Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Le repas au resto.

Mon entrée. Truite fumée, salade , painMon entrée. Truite fumée, salade , pain

[/img]
Mon entrée. Truite fumée, salade , pain

Entrée. Ravioles au foie gras et sa sauce , jambon fumé.Entrée. Ravioles au foie gras et sa sauce , jambon fumé.

[/img]
Entrée. Ravioles au foie gras et sa sauce , jambon fumé.

Plat. Magret de canard, sauce aux myrtilles, choux fleurs, tomate et petites pdt confites.Plat. Magret de canard, sauce aux myrtilles, choux fleurs, tomate et petites pdt confites.

[/img]
Plat. Magret de canard, sauce aux myrtilles, choux fleurs, tomate et petites pdt confites.

Mon dessert. Verrine crémeuse aux framboises, rouleau chocolaté chantilly , glace vanille.Mon dessert. Verrine crémeuse aux framboises, rouleau chocolaté chantilly , glace vanille.

[/img]
Mon dessert. Verrine crémeuse aux framboises, rouleau chocolaté chantilly , glace vanille.

Crème brûlée myrtille.Crème brûlée myrtille.

[/img]
Crème brûlée myrtille.

Plateau de fromagesPlateau de fromages

[/img]
Plateau de fromages

Bonjour à toutes.

Tina, c'est une bien bon repas et assez copieux!Bon anniversaire à ton chéri.

Ghis


Patélolotte a écrit:

Oui Danielle je ne sors pas Kiné annulé, il y a pbl au cabinet !!!

lino est parti le pont a rouvert, son papa a fai le détour par Nantes à 13h!!

Super souvenir Tina , Merci pour les photos.

pour nous ce soir vide frigo du weekend :wink

J'ai vue au journal ...un camion c'était retourné sur le pont !

Ici aussi il souffle fort je viens de ramasser mes fauteuils qui c'étaient envolés !

Le mieux c'est de rester enfermés !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Elles sont belles tes photos ! Ton repas n'était pas mal non plus !! Un bon souvenir pour vous !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui Danielle je ne sors pas Kiné annulé, il y a pbl au cabinet !!!

lino est parti le pont a rouvert, son papa a fai le détour par Nantes à 13h!!

Super souvenir Tina , Merci pour les photos.

pour nous ce soir vide frigo du weekend :wink

Patricia 🏖


Bien belles photos Tina .Le repas était bien copieux ,de bien belles assiettes .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


06.03.2017 - 16:07
#1

Et pour finir.

Le cadeau de mes filles.Le cadeau de mes filles.

Le cadeau de mes filles.

Avec le bouquet des chicoufs .Avec le bouquet des chicoufs .

Avec le bouquet des chicoufs .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le repas au resto.

Mon entrée. Truite fumée, salade , painMon entrée. Truite fumée, salade , pain

Mon entrée. Truite fumée, salade , pain

Entrée. Ravioles au foie gras et sa sauce , jambon fumé.Entrée. Ravioles au foie gras et sa sauce , jambon fumé.

Entrée. Ravioles au foie gras et sa sauce , jambon fumé.

Plat. Magret de canard, sauce aux myrtilles, choux fleurs, tomate et petites pdt confites.Plat. Magret de canard, sauce aux myrtilles, choux fleurs, tomate et petites pdt confites.

Plat. Magret de canard, sauce aux myrtilles, choux fleurs, tomate et petites pdt confites.

Mon dessert. Verrine crémeuse aux framboises, rouleau chocolaté chantilly , glace vanille.Mon dessert. Verrine crémeuse aux framboises, rouleau chocolaté chantilly , glace vanille.

Mon dessert. Verrine crémeuse aux framboises, rouleau chocolaté chantilly , glace vanille.

Crème brûlée myrtille.Crème brûlée myrtille.

Crème brûlée myrtille.

Plateau de fromagesPlateau de fromages

Plateau de fromages

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


06.03.2017 - 15:52
#3

Quelques photos.

Lever de soleil sur GérardmerLever de soleil sur Gérardmer

Lever de soleil sur Gérardmer

Vue sur la villeVue sur la ville

Vue sur la ville

Patoche et moi en train de souffler notre bougie sur un mini beignet.Patoche et moi en train de souffler notre bougie sur un mini beignet.

Patoche et moi en train de souffler notre bougie sur un mini beignet.

Le lac sous la pluieLe lac sous la pluie

Le lac sous la pluie

Les chicoufs et moiLes chicoufs et moi

Les chicoufs et moi

Popote sur la vieille cuisinière.Popote sur la vieille cuisinière.

Popote sur la vieille cuisinière.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou ,

les filles de la côte , vous n'etes pas gâtées . Si vous le pouvez , ne sortez pas . temps calme sur les hauts de france .

Momo à fait un potage potiron courgettes pour ce soir . ce sera léger .

J'ai vu une belle tarte aux escargots , ça ne me tente pas . beurkkkk.

Tina , soigne bien ton rhubb .

Je viens de finir ma cure de fer .

Bonne fin de journée

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles

ici aussi grosses tempête , le pont est fermé depuis 9h30 ce matin !! Ça doit être la M... je ne sais pas à quelle heure je vais terminer !!! S'il ne rouvre pas un petit détour 100 bornes!!! Les poubelles, Et tout objets non identifiés volent !!! Je ne sais pas si je vais aller chez le Kiné.

isath Felicitations aux filles

Helene trop mignon le message

Patricia 🏖


coucou, ici on a une grosse tempête, je suis sortie promener Snoopy mais on a juste fait le tour du quartier. Le vent me poussait, les ordures jonchent le sol car c'est le jour des poubelles jaunes. Ces dernières sont tombées, j'ai ramassée la miene et reremplis des ordures que j'ai pu ramassée car le vent les emportaient.

Pauvre Nala, j'espère qu'elle va vite aller mieux.


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Val , il est trés beau ton poirier. Tes invités ont tout fini?

Sandrine , elles sont de qu'elle consistances? Non je n'ai pas vu ce film.

Isath , met un coup de frein,tu ne vas pas tenir longtemps à ce rythme.

Danielle , il a l'air immense cet aéroport. Je ne sais pas exactement le nombre d'heures d'avion mais certainement pas 17 heures. Je dirais approximativement 11 heures.

Bon anniversaire à patoche. Tu as eu moins froid cette nuit Tina? Comment se comporte Nala?

Coco , tu as du mal à émerger ce matin. Il t'aurait fallu encore quelques jours de repos.

Pat , merci pour les conseils. Coco m'a donné un tuyau! Il y a une appli actifry.

Marie, bon pilates. Moi c'est demain matin, puis coiffeur a midi et ensuite je vais garder la puce . Hier , elle m'a envoyé un message vocal ( Elise aussi) oú elles me chantent " bon anniversaire" . C'est le plus beau des cadeaux. Elise chante en m'appelant mamie France .C'est trop mignon. Quand je serai loin d'elles , je n'aurai plus qu'à les écouter sur mon téléphone.

Bonne journee

Génial pour le message, pour le gâteau il reste une petite part.


Bonjour les filles.

C'est reparti avec un lundi gris et pluvieux.

Bon courage aux travailleuses.

Isath, félicitations à tes filles, de grandes sportives.

Merci Hélène. Nala a fait grève de la faim ce week-end, elle ne voulait plus manger les croquettes gastro et les autres j'en avais ramené que 100gr. Elle a mangé 1 portion des nouvelles hier soir et ce matin, elle a vomi de la bile.

Sandrine, tu as raison, il fait quand même meilleur dans le bas de la France. Bigsmile Ici , le froid joue les prolongations. D'ailleurs, j'ai ramené le rube dans ma valise.

Je vais encore faire quelques courses, le frigo est vide.

Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinette ! J'espère que votre nuit a été bonne ! Moi pas trop bien dormi Crazy

Isat bravo encore une fois pour tes filles ...elles sont de vrais sportives...tu peux être fière d'elles ! Bigsmile

Bonne reprise Sandrine ....dur ...dur ! Wink

Bon début de semaine pour les autres !..Dur ...dur aussi le démarrage

Passez toutes un bon lundi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles et joyeux anniversaire Hélène.

Mariek ton poirier est délicieux, je n'ai eu que des félicitations.

J'ai pris juste une photo du gâteau sinon on a très bien mangé.

Apéro des financiers au fromage

Entrée : mélange de salade (Laitue rouge, pissenlit, mâche) avec magret séché, avocat, tomates cerises

Puis Parmentier de canard

fromage

et le superbe poirier.

Je file me coucher car je suis fatiguée, Bonne nuit les copines !!!!!!

Je suis bien contente que vous l'ayez aimé . Bigsmile ..mon fils n'aime pas les gâteaux et c'est le seul qu'il mange ! Love Pour les autres anniversaires ...je lui fais une crème Anglaise ...comme ça on a plus de gâteau pour nous . Lol

Tous pariels, mes fils n'ont pas voulut y goûter, Alexis ne l'a même pas vu car il est sorti de table, il n'avait plus faim et Dorian l'a vu mais n'avait plus faim, c'est surtout qu'il n'était pas au chocolat. Le caramel beurre salé sur le dessus a bien tenu et ça va bien avec le gâteau, j'iirai mettre un mot sur ta recette dès que je pourrai car ce matin impossible. ça mouline.


07cathy a écrit:
ethiopic a écrit:

[/img]

Hello les filles,

Et voilà, je vous remets la photo, bizarre ce site !!!

Bein oui, je suis encore débordée, mais il faut que je me calme car crevée, mais mercredi matin je suis en repos donc je pourrai me lever un peu plus tard...

Val, très joli ton poirier, et certainement très bon ! Super si vous avez passé une belle journée, ça a du vous changer les idées...

Vous suivez l'affaire des disparus d'Orvault ? c'est dingue cette histoire...

Bon lundi à toutes !

Félicitations à tes filles Isath Party

Itou pour moi Isat !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles et joyeux anniversaire Hélène.

Mariek ton poirier est délicieux, je n'ai eu que des félicitations.

J'ai pris juste une photo du gâteau sinon on a très bien mangé.

Apéro des financiers au fromage

Entrée : mélange de salade (Laitue rouge, pissenlit, mâche) avec magret séché, avocat, tomates cerises

Puis Parmentier de canard

fromage

et le superbe poirier.

Je file me coucher car je suis fatiguée, Bonne nuit les copines !!!!!!

Je suis bien contente que vous l'ayez aimé . Bigsmile ..mon fils n'aime pas les gâteaux et c'est le seul qu'il mange ! Love Pour les autres anniversaires ...je lui fais une crème Anglaise ...comme ça on a plus de gâteau pour nous . Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Bon lundi à toutes Love


valeriedu17 a écrit:
Mon poirier de MariekMon poirier de Mariek

B

Valérie ton poirier est trop trop beau Love


ethiopic a écrit:

Hello les filles,

Et voilà, je vous remets la photo, bizarre ce site !!!

Bein oui, je suis encore débordée, mais il faut que je me calme car crevée, mais mercredi matin je suis en repos donc je pourrai me lever un peu plus tard...

Val, très joli ton poirier, et certainement très bon ! Super si vous avez passé une belle journée, ça a du vous changer les idées...

Vous suivez l'affaire des disparus d'Orvault ? c'est dingue cette histoire...

Bon lundi à toutes !

Félicitations à tes filles Isath Party


Bonjour les filles,

Je ne suis pas en avance, j'ai joué les prolongations.... mon gendre emmene Mathilde a l'école donc j'ai dormi 1/2h de plus.... j'ai fait une bonne nuit : 21h30 / 7h30

Mais je suis encore fatiguée et pas envie d'y aller...

Beau gateau Val

Bonne reprise Sandrine

Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

[/img]

Hello les filles,

Et voilà, je vous remets la photo, bizarre ce site !!!

Bein oui, je suis encore débordée, mais il faut que je me calme car crevée, mais mercredi matin je suis en repos donc je pourrai me lever un peu plus tard...

Val, très joli ton poirier, et certainement très bon ! Super si vous avez passé une belle journée, ça a du vous changer les idées...

Vous suivez l'affaire des disparus d'Orvault ? c'est dingue cette histoire...

Bon lundi à toutes !

Bravo à tes championnes

Oui cette histoire c'est encore une sombre histoire de pognon et d'héritage.... Stare

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Bizarre ce site oui !

Mon message d'hier soir est remonté car j'avais oublié de décoché la case "Me notififier......... et du coup je recevais des mails dés que l'une de vous écrivais un message.

Oui c'est dingue cette histoire à Orvault, l'argent et la jalousie quelle horeur !!!!!!!!!

Bravo à tes championnes Isath.

Hier on a eu de la tempête toute la journée ça c'est calmé vers 19 heures et apparement ça va revenir dans la matinée.


Hello les filles,

Et voilà, je vous remets la photo, bizarre ce site !!!

Bein oui, je suis encore débordée, mais il faut que je me calme car crevée, mais mercredi matin je suis en repos donc je pourrai me lever un peu plus tard...

Val, très joli ton poirier, et certainement très bon ! Super si vous avez passé une belle journée, ça a du vous changer les idées...

Vous suivez l'affaire des disparus d'Orvault ? c'est dingue cette histoire...

Bon lundi à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour lolotte bonjour les filles

et oui c la reprise et il pluviote

biensur ce matin je dormais bien et le reveil a sonné grrrr

vous avez super bien cuisine !

Valerie il est beau ton gateau mais tu n'as pris qu'une photo Car il était posé trop pret du bord et pafff il est tombé !

max a encore eu des selles m'as normales hier alors qu'il mange casiment pas parcontre il n'est pas abattu et joue mais il n'ira pas à l'école aujourd'hui.

hier soir on a regardé le film Room sur canal j'ai adore mais j'ai eu ma Larmette !tu l'as vu ce film helene ?

bon courage pour la reprise !

Tina viens faire des séjours dans le sud ! En général il fait beau et bon

a pluche


Bonjour les copines

de bien jolies photos de vos réalisations. miam!!!

Hélène pour les potatoes je mets de cuillères mesures d'huile et une cuillère à soupe d'épices et 25 min , ce n'est pas sur le livret mais tout ce qu'on peut faire dans une frileuse peut être adapté, tu peux même enlever la pâle si tu veux pour certaines r7.

Tina dommage pour la météo mais bon weekend c'est le principal

et bien Isath tes bonnes résolutions son oubliées!!! On ne voit pas tes championnes

bon lundi

Patricia 🏖


Je suis Val.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:
Mon poirier de MariekMon poirier de Mariek

[/img]B

Super beau.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles et joyeux anniversaire Hélène.

Mariek ton poirier est délicieux, je n'ai eu que des félicitations.

J'ai pris juste une photo du gâteau sinon on a très bien mangé.

Apéro des financiers au fromage

Entrée : mélange de salade (Laitue rouge, pissenlit, mâche) avec magret séché, avocat, tomates cerises

Puis Parmentier de canard

fromage

et le superbe poirier.

Je file me coucher car je suis fatiguée, Bonne nuit les copines !!!!!!


Mon poirier de MariekMon poirier de Mariek

B


Encore une journée à 100 à l'heure, mais on a eu le temps d'aller offrir des roses à ma BMW en rentrant du cross...

Helene, je te souhaite un très bon joyeux anniversaire !!!

Je suis vidée ce soir, j'ai l'impression que le we est passé à 200 à l'heure, et j'ai le cafard de reprendre demain matin, pas eu l'impression de me poser ce we...

Demain soir, je vais sans doute aller voir "patients" au ciné avec une copine...

Allez , bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Et voilà mes championnes, qui n'ont pas démérité car course avec un vent de face. Bien froid...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Et me voilà, je suis crevée mais j'ai fait plein de choses...la chambre de et avec Noa de fond en comble, la buanderie, des papiers...
et de la cuisine !!!
Bruchettas Coppa chèvre d,ElleisabBruchettas Coppa chèvre d,Elleisab
Ma confiture. D'agrumesMa confiture. D'agrumes
Salade d'hiver du livre forme et vitalitéSalade d'hiver du livre forme et vitalité
Sot l'y laisse au safran de CocoSot l'y laisse au safran de Coco
Tarte aux pommesTarte aux pommes

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

[/img]

[/img]

[/img]

Cc les filles ... me voici de retour !

Je vous mets le gateau double face ... la part de ma PF bien garnie ..; la paélla !

J'ai vue qu'il y a eu de bonnes choses de préparé

Bonne soirée et repos les filles ... Ghis .. ton pain est trés beau !

Hummm cette paella !! Miam miam !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne soirée à toutes

Ghis


mamiekinder a écrit:

[/img]

[/img]

[/img]

Cc les filles ... me voici de retour !

Je vous mets le gateau double face ... la part de ma PF bien garnie ..; la paélla !

J'ai vue qu'il y a eu de bonnes choses de préparé

Bonne soirée et repos les filles ... Ghis .. ton pain est trés beau !

Très beau gâteau et paella appétissante ! Mais je me contenterai de la part de gâteau surmontée de chantilly,miam!

Ghis


Party Vite vite joyeux anniversaire helene de gros bisous


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Nois voici revenus.... bon aprés midi chez mes parents avec les petits ...

Je suis maintenant vautrée dans mon canapé en me disant qu'il faut y retourner demain Steve

Tina ,dommage pour le temps.... vous n'avez pas pu vous balader ?

Si, samedi, on a fait le tour du lac sous une pluie fine et samedi matin, j'étais en ville avec les filles et au marché et aujourd'hui aussi un peu au lac mais pluie de grêle et vent glacial, seulement 3°

Tu as bien profité mm avec le mauvais temps ... c'est l'essenciel tina

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles ... me voici de retour !

Je vous mets le gateau double face ... la part de ma PF bien garnie ..; la paélla !

J'ai vue qu'il y a eu de bonnes choses de préparé

Bonne soirée et repos les filles ... Ghis .. ton pain est trés beau !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Nois voici revenus.... bon aprés midi chez mes parents avec les petits ...

Je suis maintenant vautrée dans mon canapé en me disant qu'il faut y retourner demain Steve

Tina ,dommage pour le temps.... vous n'avez pas pu vous balader ?

Si, samedi, on a fait le tour du lac sous une pluie fine et samedi matin, j'étais en ville avec les filles et au marché et aujourd'hui aussi un peu au lac mais pluie de grêle et vent glacial, seulement 3°

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Nois voici revenus.... bon aprés midi chez mes parents avec les petits ...

Je suis maintenant vautrée dans mon canapé en me disant qu'il faut y retourner demain Steve

Tina ,dommage pour le temps.... vous n'avez pas pu vous balader ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Bon anniversaire Hélène. Party

Merci Tina.

Pas de chance avec le temps , mais c'est sympa de se retrouver en famille.

Coco , j'ai essayé la salade d'endives avec de l'huile de sesame. C'était trés bon. J'alternerai le vinaigre de noix oú l'huile de sesame. On aime bien les deux.

C'est marrant , je connais l'huile de noix mais pas le vinaigre de noix... je ne savais même pas que cela existait....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

De retour de mon week-end, c'était vraiment sympa de se retrouver tous. On a fait un bon en arrière, le chalet est resté coincé dans les années 60, tapisseries d'époque, meubles , chauffage du bas avec cheminée et vieille cuisinière bois et charbon.

Le resto, super bon, seul bémol pour la météo, il a juste fait bon vendredi, hier pluie fine l'aprèm et tempête le soir et aujourd'hui pluie forte depuis le début d'aprèm.

Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire.

Je vous mets des photos demain.

Ton bond en arrière t'a ramené dans ta petite enfance !bigsmile

Dommage pour le mauvais temps, tu n'as pas eu de chance, mais ce sera mieux la prochaine fois...

Ghis


Bon anniversaire Hélène. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

De retour de mon week-end, c'était vraiment sympa de se retrouver tous. On a fait un bon en arrière, le chalet est resté coincé dans les années 60, tapisseries d'époque, meubles , chauffage du bas avec cheminée et vieille cuisinière bois et charbon.

Le resto, super bon, seul bémol pour la météo, il a juste fait bon vendredi, hier pluie fine l'aprèm et tempête le soir et aujourd'hui pluie forte depuis le début d'aprèm.

Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire.

Je vous mets des photos demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Comme tous les 3 ou 4 jours, hier, j'ai fait un pain cocotte.Il n'était jamais monté aussi haut :12,5cm en son centre.Depuis deux semaines, j'essaie de la façonner différemment et je pense avoir trouvé ce qui nous convient le mieux.Après sa levée, je ne le dégaze pas vraiment, mais j'étire un peu la pâte pour lui donner une forme rectangulaire et je la plie en 3 et je recommence une deuxième fois dans l'autre sens. Comme j'ai déjà fait cela pour mes trois derniers pains avec le même résultat , je pense que c'est dû à ce changement.Avant, il ne montait pas au-delà de 11cm.

Ghis


joyce a écrit:
Calie34 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles et trés bonne fête aux mamies qui sont jeunes dans leur tête!

Lolotte , je peux te ramener des épices depuis le Shri Lanka. Le départ approche à vitesse V . J'appréhende le trajet de l'aller. On va attendre 2h30 à Doha puis 2ou3h notre guide à Colombo .Je n'arrive jamais à dormir dans l'avion. Nous partons à 5h du matin donc la nuit sera courte d'autant plus que j'ai souvent du mal â m'endormir.

Bon, je ne vais pas trop râler , j'en connais beaucoup qui voudraient être à la place.

Ici , pluie , pluie . Celà va en décourager beaucoup pour la manif.

oui tu vas pas te plaindre mais je reconnais que ce genre de trajet c super fatiguant !

quelle manif ?

Pour soutenir François F

Eh bien, malgré le mauvais temps annoncé, il y a eu beaucoup de monde au rassemblement pour soutenir Fillon.J'ai suivi son discours à la télé.Hélas, il n'a pas confirmé qu'il irait jusqu'au bout comme dans son discours précédent.C'est toujours le même suspens et ceux qui l'ont abandonné continuent de penser à une solution de remplacement!Il faut vraiment avoir un mental d'acier pour résister à toutes ces pressions de la part de ses "amis" politiques !

Ghis


Bonjour très tardif à vous toutes et JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENE.

Ghis


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Merci les filles pour mon anniversaire. Devinez ce que j'ai eu et ce que j'ai mangé à midi......

Sonia , mon fils est parti lui aussi courir ses 20 km sous la pluie. Il se prépare pour le marathon de Paris en avril.

Cathy , ta petite Léontine est'elle complètement guérie?

Isath , les gesiers beurk beurk . Je ne savais pas que l'on pouvait trouver ce genre de galette dans une crêperie.

des frites ? Wink

Gagné Coco. Elles étaient très bonnes. Je suis ravie de mon actifry.

Tu as des recettes sur le site Se.

http://www.seb.fr/recipe/list?q=%3A%3Aproduct%3AActifry%3A&SearchQuery=&text=

Et si tu as un ipad il y a une application :

Mon ActiFry

https://appsto.re/fr/7Yk6C.i

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:
Tarte aux escargotsTarte aux escargots

[/img][/img]

Coucou les copines

Ghis m'avait donné envie, Et elle a eu raison on a tout mangé à 3 , du coup les tranches de gigot sont parties au congelo,hihi!! Les potatoes trappeur délicieuses aussi à l'actifry .

Sandrine mon Mari ne fait que les pizzas et le barbecue, mais mangé tous les jours au resto Et aime la cuisine de tous les pays et donc les épices !!!!!

Dimanche avec les giboulées de mars!!!

Cette fois c'est moi qui dit beurkkk pour les escargots... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft