Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Bonjour à toutes. Chez nous il y a du grésil sur le sol pavé et ça glisse.Pas de soleil.

Depuis ce matin, nous sommes dans le bruit des perceuses et des marteaux au-dessus de nos têtes ! Nous avons fait vérifier l'état de la charpente et malheureusement elle est attaquée par les capricornes, donc il faut la traiter et cela consiste à faire des trous tous les 30 cm, y enfoncer des injecteurs et ensuite imbiber le bois d'un produit qui va tuer les capricornes et stopper les dégâts qu'ils causent.Cela fera aussi un très gros trou dans le portefeuille et pour celui-ci, il n'y a pas de remède!

Ghis


Un petit coucou pendant que les sols sèchent.

Ici pour l'instant, il fait un beau soleil et c'est plus doux, je vais en profiter pour sortir Snoopy.

Isath, comment va ton genou ?

Gigi, super le cadeau, ça va te faire du bien de te faire chouchouter.

Et ben Séverine, vivement la retraite !!!!!!!!!! Viens nous raconter ça te fera du bien !


bon vendredi à toutes dernier jour youpi comme dit ma petite fille

les maladous soignaient vous bien avant de cela de s'aggrave, moi je touche du bois pas encore été malade cette année, je prends de la gelée royale tous les matins depuis septembre, cela doit aider.

Alors hier soir sur mon canapé, en regardant la télé, j'ai pris une grande décision, je vais m'inscrire dans un club de gym, car à part la country je ne bouge pas beaucoup et avec l'âge les kgs sont plus difficules à perdre, affaire à suivre.

Samedi matin j'ai 3 heures de soins dans un institut, cadeau offert par mon patron pour mon anniv, j'espère que je vais apprécier, car j'ai pas l'habitude de rester 3 heures sans rien faire.

J'y retourne pas trop envie de bosser à plus

Gigi


Hello Séverine,

Et bien dis donc, ça n'a pas l'air d'aller fort... Courage, tu vas réussir à te poser un peu ce WE ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles, je suis là, mais semaine de m****, je suis dans la période ras le bol du garage....

Ici ils annoncent du redoux, ce sera pas dommage, ca fait plus de 3 semaines qu'il ne dégèle pas.

Boone journée

Séverine


Coucou les filles,

Et oui Hélène, c'est bien notre week-end de boulot Puzzled

Le temps a changé, il fait doux ce matin.

Bon vendredi à toutes Love


Bonjour les filles.

Ici aussi tout gelé mais ciel plus claire. Je file aux courses puis livraison chez maman, la matinée va passer vite.

Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Hello les filles,

Youpi, c'est vendredi, mais je bosse aussi cet après-midi, trop de choses à faire... mais je prendrais un peu de temps en juin, lorsque nos amis Drômois viendront pou rle Puy du Fou !

Alors, hier soir, couchée de bonne heure, et réveillée à 3h30 et à 5h00 par Noa qui a perdu 2 dents cette nuit, et JP n'a rien entendu, grrr !!!

Ce soir je file à l'aquagym et en sortant réunion avec les filles pour le campd de cet été... ça va être chaud niveau timing...

Allez, c'est parti, ici il fait beaucoup moins froid mais il pleut, JP a entendu les oies sauvages hier après-midi, ça sent la fin de l'hiver, déjà !!!

Bonne journée les filles, Sandrine fais attention à tes doigts !!!

Encore une journée bien remplie Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! J'espère que vous avez passe une douce nuit

Sandrine ...il y a des jours qu'on ferait mieux de rester au lit ...courage pour ton wq de boulot

Coco ....tu soignés ton rhume ? Qu'il ne tourne pas en bronchite ....maintenant je crains toujours de m'enrhumer ...ça finit toujours par descendre aux bronches !

Passez toutes un bon vendredi les filles

Pilotes et tri pour moi ce matin !

Tu " pilotes " quoi comme bolide ? Wink

Super pour le tri , dommage que ça n'existe pas par chez moi .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles,

Youpi, c'est vendredi, mais je bosse aussi cet après-midi, trop de choses à faire... mais je prendrais un peu de temps en juin, lorsque nos amis Drômois viendront pou rle Puy du Fou !

Alors, hier soir, couchée de bonne heure, et réveillée à 3h30 et à 5h00 par Noa qui a perdu 2 dents cette nuit, et JP n'a rien entendu, grrr !!!

Ce soir je file à l'aquagym et en sortant réunion avec les filles pour le campd de cet été... ça va être chaud niveau timing...

Allez, c'est parti, ici il fait beaucoup moins froid mais il pleut, JP a entendu les oies sauvages hier après-midi, ça sent la fin de l'hiver, déjà !!!

Bonne journée les filles, Sandrine fais attention à tes doigts !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Sandrine, j'ai la gorge qui me gratouille ce matin et le nez qui coule. Je viens de prendre 2 gélules d'huiles essentielles et j'ai mis du psichtt aux huiles essentielles aussi dans la gorge, on verra.

Je n'ai pas les mêmes embêtements que vous sur le site, c'est bizzare. Moi, je dois décocher la case verte en bas "Me notifier........publiés" sinon à chaque fois que l'une de vous publie un message, je le reçois direct dans ma boîte mail.


Bonjour les copinettes ! J'espère que vous avez passe une douce nuit

Sandrine ...il y a des jours qu'on ferait mieux de rester au lit ...courage pour ton wq de boulot

Coco ....tu soignés ton rhume ? Qu'il ne tourne pas en bronchite ....maintenant je crains toujours de m'enrhumer ...ça finit toujours par descendre aux bronches !

Passez toutes un bon vendredi les filles

Pilotes et tri pour moi ce matin !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines

je ne suis pas en avance, je papotais avec mon fils!

et Oui sandrine ce n'était pas ton jours!! C'est comment pour faire lever la brioche :bigsmile

Helene moi aussi je passe par Google maintenant, c'est bcp plus simple, c'est comme pour trouver le fil obligé de faire défiler les pages, je crois que ça ne sera jamais rétabli!!

bon vendredi à toutes

Je crois bien que tu as raison malheureusement.... il ne se passe plus grand chose au niveau du site.... ça fait quand même 5 mois maintenant et je ne vous dis pas le nombre de mails que j'ai fait pour lister les dysfonctionnements... peine perdue... il faudrait que TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION boycotte l'espace recette pour que les choses avancent un peu mais ça n'arrivera jamais....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles,

Non Sandrine, pas de gratouille de gorge mais par contre encore bien bien enrhumée, le nez une vraie fontaine... ça me saoule moi qui n'était jamais malade maintenant c'est tous les 2 mois Crazy ... zut pour tes pneus.... ton mari rentre manger le midi ?

Ici ce matin tout est verglacé... Navarro s'est levé pour m'emmener...

Hélène , hâte ce voir ta couronne, si ça marche bien , ça peut être encore plus pratique.... sauf que façonnée a lever au frigo , la pâte risque de se dessecher un peu non ? Tu nous diras....

C'est la der de la semaine, tant mieux , j'suis fatiguée , mal dormi, sommeil hachuré... vivement ce soir...

Bonne journée et bon courage à toutes , un pensée à nos absentes : Gigi, Sonia et Severine....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

je ne suis pas en avance, je papotais avec mon fils!

et Oui sandrine ce n'était pas ton jours!! C'est comment pour faire lever la brioche :bigsmile

Helene moi aussi je passe par Google maintenant, c'est bcp plus simple, c'est comme pour trouver le fil obligé de faire défiler les pages, je crois que ça ne sera jamais rétabli!!

bon vendredi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour !

Pas eu le temps de venir hier après midi ni le

soir !

j'ai bien enregistré on met au frigo avant la première levée !!!!! Je suis sûre que dans un'mois une d'entre nous va redemander !!! Lol

il y a eu un gros orage cette nuit jusque 6 h ce matin . On dirait que ca se calme

moi je bosse jusque dimanche commme cathy je pense

avec un

pansement ET un gant j'arrive à bosser et c moins douloureux ce matin .ce qui me console c que la nounou à fait deja comme moi Avec le portail elle m'a dit !

c pas ma semaine ! ! Hier à midi mon mari me dit je t'annonce la

mauvaise nouvelle ? Tu as le pneu à plat ! Donc j'ai passé l'aprds

midi à régler le problème ! ET j'ai rdv lundi pour changer les 2 de devant ET pan une dépense de plus ! Grrrr

coco pas de gratouille de gorge ?

Allez go


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je suis a moitié endormie ...je vous souhaite une bonne nuit les filles ...

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Il y a pas grand monde ce soir .

Je souhaite à toutes une trés bonne nuit.

Demain , c'est le dernier jour pour celles qui bossent!

Cathy et Sandrine , repos ou pas repos ce week?

Bonne nuit Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis a moitié endormie ...je vous souhaite une bonne nuit les filles ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Il y a pas grand monde ce soir .

Je souhaite à toutes une trés bonne nuit.

Demain , c'est le dernier jour pour celles qui bossent!

Cathy et Sandrine , repos ou pas repos ce week?

Non, il n'y a plus grand monde... bonne nuit Hélène

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Enfin posée

Cathy comment vont les doigts?

Et Isath, ton genou?

Ce soir j'ai préparé à l'avance la soupe pour demain , poireaux patate douce et lait de coco. J'ai goûté, bien bon

Recette du livre Les soupes qui vous font du bien

Bonne nuit

Marine , les doigts c'est Sandrine... Wink

Oui, en effet merci

Sandrine ça va comment ?

Marine Soft


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Enfin posée

Cathy comment vont les doigts?

Et Isath, ton genou?

Ce soir j'ai préparé à l'avance la soupe pour demain , poireaux patate douce et lait de coco. J'ai goûté, bien bon

Recette du livre Les soupes qui vous font du bien

Bonne nuit

Marine , les doigts c'est Sandrine... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles

Enfin posée

Cathy comment vont les doigts?

Et Isath, ton genou?

Ce soir j'ai préparé à l'avance la soupe pour demain , poireaux patate douce et lait de coco. J'ai goûté, bien bon

Recette du livre Les soupes qui vous font du bien

Bonne nuit

Marine Soft


Sameva a écrit:

Bonne soirée à toutes

Bonne soirée Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée à toutes

Ghis


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Momo vient de faire des jolycremes au chocolat. La couronne des rois de Marianne fait sa première levée. Je n'ai jamais fait de brioche le soir. Apres la première levée , je la façonne et la mets au frigo pour la ressortir demain matin et la faire cuire. C'est bien comme celà qu'il faut procéder?

Marie , tu l'as échappé belle.

Coco pas plus mal mais pas moins non plus?

Ce matin , j'ai marché avec deux copines et nous nous sommes rendues compte que nous allions être mamie au même moment . Les trois mamans doivent accoucher entre le 28 mai et le 2 juin.. On a dit que l'on fêterait celà au resto. Deux petits garçons et une petite fille .

Personnellement, j'aurais mis la pâte au frigo avant sa levée...Mais je ne l'ai jamais expérimenté.

Avant la première ou la deuxième levée?

Après Hélène !!

Merci Marie , en plus j'ai eu la réponse dans les temps , super!

Desolée mais moi j'ai l'habitude de la mettre au frigo avant la 1ere levée.... elle passe la nuit au frigo ... au matin je dégaze , je façonne et je fais la 2eme levée....

Je verrai bien le résultat demain. Cette fois-ci j'ai noté la façon de faire. Merci.

Si le résultat te convient c'est le principal Wink ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Momo vient de faire des jolycremes au chocolat. La couronne des rois de Marianne fait sa première levée. Je n'ai jamais fait de brioche le soir. Apres la première levée , je la façonne et la mets au frigo pour la ressortir demain matin et la faire cuire. C'est bien comme celà qu'il faut procéder?

Marie , tu l'as échappé belle.

Coco pas plus mal mais pas moins non plus?

Ce matin , j'ai marché avec deux copines et nous nous sommes rendues compte que nous allions être mamie au même moment . Les trois mamans doivent accoucher entre le 28 mai et le 2 juin.. On a dit que l'on fêterait celà au resto. Deux petits garçons et une petite fille .

Personnellement, j'aurais mis la pâte au frigo avant sa levée...Mais je ne l'ai jamais expérimenté.

Avant la première ou la deuxième levée?

Après Hélène !!

Merci Marie , en plus j'ai eu la réponse dans les temps , super!

Desolée mais moi j'ai l'habitude de la mettre au frigo avant la 1ere levée.... elle passe la nuit au frigo ... au matin je dégaez , je façonne et je fais la 2eme levée....

C'est ce que je pensais, c'est à dire dès que la pâte est faite.

Oui c'est ça...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Momo vient de faire des jolycremes au chocolat. La couronne des rois de Marianne fait sa première levée. Je n'ai jamais fait de brioche le soir. Apres la première levée , je la façonne et la mets au frigo pour la ressortir demain matin et la faire cuire. C'est bien comme celà qu'il faut procéder?

Marie , tu l'as échappé belle.

Coco pas plus mal mais pas moins non plus?

Ce matin , j'ai marché avec deux copines et nous nous sommes rendues compte que nous allions être mamie au même moment . Les trois mamans doivent accoucher entre le 28 mai et le 2 juin.. On a dit que l'on fêterait celà au resto. Deux petits garçons et une petite fille .

Personnellement, j'aurais mis la pâte au frigo avant sa levée...Mais je ne l'ai jamais expérimenté.

Avant la première ou la deuxième levée?

Après Hélène !!

Merci Marie , en plus j'ai eu la réponse dans les temps , super!

Desolée mais moi j'ai l'habitude de la mettre au frigo avant la 1ere levée.... elle passe la nuit au frigo ... au matin je dégaez , je façonne et je fais la 2eme levée....

C'est ce que je pensais, c'est à dire dès que la pâte est faite.

Ghis


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Momo vient de faire des jolycremes au chocolat. La couronne des rois de Marianne fait sa première levée. Je n'ai jamais fait de brioche le soir. Apres la première levée , je la façonne et la mets au frigo pour la ressortir demain matin et la faire cuire. C'est bien comme celà qu'il faut procéder?

Marie , tu l'as échappé belle.

Coco pas plus mal mais pas moins non plus?

Ce matin , j'ai marché avec deux copines et nous nous sommes rendues compte que nous allions être mamie au même moment . Les trois mamans doivent accoucher entre le 28 mai et le 2 juin.. On a dit que l'on fêterait celà au resto. Deux petits garçons et une petite fille .

Personnellement, j'aurais mis la pâte au frigo avant sa levée...Mais je ne l'ai jamais expérimenté.

Avant la première ou la deuxième levée?

Après Hélène !!

Merci Marie , en plus j'ai eu la réponse dans les temps , super!

Desolée mais moi j'ai l'habitude de la mettre au frigo avant la 1ere levée.... elle passe la nuit au frigo ... au matin je dégaze , je façonne et je fais la 2eme levée....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Momo vient de faire des jolycremes au chocolat. La couronne des rois de Marianne fait sa première levée. Je n'ai jamais fait de brioche le soir. Apres la première levée , je la façonne et la mets au frigo pour la ressortir demain matin et la faire cuire. C'est bien comme celà qu'il faut procéder?

Marie , tu l'as échappé belle.

Coco pas plus mal mais pas moins non plus?

Ce matin , j'ai marché avec deux copines et nous nous sommes rendues compte que nous allions être mamie au même moment . Les trois mamans doivent accoucher entre le 28 mai et le 2 juin.. On a dit que l'on fêterait celà au resto. Deux petits garçons et une petite fille .

Personnellement, j'aurais mis la pâte au frigo avant sa levée...Mais je ne l'ai jamais expérimenté.

Avant la première ou la deuxième levée?

Après Hélène !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Momo vient de faire des jolycremes au chocolat. La couronne des rois de Marianne fait sa première levée. Je n'ai jamais fait de brioche le soir. Apres la première levée , je la façonne et la mets au frigo pour la ressortir demain matin et la faire cuire. C'est bien comme celà qu'il faut procéder?

Marie , tu l'as échappé belle.

Coco pas plus mal mais pas moins non plus?

Ce matin , j'ai marché avec deux copines et nous nous sommes rendues compte que nous allions être mamie au même moment . Les trois mamans doivent accoucher entre le 28 mai et le 2 juin.. On a dit que l'on fêterait celà au resto. Deux petits garçons et une petite fille .

Personnellement, j'aurais mis la pâte au frigo avant sa levée...Mais je ne l'ai jamais expérimenté.

Ghis


compote exotiquecompote exotique

compote exotique

jolycrémesjolycrémes

jolycrémes


Helo les filles ... journée terminé pour moi

Et voici le travail d'aujourd'hui ... préparé 4 corbeilles ... compote exotique ... jolycrémes a la cannelle

J'espére que votre journée c'est bien passé !!

Bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles

vous le dégoûtez, heureusement je regarde jamais!! J'avais un ami pizzaiolo qui disait qu'il crachait dans l'huile pour voir si elle était chaude, beurk

Sandrine aille aille aille, un soir de st Valentin , ma laurane était bébé je me suis un volet sur le doigt en le fermant, je n'ai pas voulu aller au urgence car je ne connaissais pas mes voisins et je ne voulais pas emmener les enfants avec nous à l'hosto, et bien je regrette car j'ai souffert Pdt tres longtemps et il s'est mal ressoudé et j'ai le doigt tordu!!

isath je t'aurai bien dit de passer dimanche mais j'ai des amis pour la journée, c'est ballot ! Et oui va falloir penser à les occuper les enfants cet été.

Mariek tu l'a échappé belle!!!

ici beau temps mais vent glacial ce matin

Patricia 🏖


Marie, heureusement que tu n'es pas tombée car à notre âge, les os sont plus fragiles.

Ghis


Bonjour à toutes.

Nous avons le soleil depuis peu et c'est appréciable car il fait très froid.Hier soir, je n'ai pas régardé Top chef, car je suis tellement dégoutée de les voir dégouliner dans la nourriture que j'y pense chaque fois que je vais au restaurant !Sauf à Barcarès dans le petit resto où , depuis notre table, nous voyons la cuisinière qui ne transpire pas!

Ghis


Bonne AM les filles ! Je viens de préparer des corbeilles pour mes copines couture ...je vais me préparer ...a ce soir

Il vient de faire un gros orage avec une forte pluie ...ce matin c'était blanc ...il avait neige dans la nuit ...et j'ai failli me casser la figure ...j'ai glisse .en revenant du kiné

Restez bien au chaud

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, ces derniers temps j'ai juste survolé le fil ...

Ce matin Momo a fait une compote, un velouté de potimarron et un pain cocotte. Hier il a fait le rôti de porc coppa comté de Mariek Bigsmile

Bon am Love

Cc Cathy ..le froid fatigue ...pas trop coince par la neige chez toi ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, ces derniers temps j'ai juste survolé le fil ...

Ce matin Momo a fait une compote, un velouté de potimarron et un pain cocotte. Hier il a fait le rôti de porc coppa comté de Mariek Bigsmile

Bon am Love


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Moi, j'aime pas quand la transpiration goutte dans les plats et il y en a pas mal dans Top chef.

Bonne journée à toutes.

BEURKKKK !!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue vous dire bonne nuit car je m'endormai devant le programme tv. Je regardai un spectacle des Bodins et je n'ai pas pu voir la fin. Et ce matin, levé à 8 heures, heureusement que mon patron ne contrôle pas mes horaires Wink

Ghis, ta courronne est superbe !!!!!!!!

Et ben Sandrine, ça doit faire très mal !!!!!!! Pour le bilan, c'est la première fois que je suis en retard et comme tu dis j'ai des circonstances atténuantes. Je vais m'y mettre dès lundi et essayer d'apporter mes documents en fin de semaine prochaine. Pour l'instant, je n'ai pas eu de rappel à l'ordre.

Isath n'attend pas pour ton genou, faudrait pas que ça empire.

J'ai reçu un message de mon assurance, ma voiture devrait être prête demain ! Chouette !!!!!!

Il fait encore bien froid ce matin. Après, on va avoir de la pluie, beurk.

Allez je file me préparer, je vais faire les courses ce matin.


Bonjour les filles.

Bon courage aux travailleuses, la fin de semaine est proche.

Aie, Sandrine ça fait mal , j'espère pas trop douloureux aujourd'hui.

Pas de pluie annoncé chez nous mais toujours dans le négatif.

Moi, j'aime pas quand la transpiration goutte dans les plats et il y en a pas mal dans Top chef.

Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles

marie superes jolis les bouquets !

ghis ta couronne est réussie mais' j'aime pas vraiment les fruits confits !

chouette pour tes progrès tu vas pouvoir être prête pour cet été !

ici ils annoncent la pluie aussi !

Val mon mari est à fond dans les bilans et il pere du temps lorsque les

clients apportent les papiers en retard ! Mais toi c pas pareil tu as tellement de soucis en ce moment !

hier soir en

rentrant je me suis refermée le portail sur mes doigts main droite biensur ! J'ai pleuré comme une enfant tellement ca fait mal ! Heureusement rien de cassé mais c douloureux .j'etaiis sûrement entrain de penser à autre chose ET paff

j'ai commence à regarder top chef ET puis j'ai vu un ti jeune qui goûtait et regoutait son plat en plongeant toujours la même cuillere ca m'a gonflé !meme si j'imagine que beaucoup de chefs le

font ?!

! Istha ta douleur vient peut être de ton changement corporel ? Faudrait une tige séance d'ohosteo ?

bon courage les

filles

J'ai souvent remarqué ça dans les emissions culinaires.... on ne peut pas dire que l'hygiène c'est leur fort... moi aussi ça me dégoûte.... et je pense que tous font ainsi et peut être pire encore.... Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles !

Sandrine ...oufff çà fait mal ! Cela m'est arrivé plusieurs fois ...j'ai mm l'ongle qui est tombée une fois ....tu vas avoir mal QQ temps !

Je me prépare ...vais chez le kine ...puis gym ...cette AM. Couture

Passez toutes un bon jeudi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles

marie superes jolis les bouquets !

ghis ta couronne est réussie mais' j'aime pas vraiment les fruits confits !

chouette pour tes progrès tu vas pouvoir être prête pour cet été !

ici ils annoncent la pluie aussi !

Val mon mari est à fond dans les bilans et il pere du temps lorsque les

clients apportent les papiers en retard ! Mais toi c pas pareil tu as tellement de soucis en ce moment !

hier soir en

rentrant je me suis refermée le portail sur mes doigts main droite biensur ! J'ai pleuré comme une enfant tellement ca fait mal ! Heureusement rien de cassé mais c douloureux .j'etaiis sûrement entrain de penser à autre chose ET paff

j'ai commence à regarder top chef ET puis j'ai vu un ti jeune qui goûtait et regoutait son plat en plongeant toujours la même cuillere ca m'a gonflé !meme si j'imagine que beaucoup de chefs le

font ?!

! Istha ta douleur vient peut être de ton changement corporel ? Faudrait une tige séance d'ohosteo ?

bon courage les

filles


Bonjour les filles,

Bonne journée et bon courage....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles !

Oui Lolotte, la pluie arrive demain avec un radoucissement... et dimanche ALice court à Paimboeuf et c'est moi qui l'accompagne et qui va poireauter sous la flotte, grrr !!!

Bon, JP a laissé sa place de trésorier à l'ogec mais reste trésorier adjoint jusqu'à la fin de l'année scolaire, mais il va être moins pris, c'est super !

Sinon, je commence à faire les inscriptions pour l'été entre centre d eloisirs et camps plus stages de foot... et cet été, j'ai mes 2 neveux de 4 et 7 ans pendant une semaine, mais ils iront au centre éaré, car je bosse...

Allez, c'est parti, mais on est déjà jeudi, youpi !

Pour mon genou, c'est pas pire, donc on va faire avec pour le moment...

Bonne journée à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines

j'espere que vous avez passez une bonne nuit, profitez du soleil aujourd'hui la pluie arrive sous peu.

à plus tard Bon jeudi

Patricia 🏖


Bonne nuit Marie, Tina et vous toutes.

Ghis


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe