Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Hello les filles !

Tout d'abord , bon courage aux travailleuses et meilleures santé aux maladous et maladounes...

Ce matin je suis a moitié aphone , comme à chaque fois... c'est Navarro qui va être content... Bigsmile

Je suis prête , je termine de déjeuner....

Bonne journée à toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines

Dur dur!!! Ce matin

pas top Isath Et Coco, soignez vous vite

de bien beaux bavarrois, jamais tenté non plus!

Bon retour Hélène.

bon courage !

ils sont pas morveux tes petits ? Car nous Avec les cyprès et autres pollen beaucoup de monde et surtout les enfants sont malades !


Bonjour bon lundi faut y aller sauf coco qui part en escapade !

ben alors vous tombez toutes malades sur le fil ! Soignez vous vite !

helene tu dois être dans l'avion asteur

istha beau bavarois toi aussi !

J'ai bien dormi vu qu'il n'y avait pas mes enfants ! J'aurais des nouvelles dans la matinée !

sosso pas trop naze ?

lolotte bonjour tu dois écrire en même temps !

A plus


Bonjour les copines

Dur dur!!! Ce matin

pas top Isath Et Coco, soignez vous vite

de bien beaux bavarrois, jamais tenté non plus!

Bon retour Hélène.

Patricia 🏖


Hello les filles,

Reveillee depuis 5h, j'ai le nez bouché, la gorge qui pique et la tête comm une citrouille...

Helene , bon retour at home !

Oui, on aime bien les jeux de société, et puis comme on associe moment en famille et surtout ni TV, ni écran...

Bon, c'est lundi, beurk !!!

Bonne journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Val et Coco.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Je te le remets Coco, mais tu l'avaisdéjà vu. Tu as vrament besoin de vacances Bigsmile

Ah oui maintenant que tu le dis , je l'avais bien vu...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!


Une petite question Isath, je vois que tu poses directement ton bavarois sur le plateau du tupp, je mets toujours une assiette dans le tupp car j'ai peur de le rayer quand on le découpe, comment tu fais pour ne pas rayer ton tupp ?


Je te le remets Coco, mais tu l'avaisdéjà vu. Tu as vrament besoin de vacances Bigsmile


tina57 a écrit:
ethiopic a écrit:
Bavarois au citron de MariekBavarois au citron de Mariek
La coupeLa coupe

Il donne envie!

Très bien réussi.

Je plussoie...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Bavarois au citron de MariekBavarois au citron de Mariek
La coupeLa coupe

Il donne envie!

Très bien réussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ton bavarois est magnifique Isath... on n'a pas vu le tien Val ou j'ai zappé ?

Tina , soigne toi avant que cela n'empire...

Hélène , bon vol de retour .... j'espere que tu pourras te reposer durant le voyage...

Oui Ghis , j'emporte la panoplie de medocs... et ce soir je viens de me faire une inhalation... j'espere réussir a dormir... je suis déjà sous la couette... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Bonne nuit Sonia, tu vas être en forme demain pour la reprise, ça fait du bien de s'amuser !

Et ben Coco, tu fais une allergie aux vacances ?

Sandrine, ça fait de la peine de voir ses enfants abbattus. Espèrons que la nuit soit réparatrice.

Ben pourtant non ... c'est ce que je préfère dans la vie les vacances Bigsmile trop peut être... alors je suis punie....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Danielle, essaie de faire le bavarois, c'est simplecomme tout, il faut juste s'y prendre la veille...

Helene, à te lire on sent que tu vas mieux, tu vas rentrer en France en forme...dommage que vous rentriez déjà.

Sonia, super si vous avez bien fêté les 50 ans de ton BF...

Coco, bonnes vacances en Bretagne, mais il ne fait pas chaud du tout... moi aussi, depuis hier mal de gorge et là j'ai un bon rhume... et demain soir, conseil d'administration...

Allez, bonne soirée à toutes et bonne nuit.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Très beau bavarois Tongue

Bonne nuit

Marine Soft


sosso19 a écrit:

coucou les filles,

nous avons passée une super soirée, danser tte la nuit, j ai mal partt!!!on s'est couché au chant du coq et au lever du soleil!! 6h30 et debout à midi pour aller ranger nettoyer, remanger un petit bout, je n ai pas vu le week end passer....

les enfants sont au lit et dorment moi j'y vais la maison est prete pour le boulot demain

comment vont tes enfants Sandrine?

trés belle peinture Patricia

coco bonne route demain et bonnes vacances

des pensées pour toutes bissoooouuusss bonne nuit Love

Tu as intérêt a te coucher tôt pour ne pas avoir le contrecoup demain......

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Bavarois au citron de MariekBavarois au citron de Mariek
La coupeLa coupe

il est magnifique!

Ghis


Corinne, bonne route pour demain.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Ghis


ethiopic a écrit:
Bavarois au citron de MariekBavarois au citron de Mariek
La coupeLa coupe

il est bien beau aussi et j'en reprendrai bien une part !


Bonne nuit Sonia, tu vas être en forme demain pour la reprise, ça fait du bien de s'amuser !

Et ben Coco, tu fais une allergie aux vacances ?

Sandrine, ça fait de la peine de voir ses enfants abbattus. Espèrons que la nuit soit réparatrice.


Bavarois au citron de MariekBavarois au citron de Mariek
La coupeLa coupe

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


47 messages à lire... bavardes !!!

Je vous offre une part de bavarois citron, un délice... puis je vais vous lire.

Nous avons passé une très agréable journée tranquille chez mes parents, fait des jeux de société... et eux étaient contents de nous voir.

Ce soir, velouté tomates poivrons et une orange etpicétout...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Je me souhaite une bonne nuit . Vous êtes plutôt à l'heure du thé et petits gâteaux.

Bonne nuit Hélène et bon vol de retour demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Tina, la raclette était bonne ? Tu n'étais pas habillée assez chaudement hier ?

Oui, elle était bonne, je pense que c'était la dernière avant l'hiver prochain

Si, mais j'étais au cimetière, 5mn sous une bonne pluie et un vent bien froid. On avait pas plus de 7° hier.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Voilà la valise est prête... nous sommes allés faire un bisous aux enfants et porter ma Twingo à Solenn.... sa voiture est en réparation et elle a rdv chez le pédiatre demain ....donc je la lui prête .... j'espere qu'elle sera aussi soigneuse que moi.... Stare

Vous allez rire...je tousse depuis ce matin.... Cool j'espere que je ne vais pas être malade durant mon séjour et que cela ne va pas aller plus loin....

Bonne route pour demain.

Ne parle pas de malheur, manque plus que tu sois malade pendant tes vacances. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Depuis plusieurs mois, mon ordinateur est ralenti.J'ai entrepris de supprimer tout ce que je peux dans mes photos.J'ai enlevé toutes les photos culinaires, puis j'ai activé Ccleaner et en ce moment je fais la défragmentation du disque dur. J'espère que cela sera efficace...

Ghis


Sameva a écrit:

Cathy, ta petite Léontine n'a pas eu de chance non plus, côté santé.J'espère qu'elle ira mieux maintenant.Tu pars bientôt en Espagne ?

Nous partons au mois de mai !


solmar a écrit:

Voilà la valise est prête... nous sommes allés faire un bisous aux enfants et porter ma Twingo à Solenn.... sa voiture est en réparation et elle a rdv chez le pédiatre demain ....donc je la lui prête .... j'espere qu'elle sera aussi soigneuse que moi.... Stare

Vous allez rire...je tousse depuis ce matin.... Cool j'espere que je ne vais pas être malade durant mon séjour et que cela ne va pas aller plus loin....

Pour stopper la toux au plus vite, fais le nécessaire dès maintenant, demain matin aussi, et emporte les médocs pour les jours suivants en espérant qu'ils ne servent pas !

Ghis


coucou les filles,

nous avons passée une super soirée, danser tte la nuit, j ai mal partt!!!on s'est couché au chant du coq et au lever du soleil!! 6h30 et debout à midi pour aller ranger nettoyer, remanger un petit bout, je n ai pas vu le week end passer....

les enfants sont au lit et dorment moi j'y vais la maison est prete pour le boulot demain

comment vont tes enfants Sandrine?

trés belle peinture Patricia

coco bonne route demain et bonnes vacances

des pensées pour toutes bissoooouuusss bonne nuit Love


Ben les filles ...vous avez été bavardes !
Hélène ....bon retour ...contente que tu te sentes mieux ...il était temps !
Sandrine ....soigne bien ton fiston ...le pauvre ! J'espère qu'il va vite remonter la pente !
Coco ....les valises sont bouclées ? Bon voyage demain ...je vais aller me coucher de bonne h ce soir ....
Vous avez bien cuisine ...bien mangé ...les filles ...momo vient de me préparer le velouté de patates douces et poichiches du livre des soupes !
Passez une bonne soirée / nuit les copinette !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà la valise est prête... nous sommes allés faire un bisous aux enfants et porter ma Twingo à Solenn.... sa voiture est en réparation et elle a rdv chez le pédiatre demain ....donc je la lui prête .... j'espere qu'elle sera aussi soigneuse que moi.... Stare

Vous allez rire...je tousse depuis ce matin.... Cool j'espere que je ne vais pas être malade durant mon séjour et que cela ne va pas aller plus loin....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Oui, Sandrine et Valérie, je me suis bien régalée et nous n'avons pas pu résister à une deuxième part ! Tant pis, je ferai plus attention à mon poids cette semaine ...Je ne peux pas me priver tout le temps et sur ce fil, les tentations sont si nombreuses que vous êtes bien responsables de mon relâchement dominical! bigsmile

Tu as bien raison de te faire plaisir au moins le week end... la vie ne peut pas être faite que de privations et frustrations.... une fois par semaine, tu peux bien manger une ou deux parts de gateau.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oui, Sandrine et Valérie, je me suis bien régalée et nous n'avons pas pu résister à une deuxième part ! Tant pis, je ferai plus attention à mon poids cette semaine ...Je ne peux pas me priver tout le temps et sur ce fil, les tentations sont si nombreuses que vous êtes bien responsables de mon relâchement dominical! bigsmile

Ghis


Bonsoir les filles..

Je suis crevée!

Alors la jorunée s'est bien passée. LEs gougères ont eu des succès. ET repas un peu écart sur mon régime... mais bon!

Hélène, eh bien tu as du spectale... contente que tu ailles mieux.

Bon retour....

Marine Soft


Coucou bonne nuit helene ! Bah elles étaient de quelles origines les petites fesses ? les musulmans les cachent mais peut être que ces petites fesses ont l'habitude de parader comme au Brésil parexemple ? Ou alors elles le faisaient exprès pour faire maronner la table des musulmans ? Ca peut être dangereux ce comportement lol ! Vous vous rappelez l'an dernier le type a l'hôtel qui avait poignarde un type dont la femme était en bikini ?

max a vite repris de l'énergie mais axel est abattu je l'ai jamais vu comme ca !

Ghis elle était Bonne la part de fougasse ?


Bonne nuit Hélène, tu as assisté à deux scénarios aussi choquants l'un que l'autre. La famille coincée et les drôlesses amorales. Le monde ne tourne pas rond. Tu as déjà finis tes vacances, ça passe vite.

Tatie Danièle, tes desserts sont sûrement très bon et tu peux te lancer sans problème dans les bavarois, ce sera moins fastidieux que ton épluchage de prune. Pourquoi tu les épluches d'ailleurs ?

Lolotte, tu es très doué aussi pour la peinture, j'adore le tableau que tu fais.

Ghis, tu as bien goûté ?


joyce a écrit:

Je me souhaite une bonne nuit . Vous êtes plutôt à l'heure du thé et petits gâteaux.

oui nous venons de boire notre thé. Bonne nuit !

Ghis


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Hélène, je suppose que les serveurs n'ont pas été les seuls à se rincer l'oeil, ton mari a bien dû en profiter aussi, non? Bonne fin de séjour!

Tu m'as fait sourire Ghis avec ta réflexion. J'avoue que moi aussi , je me suis rincé l'œil , mais j'ai trouvé qu'elle en faisait vraiment trop surtout qu'ellle insistait pour que tout le monde voie ses fesses !

Je me sens beaucoup mieux et je retrouve l'appétit . J'ai encore des quintes de toux mais moins fréquentes. Je serai bien restée encore un jour. Demain nous passerons la nuit dans les airs.

Passez une bonne journee.Je vais zieuter la météo pour le jour de notre retour.

Bon séjour Coco.

Par contre, la famille musulmane a certainement trouvé sa conduite assez choquante !

Ghis


Marie, tu as eu une nuit courte, mais tu es rassurée pour toi et ta petite fille.Tu vas peut-être te reposer au lieu d'aller danser?

Ghis


Tina, la raclette était bonne ? Tu n'étais pas habillée assez chaudement hier ?

Ghis


Après notre déjeuner, j'ai fait un pain cocotte, ça sent bon dans la cuisine! Nous allons prendre une belle part de fougasse pour notre goûter, mais l'attente est longue, les aiguilles du réveil ne tournent pas assez vite!

Ghis


Hélène, je suppose que les serveurs n'ont pas été les seuls à se rincer l'oeil, ton mari a bien dû en profiter aussi, non? Bonne fin de séjour!

Ghis


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Et voici le pain de mie....

Joli pain de mie pour mouillettes. Bigsmile

Je ne sais pas dans quoi on va tremper... Je viens de remettre à cuire les oeufs cocottes ... Môôôssieur Navarro ne veut pas d'oeuf coulant.... Crazy ....il m'ennerve ......

Je suis comme Navarro, même pour les oeufs au plat, je préfère que tout soit bien cuit partout!

Ghis


Patélolotte a écrit:

Voici le flan, il en reste la moitié si vous avez encore une petite place.

et bien Hélène il s'en passe de drôle de truc pendant ce voyage !! Vous rentrez déjà ?

Danielle il vient souvent ce faisan ?

Nous partons bord decmer le soleil est reviendu !!!

Encore un beau dessert qui me met l'eau à la bouche, miam!

Ghis


Danielle, j'aime tes deux desserts, comme presque tout ce qui est sucré!Un jour, j'ai eu aussi un faisan dans mon jardin, mais il s'est sauvé avant que j'ai eu le temps de le prendre en photo!

Ghis


Cathy, ta petite Léontine n'a pas eu de chance non plus, côté santé.J'espère qu'elle ira mieux maintenant.Tu pars bientôt en Espagne ?

Ghis


Patricia, tu te débrouilles bien en peinture, tu auras un joli tableau à accrocher au mur!

Ghis


Sandrine, quand je te lis je retourne des années en arrière.Avec mes trois enfants, j'appelais souvent le médecin traitant!Cela a duré jusqu'à leur 11 ans passés...

Ghis