Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Me voilà de retour de chez mes parents... je suis mitigée ce soir.
On a d'abord fêté les 16 ans d emon neveu, puis je suis partie chez l'audioprothésiste avec Maman pour changer les accus de son appareil. Et je suis allée récupérer ma robe qui était en retouche, et elle s'est offert un beau top, et moi un haut et un pantalon.
Puis direction médecin avec mon Papa. Je pense et le médecin aussi, qu'il est déprimé. Il nous a dit que son hospit l'avait effrayé, comme s'il avait peur de mourir. Le médecin lui a dit qu'il n'était pas prêt à partir, qu'il fallait qu'il reprenne une activité physique, donc il va reprendre un peu son jardin, maisje ne le senspas trèsmotivé... on y retourne dimanche ou samedi, à voir... la situation est plus complexe qu'il n'y parait, mais devant le médecin, mon père fait bonne figure...
Je vais regarde rle feuilleton, ça va me détendre...
Je vous lirai demain, bises les filles.

Et pour sa fatigue et son oedème des jambes, il n'a rien conseillé?

Ghis


J'ai oublié de vous dire que mon papillon nasal me permet de dormir jusqu'au moment où je me réveille et sans gêne respiratoire.Cela fait trois nuits que je dors mieux!
Bonne nuit à vous toutes.

Ghis


Me voilà de retour de chez mes parents... je suis mitigée ce soir.
On a d'abord fêté les 16 ans d emon neveu, puis je suis partie chez l'audioprothésiste avec Maman pour changer les accus de son appareil. Et je suis allée récupérer ma robe qui était en retouche, et elle s'est offert un beau top, et moi un haut et un pantalon.
Puis direction médecin avec mon Papa. Je pense et le médecin aussi, qu'il est déprimé. Il nous a dit que son hospit l'avait effrayé, comme s'il avait peur de mourir. Le médecin lui a dit qu'il n'était pas prêt à partir, qu'il fallait qu'il reprenne une activité physique, donc il va reprendre un peu son jardin, maisje ne le senspas trèsmotivé... on y retourne dimanche ou samedi, à voir... la situation est plus complexe qu'il n'y parait, mais devant le médecin, mon père fait bonne figure...
Je vais regarde rle feuilleton, ça va me détendre...
Je vous lirai demain, bises les filles.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Marie.

Je te suis. Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes
Pensée a nos absentes ou furtives du moment ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ! 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Tiphaine, tu as un blog dans quel domaine? Pas sur les araignées, j'espère, j'aime pas ces ptites bêtes. Bigsmile

Wink je n'ai jamais dit qu'il fallait les manger Bigsmile J'allais autrefois sur des forums de jardiniers qui ont évolué dans un sens qui ne me convenait plus et j'ai donc ouvert un espace qui est en fait ma mémoire de secours, il y a mes humeurs, ce que j'aime ou je déteste, des fleurs, des bébètes, de la musique, des commentaires d'actualités ou de livres, des webcams animalières et un peu de Momo... tout ce qui pouvait me faire oublier mon quotidien professionnel de plus en plus pesant.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


solmar a écrit:

Ah oui en blanc je vois.... mais suis pas fan de la toile monnograme en fait....

Wink et moi pas du snobisme qui y est associé, oups ! Et je ne dis rien concernant les copies importées du Maroc dont certaines collègues étaient friandes, ah le paraître !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Sameva a écrit:

Pour Marie-Catherine et Mitch, je me présente.J'aurai 71 ans bientôt, un mari dit JC,2 fils de 45 et 42 ans(celui-ci est marié),une fille de 40 ans.Je n'ai pas encore de petits enfants.J'habite dans le Rhône à 35 km au nord de Lyon.

64 ans, bientôt officiellement à la retraite, je suis l'aînée, divorcée sans enfant, un chat, 2 neveux et 2 nièces, mon cadet dans le nord du Lot (2 enfants) plus ou moins fâché avec tout le monde selon les humeurs de sa femme, 1 soeur non mariée en Ardèche, 2ème frère divorcé en Ariège, son fils (mon filleul) est au Canada, son ex est à Tarbes, le petit dernier marié, dans le Maine et Loire, sa fille d'un premier lit serait en passe de partir en Roumanie faire des études de médecine. La branche française n'est pas très prolifique contrairement aux cousins polonais qu'avec mon plus jeune frère nous avons été voir en 2006, Depuis, lui qui n'avait aucun souvenir du paternel décédé alors qu'il n'avait pas 2 ans, il s'est trouvé des attaches là-bas, s'y sent bien, pense s'y établir un jour, la vie est drôle parfois !
Côté maternel, les cousins sont tous aussi bien éparpillés avec des points de chute vers Toulouse, le plus lointain est à Tahiti avec une épouse marquisienne. La maison est une étape pour les uns et les autres, mais je ne pense pas arriver à rassembler tout le monde un jour. Aw

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Tiphaine46 a écrit:
solmar a écrit:

et j'ai gagné quoi ? Un sac ? 😋

Bigsmile le porte-monnaie ?
J'aime bien le blanc avec les motifs pastel, il apportait un peu de fraîcheur à la marque, mais je n'en ai pas, je suis trop habituée au sac en bandouillère sur lequel je pose la main, habitude parisienne dont je ne me suis pas défaite.

Ah oui en blanc je vois.... mais suis pas fan de la toile monnograme en fait....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

et j'ai gagné quoi ? Un sac ? 😋

Bigsmile le porte-monnaie ?
J'aime bien le blanc avec les motifs pastel, il apportait un peu de fraîcheur à la marque, mais je n'en ai pas, je suis trop habituée au sac en bandouillère sur lequel je pose la main, habitude parisienne dont je ne me suis pas défaite.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


charbonnelle a écrit:

merci sameva j ai bien decoche tous les carres j espere que ca va marcher Puzzled j ai un peu de mal pour l instant a memoriser vos prenoms donc j utilise pseudos...solmar tu as gagne ...
je quitte pour ce soir a bientot j espere que vos douleurs vous laisseront dormir en paix bonne nuit a toutes

et j'ai gagné quoi ? Un sac ? 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coco j'aurai dit comme toi LV
J'espere que la seconde sera la bonne
Je vous souhaite une bonne soirée , je suis invitée à un apéro à 20 heures.

On est des expertes 😉.... bien que je n'en ai pas car ce n'est pas trop mon goût.... je préfère L....l
J'ai une copine qui travaillais chez LV en Ardeche .... je pouvais avoir de très bon prix mais je n'ai jamais été tentée....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


charbonnelle a écrit:

merci sameva j ai bien decoche tous les carres j espere que ca va marcher Puzzled j ai un peu de mal pour l instant a memoriser vos prenoms donc j utilise pseudos...solmar tu as gagne ...
je quitte pour ce soir a bientot j espere que vos douleurs vous laisseront dormir en paix bonne nuit a toutes

Bonne nuit à toi aussi!

Ghis


merci sameva j ai bien decoche tous les carres j espere que ca va marcher Puzzled j ai un peu de mal pour l instant a memoriser vos prenoms donc j utilise pseudos...solmar tu as gagne ...
je quitte pour ce soir a bientot j espere que vos douleurs vous laisseront dormir en paix bonne nuit a toutes


Pour Marie-Catherine et Mitch, je me présente.J'aurai 71 ans bientôt, un mari dit JC,2 fils de 45 et 42 ans(celui-ci est marié),une fille de 40 ans.Je n'ai pas encore de petits enfants.J'habite dans le Rhône à 35 km au nord de Lyon.

Ghis


Mitch, pour ne plus recevoir tous ces mails, il faut aller dans ton compte, puis "paramètres du compte" puis tu décoches les quatre carrés "Recevoir"qui sont sous "transférer une image".Ils doivent être vides.S'ils le sont déjà, alors au prochain commentaire que tu écriras, regarde juste en dessous et tu verras que tu peux aussi décocher un carré "me notifier" pour ne rien recevoir.

Ghis


charbonnelle a écrit:

les plus connus sont en toile marron..............

LV ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir a toutes,
Voilà la 2ème injection est faite , j'ai bien douillé cette fois....j'espère que ce sera efficace... a suivre ....sinon il m'a dit de revenir faire une 3ème (et derniére fin septembre début octobre)

Marie Catherine , tu n'as pas complètement tord .... mais ici en public les gens ne nous connaissent que sous un pseudo voire un prénom.... eventuellement une commune d'habitation... ce qui ne facilite pas les choses pour retrouver une adresse précise.... de plus je vois mal les malfras qui cambriolent les maisons s'amuser à lire l'Espace recettes à leurs heures perdues..... mais bon....je peux comprendre ta méfiance....

Danielle , tu es une mamie drôlement cool ....Zoé doit apprécier de pouvoir recevoir une petite copine...

Marie , comment vont tes douleurs ?

Mes douleurs sont toujours là Crazy je commence a désespérer !
Espérons pour toi que la 2 infiltration va te soulager !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir a toutes,
Voilà la 2ème injection est faite , j'ai bien douillé cette fois....j'espère que ce sera efficace... a suivre ....sinon il m'a dit de revenir faire une 3ème (et derniére fin septembre début octobre)

Marie Catherine , tu n'as pas complètement tord .... mais ici en public les gens ne nous connaissent que sous un pseudo voire un prénom.... eventuellement une commune d'habitation... ce qui ne facilite pas les choses pour retrouver une adresse précise.... de plus je vois mal les malfras qui cambriolent les maisons s'amuser à lire l'Espace recettes à leurs heures perdues..... mais bon....je peux comprendre ta méfiance....

Danielle , tu es une mamie drôlement cool ....Zoé doit apprécier de pouvoir recevoir une petite copine...

Marie , comment vont tes douleurs ?

J'espère que tu n'auras pas besoin de la troisième injection!
Les malfrats peuvent avoir des copines pour leur rendre ce service.Chez nous, il vaut mieux faire garder sa maison quand on se rend aux obsèques d'un membre de sa famille(mari, femme ou enfant), c'est donc bien qu'ils se tiennent informés !

Ghis


les plus connus sont en toile marron..............


charbonnelle a écrit:

bonsoir tout le monde ..je vais me presenter un peu plus mais j ai une question avant comment fait on pour ne pas recevoir tous ces mail qui nous annoncent des qu il y a un nouveau commentaire ..j en ai recu 56 aujourd hui Bigsmile voila je suis michelle dite mitch 62 ans je travaille toujours et j ai espoir de continuer jusqu a 65 ans je fais des sacs a main magnifiques et j adore mon travail il faut dire que vu mon grand age je me paie le luxe de ne faire que 80 % d un plein temps Smile mon ami est au volant sur les routes du matin au soir Puzzled sinon une fille 41 ans un gendre qui ont deux enfants 16 et 12 ans et un garcon 38 ans avec une belle fille qui ont deux enfants aussi 6 et 10 ans
je n ai que peu de temps la semaine pour discuter car je me partage entre mon appart et la maison de mon ami...le we c est plus calme..voila ...oups j oubliais j ai mon super ami momo depuis 2015 c est le 31 achete a une amie qui l a eu a peu pres 6 mois sans jamais s en servir..chez moi il tourne sans arret:cooking_7:
je vous laisse en esperant que chez vous tout va pour le mieux
felicitation marie ..je n ai pas encore fait ta recette mais elle est sur mon plan de travail et je compte bien essayer
bonne soiree a vous et merci encore

Enchantée Mitch et merci pour cette présentation trés compléte 😉...quels sont ces superbes sacs a main dont tu parles ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir tout le monde ..je vais me presenter un peu plus mais j ai une question avant comment fait on pour ne pas recevoir tous ces mail qui nous annoncent des qu il y a un nouveau commentaire ..j en ai recu 56 aujourd hui Bigsmile voila je suis michelle dite mitch 62 ans je travaille toujours et j ai espoir de continuer jusqu a 65 ans je fais des sacs a main magnifiques et j adore mon travail il faut dire que vu mon grand age je me paie le luxe de ne faire que 80 % d un plein temps Smile mon ami est au volant sur les routes du matin au soir Puzzled sinon une fille 41 ans un gendre qui ont deux enfants 16 et 12 ans et un garcon 38 ans avec une belle fille qui ont deux enfants aussi 6 et 10 ans
je n ai que peu de temps la semaine pour discuter car je me partage entre mon appart et la maison de mon ami...le we c est plus calme..voila ...oups j oubliais j ai mon super ami momo depuis 2015 c est le 31 achete a une amie qui l a eu a peu pres 6 mois sans jamais s en servir..chez moi il tourne sans arret:cooking_7:
je vous laisse en esperant que chez vous tout va pour le mieux
felicitation marie ..je n ai pas encore fait ta recette mais elle est sur mon plan de travail et je compte bien essayer
bonne soiree a vous et merci encore


Coucou les filles.

L'été est de retour, les jupettes aussi. Bigsmile
Danielle, non je n'avais rien trouvé dimanche dernier , peut être qu'au prochain Bigsmile Anaïs a bien déjeuner et nous aussi, momo a fait le gratin de pâtes et courgettes de Marie. Trop bon.
Coco, j'espère que tu n'as pas douillé pour rien.
Tiphaine, tu as un blog dans quel domaine? Pas sur les araignées, j'espère, j'aime pas ces ptites bêtes. Bigsmile
Voilà le plat de Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir a toutes,
Voilà la 2ème injection est faite , j'ai bien douillé cette fois....j'espère que ce sera efficace... a suivre ....sinon il m'a dit de revenir faire une 3ème (et derniére fin septembre début octobre)

Marie Catherine , tu n'as pas complètement tord .... mais ici en public les gens ne nous connaissent que sous un pseudo voire un prénom.... eventuellement une commune d'habitation... ce qui ne facilite pas les choses pour retrouver une adresse précise.... de plus je vois mal les malfras qui cambriolent les maisons s'amuser à lire l'Espace recettes à leurs heures perdues..... mais bon....je peux comprendre ta méfiance....

Danielle , tu es une mamie drôlement cool ....Zoé doit apprécier de pouvoir recevoir une petite copine...

Marie , comment vont tes douleurs ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Je vais chez ma coiffeuse qui était absente samedi, pour la couleur qui en a bien besoin avant notre départ.

Bonjour Ghis, vous repartez dans quelques jours si je me souviens bien ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais chez ma coiffeuse qui était absente samedi, pour la couleur qui en a bien besoin avant notre départ.

Ghis


Tiphaine46 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

C'est vrai Thiphaine , parfois je me dis aussi que je n'aurai pas dû dire telle ou telle chose. À la longue , on ne fait plus trop attention. On a tellement l'impression de bien se connaître que l'on ne se rend plus compte que tout le monde peut nous lire.

Sur d'autres forums, les sections personnelles ne sont pas visibles par le visiteur lambda qui ne se connecte pas, mais il ne faut pas trop en demander au gestionnaire trop occupé à essayer de résoudre les innombrables bugs habituels. De plus, chez les ados par ex, n'importe quel taré peut toujours s'inscrire pour arriver à ses fins...

joyce a écrit:

Je viens de tout remettre en état , plus qu'une ou deux cures de fer.

Je devrais être particulièrement anémiée, parce que depuis 2003, les cures sont réduites au strict nécessaire et je privilégie les textiles pour lesquels le repassage n'est pas indispensable.

Bonne plage Smile

Bigsmile

Ghis


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Qu'avez vous fait de bon pour midi ? Pour moi ...https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/lasagnesaubergin...
Juste change le fromage ..j'avais plusieurs bouts qui avaient durci ...un coup de turbo ...et dans le plat ! Miammm 👍
Psez un bon AM 💋

T'as raison Marie , avec Momo rien ne se perd .
Pour nous gratin de choux fleur steak.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Cc les filles ! Qu'avez vous fait de bon pour midi ? Pour moi ...https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/lasagnesaubergin...
Juste change le fromage ..j'avais plusieurs bouts qui avaient durci ...un coup de turbo ...et dans le plat ! Miammm 👍
Psez un bon AM 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

C'est vrai Thiphaine , parfois je me dis aussi que je n'aurai pas dû dire telle ou telle chose. À la longue , on ne fait plus trop attention. On a tellement l'impression de bien se connaître que l'on ne se rend plus compte que tout le monde peut nous lire.

Sur d'autres forums, les sections personnelles ne sont pas visibles par le visiteur lambda qui ne se connecte pas, mais il ne faut pas trop en demander au gestionnaire trop occupé à essayer de résoudre les innombrables bugs habituels. De plus, chez les ados par ex, n'importe quel taré peut toujours s'inscrire pour arriver à ses fins...

joyce a écrit:

Je viens de tout remettre en état , plus qu'une ou deux cures de fer.

Je devrais être particulièrement anémiée, parce que depuis 2003, les cures sont réduites au strict nécessaire et je privilégie les textiles pour lesquels le repassage n'est pas indispensable.

Bonne plage Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Smile Bon mardi les filles !
Ici, beau et chaud, corvée d'arrosage à prévoir ce soir.

Sameva a écrit:

Corinne, j'ai écrit "par précaution" car nous partions tous les trois et qu'il y a de nombreux cambriolages en ce moment dans notre région.On ne sait pas qui nous lit et c'est imprudent de donner certains renseignements.

C'est un avis que je partage, n'importe qui peut tout lire sur ce forum, et ce sans inscription ni connection, je vous trouve très confiantes, même sur mon blog je fais très attention à ne pas trop en dire.
Jolies photos, merci pour la visite Smile

Belle journée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


bonjour à toutes
toujours le beau temps
la routine a repris boulot, dodo
Bon mardi à vous

Gigi


Isa, Denis était avec nous car il est passionné par ces sorties.Il aime beaucoup voir ce dont il entend parler à la télé ou dans les journaux.Il a voulu que je le photographie devant la mairie de Noyers qu'il avait vu plusieurs fois dans le feuilleton "une famille formidable".

les arcades, juste à côté de la Mairieles arcades, juste à côté de la Mairie

Ghis


Coucou les filles,
Aujourd'hui je fais nounou, car la crèche est encore en vacances Love
Il fait très beau ici.
Bonne journée à toutes Love


Bonjour à toutes.Il fait encore très beau ce matin.

Corinne, j'ai écrit "par précaution" car nous partions tous les trois et qu'il y a de nombreux cambriolages en ce moment dans notre région.On ne sait pas qui nous lit et c'est imprudent de donner certains renseignements.

Ghis


Coucou les filles .

Hier momo à fait une tarte jambon bayonne, asperges, fromage de chèvre avec une petite salade c'était bien bon .

Ghis , très jolies photos , tu m'as donné envie de m'arrèter à Noyers en revenant de cure l'an prochain ça ne ferait pas trop loin , 450 km . a peu près à mi chemin . il faudra que j'étudie ça le moment venu .

Pat, non Zoé n'est pas encore repartie , nous recevons sa petite copine à partir de vendredi et les reconduisons le dimanche avant la rentrée. Ce que je crains le plus ce sont les repas , il parait qu'elle mange encore moins que Zoé . Je vais faire un planning de ce qu'elle aime dès qu'elle sera là .en espérant que ça concorde avec ce que mange Zoé Crazy

Isath , encore des soucis avec ton papa , pas facile de vieillir .

Sandrine , la maison est plus vivante avec le retour de ta petite famille .

Coco , une pensée pour toi , en espérant que tu vois du mieux .

Tina , pas de trouvailles à la brocante ?? bon repas avec Anaïs

Zoé est au cheval pour la journée , sac à dos avec casse croute .

Sev , courage bientôt les vacances

Bonne journée à toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,

Comme d'hab le temps de rien, notre soirée brochettes la semaine dernière m'a mis sur les rotules (pour vous donner une idée, nous sommes un petit village de 70 habitants, pour cette soirée, il vient entre 300 et 400 personnes, et nous avons préparé 1000 brochettes....)

Ghis, j'ai vu tes photos, lorsque tu étais à Ancy le Franc, tu étais à 20 kms de chez moi.... Buffon et Tonnerre sont à 30 kms.

Pour ma part, encore 3 semaines avant les vacances

Séverine


Calie34 a écrit:

Coucou à toutes !
Hier aprzs midi mes 3 hommes sont arrivés donc je n'ai pas eu le temps de vous lire !
j'espere que tout va bien bisous

La petite famille est à nouveau au complet. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Hier,par précaution, je n'ai rien dit de notre programme pour aujourd'hui.Nous nous sommes levés à 5h45 ce matin et nous sommes partis pour toute la journée en Bourgogne.Nous avons visité la Collégiale Saint Martin à Chablis, puis le village médiéval de Noyers où des épisodes"d'une famille formidable" ont été tournés.Ensuite à Buffon,visite de La Grande Forge de Buffon (Georges-Louis Leclerc,comte de Buffon né en 1707)un magnifique ensemble industriel.
Le très beau château d'Ancy Le Franc,Palais de la Renaissance italienne.Nous avons déjeuné dans un bon restaurant à Buffon, le long du canal de Bourgogne.Pour finir cette promenade, nous sommes allés à Tonnerre voir la Fosse Dionne, un bassin circulaire alimenté par une source vauclusienne, très profond au centre puisque des plongeurs ont pu descendre à -70 mètres

Collégiale Saint Martin à ChablisCollégiale Saint Martin à Chablis
maisons médiévales à Noyersmaisons médiévales à Noyers
le lavoir de 24 mètres de long à Noyersle lavoir de 24 mètres de long à Noyers
Le haut fourneau à la Grande Forge de BuffonLe haut fourneau à la Grande Forge de Buffon
La grande roue à aube,à la ForgeLa grande roue à aube,à la Forge
Le château d'Ancy Le FrancLe château d'Ancy Le Franc
Jardin du Château d'Ancy Le FrancJardin du Château d'Ancy Le Franc
Maquette du châteauMaquette du château
La Fosse Dionne à TonnerreLa Fosse Dionne à Tonnerre

Nous sommes rentrés tard, après avoir dîner à Mâcon.Je suis pressée d'aller dans mon lit.
Bonne nuit à vous toutes.

Bonjour Ghis.
De bien belles photos et belles visites.
J'adore les châteaux et les jardins.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Le soleil brille, il va faire beau. On en profite encore un peu.
Bon courage Coco pour cet aprèm.
Lolotte, encore un qui va passer du temps dans tes bras.:bigsmile:
Isath, j'ai aussi gardé des contacts avec les parents et les jeunes que j'avais en garde.
Momo va travailler un peu, Anaïs vient déjeuner.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles ! Depuis 7 h 30 je suis sur le site pour vous lire et ...pour envoyer les coms ...pas moyen ...il me faut recommencer 2 ou 3 fois ! Crazy
Passez toutes un bon mardi ,.😘💋
.Isat ...tu nous diras ce que le médecin a dit pour ton papa ?
Lolotte ...je sais ce que c'est d'avoir mal et que rien n'y fait !! Crazy
Sandrine ...bonnes retrouvailles avec tes mecs ! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Hier,par précaution, je n'ai rien dit de notre programme pour aujourd'hui.Nous nous sommes levés à 5h45 ce matin et nous sommes partis pour toute la journée en Bourgogne.Nous avons visité la Collégiale Saint Martin à Chablis, puis le village médiéval de Noyers où des épisodes"d'une famille formidable" ont été tournés.Ensuite à Buffon,visite de La Grande Forge de Buffon (Georges-Louis Leclerc,comte de Buffon né en 1707)un magnifique ensemble industriel.
Le très beau château d'Ancy Le Franc,Palais de la Renaissance italienne.Nous avons déjeuné dans un bon restaurant à Buffon, le long du canal de Bourgogne.Pour finir cette promenade, nous sommes allés à Tonnerre voir la Fosse Dionne, un bassin circulaire alimenté par une source vauclusienne, très profond au centre puisque des plongeurs ont pu descendre à -70 mètres

Collégiale Saint Martin à ChablisCollégiale Saint Martin à Chablis
maisons médiévales à Noyersmaisons médiévales à Noyers
le lavoir de 24 mètres de long à Noyersle lavoir de 24 mètres de long à Noyers
Le haut fourneau à la Grande Forge de BuffonLe haut fourneau à la Grande Forge de Buffon
La grande roue à aube,à la ForgeLa grande roue à aube,à la Forge
Le château d'Ancy Le FrancLe château d'Ancy Le Franc
Jardin du Château d'Ancy Le FrancJardin du Château d'Ancy Le Franc
Maquette du châteauMaquette du château
La Fosse Dionne à TonnerreLa Fosse Dionne à Tonnerre

Nous sommes rentrés tard, après avoir dîner à Mâcon.Je suis pressée d'aller dans mon lit.
Bonne nuit à vous toutes.

Merci Ghis ! Elles sont superbes tes photos ! Bonne journée ma cop!💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Réveillée à 6h, j'ai continué à faire du rangement dans les placards et tiroirs, là je suis dans les chaussettes de JP ! Smile
Sandrine, cool, tu as retrouvé tes 3 mecs... tu dois être contente.
Coco, je croise les doigts pour que ça fonctionne enfin, mais il va vraiment falloir te reposer pendant tes vacances, vous allez où ? en Ardèche ou chez tes parents ?
Pat, ça sent la reprise de boulot... Cette semaine, je dois m'arrêter prendre un café chez l'ancienne nounou des enfants. On a toujours gardé contact et je la voyais de temps en temps à l'école, mais maintenant que Noa entre aucollège, je n'irai plus à l'école du village...
Ghis, très jolie sortie culturelle... Vous avez du voir de belles choses. Denis était avec vous ?
Pour mon Papa, il a de l'aide, mais le cardiologue nous a dit qu'il avait son coeur bien fatigué. Il a beaucoup d'oedème dans les jambes et les pieds. Je l'ai appelé hier soir et lui ai dit que je l'emmenais voir le doc cet après-midi, il n'a pas trop bien compris pourquoi... mon frère et ma BS sont rentrés de vacances hier, donc ils sont rassurés d'avoir quelqu'un à côté.
Toujours pas fini de vous lire... va falloir pourtant !
Hier soir, en rentrant du canoé, on a fait un arrêt chez Int..sport, chaussures de sport pour le collège pour Noa, chaussures d'athlé pour les filles, plus des bricoles... ça sent la rentrée !!!
Bon, c'est pas le tout, faut que je me bouge...
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Coucou à toutes !
Hier aprzs midi mes 3 hommes sont arrivés donc je n'ai pas eu le temps de vous lire !
j'espere que tout va bien bisous

Contente de retrouver tes mecs j'imagine ? Belle journée 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Tres belle journée Ghis, Merci du partage
Isath j'espère que tu vas trouvé de l'aide pour ton papa, bon courage
Coco j'espère que ton infiltration va te soulager cette fois, tu ne prends pas d'arrêt?
Hélène chouette son lit 🤣Tu as été courageuse de faire autant de velo par cette chaleur !! Oui j'ai commencé l'adaptation de Paul 2h , sa maman était là, il a dormi 45 minutes puis après les Bras 😜, il revient cet après-midi
Gigi c'est cool d'avoir une bonne ambiance au boulot
Val moi aussi je crains les cambriolages, il faut installer une alarme, ça n'empêche pas les intrusions mais ils ne restent pas
Sandrine tu es toujours seule?
Mariek felicitations
Thifaine enfin tu vas prendre du temps pour toi
Daniele Zoé est toujours chez toi?
Sosso ça a été ta reprise?
Bon mardi à toutes, très chaud à priori chez nous

Bonjour Patricia,
Non je ne prends pas l'arrêt cette fois, j'ai beaucoup trop de travail et il faut que je boucle avant de partir....et puis la derniére fois je n'ai pas vraiment trouvé necessaire, d'autant qu'au final je bouge moins au travail que chez moi 🤔

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou à toutes !
Hier aprzs midi mes 3 hommes sont arrivés donc je n'ai pas eu le temps de vous lire !
j'espere que tout va bien bisous


Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Corinne, j'espère que tu ne seras pas dérangée dans ton sommeil cette nuit.Je penserai à toi demain après midi.

Merci Ghis

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Hier,par précaution, je n'ai rien dit de notre programme pour aujourd'hui.Nous nous sommes levés à 5h45 ce matin et nous sommes partis pour toute la journée en Bourgogne.Nous avons visité la Collégiale Saint Martin à Chablis, puis le village médiéval de Noyers où des épisodes"d'une famille formidable" ont été tournés.Ensuite à Buffon,visite de La Grande Forge de Buffon (Georges-Louis Leclerc,comte de Buffon né en 1707)un magnifique ensemble industriel.
Le très beau château d'Ancy Le Franc,Palais de la Renaissance italienne.Nous avons déjeuné dans un bon restaurant à Buffon, le long du canal de Bourgogne.Pour finir cette promenade, nous sommes allés à Tonnerre voir la Fosse Dionne, un bassin circulaire alimenté par une source vauclusienne, très profond au centre puisque des plongeurs ont pu descendre à -70 mètres

Collégiale Saint Martin à ChablisCollégiale Saint Martin à Chablis
maisons médiévales à Noyersmaisons médiévales à Noyers
le lavoir de 24 mètres de long à Noyersle lavoir de 24 mètres de long à Noyers
Le haut fourneau à la Grande Forge de BuffonLe haut fourneau à la Grande Forge de Buffon
La grande roue à aube,à la ForgeLa grande roue à aube,à la Forge
Le château d'Ancy Le FrancLe château d'Ancy Le Franc
Jardin du Château d'Ancy Le FrancJardin du Château d'Ancy Le Franc
Maquette du châteauMaquette du château
La Fosse Dionne à TonnerreLa Fosse Dionne à Tonnerre

Nous sommes rentrés tard, après avoir dîner à Mâcon.Je suis pressée d'aller dans mon lit.
Bonne nuit à vous toutes.

Merci pour ces photos, vous avez passé une belle journée !
Mais pourquoi "par précaution" ? Que craignais tu ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft