Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création

Cc les filles !! vous bronzez encore ?

Voici mon repas de midi ..; gratin de poisson en coque de fenouil ... pas mauvais !

Là je suis entrain (ou plus tôt momo ) de cuire ... un céleri et des haricots verts et des beurre au varoma ... je ne sais pas encore comment ils vont étre préparés par la suite !

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px]Votre journée c'est bien passé ? je pense que vous avez toutes eu un beau soleil !![/]VVV

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

coucou les filles,

Ce matin Momo a fait des filets de carrelet à la vapeur, un pain cocotte, des briochettes de Marie et des bugnes.

Pain aux céréalesPain aux céréales
Briochettes de MarieBriochettes de Marie
Bugnes de mon enfanceBugnes de mon enfance

Un peu tard pour le gouter ... je prends tout de mm une bugne pour ce soir miammm ! j'adore !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cathy je goute une bugne et une briochette ...

Gigi , rien de grave a ta machoire , j'en ai passé un il y a quelques années pour diagnostic de luxation reductible de la machoire....c'est vrai que c'est pesant d'être dans ce cylindre....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


un petit coucou ensoleillé

Bon peripeties de médecins et infirmière Smile

Marine Soft


Calie34 a écrit:

Ah mince c pas beau punaise ? Lol

ca y est coco j'ai commandé le tapis et le coussin de fleurs !on verra bien'!

mais il va falloir compter environ 2 semaines avant de le recevoir Car j'ai pas pu payer avec ma cb grrrr il faut une visa ou MasterCard et moi j'ai une simple cb.

Tu n'es qu'une pauvre petite infirmière Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Puisqu'on est dans le médical, demain je passe un IRM de la machoire, j'appréhende, j'ai l'impression d'étouffer dans leur bulle, je suis obligée de garder les yeux fermés

Gigi


joyce a écrit:

Je reviens de chez le medecin. Pour y aller j'ai fait 10 minutes de bateau . Cette petite île de 2000 habitants n'a rien à voir avec celle oú nous sommes. Il n'y a que des mulsulmans , malgré la chaleur elles supportent plutôt bien leur accoutrement .

L'Îinfirmiere a pris ma température en me frôlant le front , elle ne m'a pas touchée.

Le medecin m'a demandé d'ouvrir la bouche, il a mis sa lampe pour voir ,puis terminé. Pas touché non plus.

Je lui ai dit que j'avais des élancements derriere l'oreille , il n'a même pris son appareil.

Quant a la tension n'en parlons pas . J'aurai pu me faire soigner par téléphone. Il y avait l'infirmière ,le medecin , nous deux et un autre homme qui nous avait amené en bateau.

Le pharmacien de Sri Lanka m'avait dejà mis sous antibiotique et je ne le savais pas.

Alors maintenant j'ai une bonne dose de médocs , inhalation, médocs pour m'ouvrir l'appétit etc....

Je retrouve enfin le calme et celà fait du bien.

c'est pas pratique si les médecins ne touchent pas leur patient, au moins comme cela il ne risque pas d'être contaminé Bigsmile

Gigi


Calie34 a écrit:

Ah mince c pas beau punaise ? Lol

ca y est coco j'ai commandé le tapis et le coussin de fleurs !on verra bien'!

mais il va falloir compter environ 2 semaines avant de le recevoir Car j'ai pas pu payer avec ma cb grrrr il faut une visa ou MasterCard et moi j'ai une simple cb.

tu pourras dire que tu dors dans un champ de fleurs, Bigsmile

fait le test si c'est bien tu nous diras

Gigi


valeriedu17 a écrit:

c'est du vrai charabia ces prises de sang et je viens de voir que j'ai un autre truc en gras, ben ça doit être l'âge. Wink

Un ami de mon mari disait toujours que sur ses analyses de sang qu'il n'y avait que le nom de bon Bigsmile

Gigi


07cathy a écrit:

coucou les filles,

Ce matin Momo a fait des filets de carrelet à la vapeur, un pain cocotte, des briochettes de Marie et des bugnes.

Pain aux céréalesPain aux céréales
Briochettes de MarieBriochettes de Marie
Bugnes de mon enfanceBugnes de mon enfance

EH bien encore bien momomixé, tu fais toujours de jolis pains tu les fais dans quel moule pour qu'ils soient bien réguliers, moi aussi je prends une briochette mais j'aime bien aussi les bugnes mais lorsqu"elles sont encore chaudes.

Gigi


valeriedu17 a écrit:
07cathy a écrit:

coucou les filles,

Ce matin Momo a fait des filets de carrelet à la vapeur, un pain cocotte, des briochettes de Marie et des bugnes.

Pain aux céréalesPain aux céréales
Briochettes de MarieBriochettes de Marie
Bugnes de mon enfanceBugnes de mon enfance

Miam miam, il y a de quoi faire un bon goûter tout à l'heure.

Bonjour à toutes.

Je suis du même avis.J'ai une préférence pour les briochettes, c'est moins gras que les bugnes,miam!

Ghis


c'est du vrai charabia ces prises de sang et je viens de voir que j'ai un autre truc en gras, ben ça doit être l'âge. Wink


07cathy a écrit:

coucou les filles,

Ce matin Momo a fait des filets de carrelet à la vapeur, un pain cocotte, des briochettes de Marie et des bugnes.

Pain aux céréalesPain aux céréales
Briochettes de MarieBriochettes de Marie
Bugnes de mon enfanceBugnes de mon enfance

Miam miam, il y a de quoi faire un bon goûter tout à l'heure.


coucou les filles,

Ce matin Momo a fait des filets de carrelet à la vapeur, un pain cocotte, des briochettes de Marie et des bugnes.

Pain aux céréalesPain aux céréales
Briochettes de MarieBriochettes de Marie
Bugnes de mon enfanceBugnes de mon enfance

Coucou les copines

Val madame l'infirmière va sans doute pouvoir t'eclairer!!

Isath Super si la femme de ménage est efficace, ce soir Noa pourra faire comme hier, il fait encore plus beau. Ce matin il y avait une sortie sur le sable pour la maternelle les gamins criaient de joie!

Coco j'espeère que la météo va se maintenir, mais j'en doute !

Helene ça me fait penser au médecin que nous avions eu à pointe à pitre, il n'était plus sur l'île pour assurer les consultations, la gendarmerie avait appelé l'hôpital Et un interne s'était déplacé à l'hôtel, il ne connaissait rien de rien c'est nous qui lui avons dis les antibiotiques et autres médicaments pour kevin, en plus il est reparti avec le carnet de santé, il ne l'avait pas ausculté, il avait une grosse fièvre et on avait failli ne pas partir de Paris car il avait une double otite huit jours avant!! Enfin des souvenirs !!! En tout cas j'espère que la tu te reposes.

sandrine c'est quand la fête d'anniversaire avec les copains ?

Patricia 🏖


J'ai reçu mes résultats de prise de sang, j'ai 4 taux en gras. A priori, le cholestero est un peu élevé, le potassium auusi et la réserve alcaline. Ils sont tous juste au dessus de la norme. Je vais voir si mon MT m'appelle.


Calie34 a écrit:
valeriedu17 a écrit:
Calie34 a écrit:

Ah mince c pas beau punaise ? Lol

ca y est coco j'ai commandé le tapis et le coussin de fleurs !on verra bien'!

mais il va falloir compter environ 2 semaines avant de le recevoir Car j'ai pas pu payer avec ma cb grrrr il faut une visa ou MasterCard et moi j'ai une simple cb.

Oh pauvre petite infirmière !!!!!! Wink

ca y est tu es sortie dectacsalle d'attente pour me taquiner

Oui Bigsmile


Et ben les filles, je reviens de la promenade de Snoopy, il fait chaud !!!!!!!!!!! Il n'a pas finit la ballade car je n'avais pas pensé à emporter sa gourde pour l'hydrater. Maintenant il va bien dormir.

Soigne toi bien Hélène !

Tu ne me donnes pas envie de partir si loin car je ne supporte pas tous les médocs.


valeriedu17 a écrit:
Calie34 a écrit:

Ah mince c pas beau punaise ? Lol

ca y est coco j'ai commandé le tapis et le coussin de fleurs !on verra bien'!

mais il va falloir compter environ 2 semaines avant de le recevoir Car j'ai pas pu payer avec ma cb grrrr il faut une visa ou MasterCard et moi j'ai une simple cb.

Oh pauvre petite infirmière !!!!!! Wink

ca y est tu es sortie dectacsalle d'attente pour me taquiner


Calie34 a écrit:

Ah mince c pas beau punaise ? Lol

ca y est coco j'ai commandé le tapis et le coussin de fleurs !on verra bien'!

mais il va falloir compter environ 2 semaines avant de le recevoir Car j'ai pas pu payer avec ma cb grrrr il faut une visa ou MasterCard et moi j'ai une simple cb.

Oh pauvre petite infirmière !!!!!! Wink


Ah mince c pas beau punaise ? Lol

ca y est coco j'ai commandé le tapis et le coussin de fleurs !on verra bien'!

mais il va falloir compter environ 2 semaines avant de le recevoir Car j'ai pas pu payer avec ma cb grrrr il faut une visa ou MasterCard et moi j'ai une simple cb.


Calie34 a écrit:
joyce a écrit:

Je reviens de chez le medecin. Pour y aller j'ai fait 10 minutes de bateau . Cette petite île de 2000 habitants n'a rien à voir avec celle oú nous sommes. Il n'y a que des mulsulmans , malgré la chaleur elles supportent plutôt bien leur accoutrement .

L'Îinfirmiere a pris ma température en me frôlant le front , elle ne m'a pas touchée.

Le medecin m'a demandé d'ouvrir la bouche, il a mis sa lampe pour voir ,puis terminé. Pas touché non plus.

Je lui ai dit que j'avais des élancements derriere l'oreille , il n'a même pris son appareil.

Quant a la tension n'en parlons pas . J'aurai pu me faire soigner par téléphone. Il y avait l'infirmière ,le medecin , nous deux et un autre homme qui nous avait amené en bateau.

Le pharmacien de Sri Lanka m'avait dejà mis sous antibiotique et je ne le savais pas.

Alors maintenant j'ai une bonne dose de médocs , inhalation, médocs pour m'ouvrir l'appétit etc....

Je retrouve enfin le calme et celà fait du bien.

oh punaise tout est folklo pour tou dans ce voyage meme la façon d'aller chez le médecin lol !

tu étais sous atb sans le savoir ! C dingue leur façon de faire !

L'essentiel est que tu ailles mieux maintenant et que tu puisses profiter du reste de ton séjour sereinement et surtout te reposer....

Sandrine , tu me fait rire avec ton "punaise"....ce matin Mathilde m'a demandé :" dis Mamie, punaise c'est un gros mot ?" et moi je lui ai répondu "non ma chérie , c'est pas un gros mot mais c'est pas très joli comme expression...." Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Je reviens de chez le medecin. Pour y aller j'ai fait 10 minutes de bateau . Cette petite île de 2000 habitants n'a rien à voir avec celle oú nous sommes. Il n'y a que des mulsulmans , malgré la chaleur elles supportent plutôt bien leur accoutrement .

L'Îinfirmiere a pris ma température en me frôlant le front , elle ne m'a pas touchée.

Le medecin m'a demandé d'ouvrir la bouche, il a mis sa lampe pour voir ,puis terminé. Pas touché non plus.

Je lui ai dit que j'avais des élancements derriere l'oreille , il n'a même pris son appareil.

Quant a la tension n'en parlons pas . J'aurai pu me faire soigner par téléphone. Il y avait l'infirmière ,le medecin , nous deux et un autre homme qui nous avait amené en bateau.

Le pharmacien de Sri Lanka m'avait dejà mis sous antibiotique et je ne le savais pas.

Alors maintenant j'ai une bonne dose de médocs , inhalation, médocs pour m'ouvrir l'appétit etc....

Je retrouve enfin le calme et celà fait du bien.

oh punaise tout est folklo pour tou dans ce voyage meme la façon d'aller chez le médecin lol !

tu étais sous atb sans le savoir ! C dingue leur façon de faire !


Je Bade dans la salle d attente, que c est penible quand je pense à tout ce que j ai à faire.

Hier ma mamie était contrarié car l Admr lui a envoyé une nouvelle femme de ménage, et elle ne lui convenait pas du tout. Faut dire qu elle a une drôle de façon de faire le ménage. Isath l aurait renvoyé. Pauvre mamie ! C est pas marrant d avoir des étrangers chez soi.


Un ptit Bonjour les filles.

La tablette n'a pas chargé cette nuit.

Hélène, un peu de repos et retape toi bien.

Passez toutes une bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles,

Pas eu le temps de venir ce matin...

Oui, les ganglions sont moins gros et moins douloureux, j'ai mieux dormi cette nuit, mais réveillée à 3h00 par Alice qui n'arrivait plus à dormir... il y a une lune en ce moment...

Hélène, à ta place j'irai consulter pour vraiment en profiter après... en tout cas, la vue donne envie et invite au farniente...

Je ne vous ai pas dit mais je suis contente de ma nouvelle femme de ménage.. on a la même façon de bosser et elle a de l'expérience... la gnaque ! Donc ça devrait le faire... En tout cas elle a tout repris derrire l'autre et n'hésite pas à monter sur l'escabeau, elle !!!

Il fait frisquet ce matin mais grand ciel bleu... Hier, Noa a passé la fin d'après-midi dehors à jouer avec le petit voisin, il est rentré pour la douche et s'est couché direct, claqué !!!

Coco, plus que 2 jours avant tes vacances...

Belle journée à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Vue de notre chambre , nous n'avons pas de chambre sur pilotis mais c'est quand même super.

Enfin l'air n'est pas pollué , je respire à fond. Je sens que je vais me retaper rapidement à moins que cette toux ne me lâche pas. Il y a un medecin sur l'île , je verrai si je dois le voir.

Bonne vacances Coco , la Bretagne c'est pas mal non plus!

Isath sens -tu que tes ganglions diminuent?

A ce soir

Tu devrais aller consulter le médecin, il faudrait que tu profites un peu de tes vacances ! La vue est magnifique.


Bonjour les filles,

Sandrine, quel courage de te faire tes prises de sang toute seule.

Ici aussi beau soleil !

Je me dépêche, j'ai un rv sur La Rochelle.

A plus les filles


solmar a écrit:
valeriedu17 a écrit:
solmar a écrit:

Me voilà, bien installée dans mon canapé....je suis allée dire au revoir et bonne route à mes parents qui regagnent apès demain leurs quartiers d'été...

Hélene , j'espere que tu as pu passer quand même une journée pas trop pourrie.... tu ne peux pas voir de médecin ?

Il est rigolo ton canasson Sandrine !! Tu as trouvé ça où ?

Gigi , ma future SDB n'est pas dorée a l'or fin , je n'aimerai pas trop le style , mais c'est de la bonne qualité, de beaux matériaux... il revient vendredi soir à 18h , on va voir ce qu'on peut faire pour tirer un peu le prix....

Oui Sandrine, tu as raison , je crois que c'est le rayon du mari de Val... je vais voir ce qu'elle en pense....

Le mieux serait que tu me montres le devis. ça me parait quand même cher. Tu connais les artisans, c'est un carreleur, il a un plombier et un électricien. Tu as vu ses réalisations ? Tu as choisi tes matériaux ? Tu connais les prix ou c'est lui qui les imposent. Demande lui combien de temps pense t-il passer car pour une petite surface, on passe souvent plus de temps et on ne peut pas facturer au mètre carré car ça ne nous rapporte pas, souvent pour des petites pièces on facture au temps passé. Il a une assurance décénale ?

Oui assurance decenale , et il a 15 jours de boulot... je t'envoie le devis pas mail... je ne sais plus si j'ai ton mail , au pire envoies le moi par sms.... merci Val

15 jours oui alors la main d'oeuvre est justifiée. De ce côté c'est correct.


solmar a écrit:

Bonjour à toutes,

Val j'ai retrouvé ton adresse mail.... je t'ai envoyé le devis... juste il travail avec AuBADE pour le matériel... et la paroi de douche est sur mesure car on a une sous pente.... on le revoit demain donc si tu peux me dire avant ce serait cool....

bonne journée a toutes, pour moi c'est ok on a basculé du bon coté de la semaine.... youpi,,

J'ai vu Coco, je t'ai répondu. Je pense que sur la main d'oeuvre c'est correct après je ne connais pas les prix des sanitaires et des meubles, j'ai quand même l'impression qu'il se prend une jolie commission la-dessus mais il faut voir. Tu as choisi sur catalogue ? Tu devrais demander un autre devis pour les meubles pour pouvoir comparer à qualité égale. La tva pour la rénovation c'est bien 10%. On ne sait pas ce que c'est ton carrelage, pas de format ni de référence. Je viens de voir qu'il t'a facturé deux fois la déchetterie. Je vais le montrer à mon mari ce soir mais faut que tu vois de ton côté pour les matériaux car là je ne peux pas t'aider. Nous on ne revend pas les meubles et les sanitaires, c'est le plombier et le menuisier.


Bonjour les filles !

Passez toutes un bon jeudi ....courage a celles qui bossent ...la semaine est presque terminé !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour ensoleille

alors marie c la pleine lune ?

Alors helene vas tu avoir la wifi ?comlent vous allez ? On m'a dit qu'aux Maldives on applique la charia rien Que ca ca me donne pas envie!

ce matin j'ai commencé par ma prise de sang prescrite hier . Ca faisait 2 ans sans .comme il fallait etre à jeun j'ai eu la flemme d'aller au labo . Mon mari a faillit se trouver mal mdr .ca a des avantages d'être infirmière quand même .

hier soir momo a fait des bolo .

Et a midi ce sera cabillaud au beurre d'agrume .

bonne journée


Bonjour à toutes,

Val j'ai retrouvé ton adresse mail.... je t'ai envoyé le devis... juste il travail avec AuBADE pour le matériel... et la paroi de douche est sur mesure car on a une sous pente.... on le revoit demain donc si tu peux me dire avant ce serait cool....

bonne journée a toutes, pour moi c'est ok on a basculé du bon coté de la semaine.... youpi,,

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:
solmar a écrit:

Me voilà, bien installée dans mon canapé....je suis allée dire au revoir et bonne route à mes parents qui regagnent apès demain leurs quartiers d'été...

Hélene , j'espere que tu as pu passer quand même une journée pas trop pourrie.... tu ne peux pas voir de médecin ?

Il est rigolo ton canasson Sandrine !! Tu as trouvé ça où ?

Gigi , ma future SDB n'est pas dorée a l'or fin , je n'aimerai pas trop le style , mais c'est de la bonne qualité, de beaux matériaux... il revient vendredi soir à 18h , on va voir ce qu'on peut faire pour tirer un peu le prix....

Oui Sandrine, tu as raison , je crois que c'est le rayon du mari de Val... je vais voir ce qu'elle en pense....

Le mieux serait que tu me montres le devis. ça me parait quand même cher. Tu connais les artisans, c'est un carreleur, il a un plombier et un électricien. Tu as vu ses réalisations ? Tu as choisi tes matériaux ? Tu connais les prix ou c'est lui qui les imposent. Demande lui combien de temps pense t-il passer car pour une petite surface, on passe souvent plus de temps et on ne peut pas facturer au mètre carré car ça ne nous rapporte pas, souvent pour des petites pièces on facture au temps passé. Il a une assurance décénale ?

Oui assurance decenale , et il a 15 jours de boulot... je t'envoie le devis pas mail... je ne sais plus si j'ai ton mail , au pire envoies le moi par sms.... merci Val

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

Et bien Hélène quel aventure ce voyage !

Mariek tu aurais dû aller danser! La journée va être longue !

Coco Navaro peut peut-être tout démonter avant que l'artisan arrive, c'est ce que mes parents ont fait pour leur sdb.

isath tu vas mieux, en tout cas tes ganglions ne te ralentissent pas!

bon joeudi à toutes

Patricia 🏖


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,

pas eu le temps de venir aujourd'hui...

j'ai fait plein de trucs en plus de mes transports du mercredi, et entre autres toutes les vitres de l'étage et tous les bas de portes coulissantes... c'est propre !

Helene, il,faut que tu vois un médecin, si c'est une angine, il ne faut pas traîner...

Ah oui, c'est super cher une salle de bains en région parisienne...demandes au mari de Val de venir...

Mes realisations culinaire du jour :

creme renversee, filet mignon avec pdt sautées au cookeo, cookies... plus gratin de choux fleur.

Bonne nuit à toutes.

Creme renverséeCreme renversée
Filet de mignon à la moutarde de cookidooFilet de mignon à la moutarde de cookidoo
Cookies d'elleisabCookies d'elleisab

Bien fait bosser momo !

Comme je n'arrive pas a dormir ...je te prends une petite crème !

Encore une nuit sans Crazy

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tatie mon mirabellier bourgeonne mais il n'est pas encore en fleurs.

Bonne nuit les filles


solmar a écrit:

Me voilà, bien installée dans mon canapé....je suis allée dire au revoir et bonne route à mes parents qui regagnent apès demain leurs quartiers d'été...

Hélene , j'espere que tu as pu passer quand même une journée pas trop pourrie.... tu ne peux pas voir de médecin ?

Il est rigolo ton canasson Sandrine !! Tu as trouvé ça où ?

Gigi , ma future SDB n'est pas dorée a l'or fin , je n'aimerai pas trop le style , mais c'est de la bonne qualité, de beaux matériaux... il revient vendredi soir à 18h , on va voir ce qu'on peut faire pour tirer un peu le prix....

Oui Sandrine, tu as raison , je crois que c'est le rayon du mari de Val... je vais voir ce qu'elle en pense....

Le mieux serait que tu me montres le devis. ça me parait quand même cher. Tu connais les artisans, c'est un carreleur, il a un plombier et un électricien. Tu as vu ses réalisations ? Tu as choisi tes matériaux ? Tu connais les prix ou c'est lui qui les imposent. Demande lui combien de temps pense t-il passer car pour une petite surface, on passe souvent plus de temps et on ne peut pas facturer au mètre carré car ça ne nous rapporte pas, souvent pour des petites pièces on facture au temps passé. Il a une assurance décénale ?


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Coco ca me semble hyper cher ton devis !!!!! Pour cela tu as un quoi???? Moi l'an dernier j'ai refais le coin baignoire en douche italienne mais pas à ce prix .

Merci tatie pour les jolis pruniers

Suppression de la baignoire, remplacement par une grande douche italienne , toute la faîence murale a dégager et a remettre de la belle partout sur les murs, le carrelage au sol a changer, des meubles, de la plomberie car modification de la situation , de l'electricité ....on pète tout tout et on refait complètement mais bon faut pas pousser non plus....

Ha oui quand même, y a du boulot !!!! J'ai eu peur que se soit tout pour le carreleur. Faut que tu demandes des devis détaillés, tu connais les prix du carrelage, et des meubles ? Qui va à la déchetterie porter les gravats l'entrepreneur ou ton mari ? La déchetterie est à quel prix chez vous ? Elle est loin ? L'étanchéité est facturée ? Par rapport à la grandeur ça parait quand même élevé.


solmar a écrit:

Et bien les nouvelles ne sont pas bien gaies ici.............

Hier je ne réussissais pas a m'endormir car l'entrepreneur nous a envoyé le devis de refection de la salle de bain à 22h.....et comme la note est hyper salée , bien au dessus du budget qu'on s'est fixé...16500 € pour une sdb de 4,5 m²....je me suis turlupinée les méninges.........et pis Navarro étant excité comme une puce, qui ne voulait plus rien faire etc.....bref le type revient vendredi soir pour qu'on revoit tout ça avec lui....sinon il faudra réfléchir à un plan B mais je ne veux pas que ma sdb reste comme ça......

Danielle, tes pruniers sont magnifiques et le petit coin de ciel bien bleu est superbe aussi...

Pour ce prix, tu casses tout ? Tu fais quoi au juste ?


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonne nuit les filles , je m'endors.... Wink

Moi itou ! Je vais te suivre coco !

Passez toutes une bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles , je m'endors.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

pas eu le temps de venir aujourd'hui...

j'ai fait plein de trucs en plus de mes transports du mercredi, et entre autres toutes les vitres de l'étage et tous les bas de portes coulissantes... c'est propre !

Helene, il,faut que tu vois un médecin, si c'est une angine, il ne faut pas traîner...

Ah oui, c'est super cher une salle de bains en région parisienne...demandes au mari de Val de venir...

Mes realisations culinaire du jour :

creme renversee, filet mignon avec pdt sautées au cookeo, cookies... plus gratin de choux fleur.

Bonne nuit à toutes.

Creme renverséeCreme renversée
Filet de mignon à la moutarde de cookidooFilet de mignon à la moutarde de cookidoo
Cookies d'elleisabCookies d'elleisab

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Depart dans moins d'une heure. J'ai bien dormi et j'ai moins toussé . J'espère que je suis sur la bonne voie. Je file à la douche.

Bon courage coco pour les travaux , j'espère que l'artisan ne mettra pas un mois à faire ce qu'il a à faire.

Vous devez toutes dormir . A ce soir Depuis ma petite île!!!!

Il n'est que 22h chez nous.

Tant mieux si tu as pu dormir , la nuit va être longue. Bon vol.

Soirée Top chef pour moi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Dans une heure et demie Hélène va se lever pour se rendre à l'aéroport, elle aura peu dormi !

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

La pauvre , fatiguée déja par la maladie... ça ne va pas l'arranger....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles ! Avez vous passe une bonne journée ? A part Hélène ...qu'elle poisse ! J'espère que tu vas pouvoir récupérer et finir ton voyage agréablement !

Sandrine ...tu en as de drôles d'idées ! MDR !

Passez une bonne soirée les copinettes ! Moi devant top chef !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Dans une heure et demie Hélène va se lever pour se rendre à l'aéroport, elle aura peu dormi !

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

Ghis


Calie34 a écrit:

Mon mari me dit que vers chez nous pour une sdb d'environ 7 m2 c'est autour des 10 -12000 euros pour la totale .

Tu devrais voir un autre artisans

Comme nous avons choisi de beaux matériaux , je suis prête a aller jusqu'a 13 000€... mais pas au delà.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Me voilà, bien installée dans mon canapé....je suis allée dire au revoir et bonne route à mes parents qui regagnent apès demain leurs quartiers d'été...

Hélene , j'espere que tu as pu passer quand même une journée pas trop pourrie.... tu ne peux pas voir de médecin ?

Il est rigolo ton canasson Sandrine !! Tu as trouvé ça où ?

Gigi , ma future SDB n'est pas dorée a l'or fin , je n'aimerai pas trop le style , mais c'est de la bonne qualité, de beaux matériaux... il revient vendredi soir à 18h , on va voir ce qu'on peut faire pour tirer un peu le prix....

Oui Sandrine, tu as raison , je crois que c'est le rayon du mari de Val... je vais voir ce qu'elle en pense....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft