Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création

Coucou les filles

je sens des mamies heureuses, Alors garçons ou filles????

Hélene je pensais que c'était un petit frère pour Chloé !

Cathy je prends un morceau de ce gâteau qui est aussi dans ma longue liste!!

Tina -8 je serai glace , ici 0 avec du vent mais pas sortis ce matin, le lycée a appelé pour aller chercher Laura, 38,5 état grippal, affaire à suivre.

Sosso elle a été bien gâté ta Pauline,

Ghis tu as raison pour les compteurs, nous on cache et purge juste les robinets, mais on devrait aussi s'occuper du compteur.

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Et voilà c'est reparti pour Momo (salade de crudités, pommes de terre farcies, et le gâteau double sens pommes pruneaux ):

Bon jeudi à toutes Love

Et c'est parti les bons petits plats avec momo !! Bravo !!

Passez une bonne AM les filles ...je vais me préparer pour aller rejoindre ma petite fille pour son échographie ...je vais voir le bb en primeur ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour et merci à toutes.J'ai bien dormi, mais j'ai eu des remontées acides, malgré le mopral. Je crois bien que le chirurgien pense qu'il devra m'opérer,car l'an dernier il m'avait demandé de faire le TOGD un an après et cette fois, il le demande pour dans 10 mois et avec une gastroscopie en plus et par deux fois, il m'a dit de revenir le voir bien avant si j'ai des symptomes.

Hier après midi, j'ai acheté une plaque de laine de verre pour isoler du froid notre compteur d'eau et un autre appareil (dont je ne sais plus le nom) qui se trouve quelques centimètres après le compteur.Et j'ai acheté aussi une plaque de polystyrène extrudé pour les recouvrir. Une année, l'appareil après le compteur avait gelé et éclaté, mais comme c'est dans un profond regard dans le jardin, nous n'avions pas surveillé et la note d'eau a été salée, l'assurance ne couvrant pas cet appareil !Nous allons faire le nécessaire cet après midi, pendant qu'il y a encore du soleil , pour que tout soit à l'abri du froid cette nuit.J'espère qu'il n'est pas trop tard !

Ghis


Coucou les filles,

Et voilà c'est reparti pour Momo (salade de crudités, pommes de terre farcies, et le gâteau double sens pommes pruneaux ):

Bon jeudi à toutes Love


Sandrine , tu ressemble à ça ce matin Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Recoucou -3 à 9h !!!! Mais j'ai mis des habits bien chauds !

La maitresse a dit Que lâ moitie des momes étaient absents ....

danielle elle doit être encore fatiguée Zoé !

ghis pas de chance j'espère que tu pourras éviter l'opération

Bon je continue les tâches ménagères


Bonjour les copinettes ! Je passe vite fait entre 2 ...j'arrive de chez le kiné et départs a la gym .

Ici aussi gla ! Gla !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles ,

il fait moins froid dans les hauts de france , 0° et le soleil commence à arriver , ça va être une belle journée .

Je viens de prendre le petit dej , une pensée pour celles qui sont depuis longtemps au boulot .

Pauline à été gâtée , et en plus , scéance chez le coiffeur , elle a les cheveux longs ?

Ghis , j'espère que tu n'auras pas de nouveau une intervention chirurgicale , tu as eu ton compte .

Zoé à repris l'école ce matin , comme beaucoup , elle a eu la grippe .

Momo a fait hier une terrine de poisson lotte saumon , des épinards , et du riz au lait . pas de cuisine ce matin , me reste de la terrine .

allez , j'y go . bonne journée les filles

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Je vais déménager à la Rochelle, il y fait meilleur et il y a la mer.Ici -8° ce matin. Il fait froid même avec le chauffage qui tourne.

Val, vivement demain soir que cette journée difficile soit derrière vous.

Sonia, bien gâtée ta fille, elle doit être contente. Bonne réunion ce soir.

Bon courage aux travailleuses.

Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour

il fait froid chez nous aussi

super pour Pauline !

max n'a plus de fievre mais la nuit il tousse ca me réveille à chaque fois . Du coup mauvaise nuit pour moi

hier nous sommes allés voir vahina ct sympa

ce matin il retourne à l'école

bonne journée


Bonjour les filles,

Pauline a été bien gâté !

Il fait moins froid que chez vous, 2 degrés.


sosso19 a écrit:

bonjour les filles, ici aussi trés trés froid

mon Maxou reste au chaud il avait encore de la fièvre hier et trés trés fatigué, moi je vais mieux

hier soir trés sympa.... Pauline bien gatée 15 surprises pour rigoler à déballer et enfin le kdo mon amie et moi l amenons chez un coiffeur visagiste samedi et aprés midi filles elle était contente.

Nous lui avons offert une brassière de sport( danse fitness) un sac de sport, un plaid pour sa chambre et un parfum d ambiance naturel.

on a passé une belle soirée mais du coup couché à minuit dur ce matin!!! en semaine pfouu ça me tire

la couronne des rois délicieuse avec une mousse au chocolat

bon courage les filles c'est jeudi.... réunion bodynature ce soir chez une copine

belle journée à toutes Love

Super si notre Pauline est contente de sa soirée et de ses cadeaux.... contente que la méthode "coco" pour la pâte a brioche t'ai donné satisfaction.... ça fait gagner pas mal de temps je trouve....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les filles, ici aussi trés trés froid

mon Maxou reste au chaud il avait encore de la fièvre hier et trés trés fatigué, moi je vais mieux

hier soir trés sympa.... Pauline bien gatée 15 surprises pour rigoler à déballer et enfin le kdo mon amie et moi l amenons chez un coiffeur visagiste samedi et aprés midi filles elle était contente.

Nous lui avons offert une brassière de sport( danse fitness) un sac de sport, un plaid pour sa chambre et un parfum d ambiance naturel.

on a passé une belle soirée mais du coup couché à minuit dur ce matin!!! en semaine pfouu ça me tire

la couronne des rois délicieuse avec une mousse au chocolat

bon courage les filles c'est jeudi.... réunion bodynature ce soir chez une copine

belle journée à toutes Love


Hello,

Oui Patricia, c'est reparti... oui nuit bonne mais trop courte....

Il fait froid encore ce matin ....

Bonne journée et bon courage

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles !

Comme tu dis Lolotte, c'est reparti, mais on est déjà jeudi...

Je viens de sortir, il fait -6°4 C !!! Ca pique !

Belle journée àtotues, restez au chaud si vous le pouvez...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines

j'espere que votre nuit a été Bonne, et hop repartie!!!!

belle journée à toutes,

Patricia 🏖


Merci les filles, bonne nuit !!!!!!


Avant de dîner, je luttais contre le sommeil, alors j'espère que je vais vite m'endormir.

Bonne nuit à toutes.

Ghis


Valérie, dans 48 heures tu seras enfin débarassée de cet entourage pesant!J'espère que les obsèques se passeront dans la dignité.

Ghis


Cathy, as-tu fait fonctionner ton TM5 ce soir ? Es-tu pleinement satisfaite de la réparation? J'espère que ton moral est remonté et que tu te sens mieux .

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêves !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ouf, je me pose...

Je ne sai spas chez vous les mamans, mais chez nous, les enfants sont électriques... Noa est très enrhumé mais pas de fièvre, donc mouchage d enez, granules et roule ma poule... il est allé à l'entrainement d'athlé en salle cet après-midi, il en avait besoin, un lion en cage !!!

Alors ça y est, j'ai terminé mon traitement antibio pour mon infection urinaire.. je crois que ça m'a bien mis à plat.

Ghis, j'espère que tu n'as pas beosin de te faire réopérer, en tout cas c'est une intervention risqu", donc je comprends que tu sois stressée...

Val, oui vivement vendredi soir, que tout soit derrière vous, car en plus dela peine, tu as les cons qui t'embêtent jusqu'au bout... Courage !

Allez, la Isath, au lit.. vidée, lavée...

Bonne nuit les copines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles

Enfin posée en ppp

Aquagym ce soir

Et j'ai réussi avant de partir de refaire mon réseau cpl avec une prise supplémentaire Smile

Marine Soft


Merci Ghis, je ne connaissais pas ce mot mais je comprend tout à fait la sensation.

Coco, c'est vendredi aussi les obsèques et j'ai hâte que la journée soit passée car non seulement c'est un difficile moment mais les énergumènes avec l'aide du bargeot nous cassent encore les pieds. Et si mon mari ne répond pas, ils m'envoient les messages. Je ne répond pas par contre. Je n'ai vraiment pas envie de les voir. Je suis écoeurée de tout ce qu'ils nous font subir.

Alexis a pris sa journée.


Pour le marbré, il y en a largement assez, alors servez-vous les filles. Même Ghis peut en manger sans risque.

Je suis restée au chaud aujourd'hui, les températures sont restés dans le négatif.

J'aime pas voir l'intérieur de la voiture cracra.

Ghis, j'espère que tu vas échapper à l'opération.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,

Ghis , j'espère que ta hernie ne va pas s'aggraver et que tu n'auras pas besoin d'une nouvelle intervention.....

Sonia, bon apéro avec tes amis... on attend le compte rendu de la soirée...

Tu es courageuse Patricia , de faire de la marche le soir après ta journée de boulot...

Hélène , tu es bien organisée pour tes repas...

Léo , il est beau ton marbré ....

Cathy , quand vas tu pouvoir reprendre Momo en main ? Demain matin peut être ?

Moi j'ai mis plein de recettes dans ma liste de recettes sur la plateforme Cookidoo... pleins de choses qui me tentent...

Sandrine, Isath , comment vont vos petits gars ce soir ?

Val , je plussoie , les gens sont crados... beurkkk.... c'est demain les obsèques de ton BF ? Celles de mon tonton sont vendredi... j'ai posé un RTT....On partira vendredi matin , on emmene mes parents....

Gigi , tu es où ? Coincée avec la neige ? Sev, une petite pensée pour toi ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou du soir

j'arrive de chez le Kiné, 5km à pied par ce froid ça ravigote, je vous le dis!! J'aurai pu prendre la voiture mais vu qu'hier soir je ne suis pas allée marcher ça remplace!!

Et bien Ghis ce n'est pas une bonne nouvelle, mais comme dit Hélène tu es tres raisonnable.

Bon apéro Sosso , un petit coup après le boulot ça détend !!

Tina et une part pour moi aussi!!

momo sonne le potage à mixer

Patricia 🏖


Bonsoir rapide les filles..... je cours... des amis passent faire un bisou à notre Pauline....alors apéro improvisé hihihih

elle a pas eu ses kdos....ni souffler ses 15 bougies... je vous raconterai demain

bisooouuuusssssss

et merci encore pour elle Love vous etes adorables!!!

bonne soirée


Cc les filles ! J'espère que votre journée c'est bien passé ?

Ici ...malgré le froid , comme il n'y avait pas de vent , c'était supportable et mm agréable au soleil !

Ghis ....pas de chance ...j'espère que tu n'auras pas besoin d'intervention !

Passez une bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Un petit coucou les filles,

Il fait deux degrés avec un beau ciel bleu mais un vent glacial.

C'est quoi l'onglé Lolotte ?

Cathy, tu vas te rattrapper avec momo, en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Je pense à vous les filles chaque fois que je monte dans la twingo. Les gens sont vraiment sales, ceux qui avait la voiture avant moi, n'ont même pas passer un petit coup d'aspirateur et un tit coup de chiffon dedans. Je n'oserai même pas la rendre dans l'état qu'on me l'a laissé. Dès que je vais avoir un moment, je vais la nettoyer, j'ai remarqué que le coffre était crade. Je verrai ça lundi maintenant.

Il n'y a pas non plus de produit lave glace, faut que j'en mette car l'autre jour qu'il a plut, j'étais bien ennuyée.

L'onglée, c'est lorsque sous l'action du froid, les doigts deviennent blancs et se raidissent.On ressent la même chose quand on tient pendant un moment un sac de surgelés...

Ghis


tina57 a écrit:

Momo a fait un marbré pour le goûter.

J'aore ça, je t'en pique un gros bout.


Un petit coucou les filles,

Il fait deux degrés avec un beau ciel bleu mais un vent glacial.

C'est quoi l'onglé Lolotte ?

Cathy, tu vas te rattrapper avec momo, en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Je pense à vous les filles chaque fois que je monte dans la twingo. Les gens sont vraiment sales, ceux qui avait la voiture avant moi, n'ont même pas passer un petit coup d'aspirateur et un tit coup de chiffon dedans. Je n'oserai même pas la rendre dans l'état qu'on me l'a laissé. Dès que je vais avoir un moment, je vais la nettoyer, j'ai remarqué que le coffre était crade. Je verrai ça lundi maintenant.

Il n'y a pas non plus de produit lave glace, faut que j'en mette car l'autre jour qu'il a plut, j'étais bien ennuyée.


Momo a fait un marbré pour le goûter.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Pauline Party

Ici il fait - 8 ° ...

Mon Momo est revenu hier soir Bigsmile

Bonne journée à toutes Love

Yessss !! comme tu dois être contente !!!! Du coup tu vas nous faire pleins de trucs aujourd'hui j'imagine !!!!!!!!!!!!!!!! belles retrouvaille avec ton Momo adoré !!

Hélas non, j'ai juste fait un gratin de cardons. Je bosse jusqu'à 19 heures ...


Sandrine, je fais attention surtout pour ne pas reprendre les kilos perdus avant l'opération de ma hernie.C'est très difficile,car le moindre écart, comme une tartine de confiture se voit le lendemain sur la balance.

Ce matin j'avais rendez-vous à 10 heures chez le chirurgien .Je suis restée en salle d'attente jusqu'à 11h10! Ce qu'il m'a dit m'angoisse beaucoup.Si ma hernie (qui a récidivé) me fait souffrir à nouveau, il faudra intervenir et poser une prothèse sur les piliers du diaphragme qui ont lâché.Il m'a dit qu'il n'aime pas faire cette opération car elle comporte plus de risques et sans garantie que le résultat soit meilleur que la première opération.Il veut me revoir en fin d'année en ayant fait un nouveau scanner et une nouvelle gastroscopie avant.Donc, je fais aussi très attention au volume de chaque repas, de peur que ma hernie augmente...

Ghis


Bonjour à toutes.

Bon anniversaire Pauline

Ghis


Coucou les copines

beau ciel bleu mais vent glacial, j'ai attrapé l'onglé Pdt la promenade, on est sorti 45 minutes Lino ne voulait pas rentrer, ben oui il court tout le temps il était en nage en rentrant !! Et Raphaël dormait sous sa bulle!!

alors Hélène ça va comment ce matin?

Isath Super tu n'as pas débordé !!! Mais fallait pas louper le rdv orthodontiste !!

Cathy tu doit être la plus heureuse aujourd'hui, doucement quand même momo arrive de convalescence !!

ce matin gratin de butternut et là riz au lait puis potage après le Kiné !!

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Pauline Party

Ici il fait - 8 ° ...

Mon Momo est revenu hier soir Bigsmile

Bonne journée à toutes Love

Yessss !! comme tu dois être contente !!!! Du coup tu vas nous faire pleins de trucs aujourd'hui j'imagine !!!!!!!!!!!!!!!! belles retrouvaille avec ton Momo adoré !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Gigi.

J'avais noté dans mon cahier de recettes.

Cuisson de châtaigne

Inciser - Cuisson Varoma

40mn / V2 / Varoma / 1L d'eau dans le bol.

Je n'avais pas noté de quantités pour les châtaigne mais je pense environ 1kg.

merci TINA je vais essayer il m'en reste encore un peu

tu ne te gèles pas trop chez nous que -4 mais toujours un peu de vent glacial

toujours à fond dans la Country toi je crois que c'est le jeudi moi c'était hier soir encore une petite nouvelle, vendredi soir on a notre bal , c'est une fois par mois avec d'autre clubs de la région, il y a 50 danses au total car tous les niveaux les débutants on va pouvoir en danser 15 c'est déjà pas mal pour s'emmêler les pinceaux

Oui, le jeudi soir. On a beaucoup moins de danse à notre actif, il y certaines personnes qui ne peuvent pas être présente toutes les semaines alors on reprend les danses loupées. Nous on a un thé dansant avec d'autres clubs le 29 janvier et jusque là on ne fait que des répétitions. Ça me plait toujours autant et ça change un peu du train-train quotidien.

Jamais essayé pour les châtaignes, je ne suis pas trop fan, j'avais noté la recette pour ma fille. Tu nous dis si le résultat est concluant.

Bonne aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


JOYEUX ANNIVERSAIRE A PAULINE

Gigi


tina57 a écrit:

Gigi.

J'avais noté dans mon cahier de recettes.

Cuisson de châtaigne

Inciser - Cuisson Varoma

40mn / V2 / Varoma / 1L d'eau dans le bol.

Je n'avais pas noté de quantités pour les châtaigne mais je pense environ 1kg.

merci TINA je vais essayer il m'en reste encore un peu

tu ne te gèles pas trop chez nous que -4 mais toujours un peu de vent glacial

toujours à fond dans la Country toi je crois que c'est le jeudi moi c'était hier soir encore une petite nouvelle, vendredi soir on a notre bal , c'est une fois par mois avec d'autre clubs de la région, il y a 50 danses au total car tous les niveaux les débutants on va pouvoir en danser 15 c'est déjà pas mal pour s'emmêler les pinceaux

Gigi


Bon, les filles, je débauche... et à l'heure !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Encore 1° degré de moins ce matin et toujours ce vent froid..

Bon courage aux travailleuses .

Un bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Pauline Party

Ici il fait - 8 ° ...

Mon Momo est revenu hier soir Bigsmile

Bonne journée à toutes Love

Yessss !!! Tu dois revivre ! Oufff !! Reste au chaud ma copinettes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Pauline Party

Ici il fait - 8 ° ...

Mon Momo est revenu hier soir Bigsmile

Bonne journée à toutes Love

ah super tu vas t'y remettre à fond


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Pauline Party

Ici il fait - 8 ° ...

Mon Momo est revenu hier soir Bigsmile

Bonne journée à toutes Love

Waouh, c'est la fête. Party Tu dois avoir hâte de l'essayer.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joyeux anniversaire Pauline. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Super nouvelle, Cathy, tu vas pouvoir le reprendre en mains... ça va te remonter le moral, j'espère !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft