Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Nous venons de faire 8 h de voiture. Nous étions dans les bouchons à Colombo , mais c'est tout la journee comme cela.

Eh bien , les filles je ne vais pas mieux, la fièvre a fait sa réappariton , je tousse beaucoup et n'arrive pas à manger , juste une petite soupe bien claire a midi. Ce soir rien.

Mon chéri a retrouvé l'appétit , mais pas moi.

La nuit va être très courte, lever à 2h 15 pour un avion a 8 h30 . Tous les avions doivent décoller avant 8 h30 à cause de la réfection des pistes.

Je me couche , suis complètement HS . Je me souviendrais de ce voyage!!!!

En effet Hélène , pour un voyage paradisiaque , c'est plutot l'enfer . tu dois avoir hâte de te poser .Je me souviens d'un voyage en chine ou tous les jours dans le bus , il y avait 2 ou 3 personnes de malade . Bizarrement nous avons passé à travers .à hong kong il y a des thermos scan , un monsieur du groupe à été refoulé à cause de la fièvre . c'était au moment de la grippe aviaire .

peut être pourras tu voir un médecin en arrivant aux maldives .

Courage ma belle

oh mince quel dommage ! Partir si loin pour ca ! J'espere au moins qu'aux Maldives tu vas pouvoir te baigner et te rétablir


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Oui terrible cette maladie ! Matinée difficile effectivement . Heureusement jevle suis changée les idées en allant acheter des trucs pour le goûter d'anniversaire.

Regarder

Tu as bien fait d'aller te changer les idées .

J'aime bien la pinata avec les clous bien pointus Bigsmile

ah je reconnais bien là tatie danielle !

hihi vous imaginez la tête des parents si ils savaient !


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Coco ca me semble hyper cher ton devis !!!!! Pour cela tu as un quoi???? Moi l'an dernier j'ai refais le coin baignoire en douche italienne mais pas à ce prix .

Merci tatie pour les jolis pruniers

Suppression de la baignoire, remplacement par une grande douche italienne , toute la faîence murale a dégager et a remettre de la belle partout sur les murs, le carrelage au sol a changer, des meubles, de la plomberie car modification de la situation , de l'electricité ....on pète tout tout et on refait complètement mais bon faut pas pousser non plus....

a oui la totale!!!!!mais ca fait quand même mal ! Faut attendre l'avis de valerie


Patélolotte a écrit:
Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Oui terrible cette maladie ! Matinée difficile effectivement . Heureusement jevle suis changée les idées en allant acheter des trucs pour le goûter d'anniversaire.

Regarder

C'est quoi ce dada ?

une future pinata lorsque je l'aurais garni

mais Ca va dépendre des momes lol

soit des friandises soit des clous bien pointus

Mdr. Bigsmile

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coco ca me semble hyper cher ton devis !!!!! Pour cela tu as un quoi???? Moi l'an dernier j'ai refais le coin baignoire en douche italienne mais pas à ce prix .

Merci tatie pour les jolis pruniers

Suppression de la baignoire, remplacement par une grande douche italienne , toute la faîence murale a dégager et a remettre de la belle partout sur les murs, le carrelage au sol a changer, des meubles, de la plomberie car modification de la situation , de l'electricité ....on pète tout tout et on refait complètement mais bon faut pas pousser non plus....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Nous venons de faire 8 h de voiture. Nous étions dans les bouchons à Colombo , mais c'est tout la journee comme cela.

Eh bien , les filles je ne vais pas mieux, la fièvre a fait sa réappariton , je tousse beaucoup et n'arrive pas à manger , juste une petite soupe bien claire a midi. Ce soir rien.

Mon chéri a retrouvé l'appétit , mais pas moi.

La nuit va être très courte, lever à 2h 15 pour un avion a 8 h30 . Tous les avions doivent décoller avant 8 h30 à cause de la réfection des pistes.

Je me couche , suis complètement HS . Je me souviendrais de ce voyage!!!!

En effet Hélène , pour un voyage paradisiaque , c'est plutot l'enfer . tu dois avoir hâte de te poser .Je me souviens d'un voyage en chine ou tous les jours dans le bus , il y avait 2 ou 3 personnes de malade . Bizarrement nous avons passé à travers .à hong kong il y a des thermos scan , un monsieur du groupe à été refoulé à cause de la fièvre . c'était au moment de la grippe aviaire .

peut être pourras tu voir un médecin en arrivant aux maldives .

Courage ma belle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Oui terrible cette maladie ! Matinée difficile effectivement . Heureusement jevle suis changée les idées en allant acheter des trucs pour le goûter d'anniversaire.

Regarder

Tu as bien fait d'aller te changer les idées .

J'aime bien la pinata avec les clous bien pointus Bigsmile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

Super ce poney Sandrine, Alors j'ai pensé à

1,2,3 soleil

chaises musicales,

statues musicales

chasse aux trésors

deguisement deux par deux Et faire un petit spectacle

jeux berret, facteurs, foulards .

à part ça de bien tristes nouvelles avec ces deux décès !

Ici superbe temps Et tout est en fleurs comme chez tâtie Danielle Wink

merci pour les idées !

j'avais pensé au facteur et la chasse au trésor mais pas à 123 soleil ca c pas mal et je vais leur Faire Faire une tite activité manuelle si je vois que ca s'excite trop


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Oui terrible cette maladie ! Matinée difficile effectivement . Heureusement jevle suis changée les idées en allant acheter des trucs pour le goûter d'anniversaire.

Regarder

C'est quoi ce dada ?

une future pinata lorsque je l'aurais garni

mais Ca va dépendre des momes lol

soit des friandises soit des clous bien pointus

Mdr. Bigsmile

Patricia 🏖


Super ce poney Sandrine, Alors j'ai pensé à

1,2,3 soleil

chaises musicales,

statues musicales

chasse aux trésors

deguisement deux par deux Et faire un petit spectacle

jeux berret, facteurs, foulards .

à part ça de bien tristes nouvelles avec ces deux décès !

Ici superbe temps Et tout est en fleurs comme chez tâtie Danielle Wink

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Oui terrible cette maladie ! Matinée difficile effectivement . Heureusement jevle suis changée les idées en allant acheter des trucs pour le goûter d'anniversaire.

Regarder

C'est quoi ce dada ?

une future pinata lorsque je l'aurais garni

mais Ca va dépendre des momes lol

soit des friandises soit des clous bien pointus


Calie34 a écrit:

Oui terrible cette maladie ! Matinée difficile effectivement . Heureusement jevle suis changée les idées en allant acheter des trucs pour le goûter d'anniversaire.

Regarder

C'est quoi ce dada ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco ca me semble hyper cher ton devis !!!!! Pour cela tu as un quoi???? Moi l'an dernier j'ai refais le coin baignoire en douche italienne mais pas à ce prix .

Merci tatie pour les jolis pruniers


Oui terrible cette maladie ! Matinée difficile effectivement . Heureusement jevle suis changée les idées en allant acheter des trucs pour le goûter d'anniversaire.

Regarder


solmar a écrit:

Et bien les nouvelles ne sont pas bien gaies ici.............

Hier je ne réussissais pas a m'endormir car l'entrepreneur nous a envoyé le devis de refection de la salle de bain à 22h.....et comme la note est hyper salée , bien au dessus du budget qu'on s'est fixé...16500 € pour une sdb de 4,5 m²....je me suis turlupinée les méninges.........et pis Navarro étant excité comme une puce, qui ne voulait plus rien faire etc.....bref le type revient vendredi soir pour qu'on revoit tout ça avec lui....sinon il faudra réfléchir à un plan B mais je ne veux pas que ma sdb reste comme ça......

Danielle, tes pruniers sont magnifiques et le petit coin de ciel bien bleu est superbe aussi...

En effet ...il est sale le devis ! Il faut en faire d'autres et faire jouer la concurrence !

Je trouve aussi bien beaux tes pruniers Danielle !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Sandrine, j'ai connu ça aussi podologue pour mes fils. Ce n'est pas trop contraignant. Il faut juste se faire aux semelles mais les enfants s'adaptent vite.

Sinon il fait super beau !!!!!!!!!!Yes !!!!!!!!!!! Je me dépêche car j'ai prévu de prendre mon après-midi pour aller faire une belle promenade avec Snoopy. Belle journée les filles.......

Marion a eu aussi ce problème mais l'othopédiste pédiatrique qui la suivait à l'époque m'avait dit de ne pas s'affoler que tout rentrerai dans l'ordre avec la croissance....il avait raison....elle n'est plus bancale.... Smile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

hello les filles

Le soleil brille

SmileSmile

Je suis nase couchée à minuit hier... Et réveillée à 4h30 ! En ce moment je me réveille au milieu de la nuit et je ne dors plus. .

Pour vendredi pas assez de monde... donc je regroupe avec la réunion de samedi.... j'espère avoir confirmation de ma mono

Coco tu peux venir le samedi à 14h ou tu travailles?

je ne sais pas encore si je peux me rendre disponible...a voir dans les prochains jours...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bien les nouvelles ne sont pas bien gaies ici.............

Hier je ne réussissais pas a m'endormir car l'entrepreneur nous a envoyé le devis de refection de la salle de bain à 22h.....et comme la note est hyper salée , bien au dessus du budget qu'on s'est fixé...16500 € pour une sdb de 4,5 m²....je me suis turlupinée les méninges.........et pis Navarro étant excité comme une puce, qui ne voulait plus rien faire etc.....bref le type revient vendredi soir pour qu'on revoit tout ça avec lui....sinon il faudra réfléchir à un plan B mais je ne veux pas que ma sdb reste comme ça......

Danielle, tes pruniers sont magnifiques et le petit coin de ciel bien bleu est superbe aussi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine tu nous annoces une bien triste nouvelle, ton amie était encore jeune.Ma mère avait 54 ans quand le cancer l'a emportée.Hier après midi, nous sommes retournés à l'hôpital auprès du cousin de JC qui a un cancer du cavum.Il rentre chez lui aujourd'hui et reviendra dans 15 jours pour une seconde chimiothérapie de 5 jours.Son cancer est inopérable.

Ghis


Cathy, ta visite médicale s'est bien passée? Tu es apte pour le travail?

Ghis


Bonjour à toutes

Hélène, tu vas enfin te sentir mieux et pouvoir apprécier la suite de ce voyage.J'espère qu'il ne vous arrivera plus rien de fâcheux!

Ghis


Coucou les filles ,

Quelques fleurs de prunier sur fond de ciel bleu . Que ça vous mette du beaume au coeur .

Marinou , tu ne dort parceque dès que tu es réveillée, tu penses à tes futures reunions , ça te travaille .

Bonne jjournée à toutes les filles .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


hello les filles

Le soleil brille

SmileSmile

Je suis nase couchée à minuit hier... Et réveillée à 4h30 ! En ce moment je me réveille au milieu de la nuit et je ne dors plus. .

Pour vendredi pas assez de monde... donc je regroupe avec la réunion de samedi.... j'espère avoir confirmation de ma mono

Coco tu peux venir le samedi à 14h ou tu travailles?

Marine Soft


Bonjour les filles.

C'est la pleine lune qui vous empêche de dormir les filles? J'utilise toujours encore l'EH "prescrite " par Coco et je m'endors rapidement.

Bon courage Sandrine.

Val, belle promenade avec Snoopy. J'y vais aussi cet aprèm avec une amie.

Hélène, tant mieux si ça va mieux, tu seras plus zen aux Maldives.

Cathy, bonne pour le service .:bigsmile:

Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine, j'ai connu ça aussi podologue pour mes fils. Ce n'est pas trop contraignant. Il faut juste se faire aux semelles mais les enfants s'adaptent vite.

Sinon il fait super beau !!!!!!!!!!Yes !!!!!!!!!!! Je me dépêche car j'ai prévu de prendre mon après-midi pour aller faire une belle promenade avec Snoopy. Belle journée les filles.......


Calie34 a écrit:

Coucou !

helene j'espère que toi et ton mari vous allez pouvoir profiter enfin !je suis vraiment triste pour vous !

bon courage aux travailleuses .

Moi ce matin c bien triste j'apporte le gateau (laeti fougasse ) pour l'école et je file à un enterrement. Une amie qui a lutté plus de 10 ans d'un cancer de l'estomac.elle avait juste dépassé les 50 ans .je vais revoir pleins de monde !

mon fils n'a pas de scoliose mais va falloir quand même aller chez le podologue ma toubib m'a dit .

j'ai bien dormi jusque 3h30 .

bonne journée

On apporte de belles nouvelles ce matin toutes les 2.


Bonjour les filles,

Moi aussi, nuit courte, je n'arrivai pas à m'endormir.

Hier, nous avons appris le décès d'un copain de mon beauf seulement à deux mois d'intervalles, il a fait une crise cardiaque. Nous ne sommes pas peiné car ce n'était pas quelqu'un de sympathique pour nous mais ça fait bizare quand même. On est vraiment peu de chose sur terre.

Hélène, j'espère que tu vas pouvoir profité de ta journée, ton chéri va mieux aussi ?

Coco, les vacances approchent ...........

Isath, ça va mieux ton oreille ?

Mon mt aussi est une femme et elle débauche très tard aussi mais elle ne bosse pas le mercredi ni le samedi. Et quand on est dans son cabinet, elle est très consciencieuse et prend son temps. Il y a donc toujours de l'attente.


Coucou !

helene j'espère que toi et ton mari vous allez pouvoir profiter enfin !je suis vraiment triste pour vous !

bon courage aux travailleuses .

Moi ce matin c bien triste j'apporte le gateau (laeti fougasse ) pour l'école et je file à un enterrement. Une amie qui a lutté plus de 10 ans d'un cancer de l'estomac.elle avait juste dépassé les 50 ans .je vais revoir pleins de monde !

mon fils n'a pas de scoliose mais va falloir quand même aller chez le podologue ma toubib m'a dit .

j'ai bien dormi jusque 3h30 .

bonne journée


Coucou les filles,

Mariek, tu t'es bien levée de bonne heure !!!

Hélène, j'espére vraiment que ça ira mieux pour tout le reste du voyage.

Pour la piscine Isath, ma fille était obligée de prendre des bouchons d'oreilles. Surtout que c'était un vrai poisson ...

Aujourd'hui je commence à 10 h et quart au lieu de 11 h 30 car j'ai visite médicale Puzzled

Bonne journée à toutes Love


Bonjour les filles !

Hélène ...contente de lire que tu te sens mieux ....tu vas enfin pouvoir profiter de ton séjour !

Coco ....ta journée risque d'être longue et pénible ....courage ...3 jours et tu vas pouvoir récupérer !

Isat ...il faudrait que tu mettes des bouchons lorsque tu vas en piscine ....ma fille qui fesait des otites , en mettait !

J'ai bien dormir cette nuit ....j'espère que' l en a été de mm pour vous !

Passez un bon mercredi les copinettes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Héléne , contente de lire que tu vas mieux... j'espere que maintenant les misères sont terminées et que tu vas vraiment pouvoir profiter pleinement de ton voyage... les transats et le lagon bleu turquoise n'attendent que toi aux Maldives...

Poir moi nuit courte, pas réussi à m'endormir avant 1h....ce matin c'est dur...

Bonne journée à toutes , bon courage aux bosseuses

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

super Hélène si tu vas mieux, vivement le transat aux Maldives.

Coco bof bof les cookies!!! Super pour les cartouches

à Pluche

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonsoir les filles,

Je vous souhaite une bonne nuit, mes yeux se ferment...

Bonne nuit Isat ! Je vais te suivre !

Bonne nuit les copinettes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,

Je vous souhaite une bonne nuit, mes yeux se ferment...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Je viens d'aller passer une écho de l'oreille interne, j'ai en plus une infection... donc changement d'antibios... heuresuement je n'avais pas eu le temps de passe rà la pharmacie...

Coco, tu as éclairé ma lanterne.. j'ai sans doute attrapé ça à la piscine, vu que j'y vais au moins 2 fois par semaine...

Mon médecin avait 2h30 de retard hier, elle m'a expliqué pourquoi : elle a perdu son papa de 67 ans d'un cancer la semaine dernière et donc hier elle a eu beaucoup d'urgences de patients lourds à elle à voir.. Elle est très consciencieuse, ce qui fait qu'elle est toujours en retard... Hier soir, elle a du terminer encore très tard car je suis rentrée à 22h15 et elle avait ses papiers à faire avant de rentrer chez elle...

Cathy, chez nous aussi, grand soleil après une petite gelée ce matin...

Je viens de faire un saut à la maison pour voir ma nouvelle femme de ménage... elle a l'air énergique et me plait plutôt pas mal dans sa façon de faire... à suivre ! J'espère avoir trouvé la bonne...

Tina, moi aussi, connaissais pas ce terme de blubbs !!!

Ce matin, Noa ma raconté sa journée au collège... il a adoré ! Sauf le self car hier c'était boudin noir !!!

Allez, je pars en réunion... à plus les filles !

Elles est consciencieuse comme MD pour terminer aussi tardivement. J'espère qye ton traitement sera efficace.

Pauvre Noa, tombé sur du boudin Puzzled

Cool, si ça se passe mieux avec ta femme de ménage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Merci de vos conseils. En prenant mon doliprane , Je l'ai vomi. J'ai de gros frissons et une laryngite.

Depuis que j'ai vomi , les frissons se sont arrêtés.

Je n'avais pas la force d'aller dîner dans la salle à manger , donc on a dîner dans notre chambre , dîner est un bien grand mot.

Mon chéri a parlé à un touriste medecin français qui habite tout près de chez nous en France . Il a dit qu'il fallait attendre parce que c'était viral.

Je bois trés souvent une gorgée par une gorgée , je me force car il ne faudrait pas que je me déshydrate .

Bonne nuit les filles il est 21 heures Ici.

Bon courage jusqu'à vendredi Hélène.

Bonne nuit en espérant que tu ailles un peu mieux demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,

Héléne tu dois être couchée... j'espere que la nuit te sera salutaire et que tu seras un peu mieux au reveil....

J'ai reçu ma cartouche d'encre à 15h..... j'ai pu rattaquer ce qui etait en attente... mais bon je ne suis pas restée a rien faire non plus... j'ai trouvé de quoi m'occuper... Wink

Patricia, ils sont bons tes cookies ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ma pauvre Hélène, j'espère juste que tu iras mieux pour profiter des Maldives... Reposes toi bien cette nuit et j'espère que ça ne va pas empirer...

En tout as, je n'irai pas en vacances au Sri Lanka... c'est certain !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Pauvre Hélène, tu ne me donnes pas envie de partir si loin. Il n'y a pas un médecin francais que vous pouvez joindre dans ce genre de cas. Ce serait peut-être mieux que l'automédication.

Lolotte, la copine n'a pas besoin de me faire des cadeaux, je l'apprécie déjà. J'aimerai bien que ça fonctionne, ils se connaissent depuis plus d'un an et se sont déjà quittés deux fois. J'espère que la troisième fois c'est la bonne.

Bon je continue, pas envie de bosser avec ce temps.


Coucou les copines

Et bien Hélène c'est la cata, repos puis le moral et le reste suivront, je t'envoie de gros bisous

isath elle vit que pour son cabinet ton médecin, ça n'existe plus bcp! Super pour la femme de ménage, pas cool de proposer du boudin pour des futur élèves!!!

sandine pas trop d'idée, je vais réfléchir

coco les prelevement sont fait!

Danielle tu vas y mettre de la dentelle de calais ?

val, la copine de Dorian veut te mettre dans la poche,hihi

je vous ai fait des cookies, enfin plus pour Sandrine car farine de riz, Et mais, je fais du vide placard!!!

Patricia 🏖


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Ma pauvre Hélène , ce n'est vraiment aps de bol....j'espere que tu vas te requinquer vite fait....je t'envoies pleins d'ondes positives pour que la suite se passe mieux....

moi itou et en plus je rajoute : attention de ne pas te déshydrater car tu as de la fievre tu manges pas et il fait chaud !!!!

Hélène, Sandrine a raison, va boire un cou, comme dirait Dracula!

Ghis


KELDAN a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonne pause Coco, ça doit être rageant d'avoir du boulot et de ne pouvoir rien faire !:crazy:

Isath, on croise les doigts pour que cette fois, ta femme de ménage soit bien.

Il y a un super soleil et du coup ben j'ai mes carreaux à faire mais ça va, je n'aime pas cette activité mais avec le soleil ça passe mieux.

J'avais un rv pour des propositions d'assurance mais tout est plus cher que mes contrats actuels Crazy

Catthy, bon courage pour aller bosser c'est quand même mieux avec le soleil que la pluie.

Quand le soleil donne du coup on voit plus les vitres sales .

J'eJ'en ai fait un peu hier et ce matin .

Allez . Bon courC'est le printemps

Lorsque tu auras fini, vient chez moi, tu auras de quoi t'occuper tout est à faire

Gigi


joyce a écrit:

Je ne vous reprends pas , je suis trop trop mal. Pourtant j'ai une bonne résistance. J'ai trouvé du doliprane et des médocs contre le rhume et maux de gorge. J'ai malgré tout pas mal de fièvre.

Je n'ai jamais été aussi mal de ma vie.

Nous partons vendredi aux Maldives , j'ai vraiment hâte .

Mon chéri est moins atteint que moi , mais il n'a pas d'appétit. Depuis plus de 48 heures , Je n'ai pratiquement rien mangé. Je ne peux rien avalé. Je sais que ce n'est pas comme celà que je vais prendre des forces mais bon....le seul point positif c'est que la balance va être gentille avec moi au retour, surtout que j'ai pris 3 kg depuis l'été dernier.

Notre guide nous a dit que beaucoup de ses clients étaient malades le deuxième ou troisième jour.

Isath il ne faut pas aller au Sri Lanka si tu es asmatique. Bonjour la saleté , la pollution , la façon de conduire etc....

Aujourd'hui nous avons fait beaucoup de voiture pour aller voir une cascade et les plantations de thé. Pas génial et aucun intérêt , mais mon fils nous avait prévenu.Temps libre à partir de 15 heures. Je vais aller me reposer près de mon chéri qui dort depuis 1heure.

Vous n'avez vraiement pas de chance, ce qui devait s'avérer être un magnifique voyage se transforme en galère c'est rageant pour vous, mais si les paysages sont magnifiques cela compense peut etre.

Je croise les doigts pour la suite pour que tout se passe bien et vous laisse tout de même de beaux souvenirs.

Gigi


Il fait hyper beau j'ai super chaud dans mes bottines quelle crétine d'avoir gardé ces chaussures !

Je suis passé chez ma toubib pour avoir un rdv ct plein jusque lundi mais moi c maintenant que j'ai besoin de voir mon toubib .normalement elle me prendra en plus demain 17h mais elle n'est pas comme la tienne istha elle ne termine pas à toutes les heures ! Elle doit récupérer ses enfants à 18h


solmar a écrit:

Ma pauvre Hélène , ce n'est vraiment aps de bol....j'espere que tu vas te requinquer vite fait....je t'envoies pleins d'ondes positives pour que la suite se passe mieux....

moi itou et en plus je rajoute : attention de ne pas te déshydrater car tu as de la fievre tu manges pas et il fait chaud !!!!


Ma pauvre Hélène , ce n'est vraiment aps de bol....j'espere que tu vas te requinquer vite fait....je t'envoies pleins d'ondes positives pour que la suite se passe mieux....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.

Ma pauvre Hélène, tu vas t'en souvenir longtemps de ce voyage au Sri Lanka. J'espère que les médicaments que tu as achetés ne sont pas des contrefaçons et qu'ils seront efficaces.Repose-toi bien quand tu le peux, pour que la suite du voyage se passe mieux!

Ghis


joyce a écrit:

Je ne vous reprends pas , je suis trop trop mal. Pourtant j'ai une bonne résistance. J'ai trouvé du doliprane et des médocs contre le rhume et maux de gorge. J'ai malgré tout pas mal de fièvre.

Je n'ai jamais été aussi mal de ma vie.

Nous partons vendredi aux Maldives , j'ai vraiment hâte .

Mon chéri est moins atteint que moi , mais il n'a pas d'appétit. Depuis plus de 48 heures , Je n'ai pratiquement rien mangé. Je ne peux rien avalé. Je sais que ce n'est pas comme celà que je vais prendre des forces mais bon....le seul point positif c'est que la balance va être gentille avec moi au retour, surtout que j'ai pris 3 kg depuis l'été dernier.

Notre guide nous a dit que beaucoup de ses clients étaient malades le deuxième ou troisième jour.

Isath il ne faut pas aller au Sri Lanka si tu es asmatique. Bonjour la saleté , la pollution , la façon de conduire etc....

Aujourd'hui nous avons fait beaucoup de voiture pour aller voir une cascade et les plantations de thé. Pas génial et aucun intérêt , mais mon fils nous avait prévenu.Temps libre à partir de 15 heures. Je vais aller me reposer près de mon chéri qui dort depuis 1heure.

Bonrepos Hélène c'est moche d'être malade en vacances .

Vivement vendredi .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011