid ce matin.


Coucou les filles ! A plus je suis pas à l'avance !


Hello les filles,

Youpi, c'est vendredi... cet après-midi, repos pourmoi, yesss !

On veut un CR sur la visite de Mimile, hein Coco ?

Allez, je pars dans 5 mn au boulot...

Bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines

chez nous on appelle ça des botteraux, mais j'en fait qu'une fois par an à cause de l'odeur, mais carnaval oblige !!!

Hélène Oui j'ai toujours mal à l'épaule, encore 5 séances de Kiné !! Pour tes anglais ils devraient laisser Élise au club pour en profiter, ils vont s'arrêter chez toi au retour ?

Danielle les ados changent souvent d'avis!!

Isath tu gâtes non Noa , miam la confiture de fraises

Coco Super les retrouvailles. Bon rdv avec Émile

bon vendredi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Confiture de fraisesConfiture de fraises

Et les derniers mots de confiture de fraises pour les petits dej de Noa...

Sur ce je vous souhaite bonne nuit...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Avant cuissonAvant cuisson
Et après passage au four ...Et après passage au four ...

La recette d'elleisab, escargots béchamel jambon gruyère... très bon avec une salade verte... et très vite fait .

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles ...je tombe de sommeil ...a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Pour midi j'ai fait des quenelles et pour profiter que le four était chaud, j'ai préparé un gâteau super léger aux framboises que j'ai mis dans le four à la sortie des quenelles.Nous l'avons entamé à l'heure du thé

C'est marrant, ton gateau est bronzé sur les cotés et palot sur le dessus ... tu t'es régalée ?

Oui, il est très bon .Pour la couleur je pense que c'est dû au fait que le moule est beurré donc les bords du gâteau peuvent dorer, mais il n'y a pas de beurre dans la pâte et le dessus ne peut pas colorer autant?

Tu as fait qu'elle recette?

Ou une répartition non homogène de la chaleur dans le four ?

Je ne crois pas,car les autres gâteaux colorent bien partout...

De toute façon s'il est bon , n'est ce pas l'essentiel....mais je trouvais ça rigolo... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Pour midi j'ai fait des quenelles et pour profiter que le four était chaud, j'ai préparé un gâteau super léger aux framboises que j'ai mis dans le four à la sortie des quenelles.Nous l'avons entamé à l'heure du thé

Il est beau ton gâteau .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Pour midi j'ai fait des quenelles et pour profiter que le four était chaud, j'ai préparé un gâteau super léger aux framboises que j'ai mis dans le four à la sortie des quenelles.Nous l'avons entamé à l'heure du thé

C'est marrant, ton gateau est bronzé sur les cotés et palot sur le dessus ... tu t'es régalée ?

Oui, il est très bon .Pour la couleur je pense que c'est dû au fait que le moule est beurré donc les bords du gâteau peuvent dorer, mais il n'y a pas de beurre dans la pâte et le dessus ne peut pas colorer autant?

Tu as fait qu'elle recette?

Ou une répartition non homogène de la chaleur dans le four ?

Je ne crois pas,car les autres gâteaux colorent bien partout...

Ghis


07cathy a écrit:
tina57 a écrit:
07cathy a écrit:

Je vous offre quelques bugnes pour votre goûter Bigsmile

Sont très bons , j'en suis à mon 2ième..:bigsmile:

L'avantage de traverser les rues.

Tina, on dit "une" bugne Wink

. Chez nous pas de bugne mais des beignets, c'est pour ça le ' masculin ' Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je ne connaissais pas non plus les bracelets, c'est mieux que la fourchette 3 en un, car ce matin en regardant sur google, j'avais compris qu'une georgette c'était l'ustensile et je me demandai pourquoi on t'avais offert un tel cadeau Wink Ouf c'est le bracelet!!!!!!!:bigsmile:

Coco, moi aussi j'avais cru que tu partais 2 jours mais effectivement ce n'est pas loin de chez toi. Il paraît que c'est très beau la normandie. Encore un endroit que l'on doit visiter un jour.

Les bugnes c'est bon chez nous ce sont des merveilles, j'en faisais quand les garçons étaient petits. Ils s'amusaient à découper la pâte. J'adore ça !


Bonne soirée à toutes

Ghis


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Pour midi j'ai fait des quenelles et pour profiter que le four était chaud, j'ai préparé un gâteau super léger aux framboises que j'ai mis dans le four à la sortie des quenelles.Nous l'avons entamé à l'heure du thé

C'est marrant, ton gateau est bronzé sur les cotés et palot sur le dessus ... tu t'es régalée ?

Oui, il est très bon .Pour la couleur je pense que c'est dû au fait que le moule est beurré donc les bords du gâteau peuvent dorer, mais il n'y a pas de beurre dans la pâte et le dessus ne peut pas colorer autant?

Tu as fait qu'elle recette?

Ou une répartition non homogène de la chaleur dans le four ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Pour midi j'ai fait des quenelles et pour profiter que le four était chaud, j'ai préparé un gâteau super léger aux framboises que j'ai mis dans le four à la sortie des quenelles.Nous l'avons entamé à l'heure du thé

C'est marrant, ton gateau est bronzé sur les cotés et palot sur le dessus ... tu t'es régalée ?

Oui, il est très bon .Pour la couleur je pense que c'est dû au fait que le moule est beurré donc les bords du gâteau peuvent dorer, mais il n'y a pas de beurre dans la pâte et le dessus ne peut pas colorer autant?

Tu as fait qu'elle recette?

Celle de Biscatine : http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-super-leger-a-la-framboise/in2ecjwa-8a714-482371-cfcd2-d94kjpv8

Mais je ne mets pas le zeste de citron, je mets 190 g de sucre à cause de l'acidité des framboises et je ne sucre pas le dessus du gâteau.Dans ce moule, il faut bien plus des 25 minutes de cuisson à 180°.Je vais essayer dans un moule d'un diamètre un peu plus grand.

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Pour midi j'ai fait des quenelles et pour profiter que le four était chaud, j'ai préparé un gâteau super léger aux framboises que j'ai mis dans le four à la sortie des quenelles.Nous l'avons entamé à l'heure du thé

C'est marrant, ton gateau est bronzé sur les cotés et palot sur le dessus ... tu t'es régalée ?

Oui, il est très bon .Pour la couleur je pense que c'est dû au fait que le moule est beurré donc les bords du gâteau peuvent dorer, mais il n'y a pas de beurre dans la pâte et le dessus ne peut pas colorer autant?

Ghis


Sameva a écrit:

Pour midi j'ai fait des quenelles et pour profiter que le four était chaud, j'ai préparé un gâteau super léger aux framboises que j'ai mis dans le four à la sortie des quenelles.Nous l'avons entamé à l'heure du thé

C'est marrant, ton gateau est bronzé sur les cotés et palot sur le dessus ... tu t'es régalée ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
tina57 a écrit:
07cathy a écrit:

Je vous offre quelques bugnes pour votre goûter Bigsmile

Sont très bons , j'en suis à mon 2ième..:bigsmile:

L'avantage de traverser les rues.

Tina, on dit "une" bugne Wink

Humm j'adore ! J'ai peut être encore une tite place pour 1 ou 2 bugnes.... Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles,

Me voila rentrée , je ne vous raconte pas le film , changement de programme .quand elle est rentrée à 12h30 , elle nous a dit qu'elle y retournait pour monter un autre cheval .du coup je suis allée à la couture , nous irons au ciné demain .

Momo à fait ce matin des jolycrèmes chocolat et ce soir une petite béchamel pour un gratin de macaroni avec le reste de poulet .

Cathy , si tu permet , je mangerai bien une bugne , c'est quelque chose que je n'ai jamais fait , c'est de ta région Tongue

zoé est sous la douche et les vêtements dans la machine , ça sent le poney ..

Bon retour at home Coco , prête pour demain marin .?

J'imagine l'odeur... j'ai connu ça et je confirme ça p... Bigsmile

Que couds tu maintenant ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coucou les filles

Vous avez bien cuisiné les momomixeuses, bon appetit. Pour moi ce sera niette j'ai trop mangé au resto et pourtant j'ai ete trés raisonnable. Une salade et un millefeuille pistache délicieux.

Nous sommes allés au musée Rodin que je connaissais déjà ,mais là j'ai vraiment apprécié car peu de monde. J'ai souvent fait des visites avec des conférencières mais soit on n'entendait rien , soit il y avait trop de monde. Là c'était parfait. On a même rencontré une connaissance.

Je ne connaissais pas les Georgettes.Tu as ete gàtee Pat Tu as toujours mal à l'épaule?

Isath , tu as rèussi à avoir les impôts?

Danielle Zoé a aimé le film?

Je ne me souviens plus de ce que j'ai lu . mon fils vient de me skyper de Serre Chevalier.

Une belle journée pour toi aussi Héléne , comme toi ce soir c'est niet niet... entre le resto ce midi et le goûter chez nos amis cet apres midi , je n'ai pas faim du tout....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Coucou les filles

Sandrine ce n'est pas l'envie qui me manque : Bigsmile , Alors tu ne sais plus quand ton fils est né, ça promet !! Alzheimer te guette!!

merci Ghis pour la Georgette, hihi. Le bracelet avec un cuir bordeaux / taupe, orange/turquoise. Le cuir se change en fonction des tenues ou humeur :bigsmile

j'espere que Coco profite bien de sa journée souvenir,

il fait encore très beau mais ce matin c'était bien gelé, mon mari a été obligé d'emmener laurane au lycée, il n'avait pas prévu gratter la voiture et du coup ils ont raté le car!!!

bon ciné Danielle

Je ne connaissais pas ces bracelets .... il est doré ou argenté ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hélène, oui j'ai eu les impots pour la prime à l'embauche, mais ils devaient me rappeler entre 12 et 12h30, et nada, c'est moi qui les ai rappelés à 14h00 !!! Ils sont débordés...

Alors, ce soir, j'ai fait de la confiture de fraises 1 pot et demi mais ce sera les derniers car je n'en ai plus au congél, et une recette d'Elleisab... verdict à la sortie du four.

Coco, ton escapade est déjà finie ? je croyais que vous partiez plusieurs jours, mais non, demain y a Mimile !!!

Hélène, tes anglais sont au ski ? Ils auraient du choisir un autre moment car là il doit y avoir plein de monde... Mon frère est dans les pyrénées et c'est blindé, ca rmaintenant Montpellier est dans la même zone que Paris !!!

Je goûte une bugne, merci Cathy, moi non plus je n'en fais pas... C'est ma Maman qui les faisait mais ça c'était avant qu'elle ait sa DMLA, snif !

Bon, grosse journée, mais demain je ne bosse pas l'après-midi.. ma collègue part au ski demain matin, donc la semaine prochaine j'embauche à 7h00, mais je suis débordée...

Allez, j'attends que Noa retre du foot et on passe à table, ça sent bon...

Qu'as tu donc fait à dîner Isath ?

Noa va mieux ?

Oui l'escapade c'était juste une journée , il n'y a que 2h de route...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, oui j'ai eu les impots pour la prime à l'embauche, mais ils devaient me rappeler entre 12 et 12h30, et nada, c'est moi qui les ai rappelés à 14h00 !!! Ils sont débordés...

Alors, ce soir, j'ai fait de la confiture de fraises 1 pot et demi mais ce sera les derniers car je n'en ai plus au congél, et une recette d'Elleisab... verdict à la sortie du four.

Coco, ton escapade est déjà finie ? je croyais que vous partiez plusieurs jours, mais non, demain y a Mimile !!!

Hélène, tes anglais sont au ski ? Ils auraient du choisir un autre moment car là il doit y avoir plein de monde... Mon frère est dans les pyrénées et c'est blindé, ca rmaintenant Montpellier est dans la même zone que Paris !!!

Je goûte une bugne, merci Cathy, moi non plus je n'en fais pas... C'est ma Maman qui les faisait mais ça c'était avant qu'elle ait sa DMLA, snif !

Bon, grosse journée, mais demain je ne bosse pas l'après-midi.. ma collègue part au ski demain matin, donc la semaine prochaine j'embauche à 7h00, mais je suis débordée...

Allez, j'attends que Noa retre du foot et on passe à table, ça sent bon...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,

Me voila rentrée , je ne vous raconte pas le film , changement de programme .quand elle est rentrée à 12h30 , elle nous a dit qu'elle y retournait pour monter un autre cheval .du coup je suis allée à la couture , nous irons au ciné demain .

Momo à fait ce matin des jolycrèmes chocolat et ce soir une petite béchamel pour un gratin de macaroni avec le reste de poulet .

Cathy , si tu permet , je mangerai bien une bugne , c'est quelque chose que je n'ai jamais fait , c'est de ta région Tongue

zoé est sous la douche et les vêtements dans la machine , ça sent le poney ..

Bon retour at home Coco , prête pour demain marin .?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Hello les filles, suis sur la route du retour.... on a passé une excellent journée... ce matin petit tour à Bernay puis resto , trés moche mais alors tres tres bon et pas trés cher... on a eu un temps sec et même ensoleilllé Cool

Ensuite nous sommes allés retrouver nos amis... on a passé un bon moment , tres content de nous revoir Smile

On y reviendra avec plaisir

On a parfois de bonnes surprises dans les restaurants qui ne paient pas de mine!

Ghis


tina57 a écrit:
07cathy a écrit:

Je vous offre quelques bugnes pour votre goûter Bigsmile

Sont très bons , j'en suis à mon 2ième..:bigsmile:

L'avantage de traverser les rues.

Tina, on dit "une" bugne Wink


Pour midi j'ai fait des quenelles et pour profiter que le four était chaud, j'ai préparé un gâteau super léger aux framboises que j'ai mis dans le four à la sortie des quenelles.Nous l'avons entamé à l'heure du thé

Ghis


Hello les filles, suis sur la route du retour.... on a passé une excellent journée... ce matin petit tour à Bernay puis resto , trés moche mais alors tres tres bon et pas trés cher... on a eu un temps sec et même ensoleilllé Cool

Ensuite nous sommes allés retrouver nos amis... on a passé un bon moment , tres content de nous revoir Smile

On y reviendra avec plaisir

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Je vous offre quelques bugnes pour votre goûter Bigsmile Merci beaucoup, je les aime bien mais je n'en fais pas à cause des odeurs de friture.Je vais goûter les tiennes qui sont très belles.

Ghis


07cathy a écrit:

Je vous offre quelques bugnes pour votre goûter Bigsmile

Sont très bons , j'en suis à mon 2ième..:bigsmile:

L'avantage de traverser les rues.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cool ta Georgette, Lolotte , c'est mieux que les couverts. Bigsmile

Je vous laisse également le goûter, couronne express au yaourt. J'y ai mis le reste du sucre de Noël.

A plus tard .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous offre quelques bugnes pour votre goûter Bigsmile


Coucou les filles

Sandrine ce n'est pas l'envie qui me manque : Bigsmile , Alors tu ne sais plus quand ton fils est né, ça promet !! Alzheimer te guette!!

merci Ghis pour la Georgette, hihi. Le bracelet avec un cuir bordeaux / taupe, orange/turquoise. Le cuir se change en fonction des tenues ou humeur :bigsmile

j'espere que Coco profite bien de sa journée souvenir,

il fait encore très beau mais ce matin c'était bien gelé, mon mari a été obligé d'emmener laurane au lycée, il n'avait pas prévu gratter la voiture et du coup ils ont raté le car!!!

bon ciné Danielle

Patricia 🏖


Je pensais que ct la machine a café moi aussi lol

valerie honte à moi je devais pas être bien reveillee ce matin ! Mon fils n'est pas né le même jour que ton chien !! Il est né le 19 !

J'ai envi de manger des sucreries ! Vais me faire des petits scones c rapide et ca demandevpas grand chose dans les placards !

istha tu commences hyper tôt !

Raid dingue ca doit être sympa ! Mes copines voulaient que j'aille voir avec elle 50 nuances plus sombres mais ca me branche pas !

Lolotte tu fais la sieste ?


J'en perd mon latin ,

C'est Pat qui a eu une georgette , alors bracelet ou machine à café ,???? je parie pour le bracelet Wink maisssssssss .

viens vite nous dire ce que tu as au poignet Lol

Isath , tu vas avoir encore une grosse journée dans les pattes , courage .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles

un petit coucou en passant

Lolotte , tu as été gâtée . Dur le matin ! Smile

Marine Soft


Voilà les Georgettes

Ghis


Hello les filles,

Il fait un soleil radieux ce matin, frais mais moi je préfère... surtout que j'ai fait une grande partie de mes vitres hier Lol

Alors, bon voyage en Normandie Coco... tu nous fera un tit coucou ?

Je crois qu'une Georgette, c'est une machine à expresso, non ?

Raid dingue, les enfants ont adoré, et nous aussi ! Vous allez rire, et ça fait du bien...

Bon, je suis en attente au téléphone avec les impots, c'est loooooooooog !!!

Allez, je suis au boulot depuis 6h30, grosse journée...

Bon jeudi à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes.

Sonia, tu as eu quelle Georgette? le bracelet ou le couvert de table 3 en un?

Ghis


Coucou les filles .
Lolotte , tu as été gâtée, c'est quoi une Georgette ? Connais pas !!
Tu es comme snoopy , tu es encore d'jeuns .
Hélène, bonne balade dans Paris .
Coco , bon pèlerinage en Normandie .sans pluie je l'espère.
Pour nous ce sera ciné avec Zoé, nous irons voir raid dingues .avec un gars de ch'nord .
repas de midi , poulet rôti et petites patates .
Bonne journée aux courageuses qui bossent

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles ! Bonne ballade coco et Hélène ...bon jeudi a vous toutes avec ou sans momo ..

.Courage a celles qui vont bosser...Cathy ...Sandrine ...Isat ...,Sonnia ...Lolotte .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Le froid est de retour et le soleil.

Bonne route Coco et bonne journée.

Lolotte, vivement ce soir, pas facile de vieillir Bigsmile

Val, il est encore jeune ton Snoopy.:love:

Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe