Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Bonjour les copines
Tres belle journée Ghis, Merci du partage
Isath j'espère que tu vas trouvé de l'aide pour ton papa, bon courage
Coco j'espère que ton infiltration va te soulager cette fois, tu ne prends pas d'arrêt?
Hélène chouette son lit 🤣Tu as été courageuse de faire autant de velo par cette chaleur !! Oui j'ai commencé l'adaptation de Paul 2h , sa maman était là, il a dormi 45 minutes puis après les Bras 😜, il revient cet après-midi
Gigi c'est cool d'avoir une bonne ambiance au boulot
Val moi aussi je crains les cambriolages, il faut installer une alarme, ça n'empêche pas les intrusions mais ils ne restent pas
Sandrine tu es toujours seule?
Mariek felicitations
Thifaine enfin tu vas prendre du temps pour toi
Daniele Zoé est toujours chez toi?
Sosso ça a été ta reprise?
Bon mardi à toutes, très chaud à priori chez nous

Patricia 🏖


Hier,par précaution, je n'ai rien dit de notre programme pour aujourd'hui.Nous nous sommes levés à 5h45 ce matin et nous sommes partis pour toute la journée en Bourgogne.Nous avons visité la Collégiale Saint Martin à Chablis, puis le village médiéval de Noyers où des épisodes"d'une famille formidable" ont été tournés.Ensuite à Buffon,visite de La Grande Forge de Buffon (Georges-Louis Leclerc,comte de Buffon né en 1707)un magnifique ensemble industriel.
Le très beau château d'Ancy Le Franc,Palais de la Renaissance italienne.Nous avons déjeuné dans un bon restaurant à Buffon, le long du canal de Bourgogne.Pour finir cette promenade, nous sommes allés à Tonnerre voir la Fosse Dionne, un bassin circulaire alimenté par une source vauclusienne, très profond au centre puisque des plongeurs ont pu descendre à -70 mètres

Collégiale Saint Martin à ChablisCollégiale Saint Martin à Chablis
maisons médiévales à Noyersmaisons médiévales à Noyers
le lavoir de 24 mètres de long à Noyersle lavoir de 24 mètres de long à Noyers
Le haut fourneau à la Grande Forge de BuffonLe haut fourneau à la Grande Forge de Buffon
La grande roue à aube,à la ForgeLa grande roue à aube,à la Forge
Le château d'Ancy Le FrancLe château d'Ancy Le Franc
Jardin du Château d'Ancy Le FrancJardin du Château d'Ancy Le Franc
Maquette du châteauMaquette du château
La Fosse Dionne à TonnerreLa Fosse Dionne à Tonnerre

Nous sommes rentrés tard, après avoir dîner à Mâcon.Je suis pressée d'aller dans mon lit.
Bonne nuit à vous toutes.

Ghis


Gigi,tu as bien de la chance de travailler dans une bonne ambiance, c'est tellement moins stressant au retour des vacances!

Ghis


Hélène, tu vas pouvoir te reposer un peu mieux et profiter de tes vacances à l'océan,après cette période chargée.

Ghis


Corinne, j'espère que tu ne seras pas dérangée dans ton sommeil cette nuit.Je penserai à toi demain après midi.

Ghis


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles et bienvenue à charbonnelle.
Bonne semaine à celles qui ont repris leurs activités habituelles, bonnes vacances à celles qui sont parties en congés, et belle journée à celles qui comme moi peuvent vivre au jour le jour Wink

Beau ciel bleu en Occitanie, j'ai une lessive qui finit de tourner et j'ai rangé le haut de la maison étape indispensable avant d'y faire le ménage à fond. Viré aussi les accessoires et mes tenues de travail... Après une grande semaine à la maison à ne pas trop bouger, je commence à reprendre du poil de la bête et à réaliser que mon temps m'appartient, que je n'ai plus un planning qui commande et que c'est moi qui décide de ce que je fais ou pas, le pied ! Love

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes, il fait chaud et très beau temps.
Tiphaine, je ne comprends pas bien ton explication sur ton prénom.Tu dis que ta mère le détestait, mais alors pourquoi a-t-elle choisi de te prénommer comme ta grand-mère? Ensuite tu dis qu'elle en a fait un prénom composé et que tu t'appelles kasia???Ta grand-mère était originaire de quel pays?Que vient faire ta marraine dans l'histoire?Ta marraine et ta grand-mère ne font qu'une??? Je crois que mes neurones vieillissent trop vite car je n'ai pas compris grand chose Puzzled .En fait je n'ai pas trouvé quel est ton prénom composé...

Mon père (arrivé en France en 1945 après sa libération n'a plus jamais remis les pieds dans son pays d'origine, ni revu sa famille) entendait avoir son mot à dire, et elle a demandé à rajouter Marie devant la traduction française du prénom de ma grand-mère polonaise inconnue Katarzyna (diminutif Kasia), ce qui fait que contrairement à mes frères et soeur qui ont plusieurs prénoms, je n'ai qu'un prénom composé (Marie-Catherine). Ma marraine (polonaise aussi, mais arrivée bien avant la guerre) avait aidé mon père à son arrivée et lui avait présenté sa future, et donc son avis éclairé avait de l'importance dans la famille. J'aimais le diminutif Katou qu'elle utilisait et ses recettes polonaises que ma mère ne savait pas faire Wink

Marie Catherine,je te remercie pour ton explication, cette fois j'ai compris Bigsmile !Tu as un joli prénom!

Ghis


Party Félicitations à Marie pour sa 3ème place au concours !
Si je trouve des avocats corrects demain je vais peut-être tenter et j'hésite encore entre des ramequins individuels (je ne tiens pas à investir dans une collection de cercles) ou mon cercle à gâteau extensible pour un plat unique ?

Bone nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Isa, on dirait que ton papa a fait en sorte de ne pas t'inquiéter pendant tes vacances, mais que sa santé ne lui a pas permis d'en faire plus.J'espère qu'il aura une nouvelle amélioration dans les jours prochains.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Danielle, c'est déjà l'automne chez toi?

Ghis


Je me présente pour Charbonnelle ( un prénom ?) et je coupe...
Donc Corinne, dite Coco, 56 ans en Novembre, mariée à Navarro , flic en retraite....2 grandes filles ( 30 et 28 ans) 2 gendres...2 petits enfants avec mon aînée Solenn, Mathilde 3 ans 1/2 et Alexandre 2 ans en septembre.... et un petit bb en préparation chez ma 2eme fille Marion ...
Encore en activité (a mon grand damne) cadre de santé multifonctions dans un hopital public... et je vis en Essonne à environ 40km de la Capitale, au calme à la campagne...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.

Marie, maintenant ta fille sera tranquille pour plusieurs années, la végétation ne repousse pas très vite après un incendie!
Bravo pour ta recette au concours.

Ghis


Bonne nuit les filles !
Hélène ...tu vas bien dormir dans ton lit Wink
Coco ...ta nuit va être courte !! Courage pour l'infiltration en espérant que ce soit la bonne !
Faites de beaux rêves ...💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

Coucou les copines, pas eu le temps de venir depuis notre retour. Puy du fou pluvieux mais très sympa quand même !!!

L heure de la reprise a sonné Hihihih c est parti.

Pleins de bisous.
Bienvenue charbonnelle .

Bon lundi avec du soleil Bigsmile

Ma Sonia, j'avais zappé ton com.... bonne reprise 😍Bisous a toi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Vous savez quoi ? je suis débordée ...:bigsmile:
J'ai du mal à suivre le fil et à rattraper les épisodes du feuilleton. J'en ai regardé 2 cet après-midi pendant mes pauses thé, mais j'ai surtout entièrement vidé le grand placard du couloir, et il est immense, j'ai tout lavé, et trié, et rangé.. je suis contente mais j'aurai voulu faire plus !
Demain, je pars chez mes parents donc je ne vais pas avancer... j'ai réussi à avoir un RV à 17h30, donc retour tard...
Du coup, je n'ai pas avancé à vous lire sur le fil... mais je lis les comms du jour, donc bravo à Marie !
Hélène, la reine du vélo...
Coco, d'astreinte et débordée de boulot...
Une petite nouvelle de Véndée, Charbonnelle. Alors moi c'est Isabelle, alias Isath, j'ai un demi siècle à la fin de l'année, 3 enfants (2 de 13,5 et 1 de 10.5 ans) un mari et j'habite dans le sud loire limite vendée.
Sonia qui a repris...
Val qui part dans le bordelais...

et pichéplusquoi encore.
Bon, je vais préparé mon départ pour demain, des paperasses à faire pour mesparents, ma robe à faire raccourcir, et je vais au lit...
Bonne nuit les copines...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Je demandais à Pat si Paul avait fait son adaptation aujourd'hui . Si oui comment celà s'est'il passe ?
Apres 5 semaines , je récupère mon lit ce soir 😀Je suis sûre de bien dormir 😀D'autant plus que j'ai 54 km dans les cuisses. Ce soir , je suis toute courbaturée. J'ai un vélo electrique ,mais je l'ai mis en mode eco pour faire un peu de sport. Au retour , j'ai fais fonctionner la batterie , sinon je n'aurai pas été capable de rentrer à la maison.
Bonne nuit à toutes

Ah ça y est , tes petits et leurs parents sont rentrés.... cool le retour dans ton lit....tu vas apprécier...et un peu de calme aussi est appréciable....

On a pas vu Patricia aujourd'hui... 😳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci les filles 😍
Bonne nuit a toutes 🌙💤💤
Je me couche tôt car demain matin je veux aller bosser de bonne heure... Navarro m'emmène et il reviendra me chercher a 13h pour m'accompagner faire l'infiltration....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Bravo Marie.
t'es la reine des bavarois .
Bises.
Danielle

Merci Danielle ! A force d'en faire...je commence a bien maitriser ...je n'aurais jamais pensé avant momo d'en faire ! bonne soirée / nuit ma cop 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J'ai encore eu une journée de ouf.... je ne touche pas terre en ce moment.... Marie-Catherine, je t'envie tu ne peux savoir a quel point.... mais il me faut encore patienter et prendre mon mal en patience durant 4 petites années....

J'ai quand même fait 30mn de vélo d'appartement ce soir pour me remettre en forme... demain après midi j'aurai ma 2nde infiltration radioguidée, que j'espére plus efficace que la 1ère....

Les dernières années sont épuisantes, mais on en voit le bout un jour. Il y a 4 ans je n'y pensais pas pour ne pas sombrer dans la déprime. Ne m'envie pas, le programme pour améliorer ma santé négligée ne m'enchante guère...
Bon courage pour ta 2ème infiltration Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bravo Marie.
t'es la reine des bavarois .
Bises.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bravo Marie pour ta 3ème place au concours ! 👍🏻🥂🍾

Merci coco 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J'ai encore eu une journée de ouf.... je ne touche pas terre en ce moment.... Marie-Catherine, je t'envie tu ne peux savoir a quel point.... mais il me faut encore patienter et prendre mon mal en patience durant 4 petites années....

J'ai quand même fait 30mn de vélo d'appartement ce soir pour me remettre en forme... demain après midi j'aurai ma 2nde infiltration radioguidée, que j'espére plus efficace que la 1ère....

J'espère pour toi que la 2 ème va faire effet .
Un peu de repos ce soir ??

J'espere , je suis d'alerte je dors avec le telephone sur la table de nuit...

👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bravo Marie pour ta 3ème place au concours ! 👍🏻🥂🍾

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J'ai encore eu une journée de ouf.... je ne touche pas terre en ce moment.... Marie-Catherine, je t'envie tu ne peux savoir a quel point.... mais il me faut encore patienter et prendre mon mal en patience durant 4 petites années....

J'ai quand même fait 30mn de vélo d'appartement ce soir pour me remettre en forme... demain après midi j'aurai ma 2nde infiltration radioguidée, que j'espére plus efficace que la 1ère....

J'espère pour toi que la 2 ème va faire effet .
Un peu de repos ce soir ??

J'espere , je suis d'alerte je dors avec le telephone sur la table de nuit...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J'ai encore eu une journée de ouf.... je ne touche pas terre en ce moment.... Marie-Catherine, je t'envie tu ne peux savoir a quel point.... mais il me faut encore patienter et prendre mon mal en patience durant 4 petites années....

J'ai quand même fait 30mn de vélo d'appartement ce soir pour me remettre en forme... demain après midi j'aurai ma 2nde infiltration radioguidée, que j'espére plus efficace que la 1ère....

J'espère pour toi que la 2 ème va faire effet .
Un peu de repos ce soir ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cure de fer terminée, ouf!! Smile

Marine Soft


Bonsoir les filles,
J'ai encore eu une journée de ouf.... je ne touche pas terre en ce moment.... Marie-Catherine, je t'envie tu ne peux savoir a quel point.... mais il me faut encore patienter et prendre mon mal en patience durant 4 petites années....

J'ai quand même fait 30mn de vélo d'appartement ce soir pour me remettre en forme... demain après midi j'aurai ma 2nde infiltration radioguidée, que j'espére plus efficace que la 1ère....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles !
Tina ...je regarde aussi !! Miammm !!
Gigi ...bon retour a la vie de tous les jours ! Wink
Marine ...profite tant que tu est seule !
Tiphaine ...c'est ça la retraite ...faire ce qu'on aime ...quant on veut ...bien venue au club !!👍👍Bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles

Beinvenue Charbonnelle

Ici, calme puisque toute seule encore!
Lessive mise en route, et je vais peut être sortir la cure de fer....

Marine Soft


Coucou les filles.

Pas eu 5 mn depuis ce matin, une grosse cure de fer comme Danielle, sortir les chiens, la popote et le ménache.
Bienvenue Charbonelle.:bigsmile:
Chez nous il fait beau, soleil et nuages.
Patoche aussi a repris le boulot, faut de nouveau avoir les yeux sur la pendule..
Val, bonnes vacances. Profitez bien.
Sur M6 , il y a une nouvelle émission avec des pâtissiers amateurs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou Gigi ,
bonne reprise , les vacances ça passe trop vite Wink mais bon il faut bien travailler , c'est ça d'être jeune .......

Tiphaine , beau programme , vélo, chaise longue , vélo , chaise longue . c'est ça la retraite , faire ce qu'on a envie quand on en a envie . et si on a envie de ne rien faire , ça va aussi . Bigsmile .

J'ai terminé ma cure de fer , donc maintenant , j'arrète Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

TIPHAINE ça y est tu te fais à ta nouvelle vie, bientôt tu seras comme nos retraités du fil over bouquet.

Oui, ça commence, j'adore bricoler, je l'avais oublié, le vélo arrivé à 14h30 est monté, je viens d'en faire 1/4 d'heure histoire de tester et là petit goûter avant de passer à la chaise longue étudier le programme de remise en forme Wink
Bonne fin d'après-midi Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les cops, ça y est reprise ce matin mais ça ne me dérange pas, contrairement à certaines il y a une bonne ambiance au travail donc pas de stress à reprendre.
Bienvenue à CHARBONNELE, moi c'est Ghislaine mais comme on est 2 c'est Gigi, je suis de Saône et Loire, j'ai 2 filles 43 et 39 et 4 petits enfants qui comme beaucoup de mamies me font souvent tourner en bourrique mais je suis un peu maso j'aime ça Love
MARIE ta fille a dû avoir peur et passer une mauvaise nuit ouf si tout est rentré dans l'ordre encore des incontients avec leur mégôt de cigarette ou barbecue ?
TIPHAINE ça y est tu te fais à ta nouvelle vie, bientôt tu seras comme nos retraités du fil over bouquet.
ISA toujours en vacances j'espère que ce ne sera pas grave pour ton papa et que le médecin va te rassurer.
VAL tu pars quand ? une belle région beaucoup de lieux à visiter laisse tes soucis derrière ta porte et profite
DANIELLE ton haut est tout propre, ici il fait très beau et chaud
Moi j'ai le même problème avec ma maman elle est sourde et en plus elle dort dans son fauteuil , un jour je suis arrivée, me suis installé, commencé le repas et au bout de 30 mn elle s'est enfin aperçu de ma présence, et quand on lui dit de fermer sa porte elle nous dit qu'elle ferme toujours et que c'était exceptionnel que ce soit ouvert comme les enfants toujours une excuse. Elle n'a n'y argent n'y carnet de chèque n'y carte bancaire c'est mon frère qui gère, mais bon ils peuvent toujours la torturer pour rien, avec tous ces détraqués.
Bon après midi aux travailleuses, vacancières, retraités

Gigi


Smile Bonjour les filles et bienvenue à charbonnelle.
Bonne semaine à celles qui ont repris leurs activités habituelles, bonnes vacances à celles qui sont parties en congés, et belle journée à celles qui comme moi peuvent vivre au jour le jour Wink

Beau ciel bleu en Occitanie, j'ai une lessive qui finit de tourner et j'ai rangé le haut de la maison étape indispensable avant d'y faire le ménage à fond. Viré aussi les accessoires et mes tenues de travail... Après une grande semaine à la maison à ne pas trop bouger, je commence à reprendre du poil de la bête et à réaliser que mon temps m'appartient, que je n'ai plus un planning qui commande et que c'est moi qui décide de ce que je fais ou pas, le pied ! Love

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes, il fait chaud et très beau temps.
Tiphaine, je ne comprends pas bien ton explication sur ton prénom.Tu dis que ta mère le détestait, mais alors pourquoi a-t-elle choisi de te prénommer comme ta grand-mère? Ensuite tu dis qu'elle en a fait un prénom composé et que tu t'appelles kasia???Ta grand-mère était originaire de quel pays?Que vient faire ta marraine dans l'histoire?Ta marraine et ta grand-mère ne font qu'une??? Je crois que mes neurones vieillissent trop vite car je n'ai pas compris grand chose Puzzled .En fait je n'ai pas trouvé quel est ton prénom composé...

Mon père (arrivé en France en 1945 après sa libération n'a plus jamais remis les pieds dans son pays d'origine, ni revu sa famille) entendait avoir son mot à dire, et elle a demandé à rajouter Marie devant la traduction française du prénom de ma grand-mère polonaise inconnue Katarzyna (diminutif Kasia), ce qui fait que contrairement à mes frères et soeur qui ont plusieurs prénoms, je n'ai qu'un prénom composé (Marie-Catherine). Ma marraine (polonaise aussi, mais arrivée bien avant la guerre) avait aidé mon père à son arrivée et lui avait présenté sa future, et donc son avis éclairé avait de l'importance dans la famille. J'aimais le diminutif Katou qu'elle utilisait et ses recettes polonaises que ma mère ne savait pas faire Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Hello les filles,

Et bien me voilà seule à la maison... les enfants sont à un stage de kayak toute la semaine mais ils rentrent le soir, heuresuement !
JP a repris le boulot ce matin à 5h, et ce midi, il déjeune sur le puce car il part livrer sur le Mans...
Donc, je suis en cuisine, ce matin, j'ai fait des yaourts, des flambys (j'ai compris le ratage de samedi, c'est que j'ai oublié de les couvrir de papier sulfurisé !), un flan patissier pour le goûter de mes petits ce soir, une poèlée courgettes tomates aubergines chair à tomates et bifteck haché pour ce midi...
Bon, j evines d'avoir un appel de l'aide soignante qui passe chez mes parents, mon Papa semble encore très fatigué, avec beaucoup d'oedème aux jambes... je suis un peu beaucoup inquiète de son état de santé... Je vais passer la journée chez eux demain et je prends RV chez le doc avec lui pour le voir...
à plus les filles,

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


merci encore pour l acceuil a toutes celles qui m ont souhaite la bienvenue


07cathy a écrit:
KELDAN a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bienvenue à Charbonnelle Bigsmile
Bon lundi à toutes Love

Bon lundi Cathy
Tu travailles d'après midi??

Oui je commence à 11H30. Je pars dans une demi-heure !

Cc ma copinette ! Courage pour ta journée boulot ! 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bienvenue à Charbonnelle Bigsmile
Bon lundi à toutes Love

Bon lundi Cathy
Tu travailles d'après midi??

Oui je commence à 11H30. Je pars dans une demi-heure !


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bienvenue à Charbonnelle Bigsmile
Bon lundi à toutes Love

Bon lundi Cathy
Tu travailles d'après midi??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
Bienvenue à Charbonnelle Bigsmile
Bon lundi à toutes Love


Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Charbonnelle , c'est comment ton prénom ? dis nous tout , qui tu es , ce que tu fais ? tes recettes préférées avec Momo .

Marie , c'est flippant aussi ces feux , heureusement plus de peur que de mal chez ta fille .

Val , j'espère que la proposition sera acceptée , ce sera ta première vente ? tu part bientôt ? tu aurais pût venir dans les Hauts de France mais ça fait un peu plus loin .:wink:

Bon lundi aux travailleuses , ici ménage du haut .

Il fait gris , il a plu cette nuit .:sad:

Bonne journée à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines ! JeJe disais donc ...que le feu chez ma fille est éteint ...le paysage tout cramé ! Crazy je me suis levé a 6 h pour aller voir ...il n'était vraiment pas loin de chez ma fille !
Enfin ...plus de peur que de mal !
Courage pour celles qui bossent ...bon lundi a toutes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines, pas eu le temps de venir depuis notre retour. Puy du fou pluvieux mais très sympa quand même !!!

L heure de la reprise a sonné Hihihih c est parti.

Pleins de bisous.
Bienvenue charbonnelle .

Bon lundi avec du soleil Bigsmile


Calie34 a écrit:

Bonjour . Bonne reprise aux travailleuses !
Valerie si ton fils ouvrent et ferme les volets chaque jour ca sera deja un peu dissuasif ! Et puis si tu t'inquiètes tout le temps tu vas avoir des ulcère comme moi !lol
en général je passe toujours directement par l'hôtel pour reserver Car au final c souvent moins cher . Booking c avantageux pour les trucs du dernier moment et moi c toujours très a l'avance !
marie elle habite ou ta fille ?
A plus

Cc Sandrine ! Ma fille habite a 6 k de chez moi ...sur la commune de Junas ...le feu était a 500 m de chez elle !
Bonne semaine ma belle 👍 ensuite ...repos ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Charbonelle, tu n'es pas très loin de chez moi. J'habite dans le 17 à côté du pont du brault.
Sandrine, contrairement à toi, je réserve toujours au dernier moment car je ne prévois jamais de vacances.
Mariek, tu viendras nous dire pour ta PF.
Belle journée les filles


bonjour a toutes et merci a toutes celles qui me souhaite la bienvenue...val je suis du cote de ste hermine...je vais profiter de ce beau lundi au soleil car le lundi je ne travaille pas et ici les journees de beau temps sont rares a mon gout...je sais qu au sud la chaleur c est pas toujours facile a supporter et les incendies ca craint mais franchement ici y en a marre de pas pouvoir se faire soirees terrasse comme on aimerait ...j espere que le feu est reste eteint marie et que tu as passe une bonne nuit
je vous souhaite une bonne et belle journee


Belle journée à toutes
Marie, j'espere que tout va bien vers chez ta fille

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour . Bonne reprise aux travailleuses !
Valerie si ton fils ouvrent et ferme les volets chaque jour ca sera deja un peu dissuasif ! Et puis si tu t'inquiètes tout le temps tu vas avoir des ulcère comme moi !lol
en général je passe toujours directement par l'hôtel pour reserver Car au final c souvent moins cher . Booking c avantageux pour les trucs du dernier moment et moi c toujours très a l'avance !
marie elle habite ou ta fille ?
A plus


Bonjour les copines
bienvenue Charbonnelle
Kasia je trouve très sympa
Bonne semaine à toutes , boulot, vacances....bonne reprise sonia

Patricia 🏖


C'est encore plus flippant vos histoires avec les personnes âgées, je n'arrête pas de dire à ma mère que ce n'est pas prudent de laisser la porte ouverte chez mes grand-parents mais apparemment personne ne s'en soucie et cela m'agace fortement.
C'est vrai que ce n'est pas pratique car il faudrait que chacun est une clé mais ils sont 5 enfants à habiter très proche de chez mes grand-parents alors ils devraient avoir chacun une clé.
Quand on va les voir, ils sont la plupart du temps à moitié endormie devant la télé et on rentre tranquillement, ils ne nous entendent même pas.
Super nouvelle Coco !!!!
Je pars finalement à Libourne, ce n'est pas loin et comme on ne part que peu de temps ça va. Faut que je coupe avec le boulot car je stresse trop. Je n'arrive pas à fournir partout, c'est un métier très prenant et puis j'ai eu trop de contrariété avec les nanas nulles et dernièrement le propriétaire qui n'a même pas voulut entendre l'offre de mes acheteurs, je n'ai pas compris son histoire, c'est bizzare. Enfin, la bonne nouvelle c'est que j'ai une offre sur la visite de samedi à voir si elle va passer. On verra ça au retour.
Bienvenue Charbonnelle, tu es d'où plus précisémment ?
Bonne nuit les filles !!!!!!!!