Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création

En fin d'après midi, j'ai demandé à Maxence s'il avait plu à Lyon, car on nous annonçait cette possibilité.Il a pu passer l'hydrofuge ce matin et heureusement il n'a pas plu, il y a même eu un peu de soleil. C'est dommage que je n'ai pas vu sa terrasse une fois sèche, mais il m'a dit qu'il est très content du résultat.Lui aussi est très fatigué.Je lui ai demandé de faire une sieste car il est seul jusqu'à 20 heures.Marlène a accompagné sa classe pour une sortie scolaire à Dijon depuis vendredi soir et doit rentrer dans un instant.Elle va trouver tous ces gros pots de fleurs et grandes jardinières dans son salon, car Maxence ne pouvait pas les remettre en place tout seul à cause de leur poids.

Ghis


joyce a écrit:
solmar a écrit:

J'ai passé une partie de l'apres midi a jardiner... il faisait meilleur dehors que dedans.... j'ai pas mal desherbé et j'ai taillé rosiers, hortensias.... puis mes parents sont venus boire une café , une petite cure de fer pour terminer et maintenant en PPP dans le canapé...

Marine, je te dirai dans la semaine si je peux venir ou pas....

Demain c'est reparti pour une semaine mais pour moi , elle aura une saveur particulière.... Wink vendredi je serai en vacances youpi !!!

Nous serons deux a étre en vacances!!!

J'espere que tu auras du soleil en Bretagne.

C'est toi qui jardine ou Navarro jardine aussi?

Il est 23h 15 , je ferme la tablette. J'apprécie d'avoir le wifi dans la chambre . Malheureusement je pense que dans les autres hôtels je ne l'aurai qu'à la réception.

Bonne nuit les filles. A cette heure -ci j'entends encore les voitures dehors.

Bonne nuit Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Tina, le goût de ces petits pains est plus proche du pain ou d'un biscuit sucré,d'une brioche ou autre ? J'ai remarqué qu'il y a peut-être une erreur dans la recette.A la fin, tu écris de badigeonner les petits pains avec du blanc d'oeuf....Ce ne serait pas plutôt avec le jaune d'oeuf sucré ?

Tu a l'oeil Ghis, effectivement il y a une erreur dans la recette, il faut utiliser le jaune d'oeuf sucré au sucre glace.

C'est plutôt brioché et très sucré. .

Très belle ta tarte aux framboises.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Isath, tu as bien contribué au redressement de l'économie française et ta petite famille ne sera pas pieds nus ! smile

Ghis


Marine, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris? Tu quittes ton emploi pour un nouveau job, ou bien tu veux devenir animatrice Tup pendant tes heures de loisirs?

Ghis


Hélène, tu as dû avoir peur au moiment du malaise de ton mari ! C'est peut-être aussi la conséquence des 1300 marches que vous avez montées la veille!C'est dommage pour vous d'avoir un guide qui manque de connaissances.J'ignorais que tu vas aux Maldives pendant ce voyage, je pensais que tu restais au Sri Lanka.Tu vas avoir de beaux souvenirs de tous ces paysages et des animaux que l'on ne rencontre pas en liberté chez nous.Tu es sans doute couchée à présent, je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à ton mari qui doit en avoir besoin.

Ghis


Cc les cops ! En pop aussi ...bien dansé ...donc mal aux pieds !

Hélène ...j'arrive sûrement trop tard pour te souhaiter une bonne nuit ! Dure journée en perspective pour demain !

Coco ...tu n'est pas trop fatiguée après ton jardinage ? Ici il pleut ! Crazy

Marine ...comme disent les copines ...qui ne risque rien n'a rien !.

Bonne soirée a toutes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tina, le goût de ces petits pains est plus proche du pain ou d'un biscuit sucré,d'une brioche ou autre ? J'ai remarqué qu'il y a peut-être une erreur dans la recette.A la fin, tu écris de badigeonner les petits pains avec du blanc d'oeuf....Ce ne serait pas plutôt avec le jaune d'oeuf sucré ?

Ghis


Soyez rassurées, je me suis reposée aujourd'hui.J'ai bien dormi cette nuit et me suis levée trop tard pour avoir le temps de faire un pain cocotte pour notre repas de midi.JC est allé en acheter.J'ai fait 1kg de confiture de framboises et une grande tarte aux framboises cet après midi.

Ghis


Bonsoir à toutes.

Joyeux anniversaire au petit Maxence.Il s'est régalé avec le bras de Vénus et il a certainement été bien gâté...

Ghis


joyce a écrit:
solmar a écrit:

J'ai passé une partie de l'apres midi a jardiner... il faisait meilleur dehors que dedans.... j'ai pas mal desherbé et j'ai taillé rosiers, hortensias.... puis mes parents sont venus boire une café , une petite cure de fer pour terminer et maintenant en PPP dans le canapé...

Marine, je te dirai dans la semaine si je peux venir ou pas....

Demain c'est reparti pour une semaine mais pour moi , elle aura une saveur particulière.... Wink vendredi je serai en vacances youpi !!!

Nous serons deux a étre en vacances!!!

J'espere que tu auras du soleil en Bretagne.

C'est toi qui jardine ou Navarro jardine aussi?

Il est 23h 15 , je ferme la tablette. J'apprécie d'avoir le wifi dans la chambre . Malheureusement je pense que dans les autres hôtels je ne l'aurai qu'à la réception.

Bonne nuit les filles. A cette heure -ci j'entends encore les voitures dehors.

Hélène , j'aurai probablement moins de soleil que toi... Wink

On a jardiné tous les 2...

Bonne nuit , j'espére que vous pourrez vous reposer malgré le bruit...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

J'ai passé une partie de l'apres midi a jardiner... il faisait meilleur dehors que dedans.... j'ai pas mal desherbé et j'ai taillé rosiers, hortensias.... puis mes parents sont venus boire une café , une petite cure de fer pour terminer et maintenant en PPP dans le canapé...

Marine, je te dirai dans la semaine si je peux venir ou pas....

Demain c'est reparti pour une semaine mais pour moi , elle aura une saveur particulière.... Wink vendredi je serai en vacances youpi !!!

Nous serons deux a étre en vacances!!!

J'espere que tu auras du soleil en Bretagne.

C'est toi qui jardine ou Navarro jardine aussi?

Il est 23h 15 , je ferme la tablette. J'apprécie d'avoir le wifi dans la chambre . Malheureusement je pense que dans les autres hôtels je ne l'aurai qu'à la réception.

Bonne nuit les filles. A cette heure -ci j'entends encore les voitures dehors.

Bonne nuit Hélène


Ici pas de jardinage, il pleut des cordes.

Merci pour la recette Tina, je l'ai noté mais je n'ai pas la plupart des ingrédients.:wink:

Marinou, tu verras bien à l'usage ce que ça donnera. Qui tente rien n'a rien ! Wink


J'ai passé une partie de l'apres midi a jardiner... il faisait meilleur dehors que dedans.... j'ai pas mal desherbé et j'ai taillé rosiers, hortensias.... puis mes parents sont venus boire une café , une petite cure de fer pour terminer et maintenant en PPP dans le canapé...

Marine, je te dirai dans la semaine si je peux venir ou pas....

Demain c'est reparti pour une semaine mais pour moi , elle aura une saveur particulière.... Wink vendredi je serai en vacances youpi !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
marinou94 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire à Maxou !!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il a eu comme cadeaux ?

Solenn a été bien gâtée.

Marinou, tu ne voulais pas garder du temps pour toi. Je sais que chez Tupp, ils embauchent à tour de bras. Du coup, les filles se font concurrence. Ici c'est difficile de percer car les gens n'aiment pas faire de réunion et quand on veut en faire c'est difficile de faire venir du monde. Mais ne stresse pas, si tu y arrives tant mieux sinon ce n'est pas grave tu auras essayé, du moment que tu ne perdes pas d'argent c'est le principal.

Ghis, je suis du même avis que les filles, tu ne devrais pas faire de gros travaux comme ça. Repose toi aujourd'hui.

Tina, ce sont des pains ou des brioches ?

Hélène, j'espère que ton mari va vite aller mieux. Zut pour le masseur ! Pas de chance !

Ici, il pleut !!!!

J'ai bien remarqué la concurrence.... mon but n'est pas de faire 15 réunions par moi... ca sera un passe temps.

J'aimerai jsute lancer! mais c'est pas évident de faire venir les gens, et de les convaincre à faire hôtesse derrière...

Si jamais je venais à ta réunion de lancement ce ne serait certainement pas pour faire hotesse ... il n'en est pas question... Wink

Ok on insistera pas, le principe est de demander... parès on ne force pas! Smile

mais déjà ça m'aidera à monter en chiffre.....et c'est déjà bien!! Wink

Marine Soft


joyce a écrit:

Nous venons d'apprendre qu'à l'aéroport de Colombo , ils refaisaient les pistes donc tous les avions doivent partir avant 8h30 du matin , ce qui fait que les passagers doivent arriver 5 h avant l'embarquement afin d'avoir le temps d'enregistrer les bagages. Notre avion est à 8 h , ce qui fait que nous devrons arriver à 3 h du matin. Le retour va être difficile.

Marine ,j'en ai à foison des tup , ils tombent de mes placards. J'avoue que ce genre de réunion ne sont pas faîtes pour moi. Mais c'est super que tu te lances et je te félicite . Bonne chance à toi.

Tu rentres déjà demain?

J'espère que ton mari va mieux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Petits pains du matin.

Prèpa env. 10mn

Cuisson env. 20mn

250gr de fromage blanc maigre

7c à soupe de lait

7c à soupe d'huile végétale

120gr de sucre ( la prochaine fois je ne mets que 60gr, trop sucré pour moi )

1 sachet de sucre vanillé ou 1 c à café rase de sucre vanillé maison

200gr de flocons d'avoine

200gr de farine de blé T45

1 sachet de levure chimique

50gr de raisins secs

1 oeuf

1c à café de sucre glace

PRÉPARATION

Mettre le fromage blanc, le lait, l'huile, le sucre, le sucre vanillé, les flocons d'avoine, la farine et la levure dans le bol et pétrir 1mn / pétrin.

Ajouter les raisins secs 30 sec / pétrin.

Former 10 petits pains et les disposer sur une plaque de four tapissée de papier cuisson.

Préchauffer le four à 200° chaleur statique.

Séparer le blanc du jaune d'oeuf. Délayer le sucre glace avec le jaune d'oeuf. Laisser sécher 5mn.

Badigeonner les petits pains de jaune d'oeuf.

Cuire au four préchauffé env. 20mn.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire à Maxou !!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il a eu comme cadeaux ?

Solenn a été bien gâtée.

Marinou, tu ne voulais pas garder du temps pour toi. Je sais que chez Tupp, ils embauchent à tour de bras. Du coup, les filles se font concurrence. Ici c'est difficile de percer car les gens n'aiment pas faire de réunion et quand on veut en faire c'est difficile de faire venir du monde. Mais ne stresse pas, si tu y arrives tant mieux sinon ce n'est pas grave tu auras essayé, du moment que tu ne perdes pas d'argent c'est le principal.

Ghis, je suis du même avis que les filles, tu ne devrais pas faire de gros travaux comme ça. Repose toi aujourd'hui.

Tina, ce sont des pains ou des brioches ?

Hélène, j'espère que ton mari va vite aller mieux. Zut pour le masseur ! Pas de chance !

Ici, il pleut !!!!

Des petits pains du matin ' nom de la recette '

Je vais la copier sur le fil , Lolotte la voulais.

Chez nous beau temps 16°, Nala a encore fait une bonne balade.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Nous venons d'apprendre qu'à l'aéroport de Colombo , ils refaisaient les pistes donc tous les avions doivent partir avant 8h30 du matin , ce qui fait que les passagers doivent arriver 5 h avant l'embarquement afin d'avoir le temps d'enregistrer les bagages. Notre avion est à 8 h , ce qui fait que nous devrons arriver à 3 h du matin. Le retour va être difficile.

Marine ,j'en ai à foison des tup , ils tombent de mes placards. J'avoue que ce genre de réunion ne sont pas faîtes pour moi. Mais c'est super que tu te lances et je te félicite . Bonne chance à toi.

Vous rentrez quand ???

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Tout d'abord un bon anniversaire au Maxou de Sandrine parce que demain il sera trop tard Wink Il a été gâté ce petit ???

Coco , il reste des gâteaux ? j'ai bien léché l'écran mais ça ne fait pas pareil ..:bigsmile:

Ghis , je suis comme les copines , je te met un carton rouge , pense à ta santé , c'est qu'on a plus 20 ans ma pôv dame .je viens de rentrer , j'ai ratisser les 100 m2 du devant . ouille ouille ouille , j'ai mal au dos .hier j'avais fait le trottoir et le dallot . je suis contente , c'est tout propre , mais pour combien de temps .

Marine , si tu en as envie , lance toi , en effet le plus dur c'est de faire reprendre une réunion derrière .Dommage que je sois si loin , je t'aurais donné un coup de pouce .

Isath , toujours des journées bien remplies .:wink:

Mamiek , danse bien , surtout si il pleut , mais ne danse pas sous la pluie , tu pourrais prendre mal , Lol

Je vais prendre un livre et me reposer un peu . bonne fin d'après midi à toutes

Hélène , C'est moche si votre guide est nul , un bon guide , ça participe quand même à la réussite du voyage . j'espère que ton homme va mieux , tu as dü avoir une frayeur .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


marinou94 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire à Maxou !!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il a eu comme cadeaux ?

Solenn a été bien gâtée.

Marinou, tu ne voulais pas garder du temps pour toi. Je sais que chez Tupp, ils embauchent à tour de bras. Du coup, les filles se font concurrence. Ici c'est difficile de percer car les gens n'aiment pas faire de réunion et quand on veut en faire c'est difficile de faire venir du monde. Mais ne stresse pas, si tu y arrives tant mieux sinon ce n'est pas grave tu auras essayé, du moment que tu ne perdes pas d'argent c'est le principal.

Ghis, je suis du même avis que les filles, tu ne devrais pas faire de gros travaux comme ça. Repose toi aujourd'hui.

Tina, ce sont des pains ou des brioches ?

Hélène, j'espère que ton mari va vite aller mieux. Zut pour le masseur ! Pas de chance !

Ici, il pleut !!!!

J'ai bien remarqué la concurrence.... mon but n'est pas de faire 15 réunions par moi... ca sera un passe temps.

J'aimerai jsute lancer! mais c'est pas évident de faire venir les gens, et de les convaincre à faire hôtesse derrière...

Si jamais je venais à ta réunion de lancement ce ne serait certainement pas pour faire hotesse ... il n'en est pas question... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire à Maxou !!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il a eu comme cadeaux ?

Solenn a été bien gâtée.

Marinou, tu ne voulais pas garder du temps pour toi. Je sais que chez Tupp, ils embauchent à tour de bras. Du coup, les filles se font concurrence. Ici c'est difficile de percer car les gens n'aiment pas faire de réunion et quand on veut en faire c'est difficile de faire venir du monde. Mais ne stresse pas, si tu y arrives tant mieux sinon ce n'est pas grave tu auras essayé, du moment que tu ne perdes pas d'argent c'est le principal.

Ghis, je suis du même avis que les filles, tu ne devrais pas faire de gros travaux comme ça. Repose toi aujourd'hui.

Tina, ce sont des pains ou des brioches ?

Hélène, j'espère que ton mari va vite aller mieux. Zut pour le masseur ! Pas de chance !

Ici, il pleut !!!!

J'ai bien remarqué la concurrence.... mon but n'est pas de faire 15 réunions par moi... ca sera un passe temps.

J'aimerai jsute lancer! mais c'est pas évident de faire venir les gens, et de les convaincre à faire hôtesse derrière...

Marine Soft


Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire à Maxou !!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il a eu comme cadeaux ?

Solenn a été bien gâtée.

Marinou, tu ne voulais pas garder du temps pour toi. Je sais que chez Tupp, ils embauchent à tour de bras. Du coup, les filles se font concurrence. Ici c'est difficile de percer car les gens n'aiment pas faire de réunion et quand on veut en faire c'est difficile de faire venir du monde. Mais ne stresse pas, si tu y arrives tant mieux sinon ce n'est pas grave tu auras essayé, du moment que tu ne perdes pas d'argent c'est le principal.

Ghis, je suis du même avis que les filles, tu ne devrais pas faire de gros travaux comme ça. Repose toi aujourd'hui.

Tina, ce sont des pains ou des brioches ?

Hélène, j'espère que ton mari va vite aller mieux. Zut pour le masseur ! Pas de chance !

Ici, il pleut !!!!


solmar a écrit:
marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Je vois que vous vous inquiétez!! désolée de vous faire peur....

Pas de soucis de mon côté, juste bien occupée!

LEs journée sont bien remplies et en plus je me lance dans une nouvelle aventure....

je deviens animatrice tupperware à côté!

Je monte mon atelier de lancement vendredi prochain.... puis si atteint montant suffisant, mon 1e atelier seule!

Du coup pas mal prise, et dans l'inquiétude de trouver des gens pour venir chez moi vendredi.... et trouver des hôtesses après!

Donc voilà les nouvelles Smile

Nous voici rassurées... je vais voir pour venir peut être...ce sera quelle heure ?

Ca serait génial! ma réunion de lancement , animée par ma monitrice est vendredi soir à 19h30.... ca serait génial que tu puisses venir! Smile

Marine Soft


Hello les filles,

ouf, je me pose...

super journee hier, ma BS a fait une belle réunion H2O, puis shopping...avec ma Maman, une cousine qui est aussi considérée comme une troisième mamie par nos enfants, mes nièces, Alice et ma BS... j'ai acheté 2 paires de chaussures puis trois petits hauts, des chaussettes chaussons Berthe aux grands pieds aux enfants, une paire de chaussures à ma filleule et des Adidas a mon neveu...

puis le soir, théâtre.... génial.... Pauline est radieuse lorsqu'elle joue.

Retour à la maison à 2h du mat...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Je vois que vous vous inquiétez!! désolée de vous faire peur....

Pas de soucis de mon côté, juste bien occupée!

LEs journée sont bien remplies et en plus je me lance dans une nouvelle aventure....

je deviens animatrice tupperware à côté!

Je monte mon atelier de lancement vendredi prochain.... puis si atteint montant suffisant, mon 1e atelier seule!

Du coup pas mal prise, et dans l'inquiétude de trouver des gens pour venir chez moi vendredi.... et trouver des hôtesses après!

Donc voilà les nouvelles Smile

Nous voici rassurées... je vais voir pour venir peut être...ce sera quelle heure ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles!

Je vois que vous vous inquiétez!! désolée de vous faire peur....

Pas de soucis de mon côté, juste bien occupée!

LEs journée sont bien remplies et en plus je me lance dans une nouvelle aventure....

je deviens animatrice tupperware à côté!

Je monte mon atelier de lancement vendredi prochain.... puis si atteint montant suffisant, mon 1e atelier seule!

Du coup pas mal prise, et dans l'inquiétude de trouver des gens pour venir chez moi vendredi.... et trouver des hôtesses après!

Donc voilà les nouvelles Smile

Marine Soft


Hélène , j'espére que ton mari va vite aller mieux... car ce n'est vraiment pas terrible d'être malade en voyage....

Zut si le guide est nul.... c'est lui qui est en photo ? Bigsmile

J'espere que le bruit ne vous empêchera pas trop de dormir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les filles , nous n'avons toujours pas de nouvelles de Marine... ce n'est pas son habitude ... cela m'inquiéte un peu....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine , un joyeux anniv a ton petit...

Moi bien dormi , mais réveillée a 5h avec un reflux acide... j'ai pris un citrate et je me suis rendormie... et là réveillée avec mal de crâne.... je n'ai pourtant pas forcé niveau alcool , juste 3 coupette de Moscato d'Asti et de l'eau....

Et oui les gateaux etaient succulents...

Aujourd'hui, cool ... juste mes'parents qui viennent boire le café car Navarro doit leur faire une MAJ de leur GPS... ah et puis une petite cure de fer quand même.... je ne fais même pas a manger ce midi , on grignotera des restes....

Ici le soleil est là....

Ghis , j'espere que tu n'as pas mal partout aujourd'hui...

Merci Tina , pour le retour sur les petits pains....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Un très bon dimanche à toutes.

Pas aussi beau que hier mais il fait doux.

Ici ...il pluviôte ! Pas grave ...cet AM je vais être dedans ...je vais guincher !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un très bon dimanche à toutes.

Pas aussi beau que hier mais il fait doux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour !

Alors hier pas eu le temps de revenir donc pour solen j'étais en retard alors joyeux anni quand même !merci pour les photos c solen ou Marion ?elle est belle !oh fait c'est bon la honte parfois ! Les gâteaux avaient l'air topissime!

helene merci pour Max tu étais un peu en avance ! Effectivement il devait y avoir beaucoup de monde !!!!

hier j'avais beaucoup de paperasse à Faire pour ma relève du coup je n'ai fais que un gateau De la clé moelleux aux pommes pour midi puis nous ferons un barbecue et une salade de pdt haricots verts , tielle ,tarte aux courgettes chèvre frais .et Le Bras De venus qui est en Faite un gateau roule à la crème pâtissière .hier soir Max s'est endormi sur moi je lui ai fais mille bisous .

ghis tu deconnes à bloc ! C'est pas à toi De Faire ca surtout avec un cœur fantaisiste !carton rouge !

a pluche !

Joyeux anniversaire à ton Maxou.

Gros bisous et bon déjeuner d'anniversaire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes

J'espère que l'anniversaire de Solenn s'est bien passé et qu'elle a été contente de ses cadeaux.

Je suis très fatiguée ce soir,car je suis allée avec Denis chez Maxence à 14 heures faire un nettoyage professionnel de sa terrasse: J'ai balayé les 40 mètres carrés de la terrasse au soleil, puis nous nous sommes relayés pour passer le nettoyant avec un pulvérisateur tout en protégeant les murs et les portes fenètres au fur et à mesure de l'avancement du nettoyage.Nous portions des lunettes de protection et un masque. Nous avons fait un petite pause de 10 minutes pour nous asseoir et nous rafraîchir, puis nous avons passé le karcher et dès que j'ai pu, j'ai rincé les vitres et la menuiserie qui ont quand même été éclaboussées malgré les protections,car le nettoyant est un produit professionnel agressif.Nous avons terminé à 18h45.J'ai eu une longue période avec de la tachycardie et j'ai dû m'asseoir plusieurs fois.Nous avons laissé le pulvérisateur chez Maxence, car demain la terrasse aura séché et il devra encore passer un produit hydrofuge afin qu'elle conserve un bon aspect pendant plusieurs années. Le temps de se changer et de tout ranger dans la voiture, nous étions de retour chez nous à 20 heures. JC avait mis la table et nous avons pris chacun ce qui nous faisait envie dans le frigo, mais je n'avais pas faim car trop fatiguée. J'ai pris mes médicaments et mon coeur s'est enfin calmé.Je me sens beaucoup mieux, j'ai seulement des courbatures dans le dos. J'ai pris aussi un doliprane pour calmer ses douleurs et pouvoir dormir.

J'ai hâte d'aller me coucher.Bonne nuit à vous toutes.

Avec tes soucis ce n'est pas vraiment à toi de faire tout ça. Ta santé en prend un coup à chaque fois.

Aujourd'hui repos ! Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Me revoilà.... nous avons passé un très bon moment... Solenn était trés heureuse , elle a été trés gatée

Un bracelet Pandora, un iphone, 1 montre connectée, 1 paire de basket stan smith, 1 bonne bouteille de vin blanc....

Magnifique buffet.

Ta fille a été bien gâté. Hum ! et les desserts. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Petits pains du matin de la revue ' l'atelier boulanger '

J'avais envie de les faire...ils sont bons ?

Oui, ils sont bons mais beaucoup trop sucré, la prochaine fois, je réduit de moitié.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon dimanche a toutes !!

Profitez du dimanche pour faire ce qui vous plait !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Sandrine, joyeux anniversaire à ton Maxou Party

Coco, merci pour les photos Love Solenn a bien été gâtée Bigsmile

Bon dimanche à toutes Love

Pour moi itou !! Party

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Me revoilà.... nous avons passé un très bon moment... Solenn était trés heureuse , elle a été trés gatée

Un bracelet Pandora, un iphone, 1 montre connectée, 1 paire de basket stan smith, 1 bonne bouteille de vin blanc....

Ben dis donc ! Heureusement que tu n'as pas préparé tout çà ! Quel buffet ! Super repas et soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes

J'espère que l'anniversaire de Solenn s'est bien passé et qu'elle a été contente de ses cadeaux.

Je suis très fatiguée ce soir,car je suis allée avec Denis chez Maxence à 14 heures faire un nettoyage professionnel de sa terrasse: J'ai balayé les 40 mètres carrés de la terrasse au soleil, puis nous nous sommes relayés pour passer le nettoyant avec un pulvérisateur tout en protégeant les murs et les portes fenètres au fur et à mesure de l'avancement du nettoyage.Nous portions des lunettes de protection et un masque. Nous avons fait un petite pause de 10 minutes pour nous asseoir et nous rafraîchir, puis nous avons passé le karcher et dès que j'ai pu, j'ai rincé les vitres et la menuiserie qui ont quand même été éclaboussées malgré les protections,car le nettoyant est un produit professionnel agressif.Nous avons terminé à 18h45.J'ai eu une longue période avec de la tachycardie et j'ai dû m'asseoir plusieurs fois.Nous avons laissé le pulvérisateur chez Maxence, car demain la terrasse aura séché et il devra encore passer un produit hydrofuge afin qu'elle conserve un bon aspect pendant plusieurs années. Le temps de se changer et de tout ranger dans la voiture, nous étions de retour chez nous à 20 heures. JC avait mis la table et nous avons pris chacun ce qui nous faisait envie dans le frigo, mais je n'avais pas faim car trop fatiguée. J'ai pris mes médicaments et mon coeur s'est enfin calmé.Je me sens beaucoup mieux, j'ai seulement des courbatures dans le dos. J'ai pris aussi un doliprane pour calmer ses douleurs et pouvoir dormir.

J'ai hâte d'aller me coucher.Bonne nuit à vous toutes.

Tu n'en fais pas un peu trop ?? Il arrive un moment ou il faut avoir des limites ....on n'est pas des robots ! Comment te sens tu aujourd'hui ? Tu dois être cassé !

J'espère ...repos ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

Joyeux Anniversaire à Max. Bisous

bon courage pour le boulot Sandrine Et Cathy

Solenn a été bien gâté, beaux souvenirs, Et tu as bien fait de prendre un traiteur c'était plus col pour toi.

Ghis attention Sandrine va te sortir du terrain, hihi!! Tu en fait trop, aujourd'hui REPOS !!!

tina tes petits pains me tentent. Peux tu m'envoyer la r7, Merci

Helene pas cool ce promeneur d'éléphant !!

Alors hier j'ai passé la journée dehors, j'adore ,nous avons même déjeuner en terrasse. Ça fait du bien

sinon momo a préparé des joly crême Et une blanquette de lotte du site cookoomix, tres bonne, Et maintenant il va faire un flan et???

Je vous souhaite un excellent dimanche, tranquillou pour nous , le grand oncle (93an) de mon Mari vient déjeuner .

Patricia 🏖


Bonjour !

Alors hier pas eu le temps de revenir donc pour solen j'étais en retard alors joyeux anni quand même !merci pour les photos c solen ou Marion ?elle est belle !oh fait c'est bon la honte parfois ! Les gâteaux avaient l'air topissime!

helene merci pour Max tu étais un peu en avance ! Effectivement il devait y avoir beaucoup de monde !!!!

hier j'avais beaucoup de paperasse à Faire pour ma relève du coup je n'ai fais que un gateau De la clé moelleux aux pommes pour midi puis nous ferons un barbecue et une salade de pdt haricots verts , tielle ,tarte aux courgettes chèvre frais .et Le Bras De venus qui est en Faite un gateau roule à la crème pâtissière .hier soir Max s'est endormi sur moi je lui ai fais mille bisous .

ghis tu deconnes à bloc ! C'est pas à toi De Faire ca surtout avec un cœur fantaisiste !carton rouge !

a pluche !


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Sandrine, joyeux anniversaire à ton Maxou Party

Coco, merci pour les photos Love Solenn a bien été gâtée Bigsmile

Bon dimanche à toutes Love

merci ma cathy ! Bonncourage


Coucou les filles,

Sandrine, joyeux anniversaire à ton Maxou Party

Coco, merci pour les photos Love Solenn a bien été gâtée Bigsmile

Bon dimanche à toutes Love


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes

J'espère que l'anniversaire de Solenn s'est bien passé et qu'elle a été contente de ses cadeaux.

Je suis très fatiguée ce soir,car je suis allée avec Denis chez Maxence à 14 heures faire un nettoyage professionnel de sa terrasse: J'ai balayé les 40 mètres carrés de la terrasse au soleil, puis nous nous sommes relayés pour passer le nettoyant avec un pulvérisateur tout en protégeant les murs et les portes fenètres au fur et à mesure de l'avancement du nettoyage.Nous portions des lunettes de protection, des gants et un masque. Nous avons fait un petite pause de 10 minutes pour nous asseoir et nous rafraîchir, puis nous avons passé le karcher et dès que j'ai pu, j'ai rincé les vitres et la menuiserie qui ont quand même été éclaboussées malgré les protections,car le nettoyant est un produit professionnel agressif.Nous avons terminé à 18h45.J'ai eu une longue période avec de la tachycardie et j'ai dû m'asseoir plusieurs fois.Nous avons laissé le pulvérisateur chez Maxence, car demain la terrasse aura séché et il devra encore passer un produit hydrofuge afin qu'elle conserve un bon aspect pendant plusieurs années. Le temps de se changer et de tout ranger dans la voiture, nous étions de retour chez nous à 20 heures. JC avait mis la table et nous avons pris chacun ce qui nous faisait envie dans le frigo, mais je n'avais pas faim car trop fatiguée. J'ai pris mes médicaments et mon coeur s'est enfin calmé.Je me sens beaucoup mieux, j'ai seulement des courbatures dans le dos. J'ai pris aussi un doliprane pour calmer ces douleurs et pouvoir dormir.

J'ai hâte d'aller me coucher.Bonne nuit à vous toutes.

Ma pauvre Ghis , tu n'as plus qu'a te reposer... j'espere que demain tu vas pouvoir ne rien faire...

Juste un pain cocotte et une tarte aux framboises, si j'ai le courage.

Ghis


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes

J'espère que l'anniversaire de Solenn s'est bien passé et qu'elle a été contente de ses cadeaux.

Je suis très fatiguée ce soir,car je suis allée avec Denis chez Maxence à 14 heures faire un nettoyage professionnel de sa terrasse: J'ai balayé les 40 mètres carrés de la terrasse au soleil, puis nous nous sommes relayés pour passer le nettoyant avec un pulvérisateur tout en protégeant les murs et les portes fenètres au fur et à mesure de l'avancement du nettoyage.Nous portions des lunettes de protection et un masque. Nous avons fait un petite pause de 10 minutes pour nous asseoir et nous rafraîchir, puis nous avons passé le karcher et dès que j'ai pu, j'ai rincé les vitres et la menuiserie qui ont quand même été éclaboussées malgré les protections,car le nettoyant est un produit professionnel agressif.Nous avons terminé à 18h45.J'ai eu une longue période avec de la tachycardie et j'ai dû m'asseoir plusieurs fois.Nous avons laissé le pulvérisateur chez Maxence, car demain la terrasse aura séché et il devra encore passer un produit hydrofuge afin qu'elle conserve un bon aspect pendant plusieurs années. Le temps de se changer et de tout ranger dans la voiture, nous étions de retour chez nous à 20 heures. JC avait mis la table et nous avons pris chacun ce qui nous faisait envie dans le frigo, mais je n'avais pas faim car trop fatiguée. J'ai pris mes médicaments et mon coeur s'est enfin calmé.Je me sens beaucoup mieux, j'ai seulement des courbatures dans le dos. J'ai pris aussi un doliprane pour calmer ses douleurs et pouvoir dormir.

J'ai hâte d'aller me coucher.Bonne nuit à vous toutes.

Ma pauvre Ghis , tu n'as plus qu'a te reposer... j'espere que demain tu vas pouvoir ne rien faire...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Me revoilà.... nous avons passé un très bon moment... Solenn était trés heureuse , elle a été trés gatée

Un bracelet Pandora, un iphone, 1 montre connectée, 1 paire de basket stan smith, 1 bonne bouteille de vin blanc....

En effet Solenn a été bien gâtée et ton traiteur avait préparé un beau buffet. Une bonne soirée en famille...

Ghis


Je n'ai pas reussi à prendre de photo correcte de Mathilde , elle n'arrêtait pas de faire la fofolle....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Me revoilà.... nous avons passé un très bon moment... Solenn était trés heureuse , elle a été trés gatée

Un bracelet Pandora, un iphone, 1 montre connectée, 1 paire de basket stan smith, 1 bonne bouteille de vin blanc....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes

J'espère que l'anniversaire de Solenn s'est bien passé et qu'elle a été contente de ses cadeaux.

Je suis très fatiguée ce soir,car je suis allée avec Denis chez Maxence à 14 heures faire un nettoyage professionnel de sa terrasse: J'ai balayé les 40 mètres carrés de la terrasse au soleil, puis nous nous sommes relayés pour passer le nettoyant avec un pulvérisateur tout en protégeant les murs et les portes fenètres au fur et à mesure de l'avancement du nettoyage.Nous portions des lunettes de protection et un masque. Nous avons fait un petite pause de 10 minutes pour nous asseoir et nous rafraîchir, puis nous avons passé le karcher et dès que j'ai pu, j'ai rincé les vitres et la menuiserie qui ont quand même été éclaboussées malgré les protections,car le nettoyant est un produit professionnel agressif.Nous avons terminé à 18h45.J'ai eu une longue période avec de la tachycardie et j'ai dû m'asseoir plusieurs fois.Nous avons laissé le pulvérisateur chez Maxence, car demain la terrasse aura séché et il devra encore passer un produit hydrofuge afin qu'elle conserve un bon aspect pendant plusieurs années. Le temps de se changer et de tout ranger dans la voiture, nous étions de retour chez nous à 20 heures. JC avait mis la table et nous avons pris chacun ce qui nous faisait envie dans le frigo, mais je n'avais pas faim car trop fatiguée. J'ai pris mes médicaments et mon coeur s'est enfin calmé.Je me sens beaucoup mieux, j'ai seulement des courbatures dans le dos. J'ai pris aussi un doliprane pour calmer ses douleurs et pouvoir dormir.

J'ai hâte d'aller me coucher.Bonne nuit à vous toutes.

Ghis