Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168336 réponses | Date de création
KELDAN a écrit:

Bonne promenade Tina , nous avons le meme temps , rayons de soleil de temps en temps .

J'ai fait mes grandes vitres côté salle à manger . Ca brille .

J'ai proposé à Zoé de lui faire une pizza maison pour cette semaine , elle n'aime pas ma sauce tomate parait il .je vais lui faire faire son menu , ça ira plus vite .

Bon après midi les filles

chez moi idem, ils préfèrent l'industriel, sauce tomate, chouquettes, pain de mie, crème desserts, c' est décourageant, pourtant mes filles sont des adeptes du failt maison, mais rien à faire, ils ont comme par hasard plus faim.

Moi les vitres je l'ai est faites hier, et là il pleuviote, tant pis cela m'a occupé

tu ne vas pas d'ennuyer cette semaine

Gigi


Trop gentille la mamie et Voila le résultat !! Ah ces ados !!

Patricia 🏖


coucou les cops

Ca fait du bien le papotage Tina Wink

Je n'ai pas de vacances en février, les vacances c'est vendredi soir, la deuxième semaine je n'ai pas Raphaël donc ça sera plus cool enfin je ne sais pas car j'ai mon mari Bigsmile

ici belle balade ce matin mais revenus à temps pour la pluie!!! Fraîche en plus.

Isath les psy sont des gens hyper calmes!!! L'adolescence ne va pas être facile, peut-être un psychomotricien serait plus adapté ? Vivement vendredi prochain, il se reposera. Le collège lui fait peut être peur , peur de grandir ?

Coco ça te gratouille souvent, en ce moment et ça te donne dès idées Bigsmile

Sandrine je te trouve bien sage en ce moment

bonne après midi

Patricia 🏖


Bonne promenade Tina , nous avons le meme temps , rayons de soleil de temps en temps .

J'ai fait mes grandes vitres côté salle à manger . Ca brille .

J'ai proposé à Zoé de lui faire une pizza maison pour cette semaine , elle n'aime pas ma sauce tomate parait il .je vais lui faire faire son menu , ça ira plus vite .

Bon après midi les filles

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin, ma grande est passée et on a papoté puis il était l'heure de préparer le déjeuner.

Isath, ton Noa est en pleine crise d'adolescence, ça va durer un bout de temps.

Danielle, bonne journée avec ta Zoé, difficile ces ptits jeunes avec la nourriture.

Temps pas trop désagréable ici, un peu de soleil , on va prendre l'air tout à l'heure.

Marcel, voyage, il,visite le pays.

Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou les filles ,

Coco , c'est quoi ta tite recette entre galette et raclette ?? ça doit être bon . Tongue

Nous n'allons pas déjeuner tôt , Zoé s'est levée à 10h30. ce sera lasagnes pour nous et filet de boeuf pommes de terre pour Zoé , elle n'aime pas la béchamel.

Le temps s'éclairci , ouf c'est mieux que la pluie d'hier après midi . nous irons donc au furet du nord , elle doit s'acheter un livre et le lire pour le collège , puis aller acheter des slips . et sa copine vient à 17h , le journée sera déja bien entamée .

Les filles de l'ouest , vous avez toujours Marcel chez vous , pourtant je l'ai vu vendredi , il ne pas dit qu'il partait vers chez vous , Marcel , c'est mon beau frère Wink

Cathy , le restau evec ta belle famille , c'était bien ??

Passez toutes un bonne journée , la grande gagnante est Mamiek avec sa thalasso .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes. Le vent souffle aussi chez nous et il ne fait pas chaud du tout.

Hélène, j'ai regardé le film sur la 2, mais je n'ai pas aimé du tout.Le commentaire sur Télé 7 jours en disait du bien, mais c'est vraiment exagéré, comme souvent avec Bacri et Jaoui.

Ghis


Coucou les filles,

Danielle, bonne semaine avec ta petite fille Love

Mariek, ta journée va être longue ...

Ici aussi beaucoup de vent, mais je ne pense pas que ce soit Marcel !!!

Ce week-end Momo a fait un velouté de potiron, émietté de châtaignes et ravioles de Romans; un risotto aux trois légumes et saumon frais et un sorbet aux fraises.

Bon lundi à toutes Love


Bonjour vite fait les filles ! J'y go !! J'ai pu me rendormir 1 h 30 ...lorsque le réveil a sonné ...je dormais bien .

A ce soir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles !

Non, je suis toujours vivante et libre... mais ils ont failli avoir ma peua, les chenapans !

Alors, j'avai scru vous envoyer un post samedi soir tard, mais je ne le vois pas, mystère...

Donc, l'anniv de Noa s'est bien passé, avec foot dehors puis jeux dans le batiment : balle au prisonnier, cache-cache, béret... puis goûter à 17h15, mais alors ils nous ont achevés... Le soir, la fin était prévue à 18h00, donc le temps que tous les parents viennent récupérer leur rejeton, il était 19h, puis on a gardé les derniers (des mais) à l'apéro, et on a papoté jusqu'à 21h30.. J'aurai pu leur proposer de rester diner, mais j'étais HS, et surtout j'avais une maison à ranger et nettoyer... Du coup, couchée à 23h... Enfin, Noa était content, c'est le principal ! Mais on ne l'a pas senti euphorique, un peu effacé...

Sinon, le matin, on est allés visiter le collège pour sa rentrée de septembre... il a pris conscience des changements à venir... j'espère que ça va le faire grandir dans sa tête...

Et puis hier matin, JP et moi sommes allés marcher 4 kms avant que le vent ne se lève, et lorsqu'on est rentrés, j'ai voulu faire faire les leçons à Noa, et là grosse crise !!! Il était ingérable... ne voulait rien faire, ça a duré plus d'une heure. Il est resté dans sa chambre sans vouloir nous parler.. j'ai réussi à le calmer et il a enfin fait ses dvoirs mais dans la douleur... je ne sais pas comment j'ai tenu mais dur dur de voir son gamin si mal... Ca m'a épuisé... l'après-midi, j'ai fait une petite sieste en écoutan tJeane faire de la guitare, Noa est sorti jouer dehors avec sa voiture radiocommandée, Alice regardait Harry Potter, puis direction ciné pour Raiddingue... bonne comédie à voir en famille ! Les gamins ont adoré !!! Bon, ça ne casse pas la tête mais c'est drôle...

Et hier soir, velouté de légumes et au lit à 21h00...

Je vais aller réveiller mon pirate, mais avec JP on se demande de quoi viennent ces changements d'humeur... Hier soir il était très câlin... Il a vu déjà 3 psys mais on a tout arrêté car il ne veut rien dire lorsqu'il est face à eux, et moi je les trouve mous...

J'ai tout lu mais je ne reprends pas tout... Bonnes vances aux petits parisiens et aux enfants du sud, nous c'est à la fin de la semaine... et on commence avec le concert de Glorious à nantes vendredi soir...

Bon lundi à toutes, bon courage à celles qui bossent...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Sandrine, j'espère que Marcel ne fera pas de dégâts vers chez toi.

Mariek, et ben la journée va être longue.

J'espère qu'Isath va bien.

Tatie Daniele, tu prépares les crêpes de Chloé ?

Bon courage à toutes les filles !!!!!!!!


Bonjour les filles ,

Bien dormi.... la gorge va mieux ce matin , juste une gratouille....je vieillis et j'attrape tout ce qui traîne... je vais me doper mais je ne sais pas encore à quoi....

Sandrine, bonne reprise.... oui hier ils ont dit que Marcel descendait sur la Mediterranée...

Comme Sandrine , même contre 2 ados je prends les lasagnes Bigsmile

Patricia , tu auras des vacances en février ? Et toi Sonia ? Les congés scolaires sont la semaine prochaine pour vous ?

Isath , les 15 gnomes t'ont séquestrée ?

Marie , la thalasso ça ne donne pas vraiment envie de dormir , c'est plutôt tonique.... la journée va être longue pour toi...

Bonne journée à toutes et bon courage a celles qui en ont besoin...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour bon lundi !

Le reveil m'a démonté je suis pas a l'avance !!!!!

marie tu as peu dormi ! Ce soir tu seras flagada !

lolotte c pas les vacances par chez toi ? Tu vas avoir tous les petits ?

sosso c les vacances non?

Coco Marine gigi istha valerie severine bon courage

danielle entre une ado ET des lasagnes je choisis les lasagnes !

je sais pas si c Marcel mais ca souffle dehors

bonne journée


Bonjour les copines

et bien Mariek la journée risque d'être longue, dormir Pdt ton soin. Hihi

Coco 3 jours intenses !

isath ils ont eu raison de toi les gamins ?

Sosso une nouvelle semaine plus cool j'espère

Hélène encore punie.hihi mais heureusement la TV!!!

Sandrine bonne reprise

Daniellec'est quoi le programme avec ton chicouf ?

belle journée à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les filles !

Ma nuit est terminé depuis 3 h ... Crazy je crois que je vais m'endormir pendant le massage en thalasso

J'espère que vous avez bien dormi ....bon lundi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui Tina , l'echange a ete fait sur l'autoroute . Une ado contre des lasagnes , des confitures et un tee shirt .

Je ne sais pas si je vais etre gagnante .

Mamiek bonne journee thalassothérapie demain et bon courage aux bosseuses .

Coco 3 jours , ca va vite passer .

Bonne nuit les filles

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ouf Marcel est partis. Il n'a pas été trop méchant.

Bonne thalasso Marie. Décidément Coco, les maux de gorge ne veulent pas te quitter. Bon courage pour demain.

Bonne nuit les filles


Bonne journée thalasso Marie

Bonne reprise du boulot Sandrine

Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais vous laisser les filles ...suis fatiguée ...et demain je me lève de bonne h ...je vais passer une journée thalasso avec les copines de la gym

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a demain soir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J'ai vu de bons plats, Coco et Hélène .

Hélène, je ne vais pas le dimanche chez maman , mon'frère y va 1 semaine sur 2 ce jour là.

Danielle, tu as fait l'échange?

Momo a juste fait un velouté de tomates d'Isa.

Je vais tester cette recette de velouté rapidement. C'était bon ?

Oui, j'ai bien aimé, pas trop acide grâce aux carottes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J'ai vu de bons plats, Coco et Hélène .

Hélène, je ne vais pas le dimanche chez maman , mon'frère y va 1 semaine sur 2 ce jour là.

Danielle, tu as fait l'échange?

Momo a juste fait un velouté de tomates d'Isa.

Je vais tester cette recette de velouté rapidement. C'était bon ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

J'ai vu de bons plats, Coco et Hélène .

Hélène, je ne vais pas le dimanche chez maman , mon'frère y va 1 semaine sur 2 ce jour là.

Danielle, tu as fait l'échange?

Momo a juste fait un velouté de tomates d'Isa.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Coucou du soir, Wink

Nous sommes rentrés de chez mes parents... nous avons bien goûté : petits fours, macarons et chouquettes... ce soir ce sera tisane Tongue

J'ai a nouveau mal à la gorge.... j'en ai marre....

Les filles de l'Ouest , Marcel a fini par vous quitter ? Ici on a eu une belle après midi finalement... Isath , tes 15 chenapans t'ont achevée ?

Miam miam macarons et chouquettes , tout ce que j'aime !

J'espère que ton mal de gorge ne va pas empirer. Tu es bien placée pour te soigner.

Ta semaine va t'elle se passer plus calmement ?

Le film commence sur la 2 , je vous souhaite une très bonne soiree.

Foot sur canal+ donc je suis encore dans mon lit avec la tablette et la télé !

Je ne sais pas mais j'espere ... mais bon ce sera toujours plus compliqué puisque je suis seule là où nous sommes 2 d'habitude et même où nous étions 3 jusqu'au 31/12/2014....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles ...j'espère que votre dimanche c'est bien passé

Ce soir je suis base ...mais je sais pourquoi ....

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou du soir, Wink

Nous sommes rentrés de chez mes parents... nous avons bien goûté : petits fours, macarons et chouquettes... ce soir ce sera tisane Tongue

J'ai a nouveau mal à la gorge.... j'en ai marre....

Les filles de l'Ouest , Marcel a fini par vous quitter ? Ici on a eu une belle après midi finalement... Isath , tes 15 chenapans t'ont achevée ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou du soir

oui Marcel est bien là mais il est moins fort que les précédents, après midi cheminée du coup, heureusement grande balade ce matin

les cousins sont partis, la maison rangée et ce soir il y a des restes

le poulet miel citron et les nouilles poulet me tentent bien.

belle soirée à toutes

Patricia 🏖


Marcel est arrivé vers 14h30. J'aimerai bien qu'il reparte avant la nuit mais c'est pas gagné.

Ghis tu as essaye de tout débrancher et de rebrancher, des fois ça fonctionne.


Bonjour à toutes.

A l'instant JC comptait voir un match de foot sur Bein, mais aucune chaine ne fonctionne avec le décodeur.Pourtant la box n'indique aucune panne, j'ai Internet et le téléphone relié à la box fonctionne aussi.

Ghis


joyce a écrit:
Poulet légumes façon chinoisePoulet légumes façon chinoise
nouilles chinoises, poulet , légumesnouilles chinoises, poulet , légumes

Je n'ai pas suivi une recette particulière, j'ai fait à ma sauce. C'était très bon.

Hummm !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Poulet légumes façon chinoisePoulet légumes façon chinoise
nouilles chinoises, poulet , légumesnouilles chinoises, poulet , légumes

Je n'ai pas suivi une recette particulière, j'ai fait à ma sauce. C'était très bon.


joyce a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Mon poulet miel citron...

Miammm !!! Je sens l'odeur d'ici ! Bigsmile bon appétit !

Il est succulent !! Je l'ai juste goûté car c'est pour demain....

Tu vas le réchauffer au four avec un papier alu dessus?

Non , vu que c'est pour ma gamelle au boulot , ce sera au MO... et j'ai fait des barquettes pour le congélateur....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Il pleut à versé. Ça va pas être marrant pour transborderr les affaires .

On arrive dans 10 mn.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


C'était délicieux !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour l'instant, toujours pas de Marcel ! Mais nous ne sommes pas pressé de le voir. Il doit descendre plus bas.

Ce midi, c'était salade betterave/noix puis seiche à la tomate (avec du coulis maison qui était au congel) servi avec du riz, fromage et on avait plus faim alors café.

C'est sûr que les repas sur l'autoroute, c'est vraiment pas le top, et en plus c'est cher. Bonne route à tatie Danièle !


Calie34 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Pour l'instant c'est calme. Il vient de pleuvoir, Marcel n'est pas arrivé (Sandrine, c'est le nom de la tempête de ce matin).

Alexis doit repartir dans l'après-midi, il verra l'heure en fonction de la météo.

voui j'avais compris ct pour rire ! Miss

Bigsmile


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Mon poulet miel citron...

Miammm !!! Je sens l'odeur d'ici ! Bigsmile bon appétit !

Il est succulent !! Je l'ai juste goûté car c'est pour demain....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coucou les filles

Isath comment te sens-tu ce matin apres cette trés trés dure journee anniversaire?

Leontine dort bien , tu as de la chance Cathy. Elise, ma PF s'est réveillée à 5 h30 hier ,je plains les parents. Elle se lève toujours hyper tôt .

Coco ,tu me donnes envie avec la recette du poulet miel citron.

Pat , tes cousins repartent ce soir je suppose. Marcel est'il arrivé chez vous?

Marie , danse bien .

Tina , tu vas voir ta maman le dimanche aussi? Elle est vraiment bien entourée. Na la prend toujours bien ses médocs?

Sosso et Mamynette vous allez bien?

Je suis en train de faire du poulet aux nouilles chinoises.

Bonne journée a toutes

Héléne , Antoinette (Mamynette) ne vient pas sur ce fil mais sur celui de la rue d'en face Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Mon poulet miel citron...

Miammm !!! Je sens l'odeur d'ici ! Bigsmile bon appétit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Mon poulet miel citron...

Miam miam Tongue


solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Oui Léontine a bien dormi. (20 heures- 8 heures) Love

Coco, je fais partie des filles de l'ouest ?

Ce midi resto avec mla belle famille Bigsmile

Bon dimanche à toutes Love

Nan Cathy , je voulais dire Patricia... n'importe quoi... je yoyotte de la touffe par moment.... Lol

Bon resto Cathy... Julie récupére bb Léontine ce matin donc ?

On se rejoint à mi-parcours !!!


solmar a écrit:

Mon poulet miel citron...

Hum !!!!ce sera meilleur que sur l autoroute .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Mon poulet miel citron...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le poulet miel citron de Mariek est en train de cuire dans Ticook.... et j'ai fait ma tite recette entre galette et raclette

Je n'ai plus qu'a les passer au four....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
Tarte aux prunes du jardinTarte aux prunes du jardin

Coucou les filles .

Vous allez bien?

Momo à fait une tarte aux prunes ,en ce moment il cuit un riz au lait .

Pour le moment pas de pluie chez nous . Tant mieux pour la route .

Cathy ,tu bisoutes

ta petite Leontine ♡♡♡♡♡♡ as t elle bien dormi ??

Coco , déjà en cuisine ?

Vais me faire un tôt café. Qui m'accompagne'

Bonne route Danielle

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Pour l'instant c'est calme. Il vient de pleuvoir, Marcel n'est pas arrivé (Sandrine, c'est le nom de la tempête de ce matin).

Alexis doit repartir dans l'après-midi, il verra l'heure en fonction de la météo.

J'ai entendu hier que Marcel arriverait pour s'inviter au déjeuner entre 13h et 15h...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Oui Léontine a bien dormi. (20 heures- 8 heures) Love

Coco, je fais partie des filles de l'ouest ?

Ce midi resto avec mla belle famille Bigsmile

Bon dimanche à toutes Love

Nan Cathy , je voulais dire Patricia... n'importe quoi... je yoyotte de la touffe par moment.... Lol

Bon resto Cathy... Julie récupére bb Léontine ce matin donc ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Oui Léontine a bien dormi. (20 heures- 8 heures) Love

Coco, je fais partie des filles de l'ouest ?

Ce midi resto avec mla belle famille Bigsmile

Bon dimanche à toutes Love


Bonjour les filles.

Pas de pluie ce matin mais à nouveau plus froid, tout juste 1°.

Danielle, jolie ta tarte aux prunes, le boulot de cet été, tu en profite maintenant.

Sandrine, tu ne seras pas fatiguée à l'arrivée.

J'espère que la tempête est derrière vous, les filles de l'ouest.

Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour ET bon dimanche !

ici il y a eu de la pluie au petit matin et on dirait que ca se calme

c'est qui Marcel lolotte ? Ton cousin mdr !

Marine moi aussi semaine sans enfants !a partir de ce soir !

coco cuisine bien !

Bises à toutes

Coucou Sandrine .

Bon dimanche à toi auss.pas de boulot.aujourd'hui , c'est le top repos

tu manges sur l'autoroute a midi ?