Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création
solmar a écrit:

Hello les filles,

Héléne , on fête l'anniv de Solenn ce soir... je te dirai donc demain comment ça s'est passé...

Danielle ici aussi il fait beau et doux... ça sent le printemps c'est bien agréable... j'espere que lors de notre séjour en Bretagne , nous aurons le même temps...

Je suis allée récuperer ma commande chez le traiteur , y'a plus qu'a... j'ai un peu honte quand même de n'avoir rien fait...surtout quand je vois ce qu'il y a dans les plateaux et que j'aurai pu faire moi même ....

Ne culpabilise pas coco ...tu est fatigué et tu as déjà pas mal fait aujourd'hui ..passe une bonne soirée ...les pieds sous la table ...ou presque ! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les filles,

Héléne , on fête l'anniv de Solenn ce soir... je te dirai donc demain comment ça s'est passé...

Danielle ici aussi il fait beau et doux... ça sent le printemps c'est bien agréable... j'espere que lors de notre séjour en Bretagne , nous aurons le même temps...

Je suis allée récuperer ma commande chez le traiteur , y'a plus qu'a... j'ai un peu honte quand même de n'avoir rien fait...surtout quand je vois ce qu'il y a dans les plateaux et que j'aurai pu faire moi même ....

Oui mais si tu avais fait tout toi même , à l'heure qu'il est tu serais sur les rotules . alors surtout n'ai pas honte et profite de cette belle soirée en famille .

Et pour tes vacances en bretagne on croisera les doigts .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles,

Héléne , on fête l'anniv de Solenn ce soir... je te dirai donc demain comment ça s'est passé...

Danielle ici aussi il fait beau et doux... ça sent le printemps c'est bien agréable... j'espere que lors de notre séjour en Bretagne , nous aurons le même temps...

Je suis allée récuperer ma commande chez le traiteur , y'a plus qu'a... j'ai un peu honte quand même de n'avoir rien fait...surtout quand je vois ce qu'il y a dans les plateaux et que j'aurai pu faire moi même ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir

Tres bon anniversaire à Maxou.

Idem pour Solenn, a t'elle été gâte? Le repas s'est bien passé ?

Isath , bon shopping, ce ne doit pas être évident avec ta maman . Qu'est ce que c'est le H2o?

Aujourd'hui nous étions morts. Nous avons monté 1300 marches avec un monde fou ( bien pire qu'un 15 août au mont saint Michel) pour voir la vue du rocher du lion. Heureusement que les 3/4 de la montée était a l'ombre . Celà valait le coup, c'était magnifique.

Ensuite balade sur Barbar . C'était sympa mais celà a mal fini . Mon chéri a donné un petit pourboire mais pas suffisant aux yeux de certains....en fait il n'avait plus de monnaie , les 2 types qui nous accompagnaient voulaient le prix d'une balade comme pourboir . On était mal mais ce soir mon mari a demandé de la monnaie.

Nous venons d'avoir un trés gros orage mais pas gênant puisque nous étions rentres. On va mieux dormir ce soir.

Nous allons dîner et vous probablement goûter !!

Demain , on a 2h30 de route à faire , j'aime moins.


Coucou les filles .

Bonne soirée d'anniversaire à Solenn . elle va être gâtée pour ses 30 ans . Coco tu as bien oeuvrée en cuisine . Bravo .

Isath la CB va chauffer , démo H2o et shopping .

Hélène .il est bientot le soir chez toi , tu as passé une bonne journée ?

Il fait très beau dans les hauts de France , les pruniers sont tout fleuris , mince alors il va encore y avoir plein de prunes .

momo a fait une compote pommes pruneaux .

Sandrine , tu prépares l'anniv de ton maxou ou tu travailles ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ma production du matin :

Pain de campagne au levain , recette du Larousse du pain de Eric Kaiser

Gressins des Alpes de la revue "l'atelier du boulanger avec votre Thermomix"

Mayonnaise longue conservation

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Merci les filles pour l'anniv d Solenn... c'était hier le 10 mars...

J'ai super bien dormi... reveillée a 9h40 ...

Ici aussi il a l'air de vouloir faire beau..

Mon Camélia commence a refleurir... ça fait du bien de retrouver de la couleur dans le jardin...

Aujourd'hui du basique ici : pain , yaourts , compotes , de la mayonnaise allégée et je ne sais plus quoi encore...

Bonne journée , bricolage, balade, safari , boulot ou farniente a toutes

Wahouu !! Il va être magnifique lorsqu'il sera tout fleuri !

Un peu de repos ne te fera pas de mal !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci les filles pour l'anniv d Solenn... c'était hier le 10 mars...

J'ai super bien dormi... reveillée a 9h40 ...

Ici aussi il a l'air de vouloir faire beau..

Mon Camélia commence a refleurir... ça fait du bien de retrouver de la couleur dans le jardin...

Aujourd'hui du basique ici : pain , yaourts , compotes , de la mayonnaise allégée et je ne sais plus quoi encore...

Bonne journée , bricolage, balade, safari , boulot ou farniente a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour ! Bonjour ! Il fait soleil ...encore une belle journée en perspective !
Un peu de fleurs de mon jardin les filles ... le printemps est là et qu'el plaisir de voir le jardin refleurir !! Love
Passez toutes un bon samedi ...
Cathy et Sandrine ... courage pour le boulot !
Coco ... un trés bon anniversaire a ta fille ... 30 ans .. qu'el bel age !!
Heléne ... tu est toujours sur le dos de l'éléphant ? profite un max !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Bon anniversaire à Solenne, Coco. Belle fête en famille.

Le soleil brille, on va en profiter pour une fois qu'il est là le week-end.

Hélène, bonne ballade.

Le bras de vénus, je ne connais pas. Vais demander à Google.

Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines

bon samedi shopping, à dos d'éléphant, à faire la fête, au boulot (sniff ma petite sandrine) en mc gaver , au jardin.

moi dehors :bigsmile

Patricia 🏖


Hello les filles !

Bon anniversaire à Solenn, 30 ans c'est super !!!

Hélène, bonne promenade sur Babar !

Allez, ma nièce et mon père sont arrivés, on part dans 1/4 d'heure, direction l'Anjou pour séance H2O, papotage et shopping avec ma BS et ma Maman...

Bon samedi à toutes !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire à Solenn, je ne sais pas si c'est aujourd'hui mais la fête c'est ce soir.

Chouette, il va faire aussi beau qu'hier !

Bon samedi les filles


Bonjour à vous les amies

reposez vous bien excepté Cathy !

Bon asteur helene doit être sur son éléphant !c c exotique

c quand l'anniversaire de solennel aujourd'hui hier demain ?que De naissances en février mars ! Mon Max c demain

Je vais acheter un bras de venus à la vanille car il adore ca. Il préfère celui du pâtissier grrr . Moi je v faire un gâteaux aux pommes car j'en ai beaucoup mais je sais pas quoi encore .....

a plus


Coucou les filles,

Avec un peu de retard joyeux anniversaire à Solenn Love

Coco, on attend les photos Tongue

Bon samedi les filles Love


Super Ghis mc gyver !

Bonne nuit les filles


Bonne nuit à vous toutes

Ghis


Bonne nuit les filles

hihi ghis tu me fais rire !

pour moi tournée rock and roll puis petit Resto très bon produit frais !

et maintenant on rentre .


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ouf, Ghis est retrouvée...

Bon, alors super spectacle de théatre, les enfants étaient tous magnifiques et à fond... c'est génial ce qu'ils ont fait en une semaine ! Ils ont adoré cette semaine sans cartable, juste du théatre, ds émotions, de l'expression corporelle, on était scotchés ! Bravo !!!

Je finis de préparer le poulet miel citron et au lit car demain debout à 7h00 !!!

Bonne nuit les filles...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles

Ouf ,on a retrouvé Ghis mac gyvergyver.

Coco pourl'anniversaire de solenn au moins tu vas pouvoir profiter . Je suis sûre que la pâtisserie sera très bonne. Des photos pour qu'on lèche l'écran.

Hélène, j,ai bien regarder . Jen'ai pas vu d'éléphant en traversant la rue .Je pense que le peuple est comme les balinais très posés et très souriants .

Il a fait très beau . Avec le soleil et les pruniers fleuris ça sent le printemps .

Momo à fait des ronds de saint Nicolas pour porter demain soir chez une amie chez qui on va dîner.

Je rejoins chrricheri pour regarder koh Lanta

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

Quel bazar ce site et je reste polie, je tape poires fondantes à la vanille et j'ai un gateau, des lasagnes, des smothies...gr......

Tu nous diras Coco pour Ghis, c'est inquiétant, elle vient toujours au moins nous saluer.

On ne trouve pas dans la recherche de recettes, je clique sur la photo de Jo et tu trouves toutes ses recettes en bas de page.

Je ne trouve plus aucune recette sur le site.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes

Je viens de lire tout mon retard et vous rassurer.J'ai été très occupée ces derniers jours car je me suis lancée dans la réparation de deux grands tiroirs d'un meuble que Maxence a laissé dans l'appartement qu'il occupait.Les fonds de tiroirs étaient effondrés, creusés en leur centre et sortis de la rainure creusée sur les trois cotés du pourtour.Maxence les avait trop remplis, sans doute ! J'ai donc cherché une solution en allant dans des enseignes de bricolage et j'ai trouvé.J'ai acheté le matériel et je me suis mise au travail.J'ai réussi à remettre les fonds de tiroirs en place et à empêcher qu'ils puissent à nouveau se déglinguer, du moins, je l'espère! J'ai percé et vissé une barre en aluminium large de 2,5 cm sous le fond et sur toute la longueur des tiroirs.On verra le résultat à l'usage, mais je n'avais que 1,2 cm d'épaisseur pour fixer les barres, donc je suppose qu'il ne faudra pas trop charger les tiroirs! J'espère aussi que je n'aurai pas une mauvaise surprise en les remettant dans le meuble car le profilé en aluminium dépasse très légèrement du fond.

Cet après midi, je suis allée à l'hôpital avec JC pour rendre visite à un de ses cousins qui est dans un service d'oncologie pour une chimiothérapie de 5 jours...

Demain, je serai encore absente tout l'après midi,car je vais chez Maxence pour travailler.

Corinne, c'est en lisant le fil que j'ai su que tu m'as envoyé un sms.Je n'allume mon téléphone portable que lorsque je ne suis pas chez moi.Je l'ai éteint en rentrant de l'hôpital et je n'aurais eu ton sms que demain après midi, si je n'étais pas venue vous lire.Merci de vous être inquiétées, mais je n'ai pas pu faire autrement...

Hélène, attention aux éléphants, ça trompe énormément! smile.Passe de bonnes vacances et merci pour les photos.

Maintenant, il faut que j'aille préparer le dîner.Bonne soirée à toutes.

Ghis


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait les poires fondantes à la vanille de Joly et la Compotée aux pruneaux et à l'orange (très bonne)de Joly.

Humm , elle me plairait bien cette compotée.... tu as aimé ?

Oui, elle était encore chaude, super bonne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Si Ghis ne donne pas de nouvelles ce soir et si elle ne répond pas à mon sms , je l'appelerai demain....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Quel bazar ce site et je reste polie, je tape poires fondantes à la vanille et j'ai un gateau, des lasagnes, des smothies...gr......

Tu nous diras Coco pour Ghis, c'est inquiétant, elle vient toujours au moins nous saluer.

Quand tu cherches une recette , tu as un bouton "trier par "en dessous à droite du champs où tu as inscrit l'ingrédient ... tu cliques desssus et tu choisis "pertinence" et là tu auras une vraie recherche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
valeriedu17 a écrit:
solmar a écrit:

Merci Hélène pour ces magnifiques photos et merci de penser quand même a nous !!

Pour Ghis , je suis aussi inquiète de son absence, aussi je viens de lui envoyer un sms... j'espere que tout va bien et que ce n'est qu'un probleme technique ou de surbooking...

Ça y est c'est le week end... je suis allée faire les courses en sortant du travail... je suis a jour pour l'anniv de Solenn, il ne me reste plus qu'a aller chercher la commande chez le traiteur mais ce sera demain à 14h... et c'est Marion qui va chercher la commande de gateaux de chez un grand patissier de Paris...

Tu fais ça chez toi ? Vous êtes combien ?

Non chez Solenn pour qu'elle puisse coucher les gosses sans avoir a les reveiller pour rentrer... mais je me suis occupée de tout ....sauf du pain....:wink:

Nous serons 10.... juste nous, Marion et son chéri, mes parents.... petit comité mais c'est ce que souhaitait Solenn...je lui ai proposé d'inviter des amis , elle n'a pas voulu...

C'est déjà bien 10 et puis si c'est ce qu'elle souhaitait c'est bien. C'est sûr que c'est plus pratique pour Solenn que ça soit chez elle comme ça elle va pouvoir coucher ses petits. Bon mon mari m'agace là, il est au tél et le repas est prêt. Je ne peux rien dire c'est pour le boulot mais qu'es-ce que c'est pénible.


Quel bazar ce site et je reste polie, je tape poires fondantes à la vanille et j'ai un gateau, des lasagnes, des smothies...gr......

Tu nous diras Coco pour Ghis, c'est inquiétant, elle vient toujours au moins nous saluer.


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait les poires fondantes à la vanille de Joly et la Compotée aux pruneaux et à l'orange (très bonne)de Joly.

Humm , elle me plairait bien cette compotée.... tu as aimé ?

Franchement rien qu'à la vue, la compotée ne me fait pas envie par contre, je vais aller regarder la recette des poires. Comme tu dis, tout les animaux ne sont pas aussi bien traité que les nôtres malheureusement.


valeriedu17 a écrit:
solmar a écrit:

Merci Hélène pour ces magnifiques photos et merci de penser quand même a nous !!

Pour Ghis , je suis aussi inquiète de son absence, aussi je viens de lui envoyer un sms... j'espere que tout va bien et que ce n'est qu'un probleme technique ou de surbooking...

Ça y est c'est le week end... je suis allée faire les courses en sortant du travail... je suis a jour pour l'anniv de Solenn, il ne me reste plus qu'a aller chercher la commande chez le traiteur mais ce sera demain à 14h... et c'est Marion qui va chercher la commande de gateaux de chez un grand patissier de Paris...

Tu fais ça chez toi ? Vous êtes combien ?

Non chez Solenn pour qu'elle puisse coucher les gosses sans avoir a les reveiller pour rentrer... mais je me suis occupée de tout ....sauf du pain....:wink:

Nous serons 10.... juste nous, Marion et son chéri, mes parents.... petit comité mais c'est ce que souhaitait Solenn...je lui ai proposé d'inviter des amis , elle n'a pas voulu...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Magnifique Hélène, merci du partage, profites en bien !

Ici aussi un beau ciel bleu et des températures clémentes. Je reviens de promener Snoopy, il s'est jeté sur sa gamelle d'eau et maintenant il dort.

Il doit faire beau aussi sur la région parisienne car j'appelle un numéro depuis une demi-heure sans succès, ça m'énnerve........surtout qu'à chaque fois, j'ai droit au menu... faites diese puis le 1 ou le 2...... et encore puis une musique et la sonnerie puis les lignes sont encombrées ou sa raccroche. Grrrrrrrrrrrrrrrrr...........................Je n'ai pas que ça à faire de bader au téléphone.

Sinon, Isath ton histoire de ce matin m'a rappellé ma jeunesse. Figure toi qu'un copain de mes frères était amoureux de moi et m'avait déclaré sa flamme mais je l'avais éconduit car ce n'étais pas réciproque. Il a eu une copine avec qui il a vécu quelques temps puis il a lui aussi changé de bord.Je l'ai échappé belle, heureusement qu'il ne me plaisait pas Bigsmile

Non il n'a pas fait beau aujourd'hui en RP...c'était tout gris....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Merci Hélène pour ces magnifiques photos et merci de penser quand même a nous !!

Pour Ghis , je suis aussi inquiète de son absence, aussi je viens de lui envoyer un sms... j'espere que tout va bien et que ce n'est qu'un probleme technique ou de surbooking...

Ça y est c'est le week end... je suis allée faire les courses en sortant du travail... je suis a jour pour l'anniv de Solenn, il ne me reste plus qu'a aller chercher la commande chez le traiteur mais ce sera demain à 14h... et c'est Marion qui va chercher la commande de gateaux de chez un grand patissier de Paris...

Tu fais ça chez toi ? Vous êtes combien ?


joyce a écrit:

Je viens de finir de diner

Demain nous allons voir le rocher du lion et ensuite balade à dos d'elephant .

Effectivement Isath , un voyage à 5 celà renviendrat cher et ce n'est pas un voyage à faire si tu es asmathique . Les petits oiseaux sur l'herbe c'est bien aussi!

Coco , bientôt les vacances pour toi aussi. Ton collègue va reprendre presqu'au moment de ton départ.

Marie , toujours aussi occupée.

Tina , Ici les chiens sont nombreux mais n'ont pas de propriétaire dixit notre guide. Ils sont squelettiques et n'ont aucune énergie, ils sont amorphes. Eux aussi traversent les rues . Lorsqu'une voiture approche , ils se sauvent tranquillement au dernier moment. Ils ne sont pas aussi heureux que Nala. Au fait , elle continue à manger ses croquettes? Elle ne vomit plus du tout?

Val, tes ennuis continuent.

Ghis , il y a longtemps que l'on ne t'a pas vu . Et Gigi aussi

Sosso , je sais plus.

Je vais aller étudier le programme de demain, il est 21h. On n'a pas le wifi dans les chambres.

Bonne journee à vous toutes.

Ton programme de demain me plait sauf la balade a dos d'élephant... je suis une fervente defenseuse de la condition animale et je n'aime pas leur asservissement d'autant qu'ils ne sont pas toujours bien traité... mais bon ce n'est qu'une conviction personnelle... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Momo a fait les poires fondantes à la vanille de Joly et la Compotée aux pruneaux et à l'orange (très bonne)de Joly.

Humm , elle me plairait bien cette compotée.... tu as aimé ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Hélène pour ces magnifiques photos et merci de penser quand même a nous !!

Pour Ghis , je suis aussi inquiète de son absence, aussi je viens de lui envoyer un sms... j'espere que tout va bien et que ce n'est qu'un probleme technique ou de surbooking...

Ça y est c'est le week end... je suis allée faire les courses en sortant du travail... je suis a jour pour l'anniv de Solenn, il ne me reste plus qu'a aller chercher la commande chez le traiteur mais ce sera demain à 14h... et c'est Marion qui va chercher la commande de gateaux de chez un grand patissier de Paris...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Momo a fait les poires fondantes à la vanille de Joly et la Compotée aux pruneaux et à l'orange (très bonne)de Joly.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Je viens de finir de diner

Demain nous allons voir le rocher du lion et ensuite balade à dos d'elephant .

Effectivement Isath , un voyage à 5 celà renviendrat cher et ce n'est pas un voyage à faire si tu es asmathique . Les petits oiseaux sur l'herbe c'est bien aussi!

Coco , bientôt les vacances pour toi aussi. Ton collègue va reprendre presqu'au moment de ton départ.

Marie , toujours aussi occupée.

Tina , Ici les chiens sont nombreux mais n'ont pas de propriétaire dixit notre guide. Ils sont squelettiques et n'ont aucune énergie, ils sont amorphes. Eux aussi traversent les rues . Lorsqu'une voiture approche , ils se sauvent tranquillement au dernier moment. Ils ne sont pas aussi heureux que Nala. Au fait , elle continue à manger ses croquettes? Elle ne vomit plus du tout?

Val, tes ennuis continuent.

Ghis , il y a longtemps que l'on ne t'a pas vu . Et Gigi aussi

Sosso , je sais plus.

Je vais aller étudier le programme de demain, il est 21h. On n'a pas le wifi dans les chambres.

Bonne journee à vous toutes.

Tu dines comme les Anglais Wink

Joli programme pour demain. Profites bien et tiens toi bien à l'éléphant. Bigsmile

Pauvres toutous, beaucoup n'ont pas de vie aussi belle que Snoopy et Nala. Oui, Nala mange bien maintenant, elle n'aimait pas les autres.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ben oui Hélène, c'est marrant à l'heure ou tu dinais je prenais mon petit goûter.Non ce n'est pas des ennuis, c'est juste de la paperasse. Mon beauf avait des prets en cours et les assurances veulent des justificatifs. C'est juste consacré du temps et de l'argent mais ça va, rien de méchant. Bonne nuit.

Je vais faire une cure de fer, à tout à l'heure.


joyce a écrit:
Éléphants!Éléphants!
Éléphant qui traverse tranquillement la routeÉléphant qui traverse tranquillement la route
Vue de notre chambreVue de notre chambre

La plupart des photos sont sur l'appareil photos donc vous ne pouvez pas les voir.

Merci Hélène, c'est magnifique Love


Hélène, c'est rigolo ce décalage, moi je débauche à l'instant, je file récupérer les filles au collège, puis Noa à l'école, et goûter rapide... et ce soir à 18h30 représentation théatre à l'école de Noa...

Je te souhaite une bonne nuit, moi pas prête de me coucher...

Super de te suivre du Sri Lanka, ça nous fait rêver !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:
Éléphants!Éléphants!
Éléphant qui traverse tranquillement la routeÉléphant qui traverse tranquillement la route
Vue de notre chambreVue de notre chambre

La plupart des photos sont sur l'appareil photos donc vous ne pouvez pas les voir.

ouah genial

!!!!merci


Super nos points communs Isath ! Bigsmile

Tina, Snoopy dort sur mes genoux. Je termine des papiers et après je vais patisser.

J'ai réussi à avoir le bureau à Paris, ça concerne mon beauf décédé et oui je passe énormément de temps dans sa paperasse. Il est tranquille l'autre bargeot. Et en plus, faut que j'envoie des documents donc qui qui paie encore toujours les mêmes.


ethiopic a écrit:

Tu vois, Val, on a des points communs... Bigsmile

Hélène, super tes photos, là je suis dans mon bureau la fenêtre ouverte (comme quoi la mairie a bien fait de couper le chauffage) et je vois des éléphants, heu non des petits oiseaux sur la pelouse !!!

Par ocntre, le Sri Lanka, je ne crois pas que ce soit pour moi, asthmatique, les climants humides ne me vont pas du tout... et puis on veut faire un voyage en famille, donc à voir... i ça se trouve on va attendre encore 5 ans... avec un mari qui met 3 plombes à se décider !!!

Aller, je suis allée chercher mes lunettes de soleil, trop contente, et là je suis reviendue au bureau pur 1h30, après c'est WE !!!

Tant que tu ne vois pas des éléphants roses. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

Magnifique Hélène, merci du partage, profites en bien !

Ici aussi un beau ciel bleu et des températures clémentes. Je reviens de promener Snoopy, il s'est jeté sur sa gamelle d'eau et maintenant il dort.

Il doit faire beau aussi sur la région parisienne car j'appelle un numéro depuis une demi-heure sans succès, ça m'énnerve........surtout qu'à chaque fois, j'ai droit au menu... faites diese puis le 1 ou le 2...... et encore puis une musique et la sonnerie puis les lignes sont encombrées ou sa raccroche. Grrrrrrrrrrrrrrrrr...........................Je n'ai pas que ça à faire de bader au téléphone.

Sinon, Isath ton histoire de ce matin m'a rappellé ma jeunesse. Figure toi qu'un copain de mes frères était amoureux de moi et m'avait déclaré sa flamme mais je l'avais éconduit car ce n'étais pas réciproque. Il a eu une copine avec qui il a vécu quelques temps puis il a lui aussi changé de bord.Je l'ai échappé belle, heureusement qu'il ne me plaisait pas Bigsmile

Nala a fait exactement pareil, la gamelle d'eau et maintenant dodo canapé. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
Éléphants!Éléphants!
Éléphant qui traverse tranquillement la routeÉléphant qui traverse tranquillement la route
Vue de notre chambreVue de notre chambre

La plupart des photos sont sur l'appareil photos donc vous ne pouvez pas les voir.

Le dépaysement total.

Je voyage à travers toi . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tu vois, Val, on a des points communs... Bigsmile

Hélène, super tes photos, là je suis dans mon bureau la fenêtre ouverte (comme quoi la mairie a bien fait de couper le chauffage) et je vois des éléphants, heu non des petits oiseaux sur la pelouse !!!

Par ocntre, le Sri Lanka, je ne crois pas que ce soit pour moi, asthmatique, les climants humides ne me vont pas du tout... et puis on veut faire un voyage en famille, donc à voir... i ça se trouve on va attendre encore 5 ans... avec un mari qui met 3 plombes à se décider !!!

Aller, je suis allée chercher mes lunettes de soleil, trop contente, et là je suis reviendue au bureau pur 1h30, après c'est WE !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Magnifique Hélène, merci du partage, profites en bien !

Ici aussi un beau ciel bleu et des températures clémentes. Je reviens de promener Snoopy, il s'est jeté sur sa gamelle d'eau et maintenant il dort.

Il doit faire beau aussi sur la région parisienne car j'appelle un numéro depuis une demi-heure sans succès, ça m'énnerve........surtout qu'à chaque fois, j'ai droit au menu... faites diese puis le 1 ou le 2...... et encore puis une musique et la sonnerie puis les lignes sont encombrées ou sa raccroche. Grrrrrrrrrrrrrrrrr...........................Je n'ai pas que ça à faire de bader au téléphone.

Sinon, Isath ton histoire de ce matin m'a rappellé ma jeunesse. Figure toi qu'un copain de mes frères était amoureux de moi et m'avait déclaré sa flamme mais je l'avais éconduit car ce n'étais pas réciproque. Il a eu une copine avec qui il a vécu quelques temps puis il a lui aussi changé de bord.Je l'ai échappé belle, heureusement qu'il ne me plaisait pas Bigsmile


joyce a écrit:
Éléphants!Éléphants!
Éléphant qui traverse tranquillement la routeÉléphant qui traverse tranquillement la route
Vue de notre chambreVue de notre chambre

La plupart des photos sont sur l'appareil photos donc vous ne pouvez pas les voir.

Wahou !! Tu nous fais voyager ! Merci elles sont belles tes photos !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles

Beau soleil sur les hauts de France. Toutefois Pas aussi chaud que dans le sud .

Hélène. Bon safari .

Cool Coco pour la Bretagne. Si tu as du beauteemps ça va te requinqué. C'est bien de partir en amoureux . Que soit à penser !!!

Bon vendredi à toutes . Moi je suis chez le coiffeur pour la totale .

Oui, mais bon faut pas non plus que Navarro pense trop à moi , naméo........... Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft