Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création

Bonjour les filles,

Couchée avec mal de casque , mal dormi, et reveillée avec mal de casque....

Bonne journée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

mon va s'envoler aujourd'hui !!

j'espere que la journée sera plus cool qu'hier mais je crains avec la tempête !

Merci Tina pour le viennois

Marine tu n'as pas peur que ton hyppo se chope autre chose s'il n'est pas remis

Alors Noa Ecole ou pas?

Super Ghis si tu a trouvé un capricorne agonisant c'est que c'est efficace.

bien gâté ta collègue Coco

bon vendredi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles


Bonne nuit Marine et Marie.

Je vous suis.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles dormez bien et faites de beaux rêves !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles

Enfin couchée

Les enfants vont à l'école demain. Alice va mieux, Hippo moyen...

Bonne nuit

Marine Soft


ethiopic a écrit:

Les filles, ce soir les gaufres ont eu du succès...

Noa va bien mieux, il était infernal ce soir, la tempête va sûrmeent arriver !!! Il veut aller à l'école demain, on verra...

Coco, ah non je n'en suis pas sortie au boulot, je vais avoir un mois de février très occupé, mais c'est le commun des comptables, le début d'année chargé ! Ce soir je suis HS, demain je pars à Angers à7h30 et demain soir resto avec mes collègues (repas de fin d'année qu'on n'a toujours pas fait !)

Allez, bonne nuit àt totuteS...

C'est bon aussi les gaufres, je les aime avec de la chantilly.


07cathy a écrit:

Oui Coco, apparemment Léontine va mieux ce soir ( trop marrant, le kiné qui s'en est occupée aujourd'hui a une fille qui s'appelle Léontine Bigsmile )

C'est peut être un prénom à la mode.


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Je t'en prends une crêpe !! Miammm !! Love

Marie, 1 crêpe chez chaque fille, tu vas en avoir un sacré paquet. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Je t'en prends une crêpe !! Miammm !! Love

Ben moi, je te pique du pain viennois pour mon petit déj. Je n'en ai jamais fait faudra que j'essaie.

Sers toi! Bigsmile

J'en ai donné 2 à Anaïs, elle m'a dit qu'elles étaient très bonnes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui Coco, apparemment Léontine va mieux ce soir ( trop marrant, le kiné qui s'en est occupée aujourd'hui a une fille qui s'appelle Léontine Bigsmile )


Les filles, ce soir les gaufres ont eu du succès...

Noa va bien mieux, il était infernal ce soir, la tempête va sûrmeent arriver !!! Il veut aller à l'école demain, on verra...

Coco, ah non je n'en suis pas sortie au boulot, je vais avoir un mois de février très occupé, mais c'est le commun des comptables, le début d'année chargé ! Ce soir je suis HS, demain je pars à Angers à7h30 et demain soir resto avec mes collègues (repas de fin d'année qu'on n'a toujours pas fait !)

Allez, bonne nuit àt totuteS...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Je t'en prends une crêpe !! Miammm !! Love

Ben moi, je te pique du pain viennois pour mon petit déj. Je n'en ai jamais fait faudra que j'essaie.


Super cadeau de retraite !!!!!!

Pas cool ta journée Coco, repose toi bien en espèrant que tu ne sois pas déranger cette nuit.

D'après la météo, chez moi la tempête devrait être au plus fort samedi. J'ai fait des crêpes pour le dessert de ce soir ainsi que de la pâte à tartiner. Elles étaient légères car j'avais mis du lait d'amande au lieu du lait de vache. Je digère mieux depuis que je mange très peu de lait de vache. Je ne le banni pas mais j'en mange peu.


tina57 a écrit:

Je t'en prends une crêpe !! Miammm !! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Alors ici,'il a fait bon 12°, un avant goût de printemps mais ça ne va pas durer.

Et j'ai fait des crêpes, double ration, Anaïs en a emmené une partie. J'ai aussi fait des pains viennois d'Isa pour le petit -déjeuner.

Coco, pas encore résolu vos problèmes informatiques? Elle va avoir le temps de momixer ta collègue maintenant qu'elle est en retraite.

Val, Nala aussi a déjà mangé le gruyère et recrachė le cachet qui était caché à l'intérieur.

Hélène, c'est bon , aujourd'hui elle a tout avalé, j'enfonce bien au fond de la gorge.

Ghis, les travaux se terminent , tu vas être tranquille avec les capricornes et faire des économies grâce à l'isolant.

Lolotte, pas cool les loulous aujourd'hui, tu devais avoir hâte que la journée se termine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles, je suis litteralement HS ce soir avec un mal de casque pour couronner le tout....

La journée fut encore tres pénible, on a même pas pu manger et je n'ai pas pu aller au pot de départ à la retraite d'une de mes collegues avec qui j'ai fait un bon bout de chemin et que j'appréciais particulierement... je suis juste allée lui porter ses cadeaux puisque je m'étais occupée des achats ... et devinez ce qu'elle a eu comme cadeau ? ....un THERMOMIX !!! Et un bonsaïe, des fleurs, des chocolats....

Pas de crêpes ici non plus... ce sera velouté de légumes et yaourts... je n'ai même pas faim...

Ghis , ça y est les travaux sont terminés ?

Isath , tu t'en ai sortie au boulot ? Noa va mieux ce soir ?

Les filles de l'ouest , vous allez encore être dans la tempête....

Cathy , la kiné de bb est elle efficace ?

Patricia, avec 3 grincheux la journée a du être sympa !!

Hélene , tu as conduit ta petiote à la danse ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Coucou les filles

Les jours rallongent et celà commence à faire du bien au moral.

Ghis , les travaux sont terminés?

Gigi te voilà tranquille pour 2 ans.

Coco , j'espère que tu ne seras pas dérangée la nuit prochaine.

Isath , comment va Noa ? a t'il encore de la fièvre à cette heure-ci?

Cathy , j'espère que Léontine respire mieux. Le kiné est un homme ou une femme?

Val ,encore des soucis en perspective?

Pat, tu as récupéré tous tes loulous en attendant de récupérer Lauranne ce week end.

Marie , heureusement que tu es là pour faire profiter les copines .

Tina, Nala n'a pas recraché son médicament ce matin? Elle est rusée ta petite chienne Bigsmile Country ce soir! et moi danse ou plutôt Chloé, mais dernier cours avant les vacances.

Danielle , crèpes ou pas crèpes pour toi à midi?

Alors pour moi , pas crêpes, ni ce midi ni ce soir . J'en ferai la semaine prochaine , Zoé sera là. Elle aime bien au petit déjeuner

Moi non plus ...momo est entrain de préparer un velouté de carottes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines !! Cette fois ci ...tout le monde a la pluie et vent ....pas de jaloux !!!

J'espère que votre journée c'est bien passe !

Isat ...tant mieux si Noa va mieux ...et toi ? Il te manque un peu de repos

Ghis ...les travaux sont finis ...vous allez vous y retrouver avec les notes d'électricité ....duel ou gaz

Cathy ....je suis contente pour Léontine ...

Coco ...ta journée ...?? Pas trop pénible ?

Lolotte ...on est râgas de nos choupinous et choupinettes !

Je ne ma souviens plus de tout ce que j'ai lue !!

Bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Coucou les filles

Les jours rallongent et celà commence à faire du bien au moral.

Ghis , les travaux sont terminés?

Gigi te voilà tranquille pour 2 ans.

Coco , j'espère que tu ne seras pas dérangée la nuit prochaine.

Isath , comment va Noa ? a t'il encore de la fièvre à cette heure-ci?

Cathy , j'espère que Léontine respire mieux. Le kiné est un homme ou une femme?

Val ,encore des soucis en perspective?

Pat, tu as récupéré tous tes loulous en attendant de récupérer Lauranne ce week end.

Marie , heureusement que tu es là pour faire profiter les copines .

Tina, Nala n'a pas recraché son médicament ce matin? Elle est rusée ta petite chienne Bigsmile Country ce soir! et moi danse ou plutôt Chloé, mais dernier cours avant les vacances.

Danielle , crèpes ou pas crèpes pour toi à midi?

Alors pour moi , pas crêpes, ni ce midi ni ce soir . J'en ferai la semaine prochaine , Zoé sera là. Elle aime bien au petit déjeuner

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Les combles sont isolés.Un artisan revient lundi pour faire le traitement de la charpente tout autour de la maison, à l'extérieur.En début d'après midi, nous avons trouvé un capricorne qui agonisait.Le produit parait efficace!

Ghis


Me voilà, pause tisane, je suis dans le jus total.... je ne vois pas le jour au boulot, et ça m'agace car tout s'amoncèle !!! Et en plus j'ai une envie de dormir !!!

Ce midi, après le repas, je me suis allongée à côté de Noa et je me serai bien endormie... Il va mieux, mais pas encore la frite, il veut retourner à l'école demain, mais plus par crainte d'annuler son anniv samedi après-midi, on prendra la décision demain matin !

J'ai promis des gaufres ce soir, à suivre... nous les crêpes c'est le samedi !!! et j'ai envie de faire des minis crêpes pour les copains en plus des langues de chat et cookies commandés par Noa... plus des petites verrines de crème anglaise...

Allez, j'y retourne !!! JE sus dans le plan de formation 2017, c'est costaud car plein de formations intéressantes à faire mais un budget qui diminue d'année en année...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,

ici aussi pluie et un tit peu de vent rien d'alarmant pour le moment mais pas le temps à mettre Snoopy dehors.

Tina, ils sont malins nos petiots, Snoopy aussi recrache les cachets même si je les enrobe de fromage, il lèche le tour et rejette le cachet.

Marinou, ton chat va bien ?

Ghis, mon mari a mis à l'automne l'isolant dans les combles et c'est vrai que l'on a ressentie moins de fraicheur pendant la période de grand froid dans mon séjour qui est grand.


Hello les filles

Sous l'eau en ce moment, donc difficile de passer!

Pas de crêpes chez nous, entre les enfants qui ont la gastro, et moi au régime, c'est pas le moment!! :D

Tant mieux que Léontine aille mieux... c'est galère les bronchiolites....

Marine Soft


Ah Super elle va vite aller mieux

Patricia 🏖


Gigi, apparemment Leontine va un peu mieux.

Hélène, hier la kiné c'était une femme (mais elle a juste dépanné comme on ne trouvait personne). Et aujourd'hui, c'est son papa qui la mène dans un autre cabinet de kiné ( ils ont enfin trouvé un kiné qui veut bien s'occuper d'elle).


Coucou ci les filles

ici temps de M...e, il pleut, vente!!!!! Ce sour le vent doit s'amplifier !!! Alors les loulous grincheux, lino a réclamé maman toute la matinée elle est rentrée du boulot malade juste avant que son père me l'amène.

batiste a percé une dent et Raphaël la comédie pour manger, on a commencé la viande depuis hier et voila que Mr fait grève Bigsmile

Coco il me reste qqs crêpes pour le goûter si tu veux.

Gigi Super pour la mamo, on craint toujours !

Tina j'aime bien l'orange douce, j'en met dans mon deo maison Wink

les huiles essentiel j'aime bien mais en journée interdit avec les bébés

Patricia 🏖


Hélène les artisans se sont arrêtés vers midi et ont repris le travail, il y a déjà un bon moment.Ils ont apporté 21 sacs de plus de 17 kilos et il en reste huit à répartir dans les combles, mais cela va vite avec leur gros tuyau qui aspire l'isover.

Tu vas prendre Chloé en photo pendant sa danse?

Ghis


Bonjour tardif les filles ! Ce matin ...kiné ...gym ..et cette AM ...couture

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Pour le moment ciel bleu et un peu de soleil, on va en profiter, le week-end s'annonce pourri avec beaucoup de vent également.

Gigi, je mets aussi de l'eucalyptus, les filles m'ont offert un diffuseur à Noël. J'aime bien l'odeur, ça donne une impression de fraîcheur. Après j'essaie l'orange qui est calmante.

J'espère que Noa va aller un peu mieux d'ici ce soir.

Coco, heureusement que tu n'avais pas à te lever cette nuit après ta journée.

Je vais aussi faire des crêpes pour le goûter. Tongue

Bon jeudi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon jeudi

le soleil est parti, et apparement la pluie revient en fin d'après midi, beurk

Alors ma mamo RAS c'est reparti pour 2 ans, ouf un soucis de moins

ISA les huiles essentielles s'est très bien en ce moment je mets eucalyptus, j'aime pas trop l'odeur mais c'est bien pour cette période de microbes.

MARIE tu croules sous les légumes, les voisins doivent etre contents

COCO cool la nuit tant mieux bientôt le weekend

GHIS ça y est tes combles sont isolées, cela va se ressentir dans la note du chauffage et en plus déduction fiscale et prime à l'économie d'ernergie c'est toujours appréciable même si le dossier est très chiant à monter, en principe là aussi comme pour la CAF, il manque toujours quelque chose, je monte environ un dossier par semaine pour nos clients, mais malgré cela il y a toujours un organisme qui réclame un truc de plus.

CATHY attention de ne pas t'envoler la tempête est arrivée chez toi, comment va bébé LEONTINE

LOLOTTE, TINA, MARINOU, HELENE, DANIELLE, SEV, SANDRINE, VAL et toutes les autres qui lisent ce fil, pardon pour les ouliiées, bonne journée de labeur, de papotage, de gym, de couture, etcccc

Gigi


Bonjour à toutes.

Pour le moment la journée s'annonce ensoleillée, mais cela peut changer...

L'artisan ne va pas tarder, je suis prête à le recevoir.Je vais terminer mon petit déjeuner.

Ghis


Bonjour les filles,

ici aussi, il pleut et pour l'instant il y a un petit peu de vent mais rien de méchant.

Miam miam des crêpes, je vais en faire quelques unes ce soir.

Bon courage les copines !!!!!!!


Bonjour les filles !

Ca souffle chez nous !!! ils nous annoncent une tempête pour ce WE...

Alors, Noa s'est levé un peu mieux ce matin, mais ça n'est pas la grande forme, ila quand même mangé une tranche de brioche avec beurre et confiture de fraises plus une orange, mais le lait céréales est resté surla table... Là il est dans notre lit...

Ghis, t'inquiètes pour les microbes, j'ai changé les draps hier soir et s'il transpire encore aujourd'hui, je ferai de même ce soir... et j'ai mis des huiles essentielles partout sdans la maison... ça sent bon !

Bon, et bien du coup jepars bosser avec 1/2 h d'avance...

Courage à toutes celles qui bossent... et bon jeudi aux autres !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles... c'est reparti.... je n'ai pas eté dérangée cette nuit... ouf...je serai d'alerte encore la nuit prochaine...

Cathy ne t'envole pas...

Patricia, tu m'as gardé une crêpe pour mon petit dej ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Cathy et vous toutes

ici aussi ça souffle !!!

nous avons fait soiree crêpes hier, laurane n'est pas là ce soir.

Belle journée à toutes en espérant que les maladoux vont mieux

Patricia 🏖


Coucou les filles,

J'entends un grand vent dehors. Pas envie de sortir !!!

Bon jeudi à toutes Love


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Tina

Ghis


Je dois me lever tôt demain matin, car l'artisan vient faire l'isolation des combles. Il faut donc que j'aille au lit maintenant, mais je n'ai pas encore sommeil!

Bonne nuit à toutes.

Ghis


solmar a écrit:

Bonne soirée , bonne nuit... je coupe , fatiguée et en plus suis d'alerte cette nuit ( Solenn au travail et Yoan d'alerte) ...

Corinne, après ta longue et pénible journée au travail, j'espère que tu ne seras pas dérangée dans la nuit!

Ghis


valeriedu17 a écrit:

Génial pour Marion !

Isath, c'est l'âge en plus c'est multiplié par 2 chez toi, bon courage.

Coco, espèrons que les problèmes de logiciel seront vite résolus.

J'ai passée une partie de l'après-midi chez mes grand-parents, ils ont tous les deux une bronchite. Pour mon papy c'est une rechute, il ne s'en sort pas. C'est démoralisant de les voir comme ça. Ils ne font rien, à part dormir dans leur fauteuil. Ma mamie m'a parlé un peu quand même, elle était contente de me voir mais mon papy est désagréable. Il m'a dit qu'il voulait qu'on le laisse tranquille alors que je lui demandais s'il voulait un café ou autre chose. Dur dur de les voir aussi mal même si on sait qu'ils sont âgés.

Allez je file me coucher, j'espère vite retrouver meilleur moral.

Bonne nuit les filles !!!!!!!

Valérie, ton moral va bien revenir avec les jours qui rallongent.Dans un mois et trois semaines nous serons au printemps!

Ghis


Isath, tu auras de la chance de ne pas attraper la grippe après que Noa soit resté des heures dans ton lit!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles ...passez toutes une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Génial pour Marion !

Isath, c'est l'âge en plus c'est multiplié par 2 chez toi, bon courage.

Coco, espèrons que les problèmes de logiciel seront vite résolus.

J'ai passée une partie de l'après-midi chez mes grand-parents, ils ont tous les deux une bronchite. Pour mon papy c'est une rechute, il ne s'en sort pas. C'est démoralisant de les voir comme ça. Ils ne font rien, à part dormir dans leur fauteuil. Ma mamie m'a parlé un peu quand même, elle était contente de me voir mais mon papy est désagréable. Il m'a dit qu'il voulait qu'on le laisse tranquille alors que je lui demandais s'il voulait un café ou autre chose. Dur dur de les voir aussi mal même si on sait qu'ils sont âgés.

Allez je file me coucher, j'espère vite retrouver meilleur moral.

Bonne nuit les filles !!!!!!!


solmar a écrit:

Bonne soirée , bonne nuit... je coupe , fatiguée et en plus suis d'alerte cette nuit ( Solenn au travail et Yoan d'alerte) ...

J'espère que tu vas pouvoir dormir toute la nuit !

Bonne nuit coco !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonne nuit les filles !

Demain, c'est crêpes !!!

Bonne nuit Isat !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée , bonne nuit... je coupe , fatiguée et en plus suis d'alerte cette nuit ( Solenn au travail et Yoan d'alerte) ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Coucou du soir

isath j'espère que Noa va vite se rétablir, pour les filles c'est le debut des supercheries Wink

Helene Super si Chloe parle d son petit frère . Je récupére tous les loulous demain j'espère qu'ils iront bien

Mariek tu va en faire des heureux c'est super

Coco encore une dure journée demain , Oui Merci je vais mieux . Super pourvMarion , elle était dans quel service avant?

Val encore et toujours des tracas!!

je vous souhaite une bonne soirée

Maternité

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft