Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Tina, ne vas pas te transformer en statue de glace à sortir avec des températures si négatives!smile

Ghis


Valérie, est-ce que ton mari est resté tranquille aujourd'hui? Est-ce-qu'il va mieux ce soir ? Il me semble que Dorian n'a pas un tempérament inquiet.Après avoir eu tant de mal à trouver une formation , il aurait dû écouter ton conseil!

Ghis


Sandrine,j'espère que tu vas bientôt pouvoir te reposer de ta journée qui a dû bien te fatiguer après cette mauvaise nuit!

Ghis


Bonjour très tardif à vous toutes.

Hier soir tard,je voulais envoyer un mail à Maxence pour lui donner la liste des médicaments que nous passerions chercher cet après midi après l'IRM de JC et il est resté dans la boîte d'envoi.Impossible de le faire partir.C'est la livebox qui ne fonctionnait plus !J'ai attendu plus d'1/2 heure pensant que le voyant passerait de nouveau au vert, mais sans résultat. Ce matin, idem!J'ai donc téléphoné à Maxence pour lui dire que nous viendrions et qu'il puisse commander nos médicaments.

L'IRM a montré une anomalie sur une zone de la glande mais le radiologue n'a pas pu en dire plus à JC et lui a dit que c'est le chirurgien urologue qui verrait et déciderait de la suite...

Nous sommes allés à la pharmacie et Maxence nous a appris qu'il devrait se faire opérer d'un genou pendant son congé d'été.Suite à un mauvais mouvement au badminton il y a au moins deux ans, son genou le fait souffrir et lâche de temps en temps.Il n'a plus de ligament croisé , un ménisque bien entamé et l'autre commence à s'abimer.Ses prochaines vacances sont fichues, il aura 5 semaines de rééducation et ne pourra donc pas quitter Lyon!

A notre retour, j'étais contente de voir le voyant vert sur la livebox!

Ghis


Coucou les filles ,

J'avais mis un grand comm hier mais paf , il a disparu , j'ai dü faire une fausse manip .

Il a fait beaucoup moins beau que les jours précédents .Brouillard et grisaille .le gris est à la mode . Puzzled

Coco , il va te remettre d'aplond ton médecin ?

Lolotte , Lauranne va mieux , c'est une bonne chose .Zoé à dü manquer le collège également . maintenant ça va . tes calissons ont l'air bizarre , si le goût y est c'est parfait et en plus tu as des petites crèmes .

Momo à fait de la compote et de la brioche et son pote un ragout d'agneau , ça réchauffe. Tongue

Sandrine , pas trop sur les rotules avec ta crève ?

Moins 11 chez toi Tina , c'est la sibérie Crazy

Après midi couture , j'ai taillé un tee shirt pour Géraldine , le manteau est terminé , je suis contente du résultat .

Marie , as tu retrouvé la jupe que tu as acheté . Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Oui Thermostars c'est le grand concours des conseilléres thermomix... la derniére edition en 2013 , on avait pu suivre Marie (bel) et Isa (Elleisab) qui y participaient ... cela avait fait grand bruit a l'epoque... je ne sais pas si Marie y participe cette fois mais je n'ai pas l'impression , en tout cas je n'ai pas vu.... peut être que celles qui ont des news (Val, Isath ou Anne Marie) savent ?

je suis en salle d'attente chez le medecin... a suivre....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


je viens de comprendre, les recettes sur fond vert, ce sont les recettes des Thermostars, mais bon, c'est compliqué et je viens d'ne regarder une où ils disent de suivre les photos, et bien pas de photos...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour,

Les recettes sur fond vert ce sont les recettes qui participent au concours Thermostars Wink

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour a vous moi aussi me demande c est quoi ces recettes hyper compliquees sur fond vert ? je prefere les votres plus simples et tres bonnes


Coucou les copines

Sandrine j'espère que la tu fais une petite sieste pour reprendre bientôt , bcp de courage.

Coco bonne séance mésothérapie, j'espère de tout cœur que ça va te soulager.

Et bien Val, la coupe était pleine pour ton mari, mais vous avez fait au mieux, toujours est il que moi c'est mon mari qui aurait nettoyer, mourant ou pas le vomi c'est non!! Tant mieux si Dorian a enfin trouvé, mais les jeunes sont tous pareils pourquoi perdre du temps pour aller voir avant!!!

si vous voulez Voila des joly crême fleur d'oranger avec le reste de glaçage de mes calissons ratés. Mdr!!

Patricia 🏖


Bonjour les filles.

Que de malades sur le fil, c'est l'épidémie. Val courage pour ton marie et Sandrine pour le boulot. Vivement le printemps.

On avait -11° ce matin, de plus en plus froid.

Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Faites gaffe les filles, maintenant la CAF se base sur des revenus fictifs pour calculer les aides au logement. Partis comme on est, on va payer des impots sur des revenus fictifs également. Crazy


C'est bon Dorian a trouvé et la température corporelle de mon mari est remontée à 36.8°. Les 35° m'inquiètaient.

J'ai déjà entendu parler de la mésothérapie, j'espère que ça te soulagera. Tu nous diras.


Je lui interdis d'aller travailler car il est bien capable de partir, il se sent un peu mieux. Et le problème c'est qu'il a déjà beaucoup de retard.

Dorian commence bien sa première journée d'intérim, il ne trouve pas l'entreprise où il devait embaucher à 7h30. C'est en pleinne cambrousse et il n'y a rien d'éclairer. Il y a des entrepôts de partout. La prochaine fois, il m'écoutera et ira faire un repérage. A faire à suivre.


Bonjour les filles ! Courage a celles qui vont bosser ...surtout Sandrine ....ta journée va être bien longue ....tu vas peut-être pouvoir faire une petite sieste ?

Val ....il y a mieux comme réveil ! J'espère que maintenant il va aller mieux ton h

Passez toutes un bon lundi ....soignez bien tous les maladous et maladounes !! Couvrez vous bien ....

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Mauvaise nuit, mon mari est malade. Il m'a réveillé à 5heures, il était mourrant Wink

Il avait vomis partout dans le wc, un vrai carnage. Je l'ai d'abord soigné, je n'ai pas compris il avait 35.5 ° de température. Puis j'ai nettoyé Crazy J'avais mis des gants. Et j'ai essayé de me rendormir sans grand succès. C'est sûrement le contre coup des obsèques de son frère, hier soir, il dormait sur le canapé et n'arrêtait pas d'en parler dans son sommeil. Il est soucieux car il ne souhaitait pas incinérer son frère mais on n'a pas eu le choix, il le sait mais ça le travaille plus tout ce qu'on a vécu avant.

Prends soin de lui... il ne va pas tarvailler je suppose ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Coco, tu as rv avec qui pour ta hanche ?

Un médecin du sport pour une séance de mésothérapie....il a bonne réputation dans le coin.... on verra , de toute façon je n'ai rien a pardre que d'essayer.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ma pauvre Va, ça continue... Soignes bien ton mari ! Je comprends qu'il vomisse tout ce qu'il a vécu de négatif ces dernières semaines... et je comprends qu'il s'en veuille de n'avoir pu honorer toutes les demandes de son frère, mais je crois que vous avez fait au mieux...

Toi aussi, tu le gardes au chaud ce matin ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco, tu as rv avec qui pour ta hanche ?


Bonjour les filles,

Mauvaise nuit, mon mari est malade. Il m'a réveillé à 5heures, il était mourrant Wink

Il avait vomis partout dans le wc, un vrai carnage. Je l'ai d'abord soigné, je n'ai pas compris il avait 35.5 ° de température. Puis j'ai nettoyé Crazy J'avais mis des gants. Et j'ai essayé de me rendormir sans grand succès. C'est sûrement le contre coup des obsèques de son frère, hier soir, il dormait sur le canapé et n'arrêtait pas d'en parler dans son sommeil. Il est soucieux car il ne souhaitait pas incinérer son frère mais on n'a pas eu le choix, il le sait mais ça le travaille plus tout ce qu'on a vécu avant.


Bonjour les zamies,

Et c'est reparti... bien dormi mais trop court....:crazy:

Il fait toujours aussi froid, couvrez vous....Soignez vous bien les maladous et soignez vos petits

Bonne journée , bon courage...

J'ai mon rendez vous ce soir pour ma hanche....

A pluche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ! C la reprise bon courage !

nuit merdique un seul comprimé n'a pas suffit à faire tomber la fievre ET du coup j'ai pas vraiment dormi j'ai sommeille . De plus quand ct pas moi qui Me levais ct mon mari ! Il se met à tousser . et puis vers 5 h la pluie et les éboueurs ont commencé leur boulot !vivement ce soir !!!!!

soignez bien vos malades et sosso ca va mieux ?helene tu as tousse cette nuit ?

a pluche


Bonjour les copines

pour les calissons j'avais mis des morceaux de melon 2cm, pas de pbl et pour l'orange un peu plus petit mais elle est très dure!!

Sandrine tu vas comment ce matin

bon gâteau nantais Hélène

Ghis ton Jc va bien

Sosso Bon weekend, ça va mieux ?

allez zou c'est reparti , bon lundi

Patricia 🏖


Hello les filles !

Et oui, c'est lundi ! Allez, debout !!! Moi, j'ai très bien dormi... mais je serai bien restée au chaud à la maison...

Sandrine, comment vas-tu ce matin ? Et Laurane ???

Bon lundi à toutes...

Hélène, tu es devenue la reine du gâteau nantais !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
Patélolotte a écrit:

Coucou les copines

vous avez bien cuisiné, de jolies photos

alors moi j'ai galèré avec les calissons, je croyais que momo allait rendre l'âme !! Mes oranges confites étaient très dures , puis ça collait!! Obligé de ressortir mon vieux robot pour mixer les oranges, puis j'ai terminé à la maison, ensuite mon cheri à fait le découpage, maintenant ça sèche, je ferai cuire demain Pdt la sieste!!

Vous m'avez bien fait rire avec l'histoire de Mariek sa jupe et son Kiné !!

sandrine j'espère que demain tu iras mieux, laurane avait pris de l'occilo.... les 3 mercredis précédent sa grippe et 6 doses les 2 premiers jours, maintenant elle tousse mais c'est normal elle prend du bronchockod !! Encore 38 aujourd'hui, je pense qu'elle ira mercredi en cours.

sinon cette après midi grande promenade sur le sable 12 km, il faisait un temps magnifique et un petit thé en terrasse avec une amie rencontrée en promenade.

sur ce je vous souhaite une bonne nuit

Tu avais mis des gros morceaux ? Je ne comprends pas ...moi c'est du vite fait et sans forcer !

Je vais aussi vous souhaiter une bonne nuit les filles ....je m'endors !

Je n'ai eu aucun souci non plus....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Demain matin , je vais faire deux gâteaux nantais pour mes parents qui les apprécient bien. Je vais leur faire une surprise.
Tout à l'heure Frederic a demandé à Chloé si elle était contente d'avoir un petit frère , elle n'a pas voulu répondre!!!

Il lui faut encore un peu de temps pour s'y faire , mais celà va viendre j'en suis certaine!!!
Bonne nuit , je vais bouquiner en attendant que le match de foot se termine.

A demain les filles.

Tu pars quand voir tes parents ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles , j'ai regardé le reportage sur l'Ardèche que j'aime tant.... puis la fin de "bienvenue chez les ch'tis".... maintenant dodo si j'y arrive... levée tard ce matin donc pas fatiguée.... Cool Pourtant c'est reparti pour une semaine.... Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vous avez bien bossé entre les crepes, la tarte, la belle galette et les chouquettes.

Nous sommes allés prendre le café chez un copain puis nous avons été nous recueillir sur la tombe.

Et en rentrant on avait des coups de fils à passer, du coup on a encore dîner tard.

Bonne nuit les filles


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes

Valérie tu es bien matinale pour un dimanche matin ! Tu n'avais pas envie de faire la grasse matinée?

Je n'aime pas faire la grasse matinée. J'étais réveillée alors je me suis levée. Hier, j'ai bullé tout l'après-midi, alors je n'étais pas fatiguée.


Bonne nuit Ghis, Isath et Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines

vous avez bien cuisiné, de jolies photos

alors moi j'ai galèré avec les calissons, je croyais que momo allait rendre l'âme !! Mes oranges confites étaient très dures , puis ça collait!! Obligé de ressortir mon vieux robot pour mixer les oranges, puis j'ai terminé à la maison, ensuite mon cheri à fait le découpage, maintenant ça sèche, je ferai cuire demain Pdt la sieste!!

Vous m'avez bien fait rire avec l'histoire de Mariek sa jupe et son Kiné !!

sandrine j'espère que demain tu iras mieux, laurane avait pris de l'occilo.... les 3 mercredis précédent sa grippe et 6 doses les 2 premiers jours, maintenant elle tousse mais c'est normal elle prend du bronchockod !! Encore 38 aujourd'hui, je pense qu'elle ira mercredi en cours.

sinon cette après midi grande promenade sur le sable 12 km, il faisait un temps magnifique et un petit thé en terrasse avec une amie rencontrée en promenade.

sur ce je vous souhaite une bonne nuit

Tu avais mis des gros morceaux ? Je ne comprends pas ...moi c'est du vite fait et sans forcer !

Je vais aussi vous souhaiter une bonne nuit les filles ....je m'endors !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines

vous avez bien cuisiné, de jolies photos

alors moi j'ai galèré avec les calissons, je croyais que momo allait rendre l'âme !! Mes oranges confites étaient très dures , puis ça collait!! Obligé de ressortir mon vieux robot pour mixer les oranges, puis j'ai terminé à la maison, ensuite mon cheri à fait le découpage, maintenant ça sèche, je ferai cuire demain Pdt la sieste!!

Vous m'avez bien fait rire avec l'histoire de Mariek sa jupe et son Kiné !!

sandrine j'espère que demain tu iras mieux, laurane avait pris de l'occilo.... les 3 mercredis précédent sa grippe et 6 doses les 2 premiers jours, maintenant elle tousse mais c'est normal elle prend du bronchockod !! Encore 38 aujourd'hui, je pense qu'elle ira mercredi en cours.

sinon cette après midi grande promenade sur le sable 12 km, il faisait un temps magnifique et un petit thé en terrasse avec une amie rencontrée en promenade.

sur ce je vous souhaite une bonne nuit

Patricia 🏖


Finalement, on est allés voir un sac de billes, très beau film avec 2 jeunes comédiens formidablement doués... j'ai failli verser ma larmichette.. le ciné était plein...

Ce matin, avec JP on a fait une marche de 5 kms, et j'ai terminé par une marche plus soutenue, et bien ce soir, j'ai mal à la hanche...

Pour moi juste un velouté et pour les autres des crêpes...

Bonne nuit les filles, je suis HS !

Les maladous, soignez vous bien pour repartir demain...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sandrine, je souhaite que tu passes une bonne nuit et que tu te sentes mieux demain matin pour aller au travail.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Ghis


joyce a écrit:

Coco , je veux bien des crêpes et des chouquettes.

Solenn à t'elle momo 31,

Sandrine , j'espère que tu vas aller mieux pour aller bosser. J'espère que tu vas pouvoir assurer.

Lauranne va t'elle un peu mieux? Pat , tu la gardes encore lundi et mardi chez toi?

Marie, tu as bien dansé . Tu avais mis une jupette?

Oui Hélène ...bien dansé et avec une petite jupette . Bigsmile Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Coco , je veux bien des crêpes et des chouquettes.

Solenn à t'elle momo 31,

Sandrine , j'espère que tu vas aller mieux pour aller bosser. J'espère que tu vas pouvoir assurer.

Lauranne va t'elle un peu mieux? Pat , tu la gardes encore lundi et mardi chez toi?

Marie, tu as bien dansé . Tu avais mis une jupette?

Oui elle a un momo 31 que je lui avais offert il y a 4 ans....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Nous sommes rentrés , repus... Solenn avait fait des chouquettes et une tarte pommes poires delicieuse....

Tarte pommes poires de SolennTarte pommes poires de Solenn
Chouquettes de SolennChouquettes de Solenn

Les crêpes étaient delicieuses ainsi que les accompagnements : la pâte a tartinér et la pâte de clementines ont eu beaucoup de succès .... ce soir ce sera juste une tisane....

Ghis si tu aimes les tartes , sers toi , elle était succulente

J'aime toutes les tartes et aussi les chouquettes ! J'en salive !

Ghis


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Nous sommes rentrés , repus... Solenn avait fait des chouquettes et une tarte pommes poires delicieuse....

Tarte pommes poires de SolennTarte pommes poires de Solenn
Chouquettes de SolennChouquettes de Solenn

Les crêpes étaient delicieuses ainsi que les accompagnements : la pâte a tartinér et la pâte de clementines ont eu beaucoup de succès .... ce soir ce sera juste une tisane....

Ghis si tu aimes les tartes , sers toi , elle était succulente

Miammm !!! Çà aussi ...j'en veux !!

j'adore les crêpes et les chouquettes


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Oui j'ai pris de l'oscitoccoccinim mais d'après le toubib c pas une grippe mais une rhino

je suis au fond du lit j'attend que le doliprane Que je viens de prendre agisse !

Tina j'ai froid pourtant chez loin il fait pas froid !

demain la reprise va être dure !

Isitha bon ciné

Tu crois que c'est bien prudent d'aller travailler dans cet état ?? Tu vas contaminer tes patients !

J'espère que cette nuit va te faire du bien et que demain tu seras en forme ! Crazy

non c pas cool maiS je veux pas embêter ma collègue pour ca je préfère lui demander de l'aide si c vraiment t impossible d'aller bosser comme lorsqu'on avait hospitalisé Maxence lorsqu'il avait 9 mois j'ai demandé à ma collègue de Me remplacer sur le pouce !

et pi comme dirais le toubib de mes patients , faut bien qu'ils meurent de quelque chose !

Non en fait je ais mettre un masque ET désinfecter mes mains à chaque soin !


07cathy a écrit:

Mariek, Leontine allait mieux aujourd'hui. C'est sûrement à cause des dents, comme tu me disais Wink

Lol Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mariek, Leontine allait mieux aujourd'hui. C'est sûrement à cause des dents, comme tu me disais Wink


07cathy a écrit:
joyce a écrit:
Galette des rois JolynoiseGalette des rois Jolynoise

Il y a le reflet du soleil sur la photo ! La galette a eu du succès. On a cherchè la fève pour la donner à Chloé qui était sous la table. On pouvait toujours la chercher, c'est elle qui l'avait dans sa part !

En apéro , j'avais fait des mini quiches sans pâte et un petit cake que j'avais décongelé ( mais incapable de savoir à quoi il était ) .

Mon gendre avait fait des tacos très très bons.

Mes anglais n'ont pas appelé mais je les avais eu au tel avant hier et sur Skype hier.

Cathy , chez moi ils n'aiment pas le lapin .Ton civet etait'il bon?

Mon fils m'a apporté une boîte de chocolats de chez Fauch.. ils sont terminés. Ils étaient super bons. Ils ne les avait pas achetés , c'est un client qui lui avait donné. D'habitude ils les donne à sa chérie mais cette fois-ci Frederic a pensé à sa maman!

Oui il était bien bon., enfin les invités l'ont trouvé bon (moi j'aime pas le goût du sauvage). Il va falloir que j'invite encore et encore. Je dois avoir au moins 3 autres lièvres dans le congèle. Le seul avantage, ça se cuisine à l'avance !!!

Une belle et bonne galette !

Cathy ...gommes va ta louloute ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Oui j'ai pris de l'oscitoccoccinim mais d'après le toubib c pas une grippe mais une rhino

je suis au fond du lit j'attend que le doliprane Que je viens de prendre agisse !

Tina j'ai froid pourtant chez loin il fait pas froid !

demain la reprise va être dure !

Isitha bon ciné

Tu crois que c'est bien prudent d'aller travailler dans cet état ?? Tu vas contaminer tes patients !

J'espère que cette nuit va te faire du bien et que demain tu seras en forme ! Crazy

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Nous sommes rentrés , repus... Solenn avait fait des chouquettes et une tarte pommes poires delicieuse....

Tarte pommes poires de SolennTarte pommes poires de Solenn
Chouquettes de SolennChouquettes de Solenn

Les crêpes étaient delicieuses ainsi que les accompagnements : la pâte a tartinér et la pâte de clementines ont eu beaucoup de succès .... ce soir ce sera juste une tisane....

Ghis si tu aimes les tartes , sers toi , elle était succulente

Miammm !!! Çà aussi ...j'en veux !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
Pâte a tartiner chocolat pralinéPâte a tartiner chocolat praliné
Crêpes , recette cookidooCrêpes , recette cookidoo

Le goûter est prêt....

Un peu tard pour y goûter mais tes petits ce sont sûrement régalés.

Il en reste ??? J'en mangerais bien QQ unes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Poulet miel citron avec nouilles chinoisesPoulet miel citron avec nouilles chinoises

Et voilà pour aujourd'hui, poulet miel citron de MarieK, toujours aussi bon ...

Merci de l'inviter chez toi Love

Tu as bien cuisiné !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Corinne, crois-tu vraiment que Marie aimerait faire des galipettes dans sa voiture ? Mais en y réfléchissant bien, je me demande si ce n'est pas la cause de ses nombreuses visites chez le kiné? bigsmile !

Je ne sais pas mais je me pose des questions Bigsmile

Ne te pose plus de questions ...le Kiné pourrait être mon fils !! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Corinne, crois-tu vraiment que Marie aimerait faire des galipettes dans sa voiture ? Mais en y réfléchissant bien, je me demande si ce n'est pas la cause de ses nombreuses visites chez le kiné? bigsmile !

MDR ...pourquoi pas !!! Mais pas avec le froid qu'il fait en ce moment Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:

Oui j'ai pris de l'oscitoccoccinim mais d'après le toubib c pas une grippe mais une rhino

je suis au fond du lit j'attend que le doliprane Que je viens de prendre agisse !

Tina j'ai froid pourtant chez loin il fait pas froid !

demain la reprise va être dure !

Isitha bon ciné

Sandrine, l'oscillococcinum c'est pour la grippe et l'oscitoccoccinim, c'est pour la rhino ? Avec un nom pareil je pense qu'il agit aussitôt ??? Tu es tuyautée par quelqu'un de chez Boiron ? bigsmile

comme je bosse demain je suis prête à avaler n'importe quel oscito lol

J'espere que tu vas être mieux demain car reprndre le boulot dans cet état , ce n'est pas cool du tout....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft