Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Je ne vous reprends pas , je suis trop trop mal. Pourtant j'ai une bonne résistance. J'ai trouvé du doliprane et des médocs contre le rhume et maux de gorge. J'ai malgré tout pas mal de fièvre.

Je n'ai jamais été aussi mal de ma vie.

Nous partons vendredi aux Maldives , j'ai vraiment hâte .

Mon chéri est moins atteint que moi , mais il n'a pas d'appétit. Depuis plus de 48 heures , Je n'ai pratiquement rien mangé. Je ne peux rien avalé. Je sais que ce n'est pas comme celà que je vais prendre des forces mais bon....le seul point positif c'est que la balance va être gentille avec moi au retour, surtout que j'ai pris 3 kg depuis l'été dernier.

Notre guide nous a dit que beaucoup de ses clients étaient malades le deuxième ou troisième jour.

Isath il ne faut pas aller au Sri Lanka si tu es asmatique. Bonjour la saleté , la pollution , la façon de conduire etc....

Aujourd'hui nous avons fait beaucoup de voiture pour aller voir une cascade et les plantations de thé. Pas génial et aucun intérêt , mais mon fils nous avait prévenu.Temps libre à partir de 15 heures. Je vais aller me reposer près de mon chéri qui dort depuis 1heure.

Hé ben Hélène ...pas de pot !

C'est râlant d'être malade en vacances et en plus aussi loin !

Bon repos ...tu te sentiras sûrement mieux ensuite !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
07cathy a écrit:
KELDAN a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ma pauvre Hélène, c'est pas très marrant tout ce qui vous arrive ... J'espère que la suite sera meilleure Wink

Hier Momo a fait une soupe de légumes, un pain aux céréales et une quiche lardons-champignons

Quiche champignons-lardonsQuiche champignons-lardons

Et aujourd'hui j'ai fait mon pain et des pommes cuites.

il fait très beau, pas envie de partir travailler ...

Bonne journée à toutes Love

Pas envie d'aller travailler , tu veux que je te fasse un mot d'excuse ?? Wink

Oh oui Danielle Lol

Cathy doit monter voir sa vieille tatie Danielle dans les hauts de France. Ça te va comme excuse .

Hi ! Hi !! MDR !!! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Bonne pause Coco, ça doit être rageant d'avoir du boulot et de ne pouvoir rien faire !:crazy:

Isath, on croise les doigts pour que cette fois, ta femme de ménage soit bien.

Il y a un super soleil et du coup ben j'ai mes carreaux à faire mais ça va, je n'aime pas cette activité mais avec le soleil ça passe mieux.

J'avais un rv pour des propositions d'assurance mais tout est plus cher que mes contrats actuels Crazy

Catthy, bon courage pour aller bosser c'est quand même mieux avec le soleil que la pluie.

Quand le soleil donne du coup on voit plus les vitres sales .

J'eJ'en ai fait un peu hier et ce matin .

Allez . Bon courC'est le printemps

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Coucou,

Pour le moment j'ai trouvé a m'occuper sans imprimante , je suis allée faire les prèlèvements d'eau dans l'hopital pour analyse....Maintenant je fais une pose..... Lol

Bonne pause syndicale .Moi aussi je fais une pause. Mon patron ne dira rien .

Bigsmile


Bonne pause Coco, ça doit être rageant d'avoir du boulot et de ne pouvoir rien faire !:crazy:

Isath, on croise les doigts pour que cette fois, ta femme de ménage soit bien.

Il y a un super soleil et du coup ben j'ai mes carreaux à faire mais ça va, je n'aime pas cette activité mais avec le soleil ça passe mieux.

J'avais un rv pour des propositions d'assurance mais tout est plus cher que mes contrats actuels Crazy

Catthy, bon courage pour aller bosser c'est quand même mieux avec le soleil que la pluie.


solmar a écrit:

Coucou,

Pour le moment j'ai trouvé a m'occuper sans imprimante , je suis allée faire les prèlèvements d'eau dans l'hopital pour analyse....Maintenant je fais une pose..... Lol

Bonne pause syndicale .Moi aussi je fais une pause. Mon patron ne dira rien .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou,

Pour le moment j'ai trouvé a m'occuper sans imprimante , je suis allée faire les prèlèvements d'eau dans l'hopital pour analyse....Maintenant je fais une pose..... Lol

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je viens d'aller passer une écho de l'oreille interne, j'ai en plus une infection... donc changement d'antibios... heuresuement je n'avais pas eu le temps de passe rà la pharmacie...

Coco, tu as éclairé ma lanterne.. j'ai sans doute attrapé ça à la piscine, vu que j'y vais au moins 2 fois par semaine...

Mon médecin avait 2h30 de retard hier, elle m'a expliqué pourquoi : elle a perdu son papa de 67 ans d'un cancer la semaine dernière et donc hier elle a eu beaucoup d'urgences de patients lourds à elle à voir.. Elle est très consciencieuse, ce qui fait qu'elle est toujours en retard... Hier soir, elle a du terminer encore très tard car je suis rentrée à 22h15 et elle avait ses papiers à faire avant de rentrer chez elle...

Cathy, chez nous aussi, grand soleil après une petite gelée ce matin...

Je viens de faire un saut à la maison pour voir ma nouvelle femme de ménage... elle a l'air énergique et me plait plutôt pas mal dans sa façon de faire... à suivre ! J'espère avoir trouvé la bonne...

Tina, moi aussi, connaissais pas ce terme de blubbs !!!

Ce matin, Noa ma raconté sa journée au collège... il a adoré ! Sauf le self car hier c'était boudin noir !!!

Allez, je pars en réunion... à plus les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:
07cathy a écrit:
KELDAN a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ma pauvre Hélène, c'est pas très marrant tout ce qui vous arrive ... J'espère que la suite sera meilleure Wink

Hier Momo a fait une soupe de légumes, un pain aux céréales et une quiche lardons-champignons

Quiche champignons-lardonsQuiche champignons-lardons

Et aujourd'hui j'ai fait mon pain et des pommes cuites.

il fait très beau, pas envie de partir travailler ...

Bonne journée à toutes Love

Pas envie d'aller travailler , tu veux que je te fasse un mot d'excuse ?? Wink

Oh oui Danielle Lol

Cathy doit monter voir sa vieille tatie Danielle dans les hauts de France. Ça te va comme excuse .

Parfait !!!


Voici le travail de Momo ce matin :

Pommes cuites à la gelée groseille framboisePommes cuites à la gelée groseille framboise
Pain de campagnePain de campagne

07cathy a écrit:
KELDAN a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ma pauvre Hélène, c'est pas très marrant tout ce qui vous arrive ... J'espère que la suite sera meilleure Wink

Hier Momo a fait une soupe de légumes, un pain aux céréales et une quiche lardons-champignons

Quiche champignons-lardonsQuiche champignons-lardons

Et aujourd'hui j'ai fait mon pain et des pommes cuites.

il fait très beau, pas envie de partir travailler ...

Bonne journée à toutes Love

Pas envie d'aller travailler , tu veux que je te fasse un mot d'excuse ?? Wink

Oh oui Danielle Lol

Cathy doit monter voir sa vieille tatie Danielle dans les hauts de France. Ça te va comme excuse .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ma pauvre Hélène, c'est pas très marrant tout ce qui vous arrive ... J'espère que la suite sera meilleure Wink

Hier Momo a fait une soupe de légumes, un pain aux céréales et une quiche lardons-champignons

Quiche champignons-lardonsQuiche champignons-lardons

Et aujourd'hui j'ai fait mon pain et des pommes cuites.

il fait très beau, pas envie de partir travailler ...

Bonne journée à toutes Love

Pas envie d'aller travailler , tu veux que je te fasse un mot d'excuse ?? Wink

Oh oui Danielle Lol


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ma pauvre Hélène, c'est pas très marrant tout ce qui vous arrive ... J'espère que la suite sera meilleure Wink

Hier Momo a fait une soupe de légumes, un pain aux céréales et une quiche lardons-champignons

Quiche champignons-lardonsQuiche champignons-lardons

Et aujourd'hui j'ai fait mon pain et des pommes cuites.

il fait très beau, pas envie de partir travailler ...

Bonne journée à toutes Love

Pas envie d'aller travailler , tu veux que je te fasse un mot d'excuse ?? Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Hélène vivement que tu sois aux maldives pour te reposer . Quand nous avons fait Bali , nous avions un guide pour 14 personnes , c'était cool .

Mamiek , je te prend quelques fleurs, a part une orchidée c'est tout ce que j'ai comme fleur dans la maison . par contre les pruniers sont tout en fleur avec un rayon de soleil , c'est magnifique , ça fait du bien au moral . Smile

Coco toujours au chomage technique ,? j'espère que le stock est mieux géré pour les médicaments sinon ça fait peur . Sad

Lolotte , oui , aujourd'hui atelier couture , j'ai prévu de me faire un haut soie et dentelle , il faut que je retrouve la soie , je l'ai achetée lors de notre voyage en Chine , elle doit être dans un carton , mais lequel ?

Isath , soigne toi bien , c'est sans doute la piscine qui t'occasionne cette otite .

Moi non plus Tina je ne connaissais pas les bubbs . on en apprend tous les jours sur ce fil .

La pizza d'hier soir était très bonne même que chérichéri en aurait bien mangé une 2ème part . aujourd'hui Momo est en repos , gratin de choux fleur sorti du congel et steack .

Bonne journée à toutes

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,

Ma pauvre Hélène, c'est pas très marrant tout ce qui vous arrive ... J'espère que la suite sera meilleure Wink

Hier Momo a fait une soupe de légumes, un pain aux céréales et une quiche lardons-champignons

Quiche champignons-lardonsQuiche champignons-lardons

Et aujourd'hui j'ai fait mon pain et des pommes cuites.

il fait très beau, pas envie de partir travailler ...

Bonne journée à toutes Love


Je vous laisse le choix ... servez vous !

Passez un bon mardi les filles ! pas trop le temps ... j'ai mal dormi et levé tard ... suis a la bourre !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Hélène, le temps humide pas très bon. Tu as encore un programme chargé aujourd'hui ? J'espère que tu vas trouver du Doliprane.

Sandrine, stressée cette maman, pauvre gamin.

Coco, toujours en chômage technique?

Val, ça doit être bon ta confiote, ananas -fruit de la passion.

Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Bonjour Hélène et vous toutes

heureusement que ton Mari avait prévu une deuxième paire de lunettes, j'espère que tu vas trouver du paracétamol facilement et que aujourd'hui sera une meilleure journée.

isath en partie rassurée, j'espère que ce n'est pas trop douloureux

Coco usante ces journées, ou on a temps à faire Et qu'on ne peut pas avancer.

Sandrine tu prévois quoi aujourd'hui ?

tina je ne connaissais pas non plus les blubbs!!!

gigi je te prends une tranche de brioche, miam

Danielle des nouveaux projets en couture ?

Sonia overbookée?

belle journée ensoleillée

Ça doit être une expression régionale! Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

J'attends l'infirmière pour ma prise de sang. Lolotte, je prends toujours la même, je suis dans un petit village et elle était toute seule jusqu'à environ 3 ans et la nouvelle a profité de ses vacances pour lui piquer tous ses clients. Elle n'habite pas très loin et est sympa alors je continue de la faire travailler.

Isath, tu chopes toujours quelque chose, tu ne te reposes sûrement pas assez.

On dirait qu'il va faire beau !

amors elle t'a raté ? Tu peux déjeuner à présent ?

Même pas, elle a fait ça bien ! Et oui j'ai pris mon petit déj, des tartines avec de la confiture annanas/fruits de la passion que m'a rapporté la petite copine de Dorian de ses vacances à la Réunion. Faut que je m'active j'ai un rv à 9h, c'est à la maison mais j'ai pô envie. C'est des assurances.


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

J'attends l'infirmière pour ma prise de sang. Lolotte, je prends toujours la même, je suis dans un petit village et elle était toute seule jusqu'à environ 3 ans et la nouvelle a profité de ses vacances pour lui piquer tous ses clients. Elle n'habite pas très loin et est sympa alors je continue de la faire travailler.

Isath, tu chopes toujours quelque chose, tu ne te reposes sûrement pas assez.

On dirait qu'il va faire beau !

amors elle t'a raté ? Tu peux déjeuner à présent ?


Bonjour la compagnie !

soleil au rdv youpi ! Mes frésias sont en fleurs mais une vilaine chenille les a sauvagement attaqué !

bon courage aux maladounes !

istha pas de bol !

helene on pourrait faire un film de ton voyage ! Pfff c'est pas cool ! Ecoute les conseilles de coco aux Maldives !

gigi belle brioche mais j'y toucherais pas ET oui cette nuit reveillee vers 3h douleurs à l'estomac intestins grrrr je suis défendue sur le canapé pour pas gêner mon mari

hier axel a fait sa radio il n'a pas de scoliose ouf ! Juste une différence de taille des jambes de 7 mm . On faisait la queue pour la secrétaire ,devant moi il y avait un ti garçon de 12 ans je lui dis c à toi vas y il me répond non j'attend ma mère . Du coup on passe . Juste le temps de dire bonjour et sa mère arrive en furie ! Oui tu aurais pu passer ET patati et patata ! Poliment je lui ai dis mais allez y passer madame . Pffff on aurait dit qu'on lui avait bouffé son beefteck lol et comment elle a enguirlande son môme ! La secrétaire m'a regardé d'un air navré . Il y a des excitées du bulbes quand même !

Coco effectivement les hôpitaux vont Mal . Tu dois être plus au courant que nous autres .L'argent en France est vraiment mal distribue

On va à la catastrophe

Lolotte aujourd'hui orthophoniste pour Max et coiffeur pour moi cet aprèm .je dois trouver des idées de jeux pour animer le goûter d'anniversaire samedi !si tu as des idées !


Bonjour les filles,

J'attends l'infirmière pour ma prise de sang. Lolotte, je prends toujours la même, je suis dans un petit village et elle était toute seule jusqu'à environ 3 ans et la nouvelle a profité de ses vacances pour lui piquer tous ses clients. Elle n'habite pas très loin et est sympa alors je continue de la faire travailler.

Isath, tu chopes toujours quelque chose, tu ne te reposes sûrement pas assez.

On dirait qu'il va faire beau !


Bonjour les filles,

Isath , tu es un peu rassurée ? Rien de bien grave....on appelle ça aussi l'otite du baigneur car souvent conséquences de la baignade....

Quand pars tu aux Maldives Hélène ? Quel est le programme aujourd'hui ? Heureusement pour les lunettes...

Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Hélène et vous toutes

heureusement que ton Mari avait prévu une deuxième paire de lunettes, j'espère que tu vas trouver du paracétamol facilement et que aujourd'hui sera une meilleure journée.

isath en partie rassurée, j'espère que ce n'est pas trop douloureux

Coco usante ces journées, ou on a temps à faire Et qu'on ne peut pas avancer.

Sandrine tu prévois quoi aujourd'hui ?

tina je ne connaissais pas non plus les blubbs!!!

gigi je te prends une tranche de brioche, miam

Danielle des nouveaux projets en couture ?

Sonia overbookée?

belle journée ensoleillée

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles !


verdict : otite externe... 8 jours d'antibios et prise de sang dans 8 jours...

Bonne nuit les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Ghis, Coco, Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaitent a mon tour une bonne nuit les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes

Jespere que tu ne rentreras pas trop tard de chez ton medecin Isath... ils ont des horaires de fous....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Bonne nuit reposante Ghis !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Ghis


Je suis rentrée de ma réunion pour être chez le médecin à 20h15 alors que j'avais RV à 19h30, mais comme est a toujours beaucoup de retard... et là à 20h15, 5 personnes dans la salle d'attente... donc je suis rentrée diner, et je repars dans 5 mn... et à mon avis je passerai à 22h00 !!! C'est un très bon médecin mais elle est toujours en retard... là un peu plus que d'habitude !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles

Hélène, la poisse pour ces vacances. .. j'espère que tu vas arrêter de cumuler. ..

Isath, alors qu'a dit le médecin ?

Moi crevée. ...

Bonne nuit

Marine Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un flan pâtissier avec des blubbs de compotée de pruneaux.

C'est quoi des blubbs Léo ?

Des cuillerées de compotée que j'ai fait tomber dans le flan. Bigsmile

Ah et on appelle ça des blubbs ? Je ne connaissait pas ce terme.... Wink je me coucherai moins bête ce soir....

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un flan pâtissier avec des blubbs de compotée de pruneaux.

C'est quoi des blubbs Léo ?

Des cuillerées de compotée que j'ai fait tomber dans le flan. Bigsmile

Ah et on appelle ça des blubbs ? Je ne connaissait pas ce terme.... Wink je me coucherai moins bête ce soir....

Idem pour moi!

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Corinne, puisque tu n'as plus le moyen de travailler pendant 24 à 48 heures, profites-en pour faire la liste de ce que tu dois mettre dans ta valise. Ele sera plus vite faite après !Et ainsi tu seras déjà un peu en vacances virtuellement ...

Ça m'ennerve tu ne peux pas t'imaginer a quel point.... Crazy je n'ai qu'une petite valise a préparer pour 4 jours... et ce sera des vêtements simples et confortables.... j'ai déjà une liste de faite pour mes départs.... ça ne m'occupera pas toute la journée de demain.... Steve

Ah, je comprends bien que cela t'énerve, avoir du travail et ne pas pouvoir le faire, c'est agaçant ! Tu pourras toujours passer le temps sur le fil ! smile

Ghis


Sameva a écrit:

Corinne, puisque tu n'as plus le moyen de travailler pendant 24 à 48 heures, profites-en pour faire la liste de ce que tu dois mettre dans ta valise. Ele sera plus vite faite après !Et ainsi tu seras déjà un peu en vacances virtuellement ...

Ça m'ennerve tu ne peux pas t'imaginer a quel point.... Crazy je n'ai qu'une petite valise a préparer pour 4 jours... et ce sera des vêtements simples et confortables.... j'ai déjà une liste de faite pour mes départs.... ça ne m'occupera pas toute la journée de demain.... Steve

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un flan pâtissier avec des blubbs de compotée de pruneaux.

C'est quoi des blubbs Léo ?

Des cuillerées de compotée que j'ai fait tomber dans le flan. Bigsmile

Ah et on appelle ça des blubbs ? Je ne connaissait pas ce terme.... Wink je me coucherai moins bête ce soir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un flan pâtissier avec des blubbs de compotée de pruneaux.

C'est quoi des blubbs Léo ?

Des cuillerées de compotée que j'ai fait tomber dans le flan. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un flan pâtissier avec des blubbs de compotée de pruneaux.

C'est quoi des blubbs Léo ?

Tina, je te pose la même question...

Ghis


tina57 a écrit:
daphnoir a écrit:

Voilà les photos de mes réalisations du week-end

Pain de mie d'IsaPain de mie d'Isa
Brioche super bonneBrioche super bonne

Belle brioche et pain de mie .

Je suis du même avis, miam!

Ghis


et ben ma pauvre Hélène, tu n'as pas de chance ! J'espère que la nuit va vous faire du bien à tous les 2.

Je file à la gym à plus les filles


Corinne, puisque tu n'as plus le moyen de travailler pendant 24 à 48 heures, profites-en pour faire la liste de ce que tu dois mettre dans ta valise. Ele sera plus vite faite après !Et ainsi tu seras déjà un peu en vacances virtuellement ...

Ghis


solmar a écrit:
daphnoir a écrit:
solmar a écrit:

Ma pauvre Hélène, te voilà dans un drôle d'état alors que tu es en vacances....c'est pour ça que je deteste les circuits car on te fait tout visiter a 100 al'heure et tu n'as pas le temps de te poser et te reposer....les voyages que j'ai fait, je n'ai toujours pris que le vol et un hébergement et on se fait notre programme seul , a notre rythme ....et si je ne fait pas un truc de ma liste ben tant pis on reporte au lendemain ou on ne fait pas.........j'espere qu'aux Maldives tu vas pouvoir te reposer...normalement oui car il n'y a rien a visiter, juste a buller....

Gigi , contente de te lire....bien travaillé en cuisine toi aussi....

Jolis la brioche et le pain de mie...tu me donnes faim....:tongue:

Danielle, tu ne fais pas le trottoir aujourd'hui ? Bigsmile

Cathy, les repos des femmes sont bien particuliers....enfin moi rien que le fait de ne pas aller au travail me fait du bien quand même....:wink:

Isath, tu as eu ton rdv ?

Sandrine, n'oublies pas le PQ....c'est ton fiston qui a utilisé le stock la semaine dernière ???

Bon ben moi je suis au chomage technique..........figurez vous que je suis bloquée dans mon travail car je suis en rade de cartouche d'imprimante noire et que c'est rupture de stock sur l'hopital.....et tout ce que j'ai a faire demande de l'impression...cool non? ça me rends dingue cette gestion de m.......livraison dans 24 à 48h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crazy

comme quoi tout le monde s'en fou, on est mal barré, elle est belle notre France Crazy

Oui comme tu dis !! de mieux en mieux ..............

Crazy

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Voilà les photos de mes réalisations du week-end

Pain de mie d'IsaPain de mie d'Isa
Brioche super bonneBrioche super bonne

Bien travaillé Gigi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hélène, j'espère que ton voyage va se poursuivre avec moins de soucis divers. Ces pays lointains ne me tentent pas et j'aurais très peur des singes.En plus, s'il n'y a pas de bons desserts, je n'aurais même pas le plaisir de me mettre à table!smile

Ghis


daphnoir a écrit:
solmar a écrit:

Ma pauvre Hélène, te voilà dans un drôle d'état alors que tu es en vacances....c'est pour ça que je deteste les circuits car on te fait tout visiter a 100 al'heure et tu n'as pas le temps de te poser et te reposer....les voyages que j'ai fait, je n'ai toujours pris que le vol et un hébergement et on se fait notre programme seul , a notre rythme ....et si je ne fait pas un truc de ma liste ben tant pis on reporte au lendemain ou on ne fait pas.........j'espere qu'aux Maldives tu vas pouvoir te reposer...normalement oui car il n'y a rien a visiter, juste a buller....

Gigi , contente de te lire....bien travaillé en cuisine toi aussi....

Jolis la brioche et le pain de mie...tu me donnes faim....:tongue:

Danielle, tu ne fais pas le trottoir aujourd'hui ? Bigsmile

Cathy, les repos des femmes sont bien particuliers....enfin moi rien que le fait de ne pas aller au travail me fait du bien quand même....:wink:

Isath, tu as eu ton rdv ?

Sandrine, n'oublies pas le PQ....c'est ton fiston qui a utilisé le stock la semaine dernière ???

Bon ben moi je suis au chomage technique..........figurez vous que je suis bloquée dans mon travail car je suis en rade de cartouche d'imprimante noire et que c'est rupture de stock sur l'hopital.....et tout ce que j'ai a faire demande de l'impression...cool non? ça me rends dingue cette gestion de m.......livraison dans 24 à 48h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crazy

comme quoi tout le monde s'en fou, on est mal barré, elle est belle notre France Crazy

Oui comme tu dis !! de mieux en mieux ..............

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Momo a fait un flan pâtissier avec des blubbs de compotée de pruneaux.

C'est quoi des blubbs Léo ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Isath , je serai sûrement dans les bras de Morphée lorsque tu viendras sur le fil apres ta visite chez le med. J'espère qu'il va te rassurer.

Coco ,c'est incroyable , plus de cartouches d'encre....

Ma fille , n'avait pas d'ordinateur pour travailler lorsqu'elle voulu changer ses horaires. Elle bosse à Montsouris. Elle a dû reprendre ses anciens horaires. C'est fou , ce manque d'organisation!

Je vais rejoindre Morphée . A demain.

C'est une catastrophe les hopitaux.........je ne sais pas ou on va mais on y va.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.Nous avons eu une belle journée ensoleillée au lieu de la pluie annoncée, tant mieux, c'est tellement plus agréable!

Ghis