Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création

Je pensais que ct la machine a café moi aussi lol

valerie honte à moi je devais pas être bien reveillee ce matin ! Mon fils n'est pas né le même jour que ton chien !! Il est né le 19 !

J'ai envi de manger des sucreries ! Vais me faire des petits scones c rapide et ca demandevpas grand chose dans les placards !

istha tu commences hyper tôt !

Raid dingue ca doit être sympa ! Mes copines voulaient que j'aille voir avec elle 50 nuances plus sombres mais ca me branche pas !

Lolotte tu fais la sieste ?


J'en perd mon latin ,

C'est Pat qui a eu une georgette , alors bracelet ou machine à café ,???? je parie pour le bracelet Wink maisssssssss .

viens vite nous dire ce que tu as au poignet Lol

Isath , tu vas avoir encore une grosse journée dans les pattes , courage .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles

un petit coucou en passant

Lolotte , tu as été gâtée . Dur le matin ! Smile

Marine Soft


Voilà les Georgettes

Ghis


Hello les filles,

Il fait un soleil radieux ce matin, frais mais moi je préfère... surtout que j'ai fait une grande partie de mes vitres hier Lol

Alors, bon voyage en Normandie Coco... tu nous fera un tit coucou ?

Je crois qu'une Georgette, c'est une machine à expresso, non ?

Raid dingue, les enfants ont adoré, et nous aussi ! Vous allez rire, et ça fait du bien...

Bon, je suis en attente au téléphone avec les impots, c'est loooooooooog !!!

Allez, je suis au boulot depuis 6h30, grosse journée...

Bon jeudi à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes.

Sonia, tu as eu quelle Georgette? le bracelet ou le couvert de table 3 en un?

Ghis


Coucou les filles .
Lolotte , tu as été gâtée, c'est quoi une Georgette ? Connais pas !!
Tu es comme snoopy , tu es encore d'jeuns .
Hélène, bonne balade dans Paris .
Coco , bon pèlerinage en Normandie .sans pluie je l'espère.
Pour nous ce sera ciné avec Zoé, nous irons voir raid dingues .avec un gars de ch'nord .
repas de midi , poulet rôti et petites patates .
Bonne journée aux courageuses qui bossent

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles ! Bonne ballade coco et Hélène ...bon jeudi a vous toutes avec ou sans momo ..

.Courage a celles qui vont bosser...Cathy ...Sandrine ...Isat ...,Sonnia ...Lolotte .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Le froid est de retour et le soleil.

Bonne route Coco et bonne journée.

Lolotte, vivement ce soir, pas facile de vieillir Bigsmile

Val, il est encore jeune ton Snoopy.:love:

Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Aie aie Lolotte, on n'a plus 20 ans, faut faire attention à sa santé !!! Wink Dur dur pour travailler aujourd'hui.

C'est quoi une Georgette ?

Sandrine, le 20 ce sera ausssi l'anniversaire de Snoopy, il aura 5 ans !!!!!!! Le temps passe vite.


Bonjour les copines

encore merci

j'ai été gâté, une Georgette, une tasse tea eve, du chocolat, du parfum, une carte kdo noci....les voisins sont arrivés à 19h je ne savais pas, laurane avait fait un moelleux chocolat quand j'étais chez le Kiné Et heureusement que j'avais fait une grosse tartiflette en prévision du congelo, mon mari avait prévu ccd dès pizza . Trop bu , trop mangé, mal dormi !!! La journée va être dure!!!!

coco profites bien d ton escapade, belle journée à toutes

Patricia 🏖


Bonjour à toutes, j'espère votre nuit a ete reposante

bon jeudi à vous

bonne promenade à coco et Hélène et bon courage aux bosseuses

a plus je file


Y a pas une chanson : j'irais revoir ma Normandie ?! Bigsmile Wink

en patins à roulettes !

bonne virée coco

bonjour les filles .

Faut que j'y aille .

Istha tu as toujours mal à la tête ?

noa dort il assez ?

Je commence à chercher quel gateau je vais faire pour axel . C son anniversaire le 20 .

Mais je pense faire simple car le samedi on est d'anniversaire le midi aussi .

lolotte t'es où. ?kdo ou pas de kdo ?

bon e journée à toutes


Bonjour les filles,

Bon courage petite Cathy matinale Wink

Bonne journée à toutes et bon courage aux travailleuses

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Coco, bonne balade en Normandie Bigsmile

Bonne journée à toutes Love


Bonne nuit les filles.


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Tina ! Je te suis ...passez toutes une bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Isath et Marine

Sympa ton programme de demain Hélène

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Isath et Marine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit

Marine Soft


ethiopic a écrit:

Bon, je vous souhaite bonne nuit, j'ai mal au crâne depuis ce matin... il faut que je me vide la tête...

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Isat ! Un bon sommeil et la tête se videra ...espérons que demain Noa sera de meilleur poil !

Pas facile !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon, je vous souhaite bonne nuit, j'ai mal au crâne depuis ce matin... il faut que je me vide la tête...

Bonne nuit les filles.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Et ben Isath ! Il n'est pas de tout repos ton petit bonhomme en ce moment.

Tu ne peux pas changer de femme de ménage si celle qui vient ne te satisfait pas ?

Bonne virée en Normandie Coco !


solmar a écrit:

Ce soir j'ai fait rapidos un velouté rapide de tomates d'hiver recette de Isa....très trés bon et ultra rapide a faire...idéal quand on est pressé....

Je suis contente d'être en repos quelque jour... et dmain ballade.... Party

Moi aussi j'ai fait le velouté de tomates d'Isa Bigsmile Oui c'est super bon !!!


Sameva a écrit:

Bonne soirée à toutes

Bonne soirée Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Ce soir j'ai fait rapidos un velouté rapide de tomates d'hiver recette de Isa....très trés bon et ultra rapide a faire...idéal quand on est pressé....

Je suis contente d'être en repos quelque jour... et dmain ballade.... Party

Bonne virée normande. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée à toutes

Ghis


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Ce soir j'ai fait rapidos un velouté rapide de tomates d'hiver recette de Isa....très trés bon et ultra rapide a faire...idéal quand on est pressé....

Je suis contente d'être en repos quelque jour... et dmain ballade.... Party

Bonne balade en Normandie.J'espère que tu auras un temps agréable.

Il devrait faire plus frais que ces derniers jours mais sec... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Ce soir j'ai fait rapidos un velouté rapide de tomates d'hiver recette de Isa....très trés bon et ultra rapide a faire...idéal quand on est pressé....

Je suis contente d'être en repos quelque jour... et dmain ballade.... Party

Profite de tes journées de repos ...de temps en temps cela fait du bien !!

Bonne ballade !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Allez je débauche....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Tu vois bien que les infiltrations ont été éfficaces , tu fais le grand écart maintenant Bigsmile

MDR !! Elle met les patins a roulettes pour rentrer plus vite !! Wink

Non,non, elle rentre chez elle en twingo ou avec son chauffeur perso (comme un ministre). Les patins à roulettes c'est pendant la journée de travail pour se rendre plus rapidement là où on l'appelle, car maintenant Corinne est seule pour tout faire, donc elle doit augmenter la vitesse !bigsmile

Excellente analyse Ghis.... aujourd'hui pas de chauffeur ( je l'ai congédié pas envie de devoir m'expliquer parce que j'ai employé mon mari... Bigsmile )

MDR ... Bigsmile Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Ce soir j'ai fait rapidos un velouté rapide de tomates d'hiver recette de Isa....très trés bon et ultra rapide a faire...idéal quand on est pressé....

Je suis contente d'être en repos quelque jour... et dmain ballade.... Party

Bonne balade en Normandie.J'espère que tu auras un temps agréable.

Ghis


Ce soir, chez moi, c'était moules marinières pour la première fois depuis notre séjour à Barcarès.Je recommencerai car elles étaient très bonnes (achetées à Grand Frais) cet après midi.

Ghis


Ce soir j'ai fait rapidos un velouté rapide de tomates d'hiver recette de Isa....très trés bon et ultra rapide a faire...idéal quand on est pressé....

Je suis contente d'être en repos quelque jour... et dmain ballade.... Party

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Allez je débauche....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Tu vois bien que les infiltrations ont été éfficaces , tu fais le grand écart maintenant Bigsmile

MDR !! Elle met les patins a roulettes pour rentrer plus vite !! Wink

Non,non, elle rentre chez elle en twingo ou avec son chauffeur perso (comme un ministre). Les patins à roulettes c'est pendant la journée de travail pour se rendre plus rapidement là où on l'appelle, car maintenant Corinne est seule pour tout faire, donc elle doit augmenter la vitesse !bigsmile

Excellente analyse Ghis.... aujourd'hui pas de chauffeur ( je l'ai congédié pas envie de devoir m'expliquer parce que j'ai employé mon mari... Bigsmile )

Ah? Serais-tu la soeur de Fillon?

Ghis


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Allez je débauche....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Tu vois bien que les infiltrations ont été éfficaces , tu fais le grand écart maintenant Bigsmile

MDR !! Elle met les patins a roulettes pour rentrer plus vite !! Wink

Non,non, elle rentre chez elle en twingo ou avec son chauffeur perso (comme un ministre). Les patins à roulettes c'est pendant la journée de travail pour se rendre plus rapidement là où on l'appelle, car maintenant Corinne est seule pour tout faire, donc elle doit augmenter la vitesse !bigsmile

Excellente analyse Ghis.... aujourd'hui pas de chauffeur ( je l'ai congédié pas envie de devoir m'expliquer parce que j'ai employé mon mari... Bigsmile )

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Allez je débauche....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Tu vois bien que les infiltrations ont été éfficaces , tu fais le grand écart maintenant Bigsmile

MDR !! Elle met les patins a roulettes pour rentrer plus vite !! Wink

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Allez je débauche....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Tu vois bien que les infiltrations ont été éfficaces , tu fais le grand écart maintenant Bigsmile

MDR !! Elle met les patins a roulettes pour rentrer plus vite !! Wink

Non,non, elle rentre chez elle en twingo ou avec son chauffeur perso (comme un ministre). Les patins à roulettes c'est pendant la journée de travail pour se rendre plus rapidement là où on l'appelle, car maintenant Corinne est seule pour tout faire, donc elle doit augmenter la vitesse !bigsmile

Hi ! Hi !! Love Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Allez je débauche....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Tu vois bien que les infiltrations ont été éfficaces , tu fais le grand écart maintenant Bigsmile

MDR !! Elle met les patins a roulettes pour rentrer plus vite !! Wink

Non,non, elle rentre chez elle en twingo ou avec son chauffeur perso (comme un ministre). Les patins à roulettes c'est pendant la journée de travail pour se rendre plus rapidement là où on l'appelle, car maintenant Corinne est seule pour tout faire, donc elle doit augmenter la vitesse !bigsmile

Ghis


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Allez je débauche....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Tu vois bien que les infiltrations ont été éfficaces , tu fais le grand écart maintenant Bigsmile

MDR !! Elle met les patins a roulettes pour rentrer plus vite !! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Allez je débauche....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Si tu fais çà chaque fois que tu quittes ton travail, ce n'est pas étonnant que tu aies mal à la hanche!Smile

hihihihihih trop drole!!!


Un gros bisous Patricia pour ton anniversaire Love tu nous diras tes KDOS

J ai lu vite vite pas tt retenu

Coco profite de tes 4 jours

isabelle, Noa a du mal à gerer ses émotions et cela sort par le corps et la colère, mais je pense et suis sur que ce n'est pas contre vous, il doit trouver ses solutions en lui pour etre confortable, mais c'est pas facile pour un petit bonhomme.

Serre le fort contre toi si tu le peux ça le rassurera il se sentira enveloppé, comme fait Sandrine. Je fais aussi cela avec Maxou quand sa tete et son corps ne controlent plus rien. ensuite la discussion est plus sereine et ouverte.

c'est juste une idée

En cuisine compote pommes kiwi, carottes vapeur cook, crepes momo et gratin d'andouillettes au pdt et courgettes au cook

Oui coco bb fille qui aura 9 mois en septembre et qui viendra à la maison chez nounou, et un peu avant car les parents se maient et ont prévu de la laisser en juin.

bonne soirée les filles Bigsmile


solmar a écrit:

Allez je débauche....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Si tu fais çà chaque fois que tu quittes ton travail, ce n'est pas étonnant que tu aies mal à la hanche!Smile

Ghis


1 a écrit:
Oui, Hélène, j'aime bien ranger avant d'être débordée, c'est mon côté cartésienne qui veut ça, ou pas ?

Bon, grosse grosse crise de Noa ce matin après que les filles soient parties, il ne voulait rien faire de ses leçons, enfin si mais allongé à plt ventre sur la table de salle à manger, j'ai dit NON ! et il s'est emporté... Gros clash, j'ai appelé JP à la rescousse... ça a été très dur et très fort, avec des mots durs pour moi... j'en ai pris plein la tête.. et il a fini par caler, faire ses leçons avec son père, déjeuner avec nous et on a pris 2h pour discuter avec lui et mettre un planning-contrat en plac epour le prochain mois. On va essayer, là il est redevenu calme et je crois qu'il était très inquiet de ce que l'on voulait mettre en place. Il n'a toujours pas la PS4 deNoël, là c'est à lui de jouer, et bien, s'il veut en avoir l'accès...

Depuis ce gros clash, je ne lui parlai splus, et il s'est excusé d elui même il y a 1/2h... dur dur pour moi...

Du coup, ça m'a mis tellement en colère que j'ai vidé, nettoyé et rangé tous mes placards de cuisine, voilà, ça c'est fait, et là j'attaque mes vitres ca rla femme de ménage les rend plus sales qu'avant son passage...

La femme de ménage, une autre histoire à régler, j'attends vendredi dans 2 semaines et je vais la coacher, si elle n'y arrive pas, je la vire... Son patron est venu la

Vous devez avoir de la peine avec Noa , pas facile quand ils sont colériques .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Allez je débauche....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Tu vois bien que les infiltrations ont été éfficaces , tu fais le grand écart maintenant Bigsmile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Yesss ! Ah bah tu m'étonnes que t'es des douleurs avec de telles acrobaties... Bon repos pour ces quelques jours, ça va te faire du bien...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Oui, Hélène, j'aime bien ranger avant d'être débordée, c'est mon côté cartésienne qui veut ça, ou pas ?

Bon, grosse grosse crise de Noa ce matin après que les filles soient parties, il ne voulait rien faire de ses leçons, enfin si mais allongé à plt ventre sur la table de salle à manger, j'ai dit NON ! et il s'est emporté... Gros clash, j'ai appelé JP à la rescousse... ça a été très dur et très fort, avec des mots durs pour moi... j'en ai pris plein la tête.. et il a fini par caler, faire ses leçons avec son père, déjeuner avec nous et on a pris 2h pour discuter avec lui et mettre un planning-contrat en plac epour le prochain mois. On va essayer, là il est redevenu calme et je crois qu'il était très inquiet de ce que l'on voulait mettre en place. Il n'a toujours pas la PS4 deNoël, là c'est à lui de jouer, et bien, s'il veut en avoir l'accès...

Depuis ce gros clash, je ne lui parlai splus, et il s'est excusé d elui même il y a 1/2h... dur dur pour moi...

Du coup, ça m'a mis tellement en colère que j'ai vidé, nettoyé et rangé tous mes placards de cuisine, voilà, ça c'est fait, et là j'attaque mes vitres ca rla femme de ménage les rend plus sales qu'avant son passage...

La femme de ménage, une autre histoire à régler, j'attends vendredi dans 2 semaines et je vais la coacher, si elle n'y arrive pas, je la vire... Son patron est venu la voir il y a 2 semaines, ils ont fait le point et c'est toujours pareil, donc soit elle se fout de matête, soit elle est idiote, ou les 2 !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Allez je débauche....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Coco, ton interview, elle passera dans quel média ?

Aucune idée....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, ton interview, elle passera dans quel média ?