Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168294 réponses | Date de création

Bonjour les filles,

Je t'en prie Coco, on est là pour s'entraider. As tu des collègues ou amis qui ont fait faire des travaux chez eux récemment pour qu'on puisse savoir les prix pratiqués par chez vous, car s'il applique les prix de ta région, je crois que l'on va venir travailler parce que ça rapporte mieux qu'ici.:bigsmile:

Lolotte, Dorian n'aurait pas l'idée non plus, il m'attend. Eventuellement, il met le couvert mais pas toujours et pis c'est tout.

Isath, la période ado multipliée par deux chez toi, bon courage !!!!!!!!!!

La brume se lève, les oiseaux chantent.

Mariek, j'avais pensé faire une génoise mais je n'avais pas trop le temps alors j'ai fait avec les galettes bretonnes. Je ferai le miroir tout à l'heure.


Bonjour à toutes ,

Oui youpi c'est vendredi !!

Ce midi j'ai ma séance de méso à l'heure du dejeuner pour partir en pleine forme lundi....

Aujourd'hui je vais mettre mes affaires en ordre et préparer mes transmissions pour mon collégue qui est absent depuis 2 mois....

Ce soir le gus de la salle de bain vient à 18h.... on va voir ce qu'il en ressort mais avec les explications et remarques de Val et son mari cela sera plus facile de discuter....

je suis épuisée.....

je vous souhaite une bien belle journée a toutes, la,meilleure puisque dernière de la semaine... yessss !

A ce soir ou dans la journée pour un petit coucou....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,

Comme tu dis Lolotte, youpi, c'est vendredi... j'ai hâte d'être en vacances... mais faut attendre Pâques !!!

Oui, Jeanne nous a épatés, mais ne croyez pas, elles ont des mauvais moins sympas quand même... Jeanne en cemoment grogne pas mal, jamais contente, mal-aimée... donc je pense qu'elle avait envie de réhausser son image !!!

Bon, cet après-midi, RV à Nantes avec mon gygy...

Bonne journée à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bravo a Jeanne. Tes filles sont vraiment géniales.

Couchee hier à 9 h et réveillée à 7 heures. J'ai bien dormi mais réveillée plusieurs fois par ma toux mais rendormie assez rapidement.

L'appetit revient tout doucement . Hier soir j'ai réussi à manger 3 petites tranches fines de gigot et puis c'est tout . Avant le solide ne passait pas.

Mon chéri a bien fondu , je trouve qu'il mieux.

Aujourd'hui on va buller.

Oui Hélène , buller puis buller et encore buller ! Vous avez la plage et la piscine ? Protege toi bien du soleil.... et mange pour te requinquer....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

super pour Jeanne, ça ne viendrait pas du tout à l'idée de laurane !

Bonne derniere journée Coco

Cathy toujours aussi belles tes briochettes, tu les cuits combien de temps?

Hélène, un voyage minceur, bof bof !

ah zut sandrine

bon vendredi

Patricia 🏖


Coucou les filles,

Bon vendredi à toutes Love


Bonne nuit !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit

Marine Soft


tina57 a écrit:

Des crêpes momo.

Je suis comme Noa, plutôt sucré. Bigsmile

Gourmande ! Moi je suis les 2 Smile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Bonsoir les filles,

Non Sandrine, je n'ai pas pris de médoc depuis longtemps, d'ailleurs je touche du bois. Mais je dépasse de très très peu, le supérieur est à 5.1 et je suis à 5.3 Bigsmile . Pour le cholestérol idem c'est inférieur à 2 et j'ai 2.16 et le total c'est inférieur à 5.18 et j'ai 5.59 Bigsmile

Je ne sais pas ce que c'est les protides totaux ? c'est entre 64 et 86 et j'ai 60. Enfin, ça ne m'inquiète pas du tout.

Zut il a fallut que tu te repiques, c'est pas trop difficile de faire ça toute seule ?

Il est gentil ton cousin Coco, c'est un beau cadeau même si ce n'est pas une surprise, elle doit être contente sa femme.

Je t'ai envoyé un mail pour ta salle d'eau. Nos clients nous disent bien que dans la Région Parisienne c'est cher. Nous avec des tarifs comme ça, on n'aurait pas de travail.

Mariek, j'ai commencé à faire ton bavarois citron, il me reste à faire le miroir à l'orange. J'ai juste modifié la base car on n'aime pas les spéculos alors j'ai mis des galettes bretonnes à la place.

Marine tu es trop loin sinon je t'aurai commandé une bricole pour t'aider. J'espère que tu vas avoir du monde.

Bonne nuit les filles ............

Merci Val , tu es un amour et ton chéri aussi... Wink

On va voir ce que dit le gus demain soir... mais j'ai maintenant du repondant sur certaines choses....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Des crêpes momo.

Je suis comme Noa, plutôt sucré. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

JP a felicité Jeanne pour sa salade de riz... elle était super fière d'elle, car on ne lui avait pas demandé, et elle a eu l'initiative toute seule !

Du coup, en rentrant du foot, Noa voulait faire de scookies, mais j'ai dit non, on verra ça ce WE ou mercredi... lui il est plutôt dessert, les filles beaucoup moins...

Je mets une machine en route et je file sous la couette... Il fait fraisle soir, on a allumé le poèle...

Marine, c'est un bon début, mais il ne faut pas que ça te prenne la tête...

Bonne nuit à toutes, Coco, demain yessssssssssssss !

Bravo pour ta fille ! Elles sont super tes nanas !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Bonsoir les filles,

Non Sandrine, je n'ai pas pris de médoc depuis longtemps, d'ailleurs je touche du bois. Mais je dépasse de très très peu, le supérieur est à 5.1 et je suis à 5.3 Bigsmile . Pour le cholestérol idem c'est inférieur à 2 et j'ai 2.16 et le total c'est inférieur à 5.18 et j'ai 5.59 Bigsmile

Je ne sais pas ce que c'est les protides totaux ? c'est entre 64 et 86 et j'ai 60. Enfin, ça ne m'inquiète pas du tout.

Zut il a fallut que tu te repiques, c'est pas trop difficile de faire ça toute seule ?

Il est gentil ton cousin Coco, c'est un beau cadeau même si ce n'est pas une surprise, elle doit être contente sa femme.

Je t'ai envoyé un mail pour ta salle d'eau. Nos clients nous disent bien que dans la Région Parisienne c'est cher. Nous avec des tarifs comme ça, on n'aurait pas de travail.

Mariek, j'ai commencé à faire ton bavarois citron, il me reste à faire le miroir à l'orange. J'ai juste modifié la base car on n'aime pas les spéculos alors j'ai mis des galettes bretonnes à la place.

Marine tu es trop loin sinon je t'aurai commandé une bricole pour t'aider. J'espère que tu vas avoir du monde.

Bonne nuit les filles ............

Si vous n'aimez pas les speculos...tu peux aussi faire une génoise !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

JP a felicité Jeanne pour sa salade de riz... elle était super fière d'elle, car on ne lui avait pas demandé, et elle a eu l'initiative toute seule !

Du coup, en rentrant du foot, Noa voulait faire de scookies, mais j'ai dit non, on verra ça ce WE ou mercredi... lui il est plutôt dessert, les filles beaucoup moins...

Je mets une machine en route et je file sous la couette... Il fait fraisle soir, on a allumé le poèle...

Marine, c'est un bon début, mais il ne faut pas que ça te prenne la tête...

Bonne nuit à toutes, Coco, demain yessssssssssssss !

Super, elle a eu une bonne idée Jeanne, de plus sa salade est appétissante.

Bonne nuit Isath !


Bonsoir les filles,

Non Sandrine, je n'ai pas pris de médoc depuis longtemps, d'ailleurs je touche du bois. Mais je dépasse de très très peu, le supérieur est à 5.1 et je suis à 5.3 Bigsmile . Pour le cholestérol idem c'est inférieur à 2 et j'ai 2.16 et le total c'est inférieur à 5.18 et j'ai 5.59 Bigsmile

Je ne sais pas ce que c'est les protides totaux ? c'est entre 64 et 86 et j'ai 60. Enfin, ça ne m'inquiète pas du tout.

Zut il a fallut que tu te repiques, c'est pas trop difficile de faire ça toute seule ?

Il est gentil ton cousin Coco, c'est un beau cadeau même si ce n'est pas une surprise, elle doit être contente sa femme.

Je t'ai envoyé un mail pour ta salle d'eau. Nos clients nous disent bien que dans la Région Parisienne c'est cher. Nous avec des tarifs comme ça, on n'aurait pas de travail.

Mariek, j'ai commencé à faire ton bavarois citron, il me reste à faire le miroir à l'orange. J'ai juste modifié la base car on n'aime pas les spéculos alors j'ai mis des galettes bretonnes à la place.

Marine tu es trop loin sinon je t'aurai commandé une bricole pour t'aider. J'espère que tu vas avoir du monde.

Bonne nuit les filles ............


JP a felicité Jeanne pour sa salade de riz... elle était super fière d'elle, car on ne lui avait pas demandé, et elle a eu l'initiative toute seule !

Du coup, en rentrant du foot, Noa voulait faire de scookies, mais j'ai dit non, on verra ça ce WE ou mercredi... lui il est plutôt dessert, les filles beaucoup moins...

Je mets une machine en route et je file sous la couette... Il fait fraisle soir, on a allumé le poèle...

Marine, c'est un bon début, mais il ne faut pas que ça te prenne la tête...

Bonne nuit à toutes, Coco, demain yessssssssssssss !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne soirée à toutes

Ghis


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir ,

Je viens d'organiser une demo Momo pour ma cousine ... elle ne le sais pas , son mari veut lui faire la surprise... elle ne sait pas qu'elle vient pour une démo, ce sera la surprise et son mari signera discretement le bon de commande.... Wink

Mais elle a envie d'avoir un TMX, au moins? Sinon, il risque de ne pas servir beaucoup...

certainement sinon son mari ne ferais pas un cheQue en douce !

Bien sur qu'elle en a envie et depuis longtemps... sinon son mari qui n'était pas trop pour vu le prix n'aurait pas organisé ça.... mais ce ne sera plus vraiment une surprise , il vient de lui dire qu'ils viennent le 8/04 dans l'après midi... elle lui a répondu en rigolant "ça sent le thermomix ça !!" ... Bigsmile

bigsmile! Je pensais à un mari qui voulait inciter sa femme à faire plus souvent des bons petits plats et des gâteaux

Ghis


Enfin posée les enfants sont couchés et mon homme vient à peine d'arriver

J'attends 2 confirmations pour samedi j'espère que ça sera oui. ....

Coco, tant pis à charge de revanche Party

Marine Soft


Calie34 a écrit:
ethiopic a écrit:
Salade de rizSalade de riz

Ce soir, salade de riz préparée par Jeanne... moi je viens de rentrer du boulot...

Helene, ça va mieux ?

j'adore ca ! Plus que les Bugnes

Hummm moi aussi j'adore mais je crache pas non plus sur une tite bugne !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir ,

Je viens d'organiser une demo Momo pour ma cousine ... elle ne le sais pas , son mari veut lui faire la surprise... elle ne sait pas qu'elle vient pour une démo, ce sera la surprise et son mari signera discretement le bon de commande.... Wink

Mais elle a envie d'avoir un TMX, au moins? Sinon, il risque de ne pas servir beaucoup...

certainement sinon son mari ne ferais pas un cheQue en douce !

Bien sur qu'elle en a envie et depuis longtemps... sinon son mari qui n'était pas trop pour vu le prix n'aurait pas organisé ça.... mais ce ne sera plus vraiment une surprise , il vient de lui dire qu'ils viennent le 8/04 dans l'après midi... elle lui a répondu en rigolant "ça sent le thermomix ça !!" ... Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Valerie tu peux avoir des résultats juste un peu au dessus sans que ce soit inquiétant pour le potassium tu as pris des atb y a pas longtemps ?

Moi je devais être tranquille en faisant moi meme ma prise de sang et puis pendant que je faisais des courses le labos m'a appeler j'ai dû y retourner Car pour mon problème de coag il fallait 3 tubes bleus au lieu d'un mais ca je savais pas grrr donc repiqué .

gigi c quoi ton souci ? L'irm du cerveau j'en ai passé 3 . C'est surtout pénible car il ne faut pas bouger d'un poil sinon la nana te rappelé à l'ordre dans le casque


ethiopic a écrit:
Salade de rizSalade de riz

Ce soir, salade de riz préparée par Jeanne... moi je viens de rentrer du boulot...

Helene, ça va mieux ?

j'adore ca ! Plus que les Bugnes


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir ,

Je viens d'organiser une demo Momo pour ma cousine ... elle ne le sais pas , son mari veut lui faire la surprise... elle ne sait pas qu'elle vient pour une démo, ce sera la surprise et son mari signera discretement le bon de commande.... Wink

Mais elle a envie d'avoir un TMX, au moins? Sinon, il risque de ne pas servir beaucoup...

certainement sinon son mari ne ferais pas un cheQue en douce !


Salade de rizSalade de riz

Ce soir, salade de riz préparée par Jeanne... moi je viens de rentrer du boulot...

Helene, ça va mieux ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonsoir ,

Je viens d'organiser une demo Momo pour ma cousine ... elle ne le sais pas , son mari veut lui faire la surprise... elle ne sait pas qu'elle vient pour une démo, ce sera la surprise et son mari signera discretement le bon de commande.... Wink

Mais elle a envie d'avoir un TMX, au moins? Sinon, il risque de ne pas servir beaucoup...

Ghis


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, j'ai envie de faire ta fougasse d'Aigues Mortes et je viens de lire la recette.Je vois que tu indiques deux fois les 150 g de lait dans les ingrédients. Il faut donc en mettre 300 g ou bien c'est une erreur?

Je viens de regarder ...il y a une erreur ...il ne faut qu'une fois 150 g environ ...il faut peser d'abord les oeufs et compléter avec le lait !

Ok, merci bien.Je vais acheter de l'eau de fleur d'oranger,car je n'en ai pas assez et je la ferai pour ce week end, si rien ne vient m'en empêcher.

Ghis


Sameva a écrit:

Marie, j'ai envie de faire ta fougasse d'Aigues Mortes et je viens de lire la recette.Je vois que tu indiques deux fois les 150 g de lait dans les ingrédients. Il faut donc en mettre 300 g ou bien c'est une erreur?

Je viens de regarder ...il y a une erreur ...il ne faut qu'une fois 150 g environ ...il faut peser d'abord les oeufs et compléter avec le lait !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

un petit coucou ensoleillé

Bon peripeties de médecins et infirmière Smile

Marine , je ne pourrais pas venir samedi... désolée ce sera pour une autre fois... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir ,

Je viens d'organiser une demo Momo pour ma cousine ... elle ne le sais pas , son mari veut lui faire la surprise... elle ne sait pas qu'elle vient pour une démo, ce sera la surprise et son mari signera discretement le bon de commande.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie, j'ai envie de faire ta fougasse d'Aigues Mortes et je viens de lire la recette.Je vois que tu indiques deux fois les 150 g de lait dans les ingrédients. Il faut donc en mettre 300 g ou bien c'est une erreur?

Ghis


Cc les filles !! vous bronzez encore ?

Voici mon repas de midi ..; gratin de poisson en coque de fenouil ... pas mauvais !

Là je suis entrain (ou plus tôt momo ) de cuire ... un céleri et des haricots verts et des beurre au varoma ... je ne sais pas encore comment ils vont étre préparés par la suite !

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px]Votre journée c'est bien passé ? je pense que vous avez toutes eu un beau soleil !![/]VVV

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

coucou les filles,

Ce matin Momo a fait des filets de carrelet à la vapeur, un pain cocotte, des briochettes de Marie et des bugnes.

Pain aux céréalesPain aux céréales
Briochettes de MarieBriochettes de Marie
Bugnes de mon enfanceBugnes de mon enfance

Un peu tard pour le gouter ... je prends tout de mm une bugne pour ce soir miammm ! j'adore !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cathy je goute une bugne et une briochette ...

Gigi , rien de grave a ta machoire , j'en ai passé un il y a quelques années pour diagnostic de luxation reductible de la machoire....c'est vrai que c'est pesant d'être dans ce cylindre....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


un petit coucou ensoleillé

Bon peripeties de médecins et infirmière Smile

Marine Soft


Calie34 a écrit:

Ah mince c pas beau punaise ? Lol

ca y est coco j'ai commandé le tapis et le coussin de fleurs !on verra bien'!

mais il va falloir compter environ 2 semaines avant de le recevoir Car j'ai pas pu payer avec ma cb grrrr il faut une visa ou MasterCard et moi j'ai une simple cb.

Tu n'es qu'une pauvre petite infirmière Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Puisqu'on est dans le médical, demain je passe un IRM de la machoire, j'appréhende, j'ai l'impression d'étouffer dans leur bulle, je suis obligée de garder les yeux fermés

Gigi


joyce a écrit:

Je reviens de chez le medecin. Pour y aller j'ai fait 10 minutes de bateau . Cette petite île de 2000 habitants n'a rien à voir avec celle oú nous sommes. Il n'y a que des mulsulmans , malgré la chaleur elles supportent plutôt bien leur accoutrement .

L'Îinfirmiere a pris ma température en me frôlant le front , elle ne m'a pas touchée.

Le medecin m'a demandé d'ouvrir la bouche, il a mis sa lampe pour voir ,puis terminé. Pas touché non plus.

Je lui ai dit que j'avais des élancements derriere l'oreille , il n'a même pris son appareil.

Quant a la tension n'en parlons pas . J'aurai pu me faire soigner par téléphone. Il y avait l'infirmière ,le medecin , nous deux et un autre homme qui nous avait amené en bateau.

Le pharmacien de Sri Lanka m'avait dejà mis sous antibiotique et je ne le savais pas.

Alors maintenant j'ai une bonne dose de médocs , inhalation, médocs pour m'ouvrir l'appétit etc....

Je retrouve enfin le calme et celà fait du bien.

c'est pas pratique si les médecins ne touchent pas leur patient, au moins comme cela il ne risque pas d'être contaminé Bigsmile

Gigi


Calie34 a écrit:

Ah mince c pas beau punaise ? Lol

ca y est coco j'ai commandé le tapis et le coussin de fleurs !on verra bien'!

mais il va falloir compter environ 2 semaines avant de le recevoir Car j'ai pas pu payer avec ma cb grrrr il faut une visa ou MasterCard et moi j'ai une simple cb.

tu pourras dire que tu dors dans un champ de fleurs, Bigsmile

fait le test si c'est bien tu nous diras

Gigi


valeriedu17 a écrit:

c'est du vrai charabia ces prises de sang et je viens de voir que j'ai un autre truc en gras, ben ça doit être l'âge. Wink

Un ami de mon mari disait toujours que sur ses analyses de sang qu'il n'y avait que le nom de bon Bigsmile

Gigi


07cathy a écrit:

coucou les filles,

Ce matin Momo a fait des filets de carrelet à la vapeur, un pain cocotte, des briochettes de Marie et des bugnes.

Pain aux céréalesPain aux céréales
Briochettes de MarieBriochettes de Marie
Bugnes de mon enfanceBugnes de mon enfance

EH bien encore bien momomixé, tu fais toujours de jolis pains tu les fais dans quel moule pour qu'ils soient bien réguliers, moi aussi je prends une briochette mais j'aime bien aussi les bugnes mais lorsqu"elles sont encore chaudes.

Gigi


valeriedu17 a écrit:
07cathy a écrit:

coucou les filles,

Ce matin Momo a fait des filets de carrelet à la vapeur, un pain cocotte, des briochettes de Marie et des bugnes.

Pain aux céréalesPain aux céréales
Briochettes de MarieBriochettes de Marie
Bugnes de mon enfanceBugnes de mon enfance

Miam miam, il y a de quoi faire un bon goûter tout à l'heure.

Bonjour à toutes.

Je suis du même avis.J'ai une préférence pour les briochettes, c'est moins gras que les bugnes,miam!

Ghis


c'est du vrai charabia ces prises de sang et je viens de voir que j'ai un autre truc en gras, ben ça doit être l'âge. Wink


07cathy a écrit:

coucou les filles,

Ce matin Momo a fait des filets de carrelet à la vapeur, un pain cocotte, des briochettes de Marie et des bugnes.

Pain aux céréalesPain aux céréales
Briochettes de MarieBriochettes de Marie
Bugnes de mon enfanceBugnes de mon enfance

Miam miam, il y a de quoi faire un bon goûter tout à l'heure.


coucou les filles,

Ce matin Momo a fait des filets de carrelet à la vapeur, un pain cocotte, des briochettes de Marie et des bugnes.

Pain aux céréalesPain aux céréales
Briochettes de MarieBriochettes de Marie
Bugnes de mon enfanceBugnes de mon enfance

Coucou les copines

Val madame l'infirmière va sans doute pouvoir t'eclairer!!

Isath Super si la femme de ménage est efficace, ce soir Noa pourra faire comme hier, il fait encore plus beau. Ce matin il y avait une sortie sur le sable pour la maternelle les gamins criaient de joie!

Coco j'espeère que la météo va se maintenir, mais j'en doute !

Helene ça me fait penser au médecin que nous avions eu à pointe à pitre, il n'était plus sur l'île pour assurer les consultations, la gendarmerie avait appelé l'hôpital Et un interne s'était déplacé à l'hôtel, il ne connaissait rien de rien c'est nous qui lui avons dis les antibiotiques et autres médicaments pour kevin, en plus il est reparti avec le carnet de santé, il ne l'avait pas ausculté, il avait une grosse fièvre et on avait failli ne pas partir de Paris car il avait une double otite huit jours avant!! Enfin des souvenirs !!! En tout cas j'espère que la tu te reposes.

sandrine c'est quand la fête d'anniversaire avec les copains ?

Patricia 🏖


J'ai reçu mes résultats de prise de sang, j'ai 4 taux en gras. A priori, le cholestero est un peu élevé, le potassium auusi et la réserve alcaline. Ils sont tous juste au dessus de la norme. Je vais voir si mon MT m'appelle.


Calie34 a écrit:
valeriedu17 a écrit:
Calie34 a écrit:

Ah mince c pas beau punaise ? Lol

ca y est coco j'ai commandé le tapis et le coussin de fleurs !on verra bien'!

mais il va falloir compter environ 2 semaines avant de le recevoir Car j'ai pas pu payer avec ma cb grrrr il faut une visa ou MasterCard et moi j'ai une simple cb.

Oh pauvre petite infirmière !!!!!! Wink

ca y est tu es sortie dectacsalle d'attente pour me taquiner

Oui Bigsmile