Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création
marinou94 a écrit:

Hello les filles

Enfin je pesse faire un coucou!

Apéritif dinatoire ce soir. Les prépas arrivent à leur fin...

Alors gougères, quiche jambon courgettes, tartines de houmos, tarama, tapenade...

Gateau poire cannelle, fondant amandes, et mousse au chocolat

Et c'est l'anniversaire d'Alice en plus, 13 ans la grande!

Là ils sont à la piscine

gâtraux pour ce soirgâtraux pour ce soir
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille Marine.
Bonne soirée.
gâtraux pour ce soir

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles

Enfin je pesse faire un coucou!

Apéritif dinatoire ce soir. Les prépas arrivent à leur fin...

Alors gougères, quiche jambon courgettes, tartines de houmos, tarama, tapenade...

Gateau poire cannelle, fondant amandes, et mousse au chocolat

Et c'est l'anniversaire d'Alice en plus, 13 ans la grande!

Là ils sont à la piscine

gâtraux pour ce soirgâtraux pour ce soir

Marine Soft


Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin, on a déposé Nala chez Mèlanie et on est allé faire quelques courses, puis déjeuner chez Mel, j'avais acheté un Mont d'or et une balade avec les chiens pour la digestion.

On a un beau soleil mais toujours aussi froid.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou,

Tu as bien bossé Coco, chez moi momo a fait une fondue de poireau ce midi, pour manger avec des filets de grondin poêlés. Il me reste des crèmes au chocolat et des compotes alors repos.

Je bulle cet après midi, j'ai quand même fait une petite cure de fer pour Alexis. Je fais le minimun, je bosserai lundi.


Bonjour à toutes

Il fait très froid, mais avec le soleil, c'est moins désagéable.

Ce matin j'ai conduit JC chez le chirurgien ophtalmo qui a trouvé que le résultat est excellent.Son prochain rendez-vous est pour le 13 février.

Ghis


J'ai fait de la pâte a tartiner car demain je fais des crêpes pour emporter chez Solenn pour le goûter....

Je vais aller faire une petite marche au centre du bourg chez le primeur... puis ensuite je terminerai mes prépa culinaires : paupiettes et jardiniére de légumes avec Ticook et pâte a crêpe .... yaourts et ce sera terminé pour le week end... demain petite cure de fer et repos....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Ce matin cannelés bordelais , ils seront cuits dans 5 minutes.

Salade coleslaw .

Dos cabillaud au beurre blanc pour midi.

Le probléme c'est que je n'ai pas de médecin référent et n'arrive pas à en trouver un. Ils ne prennent plus de nouveau patients. Je ne veux pas retourner vers mon ex médecin référent que je n'ai pas vu depuis 3 ou 4 ans , je m'étais " accroché" avec lui. Mon mari me dit qu'il ne doit plus s'en souvenir . De toute façon , je n'ai pas le temps d'y aller. Je pars à Nantes mardi et mercredi. Jeudi , je suis prise toute la journée. Ce matin celà va mieux.

Les autres années je fesais comme toi ....puis çà tournait en bronchite ....maintenant ...je vais tout de suite chez le médecin ...ne traîne pas trop ....je trouve que cela fait déjà trop !!

Oui ,surtout que j'ai de l'héredité du côté des bronchites. Ma fille s'y met aussi , elle m'a donné un ultimatum pour que j'aille voir quelqu'un. Je vais demandér conseil à mon frère médecin que je vais voir mardi ou mercredi.On verra bien ce qu'il en pense.

Sinon il n'y a plus de cannelés , ils ont été engloutis à trois dessus Cooking  1 ils sont vraiment bons.

Ta fille a raison...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Me revoilou... rentrée de chez le notaire ! Je suis partie à la bourre, arrivée 10 mn en retard mais lui était plus en retard, ouf ! Puis un tit café chez mes parents et j'ai fait la route retour, arrivée à 13h45 à la maison, j'ai filé accompagner Jeanne à la guitare... et j'ai mangé sur le pouce.

Et là, je viens d epasser le Kobold dans ma pièce de vie, on a un gros problème avec la nouvelle femme de ménage : hier midi, quand JP est rentré, elle n'avaitpas essuyé les meubles ni passer l'aspi, le sol était dég... j'ai appelé l'entreprise de services, mais ils doivent me rappeler lundi... Je leur ai envoyé des photos, et le patron trouve cela inadmissible de bosser comme ça... en plus elle a essayé le Kobold et à cassé un morceau du Duoclean ! Alors que je lui avas dit de ne pas y toucher... Et JP ne retrouve plus un billet de 20 € qu'il était persuadé avoir mis dans la poche de son blouson pendu dans l'entrée. Alice confirme ce que dit son père puisqu'il avait sorti son portefeuille jeudi soirpour lui donner 2 € pour une vente de pains au chocolat au collège et qu'à ce moment là, il avait bien ce billet de 20 € !!! Mais on ne peut rien prouver... En tout cas, je ne paierai pas cette prestation... je suis énervée et ça me dégoûte d'eployer du personnel pour le ménage... ça fait plusieurs fois que je suis mécontente !!!

Bon, on va récupérer JEanne et filer à l'hopital local voir un petit papy voisin (celui qui a créé l'exploitation de JP) qui est très mal, tumeur au cerveau et pas d'opération possible... il ne s'alimente plus et ne se lève plus...

Et après je me mets avec Noa dansles leçons et ce soir, resto sur Nantes avec des amis, les enfants restent à la maison avec une surveillance des voisins qui feront l'extinction des feux à 22h...

Ton histoire de femme de ménage ma rappelle la mienne... la similitude c'est qu'elle Se servait dans mon dressing mais pas prise la main dans le sac ... la différence c'est qu'elle faisait très trés bien le ménage... mais bon quand même je ne l'ai pas gardée car c'était une voleuse ..... et Navarro n'en a plus voulu....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Me revoilou... rentrée de chez le notaire ! Je suis partie à la bourre, arrivée 10 mn en retard mais lui était plus en retard, ouf ! Puis un tit café chez mes parents et j'ai fait la route retour, arrivée à 13h45 à la maison, j'ai filé accompagner Jeanne à la guitare... et j'ai mangé sur le pouce.

Et là, je viens d epasser le Kobold dans ma pièce de vie, on a un gros problème avec la nouvelle femme de ménage : hier midi, quand JP est rentré, elle n'avaitpas essuyé les meubles ni passer l'aspi, le sol était dég... j'ai appelé l'entreprise de services, mais ils doivent me rappeler lundi... Je leur ai envoyé des photos, et le patron trouve cela inadmissible de bosser comme ça... en plus elle a essayé le Kobold et à cassé un morceau du Duoclean ! Alors que je lui avas dit de ne pas y toucher... Et JP ne retrouve plus un billet de 20 € qu'il était persuadé avoir mis dans la poche de son blouson pendu dans l'entrée. Alice confirme ce que dit son père puisqu'il avait sorti son portefeuille jeudi soirpour lui donner 2 € pour une vente de pains au chocolat au collège et qu'à ce moment là, il avait bien ce billet de 20 € !!! Mais on ne peut rien prouver... En tout cas, je ne paierai pas cette prestation... je suis énervée et ça me dégoûte d'eployer du personnel pour le ménage... ça fait plusieurs fois que je suis mécontente !!!

Bon, on va récupérer JEanne et filer à l'hopital local voir un petit papy voisin (celui qui a créé l'exploitation de JP) qui est très mal, tumeur au cerveau et pas d'opération possible... il ne s'alimente plus et ne se lève plus...

Et après je me mets avec Noa dansles leçons et ce soir, resto sur Nantes avec des amis, les enfants restent à la maison avec une surveillance des voisins qui feront l'extinction des feux à 22h...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ce week-end repos, là je garde Léontine chez elle. Je devais l'avoir à la maison depuis hier 13 heures. Mais elle a vomi 3 fois hier am, j'ai préféré que ses parents la récupèrent pour cette nuit ... Voilà, pourquoi je suis chez ma fille !!! Donc pas de petits plats Momo

Bon week-end à toutes Love

Pauvre poulette !!! Soigne la bîen et fais lui plein ...plein de bisous ! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Ce matin cannelés bordelais , ils seront cuits dans 5 minutes.

Salade coleslaw .

Dos cabillaud au beurre blanc pour midi.

Le probléme c'est que je n'ai pas de médecin référent et n'arrive pas à en trouver un. Ils ne prennent plus de nouveau patients. Je ne veux pas retourner vers mon ex médecin référent que je n'ai pas vu depuis 3 ou 4 ans , je m'étais " accroché" avec lui. Mon mari me dit qu'il ne doit plus s'en souvenir . De toute façon , je n'ai pas le temps d'y aller. Je pars à Nantes mardi et mercredi. Jeudi , je suis prise toute la journée. Ce matin celà va mieux.

Les autres années je fesais comme toi ....puis çà tournait en bronchite ....maintenant ...je vais tout de suite chez le médecin ...ne traîne pas trop ....je trouve que cela fait déjà trop !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Momo et Ticook ont déjà bien travaillé ce matin....

Flan amandes et mielFlan amandes et miel
Pain de campagne aux céréalesPain de campagne aux céréales
Compote pomme poire bananeCompote pomme poire banane
PDT farciesPDT farcies
Un bon velouté de légumes variésUn bon velouté de légumes variés

Ce midi ce sera steak frites

Encore un wq bien rempli en cuisine !!! Au moins tu est au chaud ! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ce week-end repos, là je garde Léontine chez elle. Je devais l'avoir à la maison depuis hier 13 heures. Mais elle a vomi 3 fois hier am, j'ai préféré que ses parents la récupèrent pour cette nuit ... Voilà, pourquoi je suis chez ma fille !!! Donc pas de petits plats Momo

Bon week-end à toutes Love

Pas de plat Momo mais pleins de bisous et de câlinous.... Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coucou

Eh bien j'ai mal dormi, je tousse toutes les nuits et le jour aussi et mon chéri râle. C'est vrai que je traîne depuis le 22 décembre . Le sirop que m'avait donné le médecin n'a servi à rien. J'aime pas aller voir les médecins . C'est vrai que je suis un peu fatiguée parfois par cette toux , mais je me dis tout le temps que celà va passer. Je me suis réveillée à 9h30 ce matin mais j'ai l'impression de ne pas avoir eu mon compte.

Demain j'ai tout mon petit monde qui vient dejeuner à la maison , je suis contente.

Il fait un froid de canard ce matin . Je me demande si ce n'est pas le jour le plus froid de la semaine.

Isath , sois prudente sur la route .

Coco , toujours en cuisine le we. Tu n'arrêtes donc jamais!

Pat, finalement ta Lauranne à la grippe?

Sosso , chez toi aussi des maladous, j'ai l'impression que cette année , nous sommes tous plus ou moins malades .

Je ne me souviens plus de ce que j'ai lu , j'ai du mal à me concentre ce matin.

Il faut vraiment que tu retournes chez me médecin Héléne.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Momo et Ticook ont déjà bien travaillé ce matin....

Flan amandes et mielFlan amandes et miel
Pain de campagne aux céréalesPain de campagne aux céréales
Compote pomme poire bananeCompote pomme poire banane
PDT farciesPDT farcies
Un bon velouté de légumes variésUn bon velouté de légumes variés

Ce midi ce sera steak frites

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Ce week-end repos, là je garde Léontine chez elle. Je devais l'avoir à la maison depuis hier 13 heures. Mais elle a vomi 3 fois hier am, j'ai préféré que ses parents la récupèrent pour cette nuit ... Voilà, pourquoi je suis chez ma fille !!! Donc pas de petits plats Momo

Bon week-end à toutes Love


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Moi aussi pas en avance , je me prepare et file au marché, il fait soleil .

Bonne journée à toutes.

Coco a bien résumé ma blagounette .

Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles ,

Moi aussi pas en avance , je me prepare et file au marché, il fait soleil .

Bonne journée à toutes.

Coco a bien résumé ma blagounette .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,

Je pars je suis à la bouure, 1h15 de route et RV à 11h00... je vous lis plus tard...

Bon samedi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ho la la les filles ! Je viens de me réveiller ! Pas le temps de papoter ....bonne journée a vous toutes !

A +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:
sosso19 a écrit:

coucou Sandrine et Patricia, gt reveillée tot mais j ai pas fait de bruit ici...

j ai déjeuné avec mon Maxou qui a été à son solfège, il va mieux

Pauline est rentrée hier et douleurs tete et oreille allez super!!! elle dort aussi

et moi j ai gardé bb avec 40 de fièvre hier verdict grippe!!!! bon la c'est la pouasse, j'ai pas intéret d'etre malade dans mon lit!!!

ici encore trés froid et la chaudière tourne à bloc, on va devoir renflouer les granulés dés lundi

ce matin je fais faire compote , tiramisu café et ticook va cuire quelques légumes stéphane va passer prendre escalope de veau au boucher ce matin.

Val, coco, dormie cette nuit?

Nous sommes entrain de regarder pour orientation de Pauline, pas simple en campagne..... on a vu un lycée pour préparer Bac L avec option artistique, en l occurence danse pour elle. Je vais vite prendre RDV CIO pour nous guider.C'est à Limoges donc chambre étudiante...... pas facile !!Mais on essaie de choisir une voie qui lui corresponde.

voilou pour nous les copines

allez je vais plier du linge et cuisiner un peu, à plus tard

Cathy tu travaillles?

bisouuuuuusss à toutes

Bon courage pour l'orientation et ça ne fait que commencer !!!! Tu devrais peut-être prendre de l'oscilloccocinum pour ne pas attrapper la grippe si tu es en contact avec des enfants qui l'ont.

oui c'est vraiment compliqué ...

je prends du L52 en gouttes en prévention depuis début semaine et la en forte dose.

Bon samedi Valérie


sosso19 a écrit:

coucou Sandrine et Patricia, gt reveillée tot mais j ai pas fait de bruit ici...

j ai déjeuné avec mon Maxou qui a été à son solfège, il va mieux

Pauline est rentrée hier et douleurs tete et oreille allez super!!! elle dort aussi

et moi j ai gardé bb avec 40 de fièvre hier verdict grippe!!!! bon la c'est la pouasse, j'ai pas intéret d'etre malade dans mon lit!!!

ici encore trés froid et la chaudière tourne à bloc, on va devoir renflouer les granulés dés lundi

ce matin je fais faire compote , tiramisu café et ticook va cuire quelques légumes stéphane va passer prendre escalope de veau au boucher ce matin.

Val, coco, dormie cette nuit?

Nous sommes entrain de regarder pour orientation de Pauline, pas simple en campagne..... on a vu un lycée pour préparer Bac L avec option artistique, en l occurence danse pour elle. Je vais vite prendre RDV CIO pour nous guider.C'est à Limoges donc chambre étudiante...... pas facile !!Mais on essaie de choisir une voie qui lui corresponde.

voilou pour nous les copines

allez je vais plier du linge et cuisiner un peu, à plus tard

Cathy tu travaillles?

bisouuuuuusss à toutes

Bon courage pour l'orientation et ça ne fait que commencer !!!! Tu devrais peut-être prendre de l'oscilloccocinum pour ne pas attrapper la grippe si tu es en contact avec des enfants qui l'ont.


Bonjour les filles,

Comme Coco, couché de bonne heure et levée à 8h30.

Je me prépare, je file au marché.

Sandrine, repose toi et soigne bien tes malades.


coucou Sandrine et Patricia, gt reveillée tot mais j ai pas fait de bruit ici...

j ai déjeuné avec mon Maxou qui a été à son solfège, il va mieux

Pauline est rentrée hier et douleurs tete et oreille allez super!!! elle dort aussi

et moi j ai gardé bb avec 40 de fièvre hier verdict grippe!!!! bon la c'est la pouasse, j'ai pas intéret d'etre malade dans mon lit!!!

ici encore trés froid et la chaudière tourne à bloc, on va devoir renflouer les granulés dés lundi

ce matin je fais faire compote , tiramisu café et ticook va cuire quelques légumes stéphane va passer prendre escalope de veau au boucher ce matin.

Val, coco, dormie cette nuit?

Nous sommes entrain de regarder pour orientation de Pauline, pas simple en campagne..... on a vu un lycée pour préparer Bac L avec option artistique, en l occurence danse pour elle. Je vais vite prendre RDV CIO pour nous guider.C'est à Limoges donc chambre étudiante...... pas facile !!Mais on essaie de choisir une voie qui lui corresponde.

voilou pour nous les copines

allez je vais plier du linge et cuisiner un peu, à plus tard

Cathy tu travaillles?

bisouuuuuusss à toutes


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines

Et Oui sandrine un homme malade et la terrre s'arrête de tourner Bigsmile Bon courage, j'espère que tu ne vas pas attraper ce weekend

je me suis rendormie et d coup pas en avance, laurane dort.

val tu vas pouvoir te détendre

Isath Bon courage pour la route.

belle journée à

J'espére que Laurane va aller mieux.... belle journée Patricia

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ,

J'ai bien dormi , j'en avais vraiment besoin... extinction des feux hier soir a 21h30 après avoir roupiller 1/2h dans le canapé et reveillée ce matin a 8h30 , ça fait du bien ....

Ce matin il fait vraiment très trés froid : - 8°....

Sandrine , je ne sais plus ou j'en suis, tu termine ta semaine de repos ou bien tu vas la commencer ? Tu as raison d'annuler tes invitations , c'est pas marrant quand on est patraque.... et quand aux hommes malades, tout un poème.....Tu es bien fatiguée pour ne plus comprendre les blagounettes Lol Danielle a voulu dire que comme les accidents sont fréquents, si cela avait été ta maison de touchée, que la route de Perpignan ( ou autre) passerait par ton salon..... capito ?

Val , tu vas pouvoir passer un week end serein enfin.... ça fait un moment que cela ne vous est pas arrivé entre les visites a l'hopital et les contrariétés...

Ghis , comment va JC ce matin ?

Isath , bonne route pour aller chez le notaire, soit prudente....

Séverine, moi aussi ton anecdote m'a fait sourire.... et cela arrive assez souvent .....

Cathy , repos'ou boulot ?

Marine , que vas tu préparer pour ton aperitif dinatoire ?

Marie tu guinches ce week end ? Tu te fais à tes semelles ? Moi j'ai rdv lundi pour une seance de mésothérapie.... mais j'ai moins mal depuis quelques temps .... je vais y aller quand même car comme la douleur va et vient....

Héléne , tu tousses moins ? Chloé parle t elle de ce petit frére ? Se fait elle a l'idée ?

Bon je file en cuisine.... pas mal de trucs de prévu : pain , yaourts, flan amandes et miel, paupiettes, PDT farcies, yaourts, veloutés de légumes et compotes.... on verra pour la suite.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

Et Oui sandrine un homme malade et la terrre s'arrête de tourner Bigsmile Bon courage, j'espère que tu ne vas pas attraper ce weekend

je me suis rendormie et d coup pas en avance, laurane dort.

val tu vas pouvoir te détendre

Isath Bon courage pour la route.

belle journée à

Patricia 🏖


Bonjour !

Je suis la première ?

J'ai mal dormi j'ai le rhume et mon mari a de la fievre mais fallait que je le sache . C'est un homme il faut l'aider .... donc comme il n'était pas discret et que je ne veux pas qu'il réveille les enfants , je suis allée lui servir un doliprane ....ect j'espère que je vais pas avoir de la fievre à mon tour lundi au boulot !

ou en sont vos maladous ?

ghis mon mur n'a qu'une grosse tache d'huile et des éraflures.parcontre j'ai pas compris la blague de danielle ?ce doit être la fatigue qui m'embrouille !

ce soir nous étions invités mais on va zapper et demain je devais avoir des invités et je pense qu'on va zapper aussi ! Je devais faire un tajine de poulet abricots amandes raisons

istha tes filles sont vraiment brillantes ! C'est une bonne chose !

bon du coup je ne fais pas de bruit .... a pluche


Valérie, tout s'est bien passé et c'est l'essentiel.Maintenant tu vas pouvoir te détendre!

Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêves

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sév, ta petite anecdote sur Valentine/JC m'a fait sourire... c'est trop marrant...

Val, enfin vous llaez pouvoir souffler...

Bonnen nuit les filles

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

Bonne nuit les filles,

Bonne nuit Val.

Demain est un autre jour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles,


ethiopic a écrit:

Je suis allée chez l'endocrinologue.. tout va bien ! je le revois dans 5-6 mois...

Et ce soir, aqaugym, qu'est ce que ça fait du bien !!!

JP a fait le repas : raviolis en boite avec salade d'endives aux noix... moi j'ai terminé le velouté de butternut...

Et là, je vais me coucher, demain je pars chez mes parent spour un RV chez le notaire. J'avais organiser en même temps que la réunion H2O de ma BS, mais elle a une sépulture donc réunion annulée, mais le notaire ouvre l'étude juste pour me recevoir, donc 160 km à faire...

Val, ça va ?

Tant mieux si tout va bien. Décidément, l'année commence avec beaucoup de sépulture.


KELDAN a écrit:

Coco le coin du feu , c'est la meilleure place en ce moment .

Il fait froid mais c'est un bon temps d'hiver . Soleil toute la journée du coup on voit bien que les jours rallongent .

Ghis , soigne bien ton JC et profitez des bons moments quand ils se presentent .

Je suis allée chercher mes nouvelles lunettes aujourd'hui , ma vue avait un peu baissé, et comme on ne pouvait pas changer les yeux, j'ai changé de lunettes.

Sandrine , tu habites un carrefour dangereux . ce n'est pas le mur de ta maison sinon tu aurais pût dire " la route de perpignan , 2 ème chaise à gauche derrière le buffet "

C'etait le petit clin d'oeil du soir .

Wink


Bonsoir les filles,

Alors oui ça c'est bien passé. Ce matin, nous sommes allés aux PF pour la mise en bière, nous avons retrouvé la famille et le bargeot est arrivé avec des énergumènes mais pas tous. Nous avons pu les éviter. Ensuite nous sommes allés au crématorium, la cérémonie s'est déroulé sans problème. Puis nous avons fait le pot dans une salle du crématorium, les énergumènes étaient avec le bargeot, nous avec la famille. Des oncles, tantes, cousins, cousines, mon beau-père, mon père et sa femme et nos fils. Les énergumènes et le bargeot ne se sont pas approchés de nous et tant mieux car je ne voulais pas leur dire bonjour. Ils sont repartis de bonne heure.

Ensuite nous sommes rentrés déjeuné avec 2 tantes que j'avais invité puis nous sommes allés au cimetière à 17 heures pour assister à la mise en place de l'urne dans la tombe. Il y avait la famille, le bargeot et 2 amis d'enfance (un de mon BF qui a bien soutenu mon mari et une de mon mari).

Voilà c'est fini, une cousine très proche du bargeot m'a dit qu'il fallait laisser du temps au bargeot et je lui ai répondu que cette fois, je n'essaierai même pas d'arranger les choses. Il ne sait pas comporter comme un frère. Je lui ai raconté le coup des cendres et là elle a enfin compris. Pour nous, le bargeot ne fait pas parti de notre famille. Il n'a qu'à se faire adopter par les énergumènes.


Je suis allée chez l'endocrinologue.. tout va bien ! je le revois dans 5-6 mois...

Et ce soir, aqaugym, qu'est ce que ça fait du bien !!!

JP a fait le repas : raviolis en boite avec salade d'endives aux noix... moi j'ai terminé le velouté de butternut...

Et là, je vais me coucher, demain je pars chez mes parent spour un RV chez le notaire. J'avais organiser en même temps que la réunion H2O de ma BS, mais elle a une sépulture donc réunion annulée, mais le notaire ouvre l'étude juste pour me recevoir, donc 160 km à faire...

Val, ça va ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Enfin posée, après kine.

Week-end bien occupée, car apéro dinatoire demain soir....

Tu vas faire quoi pour l'apero dinatoire ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coco le coin du feu , c'est la meilleure place en ce moment .

Il fait froid mais c'est un bon temps d'hiver . Soleil toute la journée du coup on voit bien que les jours rallongent .

Ghis , soigne bien ton JC et profitez des bons moments quand ils se presentent .

Je suis allée chercher mes nouvelles lunettes aujourd'hui , ma vue avait un peu baissé, et comme on ne pouvait pas changer les yeux, j'ai changé de lunettes.

Sandrine , tu habites un carrefour dangereux . ce n'est pas le mur de ta maison sinon tu aurais pût dire " la route de perpignan , 2 ème chaise à gauche derrière le buffet "

C'etait le petit clin d'oeil du soir .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Je vous dis a plus les filles !

Il faut que je me prépare pour aller aux voeux du maire ...après il y a un buffet ....ce soir rien a préparer pour moi !

J'espère que votre journée c'est bien passe ...bonne soirée les cops !

Bonne soirée Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Et bien Ghis , t'a pas trop le moral on dirait, j'espère que la spirale va s'arrêter.

laurane ni personne n'est vaccinés pour la grippe à la maison, mais je pense qu'elle a plus un état grippal, affaire à suivre.

et bien Sandrine pas cool pour le mur, mais si pas de blessé c'est l'essentiel ! Tu m'as donné envie avec ton rougaille saucisses, j'ai sorti une barquette tomates, chaire à saucisse et hop du riz et ça fera l'affaire pour ce soir.

Pain margueritePain marguerite

voilà, il sort du four

Une belle marguerite et un bon menu.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:

ET bien ghis vous êtes dans une spirale infernale !!!!j'espere qu'elle va s'arrêter très vite '!

ici lâ journee il fait moins froid mais ils annoncent de la pluie ...

momo a fait un'rougail de saucisse d'istrenel très bon . J'avais laissé des longs morceaux pour la cuisson .avec pdt dans le varoma

Max va mieux mais tousse et mouche comme moi

val tu nous diras .

bonne soirée

Sandrine, tu as trouvé le mot juste.Une spirale tourne autour d'un axe s'en jamais s'arrêter et c'est exactement ce que nous vivons depuis 1972.C'est éprouvant d'aller de problème en problème au point que je crains beaucoup plus le veuvage que ma mort.Je n'ai pas envie de continuer cette spirale toute seule et je n'en ai plus la force.

L'opération s'est bien passée, c'est le principal. Il ne faut pas penser au pire pour la suite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles

Enfin posée, après kine.

Week-end bien occupée, car apéro dinatoire demain soir....

Marine Soft


Coucou les cops,

Je suis bien au chaud au coin du feu....

Patricia , le pain est bien beau...

Sandrine , je vais regardé cette recette de rougail , ca me tente aussi.... Wink

Ghis , prends soin de ton JC ... je ne savais pas que le café , l'alcool et le thé faisait monter les PSA c'est bon a savoir.... j'espere que son examen sera normal et qu'elle n'aura pas besoin d'être opéré....

Pas de nouvelle de Val ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bien Ghis , t'a pas trop le moral on dirait, j'espère que la spirale va s'arrêter.

laurane ni personne n'est vaccinés pour la grippe à la maison, mais je pense qu'elle a plus un état grippal, affaire à suivre.

et bien Sandrine pas cool pour le mur, mais si pas de blessé c'est l'essentiel ! Tu m'as donné envie avec ton rougaille saucisses, j'ai sorti une barquette tomates, chaire à saucisse et hop du riz et ça fera l'affaire pour ce soir.

Pain margueritePain marguerite

voilà, il sort du four

Patricia 🏖


Sameva a écrit:

Je suis partie à la clinique vers 14h15 et j'ai retrouvé JC qui était dans sa chambre depuis une petite demie heure.Il était en train de manger sa collation car il était à jeun depuis la veille et avait très faim!L'intervention s'est bien passée.Il a pu quitter la clinique un peu avant 16h et nous sommes passés à la pharmacie. Il a rendez-vous demain matin avec l'ophtalmo alors que la fois précédente, le rendez-vous était le lundi.

Cela nous convient bien car lundi, il passe une IRM spéciale à Lyon (à cause de son taux très élévé de PSA)et on nous a dit de prévoir de rester deux heures minimum à l'hôpital.Au mois d'octobre le chirurgien urologue avait demandé à JC de ne plus boire de café, ni thé, ni alcool pour ne pas fausser le dosage de PSA qu'il vient de faire.JC a respecté la consigne à la lettre et son taux de PSA est redescendu au même niveau qu'il y a deux ans.Donc je suis confiante et je pense que si l'IRM est normal l'urologue nous dira qu'il n'y a pas de cancer pour le moment.JC le voit lundi 30.

Bon ...voilà une bonne chose de faite ! Si tout c'est bien passe et que ça va bien ...c'est l'essentiel ! Pour le reste ...chaque chose en son temps ....du moment que le PSA est bon ...il ne faut pas trop s'inquiéter !

Cette nuit il va bien dormir et récupérer !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Valérie, les obsèques se sont-elles passées correctement? Es-tu enfin débarrassée du BF et des énergumènes?

Ghis


Patélolotte a écrit:

coucou les copines

je n'ai pas touché terre!! Les Loulou grognons les dents!!!!

Ce matin -5 avec un petit vent , pas de sortie. Sniff

super pour les futur boys!!!

pour laurane 39 toute la journée !! On verra demain si ça va un peu mieux, mais elle mange donc ça me rassure!!

je vais faire un pain marguerite, plus de pain et sortir un truc du congelo pas le courage d'aller aux course!!

Laurane a la grippe? Elle n'était pas vaccinée?

Ghis


Calie34 a écrit:

Hier à l'angle de chez moi il y a eu encore un carton ! Une voiture dans mon mur eT l'autre chez la voisine . Tous les voisins sont sortis . Heureusement il n'y a que des dégâts matériels mais la voiture a fait tomber le mur de la voisine ! Ca a duré 3 heures avant de tout désincarcèrer ! Les pompiers ont installer une sorte de grand mat avec des lumières puissantes afin de travailler plus aisément !

Les gens sont égoïstes et conduisent que pour eux ! Ca me dégoûte

Et chez toi, y a-t-il eu des dégats?

Ghis