Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
07cathy a écrit:

Ce matin Momo a fait des filets de merlan en papillote de poireaux et des briochettes de Marie :

%20https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/e/4/e41f20f1ddf2c...

une briochette avec la compote de Corinne, je vais me régaler!

Ghis


07cathy a écrit:
solmar a écrit:
Cookies brownies au chocolatCookies brownies au chocolat

[/img]

Voici la 1ere fournée....ça sent bon dans la maison...

Cookies brownies au chocolat

[/img]

Et des compotes pommes ananas mangues

Et la salade de fruits frais du samedi , on ne s'en lasse pas.... Wink

Miam miam ... Tongue

remiam


solmar a écrit:
Cookies brownies au chocolatCookies brownies au chocolat

Voici la 1ere fournée....ça sent bon dans la maison...

Cookies brownies au chocolat

Et des compotes pommes ananas mangues

Et la salade de fruits frais du samedi , on ne s'en lasse pas.... Wink

Miam miam ... Tongue


Ce matin Momo a fait des filets de merlan en papillote de poireaux et des briochettes de Marie :


solmar a écrit:
Cookies brownies au chocolatCookies brownies au chocolat

[/img]

Voici la 1ere fournée....ça sent bon dans la maison...

Cookies brownies au chocolat

[/img]

Et des compotes pommes ananas mangues

Et la salade de fruits frais du samedi , on ne s'en lasse pas.... Wink

Bonjour à toutes.

Ces deux douceurs me tentent, miam!

Ghis


Cookies brownies au chocolatCookies brownies au chocolat

Voici la 1ere fournée....ça sent bon dans la maison...

Cookies brownies au chocolat

Et des compotes pommes ananas mangues

Et la salade de fruits frais du samedi , on ne s'en lasse pas.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oui Isath , on a adoré cette salade ( moi juste goûté) , mais par contre pour info , j'ai utilisé de l'huile de sésame et je pense que cela fait vraiment la différence niveau gustatif... ça donne un petit gout :hummm !!!

Les cookies brownies d'Isa sont au four chez moi....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles !

Voilà, Noa est au foot, on va aller le voir jouer vers 11h, mais avant je fais les cookies d'Isa et des brownies cookies d'Isa aussi !

Hier soir, pas eu le temps de faire la salde d'endives du livre, je la farai pour ce soir.. Coco, ton homme a aimé ?

J'ai déjà fait yaourts et flambys, plus un pain de mie qui est en pousse...

Côté ménage, il faut que je refasse tous mes sols, j'ai enfin réussi à avoir le patron de la société, il me met une autre intervenante plus expérimentée la semaine prochaine, et si ça ne va pas, dès que j'ai qqu'un j'arrête le contrat. Hier, elle a serpillé toute la maison avec une seule MOP h20 sans la rincer au moins entre chaque pièce, puisque le seau et les bassines étaient tous secs et rangés... Je ne coris pas que ma maison est sale mais là le carrelage est plein de trainées, ça fait dég... même Noa l'a remarqu" !

Allez, en cuisine, et sur les stades, puis à 11h45 kiné pour Jeanne... et cet après-midi, je vais récupérer des pantalons en retouche sur Nantes.

Et demain, les filles ont un cross sur route.

Chez nous, beau temps, pourvu que ça dure...

Bon samedi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles !

bon week-end ! Personne bosse !

vais aller remplir le frigo pour la semaine

hier soir nous étions invités .donx je ne suis pas passée .

marie bravo pour la peinture ! Tu devrais faire un petit tableau sympa pur la chambre du future bb

coco ca parle de quoi ce film lion ?

Tu gates tes enfants et petits enfants

c l'anniversaire de mon papa on ira au Resto demain midi

allez v me préparer

Il parle d'un gosse de 5 ans qui se perd en Inde et qui ne réussit pas à retrouver sa famille.... il est finalement recuilli dns un orphelinat et adopté par une famille d'australien... a 25 ans il se met en quête de retrouver sa famille alors qu'il ne sait même pas de quelle région d'inde il vient.... il se sert de Google Earth et des ses souvenirs visuels pour retrouver son village... et il réussit.... un très beau film, trés bien joué, très émouvant , pas étonnant qu'il ait été primé autant... ah oui la musique est sublime....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes ,

Vent et pluie ici aussi au programme... pas grave j'ai a faire..

J'ai mis des noix de cajou à torréfier pour faire les cookies d'Isa... je mélangerai avec des noix de pécan....

Ce midi ce sera steak haricots verts, poisson pour moi je pense....

Cet après midi , je sors avec ma mère , nous allons choisir un bracelet et ses charms Pandora pour Solenn .... elle aura 30 ans vendredi et nous fêtons ça samedi soir prochain.... et puis nous lui avons aussi pris un iphone 6..... Ensuite il faudra finaliser la commande traiteur... et oui j'ai un peu honte mais je ne fais rien, je fais tout faire.... je suis fatiguée en ce moment et j'ai envie de profiter de la festivité sans avoir passé tout mon samedi en cuisine.... donc je ne fais rien ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles !

bon week-end ! Personne bosse !

vais aller remplir le frigo pour la semaine

hier soir nous étions invités .donx je ne suis pas passée .

marie bravo pour la peinture ! Tu devrais faire un petit tableau sympa pur la chambre du future bb

coco ca parle de quoi ce film lion ?

Tu gates tes enfants et petits enfants

c l'anniversaire de mon papa on ira au Resto demain midi

allez v me préparer


07cathy a écrit:

Coucou,

Vent et pluie au programme aujour'hui grrrrr

Bon samedi à toutes Love

meme

programme chez moi !


Coucou,

Vent et pluie au programme aujour'hui grrrrr

Bon samedi à toutes Love


Bonjour les filles, il est attentionné ton mari, Hélène.

Comme tous les samedis, je me prépare pour aller au marché. Les filles pour les cookies brownies d'Isa, ma petite astuce. Quand la pâte est faite, je l'ai étalée sur un papier plastique et je l'ai enroulée (du mieux que j'ai pu car c'est collant. Puis 1/2 h au congèl et après je l'ai découpée au couteau et refaçonnée un peu pour que ce soit plus rond et voilà, ça fait 2 palques de cuisson. J'ai mis des noix de cajou car je n'ai pas trouvé les noix de macadomia. Mais je pense qu'on peut mettre aussi bien des noix normales, ou des noisettes même ou encore un mélange. Je vais aller mettre un petit mot sur le blog.


Bonjour les copinettes ! Merci les filles pour mon tableau ....je pense qu'il va être un de mes plus beaux ....je languis de l'accrocher a mon mur ...

Coco ....ta fille a aimé les jolis habits de petit bouli ? Il va être trop beau avec !

Ici ...il fait un temps de cochon ...il a beaucoup plu et venté cette nuit ! Vivement que le beau temps arrive !!

Bon samedi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

les mamies gâteaux gâteuses hihi, demain c'est votre fête.

Ghis j'espère que le vent ne t'a pas trop dérangé.

Mariek pas mal ton tableau, moi je devais avoir un cours ce matin mais annulé !!!

val ces brownicookies me font de l'œil, je l'ai avais repéré mercredi.

je vous souhaite un bon samedi, rien de prévu pour le moment pour moi, affaire à suivre !!

Patricia 🏖


Ce soir nous avons de grosses rafales de vent qui secouent les volets.Cela va durer jusqu'à demain en milieu de journée d'après la météo.

Bonne nuit à toutes.

Ghis


mamiekinder a écrit:
valeriedu17 a écrit:
mamiekinder a écrit:

https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/5/5/55f5b7b3cfa2167c87dc829a8446ffbd.jp[/img][/img][/img] Voici le travail d'aujourd'hui les filles

Wahou c'est très joli !

Merci val ! Mais il n'est pas encore fini ! Il y a plein de finitions a faire !

Cet ensemble coordonné est ravissant.J'espère qu'il a beaucoup plu à Solenn et qu'elle t'a bien remerciée!

Ghis


mamiekinder a écrit:

https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/5/5/55f5b7b3cfa2167c87dc829a8446ffbd.jp[/img][/img][/img] Voici le travail d'aujourd'hui les filles

Il est déjà pas mal.Il ne lui manque plus que les rangées de lavande

et ce sera une merveille!

Ghis


ethiopic a écrit:

Coco et Hélène, mamies gateaux ??? ou mamies gâteuses ?

Mariek, tu es bien inspirée en peinture, tu es très manuelle, entre ça et la couture, moi ni l'un ni l'autre !

Les cookies brownies, Val, j'ai goûté un des tiens, mam, j'en fais demain !

Allez, la Isath va au lit, je marche au radar...

Bonne nuit à toutes..;

Les 2 !!

Les cookies brownies, je fais demain aussi Tongue ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco et Hélène, mamies gateaux ??? ou mamies gâteuses ?

Mariek, tu es bien inspirée en peinture, tu es très manuelle, entre ça et la couture, moi ni l'un ni l'autre !

Les cookies brownies, Val, j'ai goûté un des tiens, mam, j'en fais demain !

Allez, la Isath va au lit, je marche au radar...

Bonne nuit à toutes..;

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Marie, ton tableau est vraiment beau. Bravo bravo.

Bouli a une gentille mamie, il va être beau dans cette tenue.

J'avoue que mon Titi n'est pas encore né, mais je lui ai déjà acheté 3 ou 4 tenues. De toute façon , c'est moi qui me fait plaisir.

Ma fille cherche une nounou , mais ce n'est pas évident à trouver.

Depuis 8 jours , j'ai sans arrêt des notifications sur ma boîte mail , même en ayant fait le nécessaire sur mon compte et ce soir plus rien. Chouette le probléme est réglé mais pour combien d´e temps?

J'espere que Tina a passé une bonne première journée de vacances et que Nala va mieux.

Je vais monter me coucher.

Passez toutes une trés bonne nuit.

Bonne nuit Hélène...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêves ...a demain

Bonne nuit Mariek

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêves ...a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

C'est pratique ça l'atelier tupp au moment du repas. C'est quoi le menu ?

Vous pouvez y aller les filles, ils sont trop trop bons les cookies brownies !!!!!!!!!!!! Tout le monde a adoré.

Joli la tenue de petit Bouli !

Marie, tu es douée, moi même en apprenant, je ne pense pas y arriver. Je suis nulle en dessin.

Menu

Rosbeef pommes de terre cuit dans l'ultra pro

Et mini brownien noisettes cuits en ramequins dans le micro vap

Je suis curieuse de savoir ce que donne la cuisson des brownies à la vapeur.


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

En ppp pour regarder les enfoirés

Bon anniversaire Marie Party Love

Demain courses, puis atelier tupperware pour le déjeuner Smile

Moi itou devant les enfoirés !

Merci Marine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

C'est pratique ça l'atelier tupp au moment du repas. C'est quoi le menu ?

Vous pouvez y aller les filles, ils sont trop trop bons les cookies brownies !!!!!!!!!!!! Tout le monde a adoré.

Joli la tenue de petit Bouli !

Marie, tu es douée, moi même en apprenant, je ne pense pas y arriver. Je suis nulle en dessin.

Menu

Rosbeef pommes de terre cuit dans l'ultra pro

Et mini brownien noisettes cuits en ramequins dans le micro vap

Marine Soft


C'est pratique ça l'atelier tupp au moment du repas. C'est quoi le menu ?

Vous pouvez y aller les filles, ils sont trop trop bons les cookies brownies !!!!!!!!!!!! Tout le monde a adoré.

Joli la tenue de petit Bouli !

Marie, tu es douée, moi même en apprenant, je ne pense pas y arriver. Je suis nulle en dessin.


Bonsoir les filles

En ppp pour regarder les enfoirés

Bon anniversaire Marie Party Love

Demain courses, puis atelier tupperware pour le déjeuner Smile

Marine Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/5/5/55f5b7b3cfa2167c87dc829a8446ffbd.jp[/img][/img][/img][/img] Voici le travail d'aujourd'hui les filles

Marie . Quel talent Love

Danielle ...merci ! Il suffit d'apprendre ! Je suis sûre que si tu t'y mets ...tu en fais autant !

Marie tes messages sont encore tronqués sur la droite... Crazy

Et Me..e ! C'est quoi encore ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/5/5/55f5b7b3cfa2167c87dc829a8446ffbd.jp[/img][/img][/img] Voici le travail d'aujourd'hui les filles

Marie . Quel talent Love

Danielle ...merci ! Il suffit d'apprendre ! Je suis sûre que si tu t'y mets ...tu en fais autant !

Marie tes messages sont encore tronqués sur la droite... Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/5/5/55f5b7b3cfa2167c87dc829a8446ffbd.jp[/img][/img] Voici le travail d'aujourd'hui les filles

Marie . Quel talent Love

Danielle ...merci ! Il suffit d'apprendre ! Je suis sûre que si tu t'y mets ...tu en fais autant !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Voici le travail d'aujourd'hui les filles

Marie . Quel talent Love

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Mariek , tu as bien travaillé avec tes pinceaux... Wink

Héléne, jusqu'a la dernière minute , tu seras sollicitée.... mais Mamie est surement ravie ?!

Le film : super !! Trop trop bien... Oui Danielle , j'avais des mouchoirs et heureusement..... la fin Sad très émouvant... je ne regrette absolument pas... Navarro est allé voir Logan ( la suite et fin de Xmen)

En rentrant nous nous sommes arrêtés 5mn chez Solenn pour déposer une jolie tenue (blouson , pantalon et Tshirt) que j'ai acheté ce matin pour petit Bouli (j'ai commandé des chaussures à Mathilde sur VP donc j'équilibre)

Et avant de partir au cinoche, j'ai préparé la salade d'hiver du livre "Forme et Vitalité".....

il va être beau comme tout le petit pépère Smile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
valeriedu17 a écrit:

[/img][/img]Tiens Marie pour ton anniversaire les délicieux Cookies Brownies du blog d'Isa !

Hum l'appetit reviens , je le sens car j'ai envie de croquer dans tes cookies Val Tongue

C'est un bon signe !! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Je suis toute seule dans la salle .... a la derniere minute Navarro a opté pour un autre film car il a eu peur de s'ennuyer.... Crazy

Oui Hélène , je suis guerie ... ce midi j'ai encore mangé semoule et carottes pour ménager mon systéme digestif encore irrité....

Pour ce soir j'ai préparé la salade d'hiver du livre forme et vitalité pour Navarro... pour moi ce sera fromage blanc rt banane.... l'appetit et l'envie ne sont pas encore tout a fait revenus...

Tu n'es certainement pas seule car il y a toujours plein de puces dans les sièges des cinémas!smile

Arrête Ghis , rien qu'à te lire ça me gratte !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

[/img]Tiens Marie pour ton anniversaire les délicieux Cookies Brownies du blog d'Isa !

Hum l'appetit reviens , je le sens car j'ai envie de croquer dans tes cookies Val Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mariek , tu as bien travaillé avec tes pinceaux... Wink

Héléne, jusqu'a la dernière minute , tu seras sollicitée.... mais Mamie est surement ravie ?!

Le film : super !! Trop trop bien... Oui Danielle , j'avais des mouchoirs et heureusement..... la fin Sad très émouvant... je ne regrette absolument pas... Navarro est allé voir Logan ( la suite et fin de Xmen)

En rentrant nous nous sommes arrêtés 5mn chez Solenn pour déposer une jolie tenue (blouson , pantalon et Tshirt) que j'ai acheté ce matin pour petit Bouli (j'ai commandé des chaussures à Mathilde sur VP donc j'équilibre)

Et avant de partir au cinoche, j'ai préparé la salade d'hiver du livre "Forme et Vitalité".....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:
mamiekinder a écrit:

https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/5/5/55f5b7b3cfa2167c87dc829a8446ffbd.jp[/img][/img] Voici le travail d'aujourd'hui les filles

Wahou c'est très joli !

Merci val ! Mais il n'est pas encore fini ! Il y a plein de finitions a faire !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Voici le travail d'aujourd'hui les filles

Wahou c'est très joli !


valeriedu17 a écrit:

[/img]Tiens Marie pour ton anniversaire les délicieux Cookies Brownies du blog d'Isa !

Super gentille ma copine ! Merci j'en prends pour mon PD demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiens Marie pour ton anniversaire les délicieux Cookies Brownies du blog d'Isa !


Voici le travail d'aujourd'hui les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE

Merci Ghis

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Je suis toute seule dans la salle .... a la derniere minute Navarro a opté pour un autre film car il a eu peur de s'ennuyer.... Crazy

Oui Hélène , je suis guerie ... ce midi j'ai encore mangé semoule et carottes pour ménager mon systéme digestif encore irrité....

Pour ce soir j'ai préparé la salade d'hiver du livre forme et vitalité pour Navarro... pour moi ce sera fromage blanc rt banane.... l'appetit et l'envie ne sont pas encore tout a fait revenus...

Tu n'es certainement pas seule car il y a toujours plein de puces dans les sièges des cinémas!smile

Ghis


Je débauche... enfin !!! je suis crevée, vannée....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Je file au cinoche.... à ce soir

t'as pris des mouchoirs ???

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Profite bien du film, tu as personne pour te déranger !

Je viens de faire la promenade de Snoopy, il fait chaud ici. C'est couvert mais les températures sont très agréables.

Allez je vais boire un petit thé, à plus.


Je suis toute seule dans la salle .... a la derniere minute Navarro a opté pour un autre film car il a eu peur de s'ennuyer.... Crazy

Oui Hélène , je suis guerie ... ce midi j'ai encore mangé semoule et carottes pour ménager mon systéme digestif encore irrité....

Pour ce soir j'ai préparé la salade d'hiver du livre forme et vitalité pour Navarro... pour moi ce sera fromage blanc rt banane.... l'appetit et l'envie ne sont pas encore tout a fait revenus...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le Kiné à une piscine, mon Mari y va tous les 15 jours pour ses cervicales, je lui en parlerai lundi mais ça me tente pas trop.

allez zou je vais réveiller mes lions , je termine à 17h puis direction Édouard !!!

Patricia 🏖