Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
Calie34 a écrit:

Coucou merci

coco tu as essayé lourdes ?

Bigsmile Non mais j'y pense si la méso ne fonctionne pas....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Coucou les filles

ah Oui Val les fleurs de Bach, c'est pas mal , kevin en a pris au moment du bac de français, il était tout euphorique !!!

merci Mariek pour la r7 de la levure, je ne savais pas qu'il fallait ajouter du citron, cette dose remplace un sachet de 11g?

super Sandrine si ça va mieux

ici laurane va mieux aussi, ce matin la tête tournait mais la çà va, je viens de l'envoyer sur la terrasse au soleil, il fait très beau et chaud âpre le -6 de ce matin, à 16h 30 je vais marcher, je termine tôt batiste est malade et Raphaël journée de repos!!

voici le travail de Lino ce matin

Oiseaux dans le cielOiseaux dans le ciel

A Pluche le four sonne la mariebel brioche est cuité!!!

la marie brioche est cuitée !

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Coucou les filles

ah Oui Val les fleurs de Bach, c'est pas mal , kevin en a pris au moment du bac de français, il était tout euphorique !!!

merci Mariek pour la r7 de la levure, je ne savais pas qu'il fallait ajouter du citron, cette dose remplace un sachet de 11g?

super Sandrine si ça va mieux

ici laurane va mieux aussi, ce matin la tête tournait mais la çà va, je viens de l'envoyer sur la terrasse au soleil, il fait très beau et chaud âpre le -6 de ce matin, à 16h 30 je vais marcher, je termine tôt batiste est malade et Raphaël journée de repos!!

voici le travail de Lino ce matin

Oiseaux dans le cielOiseaux dans le ciel

A Pluche le four sonne la mariebel brioche est cuité!!!

la marie brioche est cuitée !


solmar a écrit:

Hello les cops... il a neigé ici ce midi... ça n'a pas tenu... ouf...

J'ai toujours la gorge qui me taquine.... Crazy

Hâte de rentrer at home...fatiguée....

gargarisme citron miel ou le produit Que le dentiste prescrit pour les soins de bouche ca désinfecte bien !


Coucou merci

pour vos petits mots mais a y est je pense être sortie de cet épisode viral !

lolotte j'étais entrain de remonter les coms ET d'abord je lis oiseau dans le ciel j'ai cru que ct un com de marie qui avait fait une peinture ! Mdr !

tina tu vas bientôt pouvoir manger en terrasse !

bravo danielle pour ton manteau ! Tu es toute belle

valerie effectivement il va falloir du temps à ton mari

ghis j'espère que vous allez être vite rassurés

coco tu as essayé lourdes ? J'espère que jpcoff va te soulager quand même

helene prend bien soin de tes parents et gigi super de gâter tes petits !!!!!


Hello les cops... il a neigé ici ce midi... ça n'a pas tenu... ouf...

J'ai toujours la gorge qui me taquine.... Crazy

Hâte de rentrer at home...fatiguée....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles

ah Oui Val les fleurs de Bach, c'est pas mal , kevin en a pris au moment du bac de français, il était tout euphorique !!!

merci Mariek pour la r7 de la levure, je ne savais pas qu'il fallait ajouter du citron, cette dose remplace un sachet de 11g?

super Sandrine si ça va mieux

ici laurane va mieux aussi, ce matin la tête tournait mais la çà va, je viens de l'envoyer sur la terrasse au soleil, il fait très beau et chaud âpre le -6 de ce matin, à 16h 30 je vais marcher, je termine tôt batiste est malade et Raphaël journée de repos!!

voici le travail de Lino ce matin

Oiseaux dans le cielOiseaux dans le ciel

A Pluche le four sonne la mariebel brioche est cuité!!!

Patricia 🏖


tu as bien fait de répondre à valérie , car je n'ai jamais utilisé de bicarbonate comme levure , c'est bon à savoir . notre mamiek , une bible .

Val , bon gâteau , je passerai ce soir pour un tit bout Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Merci Gigi, je note et je me renseigne car avec mon mari ça va être compliqué de lui faire prendre ce genre de chose. Il dit qu'il a eu un virus mais moi je n'y crois pas car si c'était viral, il ne se serait pas aussi vite rétablit. Enfin, il passe du temps au téléphone, il parle beaucoup et ça l'aide.

Je voudrais faire le plum cake mais je n'ai pas de levure, Danièle tu crois que je peux la remplacer par une cuillère de bicarbonate alimentaire ?

Je me permets de te répondre ...il faut 1 c a c bien pleine + 2 c a c de jus de citron ou vinaigre pour faire de la levure chimique !

Merci Mariek, je ne savais pas. Je vais noter tout de suite et faire le gâteau.


valeriedu17 a écrit:

Merci Gigi, je note et je me renseigne car avec mon mari ça va être compliqué de lui faire prendre ce genre de chose. Il dit qu'il a eu un virus mais moi je n'y crois pas car si c'était viral, il ne se serait pas aussi vite rétablit. Enfin, il passe du temps au téléphone, il parle beaucoup et ça l'aide.

Je voudrais faire le plum cake mais je n'ai pas de levure, Danièle tu crois que je peux la remplacer par une cuillère de bicarbonate alimentaire ?

Je me permets de te répondre ...il faut 1 c a c bien pleine + 2 c a c de jus de citron ou vinaigre pour faire de la levure chimique !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci Gigi, je note et je me renseigne car avec mon mari ça va être compliqué de lui faire prendre ce genre de chose. Il dit qu'il a eu un virus mais moi je n'y crois pas car si c'était viral, il ne se serait pas aussi vite rétablit. Enfin, il passe du temps au téléphone, il parle beaucoup et ça l'aide.

Je voudrais faire le plum cake mais je n'ai pas de levure, Danièle tu crois que je peux la remplacer par une cuillère de bicarbonate alimentaire ?


Non, pas de nouvelle de chez mes voisins... à mon avis c'était une fausse alerte... mais ce sera un petit voisin, le grand frère a vendu la mèche il y a 2 mois !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles je suis là en fait la semaine dernière j'avais mis un post mais 2 fois effacé pourquoi ? mystère alors pas eu le courage de recommencer.

DANIELLE effectivement tu es très douée en couture, moi j'ai pris des cours longtemps, mais je ne portais pas ce que je faisais, car une fois sur moi j'aimais pas.

COCO en espérant que les séances te soulagent même un petit peu, cest toujours ça

GHIS JC va mieux, il garde le moral, coucoune le bien , un homme c'est fragile

VAL c'est sûr pour ton mari cela ne va pas ce faire tout de suite, tu sais au décès de mon mari jai pris des gouttes de fleur de bach "MARRONNIER BLANC" j'en prenais 6 gouttes 3 fois par jour et cela m'a bien aidé, cela m'a évité de trop cogiter, àa ne résoud pas tout mais ça aide

LOLOTTE tu as raison il vaut mieux que ta fille soit bien rétabli sinon elle risque de choper tous les petits crobs qui vont passer

MARIE alors comme cela tu perds ta jupette, c'est du chouette Bigsmile

TINA il fait meilleur ce matin chez toi, couvre toi bien pour aller promener Nala, l'avantage de ce froid cela va tuer toute la vermine

HELENE et SANDRINE ça va mieux ce matin vous avez eu le dessus sur la grippe

ISA alors tu as un nouveau voisin ou voisine,

Alors moi je garde ma maman jusqu'à demain elle est chez ma soeur depuis Noël, mais comme ils doivent aller au resto aujourd'hui je la garde 3 jours.

Samedi je suis allée faire les soldes à Lyon avec mes filles et petits enfants, la CB a chauffé, rien pour moi mais tout pour mes petits enfants, j'adore leur faire plaisir

CATHY MARINOU tout va bien

Gigi


Coucou les filles

il pleuvine dans les hauts de france , fini la froidure et le ciel clair .

En cuisine pour ce midi steack haricots verts petites patates et pour ce soir un minestrone .j'ai envie de légumes .

j'espère que les maladous sont sur la bonne voie .

ménache ce matin et après midi club de couture .

Bonne journée à toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hélène, je te souhaite de passer une bonne journée auprès de tes parents.

Ghis


Bonjour à toutes.Il a gélé très fort cette nuit, le jardin et les haies sont encore recouverts d'une gelée blanche.

JC voit l'urologue lundi prochain.

Sandrine, j'espère que ton rhume est terminé et que tout ira bien aujourd'hui

Ghis


Bonjour les filles.

Moins froid aujourd'hui, -4° mais il fait tout gris.

Oui, Lolotte, avec 17 millions, j'aurai pu embarquer toute la famille. Bigsmile Tu as raison de garder ta fille bien au chaud.

Isath, j'espère que tout va bien pour ta voisine. Cool, de pouvoir compter sur ses voisins.

Sandrine, déjà une bonne chose si ta fièvre est tombée et que tu as pu dormir.

Hélène, bonne route.

Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Effectivement, très joli ton manteau Danielle... et ne te dévalorises pas, car même avec une prof, tu es douée pour la couture !!! Moi j'ai du mal à coudre un ourlet de pantalon... J'ai pris quelques cours donnés à Clisson mais la mercerie a fermé l'été dernier, et si on veut continuer, il faut aller au nord de Nantes... Dommage, ça me plaisait bien et Alice et Jeanne avaient bien accroché aussi.

Ghis, j'espère que ça n'est pas trop grave pour JC... quand est-ce qu'il voit l'urologue ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Alors me revoilà, je n'avais pas compris l'histoire du manteau... mais en fait, hier, avec l'arrivée du petit voisin,j 'ai zappé la lecture de vos posts... j'y vais de ce pas !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles !

Sandrine ....tant mieux si tu n'as plus de fièvre .....une bonne nuit a du te redonner des forces ...

Coco ...espérons que ça dure

Tout le monde a l'air d'aller mieux ...enfin !!

Je passe vite fait ...j'ai kine puis gym ...ensuite tri ...a plus les filles

Passez toutes un bon mardi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Mon mari est parti au boulot, ça va physiquement mais le moral n'y est pas, bien évidemment. Il va falloir du temps.

Soignez vous bien les malades.

Lolotte, tu as bien fait de garder Lauranne, elle ne doit pas être la seule absente en ce moment.


Bonjour les filles...

Isath , tu fais la nounou... c'est bien de pouvoir compter sur quelqu'un dans ce genre de situation... tu as un peu plus de travail ce matin s'il faut préparer le bout de chou...

J'ai bien dormi , et pour le moment je ne suis pas plus gênée qu'hier par la gratouille de la gorge... pourvu que ca n'évolue pas....

Sandrine, Sonia comment ça va ? Et Laurane ? Et MR Val ?

Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou rapide les filles !

Ca va mieux j'ai pas eu de fievre cette nuit donc j'ai dormi !

Bises à toutes


Bonjour les copines

une bien jolie mannequin dans son manteau calaisien.

Sandrine tu vas comment ?

Helène bonne route vers Nantes, c'était moi pour le vomi.!!!

Val pas cool pour Dorian, j'espère que ton mari va réussir à faire sa journée .

Alors coco comment vas tu ce matin?

Ghis j'espère que vous allez voir rapidement le chirurgien pour Jc, pas top pour Maxence, il ne pourra pas trop décompresser. Marleine pourra le coucouner.

Isath ça va chez toi?

Tina zut que tu ne soit pas l'heureuse gagnante tu aurais pu déménager toute la famille sur la côte ouest.!!!

Mariek pour le glaçage j'ai bien respecté les proportions mais je j'ai trouvé liquide, Bon la çà sèche. On verra fin de semaine, le gout est Bon malgré qqs bouts d'oranges

Sosso, gigi, Severine...?

sinon laurane ne va pas au lycée aujourd'hui 35,8 à 6h, trop faible on verra demain même si c'est compliqué pour les cours de louper une semaine. Mais j'ai pas envie qu'elle passe sa journée à l'infirmerie avec tous les crobes!!

bon mardi

Patricia 🏖


Hello les filles !

Hélène, il fait - 6 par chez nous cematin, couvres-toi bien...

Hier soir à 22h, coup de fil des voisins pour nous demander de garder leur fiston de 4 ans, et ils sont partis à la maternité car la Maman n'étaitpas bien du tout, mais le terme est fin février. Il est resté là cette nuit et je vais voir ce matin sinon je l'emmène à l'école avec Noa...

Allez, c'est parti... bon mardi à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène ,

Bonne route et n'oublie pas les gâteaux nantais Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Allez , bonne nuit à toutes ,

je vais essayer de ne pas dormir trop tard .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Je suis bien fatiguée et la gorge me gratouille... j'ai missionné Navarro pour qu'il aille a la pharmacie me chercher du L52 demain....

Bonne nuit

Tu vas pas tomber malade toi aussi !!!

j'espère bien que non... Aw

plutot que le champagne , je te conseille un bon grog Wink

Le modérateur va nous prendre pour des poivrottes . Bigsmile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles ...le marchand de sable est passe !

C'est galère de discuter ce soir ...a demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Je suis bien fatiguée et la gorge me gratouille... j'ai missionné Navarro pour qu'il aille a la pharmacie me chercher du L52 demain....

Bonne nuit

Tu vas pas tomber malade toi aussi !!!

j'espère bien que non... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Je suis bien fatiguée et la gorge me gratouille... j'ai missionné Navarro pour qu'il aille a la pharmacie me chercher du L52 demain....

Bonne nuit

Tu vas pas tomber malade toi aussi !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je suis bien fatiguée et la gorge me gratouille... j'ai missionné Navarro pour qu'il aille a la pharmacie me chercher du L52 demain....

Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour très tardif à vous toutes.

Hier soir tard,je voulais envoyer un mail à Maxence pour lui donner la liste des médicaments que nous passerions chercher cet après midi après l'IRM de JC et il est resté dans la boîte d'envoi.Impossible de le faire partir.C'est la livebox qui ne fonctionnait plus !J'ai attendu plus d'1/2 heure pensant que le voyant passerait de nouveau au vert, mais sans résultat. Ce matin, idem!J'ai donc téléphoné à Maxence pour lui dire que nous viendrions et qu'il puisse commander nos médicaments.

L'IRM a montré une anomalie sur une zone de la glande mais le radiologue n'a pas pu en dire plus à JC et lui a dit que c'est le chirurgien urologue qui verrait et déciderait de la suite...

Nous sommes allés à la pharmacie et Maxence nous a appris qu'il devrait se faire opérer d'un genou pendant son congé d'été.Suite à un mauvais mouvement au badminton il y a au moins deux ans, son genou le fait souffrir et lâche de temps en temps.Il n'a plus de ligament croisé , un ménisque bien entamé et l'autre commence à s'abimer.Ses prochaines vacances sont fichues, il aura 5 semaines de rééducation et ne pourra donc pas quitter Lyon!

A notre retour, j'étais contente de voir le voyant vert sur la livebox!

Ghis , j'avais zappe ce com... quand est ce le rdv avec l'uro ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:

Tina, est-ce que c'est toi qui vient de gagner les 17 millions du loto? C'est quelqu'un qui habite en Moselle....

Si c'est Tina qui a gagné , je sort tout de suite le champagne Wink Tongue

On peut boire le champagne quand même ... pourquoi attendre ? Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Voila le manteau , de loin et de près . entièrement pas fait au thermomix . Wink

Tu es douée Danielle. La couleur de ton manteau te va bien, il fait resortir ta blondeur.En plus tu fais très jeune Smile

Je plussoie et pour l'avoir vue en vrai , c'est vrai qu'elle est belle notre Danielle !! Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Pat tu vas garder Lauranne bien au chaud jusqu'à mercredi? Elle aura manqué une semaine ou moins ? J'espère qu'elle va pouvoir récupérer son retard facilement.

Pauvre Maxence et Marlène , ils vont être privés de vacances. Ils avaient des projets?

J'espere que pour JC , ce n'est pas trop méchant . L'attente va être longue pour avoir l' avis du chirurgien. Il va le voir quand?

Sandrine , tu es sous la couette ce soir. Ta journée a dû être très très longue. Comment te sens-tu?

Pat , moi je veux bien tes calissons même si le glaçage n'est pas réussi.

Tina , tu dois en avoir assez de ce froid glagla Tongue

Demain départ de bonne heure, je ne pourrai pas venir avant demain soir.

Ne soyiez pas trop bavardes pour que je puisse vous suivre.

bonne soirée.

Bonne route... on est jamais trop bavarde ici... juste ce qu'il faut.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Me voici rentrée... la consultation s'est bien passée et j'ai eu ma 1ere seance de mesotherapie d'une série de 4 minimum à ......si à la 4eme il n'y a pas d'amélioration cela ne servira a rien de continuer... de même l'amélioration ne se fera sentir qu'a la 3eme ou 4eme séance.... donc affaire a suivre.... le medecin ressemble à JP Coffe.... j'arrêtais pas d'y penser durant la séance.... Bigsmile

C'est moyennement douloureux, trés supportable en tout cas.... bien moins douloureux que l'infiltration echoguidée.... j'y retourne dans 15 jours...

J'espère que tu vas resentir du mieux rapidement.Ta seconde séance est pour quand?

le 7/02 , puis le 21/02 ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les filles,

Je suis allée à la gym, ça fait du bien.

Mon mari va mieux, il reprend le boulot demain. Je pense que c'était plûtot du à tout ce qu'on a vécu dernièrement.

Pour le boulot de Dorian, ça ne lui plaît pas du tout. Il m'a dit que c'était pour les fainéants. En faites les employés passent plus de temps à papoter qu'à travailler. Il n'a pratiquement rien fait. Il va finir ses 4 jours et après on verra. Il me dit ressentir des picotements dans les mains, je pense qu'il fait une allergie aux gants. Je ne supporte pas moi même les gants en latex. Demain, il mettra une paire de gants en tissus entre.

Coco espèrons que la mésothérapie soit efficace.


KELDAN a écrit:

Voila le manteau , de loin et de près . entièrement pas fait au thermomix . Wink

Le manteau est très beau et ke mannequin aussi. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:

Tina, est-ce que c'est toi qui vient de gagner les 17 millions du loto? C'est quelqu'un qui habite en Moselle....

Si c'est Tina qui a gagné , je sort tout de suite le champagne Wink Tongue

Le champagne va attendre une prochaine occasion de sortir. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonne soirée à toutes.

Bonne soirée Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Tina, est-ce que c'est toi qui vient de gagner les 17 millions du loto? C'est quelqu'un qui habite en Moselle....

J'ai vu ça, malheureusement ce n'est pas moi, je n'ai même pas joué.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Voila le manteau , de loin et de près . entièrement pas fait au thermomix . Wink

Il est bien chic !!!

J'adore !!!!!!


Sameva a écrit:

Bonne soirée à toutes.

Bonne soirée Ghis ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée à toutes.

Ghis


Sameva a écrit:

Tina, est-ce que c'est toi qui vient de gagner les 17 millions du loto? C'est quelqu'un qui habite en Moselle....

Si c'est Tina qui a gagné , je sort tout de suite le champagne Wink Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Merci les filles , douée , heuu , heureusement qu'il y a l'animatrice qui elle à un diplome de couturière , ce qui n'est pas mon cas .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Voila le manteau , de loin et de près . entièrement pas fait au thermomix . Wink

Il est bien chic !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Voila le manteau , de loin et de près . entièrement pas fait au thermomix . Wink

Quelle classe Danielle !! Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft