Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon vendredi à toutes Love

Bon courage Cathy, tu bosses jusqu'a dimanche ?

Oui c'est ça. Ensuite lundi repos (enfin si on peut dire ) et à partir de mardi je suis d'am.

Vivement la retraite et le gros lot du Loto 😉

Nous sommes nombreux à l'attendre celui-là, mais il y a peu de chanceux!

Dommage.... ça m'irait bien pourtant....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Mon chéri est parti voir le foot chez son frere si bien que je suis seule ce soir , mais celà fait du bien parfois.😐 J'ai pu rattraper mon retard pour lire les revues auxquelles je suis abonnées.
Pat, ils sont bien loin mes 50 ans😀😀😊😊 . Profite bien pour faire la fête !
Coco , tu pars lundi? Tu vas partir l'esprit tranquille et ressentir les bienfaits de ton infiltration. Je ne pourrai plus partir en vacances avec mes parents. Ce serait vraiment trop dure. Je les adore , mais le caractère a changé 😡
Val ,tes vacances ont été courtes. Tu n'as pas eu le temps de te reposer.
Marine , toujours surbookee en plus de tes tup .
Je vous retrouve dimanche soir . Week end tres chargé pour moi.
Bonne nuit les cops

Mes parents sont encore jeunes 74 et 77 ans, ils ne sont pas chiants, on fait ce qu'on veut...l'appartement est spacieux.... pour le moment ce n'est pas trop penible même s'ils ne sont pas parfaits ( et nous non plus....😉)

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon vendredi à toutes Love

Bon courage Cathy, tu bosses jusqu'a dimanche ?

Oui c'est ça. Ensuite lundi repos (enfin si on peut dire ) et à partir de mardi je suis d'am.

Vivement la retraite et le gros lot du Loto 😉

Nous sommes nombreux à l'attendre celui-là, mais il y a peu de chanceux!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:
clocher de l'église monolythe (on ne voit que le clocher car l'église est souterraine)clocher de l'église monolythe (on ne voit que le clocher car l'église est souterraine)

CLOCHER DE L'EGLISE MONOLITHE à Saint Emillion

De jolies photos.
Dommage que tu n'as pas pu tout visiter mais comme tu dis pas grave, le principal c'est de passer de bons moments et Snoopy a du apprécier de passer du temps avec vous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Marie,bonne soirée sévillane!
J'éteins mon ordi.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Bonne soirée et bonne nuit.

J'ai vu aux Infos que la région lyonnaise est en alerte canicule, les températures ne descendent pas en dessous de 21°. C'est toi qui doit mal dormir avec cette chaleur.

Ces trois derniers jours, nous avions 25° dans notre chambre et pourtant nous faisons des courants d'air et laissons les volets fermés pendant la journée.Nous avons dormi sans rentrer sous le drap!
Nous avons retrouvé le vent en sortant de notre voiture.C'est le marin et il souffle fort!Mais nous avons apprécié après ce début de semaine très chaud dans le Rhône!

Tu dois être contente d'être de retour à Barcarès et d'échapper aux fortes chaleurs. Profitez bien de vos vacances, ça foit être plus calme maintenant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Coucou les lèves tôt et les lèves tard!
youpi c vendredi !
Depuis hier midi Max est maladou Ca faisait longtemps . Fievre et mal de gorge . Cette nuit il est venu me voir à 3 h . Ensuite il est resté avec nous j'avais une petite bouillotte lol
insomnie apres ...
bonne journee

Avec la rentrée, ton petit reprend ses habitudes!Le climat de Sète ne doit pas lui convenir?

Ghis


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Marie,bonne soirée sévillane!
J'éteins mon ordi.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Bonne soirée et bonne nuit.

J'ai vu aux Infos que la région lyonnaise est en alerte canicule, les températures ne descendent pas en dessous de 21°. C'est toi qui doit mal dormir avec cette chaleur.

Ces trois derniers jours, nous avions 25° dans notre chambre et pourtant nous faisons des courants d'air et laissons les volets fermés pendant la journée.Nous avons dormi sans rentrer sous le drap!
Nous avons retrouvé le vent en sortant de notre voiture.C'est le marin et il souffle fort!Mais nous avons apprécié après ce début de semaine très chaud dans le Rhône!

Ghis


Saint-Emillion (dans le fond)Saint-Emillion (dans le fond)

Bonsoir à toutes.J'étais absente toute la journée, mais j'ai un bon motif Bigsmile .Nous étions sur l'autoroute pour descendre à Barcarès.Nous avons fait nos courses en passant devant le Super U, avant d'arriver à l'appartement.Ensuite de nombreux bagages et les courses à monter à l'appart, puis rangement des courses,téléphoner aux enfants,défaire les valises,faire notre lit, etc...Je viens juste de brancher l'ordi et je n'ai pas encore lu les 64 messages!Je m'y mets ...

Ghis


La tour du Roy (Saint Emillion)La tour du Roy (Saint Emillion)
VignoblesVignobles

Merci Val pour tes belles photos !
Bonne nuit les filles ...je pique du nez ! 😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


clocher de l'église monolythe (on ne voit que le clocher car l'église est souterraine)clocher de l'église monolythe (on ne voit que le clocher car l'église est souterraine)

CLOCHER DE L'EGLISE MONOLITHE à Saint Emillion


Joyeux anniversaire à Julie.
Charbonnelle, je t'avais demandé d'où tu étais en vendée lundi mais je suis partie et n'est pas suivis, si tu veux bien me le dire ça m'évitera de lire toute la semaine.
Oui Coco, c'est court 3 jours mais c'est comme ça, je n'ai pas l'habitude de partir alors ça ne me dérange pas. On s'est reposé mais on est fatigué car il a fait très chaud plus de 30 ° et dans les terres, il n'y a pas le petit vent marin. Lundi, on est parti vers 9 heures, direction Libourne, c'est une petite ville, il n'y a pas grand chose à voir à part les vignes. La visite de Saint-Emillion vaut vraiment le coup. C'est un joli village escarpé. Il y avait beaucoup de monde car c'est touristique. On a visité l'église monolithe, dommage je n'ai pas de photos car c'était interdit. C'est une église creusée dans la pierre. On a aussi fait un tour de petit train à travers les vignes avec un arrêt dans une cave et un petit cours de dégustation d'un cru. On a pris un bon de commande car les prix étaient exhorbitants. Sur une cinquantaine de personnes, pas une vente.
Hier, nous sommes allés sur Bordeaux, c'est une belle ville mais je préfère de loin Nantes. J'ai trouvé que les rues étaient sales. On a voulut visiter un clocher mais on nous a refuser car on avait Snoopy, là je n'ai pas compris pourquoi surtout qu'il était dans un sac. Pas grave, on a éconnomiser 12 euros et de la fatigue car c'était haut et j'avais mal aux jambes et aux pieds.
On est allé à Pomerol aussi et là quelle déception, il n'y a rien à part des vignes, des propriétés et une église.
J'étais contente de rentrer car comme nous étions partis peu de temps, on dormait à l'hôtel (qui était très bien) c'est agréable de rentrer dans la chambre propre. On mangeait au resto et à force j'en avais marre.
En parlant resto, mercredi soir entre Saint Emillion et Libourne on a mangé sur une terrasse d'un resto au coeur des vignes. Le coucher de soleil était magnifique, la note aussi Wink .


Coucou les copines
Coco Marseillan c'est vraiment tout prêt de Sete, j'étais sur le grand camping face à la mer qui est sur la route de Sete il y a 6/7 ans à l'époque un très beau marché tous les matins 😜
Val super si tu t'es bien plus
Sonia cool si la semaine s'est bien passée, puis avec tous ces apéro un air de vacances 😜
Mitch Bon courage en ces mou douloureux
tina tu as bien profité de ta maman
Marie ethan est toujours une petite glue?
Sandrine bah Alors il a quoi ton Maxou?
et Isath la reine de la Bonne résolution 🤣
cathy joyeux anniversaire à ta Julie
Hélene Oui j'ai une poussette double, avec une marche pour un troisième 😜
Demain cool invités c'est les 50 ans du BF
Bonne soiree à toutes

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

Momo a fait un taboulé et la première étape pour une glace à la crème de marrons

Aujourd'hui ce sont les 28 ans de Julie Love

Bon anniversaire à ta Julie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Toujours beau et chaud, orage annoncé, j'espère qu'il va passer au loin.
Vivement ce soir pour les travailleuses, sauf pour Cathy.
Les courses sont faites.
Je vous retrouve ce soir, je vais partir chez maman.
Bon aprèm à toutes.

Hello Léo ! Ça y est tu es rentrée ?

Oui,'oui, rentrée à 18h30.
On est allée se manger une glace chez le glacier cet aprèm, c'est le retour de l'été.

👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Toujours beau et chaud, orage annoncé, j'espère qu'il va passer au loin.
Vivement ce soir pour les travailleuses, sauf pour Cathy.
Les courses sont faites.
Je vous retrouve ce soir, je vais partir chez maman.
Bon aprèm à toutes.

Hello Léo ! Ça y est tu es rentrée ?

Oui,'oui, rentrée à 18h30.
On est allée se manger une glace chez le glacier cet aprèm, c'est le retour de l'été.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Pas pris le temps de venir papoter hier... il est temps que je reprenne le boulot, j'aurai un rhytme plus cool !
Coco, oui, c'est n'importe quoi, mais là, gros gros problème au boulot, et c'est moi qui me suis proposée... mais je n'y vais pas beaucoup, je gère par téléphone surtout.
Jeanne n'a pas trop le moral, le kiné l'a vue hier et la revois aujourd'hui et on a RV avec un ostéo du sport le 2/9. C'est elle qui s'était blessée déjà la dernière fois à la même cheville.
Ce matin, je suis déjà aller au marché acheter des plants de choux pour le jardin.
Hier soir, nous avions des amis pour le diner, au menu, très simple, mais avec les produits du jadin, melon, grillades avec un tian de légumés, fromages des ALpes et en dessert, 2 tartes, une aux reine-claude et une aux mirabelles...
Côté rangement, j'ai tout fait, et ça n'était pas une mince affaire. Ce matin j'attaque mon ménage. Et cet après-midi, je me mets dans les paperasses.
Coco, ça sent les vacances qui arrivent bientôt. Tu n'as pas dit où tu allais ...
Bon courage à celles qui bossent et belle journée à toutes.

Tu aurais quand même pu profiter pleinement de tes vacances jusqu'au bout... tu prends toujours de bonnes resolutions mais tu ne t'y tiens pas.... 😡

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Coucou les filles
la semaine de travail touche à sa fin
ici toujours très chaud température prévue ce jour 34 ° et ce weekend idem
TINA dimanche je penserais à toi je vais faire une brocante en tant qu'exposant ma fille ne voulant y aller seule, et comme je refais toute ma déco j'ai plein de trucs à vendre du coup.
COCO bientôt les vancances et les doigts de pieds en éventail au fait tu vas dans quel coin ?
MARIE les spectacles équestres je trouve ça magique, la copine de mon ex gendre s'est son métier, elle fait des représentations dans toute la France et un peu l'étranger, elle a 3 chevaux qui lui obéissent juste au son de sa voix.
ISA il me semblait que c'était déjà Jeanne qui avait eu des problèmes, elle grandit et ses membres deviennent peut être plus fragiles, je dis ça mais je ne suis pas docteur, j'espère qu'elle pourra continuer ses activités après du repos
HELENE alors aujourd'hui apéro ?
CATHY je te preinds une petite tomate farcie pour ce midi, je n'ai rien préparé
GHIS j'ai bien dormi cette nuit mais moi aussi je te laisse ton lit de château j'aurai l'impression d'étouffer. En effet pas facile de prendre soin de sa santé lorsque l'on est son propre patron , j'en sais malheureusement quelque chose
PATRICIA tes petits sont cools, le petit dernier ne pleure pas trop il s'adapte?
SANDRINE souvent malade ton petit bonhomme
passez toutes un bon vendredi

J'espère que tu vas bien vendre... c'est bien , ça peut rendre service a quelq'un et ça fait moins de dechets...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Encore une belle journée qui s'annonce. La fin aout sera plus agréable que le début du mois.
Isath , tes travaux vont bientôt commencer, bon courage . Ta Jeanne n'a vraiment pas de chance si c'était dejà elle qui avait eu des ennuis de santé.
Coco , bientot les vacances . Combien de semaines? Où ? Seule avec Navarro , en amoureux?
Gigi,j'espère que tu vas bien vendre et que la journee ne sera pas trop dure .
Cathy , encore du matin. Tu préfères bosser le matin ou l'AM? Comment va Léontine?
Pat , toujours la première ou la seconde levée . Pas trop dure? Pour promener tes loulous , tu as une poussette double?
Marie , le spectacle devait être magnifique.
Tiphaine, tu bulles dans ta chaise longue?
Mitch , tu vas bien?
Tina , c'est bien pour ta maman ces cours de cuisine ou ( et) de diététique. Celâ la change du train train quotidien.
Ghis, Maxence est bien courageux. Quand on est son propre patron , on n'a pas le temps de se soigner.
Sosso, tu pourras retourner chez les fous quand il fera meilleur.
Sandrine , ton Maxou est bien souvent malade. Il rentre en qu'elle classe?
J'ai surement oublié quelqu'un , mais ce n'est pas intentionnel . La mémoire me fait de plus en plus défaut.

2 semaines , mais une grande partie chez mes parents donc pas vraiment en amoureux....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
charbonnelle a écrit:

bonjour a toutes me voici en we mais il va etre charge alors je vous passe le bonjour avant de vaquer a d autres taches..ma petite semaine s est bien passee momo se repose lui la semaine car le we je ne le laisse pas a rien faire ...je vois que certaines ont fini leurs vacances et que d autres chanceuses vont les debuter..moi ce sera dans 2 semaines du coup je ne reprendrai que debut octobre..marie tu as de la chance d avoir toutes ces animations vers chez toi.. je vais partir chercher mon frere pour aller faire visite funerarium car le seul et unique cousin de notre papa est decede..bon courage aux travailleuses et cool we pour les autres..mon probleme de reception de mails semble etre resolu grace au mediateur ....ouf... merci de votre acceuil

Cc charbonnelle ...oui c'est vrai qu'il y a de quoi se distraire ...en plus la soirée c'était chez un de mes neigeux a 15 k de chez moi
Moins agréable ta visite au funérarium ...bon wq pour toi avec momo !😉😘

Un de tes neigeux ???

Hi ! Hi ! Encore un tour de ma tablette 😁 ...il ne neige pas encore ...je pense que tu as compris que c'était mon nerveux 😄

Ah non, j'avais compris un de tes neveux Lol Lol mdr ...

Et elle a écrit "nerveux" 😂😂😂

Et me...e ... Lol 💋💋 Bonne soirée reposante ....et tu peux chanter ...vive les vacances !! 🎼🎼

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


charbonnelle a écrit:

bonjour a toutes me voici en we mais il va etre charge alors je vous passe le bonjour avant de vaquer a d autres taches..ma petite semaine s est bien passee momo se repose lui la semaine car le we je ne le laisse pas a rien faire ...je vois que certaines ont fini leurs vacances et que d autres chanceuses vont les debuter..moi ce sera dans 2 semaines du coup je ne reprendrai que debut octobre..marie tu as de la chance d avoir toutes ces animations vers chez toi.. je vais partir chercher mon frere pour aller faire visite funerarium car le seul et unique cousin de notre papa est decede..bon courage aux travailleuses et cool we pour les autres..mon probleme de reception de mails semble etre resolu grace au mediateur ....ouf... merci de votre acceuil

Bon week end Mitch !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Toujours beau et chaud, orage annoncé, j'espère qu'il va passer au loin.
Vivement ce soir pour les travailleuses, sauf pour Cathy.
Les courses sont faites.
Je vous retrouve ce soir, je vais partir chez maman.
Bon aprèm à toutes.

Hello Léo ! Ça y est tu es rentrée ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,
Désolée, je suis rentrée hier soir et je n'ai pas pu me connecter depuis lundi, je ne vous ai donc pas lu depuis, si l'une d'entre vous veut bien me faire un petit résumé se serait sympa.
J'étais donc à Libourne, Saint-emillion et hier à Bordeaux. Il a fait beaucoup trop chaud. Snoopy a été adorable et j'ai finis par dire aux gens que je voulais bien qu'ils carressent Snoopy mais que lui n'en avaient peut-être pas envie. Il se laisse faire et ne dis rien mais bon. J'ai acheté un sac car quand il ne voulait plus marcher, je le mettais dedans et comme ça, c'était plus facile et j'avais moins chaud que s'il avait été dans mes bras.
J'ai pu faire des visites avec Snoopy notemment un moulin et à Saint-Emillion l'église monolithe. Le seul endroit où on m'a empêché de rentrer c'est chez Nespresso à Bordeaux, question hygiène soi-disant. Tout est emballé, le petit était dans le sac donc je ne vois pas où est le problème. Enfin je suis restée devant la porte pendant que mon mari faisait le plein de café.
La reprise du boulot est dur car je n'en ai pas envie. Finallement c'était court !
Allez je file, je vais faire des photos puis faire un point sur le boulot avec ma collègue que je n'ai pas vu depuis un mois.
Bon après-midi

Ah je me doutais bien que tu étais partie.... mais c'est bien court... pas sûr que cela suffise à te reposer vraiment... ton mari est encore en congés ?
Tu as vu de belles choses durant ton séjour.... une région que je ne connais pas du tout et qui fait partie de ma loooongue liste....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon vendredi à toutes Love

Bon courage Cathy, tu bosses jusqu'a dimanche ?

Oui c'est ça. Ensuite lundi repos (enfin si on peut dire ) et à partir de mardi je suis d'am.

Vivement la retraite et le gros lot du Loto 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Momo a fait un taboulé et la première étape pour une glace à la crème de marrons

Aujourd'hui ce sont les 28 ans de Julie Love

Humm , glace a la crème de marron miam miam !!
Bon anniv a ta Julie !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

bonsoir les copines,
il fait chaud chaud en corrèze, semaine de reprise bien passée pour les petits et nounou hihihihi

nous avions ttes les soirées de prises, apéro chez nous, apéro chez les copains ouh la lala du coup ce soir naz naz...

momo a cuisiné du basique avec aussi le cooK et la MD

demain un gouter d anniversaire l aprés midi et dimanche ma soeur et mon beauf tte la journée.

bon anniversaire à Julie Party

je ne reprends pas tt... je vous ai lu, des pensées pour chacune d'entre vous!!!

bisooooooouuuuuusss Love

Dur ! Dur la repris Sonia ! 😏
Maintenant un peu de repos bien mérité ! 😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

bonsoir les copines,
il fait chaud chaud en corrèze, semaine de reprise bien passée pour les petits et nounou hihihihi

nous avions ttes les soirées de prises, apéro chez nous, apéro chez les copains ouh la lala du coup ce soir naz naz...

momo a cuisiné du basique avec aussi le cooK et la MD

demain un gouter d anniversaire l aprés midi et dimanche ma soeur et mon beauf tte la journée.

bon anniversaire à Julie Party

je ne reprends pas tt... je vous ai lu, des pensées pour chacune d'entre vous!!!

bisooooooouuuuuusss Love

Coucou Sonia ! 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
charbonnelle a écrit:

bonjour a toutes me voici en we mais il va etre charge alors je vous passe le bonjour avant de vaquer a d autres taches..ma petite semaine s est bien passee momo se repose lui la semaine car le we je ne le laisse pas a rien faire ...je vois que certaines ont fini leurs vacances et que d autres chanceuses vont les debuter..moi ce sera dans 2 semaines du coup je ne reprendrai que debut octobre..marie tu as de la chance d avoir toutes ces animations vers chez toi.. je vais partir chercher mon frere pour aller faire visite funerarium car le seul et unique cousin de notre papa est decede..bon courage aux travailleuses et cool we pour les autres..mon probleme de reception de mails semble etre resolu grace au mediateur ....ouf... merci de votre acceuil

Cc charbonnelle ...oui c'est vrai qu'il y a de quoi se distraire ...en plus la soirée c'était chez un de mes neigeux a 15 k de chez moi
Moins agréable ta visite au funérarium ...bon wq pour toi avec momo !😉😘

Un de tes neigeux ???

Hi ! Hi ! Encore un tour de ma tablette 😁 ...il ne neige pas encore ...je pense que tu as compris que c'était mon nerveux 😄

Ah non, j'avais compris un de tes neveux Lol Lol mdr ...

Et elle a écrit "nerveux" 😂😂😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir ,
Ça y est , c'est le week end...même s'il ne sera pas de tout repos.... Yoan va passer les journées de samedi et dimanche a la maison car Solenn fait les nuit de ce soir, demain soir et dimanche soir et lui est d'alerte donc si ça devait biper, les gosses seront sur place et Solenn va pouvoir mieux se reposer du coup car pas de bruit chez elle....

En rentrant j'ai fait des petites courses pour le week end , puis j'ai denoyautè 1kg de mirabelles , écossé 1kg de coco de Paimpol et fait un clafoutis léger aux mirabelles

Encore 4 jours d travail pour moi.... les vacances ce sera 11 jours a Cavalaire puis 4 jours à Marseillan... je suis contente je pense avoir a peu près terminé au travail tout ce que je voulais faire et organiser avant mon départ .... je vais avoir l'esprit plus tranquille pour les vacances...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
charbonnelle a écrit:

bonjour a toutes me voici en we mais il va etre charge alors je vous passe le bonjour avant de vaquer a d autres taches..ma petite semaine s est bien passee momo se repose lui la semaine car le we je ne le laisse pas a rien faire ...je vois que certaines ont fini leurs vacances et que d autres chanceuses vont les debuter..moi ce sera dans 2 semaines du coup je ne reprendrai que debut octobre..marie tu as de la chance d avoir toutes ces animations vers chez toi.. je vais partir chercher mon frere pour aller faire visite funerarium car le seul et unique cousin de notre papa est decede..bon courage aux travailleuses et cool we pour les autres..mon probleme de reception de mails semble etre resolu grace au mediateur ....ouf... merci de votre acceuil

Cc charbonnelle ...oui c'est vrai qu'il y a de quoi se distraire ...en plus la soirée c'était chez un de mes neigeux a 15 k de chez moi
Moins agréable ta visite au funérarium ...bon wq pour toi avec momo !😉😘

Un de tes neigeux ???

Hi ! Hi ! Encore un tour de ma tablette 😁 ...il ne neige pas encore ...je pense que tu as compris que c'était mon nerveux 😄

Ah non, j'avais compris un de tes neveux Lol Lol mdr ...


bonsoir les copines,
il fait chaud chaud en corrèze, semaine de reprise bien passée pour les petits et nounou hihihihi

nous avions ttes les soirées de prises, apéro chez nous, apéro chez les copains ouh la lala du coup ce soir naz naz...

momo a cuisiné du basique avec aussi le cooK et la MD

demain un gouter d anniversaire l aprés midi et dimanche ma soeur et mon beauf tte la journée.

bon anniversaire à Julie Party

je ne reprends pas tt... je vous ai lu, des pensées pour chacune d'entre vous!!!

bisooooooouuuuuusss Love


07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
charbonnelle a écrit:

bonjour a toutes me voici en we mais il va etre charge alors je vous passe le bonjour avant de vaquer a d autres taches..ma petite semaine s est bien passee momo se repose lui la semaine car le we je ne le laisse pas a rien faire ...je vois que certaines ont fini leurs vacances et que d autres chanceuses vont les debuter..moi ce sera dans 2 semaines du coup je ne reprendrai que debut octobre..marie tu as de la chance d avoir toutes ces animations vers chez toi.. je vais partir chercher mon frere pour aller faire visite funerarium car le seul et unique cousin de notre papa est decede..bon courage aux travailleuses et cool we pour les autres..mon probleme de reception de mails semble etre resolu grace au mediateur ....ouf... merci de votre acceuil

Cc charbonnelle ...oui c'est vrai qu'il y a de quoi se distraire ...en plus la soirée c'était chez un de mes neigeux a 15 k de chez moi
Moins agréable ta visite au funérarium ...bon wq pour toi avec momo !😉😘

Un de tes neigeux ???

Hi ! Hi ! Encore un tour de ma tablette 😁 ...il ne neige pas encore ...je pense que tu as compris que c'était mon nerveux 😄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
charbonnelle a écrit:

bonjour a toutes me voici en we mais il va etre charge alors je vous passe le bonjour avant de vaquer a d autres taches..ma petite semaine s est bien passee momo se repose lui la semaine car le we je ne le laisse pas a rien faire ...je vois que certaines ont fini leurs vacances et que d autres chanceuses vont les debuter..moi ce sera dans 2 semaines du coup je ne reprendrai que debut octobre..marie tu as de la chance d avoir toutes ces animations vers chez toi.. je vais partir chercher mon frere pour aller faire visite funerarium car le seul et unique cousin de notre papa est decede..bon courage aux travailleuses et cool we pour les autres..mon probleme de reception de mails semble etre resolu grace au mediateur ....ouf... merci de votre acceuil

Cc charbonnelle ...oui c'est vrai qu'il y a de quoi se distraire ...en plus la soirée c'était chez un de mes neigeux a 15 k de chez moi
Moins agréable ta visite au funérarium ...bon wq pour toi avec momo !😉😘

Un de tes neigeux ???


charbonnelle a écrit:

bonjour a toutes me voici en we mais il va etre charge alors je vous passe le bonjour avant de vaquer a d autres taches..ma petite semaine s est bien passee momo se repose lui la semaine car le we je ne le laisse pas a rien faire ...je vois que certaines ont fini leurs vacances et que d autres chanceuses vont les debuter..moi ce sera dans 2 semaines du coup je ne reprendrai que debut octobre..marie tu as de la chance d avoir toutes ces animations vers chez toi.. je vais partir chercher mon frere pour aller faire visite funerarium car le seul et unique cousin de notre papa est decede..bon courage aux travailleuses et cool we pour les autres..mon probleme de reception de mails semble etre resolu grace au mediateur ....ouf... merci de votre acceuil

Cc charbonnelle ...oui c'est vrai qu'il y a de quoi se distraire ...en plus la soirée c'était chez un de mes neigeux a 15 k de chez moi
Moins agréable ta visite au funérarium ...bon wq pour toi avec momo !😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait un taboulé et la première étape pour une glace à la crème de marrons

Aujourd'hui ce sont les 28 ans de Julie Love


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Les filles , plusieurs nouvelles collections sur Cookidoo , dont les volumes 2 de nos cheres blogueuses , et surtout celle de Isabelle 😍!!

Merci Coco, je n'avais pas vu Smile je vais le dire aux filles B&NB

Merci Coco.

Y'a la recette du riz au légumes que nous faisons souvent, ça ca être chouette de la faire "connectée"....

Oui j'ai vu Bigsmile


solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon vendredi à toutes Love

Bon courage Cathy, tu bosses jusqu'a dimanche ?

Oui c'est ça. Ensuite lundi repos (enfin si on peut dire ) et à partir de mardi je suis d'am.


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Encore une belle journée qui s'annonce. La fin aout sera plus agréable que le début du mois.
Isath , tes travaux vont bientôt commencer, bon courage . Ta Jeanne n'a vraiment pas de chance si c'était dejà elle qui avait eu des ennuis de santé.
Coco , bientot les vacances . Combien de semaines? Où ? Seule avec Navarro , en amoureux?
Gigi,j'espère que tu vas bien vendre et que la journee ne sera pas trop dure .
Cathy , encore du matin. Tu préfères bosser le matin ou l'AM? Comment va Léontine?
Pat , toujours la première ou la seconde levée . Pas trop dure? Pour promener tes loulous , tu as une poussette double?
Marie , le spectacle devait être magnifique.
Tiphaine, tu bulles dans ta chaise longue?
Mitch , tu vas bien?
Tina , c'est bien pour ta maman ces cours de cuisine ou ( et) de diététique. Celâ la change du train train quotidien.
Ghis, Maxence est bien courageux. Quand on est son propre patron , on n'a pas le temps de se soigner.
Sosso, tu pourras retourner chez les fous quand il fera meilleur.
Sandrine , ton Maxou est bien souvent malade. Il rentre en qu'elle classe?
J'ai surement oublié quelqu'un , mais ce n'est pas intentionnel . La mémoire me fait de plus en plus défaut.

Je préfère être du matin, mais je suis plus fatiguée. ..
Léontine va très bien. Elle est très facile Love


Bonjour les filles,
Désolée, je suis rentrée hier soir et je n'ai pas pu me connecter depuis lundi, je ne vous ai donc pas lu depuis, si l'une d'entre vous veut bien me faire un petit résumé se serait sympa.
J'étais donc à Libourne, Saint-emillion et hier à Bordeaux. Il a fait beaucoup trop chaud. Snoopy a été adorable et j'ai finis par dire aux gens que je voulais bien qu'ils carressent Snoopy mais que lui n'en avaient peut-être pas envie. Il se laisse faire et ne dis rien mais bon. J'ai acheté un sac car quand il ne voulait plus marcher, je le mettais dedans et comme ça, c'était plus facile et j'avais moins chaud que s'il avait été dans mes bras.
J'ai pu faire des visites avec Snoopy notemment un moulin et à Saint-Emillion l'église monolithe. Le seul endroit où on m'a empêché de rentrer c'est chez Nespresso à Bordeaux, question hygiène soi-disant. Tout est emballé, le petit était dans le sac donc je ne vois pas où est le problème. Enfin je suis restée devant la porte pendant que mon mari faisait le plein de café.
La reprise du boulot est dur car je n'en ai pas envie. Finallement c'était court !
Allez je file, je vais faire des photos puis faire un point sur le boulot avec ma collègue que je n'ai pas vu depuis un mois.
Bon après-midi


Coucou les filles.

Toujours beau et chaud, orage annoncé, j'espère qu'il va passer au loin.
Vivement ce soir pour les travailleuses, sauf pour Cathy.
Les courses sont faites.
Je vous retrouve ce soir, je vais partir chez maman.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour a toutes me voici en we mais il va etre charge alors je vous passe le bonjour avant de vaquer a d autres taches..ma petite semaine s est bien passee momo se repose lui la semaine car le we je ne le laisse pas a rien faire ...je vois que certaines ont fini leurs vacances et que d autres chanceuses vont les debuter..moi ce sera dans 2 semaines du coup je ne reprendrai que debut octobre..marie tu as de la chance d avoir toutes ces animations vers chez toi.. je vais partir chercher mon frere pour aller faire visite funerarium car le seul et unique cousin de notre papa est decede..bon courage aux travailleuses et cool we pour les autres..mon probleme de reception de mails semble etre resolu grace au mediateur ....ouf... merci de votre acceuil


Coucou les filles
la semaine de travail touche à sa fin
ici toujours très chaud température prévue ce jour 34 ° et ce weekend idem
TINA dimanche je penserais à toi je vais faire une brocante en tant qu'exposant ma fille ne voulant y aller seule, et comme je refais toute ma déco j'ai plein de trucs à vendre du coup.
COCO bientôt les vancances et les doigts de pieds en éventail au fait tu vas dans quel coin ?
MARIE les spectacles équestres je trouve ça magique, la copine de mon ex gendre s'est son métier, elle fait des représentations dans toute la France et un peu l'étranger, elle a 3 chevaux qui lui obéissent juste au son de sa voix.
ISA il me semblait que c'était déjà Jeanne qui avait eu des problèmes, elle grandit et ses membres deviennent peut être plus fragiles, je dis ça mais je ne suis pas docteur, j'espère qu'elle pourra continuer ses activités après du repos
HELENE alors aujourd'hui apéro ?
CATHY je te preinds une petite tomate farcie pour ce midi, je n'ai rien préparé
GHIS j'ai bien dormi cette nuit mais moi aussi je te laisse ton lit de château j'aurai l'impression d'étouffer. En effet pas facile de prendre soin de sa santé lorsque l'on est son propre patron , j'en sais malheureusement quelque chose
PATRICIA tes petits sont cools, le petit dernier ne pleure pas trop il s'adapte?
SANDRINE souvent malade ton petit bonhomme
passez toutes un bon vendredi

Gigi


Bonjour les copines ! J'espère que vous avez bien dormi !
J'a i passe une bonne soirée hier ...c'était chouette ...une histoire de voyage a travers le monde avec le travail des chevaux ...c'était magique ! Love
J'ai tout lu en rentrant ...mais je ne me souviens plus ce matin de ce que j'ai lu 🤔🤔😄
Passez un bon vendredi ...youpii !!! Repos pour celles qui bossent !! 💋💋
Sandrine ...ton petit est bien souvent maladou ? Soigne le bien ! 😉💋
Isa ...j'espère que l'ostéo va remettre la cheville de ta ne nette en place !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Pas pris le temps de venir papoter hier... il est temps que je reprenne le boulot, j'aurai un rhytme plus cool !
Coco, oui, c'est n'importe quoi, mais là, gros gros problème au boulot, et c'est moi qui me suis proposée... mais je n'y vais pas beaucoup, je gère par téléphone surtout.
Jeanne n'a pas trop le moral, le kiné l'a vue hier et la revois aujourd'hui et on a RV avec un ostéo du sport le 2/9. C'est elle qui s'était blessée déjà la dernière fois à la même cheville.
Ce matin, je suis déjà aller au marché acheter des plants de choux pour le jardin.
Hier soir, nous avions des amis pour le diner, au menu, très simple, mais avec les produits du jadin, melon, grillades avec un tian de légumés, fromages des ALpes et en dessert, 2 tartes, une aux reine-claude et une aux mirabelles...
Côté rangement, j'ai tout fait, et ça n'était pas une mince affaire. Ce matin j'attaque mon ménage. Et cet après-midi, je me mets dans les paperasses.
Coco, ça sent les vacances qui arrivent bientôt. Tu n'as pas dit où tu allais ...
Bon courage à celles qui bossent et belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Les filles , plusieurs nouvelles collections sur Cookidoo , dont les volumes 2 de nos cheres blogueuses , et surtout celle de Isabelle 😍!!

Merci Coco, je n'avais pas vu Smile je vais le dire aux filles B&NB

Merci Coco.

Y'a la recette du riz au légumes que nous faisons souvent, ça ca être chouette de la faire "connectée"....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon vendredi à toutes Love

Bon courage Cathy, tu bosses jusqu'a dimanche ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coucou les lèves tôt et les lèves tard!
youpi c vendredi !
Depuis hier midi Max est maladou Ca faisait longtemps . Fievre et mal de gorge . Cette nuit il est venu me voir à 3 h . Ensuite il est resté avec nous j'avais une petite bouillotte lol
insomnie apres ...
bonne journee

On dirait que ton Max fait une allergie à l'école.....😉
J'espere qu'il va se remettre bien vite....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les girls,
J'ai super bien dormi, ça fait beaucoup de bien...
Et oui Youpi c'est vendredi !!!
Comme j'ai fait pas mal d'heures cette semaine, je vais quitté tôt cet après midi...
Demain , je vais récuperer ma commande Captain 🐢 Et dimanche j'attaque les bagages.... trop trop contente....
Bonne journée, mais sans le soleil ici... la pluie fait son come back ....☔️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft