Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168343 réponses | Date de création

Moi non plus je ne connaissais pas l'expression de Sandrine !

Isath, quelle histoire ben dis donc. La justice c'est comme la CAF et la S.S.

Noah va être content c'est un beau cadeau !!!!

Bvo à Zoé, pas cool les parents c'est une super moyenne.

Ghis, bientôt on évaluera les enfants à la naissance. Je n'ai pas le souvenir que mes enfants étaient évalués en maternelle. Je regarderai.


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Ma récolte de curcubitacés + petites carottes bétteraves cuites et céleri

J'ai aussi les fleurs ... mais pas fait les bouquets aujourd'hui

Super !!!! tu vas avoir un peu de travail pour cuisiner tout ça .. Tongue

Tu vas cuisiner quoi avec tout ça ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

ghis , moi aussi j'opterai pour le veau , mais le mieux est de demander à JC , c'est quand même lui qui va le manger ce repas Wink

Pour le coiffeur , je paie 20€50 par semaine et toutes les 5 semaines couleur et coupe , d'ailleurs c'est pour vendredi .

Je viens de rentrer du club de couture .j'ai fini les ourlets du tee-shirt , il est au lavage . il sera pret à livrer dimanche .

Ils ont trouvé la bonne cliente chez EH . sympa cet interview Coco , tu as préparé de la purée pour ton retour de dentiste ce soir . tu lui dis comme moi ? " je vous haï " Lol

Mamiek , tu as bien trié , un joli bouquet de fleurs ? Love

Bravo à Noa pour ses bons résultats , il va être heureux de son stage de foot .

a plus les filles .

Danielle

Pas de purée mais de la soupe... pas de douleurs mais une douloureuse bien salée... 2 couronnes a refaire ....

ca tombe bien c la saison des rois !lol

c

MDR !!! Bigsmile

Bigsmile


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

ghis , moi aussi j'opterai pour le veau , mais le mieux est de demander à JC , c'est quand même lui qui va le manger ce repas Wink

Pour le coiffeur , je paie 20€50 par semaine et toutes les 5 semaines couleur et coupe , d'ailleurs c'est pour vendredi .

Je viens de rentrer du club de couture .j'ai fini les ourlets du tee-shirt , il est au lavage . il sera pret à livrer dimanche .

Ils ont trouvé la bonne cliente chez EH . sympa cet interview Coco , tu as préparé de la purée pour ton retour de dentiste ce soir . tu lui dis comme moi ? " je vous haï " Lol

Mamiek , tu as bien trié , un joli bouquet de fleurs ? Love

Bravo à Noa pour ses bons résultats , il va être heureux de son stage de foot .

a plus les filles .

Danielle

Pas de purée mais de la soupe... pas de douleurs mais une douloureuse bien salée... 2 couronnes a refaire ....

ca tombe bien c la saison des rois !lol

c

oui et moi j'aurai la couronne sans avoir eu la fève !!! Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Rentrée à 18h, j'ai passé l'aprèm chez une amie à papoter.

Marie, momo va avoir du boulot.

Cool, pour ton interview Coco, tu les connais bien les produits EH.:bigsmile:

Le coiffeur j'y vais tous les 3 mois quand ils sont trop long, parfois je fais ma couleur moi même.

Val, j'espère que ton problème caf va se régler en ta faveur, c'est à se décourager.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Ma récolte de curcubitacés + petites carottes bétteraves cuites et céleri

J'ai aussi les fleurs ... mais pas fait les bouquets aujourd'hui

Super !!!! tu vas avoir un peu de travail pour cuisiner tout ça .. Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

ghis , moi aussi j'opterai pour le veau , mais le mieux est de demander à JC , c'est quand même lui qui va le manger ce repas Wink

Pour le coiffeur , je paie 20€50 par semaine et toutes les 5 semaines couleur et coupe , d'ailleurs c'est pour vendredi .

Je viens de rentrer du club de couture .j'ai fini les ourlets du tee-shirt , il est au lavage . il sera pret à livrer dimanche .

Ils ont trouvé la bonne cliente chez EH . sympa cet interview Coco , tu as préparé de la purée pour ton retour de dentiste ce soir . tu lui dis comme moi ? " je vous haï " Lol

Mamiek , tu as bien trié , un joli bouquet de fleurs ? Love

Bravo à Noa pour ses bons résultats , il va être heureux de son stage de foot .

a plus les filles .

Danielle

Pas de purée mais de la soupe... pas de douleurs mais une douloureuse bien salée... 2 couronnes a refaire ....

ca tombe bien c la saison des rois !lol

c

MDR !!! Bigsmile

oui , elle est bonne celle là Bigsmile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

ghis , moi aussi j'opterai pour le veau , mais le mieux est de demander à JC , c'est quand même lui qui va le manger ce repas Wink

Pour le coiffeur , je paie 20€50 par semaine et toutes les 5 semaines couleur et coupe , d'ailleurs c'est pour vendredi .

Je viens de rentrer du club de couture .j'ai fini les ourlets du tee-shirt , il est au lavage . il sera pret à livrer dimanche .

Ils ont trouvé la bonne cliente chez EH . sympa cet interview Coco , tu as préparé de la purée pour ton retour de dentiste ce soir . tu lui dis comme moi ? " je vous haï " Lol

Mamiek , tu as bien trié , un joli bouquet de fleurs ? Love

Bravo à Noa pour ses bons résultats , il va être heureux de son stage de foot .

a plus les filles .

Danielle

Pas de purée mais de la soupe... pas de douleurs mais une douloureuse bien salée... 2 couronnes a refaire ....

ca tombe bien c la saison des rois !lol

c

MDR !!! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

ghis , moi aussi j'opterai pour le veau , mais le mieux est de demander à JC , c'est quand même lui qui va le manger ce repas Wink

Pour le coiffeur , je paie 20€50 par semaine et toutes les 5 semaines couleur et coupe , d'ailleurs c'est pour vendredi .

Je viens de rentrer du club de couture .j'ai fini les ourlets du tee-shirt , il est au lavage . il sera pret à livrer dimanche .

Ils ont trouvé la bonne cliente chez EH . sympa cet interview Coco , tu as préparé de la purée pour ton retour de dentiste ce soir . tu lui dis comme moi ? " je vous haï " Lol

Mamiek , tu as bien trié , un joli bouquet de fleurs ? Love

Bravo à Noa pour ses bons résultats , il va être heureux de son stage de foot .

a plus les filles .

Danielle

Pas de purée mais de la soupe... pas de douleurs mais une douloureuse bien salée... 2 couronnes a refaire ....

ca tombe bien c la saison des rois !lol

c


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

ghis , moi aussi j'opterai pour le veau , mais le mieux est de demander à JC , c'est quand même lui qui va le manger ce repas Wink

Pour le coiffeur , je paie 20€50 par semaine et toutes les 5 semaines couleur et coupe , d'ailleurs c'est pour vendredi .

Je viens de rentrer du club de couture .j'ai fini les ourlets du tee-shirt , il est au lavage . il sera pret à livrer dimanche .

Ils ont trouvé la bonne cliente chez EH . sympa cet interview Coco , tu as préparé de la purée pour ton retour de dentiste ce soir . tu lui dis comme moi ? " je vous haï " Lol

Mamiek , tu as bien trié , un joli bouquet de fleurs ? Love

Bravo à Noa pour ses bons résultats , il va être heureux de son stage de foot .

a plus les filles .

Danielle

Pas de purée mais de la soupe... pas de douleurs mais une douloureuse bien salée... 2 couronnes a refaire ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Salut les filles !!

Moi je vais chez le coiffeur toutes les 5 semaines (coupe, couleur et/ou mèches , brushing) pour 63€ quand c'est couleur et 93€ quand c'est couleur et mèches...et je vais faire mes ongles toutes les 4 semaines....

Pour les poivrons , je choisis aussi le veau.....

La CAF, la sécu and co , no comment....comme Gigi et Val je préfère m'abstenir pour rester politiquement correcte mais je n'en pense pas moins....

Je débauche dans 10 mn car RDV chez le dentiste....j'aime pô trop....

Je viens d'être contactée par EH....ils vont venir chez moi pour une interview....:party:

Bravo a Zoé pour ses bons résulats

Mathilde a eu aussi son 1er bulletin avec appreciation , je vous dirai ça ce soir je n'ai plus le temps....

pour quoi ??pour tes recettes de pains ?

Dans le cadre du developpement de nouveaux produits... parce que ce que je suis assez présente sur leur publications FB....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:
Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:

Hihi vous me faites rire!

C certain que je ne bosse pas en robe ni en jupe ! Bigsmile ET les patients tombent bien assez sans que je leur montre mes cuisses lol de toute façon je me connais , je repousse toujours tout les rdv !!!!! C'est mon plus gros défaut ! Que ce soit pour le coiffeur le dentiste le dermato ect ! J'ai horreur d'avoir des contraintes horaires en dehors du boulot !

Je pense que le forfait de ghis est pas mal !!!

istha je te dirais le prix plus tard Car j'ai pas eu le temps d'aller voir à la place j'ai regardé un épisode de la saison 6 de ma série préférée ! Lol et j'ai fait une tarte extra fine façon quiche pour ce soir à l'aide de momo .

Coco bon courage

valerie tu attires les wouayes toi !

istha c une honte ton histoire !

zoe a eu une supere moyenne !

Les wouayes ????? Sandrine,qu'est-ce que tu as voulu dire ?

je sais pas comment cela s'écrit mais ici on dit on met le wouaye

le bordel !les problèmes dans le cas de notre chère valerie !!!

Je ne connaissais pas du tout cette expression, je ne l'ai jamais entendue...

Moi non plus ... je connais le dawa, la drouille ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Ma récolte de curcubitacés + petites carottes bétteraves cuites et céleri

J'ai aussi les fleurs ... mais pas fait les bouquets aujourd'hui

Belle récolte , tu as de quoi faire...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Corinne, je ne me souviens pas d'avoir reçu des bulletins pour mes enfants quand ils étaient en maternelle ... C'est postérieur à l'année 1983 ?

Mes filles avaient déjà des "bulletins" en maternelle.... Solenne est entrée à l'ecole en 1990....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ma récolte de curcubitacés + petites carottes bétteraves cuites et céleri

J'ai aussi les fleurs ... mais pas fait les bouquets aujourd'hui

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Corinne, je ne me souviens pas d'avoir reçu des bulletins pour mes enfants quand ils étaient en maternelle ... C'est postérieur à l'année 1983 ?

Ghis


Calie34 a écrit:
Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:

Hihi vous me faites rire!

C certain que je ne bosse pas en robe ni en jupe ! Bigsmile ET les patients tombent bien assez sans que je leur montre mes cuisses lol de toute façon je me connais , je repousse toujours tout les rdv !!!!! C'est mon plus gros défaut ! Que ce soit pour le coiffeur le dentiste le dermato ect ! J'ai horreur d'avoir des contraintes horaires en dehors du boulot !

Je pense que le forfait de ghis est pas mal !!!

istha je te dirais le prix plus tard Car j'ai pas eu le temps d'aller voir à la place j'ai regardé un épisode de la saison 6 de ma série préférée ! Lol et j'ai fait une tarte extra fine façon quiche pour ce soir à l'aide de momo .

Coco bon courage

valerie tu attires les wouayes toi !

istha c une honte ton histoire !

zoe a eu une supere moyenne !

Les wouayes ????? Sandrine,qu'est-ce que tu as voulu dire ?

je sais pas comment cela s'écrit mais ici on dit on met le wouaye

le bordel !les problèmes dans le cas de notre chère valerie !!!

Je ne connaissais pas du tout cette expression, je ne l'ai jamais entendue...

Ghis


solmar a écrit:

Salut les filles !!

Moi je vais chez le coiffeur toutes les 5 semaines (coupe, couleur et/ou mèches , brushing) pour 63€ quand c'est couleur et 93€ quand c'est couleur et mèches...et je vais faire mes ongles toutes les 4 semaines....

Pour les poivrons , je choisis aussi le veau.....

La CAF, la sécu and co , no comment....comme Gigi et Val je préfère m'abstenir pour rester politiquement correcte mais je n'en pense pas moins....

Je débauche dans 10 mn car RDV chez le dentiste....j'aime pô trop....

Je viens d'être contactée par EH....ils vont venir chez moi pour une interview....:party:

Bravo a Zoé pour ses bons résulats

Mathilde a eu aussi son 1er bulletin avec appreciation , je vous dirai ça ce soir je n'ai plus le temps....

pour quoi ??pour tes recettes de pains ?


Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:

Hihi vous me faites rire!

C certain que je ne bosse pas en robe ni en jupe ! Bigsmile ET les patients tombent bien assez sans que je leur montre mes cuisses lol de toute façon je me connais , je repousse toujours tout les rdv !!!!! C'est mon plus gros défaut ! Que ce soit pour le coiffeur le dentiste le dermato ect ! J'ai horreur d'avoir des contraintes horaires en dehors du boulot !

Je pense que le forfait de ghis est pas mal !!!

istha je te dirais le prix plus tard Car j'ai pas eu le temps d'aller voir à la place j'ai regardé un épisode de la saison 6 de ma série préférée ! Lol et j'ai fait une tarte extra fine façon quiche pour ce soir à l'aide de momo .

Coco bon courage

valerie tu attires les wouayes toi !

istha c une honte ton histoire !

zoe a eu une supere moyenne !

Les wouayes ????? Sandrine,qu'est-ce que tu as voulu dire ?

je sais pas comment cela s'écrit mais ici on dit on met le wouaye

le bordel !les problèmes dans le cas de notre chère valerie !!!


Calie34 a écrit:

Hihi vous me faites rire!

C certain que je ne bosse pas en robe ni en jupe ! Bigsmile ET les patients tombent bien assez sans que je leur montre mes cuisses lol de toute façon je me connais , je repousse toujours tout les rdv !!!!! C'est mon plus gros défaut ! Que ce soit pour le coiffeur le dentiste le dermato ect ! J'ai horreur d'avoir des contraintes horaires en dehors du boulot !

Je pense que le forfait de ghis est pas mal !!!

istha je te dirais le prix plus tard Car j'ai pas eu le temps d'aller voir à la place j'ai regardé un épisode de la saison 6 de ma série préférée ! Lol et j'ai fait une tarte extra fine façon quiche pour ce soir à l'aide de momo .

Coco bon courage

valerie tu attires les wouayes toi !

istha c une honte ton histoire !

zoe a eu une supere moyenne !

Les wouayes ????? Sandrine,qu'est-ce que tu as voulu dire ?

Ghis


Les escalopes pour demain sont au frigo.

Isath, En attendant le stage de foot,il faut bien faire des compliments à Noa pour qu'il soit fier et qu'il ait envie de s'appliquer encore pour la suite...

Ghis


Coucou les filles ,

ghis , moi aussi j'opterai pour le veau , mais le mieux est de demander à JC , c'est quand même lui qui va le manger ce repas Wink

Pour le coiffeur , je paie 20€50 par semaine et toutes les 5 semaines couleur et coupe , d'ailleurs c'est pour vendredi .

Je viens de rentrer du club de couture .j'ai fini les ourlets du tee-shirt , il est au lavage . il sera pret à livrer dimanche .

Ils ont trouvé la bonne cliente chez EH . sympa cet interview Coco , tu as préparé de la purée pour ton retour de dentiste ce soir . tu lui dis comme moi ? " je vous haï " Lol

Mamiek , tu as bien trié , un joli bouquet de fleurs ? Love

Bravo à Noa pour ses bons résultats , il va être heureux de son stage de foot .

a plus les filles .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hihi vous me faites rire!

C certain que je ne bosse pas en robe ni en jupe ! Bigsmile ET les patients tombent bien assez sans que je leur montre mes cuisses lol de toute façon je me connais , je repousse toujours tout les rdv !!!!! C'est mon plus gros défaut ! Que ce soit pour le coiffeur le dentiste le dermato ect ! J'ai horreur d'avoir des contraintes horaires en dehors du boulot !

Je pense que le forfait de ghis est pas mal !!!

istha je te dirais le prix plus tard Car j'ai pas eu le temps d'aller voir à la place j'ai regardé un épisode de la saison 6 de ma série préférée ! Lol et j'ai fait une tarte extra fine façon quiche pour ce soir à l'aide de momo .

Coco bon courage

valerie tu attires les wouayes toi !

istha c une honte ton histoire !

zoe a eu une supere moyenne !


Cc les filles ! J'arrive bien tard aujourd'hui ...ce matin a 8 h 30 kine ...puis gym ..podologue pour limer un peu la talonnette de ma semelle ..puis tri ...avec un temps de cochon ...pluie ...et encore pluie .

Je vois que les maladous vont mieux ...que Noa a bien travaillé a l'école c'est super !

Sandrine ...tu as raison de prendre soin de toi ...si non ...ton chéri risque d'en chercher une plus féminine ...avec petite jupette et bas résille !! Wink Bigsmile mais pas pour le boulot hein ...comme t'a dit je ne me souviens plus ....ils vont tomber exprès !!!

Passez une bonne AM les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Salut les filles !!

Moi je vais chez le coiffeur toutes les 5 semaines (coupe, couleur et/ou mèches , brushing) pour 63€ quand c'est couleur et 93€ quand c'est couleur et mèches...et je vais faire mes ongles toutes les 4 semaines....

Pour les poivrons , je choisis aussi le veau.....

La CAF, la sécu and co , no comment....comme Gigi et Val je préfère m'abstenir pour rester politiquement correcte mais je n'en pense pas moins....

Je débauche dans 10 mn car RDV chez le dentiste....j'aime pô trop....

Je viens d'être contactée par EH....ils vont venir chez moi pour une interview....:party:

Bravo a Zoé pour ses bons résulats

Mathilde a eu aussi son 1er bulletin avec appreciation , je vous dirai ça ce soir je n'ai plus le temps....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


petit coucou les filles

je pense à vous et je vous lis quand le temps me le permet

des bisous à toutes Love


Ah ça papote par ici... moi pas motivée, je suis fatiguée, je ferai bien une tite sieste, en plus toute seule cet après-midi, donc c'est d'un calme !!!

Ghis, moi aussi, le veau !

Pour la coiffeuse, j'y vais tous les 2 mois, mais il faudrait que j'y aille plus souvent, mais je n'ai pas le temps... pourtant j'aime bien me faire poupouiller !!!

Danielle, bravo à Zoé... ses parents sont comme moi, jamais contents !:bigsmile:

Val, Noa ne le sait pas encore, mais o l'a inscrit pour un stage de foot d'une semaine pendant les vacances de février... ce sera sa récompense, mais de toute façon, il était déjà inscrit quoiqu'il arrive, mais ça on ne lui dira pas !!!

Pour la CAF, je comprends ton désarroi, moi je suis alle jusqu'au Tribunal de Sécu Sociale lorsque les filles sont arrivées, et j'y ai laissé beaucoup de temps et d'énergie, et aussi d'argent non obtenu... mais j'ai laissé tombé avatn d'aller plus loin, car la partie adverse (la CAF) était bien mieux défendue que moi, donc 1 partout la balle au centre... mais d'autres familles dont les enfants sont arrivés le même jour que les nôtres dans le même département avec la même organisation donc exactement les mêmes papiers, ont eu droit aux allocations, mais pas nous... bon on a bouffé des patates, on a coupé le lait avec de l'eau, mais on a réussi à les élever quand même... là je rigole, mais au moment où ça s'est passé, j'ai eu du mal !!! En plus l'avocat de la CAF et le mien se faisaient des clins d'oeil pendant le séance !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Merci Patricia et Valérie.

Je vais chez la coiffeuse chaque semaine et je paye 53 euros pour quatre semaines (shampoing et brushing).L'an dernier c'était 51,50 euros.Quand j'ai besoin de la couleur , je la paye en plus et quand j'ai une permanente je paye le shampoing, la perm et le brush et cela repousse mon abonnement d'une semaine.

Ghis


Gigi, on reste dans le politiquement correct mais on n'en pense pas moins.:wink:

Sandrine, c'est combien le forfait brush sans indiscrétion? Car la coupe et la couleur, une fois toutes les 5 semaines c'est suffisant. D'ailleurs va falloir que j'y aille.


Patélolotte a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour les momozamies

Ce matin, j'ai fait du poulet au curry pour le déjeuner et une marmelade de poivrons pour demain.C'est la première fois que je la fait et je me demande s'il vaut mieux faire un steak ou une escalope de veau pour aller avec?

coucou Ghis moi j'obterai pour le veau, ça sera moins sec.

Comme Lolotte, le poivron c'est doux, j'opterai aussi pour le veau.


Sameva a écrit:

Bonjour les momozamies

Ce matin, j'ai fait du poulet au curry pour le déjeuner et une marmelade de poivrons pour demain.C'est la première fois que je la fait et je me demande s'il vaut mieux faire un steak ou une escalope de veau pour aller avec?

coucou Ghis moi j'obterai pour le veau, ça sera moins sec.

Patricia 🏖


Coucou les cops

le soleil est de retour chouette!! Mais à priori pas pour longtemps !

Super pour le bulletin de Noa, il grandit et prend conscience

faites vous belle pour moi les filles moi pas le temps d'aller chez le coiffeur non plus , après ma journée de boulot pas envie, je préfère le calme et l'air surtout que par chez nous ils ont la langue bien pendu chez le coiffeur :bigsmile.

ca y est sa roupille les deux bébés vont mieux mais le grand absent 39 ce matin !! Moi je suis tirée d'affaire c'est déjà ça !

val quelle histoire avec la caf, quand il touchera le retard il sera content.

Patricia 🏖


Bonjour les momozamies

Ce matin, j'ai fait du poulet au curry pour le déjeuner et une marmelade de poivrons pour demain.C'est la première fois que je la fait et je me demande s'il vaut mieux faire un steak ou une escalope de veau pour aller avec?

Ghis


daphnoir a écrit:
KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Bravo à Noa pour son bulletin semestriel Party

Tu es trop drôle Sandrine, tu n'es pas allée chez la coiffeur depuis mai, et maintenant tu voudrais y aller plusieurs fois par mois Lol

En attendant, je suis comme Valérie, j'aimerais bien y aller souvent chez ma coiffeuse Wink

Ce matin, je n'ai pas encore eu des nouvelles de Léontine , hier soir ça n'allait pas plus mal. Peut être que ça ne va pas s'aggraver. Dimanche elle a percé sa deuxième dent. C'est peut-être lié ?

Bonne journée à toutes Love

oui cathy je suis d'accord avec toi c'est vraiment paradoxal mais ce serait un moyen de me forcer à y aller Car mon mari aimerait Que je sous plus coquette !

Même si tu n'es pas " plus coquette " tu es très jolie . à mon age , il faut soigner l'emballage Bigsmile

arrivé à un âge certain, l'emballage se froisse plus vite

c'est bien vrai Bigsmile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles !

Il faut se lever, et pourtant je serai bien restée au lit... j'ai l'impression de ne pas avoir mon compte de sommeil... On verra cela ce WE !

Lolotte, tu es requinguée ?

La semaine, Momo ne cuisine plus trop, à part des soupes et flambys, mais demain après-midi, il faut que je refasse des trucs car le congèl se vide : brioche de Marie, pain de mie, cordons bleus... et de la compote...

Noa a rapporté son bulletin semestriel hier soir, nous avons été très agréablemnt surpris. On lui a expliqué que de le forcer à se mettre à travailler donne des résultats, et pourtant c'est tous les jours la bagarre !!! J'ai même cru qu'il avait rapporté le bulletin d'un autre Lol On est peut être trop exigeants avec lui... "première moitié de CM2 très satisfaisante, autonomie et participation active en classe. Bons résultats dans la plupart des notions évaluées. calcul mental ens très nette progression" !!! Bon, faut pas se relàacher pour autant...

Allez, c'est parti...

Noa tousse comme un vieux pot, mais ça va... donc il va à l'école maispas d'entrainement de foot ce soir.

Bon mardi à toutes...

et bien c'est super, Noa a pris conscience qu'il fallait bosser pour y arriver, il va suivre l'exemple de ses soeurs

Gigi


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Bravo à Noa pour son bulletin semestriel Party

Tu es trop drôle Sandrine, tu n'es pas allée chez la coiffeur depuis mai, et maintenant tu voudrais y aller plusieurs fois par mois Lol

En attendant, je suis comme Valérie, j'aimerais bien y aller souvent chez ma coiffeuse Wink

Ce matin, je n'ai pas encore eu des nouvelles de Léontine , hier soir ça n'allait pas plus mal. Peut être que ça ne va pas s'aggraver. Dimanche elle a percé sa deuxième dent. C'est peut-être lié ?

Bonne journée à toutes Love

oui cathy je suis d'accord avec toi c'est vraiment paradoxal mais ce serait un moyen de me forcer à y aller Car mon mari aimerait Que je sous plus coquette !

Même si tu n'es pas " plus coquette " tu es très jolie . à mon age , il faut soigner l'emballage Bigsmile

arrivé à un âge certain, l'emballage se froisse plus vite

Gigi


Calie34 a écrit:

Valerie on choisit le forfait soit juste champoing bruching ou coupe en plus ou couleur . Moi ce serait coupe ET ensuite tu peux y aller Que pour bruching chaque jour si ça te chante ! Parce que une Coupe chaque jour faut en avoir des cheveux !lol

ma voisine qui a été opéré de l'épaule va chez eux 3 fois par semaine pour champoing bruching

valerie tu as raison de pousser un coup de geule !c inadmissible

momo a fait la farce pour légumes farcis qui sont au four ET des boulettes à la sauce tomate .

Il a raison ton mari, tu es jeune, il faut prendre soin de ta personne et puis fais toi plaisir, si tu y va déjà tous les 15 jours c'est pas mal

Gigi


valeriedu17 a écrit:

Super si Nala va mieux.

La CAF, pffffffff.......... Crazy Crazy Incroyable mais vrai. Ils vous font passer un temps fou à remplir un questionnaire. Je l'avais scrupuleusement bien lu et relu avant de l'envoyer car faut pas se tromper. J'avais aussi fait plusieurs fois la simulation. A chaque simulation, Alexis avait des droits puisqu'il était étudiant et n'avait pas de ressources en 2014 ni 2015. Donc après lui avoir demandé ses bulletins de salaire d'octobre et novembre. Ils lui avaient dit qu'il n'avait droit à rien car ils se basaient sur des revenus fictifs. Nous leur avons donc demandé des explications et ben maintenant, ils lui demandent s'il a payé un loyer en septembre alors qu'il est bien indiqué sur la déclaration que le premier mois de loyer est octobre. Ils se foutent de nous, ils font traîner pour nous décourager.

Ce serait une personne qui n'a rien d'autre à faire que d'aller glander à la caf, y a longtemps qu'elle aurait eu ses droits!!!!! Crazy C'est honteux !!!!!!!!

Désolée les filles, c'était mon coup de gueule du jour ! ça fait 4 mois que la demande est faite en bon éduforme.

ah tous ces organismes, un grand moment de solitude, ils sont tous pareil lorsqu'il s'agit de te donner de l'argent, il n'y a jamais rien qui va, c'est fait exprès pour décourager, mais comme tu dis les glandeurs ils ne font que ça de leur journée et ils obtiennet toujours tout. Je dirais bilen autre chose, mais mon com serait censuré.

Gigi


Si, si Danielle je bosse cet après-midi.

Momo a fait une salade de crudités


Valerie on choisit le forfait soit juste champoing bruching ou coupe en plus ou couleur . Moi ce serait coupe ET ensuite tu peux y aller Que pour bruching chaque jour si ça te chante ! Parce que une Coupe chaque jour faut en avoir des cheveux !lol

ma voisine qui a été opéré de l'épaule va chez eux 3 fois par semaine pour champoing bruching

valerie tu as raison de pousser un coup de geule !c inadmissible

momo a fait la farce pour légumes farcis qui sont au four ET des boulettes à la sauce tomate .


Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Bravo à Noa pour son bulletin semestriel Party

Tu es trop drôle Sandrine, tu n'es pas allée chez la coiffeur depuis mai, et maintenant tu voudrais y aller plusieurs fois par mois Lol

En attendant, je suis comme Valérie, j'aimerais bien y aller souvent chez ma coiffeuse Wink

Ce matin, je n'ai pas encore eu des nouvelles de Léontine , hier soir ça n'allait pas plus mal. Peut être que ça ne va pas s'aggraver. Dimanche elle a percé sa deuxième dent. C'est peut-être lié ?

Bonne journée à toutes Love

oui cathy je suis d'accord avec toi c'est vraiment paradoxal mais ce serait un moyen de me forcer à y aller Car mon mari aimerait Que je sous plus coquette !

Même si tu n'es pas " plus coquette " tu es très jolie . à mon age , il faut soigner l'emballage Bigsmile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Pas étonnant que vous soyez fatiguées dès le lundi , les week-end ne sont pas des jours de repos pour les femmes qui travaillent , c'est juste pour faire ce qu'on a pas eu le temps de faire dans la semaine .ménage , repassage , cuisine .

Ghis , pas de bol avec vos problèmes de santé , toujours quelque chose pour contrarier .

Valérie , pour la caf , je pense aussi qu'ils font trainer volontairement .

et oui, j'ai la chance d'aller chez le coiffeur toutes les semaines , il faut dire que j'ai une touffe de cheveux et en plus ils frisent . mon séchoir à fait le tour du monde , dans les hotels , ils ne sont pas assez puissants .

Cathy , pour BB Léontine , c'est surement les dents , un mauvais moment à passer .Tu reprend le travail demain ?

Zoé à eu les résultats pour le brevet blanc , elle a eu 15,9 de moyenne , ses parents trouvent que ce n'est pas assez , qu'elle pourrait faire mieux .

Momo va faire pour ce midi une purée potiron /pommes de terre avec du steack .

Hélène , vous êtes très cinéphiles !!! hier soir j'ai regardé Polisse . ça doit être dur de travailler dans ces services .

Pour moi ce sera couture , me reste les ourlets du tee-shirt à faire .

Passez toutes une bonne journée . moi je n'ai encore rien fait Wink je vais m'y mettre , bientôt Tongue

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Bravo à Noa pour son bulletin semestriel Party

Tu es trop drôle Sandrine, tu n'es pas allée chez la coiffeur depuis mai, et maintenant tu voudrais y aller plusieurs fois par mois Lol

En attendant, je suis comme Valérie, j'aimerais bien y aller souvent chez ma coiffeuse Wink

Ce matin, je n'ai pas encore eu des nouvelles de Léontine , hier soir ça n'allait pas plus mal. Peut être que ça ne va pas s'aggraver. Dimanche elle a percé sa deuxième dent. C'est peut-être lié ?

Bonne journée à toutes Love

oui cathy je suis d'accord avec toi c'est vraiment paradoxal mais ce serait un moyen de me forcer à y aller Car mon mari aimerait Que je sous plus coquette !


Super si Nala va mieux.

La CAF, pffffffff.......... Crazy Crazy Incroyable mais vrai. Ils vous font passer un temps fou à remplir un questionnaire. Je l'avais scrupuleusement bien lu et relu avant de l'envoyer car faut pas se tromper. J'avais aussi fait plusieurs fois la simulation. A chaque simulation, Alexis avait des droits puisqu'il était étudiant et n'avait pas de ressources en 2014 ni 2015. Donc après lui avoir demandé ses bulletins de salaire d'octobre et novembre. Ils lui avaient dit qu'il n'avait droit à rien car ils se basaient sur des revenus fictifs. Nous leur avons donc demandé des explications et ben maintenant, ils lui demandent s'il a payé un loyer en septembre alors qu'il est bien indiqué sur la déclaration que le premier mois de loyer est octobre. Ils se foutent de nous, ils font traîner pour nous décourager.

Ce serait une personne qui n'a rien d'autre à faire que d'aller glander à la caf, y a longtemps qu'elle aurait eu ses droits!!!!! Crazy C'est honteux !!!!!!!!

Désolée les filles, c'était mon coup de gueule du jour ! ça fait 4 mois que la demande est faite en bon éduforme.


Bonjour les filles.

Bon courage aux travailleuses, déjà de la fatigue en début de semaine, ça va être long.

Merci pour les carresses à Nala. Elle va mieux ce matin, elle apprécie aussi ses nouvelles croquettes, ouf .

Félicitations à Noa, qu'il continu dans sa lancée.

Sandrine, sympa le forfait coiffeur, ça n'existe pas chez nous et c'est un moyen de fidéliser les clients.

Lolotte, bon courage avec tes ptits malades.

Il pleut , comme Coco, je préfère le froid, on peut au moins sortir.

On a pas de nouvelles de Sonia depuis plusieurs jours, il me semble. J'espère qu'elle va bien.

Marine, c'est ton chat qui est bagarreur ou il se fait attaquer?

A toutes un bon mardi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Désolé les filles, je fait remonter les messages mais je suis obligée d'aller modifier pour décocher la case "me notifier....publiés" car j'avais oublié de le faire et j'ai reçu directement le message de Cathy dans ma boite mail.


Coucou les filles,

Bravo à Noa pour son bulletin semestriel Party

Tu es trop drôle Sandrine, tu n'es pas allée chez la coiffeur depuis mai, et maintenant tu voudrais y aller plusieurs fois par mois Lol

En attendant, je suis comme Valérie, j'aimerais bien y aller souvent chez ma coiffeuse Wink

Ce matin, je n'ai pas encore eu des nouvelles de Léontine , hier soir ça n'allait pas plus mal. Peut être que ça ne va pas s'aggraver. Dimanche elle a percé sa deuxième dent. C'est peut-être lié ?

Bonne journée à toutes Love


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles !

nuit trop courtes ! Hier j'arrivais pas à m'endormir .

Istha c vrai que depuis ton opération tu ne tiens plus le soir comme avant . C bizarre

super pour noa !

lolotte j'espère que tes petits ne seront pas trop ronchons !

sosso Ca va ???

et bb leontine ? ET qui n'était malade encore ???marine et ses douleurs la pauvre

Coco bon courage pour cette semaine de labeur ! Pour le moment mes momes ne sont pas malade mais Max tousse toujours depuis des semaines !

pour mon grand on a pas encore décidé de son cadeau ! Il me reste 19 jours

Bon ce matin repassage et orthophoniste !je vais aussi me renseigner pour un abonnement dans un nouveau salon de coiffure ! Tu choisis un forfait mensuel et tu y vas autant de fois que tu veux . Ca m'obligerai a y aller Car je ne suis pas allé chez le couptiff depuis mai !!!!!hihi

bonne journee

Le forfait c'est pour quelles prestations ? J'adorerai faire comme Tatie Danièle c'est à dire allez chez la coiffeuse toutes les semaines.


Bonjour les filles !

nuit trop courtes ! Hier j'arrivais pas à m'endormir .

Istha c vrai que depuis ton opération tu ne tiens plus le soir comme avant . C bizarre

super pour noa !

lolotte j'espère que tes petits ne seront pas trop ronchons !

sosso Ca va ???

et bb leontine ? ET qui n'était malade encore ???marine et ses douleurs la pauvre

Coco bon courage pour cette semaine de labeur ! Pour le moment mes momes ne sont pas malade mais Max tousse toujours depuis des semaines !

pour mon grand on a pas encore décidé de son cadeau ! Il me reste 19 jours

Bon ce matin repassage et orthophoniste !je vais aussi me renseigner pour un abonnement dans un nouveau salon de coiffure ! Tu choisis un forfait mensuel et tu y vas autant de fois que tu veux . Ca m'obligerai a y aller Car je ne suis pas allé chez le couptiff depuis mai !!!!!hihi

bonne journee


Bonjour les filles,

Génial pour le bulletin de Noa. Une petite récompense pour marquer le coup ?

Moi je dors mal, grrrrrrrr..........