Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!

Que vivent faire '' père dodu '' dans l'affaire ?? MDR Bigsmile qui t'a fait des misères ma grande ??

Tu ne te rapppelles plus de cette pub dans les années 80-90 ?
https://www.dailymotion.com/video/x173g8r_pub-pere-dodu-1988_shortfilms

Je n'ai aucun souvenir de cette pub Aw !

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tina, ton marbré doit être bien bon, il est bien gonflé et fait très envie.

Ghis


solmar a écrit:
Patélolotte a écrit:

Un petit coucou les copines
nous avons passez un très bon moment
Bonne soiree à toutes

Avec Helène ????? Yeah.....🎉🎊 génial cette rencontre !! Petites cachotiéres que vous êtes !!

Je me demandais avec qui était Patricia...Vous êtes bien belles toutes les deux!

Ghis


KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:

Je viens de faire un petit sorbet aux mirabelles avec 400g de fruits.Tous les trois nous l'avons bien aimé, mais les mirabelles avaient beaucoup de goût.Au début de la recette,j'ai donné au moins 6 coups de turbo pour bien mixer les peaux et le résultat est très bien, on ne les sent pas.

sorbet aux mirabellessorbet aux mirabelles

Merci Ghis d'avoir reste. Je note 6 coups de turbo

Elles étaient coupées par moitié, si tu les as laissées entières il en faudra peut-être un peu plus...

Ghis


solmar a écrit:

Sur ces belles photos de jolies rencontres, je vous souhaite a toutes une bonne nuit...💤😴

Passe une bonne nuit coco ! 😘💋
Je vais faire comme toi ...dormez bien les filles 🌜🌜💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sur ces belles photos de jolies rencontres, je vous souhaite a toutes une bonne nuit...💤😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou les copines
nous avons passez un très bon moment
Bonne soiree à toutes

Merci pour la photo.
Sympa votre rencontre, du virtuel au réel.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!

Que vivent faire '' père dodu '' dans l'affaire ?? MDR Bigsmile qui t'a fait des misères ma grande ??

Tu ne te rapppelles plus de cette pub dans les années 80-90 ?
https://www.dailymotion.com/video/x173g8r_pub-pere-dodu-1988_shortfilms

Ha oui !!! Je n'avais pas fait le lien Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou les copines
nous avons passez un très bon moment
Bonne soiree à toutes

Ho super les filles !! Love c'est chouette de se rencontrer et de se connaitre pour de bon ! Wink 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!

Que vivent faire '' père dodu '' dans l'affaire ?? MDR Bigsmile qui t'a fait des misères ma grande ??

Tu ne te rapppelles plus de cette pub dans les années 80-90 ?
https://www.dailymotion.com/video/x173g8r_pub-pere-dodu-1988_shortfilms

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou les copines
nous avons passez un très bon moment
Bonne soiree à toutes

Avec Helène ????? Yeah.....🎉🎊 génial cette rencontre !! Petites cachotiéres que vous êtes !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!

Que vivent faire '' père dodu '' dans l'affaire ?? MDR Bigsmile qui t'a fait des misères ma grande ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou les copines
nous avons passez un très bon moment
Bonne soiree à toutes

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Ici aussi, il a fait très chaud.
Génial Coco si tu as moins mal Smile
Bonne soirée à toutes Love

J'espére être sur la bonne voie .... a voir par la suite...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, je préfère lla chaleur à la pluie, il a fait super bon aujourd'hui, du coup j'ai bouquiné au lieu de repasser. Bigsmile
Gigi, Patoche sera en retraite le 1er avril 2019.
Momo a refait les champipis à la bourguignonne de Marie , la 1ere fois, je n'avais pas d'oignons rouges ni de concentré de tomates, le plat était bien meilleur aujourd'hui et cet aprèm un marbré.

un petit morceau de marbré me ferait plaisir....😋

Je t'en coupe une belle tranche. Bigsmile

Merci ma Léo , tu es gentille !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!

Raconte !!! Que t'ont ils fait encore ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, je préfère lla chaleur à la pluie, il a fait super bon aujourd'hui, du coup j'ai bouquiné au lieu de repasser. Bigsmile
Gigi, Patoche sera en retraite le 1er avril 2019.
Momo a refait les champipis à la bourguignonne de Marie , la 1ere fois, je n'avais pas d'oignons rouges ni de concentré de tomates, le plat était bien meilleur aujourd'hui et cet aprèm un marbré.

un petit morceau de marbré me ferait plaisir....😋

Je t'en coupe une belle tranche. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, je préfère lla chaleur à la pluie, il a fait super bon aujourd'hui, du coup j'ai bouquiné au lieu de repasser. Bigsmile
Gigi, Patoche sera en retraite le 1er avril 2019.
Momo a refait les champipis à la bourguignonne de Marie , la 1ere fois, je n'avais pas d'oignons rouges ni de concentré de tomates, le plat était bien meilleur aujourd'hui et cet aprèm un marbré.

Bien bosse ma cop ! 👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Ici aussi, il a fait très chaud.
Génial Coco si tu as moins mal Smile
Bonne soirée à toutes Love


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, je préfère lla chaleur à la pluie, il a fait super bon aujourd'hui, du coup j'ai bouquiné au lieu de repasser. Bigsmile
Gigi, Patoche sera en retraite le 1er avril 2019.
Momo a refait les champipis à la bourguignonne de Marie , la 1ere fois, je n'avais pas d'oignons rouges ni de concentré de tomates, le plat était bien meilleur aujourd'hui et cet aprèm un marbré.

un petit morceau de marbré me ferait plaisir....😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Coco, je préfère lla chaleur à la pluie, il a fait super bon aujourd'hui, du coup j'ai bouquiné au lieu de repasser. Bigsmile
Gigi, Patoche sera en retraite le 1er avril 2019.
Momo a refait les champipis à la bourguignonne de Marie , la 1ere fois, je n'avais pas d'oignons rouges ni de concentré de tomates, le plat était bien meilleur aujourd'hui et cet aprèm un marbré.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Vous avez passe une bonne journée les filles ?
Il a fait encore bien chaud aujourd'hui ici ...j'ai tout de mm fini de tondre mon gazon qui en avait drôlement besoin ...je l'ai fait en 3 fois pour ne pas trop me fatiguer ! Tondre après tout ce n'est que de la marche !! 😉😉😉
Bonne soirée les filles ! 💋💋

Oui il faut quand même bouger... et tondre n'est certainement pas pire que de danser tous les dimanches....

Tout a fait !! C'est ce que je me suis dit ! 😄
Je fais comme toi ..affalé sur le canapé .😉😘
Tant mieux si tu trouves un mieux ! 👍💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Vous avez passe une bonne journée les filles ?
Il a fait encore bien chaud aujourd'hui ici ...j'ai tout de mm fini de tondre mon gazon qui en avait drôlement besoin ...je l'ai fait en 3 fois pour ne pas trop me fatiguer ! Tondre après tout ce n'est que de la marche !! 😉😉😉
Bonne soirée les filles ! 💋💋

Oui il faut quand même bouger... et tondre n'est certainement pas pire que de danser tous les dimanches....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes, enfin en PPP sur le canapé !!!

Beaucoup de travail aujourd'hui.... j'ai l'impression d'avoir moins mal quand même , mais ce n'est pas encore parfait....

Mitch, par contre je trouve les malles de voyage LV absolument splendides, ce sont des oeuvres d'art... par contre le prix 😱

Ghis, contente que le sorbet te plaise , en effet la qualité des fruits y fait pour beaucoup.... en avril j'avais fait un sorbet aux abricots de l'été dernier qui n'étaient pas extraordinaire, le sorbet est passé a la poubelle car vraiment pas bon... et lorsque j'ai fait aux mirabelles, elles ne devaient pas être extras non plus.....

Marie Catherine je relirai tes explications à tête reposée.....😉 Merci

Gigi , tu es bien avec la clim !!

Tina, tu as chaud mais c'est mieux que la pluie ☔️ ?

Sonia, toujours a fond ....

Patricia, alors pas trop dur la reprise ?

Sandrine, encore quelques jours a travailler ?

Isath, tu es inquiéte pour tes parents c'est bien normal... ce n'est pas facile de devoir assumer tout ça....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Vous avez passe une bonne journée les filles ?
Il a fait encore bien chaud aujourd'hui ici ...j'ai tout de mm fini de tondre mon gazon qui en avait drôlement besoin ...je l'ai fait en 3 fois pour ne pas trop me fatiguer ! Tondre après tout ce n'est que de la marche !! 😉😉😉
Bonne soirée les filles ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


charbonnelle a écrit:

bonsoir tout le monde oui je recois toujours des mails...o secours Puzzled 60 aujourd hui et pourtant tout est bien decoche ...je pense que je vais essayer de faire le contraire ce soir c est a dire cocher Bigsmile comme tout vient aussi sur mon tel je vous dis pas la galere

J'ai eu le mm problème pendant un certain temps ...je l'ai signale a modérateur qui après plusieurs échanges a tout remis en place !
Bonne soirée charbonnelle 😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


je vous ai parle de mon travail hier c etait surtout pour dire que j adore ce que je fais et que certains modeles sont vraiment magnifiques...quand a la toile monograme c est pas ce qu on fait de mieux il y a beaucoup beaucoup mieux allez jeter un oeil sur le site et regardez les sacs en cuirs ex mini malle et bien d autres tres colores et bandoulieres aussi Bigsmile ceci dit je n en ai pas encore ( 17 ans que j y travaille) je n en revends pas je n en offre pas ...
parlons plutot de momo hier soir j ai fais une puree moitie pdt moitie patisson humm un regal pour ce soir une petite soupe courgettes vache qui rit et compote pommes poires
je vous souhaite un bonne soiree je dois deja quitter ce soir
a demain


bonsoir tout le monde oui je recois toujours des mails...o secours Puzzled 60 aujourd hui et pourtant tout est bien decoche ...je pense que je vais essayer de faire le contraire ce soir c est a dire cocher Bigsmile comme tout vient aussi sur mon tel je vous dis pas la galere


Sameva a écrit:

Je viens de faire un petit sorbet aux mirabelles avec 400g de fruits.Tous les trois nous l'avons bien aimé, mais les mirabelles avaient beaucoup de goût.Au début de la recette,j'ai donné au moins 6 coups de turbo pour bien mixer les peaux et le résultat est très bien, on ne les sent pas.

sorbet aux mirabellessorbet aux mirabelles

Merci Ghis d'avoir reste. Je note 6 coups de turbo

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je viens de faire un petit sorbet aux mirabelles avec 400g de fruits.Tous les trois nous l'avons bien aimé, mais les mirabelles avaient beaucoup de goût.Au début de la recette,j'ai donné au moins 6 coups de turbo pour bien mixer les peaux et le résultat est très bien, on ne les sent pas.

sorbet aux mirabellessorbet aux mirabelles

Ghis


daphnoir a écrit:

DANIELLE c'est pas simple de nourir les jeunes aujourd'hui, hier soir j'ai voulu préparer des burgers maison à mes petits enfants, avec du vrai pain à burger acheté chez le boulanger et bien je te le donne en mille, ils aiment mieux ceux de MD

et non , pas simple Gigi , ils préfèrent la nourriture industrielle , je crains à partir de vendredi j'en aurais 2 aussi difficiles l'une que l'autre .pas grave , on va s'en sortir quand même .
Tu apprécies la clim dans ton bureau ? il fait lourd , c'est orageux .
Bonne journée à toi dans les chiffres . tout ce dont j'ai horreur .pour moi , l'orsque je travaillais , la partie administrative était une punition .
allez courage .
danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Mitch, reçois-tu encore des mails à chaque commentaire sur le fil?

Ghis


Gigi, certains épisodes de la série sont tournés au Portugal où une partie de la famille Beaumont s'est installée.La série doit être diffusée fin 2017...

Ghis


Corinne ta deuxième infiltration à l'air d'être plus efficace, tant mieux!

Ghis


Bonjour à toutes.
Il fait encore très chaud aujourd'hui.

Ghis


Smile Bonne journée à toutes,

J'ai tout lu et vais devoir m'organiser sérieusement pour répondre à toutes et à chacune à l'avenir...

Calie34 a écrit:

Thiphaine j'aimais bien kasià moi ! Lol

suis MdR Bigsmile à mon 3ème voyage, pour le mariage, je me suis dit que j'étais trop franchouillarde et indépendante (j'aime les fromages qui ont du goût et le vin rouge, et le camembert au lait cru moulé à la louche ou le Rocamadour n'existent pas en Pologne profonde) pour me faire à la vie là-bas, de plus je ne parle pas la langue, je peux toujours ressortir ma méthode cet hiver, mais je doute avoir un quelconque résultat. Si le voyage de découverte des cousins en 2006 s'était fait 10 ans plus tôt peut-être j'aurais pu m'y faire comme mon jeune frère (nous aurons toujours 12 ans d'écart) mais je crains d'être totalement irrécupérable Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Smile Coucou les filles,

Grisaille sur l'Occitanie, menaces d'orage, pour l'instant il fait moins chaud qu'hier et ça m'arrange, j'ai du monde demain.

solmar a écrit:

MArie Catherine, comment réussis tu a repondre séparement a chacune dans un même com comme tu le fais ici ?

Ah ça je ne sais pas faire, bidouiller une seule citation, oui Wink et c'est facile.
Quand tu fais citation, si tu regardes bien tu as 2 parties du texte (au début et en fin de la citation) entre crochets [ ], la première est l'ouverture il est écrit ici quote=solmar et comme ce qui est ouvert en langage informatique doit être obligatoirement fermé, en fin tu as /quote pour terminer la citation et te permettre d'y répondre.
Dans un grand message tu élimines (avec la flèche, ou bien en surlignant et clic droit puis supprimer, sur un clavier d'ordi, avec les tablettes et I-machin, je ne sais pas) ce à quoi tu ne veux pas répondre, et en faisant un copier-coller de la formule magique, avec ses crochets (sinon ça ne marche pas), d'ouverture ou de fermeture selon ce qui te manque pour répondre à des points particuliers de la citation globale qui n'existera plus.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Sameva a écrit:

Isa, Denis était avec nous car il est passionné par ces sorties.Il aime beaucoup voir ce dont il entend parler à la télé ou dans les journaux.Il a voulu que je le photographie devant la mairie de Noyers qu'il avait vu plusieurs fois dans le feuilleton "une famille formidable".

les arcades, juste à côté de la Mairieles arcades, juste à côté de la Mairie

il faudrait que j'y emmène Zïa, elle adore une famille formidable, l'année dernière à Lisbonne on avait rencontré ANNY DUPEREY dans la rue, elle l'avait intercepté pour faire un selfi avec elle, elle avait été très charmante et nous avez expliqué qu'elle était en tournage à LISBONNE

Gigi


Bonjour les filles
voilà ça va être un peu plus calme aujourd'hui, avec les orages que l'on a eut en Août pendant nos congés il y a beaucoup de toiture endommagées, mais je vais être à jour dans mes devis plus de temps à vous consacrer, j'ai ouvert 2 écrans pour mieux suivre sinon j'oublie.
TINA il faut profiter des beaux jours ça touche à sa fin quoiqu'en automne on a souvent de belles journées ensoleillées, ta maman va bien, Patoche a repris le boulot aussi, il est bientôt à la retraite ?
MARIE félicitations pour le concours, comment va Ethan et sa maman, ta nouvelle tablette à l'air bien tu as des émoticones sympa, moi je les ai sur l'iphone mais ceux du site sont bof bof.
SONIA petite nuit j'espère que tu n'as pas de soucis et que ce n'est que passager.
COCO comme toi j'aime mieux les sacs L, LV ça fait trop m'a tu vu, ta piquouse t'a soulagée tu tiens peut être le bon bout
SANDRINE débordée tu as plus de patients ou bien vous êtes moins à bosser, ta hommes étaient ravis de te retrouver ?
LOLOTTE tes petits sont arrivés, ton petit nouveau se fait à sa nounou ?
GHIS moi aussi ça m'a fait rire de te voir dormir avec un papillon dans le nez, super balade en Bourgogne, je ne connais pas à voir un prochain weekend car ce n'est pas très loin de chez moi
ISA toujours des soucis avec tes parents, c'est triste d'être impuissant devant leur détresse, heureusement ils sont bien entourés
MARIE-CATHERINE tu as une grande famille tu m'as l'air bien entouré tu profites de tes nouveaux achats
HELENE pas trop le bluzz de vous retourver seul, le point positif tu as retrouvé ton lit
MITCH ton métier te passionne, qu'as tu préparé de bon à ton nouvel ami
DANIELLE c'est pas simple de nourir les jeunes aujourd'hui, hier soir j'ai voulu préparer des burgers maison à mes petits enfants, avec du vrai pain à burger acheté chez le boulanger et bien je te le donne en mille, ils aiment mieux ceux de MD
VAL les vacances se passent bien il y a de belles choses à visiter dans la région de Libourne
MARINE tu récupére ta petite famille ce weekend, ta nouvelle activité marche bien tu arrives à avoir des réunions sans trop de problème
CATHY au boulot ou en vacances je sais plu
Bon si j'ai oublié quelqu'un pardon
il faut tout de même que je m'y remette, je vais attaquer la compta maintenant
bon mercredi à vous, 32 ° de prévu aujourd'hui, heureusement que j'ai la clim au bureau, j'apprécie

Gigi


Bonjour les filles.

Toujours beau temps, ça me va bien.
Ghis, tant mieux si tu arrives à dormir et si ton papillon ne te gêne pas.
Bon courage aux travailleuses.
Isath, il n'y a pas un club 3ieme âge dans le village de tes parents ou ils pourraient se rendre? Le jardinage touche bientôt à sa fin .
On va faire un tour avec le chien avant qu'il ne fasse trop chaud.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles ! Bien dormi ? Moi oui
Ghis ....super si avec le papillon tu dors bien ! 😉
Sandrine ...boulot ? Ce doit être dur avec la fête ? Non ?💋💋
Isat ...je ne sais quoi te dire ma cop ...je suis passe par là avec mes patents et je sais ce que tu ressents ! Il arrive un moment ou ils n'ont plus envie de rien et ce n'est pas facile a vivre !:crazy:
Coco ....on va croiser les doigts pour que cette fois ci çà marche ! 👍
Sonia ...pas trop du la reprise ?? 😘
Tiphaine ....a fond dans ton nouveau statut ?? 😉😄
Lolotte ...pas trop dur après des vacances de reprendre le boulot ?
Hélène ...bien dormi dans ton lit ? Un peu de vacances pour toi maintenant ?
Je vous souhaite un bon mercredi a toutes !💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles, temps couvert ce matin.

Moyennement dormie ...Aujourd'hui je travaille exceptionnellement que jusqu'à 14h, ensuite j amène mes enfants chez une amie et je rentre du repassage à faire.

Belle journée à vous ttes Love


Tiphaine46 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

C'est vrai Thiphaine , parfois je me dis aussi que je n'aurai pas dû dire telle ou telle chose. À la longue , on ne fait plus trop attention. On a tellement l'impression de bien se connaître que l'on ne se rend plus compte que tout le monde peut nous lire.

Sur d'autres forums, les sections personnelles ne sont pas visibles par le visiteur lambda qui ne se connecte pas, mais il ne faut pas trop en demander au gestionnaire trop occupé à essayer de résoudre les innombrables bugs habituels. De plus, chez les ados par ex, n'importe quel taré peut toujours s'inscrire pour arriver à ses fins...

joyce a écrit:

Je viens de tout remettre en état , plus qu'une ou deux cures de fer.

Je devrais être particulièrement anémiée, parce que depuis 2003, les cures sont réduites au strict nécessaire et je privilégie les textiles pour lesquels le repassage n'est pas indispensable.

Bonne plage Smile

MArie Catherine, comment réussis tu a repondre séparement a chacune dans un même com comme tu le fais ici ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34]
coco jespere Que Ca va te soulager cette fois !!!!
Quote:
je l'espère aussi ..... quatre mois a souffrir ça commence a me taper sur le systéme
Quote:

ghis super si tu dors mieux Avec un papillon dans le nez ![quote a écrit:

😂
Thiphaine j'aimais bien kasià moi !

Et bien appelle la Kasia !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou moi aussi j'ai pas trop de temps !
coco jespere Que Ca va te soulager cette fois !!!!
bravo marie pour le concours ! Trop forte !
coco j'imagine le Matin , les cambrioleurs entrain de se prendre la tête avec le site pour trouver les filles qui partent en vacances et essayer de trouver des pseudos bidons pour nous espionner ! Ca me
fait rire mais c'est possible il y a tellement de tordus!
moi meme je n'aime pas
vous dire lorsque je pars !
ghis super si tu dors mieux Avec un papillon dans le nez !
istha ton papa fait un régime sans sel ?
Thiphaine j'aimais bien kasià moi ! Lol
helene Ca y est tu es dans ton lit !
tatie tu es une supere mamie !
bonne journée


Bonjour a toutes,
Belle journée ensoleillée à toutes et bon courage aux travailleuses
J'ai bien dormi et il me semble avoir moins mal ce matin... a voir sur la durée....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

J'ai oublié de vous dire que mon papillon nasal me permet de dormir jusqu'au moment où je me réveille et sans gêne respiratoire.Cela fait trois nuits que je dors mieux!
Bonne nuit à vous toutes.

Ah tant mieux , bonne nouvelle !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
je n'ai pas eu le temps de vous lire
j'espère dans la journée

Patricia 🏖