Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
Calie34 a écrit:

ET bien ghis vous êtes dans une spirale infernale !!!!j'espere qu'elle va s'arrêter très vite '!

ici lâ journee il fait moins froid mais ils annoncent de la pluie ...

momo a fait un'rougail de saucisse d'istrenel très bon . J'avais laissé des longs morceaux pour la cuisson .avec pdt dans le varoma

Max va mieux mais tousse et mouche comme moi

val tu nous diras .

bonne soirée

Sandrine, tu as trouvé le mot juste.Une spirale tourne autour d'un axe s'en jamais s'arrêter et c'est exactement ce que nous vivons depuis 1972.C'est éprouvant d'aller de problème en problème au point que je crains beaucoup plus le veuvage que ma mort.Je n'ai pas envie de continuer cette spirale toute seule et je n'en ai plus la force.

Ghis


Eh bien, il dormait assis,la tête penchée sur le côté, je lui ai dit de s'allonger pour que sa position soit moins pénible.C'est ce qu'il a fait.Ce soir il aura moins sommeil et pourra regarder le film...

Ghis


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Ghis ton mari va bien ? Vous etes rentrés chez vous ?

Coco et Val , les obsèques sont terminées, vous allez pouvoir souffler .

Momo a fait la pâte pour les ronds de saint nicolas ce matin, je vais les etaler et faire la cuisson . C'est pour offrir dimanche .

A plus les filles .

Danielle

Oui, nous sommes rentrés chez nous un peu avant 17H.JC a eu un petit vertige en quittant la clinique et se sent un peu faible, mais je mets cela sur le compte du jeûne.Il va mieux maintenant et regarde un peu la télé, à moins qu'il se soit endormi dans le canapé.Je vais aller voir!

Ghis


coucou les copines

je n'ai pas touché terre!! Les Loulou grognons les dents!!!!

Ce matin -5 avec un petit vent , pas de sortie. Sniff

super pour les futur boys!!!

pour laurane 39 toute la journée !! On verra demain si ça va un peu mieux, mais elle mange donc ça me rassure!!

je vais faire un pain marguerite, plus de pain et sortir un truc du congelo pas le courage d'aller aux course!!

Patricia 🏖


Coucou les filles .

Ghis ton mari va bien ? Vous etes rentrés chez vous ?

Coco et Val , les obsèques sont terminées, vous allez pouvoir souffler .

Momo a fait la pâte pour les ronds de saint nicolas ce matin, je vais les etaler et faire la cuisson . C'est pour offrir dimanche .

A plus les filles .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hier à l'angle de chez moi il y a eu encore un carton ! Une voiture dans mon mur eT l'autre chez la voisine . Tous les voisins sont sortis . Heureusement il n'y a que des dégâts matériels mais la voiture a fait tomber le mur de la voisine ! Ca a duré 3 heures avant de tout désincarcèrer ! Les pompiers ont installer une sorte de grand mat avec des lumières puissantes afin de travailler plus aisément !

Les gens sont égoïstes et conduisent que pour eux ! Ca me dégoûte


ET bien ghis vous êtes dans une spirale infernale !!!!j'espere qu'elle va s'arrêter très vite '!

ici lâ journee il fait moins froid mais ils annoncent de la pluie ...

momo a fait un'rougail de saucisse d'istrenel très bon . J'avais laissé des longs morceaux pour la cuisson .avec pdt dans le varoma

Max va mieux mais tousse et mouche comme moi

val tu nous diras .

bonne soirée


solmar a écrit:

Voilà c'est fini... c'etait trés emouvant... Sad

Nous sommes sur la route du retour....a tout'

Ce sont toujours des moments bien tristes.Bonne route pour le retour.

Ghis


Je suis partie à la clinique vers 14h15 et j'ai retrouvé JC qui était dans sa chambre depuis une petite demie heure.Il était en train de manger sa collation car il était à jeun depuis la veille et avait très faim!L'intervention s'est bien passée.Il a pu quitter la clinique un peu avant 16h et nous sommes passés à la pharmacie. Il a rendez-vous demain matin avec l'ophtalmo alors que la fois précédente, le rendez-vous était le lundi.

Cela nous convient bien car lundi, il passe une IRM spéciale à Lyon (à cause de son taux très élévé de PSA)et on nous a dit de prévoir de rester deux heures minimum à l'hôpital.Au mois d'octobre le chirurgien urologue avait demandé à JC de ne plus boire de café, ni thé, ni alcool pour ne pas fausser le dosage de PSA qu'il vient de faire.JC a respecté la consigne à la lettre et son taux de PSA est redescendu au même niveau qu'il y a deux ans.Donc je suis confiante et je pense que si l'IRM est normal l'urologue nous dira qu'il n'y a pas de cancer pour le moment.JC le voit lundi 30.

Ghis


Je vous dis a plus les filles !

Il faut que je me prépare pour aller aux voeux du maire ...après il y a un buffet ....ce soir rien a préparer pour moi !

J'espère que votre journée c'est bien passe ...bonne soirée les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà c'est fini... c'etait trés emouvant... Sad

Nous sommes sur la route du retour....a tout'

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'espère que les obseques se sont passées sereinement pour Val .Tu vas pouvoir enfin passer à autre chose.

Une pensée aussi pour Coco et son papa.Il ne sert à rien de ruminer coco .Bon courage à toi aussi.

Ghis , l'opération de JC est'elle terminée. Tout va bien? Et toi , comment te sens-tu ce matin?

J'espère que les petits malades vont mieux.

Tout à l'heure je vais attaquer mes mini quiches sans pâte pour mon apéro de dimanche. La galette ce sera dimanche matin. Chloé m'a prévenue , ce sera la reine et elle choisira son papa comme roi! personne d'autre Aw

Tina , il fait combien de degrès chez toi ( extérieur)?

Pat , comment va Lauranne, elle a encore de la fièvre?

Aujourd'hui, on était à 2° au soleil mais vent glacial et en ce moment on approche à nouveau du -1°. J'ai entendu au JT qu'on allait avoir -9 cette nuit. Heureusement qu'il y a du soleil la journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou , je suis en voiture... la ceremonie religieuse est terminée , nous nous dirigeons vers le crematorium.... 50 mn de route....

Val ça s'eSt bien passé ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J espère que tt va bien se passer pour ton JC Ghis

Ici ce matin -14 ça caille, mais petite promenade en fin de matinée pour tuer les microbes, les bb sont enrhumés et grognons et ils ont en plus les dents qui percent!!

comment va Laurane?

Maxou un peu mieux plus de fièvre mais tellement pas d'énergie le pauvre...

les échos c'est magique!!! j adorrrre merci du partage

bisoussss


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'espère que les obseques se sont passées sereinement pour Val .Tu vas pouvoir enfin passer à autre chose.

Une pensée aussi pour Coco et son papa.Il ne sert à rien de ruminer coco .Bon courage à toi aussi.

Ghis , l'opération de JC est'elle terminée. Tout va bien? Et toi , comment te sens-tu ce matin?

J'espère que les petits malades vont mieux.

Tout à l'heure je vais attaquer mes mini quiches sans pâte pour mon apéro de dimanche. La galette ce sera dimanche matin. Chloé m'a prévenue , ce sera la reine et elle choisira son papa comme roi! personne d'autre Aw

Tina , il fait combien de degrès chez toi ( extérieur)?

Pat , comment va Lauranne, elle a encore de la fièvre?

Je viens de téléphoner et il serait en salle de réveil.Mais pour l'oeil droit on m'a dit la même chose et il n'était pas encore opéré.JC était rentré en salle d'opération à 13h30! Je partirai à la clinique vers 14h15 et je vais encore devoir encore patienter en salle d'attente comme l'autre fois!Il était convoqué pour 10 heures...je vais le retrouver passablement énervé!

Ghis


Bonjour,

Val et Coco, mes pensées vous accompagnent aussi, Val j'espère que ce la se passera sans problème, j'ai rarement vu des tarés comme l'abruti, vraiment celui là il a la palme....

Ghis j'espère que tout se passera bien aussi

Hélène et Mariek, super !!! Ca me rappelle ma grossesse pour Jean Charles, en 1997 donc, à la 2è écho vers 5 mois, on m'annonce une petite fille.... elle s'appellera Valentine ! Ma mère me fait des draps (roses....), j'achète des bodys, des petites chaussettes (roses...), ma belle soeur me brode un bavou au prénom choisi, le papa, déçu de ne pas avoir un tit gars (pour être sûr d'en avoir au moins un !!) se fait finalement à l'idée d'avoir une gazelle.... et à la 3è écho, la gygy me dit : "je vous ai dit que c'était quoi la dernière fois ?" moi : "une fille", et elle : "ah b'en non..... c'est pas ça...." et le pire je réponds : "b'en c'est quoi ?????".... branle bas de combat !!! Le papa était à nouveau déçu, car il était content d'avoir une fille, qu'il n'aura jamais au final, il aura des belles filles pis c'est tout ! Smile

- 10 ici ce matin sous mon abri.... fait pas chaud

Allez à plus tard les filles

Séverine


Sameva a écrit:

Valérie et Corinne, mes pensées vous accompagnent.

Merci Ghis, bon courage a ton JC...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Valérie et Corinne, mes pensées vous accompagnent.

Ghis


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, tu en as de la chance de devenir arrière-grand-mère à l'âge auquel je ne suis même pas grand-mère.Une chose est sûre, je ne serai jamais arrière-grand-mère, sauf peut-être à titre posthume ! Je suis très heureuse pour toi !

Merci Ghis ! Tu as peut-être eu tes enfants plus tard que moi ....j'ai eu mon fils j'avais 19 ans puis l'autre a 21 et ma fille a 22 puis j'ai été mamie a 43 ans ...tu vois j'ai tout fait comme dit la chanson ...'' trop tôt et trop vite '' mais avec le temps j'en profite pas mal

Je te souhaite d'avoir bientôt des petits enfant ...

Bonne journée ...courage pour ton chéri !

Bonjour à toutes.Je me suis levée pour surveiller que JC ne fasse pas un malaise pendant sa douche comme l'an dernier et prendre le petit déjeuner avant de partir à la clinique.

Marie j'ai eu mes enfants à 26 ans, 29 et 31ans.Toutes les cousines de JC qui sont de mon âge ont de grands enfants!

Ghis


Hello les filles,

Une pensée pour Val et Coco en ce jour ... mais à mon avis ça va être plus serein pour toi, Coco. Val, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de débordement par égard pour ton BF décédé...

Ghis, bonne route vers l'intervention de ton homme.

Lolotte, comment va Laurane ce matin ?

Noa était très enrhumé mais il va beaucoup mieux, soigné à l'eau de mer, à l'oscillo et à l'allium cépa... le top ! Il est en forme et le rhume a pratiquement disparu... Normalement demain il joue au foot mais peut être annulé à cause des températures... j'espère que oui car je suis de voiture et j'ai prévu d'aller chez ma BS près de chez mes parents à une réunion H2O... sinon je trouverai un autre parent pour me remplacer au foot, pas envie de cailler 2 h sur le terrain !!!

bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vous souhaite une bonne journée les copinettes !

Courage a celles qui vont bosser ...ce soir c'est le wq ...youpiii !

Soignez vous les filles et soignez bien les maladous .....couvrez vous bien !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Marie, tu en as de la chance de devenir arrière-grand-mère à l'âge auquel je ne suis même pas grand-mère.Une chose est sûre, je ne serai jamais arrière-grand-mère, sauf peut-être à titre posthume ! Je suis très heureuse pour toi !

Merci Ghis ! Tu as peut-être eu tes enfants plus tard que moi ....j'ai eu mon fils j'avais 19 ans puis l'autre a 21 et ma fille a 22 puis j'ai été mamie a 43 ans ...tu vois j'ai tout fait comme dit la chanson ...'' trop tôt et trop vite '' mais avec le temps j'en profite pas mal

Je te souhaite d'avoir bientôt des petits enfant ...

Bonne journée ...courage pour ton chéri !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Val et Coco, je pense bien à vous pour cette journée qui sera bien triste.

Bonne journée à toutes les autres Love

Moi itou !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Val et Coco, je pense bien à vous.

Pas trop le temps, je vais filer aux courses et faire la livraison chez maman ensuite .

Hélène, ta ptite Chloé va être aux anges quand BB sera là.

Ghis, bon courage à vous 2.

Soignez bien vos petits maladous, les filles.

Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour ca y est vous arrivez presque au week-end !

bon courage valerie ! Zen soyons zen

Coco bon courage également

super les mamies !!!!marie tu es trop gentille d'avoir partage ce moment Avec nous !!!!tu vas te régaler!

mince Laurane aussi est touchée ! Soignevla bien

allez aux courses j'ai du monde dimanche !

bisous

Comment vas ton fiston Sandrine ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patricia , est ce que ta Laurane va mieux ce matin ?

Héléne , Chloé sera comme Mathilde , elle va adorer son petit frère....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes,

J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir.... du coup je suis HS ce matin .... il fait encore très froid ce matin.... Nous allons devoir bien nous couvrir.... Nous partons ce matin à 10h30 , mon père veut être prés de sa soeur dès ce matin....

Bonne journée à toutes, restez au chaud si vous le pouvez....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour ca y est vous arrivez presque au week-end !

bon courage valerie ! Zen soyons zen

Coco bon courage également

super les mamies !!!!marie tu es trop gentille d'avoir partage ce moment Avec nous !!!!tu vas te régaler!

mince Laurane aussi est touchée ! Soignevla bien

allez aux courses j'ai du monde dimanche !

bisous


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Finalement, je suis prête en avance alors j'ai un peu de temps pour papoter.

Hélène, je n'avais pas vu ton com hier soir. Chloé va vite oublier sa déception quand le bébé sera là, elle jouera à la maman.

Isath, elles sont géniales tes filles !

Coco, j'espère que ce n'est pas le même motif que la dernière fois pour ton indigestion.

Merci encore pour vos pensées !

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!

Non Val , rien a voir .... mais finalement ça n'a pas d'importance, je me fais du mal inutilement... bon courage ma belle pour cette journée.... tu auras fini quand je commencerai.... mais pour moi pas de pression.... cela devrait se passer dans une ambiance familiale très sereine....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour à toutes, pleins de bisous et de pensée pour coco et val pour leur dure journée.

c'est vendredi et j ai eu du mal à me lever....

bisouusss


Bonjour les filles,

Finalement, je suis prête en avance alors j'ai un peu de temps pour papoter.

Hélène, je n'avais pas vu ton com hier soir. Chloé va vite oublier sa déception quand le bébé sera là, elle jouera à la maman.

Isath, elles sont géniales tes filles !

Coco, j'espère que ce n'est pas le même motif que la dernière fois pour ton indigestion.

Merci encore pour vos pensées !

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!


Bonjour les copines

bon courage Coco et Val

belle journée à toutes, pas le temps de vous lire ce matin, je le ferai dans la journée

Patricia 🏖


Coucou les filles,

Val et Coco, je pense bien à vous pour cette journée qui sera bien triste.

Bonne journée à toutes les autres Love


Bonne nuit à toutes.

Ghis


Isath, toutes mes félicitations à Jeanne!Tu n'as que des satisfactions avec tes filles et je te souhaite que cela dure toujours!

Ghis


solmar a écrit:

Félicitations Isath , pour tes 2 supers collégiennes....tu peux être fière....

Bravo aux futures mamie et grand mamie....

Je ne papote pas plus , je suis perturbée ce soir....besoin de prendre du recul....

Bonne nuit à toutes

J'espère que cela est moins indigeste que la fois précédente ...

Ghis


Marie, tu en as de la chance de devenir arrière-grand-mère à l'âge auquel je ne suis même pas grand-mère.Une chose est sûre, je ne serai jamais arrière-grand-mère, sauf peut-être à titre posthume ! Je suis très heureuse pour toi !

Ghis


Félicitations Isath , pour tes 2 supers collégiennes....tu peux être fière....

Bravo aux futures mamie et grand mamie....

Je ne papote pas plus , je suis perturbée ce soir....besoin de prendre du recul....

Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, je pense que Chloé oubliera bien vite sa déception quand le bébé sera né et qu'elle l'aura vu!Tu dois être très heureuse de la venue de ce premier petit-fils!

Ghis


Je vous suis Tina et Hélène ...bonne nuit a vous toutes les filles ...a demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Val et Coco, je vous souhaite bon courage pour demain... J'espère que tout va se passer dans la dignité pour ta famille, Val...

Hélène et MarieK, des petits mecs, super !!! ca fait du bien une bonne nouvelle comme ça...

Sonia, super la surprise pour les 15 ans de Pauline...

Ce soir, le prof principal de Jeanne lui a proposé d'intégrer la classe Cambridge l'an prochain, elle est trop contente, 3 h de cours d'anglais en plus... et je pense qu'il va être proposé la même chose à Alice...

Allez, la Isath, elle va se coucher, je suis comme les ours, en hiver, j'hiberne.. sous ma couette !

Bonne nuit à toutes...

Tu as des filles extraordinaires !! Tu peux être fière !

Passe une bonne nuit bien au chaud

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

En ppp base et mal au crâne

Trop mimi la crevette Love , on voit bien le bébé

J'espère que ton mal de crâne va vite passer ! En dormant que demain matin tu sois en forme .

C'est vraiment un bb miniature ...je ne pensais pas que si petit ...il soit si bien formé !

Bonne nuit Marine ! Demain der de la semaine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Allors ... je ne vais pas répondre a toutes ... Oui c'est vraiment un honneur pour moi que ma pf m'ait demandé de venir avec elle ( je pense qu'elle aurait préféré que ce soit le papa ..; mais bon , c'est comme çà )

Et voici le petit bout de 7 cm et 79 g ... je n'avais jamais vu une echographie de bb ..; J'etais émerveillé tellement c'est beau !

C'est un petit garçon !!mais j'ai ordre de ne le dire a personne ( vous c'est pas pareil ... vous n'allez pas venir le dire )

On le voit déjà bien le petit bout. Trop mimi.

Je n'en revenais pas ...si petit et on voit les vertébrés ...le cerveau ....l'estomac ...le coeur ...les bras avec les mains et les doigts ....et il bougeait les jambes et les bras ! C'est fantastique de voir çà !!

Marie , j'ai pu comparer l'écho de ta PF à celle de ma fille qui est plus avancée dans sa grossesse , eh bien je peux te dire que l'on voit beaucoup mieux les organes à 3 mois qu'à 5 mois.

C'est aussi un garçon , Chloé a été déçue et j'ai bien cru qu'elle allait pleurer. Elle a mis sa petite tête dans les bras de son papa , a frotté ses petits yeux. Comme autour d'elle , elle voyait que nous étions tous super contents , elle a relevé la tête et a fait un mini sourire. Ce n'était pas la joie , mais je suis sûre qu'avec le temps elle va s'y faire et l'aimer très fort.

Son prof de danse est venue me parler pour me dire que Chloé lui avait dit qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur ( c'était avant l'échographie).

Marie , je suis trop contente pour toi et ta PF. Enfin de bonnes nouvelles sur ce fil.

Pour ta petite Clhoé ...elle va vite se faire a l'idée qu'elle va avoir un petit frère ...et contente d'être la grande soeur !

Contente pour vous !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Val et Coco, je vous souhaite bon courage pour demain... J'espère que tout va se passer dans la dignité pour ta famille, Val...

Hélène et MarieK, des petits mecs, super !!! ca fait du bien une bonne nouvelle comme ça...

Sonia, super la surprise pour les 15 ans de Pauline...

Ce soir, le prof principal de Jeanne lui a proposé d'intégrer la classe Cambridge l'an prochain, elle est trop contente, 3 h de cours d'anglais en plus... et je pense qu'il va être proposé la même chose à Alice...

Allez, la Isath, elle va se coucher, je suis comme les ours, en hiver, j'hiberne.. sous ma couette !

Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Merci les filles ! Merci aussi à Anne Marie du fil des bretonnes, je ne lis pas le fils mais Marie (alias Maribel m'a fait passer ton message, merci je suis touchée). Vous êtes toutes super !:love:

Merci Mariek de partager avec nous. Ta pf a de la chance de t'avoir, je suis sûre qu'elle aura oublier la déception de ne pas avoir son compagnon auprès d'elle. C'est émouvant une échographie !

Bon courage à JC pour demain, j'espère que tout va bien se passer.

Je vous souhaite un bon vendredi les filles, car demain je ne vous dirai pas bonjour, il faut que l'on soit aux PF à 8 heures pour la mise en bière. Après nous allons au crématorium pour 9h30, mes fils viendront nous rejoindre. Le midi, j'ai 2 tantes du côté de mon mari qui viennent déjeuner avec nous. J'ai donc acheté ce qu'il fallait pour faire une raclette (pas eu le temps de faire mieux), momo a fait des compotes pommes/poires et je viens de sortir du four un cake excellent aux pépites de chocolat.

Nous retournons l'après-midi au cimetière pour assister au dépôt de l'urne dans le caveau.

La dame des PF m'a dit que ça c'était bien passé avec le bargeot, en faites il est venu accompagné de sa compagne et deux autres femmes. Et il n'a posé aucun soucis. Ouf.

Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!


Bonsoir les filles

En ppp base et mal au crâne

Trop mimi la crevette Love , on voit bien le bébé

Marine Soft


joyce a écrit:

Le bébé ne veut pas se retourner et le médecin a dit à ma fille d'attendre dans la salle d'attente . Il n'a pas pu voir tout ce qu'il voulait voir. On attend toujours.

Bravo Marie , un petit mec c'est super. Moi aussi j'avais ordre de ne rien dire mais les filles du fils , ce n'est pas pareil.

Ghis, bon courage à JC demain.

Sosso , encore un maladou chez toi, c'est l'hécatombe.

Tina , tu as pu te réchauffer en dansant?

Coco , tu es belle maintenant ?

Pas vraiment, cette salle est un vrai frigo, les radiateurs n'arrivent pas à la chauffer et en été c'est l'inverse, un four.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Je vais déménager à la Rochelle, il y fait meilleur et il y a la mer.Ici -8° ce matin. Il fait froid même avec le chauffage qui tourne.

Val, vivement demain soir que cette journée difficile soit derrière vous.

Sonia, bien gâtée ta fille, elle doit être contente. Bonne réunion ce soir.

Bon courage aux travailleuses.

Bon jeudi à toutes.

Tina, tu rêves peut-être de déménager pour une région aux températures plus clémentes, mais je ne crois pas du tout que tu veuilles le faire ! Je pense que tu es comme moi, incapable de t'éloigner définitivement de tes enfants!N'est-ce pas ?

Si je n'avais pas mes enfants, il y a longtemps que je ne serais plus dans le Rhône!

Tu as tout a fait raison, je serai malheureuse trop loin de mes filles.

On est toutes pareilles.... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Valérie, la dame des PF doit avoir beaucoup de patience pour vous recevoir séparément vous et les énergumènes! Tu n'es certainement pas la seule à en avoir assez!Je penserai bien à toi et à Corinne demain, je vous le dis dès maintenant car demain je conduis JC à la clinique pour l'intervention de l'oeil gauche et je n'aurai pas le temps de me servir de mon ordi avant le milieu de l'après midi puisqu'il faudra acheter les différents collyres en sortant de la clinique.

Bon courage à ton JC.

Pour moi itou !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft