Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168296 réponses | Date de création

Hello les filles

C'est reparti pour une semaine, qui démarre avec le dos qui pince. C'est tout de même mieux qu'hier. ca se limite au rein gauche....

J'ai eu un coup de fil de ma fille, le chat s'est encore fait mordre. J'en ai marre!

Donc verdict ce soir à trouver où, et si c'est grave...

Marine Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Zut pour ton collègueCoco, j'espère que ça ne sera pas trop grave. Courage pour ta journée boulot ...

Isath, courage aussi, ta journée va être longue.

Lolotte, je suis contente que tu ailles mieux. Ça a dû quand même t'affaiblir.

Hélène, ca y est ta petite Chloé accepte d'attendre un petit frère Love

Et oui repos aujourd'hui, et demain je bosse.

Sandrine bonne semaine de repos pour toi. Où je bosse, il n'y a aucune infirmière qui ont un roulement comme toi. En général elle font 2-2-3.

Tina, super pour ton am country. Je trouve vraiment super, ça me plairait !!! Bigsmile

Valérie, comment vas tu ce matin ?

Mariek, comment vont tes petits pieds ?

Marine, tu as moins mal à ton bassin ?

Ghis tu nous diras pour ton JC ?

C'est bon Danielle, tu t'es bien reposée ?

Sosso, ça va ? Tes petits plats nous manquent ...

Allez c'est parti : lessives, ménage, popotte ...

Bon lundi les filles Love

Bonjour les copinettes ! Cathy ...bon repos ...j'ai très bien dormi ...j'espère qu'il en a été de mm pour vous toutes les filles

Pas le temps de tout lire ...passez un bon lundi

J'ygo ...j'ai gym ce matin !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Zut pour ton collègueCoco, j'espère que ça ne sera pas trop grave. Courage pour ta journée boulot ...

Isath, courage aussi, ta journée va être longue.

Lolotte, je suis contente que tu ailles mieux. Ça a dû quand même t'affaiblir.

Hélène, ca y est ta petite Chloé accepte d'attendre un petit frère Love

Et oui repos aujourd'hui, et demain je bosse.

Sandrine bonne semaine de repos pour toi. Où je bosse, il n'y a aucune infirmière qui ont un roulement comme toi. En général elle font 2-2-3.

Tina, super pour ton am country. Je trouve vraiment super, ça me plairait !!! Bigsmile

Valérie, comment vas tu ce matin ?

Mariek, comment vont tes petits pieds ?

Marine, tu as moins mal à ton bassin ?

Ghis tu nous diras pour ton JC ?

C'est bon Danielle, tu t'es bien reposée ?

Sosso, ça va ? Tes petits plats nous manquent ...

Allez c'est parti : lessives, ménage, popotte ...

Bon lundi les filles Love


Bonjour les filles,

Coco, on aurait pu faire la fête cette nuit, j'ai très mal dormi, moi aussi la mar était en route. Je n'arrêtai pas de penser à mon beauf.

Bon courage pour ton boulot, j'espère que ça va s'arranger et surtout la santé de ton collègue.

Sandrine, bon changement de pneu ! Au faites, tu ne viens pas au Puy du Fou ? Tu pourrais en profiter pour aller sur le littoral vendéen, ce n'est pas la Corse mais les plages sont très jolies. Et c'est moins cher.


Bonjour les filles !

bon courage pour la reprise ! Moi je suis en décalée comme d'habitude !

istha j'irais pas aider lolotte meme si je l'aime beaucoup ! J'ai rdv ce matin pour mes pneus !:bigsmile:

pour le moment mon Max va bien !je pense qu'ils iront à l'école tout les deux .

Coco effectivement ça risque de pas être triste ta semaine ! Ils font comment si vous êtes les 2 en arrêt en me temps ?

Ghis je penserai à vous !

Marie tes petons vont mieux ?et tina ?

Istha 20 ieme c super ! Elle peut pas être toujours première !

J'ai regardé les tarifs des traversées pour le corse mais début août ça coûte un bras pfff je pense qu'on va choisir autre chose ! Avec l'argent de la traversée on pourrait faire pleins d'activités !

Cathy tu as 2 jours ?

Sosso gigi helene severine Marine tatie valerie bisous aussi à vous !

si j'oublie quelqu'un pardon !


Hello,les filles...

Moi trés mal dormi, je me suis endormie trés tard et obligée de prendre un cachet car la MAR était en route...

Va falloir s'organiser au boulot car je me retrouve seule pour gérer l'hygiéne ( ça c'est normal je suis toujours seule) mais aussi la partie dossier patient informatisée ( normalement j'y suis à 25% de mon temps) pour tout l'établissement.... et mercredi on change de version de logiciel... et si c'est comme le forum ici , le changement de version risque d'être un sérieux et joyeux bordel.... et c'est mon collégue qui détient toutes les ficelles....ça me promet des jours heureux.... remarque cette fois la direction va peut être comprendre que ce que je leur répête depuis 1 an , à savoir qu'on est trop peu pour gerer ça à 2 , a 2 on est même pas un temps plein puisque lui est a 60%.... ça plus l'inquietude pour sa santé , je ne vous dis pas la nuit.... Steve

Bon , bref, je ne vais pas vous saouler de bon matin.... bonne journée a toutes et à ce soir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles !

Nuit coupée par Noa qui s'est réveillé à 3h00 puis JP s'est levé à 4h15... mais bien dormi quand même... J'ai craint de faire des insomnies après le coup de fil à mes parents hier soir... Maman ne voit plus rien pratiquement et ne peut plus se déplacer sans trébucher. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle nous écoute et qu'on organise plus d'aide, mais elle ne veut rien entendre. Elle préfère commander les menus plutôt qu'avoir une aide à domicile chez elle ! JE vais sur Angers vendredi et je passerai les voir, mais un jour elle chutera, et tout risque d'aller vite...

Lolotte, comment vas-tu ce matin ? D'attaque ??? Sinon, tu peux demander àSandrine, elle ira garder les petits, elle ne bossepas cematin Bigsmile

Ghis, tu nous dira pour ton mari, j'espère rien de grave...

Coco, pour ton collègue, tu n'as pas eu de nouvelles ?

Val, j'espère que vous allez remonter rapidement, mais comme tu dis, la vie infernale qu'on mène nous hape !

Allez, je me douche et je file emmner les filles au car..

Bon lundi à toutes, pour moi lonnnngue journée avec un conseild 'administration de 20h30 à au moins 23h ce soir...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines

le weekend est déjà fini. Sniff!!

bon rdv pour JC Ghis.

isath Oui vent glacial qui a empêché la pluie, Yannick et les amis ont voulu faire une balade mais on vite rebroussé chemin,

trop midi ta Chloé, ca a fait du chemin dans sa tête, elle exprime sa joie .

Coco pas cool pour ton collègue, une magnifique brioche au différents parfums.

Sandrine et Cathy Bon repos.

tina une bien belle journée

Mariek tes petons vont mieux

Daniele tu as terminé le teeshirt de ta fille?

Val allez zou l comptable attend!!!!

sosso toujours overbooké ?pas malade j'espère ?

Pour moi ça va mieux, j'ai bien dormi, la nourriture me gêne encore, mais ça va reprendre son cours

bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Demain JC voit l'urologue en fin de matinée.

Bonne nuit à toutes.

Ghis


Sandrine, je croise les doigts pour que rien ne viennne gâcher ta semaine de repos et je suis heureuse d'apprendre que tu as moins de douleurs.

Ghis


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Tina, tu dois être bien fatiguée et le position allongée va te faire le plus grand bien.

Ghis


Hélène, je crois que Chloé a bien évolué quant à la déception d'avoir un petit frère, sinon elle n'en parlerait pas comme elle le fait .

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco, tu gâtes tes collègues, ils ont de la chance.

Mignone le petite Chloé !

Oui Sandrine, il va nous falloir du temps tant moralement que physiquement.

Je file me coucher car demain c'est lundi et pas de grasse mat'.

Bonne nuit les filles !


tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Tes collègues vont se régaler coco. Elle est bien belle ta brioche.

Tina , tu as bien dansé? Tu ne t'es pas trompée? Tu as vendu beaucoup de gâteaux? On attend tes impressions.

Coucou Hélène et les filles.

De retour, on a envire dîné chez Anaïs avant de rentrer.

Je ne me suis pas trompée en dansant mais beaucoup moins de place que d'habitude, 'faut regarder de tous les côtés avant de bouger. Il y avait un orchestre et on a pu danser que 5 danses pendant la pause de l'orchestre. Nos musiques sont sur la play list du Club.

Il y avait beaucoup de monde, et on a bien vendu nos gâteaux mais il en restait encore ce soir. Debout de 13h à 19h, j'étais contente de retrouver le siège de ma voiture. Bigsmile

C'était un aprèm cool, ça m'a bien plu et à Anaïs aussi.

Vous n'étiez que toutes les 2 ? Ou Patoche et le chéri d'Anaïs était avec vous ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Tes collègues vont se régaler coco. Elle est bien belle ta brioche.

Tina , tu as bien dansé? Tu ne t'es pas trompée? Tu as vendu beaucoup de gâteaux? On attend tes impressions.

Coucou Hélène et les filles.

De retour, on a envire dîné chez Anaïs avant de rentrer.

Je ne me suis pas trompée en dansant mais beaucoup moins de place que d'habitude, 'faut regarder de tous les côtés avant de bouger. Il y avait un orchestre et on a pu danser que 5 danses pendant la pause de l'orchestre. Nos musiques sont sur la play list du Club.

Il y avait beaucoup de monde, et on a bien vendu nos gâteaux mais il en restait encore ce soir. Debout de 13h à 19h, j'étais contente de retrouver le siège de ma voiture. Bigsmile

C'était un aprèm cool, ça m'a bien plu et à Anaïs aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Hélène oh moins ta puce a intégré et est fière d'attendre la venue d'un petit frère !c chouette

Coco ton collègue a quel âge ?

ca y est je viens de termine ! ( je faisais la paperasse de fin de semaine .

valerie faut du temps pour que vous récupériez!

Youpi la semaine est finie !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Passez toutes une bonne nuit les filles ...je vais au lit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Hélène oh moins ta puce a intégré et est fière d'attendre la venue d'un petit frère !c chouette

Coco ton collègue a quel âge ?

ca y est je viens de termine ! ( je faisais la paperasse de fin de semaine .

valerie faut du temps pour que vous récupériez!

Il va avoir 56 ans en février... il a fait un gros infarctus a 37 ans et depuis il n'est pas trés raisonnable.... je l'ai d'ailleurs grondé vendredi soir car il ne prend pas du tout soin de lui.... ce qui devait arriver est arrivé mais plus vite que je ne le croyais...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles ...je suis affalé sur mon canapé ...les pieds sur ma table basse ...ils sont chauds ...et suis naze ...heureusement que demain matin ...la fatigue aura disparu

J'espère que votre dimanche c'est bien passe ...et je vous souhaite de passer une bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Me volià, je vous salue vite fait avant d'aller faire une bonne nuit...

J'ai accompagné Alice et on est rentrées à 16h, frigorifiées... Alice a terminé 20è sur 169, elle est contente mais certaines benjamines ont des gabarit impressionnat pour des filles de 13 ans ! Je crois aussi qu'Alice est plus dan sla compét quand sa soeur est là...

On n'a pas eu d'eau mais un vent de mer, je n'ai toujours pas réussi à me réchauffer. En rentrant je me suis mise dans un fauteuil devant le poèle et me suis endormie une heure...

JP a préparé une soupatout, et hop !

Coco, ta bricohe me fait de l'oeil... miam !!!

J'espère que la petite Léontine va mieux, que Lolotte a passé un dimanche unpeu mieux...

Sandrine, chouette, c'est ta semaine de repos... que va inventer ton fiston pour rester avec sa maman cette semaine ? Wink Etle cadeau de ton grand, c'est choisi ???

Allez, bonne nuit à toutes.. je vais sous la couette...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hélène oh moins ta puce a intégré et est fière d'attendre la venue d'un petit frère !c chouette

Coco ton collègue a quel âge ?

ca y est je viens de termine ! ( je faisais la paperasse de fin de semaine .

valerie faut du temps pour que vous récupériez!


solmar a écrit:

Voici ma brioche Butchy fourrée à la pâte a tartiner maison , pâte de clementine et nature... pour mes gourmands de collègues ...

jolie ET sûrement très bonne !


Voici ma brioche Butchy fourrée à la pâte a tartiner maison , pâte de clementine et nature... pour mes gourmands de collègues ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Val , sympa le menu...

Danielle , ici le soleil a fini par se montrer aussi ...mais pas au point de manger sur la terrasse Lol ....quelle chance Sandrine .....mais nous sommes quand même allés nous promener un peu avec les petiots...finalement ça fai du bien ce petit bol d'air....

Je viens d'apprendre que mon collégue est hospitalisé pour douleurs thoraciques sur un terrain cardiaque ....c'est sa femme qui m'a appelée....ça fait un moment que je ne le trouvais pas en forme... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Mon gendre vient de me dire qu'au moment de payer à la caisse à la ferme de Gally, Chloé a dit à l'hôtesse de caisse" Bonjour madame , je m'appelle Chloé, j'ai 4 ans et demi et j'ai un petit frère qui n'est pas encore né. Il est dans le ventre de maman" . C'est trop mignon!!

Love adorable !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Je n'ai pas eu le temps de venir vous saluer ce matin. Je me suis levée à 9h30, le temps de faire cuire des légumes pour Alexis, de repasser son linge puis de me préparer pour partir au cimetière puis on était invité chez mon papa. On a super bien mangé comme d'habitude. En apéro, des petits cakes noix/roquefort, puis Saint-Jacques poëlées avec de la crème frâiche, du coq au vin avec une purée pdt/carottes, fromage et tiramisu. Mon père et ma belle mère cuisinent tous les deux et très bien.

Je vais mieux mais suis encore fatiguée malgré que je n'ai rien fait de la journée. Ce soir, il y a des restes, je vais juste faire faire une compote à Momo. Faut bien qu'il bosse un peu Wink

J'espère que Léontine va mieux. Dorian a fait une première bronchiolite à deux mois, il a été hospitalisé plusieurs fois pour ça pendant sa première année.


joyce a écrit:

Mon gendre vient de me dire qu'au moment de payer à la caisse à la ferme de Gally, Chloé a dit à l'hôtesse de caisse" Bonjour madame , je m'appelle Chloé, j'ai 4 ans et demi et j'ai un petit frère qui n'est pas encore né. Il est dans le ventre de maman" . C'est trop mignon!!

Elle est bien pipelette cette petite Chloé , elle est trop mimi

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Coucou j'ai

Lu mon retard ! Pauvre bb leontine ! ET pauvre lolotte pas cool !

coco j'aurais aimé faire comme toi durant les travaux de peinture car c prise de tête le bordel la poussière le sol sale ,j'arrivais pas à attendre la fin pour remettre l'ordre ET ca tape sur les nerfs !

momo n'a fait que une bolognaise hier ET un pat far pauvre en gluten car j'ai mis moitie farine moitie poudre noix de coco amande .

et oui je trouve que Ca va beaucoup mieux question estmac ET intestin depuis que j'évite le gluten !

mon doigt va mieux mais faut pas appuyer dessus tout de même !

tatie tu t'es couchée tard !

A midi on a mangé dehors sur la terrasse en bois en plein soleil ! Barbecue salade avocat cœur de palmier . Avec la voisine . Ct improvise et très cool !!!!!

dernier jour et repos ! Youpi

Youpi pour ton futur repos . ici il a fait soleil mais ce n'est pas la même température que chez toi .

Et oui nous nous sommes couchés tard , du coup je me traine aujourd'hui .j'ai squatté le canapé pour regarder star 80 .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou j'ai

Lu mon retard ! Pauvre bb leontine ! ET pauvre lolotte pas cool !

coco j'aurais aimé faire comme toi durant les travaux de peinture car c prise de tête le bordel la poussière le sol sale ,j'arrivais pas à attendre la fin pour remettre l'ordre ET ca tape sur les nerfs !

momo n'a fait que une bolognaise hier ET un pat far pauvre en gluten car j'ai mis moitie farine moitie poudre noix de coco amande .

et oui je trouve que Ca va beaucoup mieux question estmac ET intestin depuis que j'évite le gluten !

mon doigt va mieux mais faut pas appuyer dessus tout de même !

tatie tu t'es couchée tard !

A midi on a mangé dehors sur la terrasse en bois en plein soleil ! Barbecue salade avocat cœur de palmier . Avec la voisine . Ct improvise et très cool !!!!!

dernier jour et repos ! Youpi


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.

Corinne, je ne serais pas capable de m'absenter pendant des travaux de cette importance!Les artisans conciencieux et compétents ne sont pas si nombreux!Quand nous avons fait changer un robinet de salle de bain à Barcarès, le plombier l'avait mis à l'envers :la tirette qui permet de fermer et ouvrir la bonde était devant, si bien qu'il était impossible de la soulever à cause de la courbure du bec de robinet ! Quand je lui ai fait remarquer, il ne comprenait pas qu'il se trompait!!!Des anecdotes de ce genre m'incitent à être méfiante et à surveiller de temps en temps ce qui se passe...

J'ai dit que j'allais habiter chez mes parents pendant la durée des travaux... mais je n'ai pas dit que les artisans seront seuls ici durant les travaux Wink ... Navarro étant a la retraite , il reviendra tous les matins pour ouvrir la maison et les accueillir.... il y restera toute la journée jusqu'au départ des ouvriers ... puis il me rejoindra le soir....

C'est plus prudent!

Ghis


Grisaille ici.... et mais ca s'éclaircit un peu.... enfin tout est relatif! Bigsmile

mon pain

Marine Soft


joyce a écrit:

Quel beau match , Federer a gagné.

Maintenant je vais préparer mon dejeuner.

C'est vraiment très physique.... jouer aussi longtemps (plus de 4h) et sans se deconcentrer c'est vraiment un bel exploit....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le roti de veau avec PDT et champignons était délicieux.... on s'est régalé ..... maintenant petit café et farnienté dans le canapé....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.

Corinne, je ne serais pas capable de m'absenter pendant des travaux de cette importance!Les artisans conciencieux et compétents ne sont pas si nombreux!Quand nous avons fait changer un robinet de salle de bain à Barcarès, le plombier l'avait mis à l'envers :la tirette qui permet de fermer et ouvrir la bonde était devant, si bien qu'il était impossible de la soulever à cause de la courbure du bec de robinet ! Quand je lui ai fait remarquer, il ne comprenait pas qu'il se trompait!!!Des anecdotes de ce genre m'incitent à être méfiante et à surveiller de temps en temps ce qui se passe...

J'ai dit que j'allais habiter chez mes parents pendant la durée des travaux... mais je n'ai pas dit que les artisans seront seuls ici durant les travaux Wink ... Navarro étant a la retraite , il reviendra tous les matins pour ouvrir la maison et les accueillir.... il y restera toute la journée jusqu'au départ des ouvriers ... puis il me rejoindra le soir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tina, je te souhaite une bonne journée country et de bien vendre le café et les gâteaux!

Ghis


solmar a écrit:

Danielle , il fait tout gris et humide ici en region parisienne....:crazy:

Tiens , le Ticook m'appelle... c'est cuit.... j'y vais.... Tongue

Chez nous aussi.Hier nous avons vu le soleil pendant une heure seulement.

Ghis


Bonjour à toutes.

Corinne, je ne serais pas capable de m'absenter pendant des travaux de cette importance!Les artisans conciencieux et compétents ne sont pas si nombreux!Quand nous avons fait changer un robinet de salle de bain à Barcarès, le plombier l'avait mis à l'envers :la tirette qui permet de fermer et ouvrir la bonde était devant, si bien qu'il était impossible de la soulever à cause de la courbure du bec de robinet ! Quand je lui ai fait remarquer, il ne comprenait pas qu'il se trompait!!!Des anecdotes de ce genre m'incitent à être méfiante et à surveiller de temps en temps ce qui se passe...

Ghis


Danielle , il fait tout gris et humide ici en region parisienne....:crazy:

Tiens , le Ticook m'appelle... c'est cuit.... j'y vais.... Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles ,

J'avais mis un com hier dans l'après midi, mais avec la maintenance du site . pchitttt , envolé .

je vous disais que Momo avait bien travaillé :

Guacamole pour servir en apéro sur des feuilles d'endives avec des petites crevettes grises

terrine de poisson aux petits légumes et sa sauce

Saint-jacques , recette du magazine que Mamiek à gagné servi avec chou romanesco et tagliatelles .

Buche mascarpone framboise , pas roulé , monté en 3 couches .

Nos amis sont partis vers 1h15 , le temps de faire la vaisselle et de remettre en place , on s'est couché un peu tard .

Vous avez bien cuisiné aussi à part nos malades , j'espère que vous allez récupérer aujourd'hui . et notre BB Léontine pauvre petite mère . si elle à pris son bib , c'est déja bon signe .

Ghis , tu nourris bien ton ouvrier , quand j'ai refait faire le carrelage , il m'a dit qu'il allait faire trainer le chantier en plaisantant . tous les jours il avait petit café gateaux . Bigsmile

Coco , tu as raison de déménager pendant les travaux , de la poussière , il y en a Crazy

Marine , tu as fais une belle promenade avec les enfants , il fait beau à Paris ?? ici il fait un soleil magnifique avec un peu de vent . Qui dit qu'il fait toujours gris dans le nord Aw

J'espère que Chérichéri n'aura pas faim , pas envie de manger . mais bon , y a des restes Tongue

Passez toutes un bon dimanche .même pour Sandrine et Cathy , les filles qui travaillent .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles

On s'est fait une petite ballade ce matin avec les enfants.

Mon homme est au vélo... comme d'hab!

douleur de bassin gauche ce matin, c'est ch... !

Cathy, contente de ta louloute soit pris à un stade pas trop poussé. LA kine c'est impressionnant!

J'ai un pain aux céréales en train de gonfler.

Bonne journée

Marine Soft


joyce a écrit:

Coucou

J'ai mal dormi , je crois que j'ai trop bu hier soir et pourtant je n'ai pris qu'une coupe de champagne Smile

Coco , si tu veux tu peux venir te doucher à la maison , mais je comprends que tu préfères te doucher tout près de ton lieu de travail , c'est plus simple!

Tu n'as pas pu t'empécher de mettre momo à contribution Party

Cathy , ma petite Laure a fait une bronchiolite il y a 2 mois , elle avait 7 mois. C'est courant pour un bébé , mais stressant pour les parents. Si elle recommence à prendre son bibi , c'est bon signe.

Isath , bonne route.

Tina , tu es prète , c'est le grand jour pour toi!

Pat , c'est bien s'il y a du mieux. J'espère que demain , tu seras guérie pour recevoir à nouveau tes loulous.

Sandrine , les filles ont été bavardes hier .Comment va ton doigt ce matin?

Val , toujours dans ta comptabilité?

Marie , danse ou pas danse aujourd'hui?

Gigi , tu vas bien?

Ghis , ce matin tu vas pouvoir traîner en pyjama Lol

Cc Hélène ! Danse !!!! Une petite sieste pour toi ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Coucou

J'ai mal dormi , je crois que j'ai trop bu hier soir et pourtant je n'ai pris qu'une coupe de champagne Smile

Coco , si tu veux tu peux venir te doucher à la maison , mais je comprends que tu préfères te doucher tout près de ton lieu de travail , c'est plus simple!

Tu n'as pas pu t'empécher de mettre momo à contribution Party

Cathy , ma petite Laure a fait une bronchiolite il y a 2 mois , elle avait 7 mois. C'est courant pour un bébé , mais stressant pour les parents. Si elle recommence à prendre son bibi , c'est bon signe.

Isath , bonne route.

Tina , tu es prète , c'est le grand jour pour toi!

Pat , c'est bien s'il y a du mieux. J'espère que demain , tu seras guérie pour recevoir à nouveau tes loulous.

Sandrine , les filles ont été bavardes hier .Comment va ton doigt ce matin?

Val , toujours dans ta comptabilité?

Marie , danse ou pas danse aujourd'hui?

Gigi , tu vas bien?

Ghis , ce matin tu vas pouvoir traîner en pyjama Lol

C'est surtout que je ne supporte pas les périodes de travaux... il va y avoir du bordel et de la poussière partout.... Crazy donc je vais carrément habiter dans l'appertement de mes parents durant toute cette période... comme ça je ne stresserai pas et ne serai pas tentée de nettoyer tous les soirs....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,

Pas le temps de vous lire, on part... j'aurai plus de temps au retour !

Bon dimanche à toutes, celles qui bossent et les autres, celles qui glissent et celles qui ont l'estomac en vrac !

Bonne journée Isath... j'espere que tu n'auras pas de pluie....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,

Pas le temps de vous lire, on part... j'aurai plus de temps au retour !

Bon dimanche à toutes, celles qui bossent et les autres, celles qui glissent et celles qui ont l'estomac en vrac !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


J'ai trouvé un peu d'occupation en cuisine Lol

J'ai fais une pâte feuilletée allégée de Anne Fran car j'avais des petits suisses dont la date était dépassée et je lance une tournée de pâte de clementines car j'ai quelques clémentines un peu flètries....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

En tout cas ça ne s'est pas aggravé, Julie me dit que ses yeux sont moins globuleux et qu'elle a bu son bibi.

On verra la suite ...

Tant mieux... pourvu que cela aille de mieux en mieux....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

En tout cas ça ne s'est pas aggravé, Julie me dit que ses yeux sont moins globuleux et qu'elle a bu son bibi.

On verra la suite ...

C'est bon signe le bibi !! Tant mieux !bon dimanche mm si c'est boulot

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Coco, chez nous ciel bleu et soleil pour le moment et yess températures positives 1°.:bigsmile:

Pas trop le temps, on part déjà à midi 10 chez Anaïs. Elle vient juste de m'envoyer un msg, beaucoup de verglas chez elle.

Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


En tout cas ça ne s'est pas aggravé, Julie me dit que ses yeux sont moins globuleux et qu'elle a bu son bibi.

On verra la suite ...