Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168343 réponses | Date de création

Le poulet miel citron de Mariek est en train de cuire dans Ticook.... et j'ai fait ma tite recette entre galette et raclette

Je n'ai plus qu'a les passer au four....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
Tarte aux prunes du jardinTarte aux prunes du jardin

Coucou les filles .

Vous allez bien?

Momo à fait une tarte aux prunes ,en ce moment il cuit un riz au lait .

Pour le moment pas de pluie chez nous . Tant mieux pour la route .

Cathy ,tu bisoutes

ta petite Leontine ♡♡♡♡♡♡ as t elle bien dormi ??

Coco , déjà en cuisine ?

Vais me faire un tôt café. Qui m'accompagne'

Bonne route Danielle

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Pour l'instant c'est calme. Il vient de pleuvoir, Marcel n'est pas arrivé (Sandrine, c'est le nom de la tempête de ce matin).

Alexis doit repartir dans l'après-midi, il verra l'heure en fonction de la météo.

J'ai entendu hier que Marcel arriverait pour s'inviter au déjeuner entre 13h et 15h...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Oui Léontine a bien dormi. (20 heures- 8 heures) Love

Coco, je fais partie des filles de l'ouest ?

Ce midi resto avec mla belle famille Bigsmile

Bon dimanche à toutes Love

Nan Cathy , je voulais dire Patricia... n'importe quoi... je yoyotte de la touffe par moment.... Lol

Bon resto Cathy... Julie récupére bb Léontine ce matin donc ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Oui Léontine a bien dormi. (20 heures- 8 heures) Love

Coco, je fais partie des filles de l'ouest ?

Ce midi resto avec mla belle famille Bigsmile

Bon dimanche à toutes Love


Bonjour les filles.

Pas de pluie ce matin mais à nouveau plus froid, tout juste 1°.

Danielle, jolie ta tarte aux prunes, le boulot de cet été, tu en profite maintenant.

Sandrine, tu ne seras pas fatiguée à l'arrivée.

J'espère que la tempête est derrière vous, les filles de l'ouest.

Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour ET bon dimanche !

ici il y a eu de la pluie au petit matin et on dirait que ca se calme

c'est qui Marcel lolotte ? Ton cousin mdr !

Marine moi aussi semaine sans enfants !a partir de ce soir !

coco cuisine bien !

Bises à toutes

Coucou Sandrine .

Bon dimanche à toi auss.pas de boulot.aujourd'hui , c'est le top repos

tu manges sur l'autoroute a midi ?


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Pour l'instant c'est calme. Il vient de pleuvoir, Marcel n'est pas arrivé (Sandrine, c'est le nom de la tempête de ce matin).

Alexis doit repartir dans l'après-midi, il verra l'heure en fonction de la météo.

voui j'avais compris ct pour rire ! Miss


Bonjour les filles,

Pour l'instant c'est calme. Il vient de pleuvoir, Marcel n'est pas arrivé (Sandrine, c'est le nom de la tempête de ce matin).

Alexis doit repartir dans l'après-midi, il verra l'heure en fonction de la météo.


Bonjour les colonnettes ! J'espère que vous avez passe une bonne nuit ...

Cathy ...ta poupette a bien dormi ? Profite bien d'elle !

Le temps ici est mi figue ...mi raisin ....pas grave ...je vais danser cette AM ...dedans il fait chaud !

Pour celles qui vont encore avoir du vent ...restez enfermées

Bon dimanche les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour ET bon dimanche !

ici il y a eu de la pluie au petit matin et on dirait que ca se calme

c'est qui Marcel lolotte ? Ton cousin mdr !

Marine moi aussi semaine sans enfants !a partir de ce soir !

coco cuisine bien !

Bises à toutes

Coucou Sandrine .

Bon dimanche à toi auss.pas de boulot.aujourd'hui , c'est le top repos

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Tarte aux prunes du jardinTarte aux prunes du jardin

Coucou les filles .

Vous allez bien?

Momo à fait une tarte aux prunes ,en ce moment il cuit un riz au lait .

Pour le moment pas de pluie chez nous . Tant mieux pour la route .

Cathy ,tu bisoutes

ta petite Leontine ♡♡♡♡♡♡ as t elle bien dormi ??

Coco , déjà en cuisine ?

Vais me faire un tôt café. Qui m'accompagne'

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour ET bon dimanche !

ici il y a eu de la pluie au petit matin et on dirait que ca se calme

c'est qui Marcel lolotte ? Ton cousin mdr !

Marine moi aussi semaine sans enfants !a partir de ce soir !

coco cuisine bien !

Bises à toutes


Bonjour Coco et vous toutes

oui la tempête est derrière nous, Marcel était moins violent Bigsmile

ce matin normalement marché, il ne pleut pas pour le moment, j'entends les cousins !!!

bon dimanche

Patricia 🏖


Bonjour , j'ai éteint la lumière hier soir et ce matin j'ouvre les volets...

Encore pas trop bien dormi ....

Cathy , ta pepette a bien dormi ?

Isath , tu en a fini avec ton équipe de footballers ?

Les filles de l'ouest , Cathy, Val et Isath , prête pour le tempête de cette après midi ? Val , ton fils repart quand ?
A toutes , bon dimanche...

La pluie est encore présente ce matin...Cet apres midi , petit café chez mes parents ...

En attendant je vais attaqué ma cuisine....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oui Sandrine, la tempête s'est calmée mais la nouvelle va arriver demain.

Super pour les vacances et pas loin.

Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles ...j'ai internet qui beugue et la télé aussi ...c'est barbant ...puis je m'endors !

A demain ...passez une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Enfin en ppp fatiguée. 1km de piscine pendant le cours d'Alice

Hippo va mieux et remange. Surtout du riz Bigsmile

Pas d'école lhndi ils sont en vacances

Demain ils vont chez papy et mamie

Ça va être un peu plus relax pour toi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Enfin en ppp fatiguée. 1km de piscine pendant le cours d'Alice

Hippo va mieux et remange. Surtout du riz Bigsmile

Pas d'école lhndi ils sont en vacances

Demain ils vont chez papy et mamie

Un peu de repos pour toi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles

Enfin en ppp fatiguée. 1km de piscine pendant le cours d'Alice

Hippo va mieux et remange. Surtout du riz Bigsmile

Pas d'école lhndi ils sont en vacances

Demain ils vont chez papy et mamie

Marine Soft


Depuis que je suis rentrée, Momo a travaillé . Des lasagnes et une tarte aux prunes .une partie , direction chez Geraldine.

Les filles de la ccôte, la tempete vous a quitté. Ouf .......

Isath , tu dois être sur les rotules après ce deferlement de d'jeuns . Ca remue a cet age .

Mon cheri m'appelle , a plus

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonne soirée

Bonne soirée reposante Ghis !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonne soirée

Bonne soirée Ghis, repose toi....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne soirée

Ghis


Ce soir, je suis fatiguée alors que je ne me suis pas beaucoup dépensée.Cela m'arrive de temps en temps.

Ce matin, j'ai fait cuire à blanc une pâte brisée et j'ai continué en revenant de chez la coiffeuse, à faire la garniture au citron et la meringue.Ensuite je suis partie en courses pour acheter du terreau spécial orchydées car j'en ai deux qui végètent et ont certainement besoin de soins.Puis je suis allée dans un grand magasin, genre Gifi, où je pensais trouver des moules en papier pour les panettones, mais il n'y en avait pas en 16 cm de diamètre.C'est un magasin où je ne vais pas souvent, alors, je suis passée dans plusieurs rayons pour voir ce qu'ils ont.Et c'est en quittant ce magasin que je me suis sentie fatiguée.J'ai sans doute piétiné trop longtemps.

Ghis


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Helo les filles votre journée bien remplie !!
Je me suis préparé une salade avec ..; papaye ... avocat coctail ..; tomate ..; oeuf dur ..; surimi ... vinaigrette et curcuma .plat complet et vite prét !

Coco ... ta petite recette a l'air super bonne ;;;facile et vite fait ..; miammm ! Elle doit étre contente ta poupete

Isat ... ils sont partis tous les invités ? il faut etre jeune pour çà !

Sandrine ..; je suis allé 1 fois a ike.. et je me suis dit que je n'y retournerai pas ... c'est de la folie le monde qu'il y a !!

Pour les vacances ..; En Espagne c'est bien aussi ..; olé !!

Très appetissante cette petite salade ( sans la papaye et sans le surimi) !! Tongue

Ton mal au crâne est passé ??

Oui , au courant de la matinée , ouf...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Helo les filles votre journée bien remplie !!
Je me suis préparé une salade avec ..; papaye ... avocat coctail ..; tomate ..; oeuf dur ..; surimi ... vinaigrette et curcuma .plat complet et vite prét !

Coco ... ta petite recette a l'air super bonne ;;;facile et vite fait ..; miammm ! Elle doit étre contente ta poupete

Isat ... ils sont partis tous les invités ? il faut etre jeune pour çà !

Sandrine ..; je suis allé 1 fois a ike.. et je me suis dit que je n'y retournerai pas ... c'est de la folie le monde qu'il y a !!

Pour les vacances ..; En Espagne c'est bien aussi ..; olé !!

Très appetissante cette petite salade ( sans la papaye et sans le surimi) !! Tongue

Ton mal au crâne est passé ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Et voilà je pose mes fesses ! Lol

Alors ikea a 11h du mat ca passe encore ! Ouf ! Mais lorsqu'on est sorti vers 12h15 le monde affluait! Des magasins ET Ensuite petit Resto c'est que des chaînes donc on a opté pour hyppopotamus Car pas de mauvaises surprises !et pi décathlon à fond la forme ouai faut le dire vite ! Lol heureusement j'étais en bottes sans talon !

En rentrant on a déduite installé le nouveau Matelas d'axel . Il transpire beaucoup de la tête la nuit ET malgré la housse ca devenait glauque !

et j'ai fais du tri très sélectif dans les babioles des momes Car on

a achete des. Caisses de rangements .

alors istha ils sont partis les djeunes ? 15 ca déménage !

coco tu gâtes ta puce ! C chouette

alors oui pour nos vacances on renonce à la corse car la traversée au moment où on veut y aller ca nous coûte déjà plus de 700 euros sans compter l'autoroute ET l'essence et les repas plus lâ location ect .... ET Ca va être blindé comme à ikea lol

donc on ira mais autrement on organisera un séjour Mega top mais pour une occasion ET on optera pour un voyage en catamaran avec Skyper ET des amis . Ainsi on ferra se Que l'on préfère du masque ET tuba et accéder à des petites criques désertes

du coup on opte pour des vacances à 2h30 de chez nous l'Espagne en Catalogne .avec séjour demi pension à l'hôtel ET la mer à 150 mètres . Des vraies vacances pour moi !

pour mon fils on a opté pour un cadeau groupé un mini iPad 2 . Ben oui il squatte toujours le notre ! On a pas pris l'iPod Car je trouve que l'écran est plus petit ET il est pas trop branché musique encore .

voila je vous ai saoulé! ET j'ai même pas fais bosse momo!

bonne soirée !

La tempete s'est calmée ????

Bah c'est bien aussi les vacances en Espagne , et en plus juste 2h30 de route , le top...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Helo les filles votre journée bien remplie !!
Je me suis préparé une salade avec ..; papaye ... avocat coctail ..; tomate ..; oeuf dur ..; surimi ... vinaigrette et curcuma .plat complet et vite prét !

Coco ... ta petite recette a l'air super bonne ;;;facile et vite fait ..; miammm ! Elle doit étre contente ta poupete

Isat ... ils sont partis tous les invités ? il faut etre jeune pour çà !

Sandrine ..; je suis allé 1 fois a ike.. et je me suis dit que je n'y retournerai pas ... c'est de la folie le monde qu'il y a !!

Pour les vacances ..; En Espagne c'est bien aussi ..; olé !!

Très appetissante cette petite salade ( sans la papaye et sans le surimi) !! Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Helo les filles votre journée bien remplie !!
Je me suis préparé une salade avec ..; papaye ... avocat coctail ..; tomate ..; oeuf dur ..; surimi ... vinaigrette et curcuma .plat complet et vite prét !

Coco ... ta petite recette a l'air super bonne ;;;facile et vite fait ..; miammm ! Elle doit étre contente ta poupete

Isat ... ils sont partis tous les invités ? il faut etre jeune pour çà !

Sandrine ..; je suis allé 1 fois a ike.. et je me suis dit que je n'y retournerai pas ... c'est de la folie le monde qu'il y a !!

Pour les vacances ..; En Espagne c'est bien aussi ..; olé !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et voilà je pose mes fesses ! Lol

Alors ikea a 11h du mat ca passe encore ! Ouf ! Mais lorsqu'on est sorti vers 12h15 le monde affluait! Des magasins ET Ensuite petit Resto c'est que des chaînes donc on a opté pour hyppopotamus Car pas de mauvaises surprises !et pi décathlon à fond la forme ouai faut le dire vite ! Lol heureusement j'étais en bottes sans talon !

En rentrant on a déduite installé le nouveau Matelas d'axel . Il transpire beaucoup de la tête la nuit ET malgré la housse ca devenait glauque !

et j'ai fais du tri très sélectif dans les babioles des momes Car on

a achete des. Caisses de rangements .

alors istha ils sont partis les djeunes ? 15 ca déménage !

coco tu gâtes ta puce ! C chouette

alors oui pour nos vacances on renonce à la corse car la traversée au moment où on veut y aller ca nous coûte déjà plus de 700 euros sans compter l'autoroute ET l'essence et les repas plus lâ location ect .... ET Ca va être blindé comme à ikea lol

donc on ira mais autrement on organisera un séjour Mega top mais pour une occasion ET on optera pour un voyage en catamaran avec Skyper ET des amis . Ainsi on ferra se Que l'on préfère du masque ET tuba et accéder à des petites criques désertes

du coup on opte pour des vacances à 2h30 de chez nous l'Espagne en Catalogne .avec séjour demi pension à l'hôtel ET la mer à 150 mètres . Des vraies vacances pour moi !

pour mon fils on a opté pour un cadeau groupé un mini iPad 2 . Ben oui il squatte toujours le notre ! On a pas pris l'iPod Car je trouve que l'écran est plus petit ET il est pas trop branché musique encore .

voila je vous ai saoulé! ET j'ai même pas fais bosse momo!

bonne soirée !

La tempete s'est calmée ????


Un petit coucou, le soleil est parti et a laissé place à la pluie.

J'ai un rôti de veau dans le four. Momo a sa journée. Wink


Ouh la la !! 16 garçons de 10 ou 11 ans... oups...:tongue:

Je suis rentrée... je prepare un poulet miel citron que je cuirai demain... il va macerer dans la sauce toute la nuit... et je ferai une tite recette vue sur FB qui nous tente bien

https://www.facebook.com/ptitchefVideos/videos/675815379268017/

J'ai tous les ingrédients pour....

J'ai trouvé des tites bottes fourrées pour ma pepette... trop mimi...

Allez j'y go , a l'origine je suis venue chercher la recette , pas papoter Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Super pour Noa

15 garçons ça doit déménager, j'espère que demain tu vas te reposer

Patricia 🏖


Alors, les enfants jouent au foot, j'en profite pour terminer les derniers préparatifs... puis je les rejoins pour une balle américaine...

Donc, au goûter, cookies, langues de chat, verrines de crème anglaise, petites saucisses roulées dans de la pâte feuilletée, et j'ai préparé 2 gâteaux qui sont encore tiède, un gateau moelleux au pommes d'Ellleisab et un fondant aux poires pépites de chocolat de Cookidoo... plus boissons : jus de pommes et chocolat chaud maison...

Ce matin, nous sommes allés aux PO du collège et Noa a adoré (ouf !)... il veut s'inscrire à l'option trisport (hand volley foot en salle), et en discutant avec les parnets des copains, ils sont plus à aller dans le même collège que dans le public... donc il est content ! Mais du coup, rentrés à 12h30, on a déjeuné vite fait et j'ai préparé les gâteaux...

Ce soir, je pense que je ne ferai pas de vieux os...

Allez, j'y vais !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,

Je suis fourbue, et les copains de Noa ne sont pas arriver... finalement un seul manque à l'appel, il est malade, donc on va être une quinzaine !!! Coco, on peut se mettre à l'abri dans un poulailler désaffecté de l'exploitation, mais là il fait beau, donc match de foot en plein air, on a un grand terrain de foot. En fait ce matin, les matchs du district ont été annulés, donc ils ont besoin de se défouler... Sinon, balle au prisonnier, béret... puis goûter ...

Allez, ça sonne, le défilé commence !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Gâteau double sens de jolyGâteau double sens de joly

Coucou les filles

finalement il fait très beau, comme quoi après la tempête c'est le beau temps

ce matin j'ai fait le gâteau de joly, la crême renversée de coco et des mini quiches apéro

Hélène laurane ne change pas de lycée elle faisait visiter pour les portes ouvertes

je vais faire un tour de vélo pour prendre l'air, mon cheri est parti sur Nantes pour mon kdo d'anniversaire !!!

Patricia 🏖


Coucou tout le monde...

Ce matin j'ai juste fait compote, salade de fruits frais, yaourts et vinaigrette allégée... ce midi c'était steaks haricots verts et salade de fruit.... maintenant on part chez Leroy M.... et chez Boul.... faire 2 courses....

Il pleuvine toujour ici ... ce n'est pas agréable....

Isath , tu as prévu de l'occupation à l'interieur pour ta troupe ?

Sandrine, alors ce sera où les vacances ? Et qu'as tu trouvé pour Axel ?

Sonia , bon repos ce week end... Love

Allez j'y go... a plus tard...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Ce soir je garde Léontine, car ses parents sont de sortie.:love:

Demain resto avec ma belle famille.

Beaucoup de vent aujourd'hui Puzzled

Bonne journée à toutes Love


Ici c'est le calme après la tempête, on a un beau soleil !!!!!!!!!

J'ai trouvé du poisson et les prix étaient corrects. Ce midi, j'ai fait les vannets au four, puis du merlu accompagné de choux de bruxelles, fromage et poire. Avec mon café, j'ai pris un petit bout de marbré que momo nous a fait hier. J'adore !!!! (Momo et le marbré Wink )

Super pour Marion de pouvoir embaucher en vélo. Danièle félicite Zoé car ses parents sont trop sévères, ils vont la décourager. C'est une très belle note.

Alors Isath, c'est la fiesta chez toi ou pas ?

Sandrine, ben alors tu as choisi ta destination ?


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Non Coco, pas de sortie hier soir, de toute façon on avait ordre de ne pas sortir de chez nous. On avait reçu un message téléphonique d'alerte tempête par la mairie.

Et ben ça souffle ce matin.

Isath, les restos c'est plus pour sortir de chez soi que pour bien manger.

Bonjour à toutes.

Pour sortir de chez soi et aller goûter la transpiration des cuistots ! beurk!

Ghis


Bonjour les filles.

Pour le moment pas de pluie mais ça ne saurait tarder vu la couleur du ciel. Je vais vite faire un tour avec le chien.

Profitez bien de votre week-end au sec et au chaud.

Coco, cool pour ta semaine courte, ça va te faire du bien.

Bonnes vacances au 1er de ka liste pour nous début semaine prochaine.

Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Coco , pour marion , 6mn pour aller bosser en région parisienne c,est le pied .

Et oui , ce sont déja les vacances en région parisienne , nous allons la récupérer seulement demain car aujourd'hui elle monte .

Sosso , bonnes révisions pour le brevet blanc , pour Zoé c'est fait , elle a eu 15,9 . ses parents lui ont dit qu'elle pourrait faire mieux .

La tempête n'est pas arrivée sur la côte d'opale , il ne fait pas beau pour autant , il pleuvine .

Hier nous avons fait un vendredimanche , invités par ma soeur et mon beau frère au restau , contrairement à isath , nous avons bien mangé .puis avons joué aux cartes , mon BF adore .

Pas de courses de faites , Crazy je dois monter en ville pour payer mes lunettes et réunion produits de nettoyage chez une collègue .

en rentrant je ferai une tarte aux prunes .

Bon rétablissement à hippo pour partir en vacances chez papy mamie .

Bonne après midi canap pour GIGI et celles qui la rejoindrons .

il faut que je sois partie à 10h30 et ne suis pas encore prète , ça va être short .

Sandrine as tu trouvé tes vacances ???

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ici ça s est calme. Du coup, je vais aller au marché voir s il y a du poisson.

Coco, quand j ai de la sinusite, le seul truc qui me soigne ce sont les aérosols. Le médecin ne veut pas toujours les prescrire parce que ça coûte cher à la Sécu mais pour moi c est efficace.

Pauvre Hyppo, il doit être HS.


joyce a écrit:

Coucou

Ici aussi il pleuviote, ce n'est pas très agréable . Aujourd'hui je fais comme toi Gigi , je vais glandouiller.

Mon chéri s'est achté un nouvel iPhone car l'ancien ne marchait plus ,mais il va retourner chez la pomme ce matin car il y a plusieurs fonctions qu'il n'arrive pas à faire fonctionner. On n'est pas très doué pour faire marcher ces trucs là!

Bon anniversaire à Noa avec tous ses copains .

Marine fausse alerte pour ton chat .J'espere qu'Hypo va vite guérir et qu'il pourra reprendre l'école lundi.

Pat et Val il tempête toujours chez vous?

Le futur lycée de Lauranne sera loin de chez vous? Elle sera pensionnaire?

Coco , semaine cool , Super. Marion est'elle toujours contente de son job? Elle travaille combien de we par mois?

Danielle , quel temps par chez toi?

Helène , Hippo n'ira pas en classe lundi , ce sont les vacances !!!

Je pense que Marion fera 1 week end sur 2 mais je ne sais pas trop car elle n'a pas demandé en fait... elle a l'air de bien prendre ses marques... elle doit être doublée 2 semaines mais elle en a déjà marre d'avoir quelqu'un derriere elle, elle dit qu'elle peut trés bien gerer toute seule , d'autant que la collègue qui l'encadre est dimplomée depuis seulement 6 mois alos que Marion l'est depuis plus de 5 ans.... elle est contente car elle met 6 mn en vélo pour se rendre à son travail...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes,ici pluie et quel vent!!! J imagine près de l océan. Déjà des coupures d'électricité et tt s envole!!

Aujourd'hui je me repose, juste un peu de linge et cuisine et révisions avec ma grande pour brevet blanc.Ce soir nous devons aller sur Clermont, ça va être chaud avec ce mauvais temps, on verra bien.

Bisous guérisseurs aux malades bon samedi à toutes. Love


Bonjour et bon week-end !

ici aussi mauvais temps et il pluviotte

on va sûrement faire un tour à Ikea pour des bricoles ça va être blindé !

j'espere que ton fils va mieux Marine !!!!noa est pret ?

axel a un anniversaire demain au bowling et lui fera le sien à la piscine dans 2 semaines

depuis 2 jours j'étais sur le net pour chercher nos vacances d'été ET le cadeau de mon grand .donc je suis pas venue j'en

avais marre des écrans !

dansez bien cuisinez bien ET les filles qui ont la tempête accrochez vous bien

!!!!


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines !

Marine ...tu vas pouvoir te reposer ce wq ...pas cool la castro ...il doit être fatigueton loulou

Coco ...tu te sens moins fatiguée ce matin ? Bien dormi ?

Isat ...qu'elle dommage après une si bonne AM de tomber sur un repas comme çà ...

Lolotte ...repos !

Bon samedi les filles ...restez a l'abri ....ici pas beau !

J'ai encore eu un sommeil hachuré avec le mal de casque.... ce matin reveillée encore avec... j'ai pris un cacheton qui semble efficace... c'est cette satanée sinusite chronique qui me plombe le casque je pense.... je vais me reposer ce week end...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft