Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création
valeriedu17 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Chez moi pas youpi c'est vendredi mais youpi le ciel est bleu et le soleil brille. Bigsmile

Sur le coup, je me suis demandé pourquoi Hélène avait des singes devant sa fenêtre. Bigsmile

Pas trop le temps ce mat, je file aux courses plus livraison chez maman et chercher des croquettes chez le véto.

Bon vendredi à toutes .. A plus tard.

Comment va Nala ?

Elle n'a plus vomi depuis lundi mais elle a encore son traitement jusqu'à la fin du mois à voir si ça tient par la suite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Yesss, yesss, yesss !!

Et vivement ce soir qu'on se couche....

Belle journée a toutes les filles

Hélène , bon Safari.... ça doit être ch....de ne pas pouvoir ouvrir ses fenêtres non ?

Patricia, il est content de rentrer Kevin ou il aurait aimé jouer les prolongations ?

Ma petite Sandrine, tu en vois de belles aussi.... elle met pas de tampax pendant qu'on y est ta mémée ? Bigsmile

Bon allez je vais me doucher.... à ce soir....

Au fait mon collégue reprend le 20 mars.... ça va être moins dur.... ouf....

mdr ! Il manquerait plus que ca ! Deja Que mettre des ovules aux mémé c pas glamour !!!!


Coucou les filles

Beau soleil sur les hauts de France. Toutefois Pas aussi chaud que dans le sud .

Hélène. Bon safari .

Cool Coco pour la Bretagne. Si tu as du beauteemps ça va te requinqué. C'est bien de partir en amoureux . Que soit à penser !!!

Bon vendredi à toutes . Moi je suis chez le coiffeur pour la totale .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Chez moi pas youpi c'est vendredi mais youpi le ciel est bleu et le soleil brille. Bigsmile

Sur le coup, je me suis demandé pourquoi Hélène avait des singes devant sa fenêtre. Bigsmile

Pas trop le temps ce mat, je file aux courses plus livraison chez maman et chercher des croquettes chez le véto.

Bon vendredi à toutes .. A plus tard.

Comment va Nala ?


Et bonjour les copines ! J'ajoute mes bouquets de la semaine au petit dej

Mon petit fils m'à remis tout en route en 2 temps 3 mouvements !

J'espére que vous avez passé une bonne nuit reposante ... moi oui !

Heléne ... bon saphari ... bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


PS

Sandrine, le haut de mon corps est HS. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Bon safari Hélène !

Isath, j'ai compris mais en relisant deux fois que demain ton père venait et que toi tu allais chez lui. Pour la femme de ménage, tu n'arrives pas à trouver quelqu'un du village ? Remarque comme dit Coco, faut te suivre !

Sandrine, ça fait peur de vieillir .........Quand je vois mes grands-parents qui ont plus de 90 ans et qui ne font plus rien et ont besoin d'aide pour tout, ben je ne les envie pas. C'est déprimant.

Ici aussi il fait chaud, il y a du brouillard ce matin.


Bonjour les filles.

Chez moi pas youpi c'est vendredi mais youpi le ciel est bleu et le soleil brille. Bigsmile

Sur le coup, je me suis demandé pourquoi Hélène avait des singes devant sa fenêtre. Bigsmile

Pas trop le temps ce mat, je file aux courses plus livraison chez maman et chercher des croquettes chez le véto.

Bon vendredi à toutes .. A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Bon, les filles, je viens d'avoir ma Maman au téléphone, je crois bien qu'elle commence à dérailler... elle me demande si je vais à la sépulture de mon ex BM... Bein non !!!! Son fils m'a larguée il y a 25 ans pour un mec... Donc je vais pas aller pleurer à côté de lui quand même !!! Mon père était écroulé de rire auprès d'elle au téléphone !!! JP va être ravi quand je vais lui dire ça à son retour !!!

Bigsmile elle est bonne celle là.....

MDR ! Bigsmile Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour bonjour

Ca y est dernier jour pour vous !!!!!

istha moi je ne peux pas (enfin je ne veux pas )Faire autant de menache les semaines ou je bosse !

Mdr pour l'histoire de ton ex bm ! ET bien si il fallait aller à tout les enterrements de mes bm ! Lol ..... non je deconne j'en ai eu qu'une et c deja bien assez !ah ces personnes âgées !!!! Tout un poème ! J'en ai une De 97 ans qui m'a sorti hier non non pas de douche je suis indisposée ! Ben oui elle n'a toujours pas eu sa ménopause il semblerait ! Pauvrette ! De plus elle se garni de coton ! C d'un pratique !

Coco bientot les vacances alors !

tina tu as toujours ton rhume ?

ici c le printemps ! Hier plus de 22 !

Marie pour tou aussi je pense !

allez go !

Oui Sandrine .. hier j'etais en manches courtes et j'avais chaud ! tout commence à fleurir ... c'est magnifique !

Bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Yesss, yesss, yesss !!

Et vivement ce soir qu'on se couche....

Belle journée a toutes les filles

Hélène , bon Safari.... ça doit être ch....de ne pas pouvoir ouvrir ses fenêtres non ?

Patricia, il est content de rentrer Kevin ou il aurait aimé jouer les prolongations ?

Ma petite Sandrine, tu en vois de belles aussi.... elle met pas de tampax pendant qu'on y est ta mémée ? Bigsmile

Bon allez je vais me doucher.... à ce soir....

Au fait mon collégue reprend le 20 mars.... ça va être moins dur.... ouf....

Ben oui puisque tu seras en conges !!

Bon vendredi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

coucou les filles, pas bcq venue un peu speedou cette semaine.... et semaine prochaine mon mari est en deplacement alos ce sera la meme!!!

waouh hélène je t envie

passez toutes un bon vendredi et comme coco vivement que je me couche ce soir, ce matin trés dificile de sortir de mon lit.... je m enrhume

pas eu le temps de mettre mes photos de cuisine

bisous et pensées pour toutes Love

Coucou ma Sonia.... bon courage pour le der.....bisous

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les filles, pas bcq venue un peu speedou cette semaine.... et semaine prochaine mon mari est en deplacement alos ce sera la meme!!!

waouh hélène je t envie

passez toutes un bon vendredi et comme coco vivement que je me couche ce soir, ce matin trés dificile de sortir de mon lit.... je m enrhume

pas eu le temps de mettre mes photos de cuisine

bisous et pensées pour toutes Love


Hello les filles !

Youpi c'est vendredi...

Sandrine, oui le ménache est presque terminé, mais demain je pars en vadrouille donc repos et je prends du bon temps...

Hélène, bon safari...

Lolotte, ton fiston rentre bientôt... tu vas être contente de le revoir pour de vrai !

Belle journée à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Yesss, yesss, yesss !!

Et vivement ce soir qu'on se couche....

Belle journée a toutes les filles

Hélène , bon Safari.... ça doit être ch....de ne pas pouvoir ouvrir ses fenêtres non ?

Patricia, il est content de rentrer Kevin ou il aurait aimé jouer les prolongations ?

Ma petite Sandrine, tu en vois de belles aussi.... elle met pas de tampax pendant qu'on y est ta mémée ? Bigsmile

Bon allez je vais me doucher.... à ce soir....

Au fait mon collégue reprend le 20 mars.... ça va être moins dur.... ouf....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

coucou Hélène j'espère que la clim fonctionne bien! Attention malins ces petites bêtes, manquerai plus qu'il y en a un qui vous rejoigne la nuit Bigsmile

Isath tu me donnes le tournis! Pas cool le mardi comme jours! Pour ta maman pas top mêle si ça fait sourire sur le moment.

Val kevin rentre en Mai, mais la date à définir en fonction des oraux et entretiens qu'ils aura à passer au retour.

bon vendredi

Patricia 🏖


Bonjour bonjour

Ca y est dernier jour pour vous !!!!!

istha moi je ne peux pas (enfin je ne veux pas )Faire autant de menache les semaines ou je bosse !

Mdr pour l'histoire de ton ex bm ! ET bien si il fallait aller à tout les enterrements de mes bm ! Lol ..... non je deconne j'en ai eu qu'une et c deja bien assez !ah ces personnes âgées !!!! Tout un poème ! J'en ai une De 97 ans qui m'a sorti hier non non pas de douche je suis indisposée ! Ben oui elle n'a toujours pas eu sa ménopause il semblerait ! Pauvrette ! De plus elle se garni de coton ! C d'un pratique !

Coco bientot les vacances alors !

tina tu as toujours ton rhume ?

ici c le printemps ! Hier plus de 22 !

Marie pour tou aussi je pense !

allez go !


joyce a écrit:

Coucou

Premiere levée !!!

Depart pour un safari.

De notre chambre on voit pas mal de singes qui sautent partout. On ne doit jamais ouvrir nos fenêtres de peur qu'ils se couchent dans notre lit!!

Bon théâtre à Noa

fais attention j'ai un ami il s'était fait piquer sa tongue!lol

bon Safari !!!!!


Coucou les filles,

Bon vendredi à toutes Love


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bon, les filles, je viens d'avoir ma Maman au téléphone, je crois bien qu'elle commence à dérailler... elle me demande si je vais à la sépulture de mon ex BM... Bein non !!!! Son fils m'a larguée il y a 25 ans pour un mec... Donc je vais pas aller pleurer à côté de lui quand même !!! Mon père était écroulé de rire auprès d'elle au téléphone !!! JP va être ravi quand je vais lui dire ça à son retour !!!

Bigsmile elle est bonne celle là.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon, les filles, je viens d'avoir ma Maman au téléphone, je crois bien qu'elle commence à dérailler... elle me demande si je vais à la sépulture de mon ex BM... Bein non !!!! Son fils m'a larguée il y a 25 ans pour un mec... Donc je vais pas aller pleurer à côté de lui quand même !!! Mon père était écroulé de rire auprès d'elle au téléphone !!! JP va être ravi quand je vais lui dire ça à son retour !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Moi aussi, les lentilles c'est sans patate...

Ce soir j'ai eu mon père au téléphone, il vient samedi aider JP a monter un portail en bois qu'il a fabriqué lui même, et il m'a commandé du poulet miel citron de Marie avec des pâtes fraiches !!!

Ma nièce l'amène le matin tôt avec sa voiture à lui (mes frères ne veulent plus qu'il roule lui même pour venir chez nous) et je pars avec Alice et je remmène ma nièce chez mes parents car ma BS fait une réunion H2o le matin. Noa a foot plus l'anniv d'un copain, Jeanne a guitare, et ils nous retoruvent le soir pour aller voir ma nièce au théatre... vous suivez ???

Alors demain soir spectacle de théatre à l'école, Noa est déguisé en crapaud !

Lolotte, moi non plus je ne sais pas comment je fais... mais plus j'en fais mieux je suis ! D'ailleurs, ma nouvelle femme de ménage commence mardi (et plus le vendredi) et le mardi ça veut dire qu'il faudra que je repasse un coup le WE, donc je me demande si je ne vais pas tout reprendre en main en septembre... Comme je reprendrai le boulot le mercredi matin, j'aurai 2 après-midi de repos par semaine, donc je me débrouillerai peut être bien toute seule...

JP est parti à une conférence, et moi je regarde top chef en replay...

Bonne nuit à toutes...

Euhhh comment te dire ? Non pas tout suivi ... tu vas bien trop vite.... Bigsmile

Ça ne m'étonnes pas que tes femmes de ménage prennent la tangente... elles ont la trouille de devoir suivre ton rythme....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ! Le marchand de sable est passé !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi aussi, les lentilles c'est sans patate...

Ce soir j'ai eu mon père au téléphone, il vient samedi aider JP a monter un portail en bois qu'il a fabriqué lui même, et il m'a commandé du poulet miel citron de Marie avec des pâtes fraiches !!!

Ma nièce l'amène le matin tôt avec sa voiture à lui (mes frères ne veulent plus qu'il roule lui même pour venir chez nous) et je pars avec Alice et je remmène ma nièce chez mes parents car ma BS fait une réunion H2o le matin. Noa a foot plus l'anniv d'un copain, Jeanne a guitare, et ils nous retoruvent le soir pour aller voir ma nièce au théatre... vous suivez ???

Alors demain soir spectacle de théatre à l'école, Noa est déguisé en crapaud !

Lolotte, moi non plus je ne sais pas comment je fais... mais plus j'en fais mieux je suis ! D'ailleurs, ma nouvelle femme de ménage commence mardi (et plus le vendredi) et le mardi ça veut dire qu'il faudra que je repasse un coup le WE, donc je me demande si je ne vais pas tout reprendre en main en septembre... Comme je reprendrai le boulot le mercredi matin, j'aurai 2 après-midi de repos par semaine, donc je me débrouillerai peut être bien toute seule...

JP est parti à une conférence, et moi je regarde top chef en replay...

Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou

alors Coco ça va mieux ce soir?

Tina ici aussi les joly saucisses sont appréciées mais pas de patates.

Sandrine kevin est dans le nord de l'île du nord à Waïpu, il est serveur dans un restaurant haut de game, concept qui n'existe pas en France il assure le service pour huit table Et doit faire la causette aux clients, Super pour son anglais, dans un moi il part pour Nouméa.

et bien Isath tu t'arrêtes jamais?

alors ce soir deux heures de marche ça fait du bien !

bonne soirée j'y pense ça fait plusieurs jours qu'on a pas lu Ghis!

Toujours la trachéite mais ça va... merci...

Moi les lentilles c'est aussi sans patates... ouf dejà que les patates sont à toutes les sauces ici... manquerait plus que ça que je lui en mette dans les lentille , nanméo !! Bigsmile

Tu a raison , on a pas lu Ghis ces derniers temps ou alors elle n'a pas écrit grand chose..

On a pas vu Sev depuis un moment non plus...

Super pour Kevin , ça lui fait une sacrée belle expérience... bravo à lui pour son courage

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,

Ben ce soir la prof de gym était survoltée déjà qu'elle a la pêche mais là c'était intensif. Du coup, je suis crevée. J'aurai certainnement quelques courbatures demain.

Isath, tu es survoltées toi aussi, tu carbures à quoi ? Tu m'épates, je ne sais pas comment tu fais pour tenir ton rythme.

Elle vient quand ta nouvelle femme de ménage ?

Super pour Kévin, il rentre quand en France ?

Momo a juste fait des compotes de pommes et cuit du chou-fleurs, et pis c'est tout.


Un petit coucou

alors Coco ça va mieux ce soir?

Tina ici aussi les joly saucisses sont appréciées mais pas de patates.

Sandrine kevin est dans le nord de l'île du nord à Waïpu, il est serveur dans un restaurant haut de game, concept qui n'existe pas en France il assure le service pour huit table Et doit faire la causette aux clients, Super pour son anglais, dans un moi il part pour Nouméa.

et bien Isath tu t'arrêtes jamais?

alors ce soir deux heures de marche ça fait du bien !

bonne soirée j'y pense ça fait plusieurs jours qu'on a pas lu Ghis!

Patricia 🏖


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hélène, profite bien, le voyage a été fatiguant, tu vas dormir comme un BB cette nuit. Dommage pour la photo.

Danielle, le rhume va un peu mieux, le nez est bouché. J'ai acheté de l'nfusion de thym.

Pluie fine et petite éclaircie, j'ai pu faire ma sortie.

Momo a fait des Jolylentilles pour le déjeuner .

Bonne fin d'aprèm à toutes.

Hummm ! Tu mets des patates avec ?

Oui, je rajoute toujours quelques pdt , le reste comme la recette de Joly.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hélène, profite bien, le voyage a été fatiguant, tu vas dormir comme un BB cette nuit. Dommage pour la photo.

Danielle, le rhume va un peu mieux, le nez est bouché. J'ai acheté de l'nfusion de thym.

Pluie fine et petite éclaircie, j'ai pu faire ma sortie.

Momo a fait des Jolylentilles pour le déjeuner .

Bonne fin d'aprèm à toutes.

Hummm ! Tu mets des patates avec ?

Moi aussi ...ma maman en mettait tout le temps !

La journée c'est bien passé ? Demain ...la der de la semaine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonsoir les filles !

Super matinée théatre, avec à la fin une séance de relaxation et de massages, c'était génial !!! Puis café chez une copine, et je suis repartie au boulot...

En rentrant, j'ai fait les 3 chambres des enfants à fond, et là je me suis rendue compte qu'avec la femme de ménage on n'avait pas la même notion de la propreté... !!! Donc, j'ai passé le Kobold puis duoclean partout, fait les vitres, c'est nickel !

Ce soir, on mange des restes, pas envie de cuisiner...

à plus tard !

Tu m'etonnes que tu n'as pas envie de cuisiner après une AM de ménage.... Stare

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles !

Super matinée théatre, avec à la fin une séance de relaxation et de massages, c'était génial !!! Puis café chez une copine, et je suis repartie au boulot...

En rentrant, j'ai fait les 3 chambres des enfants à fond, et là je me suis rendue compte qu'avec la femme de ménage on n'avait pas la même notion de la propreté... !!! Donc, j'ai passé le Kobold puis duoclean partout, fait les vitres, c'est nickel !

Ce soir, on mange des restes, pas envie de cuisiner...

à plus tard !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hélène, profite bien, le voyage a été fatiguant, tu vas dormir comme un BB cette nuit. Dommage pour la photo.

Danielle, le rhume va un peu mieux, le nez est bouché. J'ai acheté de l'nfusion de thym.

Pluie fine et petite éclaircie, j'ai pu faire ma sortie.

Momo a fait des Jolylentilles pour le déjeuner .

Bonne fin d'aprèm à toutes.

Hummm ! Tu mets des patates avec ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:
Calie34 a écrit:

Merci helene pour les nouvelles !

Alors comme ca les français aussi parlent fort ! Je croyais que ct que les espagnols !lol

profite bien des moments de détente !j'espere que tu pourras nous montrer des photos à ton retour !

max va bien il est quand même fatigue le soir .

Lolotte ton fils en est où ?

Valerie oh fait change d'infirmière a moins que tu ais des veines pourries ?

Non non, j'ai de jolies veines et qui se voient très bien en plus. Wink

Ah ça ne veut rien dire , elle peuvent être bien visibles mais fines et du coup pèter facilement....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Merci helene pour les nouvelles !

Alors comme ca les français aussi parlent fort ! Je croyais que ct que les espagnols !lol

profite bien des moments de détente !j'espere que tu pourras nous montrer des photos à ton retour !

max va bien il est quand même fatigue le soir .

Lolotte ton fils en est où ?

Valerie oh fait change d'infirmière a moins que tu ais des veines pourries ?

Non non, j'ai de jolies veines et qui se voient très bien en plus. Wink


Coucou les filles.

Hélène, profite bien, le voyage a été fatiguant, tu vas dormir comme un BB cette nuit. Dommage pour la photo.

Danielle, le rhume va un peu mieux, le nez est bouché. J'ai acheté de l'nfusion de thym.

Pluie fine et petite éclaircie, j'ai pu faire ma sortie.

Momo a fait des Jolylentilles pour le déjeuner .

Bonne fin d'aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci helene pour les nouvelles !

Alors comme ca les français aussi parlent fort ! Je croyais que ct que les espagnols !lol

profite bien des moments de détente !j'espere que tu pourras nous montrer des photos à ton retour !

max va bien il est quand même fatigue le soir .

Lolotte ton fils en est où ?

Valerie oh fait change d'infirmière a moins que tu ais des veines pourries ?


Coucou les filles

ah je me pose!! En rentrant de la promenade coupure de courant, une chance que j'ai le gaz mais quel galère, pas assez chaud puis trop chaud, puis eau froide!!!! Plus habituée le microonde et chauffe biberon qu'est ce que c'est pratique et rapide, ca a durer 1h 20!!!!

Helene contente d'avoir de tes nouvelles, pour la piscine c'est mort, la bâche a cassé avec la tempête lundi, Voila pourquoi je n'ai pas eu de séance, deux personnes au moment où c'est arrivé étaient dedans elles ont dû avoir la trouille, profites pour nous Bigsmile

ben oui Coco peut être pas suffisant HÉ , en tout cas j'espère que tu seras requinquée dans 10 jours, Et que madame météo ne sera pas capricieuse
Val placébo ou pas du moment que ça marche!!!
ici grand soleil de puis 10 h du coup je vais marcher à 17 h avec mon amie. Rien à faire en cuisine ce soir je suis toute seule et il reste des crêpes !!!

Patricia 🏖


Contente d'avoir de tes nouvelles Hélène !!! Ouvres tout grand tes mirettes ! Dommage pour la photo....

Danielle, je vais en Bretagne Nord, à Porspoder.....Hotel 4 *, vue mer....trop hâte.........

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles.

Je suis bien arrivée mais bien fatiguée. Je n'ai dormi que deux fois 20 minutes dans l'avion. En arrivant à l'hôtel il y avait un mariage donc impossible de dormir avec la musique. J'ai quand même réussi à rejoindre Morphée une heure et celà m'a requinquée .

Il y a 4 h30 de différence avec la France. Il est actuellement 14h50 .

Effectivement Daniele, l'aéroport de Doat est immense mais super propre, ils nettoient même les escaliers roulants. J'ai vu tout un groupe qui faisait sa prière dans l'aéroport et beaucoup de barbus et femmes voilées, mais ils sont chez eux.

J'ai vu aussi un éléphant qui traversait la route et un tas de belles choses.....je vous raconterai plus tard.

ici , il fait tres tres chaud et tres humide mais je ne me plains pas.

Je pense à vous et aux maladous.

Une nuit de repos et de sommeil a rattraper et ....c'est parti mon kiki pour profiter de tout ! Ouvre bien grand tes mirettes ! Et profite un max !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Profites en bien Hélène, et puis si c'est déjà l'après-midi, la nuit de sommeil va vite venir.


Coucou les filles .

Gigi bonne journée à toi aussi .

Hélène , courage , tu vas pouvoir profiter d'une nuit complète pour te requinquer complètement .

Coco tu part ou exactement ? vivement la quille .

Tina ça va mieux ton rhume ?

Isath , bon théatre avec ton fiston , bientôt il ne voudra plus que tu l'accompagne , c'est maman qui va être triste .:wink:

Val , tu te sens mieux , alors continue de prendre tes vitamines . pour les lunettes c'est balot . moi je ne pourrais pas faire sans . je ne saurai pas conduire .

Marie , journée plus calme aujourd'hui ?? bonne couture . moi aussi .

allez bonne journée à toutes .

Pas de momo , il y a des restes .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou, bon jeudi à toutes

les maladous soignez vous

bonnes courses, bon travail, bonne retraite, bonne gym, bonne couture et tout et tout

Gigi


Bonjour les filles.

Pluie chez nous, pas mis le nez dehors depuis lundi,

Coco, c'est l'année 61 qui n'est pas au top cette semaine. Bigsmile

Nez bouché et gorge qui gratte, ça se maintient.

Hélène, tu es arrivée?

Dois aller faire quelques courses, plus de pdt à la maison, il manque toujours un truc.

Bon jeudi à toutes et vivement demain soir pour les travailleuses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Coco ménage toi, sinon tu vas passer de mauvaises vacances. Tu devrais t'arrêter comme le préconnise ton MT. Tu veux qu'on te ressorte les recommandations que tu nous fais quand on est malade. Elle s'applique aussi pour toi. Et puis pense à ton mari, les vacances risquent d'être gachées si tu es malade. Rappelle toi l'année dernière ta croisière en Espagne !!!!!!!!!!

Je ne sais pas si c'est l'effet placébo ou si les vitamines font de l'effet mais je me sens mieux depuis que je les prend. Alors je n'ai pas perdu mon argent.

Ici aussi le temps est gris.

Et oui Sandrine, au moins ça me promène les déplacements pour rien. Le plus pénible c'est que j'ai mal aux yeux et ça me donne des maux de tête. J'espère vite recevoir mes lunettes.

Isath, je ne connais pas le choudoux. J'adore les salades à base de choux, Marie (Maribel) viens d'en envoyer une sympa à base de choux rouge.


Hello les filles !

J'espère que vous allez toutes bien... Coco, le ravintsara ne suffit peut être pas, c'est un anti viral, mais pas un anti fatigue ! Tu as une semaine de vacances ou plus ?

Sandrine, oui j'ai bien cuisiné mais j'étais bien organisée puisque ça ne m'a pas pris tellement de temps... et j'avais fait cuire mes endives la veille au soir...

Coco, la salade vendéenne, c'est du chou (je prends du choudou, il est bien pour ça) mais du chou blanc convient très bien, des dés de jambon blanc, des dés de fromage style comté ou etivaz, et une vinaigrette, et le tour est joué, et ça se fait sans Momo...pendant que lui fait autre chose !

Hélène, tu dois être arrivée à bon port, pas trop fatiguée par le voyage ? Il est quelle heure là bas ?

Bon, alors ce matin, atelier théatre avec mon fiston, j'en profite car l'an prochain il ne voudra sûrement pas que je l'accompagne au collège... de 9 à 11h, puis je bosse cet aprsè-midi, et demain matin, et youpi c'est le WE !!!

Belle journée à toutes, chez bnous c'est gris mais pour le moment pas d epluie...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les momozamies ! J'ai drôlement bien dormi ! Et vous ?

Coco ...essais de ne faire que le minium .pour te ménager un peu !

Hélène ...ton voyage c'est bien passe ? Fatiguée ? Maintenant ...profite bien de ton séjour !

Sandrine ...bonne journée boulot ....Laxou est guéri ?

Kathy ...pour toi aussi bonne journée boulot ...ainsi que toutes celles qui bossent !

Et celles qui ne bossent pas aussi ! Bien-sûr !

Pour moi ....gym ...couture !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah et pis , bonne nouvelle, on a basculé du bon côté de la semaine....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

BOnjour à toutes

et bien marie tu as passé une supere journee détente hier !:crazy:

coco c'est quand tes vacances ?parceque effectivement si tu es épuisée tu vas pas en profiter

cathy , istha vous avez cuisine de bonnes choses mais vous y passez vos journées

coco les cookies étaient bons mais c trop riche pour moi il fait que je modifie les proportions

val décidément tu aimes te déplacer pour rien ! Avocat /opticien ect ...

bonne journee

Coucou Sandrine,

Suis en vacances fin de semaine prochaine , le 17 mars au soir.... je pars le 20 j'aurai donc le week end pour me reposer...

Pour les cookies , ceux au chocolat d'isa étaient excellents mais pareil pour moi, trop riche pou rmon organisme fragile de ce côté là....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Merci Cathy, ça se maintient sauf la voix qui est de plus en plus rocailleuse.... Pat je prends des HE de Ravintsara....

Ce matin je reprends du service pour conduire Mathilde à l'école....:love:

Héléne , tu dois être arrivée et j'espér que tu as enfin pu rejoindre ton lit dans un bel hotel....

Sandrine , comment vas ton Maxou ?

Sonia , ça va ?

A toutes , belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft