Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création
valeriedu17 a écrit:

Je fais une tite coupure en buvant un thé.

Pas eu le temps d'acheter un manteau mais bon, il fait 4°. Je vais aller faire faire un tour à Snoopy. Il n'a pas froid, y a que si les températures descendent en dessous de 0 qu'il faudra que je le couvre.

Marre de la paperasse de mon beauf, il me manque pleins de papiers. Y a des choses que je vais demander au notaire de gérer car je fais ce que je peux mais sans tous les papiers, je suis vite coincé.

Sinon, en fin de matinée, nous avons finalisé les obsèques avec les PF. L'abruti les a appelé lundi, il voulait absolument qu'on donne malgré l'opposition de mon mari, des cendres aux énergumènes. Là, ce n'est même plus un abruti, pour moi, il est complètement fou. Comme m'a dit une tante tout à l'heure faut vraiment avoir une case de vide pour faire une telle demande.

Heureusement qu'on a la loi de notre côté. Vivement que les obsèques soient terminées. Du coup, pour mon mari, il n'aura plus de frère car vu le contexte, il ne veut plus entendre parler de l'autre bargeot et moi non plus. Je ne veux même pas que mes fils aillent lui dire bonjour.

Ghis, j'aurai bien mangé un bout de ta tarte aux escargots avec la mâche de Sonia.

J'ai une poule au pot dans la mijoteuse.

Allez je vais enfiler un jogging et des baskets, je file promener Snoopy pendant qu'il y a encore du soleil.

A plutard les copines !!!!!!!!!

Et bien décidemment il vous en fait voir de toutes les couleurs, comme si vous n'aviez pas assez de peine comme cela, malheureusement on choisit ses amis pas sa famille. Encore de durs moments à passer et toutes les formalités qui suivent ne sont pas simple.

Lorsque mon mari est décédé j'avais pris avec les PF un service qui m'a couté 200 e et avec internet j'ai eu accès à toutes les démarches qu'il fallait faire, ainsi que les adresses de tous les organismes et les lettres étaient également imprimés ça m'a bien aidé, car on ne pense pas à tout.

toutes mes pensées

Gigi


valeriedu17 a écrit:

Je fais une tite coupure en buvant un thé.

Pas eu le temps d'acheter un manteau mais bon, il fait 4°. Je vais aller faire faire un tour à Snoopy. Il n'a pas froid, y a que si les températures descendent en dessous de 0 qu'il faudra que je le couvre.

Marre de la paperasse de mon beauf, il me manque pleins de papiers. Y a des choses que je vais demander au notaire de gérer car je fais ce que je peux mais sans tous les papiers, je suis vite coincé.

Sinon, en fin de matinée, nous avons finalisé les obsèques avec les PF. L'abruti les a appelé lundi, il voulait absolument qu'on donne malgré l'opposition de mon mari, des cendres aux énergumènes. Là, ce n'est même plus un abruti, pour moi, il est complètement fou. Comme m'a dit une tante tout à l'heure faut vraiment avoir une case de vide pour faire une telle demande.

Heureusement qu'on a la loi de notre côté. Vivement que les obsèques soient terminées. Du coup, pour mon mari, il n'aura plus de frère car vu le contexte, il ne veut plus entendre parler de l'autre bargeot et moi non plus. Je ne veux même pas que mes fils aillent lui dire bonjour.

Ghis, j'aurai bien mangé un bout de ta tarte aux escargots avec la mâche de Sonia.

J'ai une poule au pot dans la mijoteuse.

Allez je vais enfiler un jogging et des baskets, je file promener Snoopy pendant qu'il y a encore du soleil.

A plutard les copines !!!!!!!!!

un jogging et des baskets et sinon tu es habillée comment en jupe escarpins ou pyjama chaussons?


Je fais une tite coupure en buvant un thé.

Pas eu le temps d'acheter un manteau mais bon, il fait 4°. Je vais aller faire faire un tour à Snoopy. Il n'a pas froid, y a que si les températures descendent en dessous de 0 qu'il faudra que je le couvre.

Marre de la paperasse de mon beauf, il me manque pleins de papiers. Y a des choses que je vais demander au notaire de gérer car je fais ce que je peux mais sans tous les papiers, je suis vite coincé.

Sinon, en fin de matinée, nous avons finalisé les obsèques avec les PF. L'abruti les a appelé lundi, il voulait absolument qu'on donne malgré l'opposition de mon mari, des cendres aux énergumènes. Là, ce n'est même plus un abruti, pour moi, il est complètement fou. Comme m'a dit une tante tout à l'heure faut vraiment avoir une case de vide pour faire une telle demande.

Heureusement qu'on a la loi de notre côté. Vivement que les obsèques soient terminées. Du coup, pour mon mari, il n'aura plus de frère car vu le contexte, il ne veut plus entendre parler de l'autre bargeot et moi non plus. Je ne veux même pas que mes fils aillent lui dire bonjour.

Ghis, j'aurai bien mangé un bout de ta tarte aux escargots avec la mâche de Sonia.

J'ai une poule au pot dans la mijoteuse.

Allez je vais enfiler un jogging et des baskets, je file promener Snoopy pendant qu'il y a encore du soleil.

A plutard les copines !!!!!!!!!


1 a écrit:
Bonjour les filles.

Ce matin -5° avec un petit vent frais mais il y a un peu de soleil. Vivement que ça remonte un peu.

Val, tu as trouvé un manteau pour ton Snoopy ?

Soignez vous bien les grands et petits malades .

Bon mardi à toutes.[/quote Non, je n'ai même pas le temps de m'occuper de mon petit bout de chou.


Coucou Hélène, Bon Dalida ce soir

Sonia c'est d l'extrait de pépin de pamplemousse, à acheter uniquement en magasin bio car plus dosé et pas de truc en plus, moi je fait des cures de 3 semaines . J'arrête 1 mois et je reprends de novembre à mars, et si moindre mal de gorge j'en reprends plusieurs fois par jour. Je fais ça depuis la grippe h1n1 et je suis peu malade.

Et oui une brioche ça passe tout seul, Bon courage pour demain

Patricia 🏖


moi ca me tente bien la tarte escargots avec de la mache....

bon oui pleins de microbes ici, alors j ai du prendre un peu de cortisone car je me connais!!! et puis un peu de baume chinois sur mes bronches.... j'ai juste trés mal au crane malgré un efferalgan! je ne sais pas ce que sais l'EPP dites moi?? je suis preneuse de toutes les formules les moins chimiques possibles

Mon Maxou pas d'énérgie mais fièvre a baissé, il reste tranquille et au chaud car ici c'est la sibérie, moi aussi tt s'envole et pleins de coupures d'électricité pratique!!

Pour l anniversaire de ma grande je pense faire une couronne des rois, il y en aura pour le petit déj du lendemain matin et avec une mousse au chocolat pour accompagner. de toute façon je n'aurai que peu de temps ma journée de mercredi est la plus chargée.

aujourd'hui en cuisine trés simple , compote, compotée de poivrons , semoule, jus de fruits

allez j' y retourne

bisouuussss


Sameva a écrit:

Nous avons mangé la moitié de la tarte aux escargots, nous gardons l'autre moitié pour demain.C'était très bon et plus facile à digérer qu'au beurre d'escargots!

http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-aux-escargots/y9fing8w-3fe44-469508-cfcd2-ibwbdtuz

tarte aux escargotstarte aux escargots

Comme dirait Mathilde : beurkkk !!! Bigsmile j'aime pô les escargots ...................

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Cette tarte me donne envie, je mets les escargots sur ma liste Bigsmile

Ghis prépare des petits plats pour ton fils!!

Sandrin Super tu es guérisseuse sans le savoir Bigsmile Bon menache !!

et bien Sosso les crobes s'incrustent en corèze . L' EPP tu n'as pas essayé, en tout cas pour tes bronches ne laisse pas traîner.

je vous envoie du soleil mais je garde mes température positives, je suis partageuse mais il y a des limites Wink

C'est ce que je faisais avant qu'il soit marié, mais ce n'est pas facile car il est à 40 km et nous n'allons pas à Lyon chaque mois...A la pharmacie, il a un frigo avec une toute petite partie congélateur, donc je ne peux lui emporter que trois parts,car il y met aussi ses achats.

Ghis


Cette tarte me donne envie, je mets les escargots sur ma liste Bigsmile

Ghis prépare des petits plats pour ton fils!!

Sandrin Super tu es guérisseuse sans le savoir Bigsmile Bon menache !!

et bien Sosso les crobes s'incrustent en corèze . L' EPP tu n'as pas essayé, en tout cas pour tes bronches ne laisse pas traîner.

je vous envoie du soleil mais je garde mes température positives, je suis partageuse mais il y a des limites Wink

Patricia 🏖


Nous avons mangé la moitié de la tarte aux escargots, nous gardons l'autre moitié pour demain.C'était très bon et plus facile à digérer qu'au beurre d'escargots!

http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-aux-escargots/y9fing8w-3fe44-469508-cfcd2-ibwbdtuz

tarte aux escargotstarte aux escargots

et le pain cocotte d'hier

tarte aux escargots

Ghis


Bonjour les copinettes ! Ici aussi ...très froid avec le vent glacial qui souffle ...il fait un bruit de tonnerre en continue ! Dehors ...mon salon de jardin et les pots de fleurs ...sont partis contre la clôture !

Je suis entrain de manger un fruit ...lui je vais au tri ...je sens que je vais me geler !

Ce matin ...kiné a8 h 30 ...puis gym ...pas eu le temps de venir vous lire ni papoter avec vous

Sonia ...il ne faut pas laisser trainer ...va consulter !

Sandrine ...contente pour ton loulou ...ta présence le guérit !

Bonne AM les filles ! Couvrez vous bien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou Gigi et Ghis ,

Ici pas de vent , c'est étonnant , en bord de mer Wink J'ai envoyé éole par chez vous .

momo fait une purée pomme de terre /choux fleur pour manger avec du steack .et pis c'est tout .

Quand le manteau sera terminé , je vous le montrerai

Je vous souhaite une bonne après midi
Danielle

Coucou Danielle ! ça sent bon dans ma maison,car j'ai une tarte aux escargots dans le four, miam!

Ghis


Calie34 a écrit:

Bonjour !

moi hier soir j'ai

regarde le film le prénom jamais vu et bien ct rigolo !

non je n'ai pas eu besoin de baigner Max pour faire besser la température !de toute façon j'ai plus de baignoire ! ET pi je suis une mauvaise mère lol j'ai prepare un doliprane dans un verre mais ce matin en me levant je l'ai trouvé intacte ! Max est parti au lit ( le notre ) sans ! ET son petit corps a combattu le crobes ! Lorsqu'il dormait j'en l'ai remis dans son lit .

ce matin pas de fievre .....

sosso ET ton Max a toi ? Ghis ton Max va bien ?

valerie on voit pas trop les dégâts surnom la photo mais ca douille !

coco finalement je

me suis consolée avec le gateau mais le soir j'ai pris lâ cb de mon

mari Party faut bien qu'il serve a

quelquechose puisqu'il sait pas cuisiner !

bonne journée moi c menache

Oui sandrine, l'aîné des trois Maxence va bien , il n'est pas malade malgré qu'il cotoie des malades tous les jours! Mais il est toujours trop maigre, je crois que Marlène ne cuisine que des plats de légumes et peu de féculents...

Ghis


Coucou Gigi et Ghis ,

Ici pas de vent , c'est étonnant , en bord de mer Wink J'ai envoyé éole par chez vous .

momo fait une purée pomme de terre /choux fleur pour manger avec du steack .et pis c'est tout .

Quand le manteau sera terminé , je vous le montrerai

Je vous souhaite une bonne après midi

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


bon mardi à toutes

ici aussi il ne fait pas chaud la bise a soufflée toute la nuit, très mal dormi,

est ce que l'une d'entre vous a déjà fait cuire des châtaigne avec momo si oui comment avez vous fait, j'en ai fait au four hier soir, mais inmangeable, je les ai trop fait cuire.

SANDRINE et SOSSO soignez bien vos petits malades

DANIELLE tu nous montreras ton manteau, il doit être beau

TINA ça va il ne fait pas trop froid par chez toi, ton toutou ne va pas avoir chaud aux pattes

bonne journée à vous toutes

Gigi


Bonjour à toutes.Les rafales de vent n'ont pas cessé depuis hier après midi, elles ont secoué tous nos volets cette nuit!Nous avons le soleil, mais il fait très froid!

Ghis


Bonjour les filles .

Sosso , tu as trouvé quel gateau faire pour les 15 ans de fifille ?

Ici fait grissouille et froid mais pas de gelée .

Sandrine . bon ménache , qu'est ce que c'est c----t , toujours à refaire .

Zoé est malade aussi , elle reste chez elle toute seule . demain sa maman l'emmenera chez le medecin si ça ne va pas mieux .

Cathy , t'as pas le moral , ton Momo te manque , courage ma belle .

allez , j'y go .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Ce matin -5° avec un petit vent frais mais il y a un peu de soleil. Vivement que ça remonte un peu.

Val, tu as trouvé un manteau pour ton Snoopy ?

Soignez vous bien les grands et petits malades .

Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour !

moi hier soir j'ai

regarde le film le prénom jamais vu et bien ct rigolo !

non je n'ai pas eu besoin de baigner Max pour faire besser la température !de toute façon j'ai plus de baignoire ! ET pi je suis une mauvaise mère lol j'ai prepare un doliprane dans un verre mais ce matin en me levant je l'ai trouvé intacte ! Max est parti au lit ( le notre ) sans ! ET son petit corps a combattu le crobes ! Lorsqu'il dormait j'en l'ai remis dans son lit .

ce matin pas de fievre .....

sosso ET ton Max a toi ? Ghis ton Max va bien ?

valerie on voit pas trop les dégâts surnom la photo mais ca douille !

coco finalement je

me suis consolée avec le gateau mais le soir j'ai pris lâ cb de mon

mari Party faut bien qu'il serve a

quelquechose puisqu'il sait pas cuisiner !

bonne journée moi c menache

Bigsmile Tu es un médicament, tu me fais rire dès le matin Love C'est vrai que sur la photo on ne voit pas bien mais elle est bien abimée et c'est surtout les dégâts que l'on ne voit pas les plus important. Y a plus rien de solide de toute façon.


Bonjour les filles,

Le téléphone m'a réveillé sinon je crois que je dormirais encore.

Soigne toi bien Sonia ! Tu devrais prendre RV avec le médecin pour toi et ton fils.

Faut que je me dépêche, j'ai rv avec mon mari aux PF pour finaliser les obsèques.

Ici, il y a eu une petite gelée car je vois que le pare brise de la voiture de Dorian est un peu gelé. Il fait 1°.

Bonne journée à plutard les filles !!!!!!!


Bonjour !

moi hier soir j'ai

regarde le film le prénom jamais vu et bien ct rigolo !

non je n'ai pas eu besoin de baigner Max pour faire besser la température !de toute façon j'ai plus de baignoire ! ET pi je suis une mauvaise mère lol j'ai prepare un doliprane dans un verre mais ce matin en me levant je l'ai trouvé intacte ! Max est parti au lit ( le notre ) sans ! ET son petit corps a combattu le crobes ! Lorsqu'il dormait j'en l'ai remis dans son lit .

ce matin pas de fievre .....

sosso ET ton Max a toi ? Ghis ton Max va bien ?

valerie on voit pas trop les dégâts surnom la photo mais ca douille !

coco finalement je

me suis consolée avec le gateau mais le soir j'ai pris lâ cb de mon

mari Party faut bien qu'il serve a

quelquechose puisqu'il sait pas cuisiner !

bonne journée moi c menache


Coucou les filles,

Sosso soigne toi, je pense que tu devrais consulter .

Ici il fait très froid avec un grand vent du nord Puzzled

Bonne journée à toutes Love


bonjour les copines, ici vent glacial et cette nuit trés bruyant, j ai peu dormi.... je tousse comme si je fumais grrrr!!!! et mes bronches me font mal... la journée va etre longue.....

Mon Maxou dort encore et endormi de bonne heure, à suivre ce matin si fièvre. Bisous au tien Sandrine

demain 15 ans de ma Pauline, on fera que nous 4 car tout le monde est rempli de microbes et on ne veut surtt pas risquer de contaminer papy et mamie. je ne sais pas encore quel gateau je vais faire?!

allez quand faut y aller faut y aller, gros bisous à toutes et travaillez bien Bigsmile ou amuzez vous bien Tongue


Hello les filles,

Bien dormi ? Moi oui mais trop court...

il fait -3° ce matin...

Couvrez vous bien si vous devez sortir...

Comment vont nos petits maladous ce matin ?

Allez j'y go .... bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ah non, la deux...

Lolotte, oui je soigne mon infection urinaire par antibios, donc àa va mieux...

Et ma nouvelle femme de ménage est déjà venue 2 fois, mais je ne la voispas, faut quand même que je revois deux trois petites choses avec elle... mais ça devrait le faire...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,

Je suis la prem's ce matin... mais normal, nos lève tôt sont en repos !

Jepars la journée surNantes, différents RV, puis je fais une petite pause chez mes parents avant de rentrer...

Bon mardi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines

pas trop froid?

Val le coup des respirations monte vite.

Isath ton infection est passée ? Ta nouvelle femme de ménage a répondu à tes attentes?

oui Ghis pour la maçonnerie vaut mieux attendre.

soignez bien vos Maxou Sosso et sandrine.

bon mardi

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles, moi itou HS ! Je m'endors devant la tv.


Et moi, je suis Coco, Isath, Marie.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais vous suivre coco et Isat !

Passez toutes une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles, je passe juste vous souhaiter une bonne nuit, je rentre à l'instant d'une réunion... suis HS !

à demain...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bon les filles , je vais me coucher... suis HS... demain grosse réunion....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Ah oui je comprends Val , la DS3 c'est niveau au dessus.... chez moi c'est pas la ville, c'est la campagne et j'aime bien ma Twingo Wink ... esperons que tu vas bien vite retrouver ta tite voiture....

Moi aussi, j'aime bien la twingo . Bigsmile et pas de grande ville non plus.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah oui je comprends Val , la DS3 c'est niveau au dessus.... chez moi c'est pas la ville, c'est la campagne et j'aime bien ma Twingo Wink ... esperons que tu vas bien vite retrouver ta tite voiture....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:
tina57 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Voilà une photo des dégâts

Tu as juste des éraflures?

Non, c'est tout enfoncé. Le pare choc est descendu et bloque la portière. Il y a des dégâts que l'on ne voit pas. Il y a un problème dans la direction. J'ai vu l'expert, il m'a dit que pour l'instant, il y a au moins 2000 euros de travaux sous réserve qu'il n'y ait pas d'autres soucis mécaniques. En tout cas, je n'ai pas ressenti de choc., et je n'ai rien vu. Sur le moment, je n'ai pas compris ce qu'il se passait.

Ah quand même! On ne voit pas bien sur la photo. J'espère qu'il n'y a pas plus de dégâts.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Voilà une photo des dégâts

Tu as juste des éraflures?

Non, c'est tout enfoncé. Le pare choc est descendu et bloque la portière. Il y a des dégâts que l'on ne voit pas. Il y a un problème dans la direction. J'ai vu l'expert, il m'a dit que pour l'instant, il y a au moins 2000 euros de travaux sous réserve qu'il n'y ait pas d'autres soucis mécaniques. En tout cas, je n'ai pas ressenti de choc., et je n'ai rien vu. Sur le moment, je n'ai pas compris ce qu'il se passait.


valeriedu17 a écrit:

Voilà une photo des dégâts

Tu as juste des éraflures?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonne soirée,j'éteins mon ordi et je vais au salon.

Bonne nuit Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonne soirée,j'éteins mon ordi et je vais au salon.

Bonne nuit Ghis !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée,j'éteins mon ordi et je vais au salon.

Ghis


Voilà une photo des dégâts


Patélolotte a écrit:

Ah non pas vu !

Alors ce manteau est en quelle matière? ça doit être un peu dur à coudre avec une machine traditionnelle ?

Ghis tes ouvriers ont bien travaillé ? 3 kilos de confitures c'est pas mal!

Hélène Raphaël s'apprivoise gentiment mais le lundi encore dur! Il cherche toujours à téter. Il commence les légumes ça devrait aller mieux !!!

Oui, ils ont bien travaillé, mais ce n'est pas terminé,car il y a aussi des petits travaux de maçonnerie, mais ils sont remis à plus tard pour que le ciment ne se fissure pas à cause des températures actuelles !

Ghis


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Comme Cathy j'ai fait aussi du ménache

En couture le col est monté , les poches sont prêtes , je verrai demain avec la monitrice du club pour les poser comme il faut .

Vous avez vu , les fils ( pas de couture ) ont repris le nom de leur créateur . Smile encore un peu de patience et ça va revenir comme avant .

C'est quand même bien long... toujours pas de nombre de nouveaux messages et toujours pas l'heure du dernier message posté.... j'espere qu'ils ne sont pas payé à la tâche car le salaire ne va pas être gros à la fin du mois.... Wink

Au contraire, c'est ce qu'il faudrait pour obtenir un travail dont le résultat serait satisfaisant!

Ghis


KELDAN a écrit:
Patélolotte a écrit:

Ah non pas vu !

Alors ce manteau est en quelle matière? ça doit être un peu dur à coudre avec une machine traditionnelle ?

Ghis tes ouvriers ont bien travaillé ? 3 kilos de confitures c'est pas mal!

Hélène Raphaël s'apprivoise gentiment mais le lundi encore dur! Il cherche toujours à téter. Il commence les légumes ça devrait aller mieux !!!

Ce n'est pas difficile a coudre , c'est plutot un manteau demi saison . Je ne le porterai pas pas en ce moment , ca caille .

Tu nous montreras ?


Oui et moi si je ne pense pas à décocher le bas "me notifier....publiés", ben ma boite mail est innondée. Crazy

La twingo c'est l'ancien modèle, elle est propre mais c'est parce que ça change trop de ma DS3. Ma voiture est hyper confortable et je trouve la twingo sûrement très bien pour la ville mais pour les routes de campagne, j'aime pô. Ce qui me fait drôle aussi c'est qu'il n'y a pas de tableau de bord derrière le volant. Mais bon, je suis quand même contente d'avoir une voiture en attendant, je vais m'y faire.

Sinon, j'ai pu aller à la gym, ça m'a fait beaucoup de bien.

Sandrine, tu as essayé de donner un bain à ton fils pour faire baisser la fièvre ?


Patélolotte a écrit:

Ah non pas vu !

Alors ce manteau est en quelle matière? ça doit être un peu dur à coudre avec une machine traditionnelle ?

Ghis tes ouvriers ont bien travaillé ? 3 kilos de confitures c'est pas mal!

Hélène Raphaël s'apprivoise gentiment mais le lundi encore dur! Il cherche toujours à téter. Il commence les légumes ça devrait aller mieux !!!

Ce n'est pas difficile a coudre , c'est plutot un manteau demi saison . Je ne le porterai pas pas en ce moment , ca caille .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Comme Cathy j'ai fait aussi du ménache

En couture le col est monté , les poches sont prêtes , je verrai demain avec la monitrice du club pour les poser comme il faut .

Vous avez vu , les fils ( pas de couture ) ont repris le nom de leur créateur . Smile encore un peu de patience et ça va revenir comme avant .

C'est quand même bien long... toujours pas de nombre de nouveaux messages et toujours pas l'heure du dernier message posté.... j'espere qu'ils ne sont pas payé à la tâche car le salaire ne va pas être gros à la fin du mois.... Wink

Hi hi hi

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Comme Cathy j'ai fait aussi du ménache

En couture le col est monté , les poches sont prêtes , je verrai demain avec la monitrice du club pour les poser comme il faut .

Vous avez vu , les fils ( pas de couture ) ont repris le nom de leur créateur . Smile encore un peu de patience et ça va revenir comme avant .

C'est quand même bien long... toujours pas de nombre de nouveaux messages et toujours pas l'heure du dernier message posté.... j'espere qu'ils ne sont pas payé à la tâche car le salaire ne va pas être gros à la fin du mois.... Wink

Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Comme Cathy j'ai fait aussi du ménache

En couture le col est monté , les poches sont prêtes , je verrai demain avec la monitrice du club pour les poser comme il faut .

Vous avez vu , les fils ( pas de couture ) ont repris le nom de leur créateur . Smile encore un peu de patience et ça va revenir comme avant .

C'est quand même bien long... toujours pas de nombre de nouveaux messages et toujours pas l'heure du dernier message posté.... j'espere qu'ils ne sont pas payé à la tâche car le salaire ne va pas être gros à la fin du mois.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ah non pas vu !

Alors ce manteau est en quelle matière? ça doit être un peu dur à coudre avec une machine traditionnelle ?

Ghis tes ouvriers ont bien travaillé ? 3 kilos de confitures c'est pas mal!

Hélène Raphaël s'apprivoise gentiment mais le lundi encore dur! Il cherche toujours à téter. Il commence les légumes ça devrait aller mieux !!!

Patricia 🏖