Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Voici le gateau aux abricots fait dans le moule que j'ai eu hier en cadeau
http://mariebel.over-blog.com/gateau-moelleux-aux-abricots-au-varoma
Bonne soirée les filles

Tu m'en envoies un petit bout ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les copines, suis en PPP sur le canapé...
je vous présente nouveau petit bb... bon la qualité de la photo n'est pas extraordinaire....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voici le gateau aux abricots fait dans le moule que j'ai eu hier en cadeau
http://mariebel.over-blog.com/gateau-moelleux-aux-abricots-au-varoma
Bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines
je suis chez le kiné !!
ah zut Hélène j'espère que tu n'auras pas froid au resto car ça caille, la pluie ☔️ arrive 😤
Moi isath je choisirai ménage, je suis trop maniaque 😂
Pour laurane internat dès lundi et elle rentre les mercredis et pour kevin master en alternance entreprise sur st nazaire et école à st herblain donc dodo chez maman ou chez la copine à Nantes 😜
Voila vous savez tout
Sandrine max va mieux ?
alors ghis la sieste se prolonge 😘
Coco j'avais pas compris pour la douche 😂

Patricia 🏖


solmar a écrit:
daphnoir a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Le soleil vient juste d'arriver...Je pourrai aller à la plage cet après midi si le temps ne change pas d'ici là!
L'entreprise mandatée par notre assureur pour refaire le plafond de notre SDB suite au dégât des eaux a téléphoné ce matin:C'est Monsieur Navarro qui va venir pour établir le devis. Je me demande si je vais le laisser s'en aller,car je sais d'après Corinne qu'il est bon bricoleur et très minutieux Lol

!

Il fait le devis puis ensuite tu me le rends 15 jours pour les vacances...puis je te le repasses et tu en fais ce que tu veux jusqu'au prochaines vacances 😂

Tu crois pouvoir t'en passer si longtemps ? Bigsmile

Je devrais survivre, les travaux ici sont presque terminés...rends le moi pour Noël....😁

après je peux prendre la suite de GHIS j'ai quelques petites bricoles à faire chez moi, accorchage de tableaux en autre, promis j'en prendrais bien soin
Le pauvre Navarro s'il tombe sur ce fil il va halluciner il va nous prendre pour des folles Bigsmile

Mais nous sommes des folles !!!!!!!!!!!!!! folles de lui Bigsmile

il est victime de sa notoriété Wink

Gigi


daphnoir a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Le soleil vient juste d'arriver...Je pourrai aller à la plage cet après midi si le temps ne change pas d'ici là!
L'entreprise mandatée par notre assureur pour refaire le plafond de notre SDB suite au dégât des eaux a téléphoné ce matin:C'est Monsieur Navarro qui va venir pour établir le devis. Je me demande si je vais le laisser s'en aller,car je sais d'après Corinne qu'il est bon bricoleur et très minutieux Lol

!

Il fait le devis puis ensuite tu me le rends 15 jours pour les vacances...puis je te le repasses et tu en fais ce que tu veux jusqu'au prochaines vacances 😂

Tu crois pouvoir t'en passer si longtemps ? Bigsmile

Je devrais survivre, les travaux ici sont presque terminés...rends le moi pour Noël....😁

après je peux prendre la suite de GHIS j'ai quelques petites bricoles à faire chez moi, accorchage de tableaux en autre, promis j'en prendrais bien soin
Le pauvre Navarro s'il tombe sur ce fil il va halluciner il va nous prendre pour des folles Bigsmile

Mais nous sommes des folles !!!!!!!!!!!!!! folles de lui Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les amies.
Vu l'heure à laquelle j'écris , vous avez deviné que j'ai hyper mal dormi cette nuit. Pat , la sinusite est arrivée .
Isath c'est sûre que c'était mieux d'avoir ton mercredi AM .
Ghis , la plage horaire pour la livraison de ton lit est courte. Ce serait bien que tous les transporteurs fassent pareil.
Sandrine , toujours sur ton perchoir?
Val , les jeunes préfèrent les sous sous
Pat , il va pleuvoir aujourd'hui.
Tina, la voiture va passer un examen ce matin?

Tes soirées ne vont pas arranger ta sinusite, tu vas être HS .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Bonjour les filles
COCO très belle douche tu l'as étrenné ce matin, j'ai oubli félicitations pour ta carrière professionnelle une belle réussite tu peux être fière de toi, cela présage une bonne retraite si notre cher gouvernement de la ponctionne pas trop, mais ça c'est pas gagné;
ISA alors comme les cops lundi après midi aquagym ou bulles, tu fais souvent des infetions urinaire et cela fatigue beaucoup je crois ton repas me plait bien moi se sera salade, il fait trop chaud
TINA la voiture est réparée et les grévistes ont gagné
SANDRINE effectivement vous deviez avoir très chaud entre les remparts, vous avez passé un bon séjour (point d'interrogation mon clavier fait des siennes ce matin impossible de mettre les signes)
GHIS Petite sieste pour essayer le nouveau matelas
alors j'ai approfondi la lecture du dernier magazine, il y a 2 ou 3 recettes qui me plaisent à voir
encore très chaud du matin, mais la pluie arrive cette nuit
bon mercredi à vous

Le projet de l'entreprise est reporté mais bon ça se mettra en place un jour ou l'autre.
La voiture pas de nouvelles pour le moment.
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Pas encore de nouvelles pour la voiture, j'appelle après le JT.
Ce matin, j'ai emmené Patoche au boulot et au retour je le suis recouchée et j'ai roupillé jusqu'à 9h. Ensuite balade avec Nala en forêt.
Le ciel se couvre et il y a du vent, on respire un peu mieux.
Bon appétit les filles.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Le soleil vient juste d'arriver...Je pourrai aller à la plage cet après midi si le temps ne change pas d'ici là!
L'entreprise mandatée par notre assureur pour refaire le plafond de notre SDB suite au dégât des eaux a téléphoné ce matin:C'est Monsieur Navarro qui va venir pour établir le devis. Je me demande si je vais le laisser s'en aller,car je sais d'après Corinne qu'il est bon bricoleur et très minutieux Lol

!

Il fait le devis puis ensuite tu me le rends 15 jours pour les vacances...puis je te le repasses et tu en fais ce que tu veux jusqu'au prochaines vacances 😂

Tu crois pouvoir t'en passer si longtemps ? Bigsmile

Je devrais survivre, les travaux ici sont presque terminés...rends le moi pour Noël....😁

après je peux prendre la suite de GHIS j'ai quelques petites bricoles à faire chez moi, accorchage de tableaux en autre, promis j'en prendrais bien soin
Le pauvre Navarro s'il tombe sur ce fil il va halluciner il va nous prendre pour des folles Bigsmile

Gigi


valeriedu17 a écrit:

Isath, non Alexis n'a pas de sous en plus, il est payé toujours pareil mais récupère les heures d'hiver.
C'est sûr que des sous en plus, ça lui aurait fait du bien.
Sandrine, tu es où ? Tu n'es plus dans la cabane ?
Gigi, moi j'aime bien le nouveau mag, j'ai vu des petites recettes rapides à faire qui ont l'air sympa.
Bonne nuit les filles

maintenant c'est comme cela, les patrons préfèrent faire récupérer les jours, cela leur coûtent moins chèr en charges, mais pas top pour les salariés

Gigi


joyce a écrit:

Bonjour les amies.
Vu l'heure à laquelle j'écris , vous avez deviné que j'ai hyper mal dormi cette nuit. Pat , la sinusite est arrivée .
Isath c'est sûre que c'était mieux d'avoir ton mercredi AM .
Ghis , la plage horaire pour la livraison de ton lit est courte. Ce serait bien que tous les transporteurs fassent pareil.
Sandrine , toujours sur ton perchoir?
Val , les jeunes préfèrent les sous sous
Pat , il va pleuvoir aujourd'hui.
Tina, la voiture va passer un examen ce matin?

allez zou petite visite chez le médecin pour enrailler au plus vite, c'est fatiguant une sinusite bonne fin de séjour

Gigi


Bonjour les filles
COCO très belle douche tu l'as étrenné ce matin, j'ai oubli félicitations pour ta carrière professionnelle une belle réussite tu peux être fière de toi, cela présage une bonne retraite si notre cher gouvernement de la ponctionne pas trop, mais ça c'est pas gagné;
ISA alors comme les cops lundi après midi aquagym ou bulles, tu fais souvent des infetions urinaire et cela fatigue beaucoup je crois ton repas me plait bien moi se sera salade, il fait trop chaud
TINA la voiture est réparée et les grévistes ont gagné
SANDRINE effectivement vous deviez avoir très chaud entre les remparts, vous avez passé un bon séjour (point d'interrogation mon clavier fait des siennes ce matin impossible de mettre les signes)
GHIS Petite sieste pour essayer le nouveau matelas
alors j'ai approfondi la lecture du dernier magazine, il y a 2 ou 3 recettes qui me plaisent à voir
encore très chaud du matin, mais la pluie arrive cette nuit
bon mercredi à vous

Gigi


Bonjour les nenettes
cette fois j'ai réussi à me rendormir jusque 8 h . On est rentré hier soir . On a quitté l'hôtel vers 14h après avoir profite de la piscine il faisait 35 degrés . Puis nous sommes allés à la cité de carcassonne mais il faisait trop chaud on a dû s'arrêter 3 fois pour boire un coup aux terrasses des resto .
en arrivant vers la mer on a perdu 10 degrés mais il fait lourd et sa pegue !temps à la mer .
helene mince pour ton rhume ! Soigne toi bien
istha c'est pas à cause de ton opération tes infections ? Je dis ca vraiment au hasard ????
alors j'avais le choix entre Faire du menage , aller à l'aquaghym ou buler , j'ai choisi la 3 ieme option lol ! En fait je vais passer la journée Avec mon amie et ses enfants .
marie sympa tes cadeaux ! Tu me diras si il y a des recettes sans gluten intéressantes !
ghis j'espère que tu vas pas poireauter longtemps pour ton lit !
valerie mon mari aussi rattrape ses heures en ete .
gigi supere mamie comme tatie !!!!! T'es ou tatie ?
Lolotte tu vas bientôt devoir te séparer de ta grande !!!!
Bises à toutes


Bonjour les filles ! Bien dormi ?
Coco ...chouette ta douche ! 😘
Helene ...zut pour la sinusite ....soigne là vite !
Isat ...commence va la cheville de ta fifille ? Et toi le lundi ...AM repos !
Sonia ....c'est vrai que la chaleur fatigue ...💋
Passez un bon mercredi les cops 😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Moi aussi, j'aime bien le nouveau magazine Love
Coco, bonne méso préventive. .. j'espère que tu ne souffriras pas pendant tes vacances.
Bon mercredi à toutes Love


Bonjour les filles,
Pas de pluie mais le ciel est gris.
Hélène, c'est pénible la sinusite !
Isath, pour une fois pense à toi et garde ta femme de ménage. Le lundi après-midi, tu bulles ou tu fais aquagym mais c'est tout.
Bonne journée à toutes !!!!!!!


Hello les filles,

J'aurai préféré garder mon mercredi, mais j'ai négocié et j'aurai l'après midi quand même, et comme les enfants seront tous les 3 au collège le matin (sauf Noa un mercredi sur 2), je les récupérerai le midi à la sortie.
Du coup, le lundi après midi, j'hésite entre biller, aquagym ou ménage (et je ne garde pas ma femme de ménage)...à voir.
Coco, Alors cette douche du matin ? Trop bien ??
Helene, tu n'as plus qu'à voir un doc, la sinusite ça n'est pas top...
Lolotte, Lauriane entre en 1ère, elle sera interne avec coupure le mercredi ou toute la semaine en pension ? Et Kevin, que fait il à la rentree ?
Bon, je file sous la douche, ce matin, TV coiffeuse pour Alice, et cet après midi c'est le tour de Noa, avant l'entraînement de foot. Et je dois l'aider à préparer son sac pour la rentrée...
Sinon, côté cuisine, j'ai prévu une piémontaise avec une Mayo longue conservation, des courgettes tomates et aubergines farcies,
et un clafoutis léger aux reine Claude, plus des Flambys.
belle journée à toutes , pour le moment pas d pluie chez nous...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles, pas bcp de temps pour venir...je pense à vous

Bravo coco pour ta réussite professionnelle, et j adore ta salle de bain et celle de la cabane de Sandrine aussi hihihi

Tu vas apprécier ton nouveau lit ghis

Elise va mieux?

Il fait plus frais ce matin, on va respirer

Allez j y go
Bon mercredi et des bisous Love


Héléne, j'espere que tu vas avoir moins mal.... tu prends qq chose ?
Oui Isath , c'est sûr qu'avec 3 enfants encore jeunes, c'est logique qu'on te donne le lundi AM 😡
Ghis , bonne reception du matelas... et une petite sieste pour l'etrenner ?
Patricia, heureusement je n'attends pas demain pour prendre la douche.... je l'ai prise ce matin 😉
A 11h15 j'ai rdv pour une tite séance de méso (préventive) pour la hanche qui me titille un peu .... le dos ça va mieux mais pas parfait quand même mais je pense que cela ne sera plus jamais parfait.... a suivre

Allez , suis prête j'y go j'ai encore du taf.....

Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes
tu vas apprécier ta douche demain Coco 😜
Val c'est quand même mieux de pouvoir récupérer l'été, mais les jeunes préfèrent les sous 😜
Isath il sentent la rentrée 😜C'est vrai que le mercredi c'était mieux avec les enfants, mais là le lundi sera que pour toi 😜
Gigi tu es une mamie Super cool Et disponible, le rêve pour les ados
allez c'est reparti, Bon mercredi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les filles,
Je m'attendais a de l'orage cette nuit mais non... bien dormi....
J'ai refeuilleté le magazine hier soir et comme toi Val , plusieurs petites recettes me tentent... je pense même que j'en essaierai certaines à Cavalaire...
Belle journée à toutes, avant der pour moi.... je vais allér etrenner ma paroi de douche....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isath, non Alexis n'a pas de sous en plus, il est payé toujours pareil mais récupère les heures d'hiver.
C'est sûr que des sous en plus, ça lui aurait fait du bien.
Sandrine, tu es où ? Tu n'es plus dans la cabane ?
Gigi, moi j'aime bien le nouveau mag, j'ai vu des petites recettes rapides à faire qui ont l'air sympa.
Bonne nuit les filles


Bonne nuit à toutes 😴💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Non Lolotte, Jeanne a finalement invité une copine a passer la journée pendant que sa soeur était au parc de loisirs des Naudières, et Noa chez son copain.
Ce soir, ils étaient hyper énervés, du coup tout lemonde au lit à 20h, ça va les calmer,j'espère !
Cookéo a fait cuire ds patates pour faire unepiémontaise demain, et on a diné d'une ratatouille dans laquelle j'avais ajouté des lardons, etpicétout, fruit ou glace, et hop !
Demain je ne bosse pas, c'est mon dernier mercredi avant mes nouveaux horaires... j'appréciais bien d'avoir mon mercredi cool, mais ça c'était avant... mais bon,j'aurai mon lundi après-midi à la place.
Coco, super si la douche est finie, une tite photo ? Et super pour le lit, Ghis, demain ça va pioncer dur !!!

Ça ne rend pas terrible ... pas assez de recul pour une photo d'ensemble...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne nuit Ghis et Marie.

Bonne nuut à toutes.

La voiture est guérie ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Ghis et Marie.

Bonne nuut à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit ghis et vous toutes les filles ! 🌜🌜😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes.

Ghis


Non Lolotte, Jeanne a finalement invité une copine a passer la journée pendant que sa soeur était au parc de loisirs des Naudières, et Noa chez son copain.
Ce soir, ils étaient hyper énervés, du coup tout lemonde au lit à 20h, ça va les calmer,j'espère !
Cookéo a fait cuire ds patates pour faire unepiémontaise demain, et on a diné d'une ratatouille dans laquelle j'avais ajouté des lardons, etpicétout, fruit ou glace, et hop !
Demain je ne bosse pas, c'est mon dernier mercredi avant mes nouveaux horaires... j'appréciais bien d'avoir mon mercredi cool, mais ça c'était avant... mais bon,j'aurai mon lundi après-midi à la place.
Coco, super si la douche est finie, une tite photo ? Et super pour le lit, Ghis, demain ça va pioncer dur !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ah si Navarro tombe sur le fil il va être content🤣
Alors tina la grève est reconduite demain ?
Isath tu vas être vite fatiguée avec cette infection urinaire qui dure!! Pas trop déçue ta Jeanne ?
Hélène un rhume de soleil c'est pas cool, attention à la sinusite !
Sandrine je pense que je me serai reveillee tres tôt aussi
Un peu de fraîcheur ce soir ça fait du bien, il paraît que l'automne arrive demain !!
je vous souhaite une bonne soirée

Patricia 🏖


daphnoir a écrit:

COUCOU
ke calor vous tenez le coup les filles ici ils annoncent 36 ° mais les températures redescendent à partir de jeudi il y aura plus de 10 ° d'écart bonjour les angines .
Eh bien j'ai reçu le magazine hier soir lu vite fait mais rien qui m'ai vraiment interpellé à voir plus en détail.
TINA déjà les grèves s'est pas fini normalement elles débutent en septembre, ils prennent de l'avance. j'ai reçu les dates de country début jeudi 7 c'est pas gagné.
Ce matin j'ai perdu une heure j'ai emmené ma petite fille prendre son premier cours de conduite il lui faut 20 leçons avant le 18 octobre, j'ai pas fini de faire le taxi, ma fille ne peut pas se libérer facilement et mon ex gendre a toujours une excuse alors c'est mamie qui s'y colle, heureusement que mon patron est sympa.
J'avance pas aujourd'hui rien de va comme je veux
restez bien à l'ombre bonne après midi

Tu commences les cours 1 semaine avant moi.:party:
Les syndicalistes manifestent parce que l'entreprise veut passer sur 1 poste de jour de 10h sur 4 jours.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Le soleil vient juste d'arriver...Je pourrai aller à la plage cet après midi si le temps ne change pas d'ici là!
L'entreprise mandatée par notre assureur pour refaire le plafond de notre SDB suite au dégât des eaux a téléphoné ce matin:C'est Monsieur Navarro qui va venir pour établir le devis. Je me demande si je vais le laisser s'en aller,car je sais d'après Corinne qu'il est bon bricoleur et très minutieux Lol

!

Il fait le devis puis ensuite tu me le rends 15 jours pour les vacances...puis je te le repasses et tu en fais ce que tu veux jusqu'au prochaines vacances 😂

Tu crois pouvoir t'en passer si longtemps ? Bigsmile

Je devrais survivre, les travaux ici sont presque terminés...rends le moi pour Noël....😁

Ta porte de douche est installée?

Oui c'est fait... SDB terminée, 19 septembre parquet dans la chambre et le couloir a l'étage.... puis il restera le revêtement du conduit de cheminée ( c'est Navarro qui s'y colle) dans la chambre et ce sera terminé ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Le soleil vient juste d'arriver...Je pourrai aller à la plage cet après midi si le temps ne change pas d'ici là!
L'entreprise mandatée par notre assureur pour refaire le plafond de notre SDB suite au dégât des eaux a téléphoné ce matin:C'est Monsieur Navarro qui va venir pour établir le devis. Je me demande si je vais le laisser s'en aller,car je sais d'après Corinne qu'il est bon bricoleur et très minutieux Lol

!

Il fait le devis puis ensuite tu me le rends 15 jours pour les vacances...puis je te le repasses et tu en fais ce que tu veux jusqu'au prochaines vacances 😂

Tu crois pouvoir t'en passer si longtemps ? Bigsmile

Je devrais survivre, les travaux ici sont presque terminés...rends le moi pour Noël....😁

😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ici aussi il a fait très chaud aujourd'hui, et là il fait encore 30°....et comme l'artisan est venu poser la paroi de douche aujoird'hui , pas de douche jusqu'à demain matin....du coup je suis allée prendre une bonne douche froide chez Solenn...ouf heureusement car j'étais toute moite....beurkk 😝

Encore 2 jours de boulot... j'ai hâte... vraiment besoin de lâcher prise...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Le soleil vient juste d'arriver...Je pourrai aller à la plage cet après midi si le temps ne change pas d'ici là!
L'entreprise mandatée par notre assureur pour refaire le plafond de notre SDB suite au dégât des eaux a téléphoné ce matin:C'est Monsieur Navarro qui va venir pour établir le devis. Je me demande si je vais le laisser s'en aller,car je sais d'après Corinne qu'il est bon bricoleur et très minutieux Lol

!

Il fait le devis puis ensuite tu me le rends 15 jours pour les vacances...puis je te le repasses et tu en fais ce que tu veux jusqu'au prochaines vacances 😂

Tu crois pouvoir t'en passer si longtemps ? Bigsmile

Je devrais survivre, les travaux ici sont presque terminés...rends le moi pour Noël....😁

Ta porte de douche est installée?

Ghis


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Le soleil vient juste d'arriver...Je pourrai aller à la plage cet après midi si le temps ne change pas d'ici là!
L'entreprise mandatée par notre assureur pour refaire le plafond de notre SDB suite au dégât des eaux a téléphoné ce matin:C'est Monsieur Navarro qui va venir pour établir le devis. Je me demande si je vais le laisser s'en aller,car je sais d'après Corinne qu'il est bon bricoleur et très minutieux Lol

!

Il fait le devis puis ensuite tu me le rends 15 jours pour les vacances...puis je te le repasses et tu en fais ce que tu veux jusqu'au prochaines vacances 😂

Tu crois pouvoir t'en passer si longtemps ? Bigsmile

Je devrais survivre, les travaux ici sont presque terminés...rends le moi pour Noël....😁

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


charbonnelle a écrit:

un tout petit coucou ...tout va bien mais ca me gonfle cette histoire de mails que je recois a chaque fois que quelqu un poste un commentaire ici ...74 en arrivant ce soir.grrr je ne sais plus comment me tirer de cette affaire ......... Sad du coup j ai plus beaucoup de temps car legumes a preparer et cuire ..bonne soiree a toutes et super le nouveau lit ..la future promo...les cadeaux du concours et tout et toutes ces bonnes choses

Quand tu écris un commentaire,juste en dessous, vérifie bien que le petit carré qui est devant la phrase "Me notifier quand de nouveaux commentaires sont publiés" soit blanc. S'il est vert, clique dessus pour qu'il devienne blanc.

Ghis


Mon nouveau lit sera livré demain matin entre 10h et 12h.J'espère que les livreurs ne cogneront pas dans les murs,car ici les plâtres sont tendres et tout est refait à neuf(sauf la SDB)

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Le soleil vient juste d'arriver...Je pourrai aller à la plage cet après midi si le temps ne change pas d'ici là!
L'entreprise mandatée par notre assureur pour refaire le plafond de notre SDB suite au dégât des eaux a téléphoné ce matin:C'est Monsieur Navarro qui va venir pour établir le devis. Je me demande si je vais le laisser s'en aller,car je sais d'après Corinne qu'il est bon bricoleur et très minutieux Lol

!

Il fait le devis puis ensuite tu me le rends 15 jours pour les vacances...puis je te le repasses et tu en fais ce que tu veux jusqu'au prochaines vacances 😂

MDR !!! 😁😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Le soleil vient juste d'arriver...Je pourrai aller à la plage cet après midi si le temps ne change pas d'ici là!
L'entreprise mandatée par notre assureur pour refaire le plafond de notre SDB suite au dégât des eaux a téléphoné ce matin:C'est Monsieur Navarro qui va venir pour établir le devis. Je me demande si je vais le laisser s'en aller,car je sais d'après Corinne qu'il est bon bricoleur et très minutieux Lol

!

Il fait le devis puis ensuite tu me le rends 15 jours pour les vacances...puis je te le repasses et tu en fais ce que tu veux jusqu'au prochaines vacances 😂

Tu crois pouvoir t'en passer si longtemps ? Bigsmile

Ghis


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Le soleil vient juste d'arriver...Je pourrai aller à la plage cet après midi si le temps ne change pas d'ici là!
L'entreprise mandatée par notre assureur pour refaire le plafond de notre SDB suite au dégât des eaux a téléphoné ce matin:C'est Monsieur Navarro qui va venir pour établir le devis. Je me demande si je vais le laisser s'en aller,car je sais d'après Corinne qu'il est bon bricoleur et très minutieux Lol

!

Il fait le devis puis ensuite tu me le rends 15 jours pour les vacances...puis je te le repasses et tu en fais ce que tu veux jusqu'au prochaines vacances 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


un tout petit coucou ...tout va bien mais ca me gonfle cette histoire de mails que je recois a chaque fois que quelqu un poste un commentaire ici ...74 en arrivant ce soir.grrr je ne sais plus comment me tirer de cette affaire ......... Sad du coup j ai plus beaucoup de temps car legumes a preparer et cuire ..bonne soiree a toutes et super le nouveau lit ..la future promo...les cadeaux du concours et tout et toutes ces bonnes choses


Oui, il fait chaud, 31° dans mon bureau, je me liquéfie...
Bon, je viens d'avoir un coup de fil de mon doc, il faut que je change d'antibio pour mon infection urinaire...
Et ce midi, en rentrant, surprise du chef : ma femme de ménage n'est pas passée ce matin. J'ai appelé la société de prestations de service pour avoir une réponse, mais ils ne m'ont pas rappelée, ça me gonfle...
Enfin, y a plus grave dans la vie...
Je débauche, j'en ai marre depuis 6h ce matin...
Moi aussi, reçu la revue ce midi, mais pas eu le temps de regarder...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


COUCOU
ke calor vous tenez le coup les filles ici ils annoncent 36 ° mais les températures redescendent à partir de jeudi il y aura plus de 10 ° d'écart bonjour les angines .
Eh bien j'ai reçu le magazine hier soir lu vite fait mais rien qui m'ai vraiment interpellé à voir plus en détail.
TINA déjà les grèves s'est pas fini normalement elles débutent en septembre, ils prennent de l'avance. j'ai reçu les dates de country début jeudi 7 c'est pas gagné.
Ce matin j'ai perdu une heure j'ai emmené ma petite fille prendre son premier cours de conduite il lui faut 20 leçons avant le 18 octobre, j'ai pas fini de faire le taxi, ma fille ne peut pas se libérer facilement et mon ex gendre a toujours une excuse alors c'est mamie qui s'y colle, heureusement que mon patron est sympa.
J'avance pas aujourd'hui rien de va comme je veux
restez bien à l'ombre bonne après midi

Gigi


Tiphaine46 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cadeau ce matin de ma conseillére thermomix !!
Super contente !:wink:

Tu es au régime sans gluten ?

Pas du tout ! Mais comme c'est un cadeau ...çà peut toujours servir ! 😉😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour !
vous avez ete bavardes !!!!
super pour élise !ouf
coco super ta future promo !!!!sest bien mérité !
ghis tu vas avoir une literie au top et tu choperas pas d'escarres lol
marie l'Irlande j'ai adoré ! Crotte pour tes douleurs ! Mais tu prends des antalgiques au moins?
valerie on trinquera lorsque tu vendras un bien !!!
Ici Pas un bruit c'est top parcontre insomnie a 1 h et mon axel aussi . Je pense qu'on a eu chaud Car on s'était couvert en se couchant
et cathy (là marraine de mon mari ) ronfle snif !!!
Donc j'ai été réveillé très tôt puis à 6h40 j'ai regardé par les fenêtres pour voir si je vois un écureuil !
cathy tu bosses dans une maiSon senioriale ou une maiSon de retraite ?
lolotte bon courage Avec tes ronchons !
Bonne journée à toutes

Vu de mon litVu de mon lit

Depuis une trentaine d'années je bossais dans un ehpad, ils ont construit une résidence pour personnes âgées il y a 4 ans, donc je me suis fait muter.


mamiekinder a écrit:

Cadeau ce matin de ma conseillére thermomix !!
Super contente !:wink:

Tu es au régime sans gluten ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Cadeau ce matin de ma conseillére thermomix !!
Super contente !:wink:
Gigi ... oui c'est des moules en silicone !:wink:
Tiphaine ..; lorsque je le fairai t'inquiete ... je mettrais la photo ! Lol
Bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Voici la tarte tomates émmental de Joly faite hier ... et le cadeau du concours que j'ai gagné et reçu !
Bonne journée les filles !

Bravo Marie, j'attends la recette du gâteau de Noël décoré au pochoir Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama