Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Corinne ta journée d'hier est oubliée par la perspective de tes vacances dans le sud.Le voyage c'est déjà les vacances, car l'esprit est ailleurs...Il est l'heure du bon sandwich fait maison!Bon appétit.
Mr Navarro est venu ce matin prendre les mesures.Il va essayer d'activer le dossier pour nous faire les travaux avant notre retour.Un bel homme ce Navarro!Je comprends que tu le veuilles pour tes vacances Bigsmile .Bonne route!

Ghis


Bonjour à toutes.
Hélène, je te souhaite bonne route pour le retour chez toi.

Ghis


J'ai des amis à souper samedi .
J'aimerais connaître votre recette préférée de moelleux au chocolat svp?


mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:

Sandrine, je suis tout à fait d'accord avec toi... Je trouve le versement de la prime scolaire une aberration. L'idéal serait qu'une somme soit versée aux écoles pour qu'elles équipent les enfants des mêmes fournitures... Il me semble que j'en ai déjà parlé, mais on a un ami qui a un magasin d'électro ménager, et il vend plus de TV écran plat au moment du versement de cette prime qu'à Noël, cqfd !!! Et quand j'entends certains parents qui trouvent que le montant n'est pas suffisant, moi j'arrive à équiper mes enfants pour bien moins que ça, mais c'est peut être parceque je ne la touche pas !

Je croyais que tous les enfants avaient droit a cette prime de rentrée!

non non ! C'est en fonction des revenus .


Tiphaine46 a écrit:
solmar a écrit:

J'ai eu des nouvelles de Tatie, elle est surbookée, ils sortent beaucoup Zoé et sa copine, son frère lui a donné 20kg de tomats et des courgettes, alors elle fait comme Marie Catherine et Isath, elle engrange pour l'hiver...

Wink Les confitures en moins chez moi, je n'en mange que très rarement, je n'ai fait que 3 ou 4 pots de confiture de fraise, pas une seule prune dans mon coin, elles ont gelé en avril.

solmar a écrit:

ce midi ce sera sandwichs faits par ma pomme avec pain 🍞 et mayo maison, jambon crudités.... je ne regrette pas les avoir faits moi même quand je vois la m.... vendue sur les autoroutes...

Surtout en période de grande transhumance, bonnes vacances Corinne !

lol la transhumance de coco !!!!belle bête !


ethiopic a écrit:

Sandrine, je suis tout à fait d'accord avec toi... Je trouve le versement de la prime scolaire une aberration. L'idéal serait qu'une somme soit versée aux écoles pour qu'elles équipent les enfants des mêmes fournitures... Il me semble que j'en ai déjà parlé, mais on a un ami qui a un magasin d'électro ménager, et il vend plus de TV écran plat au moment du versement de cette prime qu'à Noël, cqfd !!! Et quand j'entends certains parents qui trouvent que le montant n'est pas suffisant, moi j'arrive à équiper mes enfants pour bien moins que ça, mais c'est peut être parceque je ne la touche pas !

Je croyais que tous les enfants avaient droit a cette prime de rentrée!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

J'ai eu des nouvelles de Tatie, elle est surbookée, ils sortent beaucoup Zoé et sa copine, son frère lui a donné 20kg de tomats et des courgettes, alors elle fait comme Marie Catherine et Isath, elle engrange pour l'hiver...

Wink Les confitures en moins chez moi, je n'en mange que très rarement, je n'ai fait que 3 ou 4 pots de confiture de fraise, pas une seule prune dans mon coin, elles ont gelé en avril.

solmar a écrit:

ce midi ce sera sandwichs faits par ma pomme avec pain 🍞 et mayo maison, jambon crudités.... je ne regrette pas les avoir faits moi même quand je vois la m.... vendue sur les autoroutes...

Surtout en période de grande transhumance, bonnes vacances Corinne !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Tiphaine46 a écrit:
Calie34 a écrit:

Hier j'ai vu de bien belles tomates tiphaine !!!!

Wink Merci, et luxe suprême il y a des variantes dans chaque tournée de coulis momo, herbes différentes, morceau de sucre ou pas (oublié).

C'est ce que j'aime dans le "do it yourself" , jamais la même chose, pas de recette standardisée.... un luxe oui !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai oublié de vous dire : je suis soulagée car Marion et David n'achete plus l'appartement qu'ils avaient "bloqué" a Villejuif.... Navarro qui a longtemps travaillé par là lui avait dit que Villejuif ce n'est vraiment pas top... mais bon ils n'en tenaient pas trop compte.... hier ils ont fait une contre visite avec le papa de David , qui n'a pas été convaincu du tout et ils ont parlé avec les gens du quartiers qui leur ont dit : n'achetez pas !!! Une femme leur a même dit avoir été cambriolée 2 fois et agressée 1 fois.... elle n'a qu'une idée en tête c'est partir mais n'arrive pas a vendre.... donc ils renoncent enfin .... ouf.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Hier j'ai vu de bien belles tomates tiphaine !!!!

Wink Merci, et luxe suprême il y a des variantes dans chaque tournée de coulis momo, herbes différentes, morceau de sucre ou pas (oublié).

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Suis aussi d'accord avec vous concernant cette prime...😡
J'ai eu des nouvelles de Tatie, elle est surbookée, ils sortent beaucoup Zoé et sa copine, son frère lui a donné 20kg de tomats et des courgettes, alors elle fait comme Marie Catherine et Isath, elle engrange pour l'hiver...

Oui Léo le petit dej est pris mais on a du s'arrêter à toutes les aires durant 1h30 pour reussir a déjeuner : soit la cafete etait fermée, soit y'avait pas de personnels pour ouvrir, soit c'était dégueu, soit il n'y avait plus rien sur l'étal.... 😳 Enfin on a trouvé de quoi se nourrir.... ce midi ce sera sandwichs faits par ma pomme avec pain 🍞 et mayo maison, jambon crudités.... je ne regrette pas les avoir faits moi même quand je vois la m.... vendue sur les autoroutes...

Moi non plus jamais fait de Thalasso, ce sera une 1ere... oui Isath , vient avec nous !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Smile Bonjour les filles,

Le soleil émerge du brouillard, si les nuages d'hier sont tous partis plus loin avec le petit vent, il devrait faire bon, le fond de l'air est frais, ça sent les vendanges !

Bon vendredi à toutes, bonne route et bonnes vacances à d'autres, bon courage à celles qui bossent, le WE c'est ce soir Wink

ethiopic a écrit:

Je trouve le versement de la prime scolaire une aberration. L'idéal serait qu'une somme soit versée aux écoles pour qu'elles équipent les enfants des mêmes fournitures... Il me semble que j'en ai déjà parlé, mais on a un ami qui a un magasin d'électro ménager, et il vend plus de TV écran plat au moment du versement de cette prime qu'à Noël, cqfd !!!

MdeR ! Mais ce n'est pas drôle ! D'un autre côté, les enfants seront de "bons" (ce n'est pas sûr car il n'y a malheureusement pas que de la pub) consommateurs, d'un autre, ça veut aussi dire que les parents se désintéressent totalement de la scolarité de leurs rejetons Aw

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles.

Coco, bonne continuation, ton petit déjeuner doit être pris.
Hélène bon retour chez toi.
Gigi, oui je me suis recouchée mais dormi qu'une heure, heureusement que c'était la dernière de la semaine.
Chez nous pas de mistral mais un brouillard à couper au couteau, s'il se lève, il devrait faire bon.
A 10h, je pars chez maman puis j'enchaîne avec la promenade des chiens.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine, je suis tout à fait d'accord avec toi... Je trouve le versement de la prime scolaire une aberration. L'idéal serait qu'une somme soit versée aux écoles pour qu'elles équipent les enfants des mêmes fournitures... Il me semble que j'en ai déjà parlé, mais on a un ami qui a un magasin d'électro ménager, et il vend plus de TV écran plat au moment du versement de cette prime qu'à Noël, cqfd !!! Et quand j'entends certains parents qui trouvent que le montant n'est pas suffisant, moi j'arrive à équiper mes enfants pour bien moins que ça, mais c'est peut être parceque je ne la touche pas !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les cops
Coco bon petit dej profites bien de tes vacances jamais fait de thalasso
Isa c'est penible de prévoir et puis de pas pouvoir tenir
Sandrine la fraîcheur est aussi arrivée dans le sud nous 11 ce matin
Helene bon retour chez toi
Patricia les petits sont arrivés ça remue dans la maison
Tina tu es retourné faire dodo
Ghis tu sens vraiment du mieux avec ton nouveau matelas
Marie toujours en mode canapé tu reprends tes activités la semaine prochaine
allez il faut que je me bouge je ne travaille pas mais rendez vous chez le médecin pour méso et cette après midi taxi pour Zïa et Laly je les récupère chez le coiffeur
bon vendredi à vous

Gigi


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,
Bonne route Coco !
Ici aussi ça caille mais pour l'instant pas de pluie, hier il y avait un beau soleil.
ça y est Sandrine, les cartables sont prêts ?

oui ca y est j'ai achete le nécessaire !
en tout cas en y regardant de plus pret , je pense que le gouvernement devrait arrêter les primes de rentrées , a la place les écoles fourniraient des uniformes dès fournitures tout au long de l'année. Je pense qu'il ferait des économies !car chez moi , meme si certains ont la prime , ils n'achètent pas les fournitures aux gosses ! Grrr alors l'école pioche dans l'argent de la coopérative pour fournir les momes .


Bonjour bonjour
un mug de ricoré bien chaud sur mon fauteuil de jardin et un gilet je fais de la résistance ! Je déjeune dehors meme si il caille un peu ! On a du mistral et le soleil n'est pas encore sur ma terrasse !
Bonne route les filles coco dans le bon sens et helene tu vas quand même retrouver ton chez toi !
Hier j'ai vu de bien belles tomates tiphaine !!!! Je vous admire avec vos bocaux istha aussi !
Hier soir ct apéro dînatoire chez mes bp ct l'anniversaire de ma bm . Elle était détendue du string donc ca c bien passé lol
faut que j'aille acheter des chaussures au petit c la rentrée ! Il peut pas y aller en tongs ! !!!!!
il va bien mieux mais il doit sûrement être excité à cause de la rentrée !
comment va ta puce helene ?
et danielle ????? Tu es parties ?
bon courage les bosseuses !


Pour le journée thalasso, je peux venir avec vous ???? Ca me fait rêver !!! Bon petit déj...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Bonne route Coco !
Ici aussi ça caille mais pour l'instant pas de pluie, hier il y avait un beau soleil.
ça y est Sandrine, les cartables sont prêts ?


Bonjour mes z'amies,
Me voilà les fesses bien calée dans la voiture depuis presque 2h.... nous n'allons pas tarder à nous arrêter pour prendre un petit dej....
Sans compter les arrêts le GPS nous prévois une arrivée vers 15h mais comme nous allons nous arrêter pour petit et dejeuner ce sera plutot 16h 16h30... on est pas pressé....
Héléne , bon retour à la maison...
Isath c'est reparti tes après midi "off" qui se transforme en "on"....
Oui je vais me reposer et me detendre.... déja vendredi prochain j'ai réservé une journée entiere de Thalasso pour ma mère et moi....
Bon courage les travailleuses, belle journée a toutes.... j'ai faiiiiim , on s'arrête....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copinettes !
Passez toutes un bon vendredi avec ou sans momo 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les girls,

Coco, ça y est, tu as les fesses bien calées ? Tu dois rouler à cette heure-ci, et au moins vous ne souffrirez pas de la chaleur pendant le voyage... Vous pensez arrivez vers quelle heure ? Bonnes vacances à vous et profites en bien pour décompresser, tu l'as bien mérité !
Hélène, bon retour chez vous, et dès demain tu cours les apparts... Pas de répit ! Tu vas revoir tes petits, et le temps donne un goût de rentrée, donc pas de regret...
Lolotte, tes petits sont déjà arrivés ? Bonne dernière journée, ce soir c'est WE, yesssss !
Bon, et bien c'est parti et je ne bosse que ce matin, ouf ! Hier, j'avais prévu de ne pas bosser l'après-midi, mais râté, pas possible !!! Du coup j'ai fait mes conserves en rentrant, 6 grands bocaux de haricots. Et une pizza lardons brocolis parmesan dévorée au diner...
Bon vendrdi à toutes, chez nous c'est temps de rentrée, avec de la pluie et pas chaud... snif !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
bonne route vers les vacances Coco.
bon retour at home Hélène
bon vendredi à toutes

Patricia 🏖


Coucou les filles,
Bonne route Coco et bonnes vacances Love
Bonne route à toi aussi Hélène Bigsmile
Bonne journée à toutes Love


solmar a écrit:

Merci les filles... je ne vais pas à rejoindre mon lit...bonne nuit 💤💤😴

Bonne nuit coco ! Passe une bonne nuit pour être en forme demain !😴😄
Hélène ...bonne route pour toi aussi demain ! 😉
Je vais aussi au lit ! Passez toutes une bonne nuit les filles.😴😴 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Coco.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci les filles... je ne vais pas à rejoindre mon lit...bonne nuit 💤💤😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles, me voici enfin.... arrivée au boulot à 6h15 et toute la journée que des emmerdes.... je voulais quitter a 12h30 , je n'ai réussi a partir qu'a 16h...j'ai quand même reussi à aller déjeuner avec mes 2 copines , et bien j'ai été appelée par l'hosto 3 fois durant la repas 😡... j'ai mangé une salade iberique et en dessert un flan libanais fleur d'oranger et pistache absolument délicieux....
J'ai mi ma twingo au garage chez mes parents et Navarro est venu me recuperer....retour at home : rangement, finalisation des bagages, chargement de la voiture, une visite de Marion pour un bisou avant le depart...j'ai touché son petit bidon ....puis nous sommes partis embrasser Solenn et les 2 petits.... douche, diner et voila , en PPP sur le canapé.....
Ouf je relâche la pression... je suis HS et tellement contente d'être en vacances...

Maintenant oublie ton boulot ...tes soucis et cool Raoul !! 😁👍
Vous partez de bonne h demain matin ? Je vous souhaite une bonne route et de profiter a fond des vacances ! 😉💋💋

A 6h j'aurai les fesses bien calées dans la voiture... il faut qu'on quitte la région parisienne avant 7h sinon on en a pour 2h a recuperer l'A6....

OK ...bon voyage !! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles, me voici enfin.... arrivée au boulot à 6h15 et toute la journée que des emmerdes.... je voulais quitter a 12h30 , je n'ai réussi a partir qu'a 16h...j'ai quand même reussi à aller déjeuner avec mes 2 copines , et bien j'ai été appelée par l'hosto 3 fois durant la repas 😡... j'ai mangé une salade iberique et en dessert un flan libanais fleur d'oranger et pistache absolument délicieux....
J'ai mi ma twingo au garage chez mes parents et Navarro est venu me recuperer....retour at home : rangement, finalisation des bagages, chargement de la voiture, une visite de Marion pour un bisou avant le depart...j'ai touché son petit bidon ....puis nous sommes partis embrasser Solenn et les 2 petits.... douche, diner et voila , en PPP sur le canapé.....
Ouf je relâche la pression... je suis HS et tellement contente d'être en vacances...

Maintenant oublie ton boulot ...tes soucis et cool Raoul !! 😁👍
Vous partez de bonne h demain matin ? Je vous souhaite une bonne route et de profiter a fond des vacances ! 😉💋💋

A 6h j'aurai les fesses bien calées dans la voiture... il faut qu'on quitte la région parisienne avant 7h sinon on en a pour 2h a recuperer l'A6....

Bonnes vacances et bonne route Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles, me voici enfin.... arrivée au boulot à 6h15 et toute la journée que des emmerdes.... je voulais quitter a 12h30 , je n'ai réussi a partir qu'a 16h...j'ai quand même reussi à aller déjeuner avec mes 2 copines , et bien j'ai été appelée par l'hosto 3 fois durant la repas 😡... j'ai mangé une salade iberique et en dessert un flan libanais fleur d'oranger et pistache absolument délicieux....
J'ai mi ma twingo au garage chez mes parents et Navarro est venu me recuperer....retour at home : rangement, finalisation des bagages, chargement de la voiture, une visite de Marion pour un bisou avant le depart...j'ai touché son petit bidon ....puis nous sommes partis embrasser Solenn et les 2 petits.... douche, diner et voila , en PPP sur le canapé.....
Ouf je relâche la pression... je suis HS et tellement contente d'être en vacances...

Maintenant oublie ton boulot ...tes soucis et cool Raoul !! 😁👍
Vous partez de bonne h demain matin ? Je vous souhaite une bonne route et de profiter a fond des vacances ! 😉💋💋

A 6h j'aurai les fesses bien calées dans la voiture... il faut qu'on quitte la région parisienne avant 7h sinon on en a pour 2h a recuperer l'A6....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

C'est une journée bien maussade, avec des petites averses de pluie fine de temps en temps. Nous avons fait quelques courses.Je ferais bien des lessives, mais la tramontane ne pourra pas sécher le linge puisqu'il pleut.Donc c'est remis à demain ou plus tard encore suivant la météo.

Ma mére vient de me dire qu'il pleut a Cavalaire ce soir ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Hello les filles, me voici enfin.... arrivée au boulot à 6h15 et toute la journée que des emmerdes.... je voulais quitter a 12h30 , je n'ai réussi a partir qu'a 16h...j'ai quand même reussi à aller déjeuner avec mes 2 copines , et bien j'ai été appelée par l'hosto 3 fois durant la repas 😡... j'ai mangé une salade iberique et en dessert un flan libanais fleur d'oranger et pistache absolument délicieux....
J'ai mi ma twingo au garage chez mes parents et Navarro est venu me recuperer....retour at home : rangement, finalisation des bagages, chargement de la voiture, une visite de Marion pour un bisou avant le depart...j'ai touché son petit bidon ....puis nous sommes partis embrasser Solenn et les 2 petits.... douche, diner et voila , en PPP sur le canapé.....
Ouf je relâche la pression... je suis HS et tellement contente d'être en vacances...

Maintenant oublie ton boulot ...tes soucis et cool Raoul !! 😁👍
Vous partez de bonne h demain matin ? Je vous souhaite une bonne route et de profiter a fond des vacances ! 😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Tina , ce n'est pas moi qui utilise l'eau des legumes pour arroser le jardin.
Comme dit Ghis , tu peux pas laisser ta voiture à ton mari . Celà t'éviterais
de te lever pour aller le conduire.
Je suis rentrée de ma balade , je suis HS . On a fait que 9 km , mais le vent m'a soûlé . Quand je pense qu'il va falloir repartir dans 45 minutes pour aller diner a l'extérieur....j'espère que le diner ne va pas s'eterniser☹️☹️
Je ferai ma valise demain matin. Coco va les faire aussi , mais c'est pour la bonne cause😁
Bonne soiree, je m'endors dejâ .

Bon retour Hélène ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Ce soir JC est devant le foot et je n'ai pas de deuxième télé Aw .Heureusement, j'ai Internet Smile !

Heureusement car le foot ...bof....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles, me voici enfin.... arrivée au boulot à 6h15 et toute la journée que des emmerdes.... je voulais quitter a 12h30 , je n'ai réussi a partir qu'a 16h...j'ai quand même reussi à aller déjeuner avec mes 2 copines , et bien j'ai été appelée par l'hosto 3 fois durant la repas 😡... j'ai mangé une salade iberique et en dessert un flan libanais fleur d'oranger et pistache absolument délicieux....
J'ai mi ma twingo au garage chez mes parents et Navarro est venu me recuperer....retour at home : rangement, finalisation des bagages, chargement de la voiture, une visite de Marion pour un bisou avant le depart...j'ai touché son petit bidon ....puis nous sommes partis embrasser Solenn et les 2 petits.... douche, diner et voila , en PPP sur le canapé.....
Ouf je relâche la pression... je suis HS et tellement contente d'être en vacances...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne fin de soirée à toutes.
Je vais faire ma kiné et tenir compagnie à JC qui n'a pas besoin de ma présence Bigsmile !

Ghis


joyce a écrit:

Tina , ce n'est pas moi qui utilise l'eau des legumes pour arroser le jardin.
Comme dit Ghis , tu peux pas laisser ta voiture à ton mari . Celà t'éviterais
de te lever pour aller le conduire.
Je suis rentrée de ma balade , je suis HS . On a fait que 9 km , mais le vent m'a soûlé . Quand je pense qu'il va falloir repartir dans 45 minutes pour aller diner a l'extérieur....j'espère que le diner ne va pas s'eterniser☹️☹️
Je ferai ma valise demain matin. Coco va les faire aussi , mais c'est pour la bonne cause😁
Bonne soiree, je m'endors dejâ .

Me suis trompée, c'est Gigi. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles, c'est Patoche qui préfère ne pas la prendre, les emplacements parking sont étroits sur son lieu de travail et beaucoup de jeunes qui ne font pas très attention, il n'a pas envie d'avoir une bosse dans la carrosserie. Faut voir le matin, ils roulent comme des fous.
Et demain matin , je passe chez maman parce qu il faut peut être récupérer la voiture l'aprèm si elle est faite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce soir JC est devant le foot et je n'ai pas de deuxième télé Aw .Heureusement, j'ai Internet Smile !

Ghis


joyce a écrit:

Tina , ce n'est pas moi qui utilise l'eau des legumes pour arroser le jardin.
Comme dit Ghis , tu peux pas laisser ta voiture à ton mari . Celà t'éviterais
de te lever pour aller le conduire.
Je suis rentrée de ma balade , je suis HS . On a fait que 9 km , mais le vent m'a soûlé . Quand je pense qu'il va falloir repartir dans 45 minutes pour aller diner a l'extérieur....j'espère que le diner ne va pas s'eterniser☹️☹️
Je ferai ma valise demain matin. Coco va les faire aussi , mais c'est pour la bonne cause😁
Bonne soiree, je m'endors dejâ .

Alors fais attention de ne pas plonger la tête dans ton assiette Bigsmile !Bonne soirée!

Ghis


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hélène, je fais souvent comme toi, je garde l'eau de rinçage des légumes que je mets dans l'arrosoir. Il n'y a pas de petites économies. Bigsmile
Hélène, je suis bonne pour me relever. Pièce en commande pour la voiture, soi disant une résistance mais pas sûr parce que ça ne correspond pas au schéma électrique. On est pas sorti de l'auberge. Ils me rappellent demain.
Momo n'a rien fait aujourd'hui, juste fait une compotée abricots -romarin à l'ancienne pour les yaourts .
Nuageux cet aprèm mais il n'a pas plu, il y a même eu quelques rayons de soleil tout à l'heure.

Si tu n'as pas besoin de ta voiture demain, tu pourrais la laisser à ton mari et ainsi pouvoir dormir?

Ghis


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hélène, je fais souvent comme toi, je garde l'eau de rinçage des légumes que je mets dans l'arrosoir. Il n'y a pas de petites économies. Bigsmile
Hélène, je suis bonne pour me relever. Pièce en commande pour la voiture, soi disant une résistance mais pas sûr parce que ça ne correspond pas au schéma électrique. On est pas sorti de l'auberge. Ils me rappellent demain.
Momo n'a rien fait aujourd'hui, juste fait une compotée abricots -romarin à l'ancienne pour les yaourts .
Nuageux cet aprèm mais il n'a pas plu, il y a même eu quelques rayons de soleil tout à l'heure.

Ben moi itou !! Mm si mon eau vient d'un forage je ne la jette pas ! 😋
Ma pauvre Tina !!! Heureusement qu'après c'est le wq 😆
Ghis ...ici aussi il ne fait pas beau ! 😠

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Hélène, je fais souvent comme toi, je garde l'eau de rinçage des légumes que je mets dans l'arrosoir. Il n'y a pas de petites économies. Bigsmile
Hélène, je suis bonne pour me relever. Pièce en commande pour la voiture, soi disant une résistance mais pas sûr parce que ça ne correspond pas au schéma électrique. On est pas sorti de l'auberge. Ils me rappellent demain.
Momo n'a rien fait aujourd'hui, juste fait une compotée abricots -romarin à l'ancienne pour les yaourts .
Nuageux cet aprèm mais il n'a pas plu, il y a même eu quelques rayons de soleil tout à l'heure.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C'est une journée bien maussade, avec des petites averses de pluie fine de temps en temps. Nous avons fait quelques courses.Je ferais bien des lessives, mais la tramontane ne pourra pas sécher le linge puisqu'il pleut.Donc c'est remis à demain ou plus tard encore suivant la météo.

Ghis


Tiphaine46 a écrit:
daphnoir a écrit:

ISA très prévoyante c'est bien d'arriver à tout gérer comme tu fais vous allez pouvoir manger des haricots cet hiver moi aussi plein de bocaux dommage que l'on soit trop loin
TIPHAINE avec ISA vous êtes les petites fourmies du site

Wink comme quoi on change, j'ai longtemps été plutôt cigale Bigsmile Mais bon, j'ai plein de tomates excellentes au jardin, plus de place au congélo alors autant remplir les pots vides sans les colorants et les E... du commerce.
J'ai appris récemment que même dans les bonnes sauces les tomates étaient chinoises ? Peut-être qu'elles sont meilleures que celles cultivées hors-sol et mûries au soleil de Hollande ?

En prenant de l'âge on réfléchi plus je suis comme toi, j'éteins la lumière derrière moi, je ne laisse pas couler l'eau pour rien et je me sers de l'eau du lavage des légumes pour arroser mes fleurs, c'est grave docteur ? Bigsmile

Gigi


Tiphaine46 a écrit:
tina57 a écrit:

Tiphaine, tu as fait la fourmi pour l'hiver. C'est du boulot mais agréable de consommer sa propre production.

C'est la première année que j'ai autant de tomates (je n'ai pas coupé un seul gourmand), quand j'ai vidé mes 2 paniers sur la table pour les trier, j'avais déjà 1kg680 (mises en 3 fois en fonction de leur réduction) de tomates cerises qui tournaient dans Momo pour en faire du concentré Wink j'ai aussi mon quotat de billes en sacs au congélateur.
Sûr, le goût de la tomate du jardin est incomparable, j'ai le souvenir d'un repas au restaurant où j'avais failli renvoyer les tomates du supermarché, je m'étais contentée de faire de la pub négative pour le piège à touristes qu'était devenu une ancienne institution Puzzled

jusquà maintenant on disait de couper les gourmands et bien ce n'est pas la première fois que j'entend le contraire, et tu peux attester du résultat à essayer l'année prochaine, j'adore le goût des tomates et haricots du jardin et pommes de terre nouvelles également ce sont les 3 légumes qui sont pour moi le plus représentatifs

Gigi


07cathy a écrit:

Momo a fait une terrine de courgettes au cumin et à la menthe de Coco (cuit au Varoma ), du Jolycoulis pour l'accompagner et des poires fondantes à la vanille Bourbon

Corn

Corn

Miammm !! Du bon travail avec momo ! 😘
Moi juste fait un hachis parmentier avec un reste de purée de patates douces et reste de boudin végétarien ...miammm !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiphaine46 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Tiphaine ...tu ne seras pas au dépourvu lorsque l'hiver sera venu !!! 👍a toi les petits pots de coulis et sauces tomate ! 😄💄

Wink je les ai arrosées alors autant les utiliser ! Je me demande avec quoi je vais utiliser le coulis vert des tomates green zebra ?

Dans des pâtes ou tarte avec pesto ! 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait une terrine de courgettes au cumin et à la menthe de Coco (cuit au Varoma ), du Jolycoulis pour l'accompagner et des poires fondantes à la vanille Bourbon

Corn

Corn