Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Coucou mes cops !
Je vous ai pas dit mais je suis partie à 10 Minutes de carcassonne
dans les bois un domaine hôtel / cabane sur dans les bois . Piscine , rivière . C'est genial !!!! Une nuit Avec mes petits mecs et ma nounou marraine de mon mari .
Calme et cabane splendide !
Apero sur la terrasse . Trop contente .


Hélène ...super contente pour ta pepette...
Cathy ...bien fait travailler momo ...le four , c'est pour bientôt ? 😉
Pour midi ...mon momo a prépare une pâte brisée pour faire la tarte tomates emmental de jolynoise ..et des artichauts en sauce ...recette que faisait ma maman ! 😍
Les filles ...ici aussi ...que calor !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:
daphnoir a écrit:

bonjour et bon lundi
temps grisouilli ce matin mais il fait lourd
HELENE j'espère que ta puce va vite reprendre ses kilos perdus, et que les médecins vont trouver un traitement adapté
COCO allez dernière semaine courage ensuite farniente
ISA tu as repris tes bonnes vieiles habitudes tu embauches de bonne heure
MARIE ou la la comme dirais les jeunes tu as péchos Wink
ce matin momo a attaqué la journée de bonne heure et de bonne humeur, i a préparé la farce pour des tomates farcies.
Dimanche j'ai des invités je cherche une entrée et un dessert
allez je finis mon thé et je m'y remet
bonne journée à vos occupations

Coucou Gigi.

Comme dessert , une ptite douceur de mangue, salades de fruits. ....
Tu reprends la country cette année?
Nous on reprend le 14 septembre, j'ai hâte mais aussi tout oublié Bigsmile
Bonne journée.

Douceur de mangue je l'avais oublié celle là une bonne idée
oui je reprends et je passe en cours 2 même si j'avais émis le souhait de rester en cours 1, mais cette année ils changent de formule et le cours 1 sera que des cours de base donc la prof me dit que je vais m'ennuyer et abandonner, mais comme j'ai aussi tout oublié ça va être coton, je ne sais même pas la date de la reprise je n'ai pas encore reçu les dates, mais ça ne presse pas il fait trop chaud.

Ne te fais pas de soucis Gigi ...c'est comme faire du vélo ou nager ...ça ne s'oublie pas ...tu vas vite reprendre les pas ! 😉😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Travail de Momo : Confitures de nectarines, poires fondantes à la vanille Bourbon, ratatouille et riz express aux légumes

Corn

Corn

Corn


Un petit coucou,
Super si Elise va mieux.
J'ai pris mon après-midi et je fais canapé. Il fait trop chaud pour travailler, et le téléphone ne sonne plus.
Ce matin, j'en ai profité pour peaufiner une estimation que j'avais commencé mais je voulais l'avis de ma collègue, j'en ai une autre à faire, je préfère les faire seule puis avoir son avis.


Le goûter est prêt et je rajoute de la lecture.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
daphnoir a écrit:
joyce a écrit:

Que calor!
Elise a réussi à boire et à manger une compote. Elle sort de l'hôpital tout à l'heure. Elle va avoir le temps de récupérer avant la rentrée scolaire.
A midi dos de cabillaud sauce aux moules et restes de moules que j'avais congelèes .
Ce soir tagliatelles sauce aux moules. On finit les restes du frigo avant de repartir.

Les vacances touchent à leur fin, retour à la vraie vie bientôt ?
ouf pour Elise vous voilà rassuré, elle a qu'elle âge car j'avais pensé à la maladie mains-pieds-bouche, car ma fille avait eu le problème avec un enfant dans sa MAM.

Elle a 4,5 ans. Les médecins avaient pensé à celà, mais Elise n'avait rien sur les mains et les pieds. Elle va devoir manger des purées et des compotes pour le moment.
Il fait tres tres chaud , il va falloir attendre pour aller sur la plage.

Tant mieux si elle peut rentrée, elle va mieux se retaper à la maison.
Beau temps dur toute la France, c'est rare. Cool

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Que calor!
Elise a réussi à boire et à manger une compote. Elle sort de l'hôpital tout à l'heure. Elle va avoir le temps de récupérer avant la rentrée scolaire.
A midi dos de cabillaud sauce aux moules et restes de moules que j'avais congelèes .
Ce soir tagliatelles sauce aux moules. On finit les restes du frigo avant de repartir.

Les vacances touchent à leur fin, retour à la vraie vie bientôt ?
ouf pour Elise vous voilà rassuré, elle a qu'elle âge car j'avais pensé à la maladie mains-pieds-bouche, car ma fille avait eu le problème avec un enfant dans sa MAM.

Gigi


tina57 a écrit:
daphnoir a écrit:

bonjour et bon lundi
temps grisouilli ce matin mais il fait lourd
HELENE j'espère que ta puce va vite reprendre ses kilos perdus, et que les médecins vont trouver un traitement adapté
COCO allez dernière semaine courage ensuite farniente
ISA tu as repris tes bonnes vieiles habitudes tu embauches de bonne heure
MARIE ou la la comme dirais les jeunes tu as péchos Wink
ce matin momo a attaqué la journée de bonne heure et de bonne humeur, i a préparé la farce pour des tomates farcies.
Dimanche j'ai des invités je cherche une entrée et un dessert
allez je finis mon thé et je m'y remet
bonne journée à vos occupations

Coucou Gigi.

Comme dessert , une ptite douceur de mangue, salades de fruits. ....
Tu reprends la country cette année?
Nous on reprend le 14 septembre, j'ai hâte mais aussi tout oublié Bigsmile
Bonne journée.

Douceur de mangue je l'avais oublié celle là une bonne idée
oui je reprends et je passe en cours 2 même si j'avais émis le souhait de rester en cours 1, mais cette année ils changent de formule et le cours 1 sera que des cours de base donc la prof me dit que je vais m'ennuyer et abandonner, mais comme j'ai aussi tout oublié ça va être coton, je ne sais même pas la date de la reprise je n'ai pas encore reçu les dates, mais ça ne presse pas il fait trop chaud.

Gigi


daphnoir a écrit:

bonjour et bon lundi
temps grisouilli ce matin mais il fait lourd
HELENE j'espère que ta puce va vite reprendre ses kilos perdus, et que les médecins vont trouver un traitement adapté
COCO allez dernière semaine courage ensuite farniente
ISA tu as repris tes bonnes vieiles habitudes tu embauches de bonne heure
MARIE ou la la comme dirais les jeunes tu as péchos Wink
ce matin momo a attaqué la journée de bonne heure et de bonne humeur, i a préparé la farce pour des tomates farcies.
Dimanche j'ai des invités je cherche une entrée et un dessert
allez je finis mon thé et je m'y remet
bonne journée à vos occupations

Coucou Gigi.

Comme dessert , une ptite douceur de mangue, salades de fruits. ....
Tu reprends la country cette année?
Nous on reprend le 14 septembre, j'ai hâte mais aussi tout oublié Bigsmile
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile bonjour les filles,

Légère pluie hier soir, ce matin je m'attendais à un peu de fraîcheur, mais c'est déjà fini, il va me falloir fermer partout.
Vélo et Momo ont déjà travaillé ce matin, je me disais que gâteau à la chicorée et une crème au café ça devrait être pas mal avant de continuer à cuisiner mes tomates ?

joyce a écrit:

Bonsoir

Ma petite Elise est a l'hôpital depuis 2 jours. Elle a attrapé un sale virus. Les médecins ne savent pas ce qu'elle a , mais ce soir elle recommence à boire 1 ou 2 CAC d'eau.
Elle n'a rien avalé depuis 8 jours et a perdu 2,5 kg , probablement 3 aujourd'hui.
Elle a beaucoup de cloques blanches dans la bouche et celâ la brûle des qu'elle met quelque chose dans la bouche . On lui a donné de la morphine et elle est perfusée .
J'espère que ce soir , Elle tient Le bon bout.

Meilleure santé à Elise...

Bon lundi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


bonjour et bon lundi
temps grisouilli ce matin mais il fait lourd
HELENE j'espère que ta puce va vite reprendre ses kilos perdus, et que les médecins vont trouver un traitement adapté
COCO allez dernière semaine courage ensuite farniente
ISA tu as repris tes bonnes vieiles habitudes tu embauches de bonne heure
MARIE ou la la comme dirais les jeunes tu as péchos Wink
ce matin momo a attaqué la journée de bonne heure et de bonne humeur, i a préparé la farce pour des tomates farcies.
Dimanche j'ai des invités je cherche une entrée et un dessert
allez je finis mon thé et je m'y remet
bonne journée à vos occupations

Gigi


Bonjour les filles.

Le beau temps est général, il faut encore en profiter un peu.
Hélène, pauvre puce, j'espère qu'elle va vite s'en remettre.
Coco, dernière semaine et la carotte au bout. Bigsmile Oui, je vais faire une tarte aux quetsches, j'aime bien aussi. On a terminé le clafoutis mirabelles hier soir mais je préfère avec rhubarbes ou abricots , trop sucré avec la mirabelle.
Gigi, bon courage pour le lundi.
Sandrine, normal la fatigue, tu gères 2 boulots. Wink
Cathy, zut pour le four , c'est indispensable comme momo.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles ! Enfin une bonne nuit pour moi ! Et vous les cops ?
Hélène ...j'espère que ta petite poupée va vite aller mieux et récupérer ses k perdus ...c'est énorme pour un enfant !
Sandrine ...le taxiboy est déjà pris ...il n'est là que pour faire danser les nanas seules ! 😉
Coco ...c'est du tout près !!! 👍
Cathy ...du boulot sur la planche ! Courage ma cop ! 😄👍
Isat ...et c'est parti mon kiki !!!
Bonne journée a vous toutes les filles ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes !
helene tu nous tiens au courant pour ta puce !!!!pauvre puce !!!! Sous morphine et Perf !!!! Elle a perdu beaucoup de poids !!!! J'espère qu'elle va inverser très vite la balance !!!!
sosso il me semble que tu as des migraines lorsque tu bosses pas !
coco c'est bientot les vacanses ! Il y aura bien moins de monde ca sera agréable !!!!!
marie félicitation lol ! Tu vas faire taxigirl !!!!!
lolotte tu me fais rire !
Tina Ca doit être super beau les petits villages d'Alsace !!!!
ca y est je suis en repos !!!! Hier soir mon'mari a tenu à se Que l'on aille manger a un resto de plage pour son dernier soir avant la reprise demain . Ct sympa mais vers 21h je piquais deja' du nez !je crois qu'il ne comprend pas ma fatigue . Et puis le mal au bas ventre et au dos sa fatigue à la longue ....
ce matin course .
vous avez bien cuisine ce weekend. Momo n'a fait que un taboulé .
a pluche


Bonjour les filles,
Hélène, j'espère que tu vas vite nous donner de meilleures nouvelles concernant Laure.
Ici aussi, il fait très chaud.
Je vous laisse, je ne suis pas en avance.
Bon lundi


Coucou les filles,
Hélène, j'espère vraiment que ça ira mieux pour ta petite Élise. Tu nous tiens au courant ...
Coco, bonne dernière semaine de boulot Bigsmile
Ici aussi, il va faire très chaud.
Bon lundi, moi ça sera lessives, ménage (mon mari à repris le boulot, j'ai vraiment pris du retard ...) légumes, cuisiné. ...
Au fait, mon four m'a lâché. Je ne peux même plus le fermer Aw
Bonne journée à toutes Love


Bonjour a toutes,
Allez derniére ligne droite pour moi.... encore 3 dodos et c'est les vacances, 4 dodos pour le départ comme dirait Mathilde....
Navarro est de garde encore aujourd'hui puis il sera en vacances lui aussi... ils sont mignon mais c'est du boulot quand même de garder 2 petits comme ça.... mais il s'en est bien sorti.... et les petits l'adorent....
Allez à la,douche.... bizarre j'ai bien plus d'entrain 🤔 que les autres lundis 😉
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonsoir
Fin du we bien chargé .
Le mariage était trés sympa. Le fils des mariés (12 mois)venait dans les pattes de sa maman à l'église . C'était trop mignon 😏😏
Dejeuner super bon avec salade de homard, tajine de poulet avec rissoto et salade de fruits excellente. Ma cousine et son mari cuisinent super bien.
Mardi soir diner chez mon autre cousine , mais là , je pense plutôt pâtes ou pizza . On verra bien😀😀
Ma petite Elise est a l'hôpital depuis 2 jours. Elle a attrapé un sale virus. Les médecins ne savent pas ce qu'elle a , mais ce soir elle recommence à boire 1 ou 2 CAC d'eau.
Elle n'a rien avalé depuis 8 jours et a perdu 2,5 kg , probablement 3 aujourd'hui.
Elle a beaucoup de cloques blanches dans la bouche et celâ la brûle des qu'elle met quelque chose dans la bouche . On lui a donné de la morphine et elle est perfusée .
J'espère que ce soir , Elle tient Le bon bout.

Je vous suis , je vais dans mon lit .

Ah mince .... pauvre petit bouchon... 3 kg chez un petit c'est enorme .... j'espére que tu vas vite avoir des nouvelles rassurantes sur son état et que tout va rentrer dans l'ordre. Tiens nousau courant....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Il fait déjà chaud, 23° C ce matin à 5h30, hure à laquelle je suis partie bosser...
Hélène, une grosse pensée pour ta petite Elise, j'espère que tout va s'arranger rapidement, pauvre pitchounette...
Coco, bonne dernière semaine avant les vacances !
Lolotte, oh oui ça doit être bien les pieds dans l'eau...
Allez, mon thé est prêt, j'y retourne... à plus tard les filles, et bon lundi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
ah zut pour Élise , j'espère qu'aujourd'hui vous aurez de bonnes nouvelles, Bon courage pour l'attente Hélène
Mariek tu as une touche 🤣
Isath bonne reprise
coco la semaine est commencée, les vacances arrivent !!
sosso j'espère que la migraine t'a lâché
vous avez bien cuisiné
ici tres chaud hier, on était bien les pieds dans l'eau, mal aux jambes ce matin !!
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Après la sieste, on a jardiné un peu, puis pris le café chez ma BM et nous sommespartis au ciné, Valérian pour JP et les filles, et Cars " pour Noa et moi.
Ce soir, haricots verts et glace vanille, et picétout !
Je file sous la douche avant de prendre ma tisane sur la terrasse.
La coupe ardéchoise me plairait bien, tiens donc !
Allez, bonne nuit à toutes, demain c'est reparti ...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles,

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonne nuit à toutes 💤💤😴

Bonne nuit coco ..🌜😘je vais te suivre ..
Passez toutes une bonne nuit les filles ! 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes 💤💤😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coco et Isath et Sonia vous avez super bien cuisiné Love
Hier, j'ai aussi reçu le magazine Bigsmile
Mariek, tu es allée danser ?
Aujourd'hui, on était invité chez Julie pour fêter son anniversaire et celui du copain d'Anaïs. Ils ont tout préparé, j'ai juste fait la glace à la crème de marrons pour une coupe ardéchoise.

Hummm ce devait être bon cette coupe ardéchoise !! Et qu'avez vous mangé d'autre ?

En entrée des tartines avocats saumon avec tomates et salade verte. Puis un gâteau de courgettes avec des godiveaux. Et comme gâteau : un cheescake au citron vert.

Trés sympa ce petit menu et avec 2 desserts alors ??

En fat le dessert c'était la coupe ardéchoise. Et le gâteau on l'a mangé vers 18 heures.

👍🏻😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les filles !!
Et oui ...je suis allé danser ...et j'ai bien dansé ...j'ai mm eu un compliment du taxiboy ...qui m'a dit que je dansais très bien ....et venant de lui ...ce n'est pas rien ! 😉👍

👏🏻👏🏻👏🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou
Fin du week-end demain il faut y retourner.
vous avez encore toutes bien fait travailler momo chez moi il a juste fait des petits pains au lait.
il a encore fait tres chaud ces 2 jours nuit dernière tres courte endormie tard à cause de la chaleur et debout à 4h45 pour partir à la brocante très peu vendu peu de visiteurs du coup à 16 h on était rentrés.
allez je vais regarder capital encore rien de bien intéressant à la télé ce soir

Gigi


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les filles !!
Et oui ...je suis allé danser ...et j'ai bien dansé ...j'ai mm eu un compliment du taxiboy ...qui m'a dit que je dansais très bien ....et venant de lui ...ce n'est pas rien ! 😉👍

Bigsmile Love Wink


solmar a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coco et Isath et Sonia vous avez super bien cuisiné Love
Hier, j'ai aussi reçu le magazine Bigsmile
Mariek, tu es allée danser ?
Aujourd'hui, on était invité chez Julie pour fêter son anniversaire et celui du copain d'Anaïs. Ils ont tout préparé, j'ai juste fait la glace à la crème de marrons pour une coupe ardéchoise.

Hummm ce devait être bon cette coupe ardéchoise !! Et qu'avez vous mangé d'autre ?

En entrée des tartines avocats saumon avec tomates et salade verte. Puis un gâteau de courgettes avec des godiveaux. Et comme gâteau : un cheescake au citron vert.

Trés sympa ce petit menu et avec 2 desserts alors ??

En fat le dessert c'était la coupe ardéchoise. Et le gâteau on l'a mangé vers 18 heures.


07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coco et Isath et Sonia vous avez super bien cuisiné Love
Hier, j'ai aussi reçu le magazine Bigsmile
Mariek, tu es allée danser ?
Aujourd'hui, on était invité chez Julie pour fêter son anniversaire et celui du copain d'Anaïs. Ils ont tout préparé, j'ai juste fait la glace à la crème de marrons pour une coupe ardéchoise.

Hummm ce devait être bon cette coupe ardéchoise !! Et qu'avez vous mangé d'autre ?

En entrée des tartines avocats saumon avec tomates et salade verte. Puis un gâteau de courgettes avec des godiveaux. Et comme gâteau : un cheescake au citron vert.

Miammm !! Bien bon tout çà !! 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée les filles !!
Et oui ...je suis allé danser ...et j'ai bien dansé ...j'ai mm eu un compliment du taxiboy ...qui m'a dit que je dansais très bien ....et venant de lui ...ce n'est pas rien ! 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée à l'extérieur depuis ce matin, d'abord grande brocante mais rien acheté ensuite balade dans une petite ville alsacienne et pause thé . Sur la route de retour un pépé vendait des quetsches d'Alsace et des tomates, j ai pris 2kg de quetsches et 1kg de tomates et 2 sortes de miel.
Il n'a pas plu aujourd'hui mais le temps est hyper lourd, on transpire à ne rien faire.

Encore de bons petits plats sur vos tables. Isath, c'est cool d'avoir autant de légumes dans le jardin.
Je voulais faire une pizza ce soir mais pas envie d'allumer le four, une bonne salade de tomates et du fromage feront l'affaire.

Y'a de la tarte dans l'air Léo ? J'adore la tarte aux quetsches 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coco et Isath et Sonia vous avez super bien cuisiné Love
Hier, j'ai aussi reçu le magazine Bigsmile
Mariek, tu es allée danser ?
Aujourd'hui, on était invité chez Julie pour fêter son anniversaire et celui du copain d'Anaïs. Ils ont tout préparé, j'ai juste fait la glace à la crème de marrons pour une coupe ardéchoise.

Hummm ce devait être bon cette coupe ardéchoise !! Et qu'avez vous mangé d'autre ?

En entrée des tartines avocats saumon avec tomates et salade verte. Puis un gâteau de courgettes avec des godiveaux. Et comme gâteau : un cheescake au citron vert.

Trés sympa ce petit menu et avec 2 desserts alors ??

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coco et Isath et Sonia vous avez super bien cuisiné Love
Hier, j'ai aussi reçu le magazine Bigsmile
Mariek, tu es allée danser ?
Aujourd'hui, on était invité chez Julie pour fêter son anniversaire et celui du copain d'Anaïs. Ils ont tout préparé, j'ai juste fait la glace à la crème de marrons pour une coupe ardéchoise.

Hummm ce devait être bon cette coupe ardéchoise !! Et qu'avez vous mangé d'autre ?

En entrée des tartines avocats saumon avec tomates et salade verte. Puis un gâteau de courgettes avec des godiveaux. Et comme gâteau : un cheescake au citron vert.


07cathy a écrit:

Coco et Isath et Sonia vous avez super bien cuisiné Love
Hier, j'ai aussi reçu le magazine Bigsmile
Mariek, tu es allée danser ?
Aujourd'hui, on était invité chez Julie pour fêter son anniversaire et celui du copain d'Anaïs. Ils ont tout préparé, j'ai juste fait la glace à la crème de marrons pour une coupe ardéchoise.

Hummm ce devait être bon cette coupe ardéchoise !! Et qu'avez vous mangé d'autre ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello,
Le soleil ☀️ ´est de retour... nous allons pouvoir manger dehors et faire le BBQ frites 🍟
Ce matin j'ai bien bossé :

Quiche courgettes jambonQuiche courgettes jambon
Sorbet abricotsSorbet abricots
Courgettes et PDT farciesCourgettes et PDT farcies

Pour finir mes ingrédients direct le congélo

Toi aussi bien cuisiné 👍miam tout est bon !

Et toi ma tite Marie tu as bien dansé 💃?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco et Isath et Sonia vous avez super bien cuisiné Love
Hier, j'ai aussi reçu le magazine Bigsmile
Mariek, tu es allée danser ?
Aujourd'hui, on était invité chez Julie pour fêter son anniversaire et celui du copain d'Anaïs. Ils ont tout préparé, j'ai juste fait la glace à la crème de marrons pour une coupe ardéchoise.


solmar a écrit:

Hello,
Le soleil ☀️ ´est de retour... nous allons pouvoir manger dehors et faire le BBQ frites 🍟
Ce matin j'ai bien bossé :

Quiche courgettes jambonQuiche courgettes jambon
Sorbet abricotsSorbet abricots
Courgettes et PDT farciesCourgettes et PDT farcies

Pour finir mes ingrédients direct le congélo

Toi aussi bien cuisiné 👍miam tout est bon !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:
Tarte aubergines comté tomates de Delph37Tarte aubergines comté tomates de Delph37
Crêpes de CookidooCrêpes de Cookidoo
Crumble poire chocolat 🍫 ou sans TupperwareCrumble poire chocolat 🍫 ou sans Tupperware
Flaugnarde aux poires 🍐 de CookidooFlaugnarde aux poires 🍐 de Cookidoo

Tout super bon, et avec les légumes et poires du jardin...

Miam miam !!

Et remiammm !! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Journée à l'extérieur depuis ce matin, d'abord grande brocante mais rien acheté ensuite balade dans une petite ville alsacienne et pause thé . Sur la route de retour un pépé vendait des quetsches d'Alsace et des tomates, j ai pris 2kg de quetsches et 1kg de tomates et 2 sortes de miel.
Il n'a pas plu aujourd'hui mais le temps est hyper lourd, on transpire à ne rien faire.

Encore de bons petits plats sur vos tables. Isath, c'est cool d'avoir autant de légumes dans le jardin.
Je voulais faire une pizza ce soir mais pas envie d'allumer le four, une bonne salade de tomates et du fromage feront l'affaire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Y'a personne ici ?
Bon j'ai quasi terminé mes bagages , reste les bricoles de derniére minute...
Cure de fer faite malgré une chaleur écrasante....
Tout est rangé après le passage de mes 2 petites tornades...
Maintenant je vais faire ma 1/2 h de vélo d'appartement.... et après je me pose...
Et vous ? À la plage , au jardin , au boulot ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Tarte aubergines comté tomates de Delph37Tarte aubergines comté tomates de Delph37
Crêpes de CookidooCrêpes de Cookidoo
Crumble poire chocolat 🍫 ou sans TupperwareCrumble poire chocolat 🍫 ou sans Tupperware
Flaugnarde aux poires 🍐 de CookidooFlaugnarde aux poires 🍐 de Cookidoo

Tout super bon, et avec les légumes et poires du jardin...

Miam miam !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tarte aubergines comté tomates de Delph37Tarte aubergines comté tomates de Delph37
Crêpes de CookidooCrêpes de Cookidoo
Crumble poire chocolat 🍫 ou sans TupperwareCrumble poire chocolat 🍫 ou sans Tupperware
Flaugnarde aux poires 🍐 de CookidooFlaugnarde aux poires 🍐 de Cookidoo

Tout super bon, et avec les légumes et poires du jardin...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Ici il fait un soleil radieux et beaucoup trop chaud.
Hier momo a fait des tomates farcies, une mousse au chocolat et des financiers.
Là, il cuit de la seiche.
Et j'ai fait une cure de fer.
On voulait aller au cirque cet après-midi mais on est fatigué, on verra ça tout à l'heure.
J'ai reçu le magazine hier et j'ai déjà sélectionner des recettes à tester, il faudra que je fasse une liste de courses.
Bon dimanche les filles


Je vais éplucher 4 pommes pour accompagner le boudin.En dessert ce sera ile flottante.

Ghis


solmar a écrit:

Hello,
Le soleil ☀️ ´est de retour... nous allons pouvoir manger dehors et faire le BBQ frites 🍟
Ce matin j'ai bien bossé :

Quiche courgettes jambonQuiche courgettes jambon
Sorbet abricotsSorbet abricots
Courgettes et PDT farciesCourgettes et PDT farcies

Pour finir mes ingrédients direct le congélo

J'arrive Bigsmile !Miam miam!

Ghis


Hello,
Le soleil ☀️ ´est de retour... nous allons pouvoir manger dehors et faire le BBQ frites 🍟
Ce matin j'ai bien bossé :

Quiche courgettes jambonQuiche courgettes jambon
Sorbet abricotsSorbet abricots
Courgettes et PDT farciesCourgettes et PDT farcies

Pour finir mes ingrédients direct le congélo

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sonia, j'espère que ta migraine est terminée et que tu vas passer un bon dimanche en famille.Comment va l'orteil de Stéphane?
Ton menu me plait, j'aime tout, mais l'ananas un peu moins!

Ghis


Bonjour ensoleillé à vous toutes.Bon courage aux travailleuses du dimanche.
Sandrine, je n'ai pas eu besoin de gilet, il faisait doux, le vent marin s'était calmé.
Hélène, je suis très froussarde habituellement, mais ici un peu moins.Je pensais que JC m'accompagnerait quand je lui ai dit que je sortais, mais il ne doit pas tenir tant que cela à moi Bigsmile !

Ghis