Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233609 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:

Demain c'est le dernier jour de stage de foot, Bougnette leur a fait des chouquettes( pas momo ) : 3 plaques en tout ! ne lui dites pas j'en ai piqué une !

Servez-vous mais chut :

 

 

 

 

 

j'en ai pris une , tu ne le lui  pas !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Demain c'est le dernier jour de stage de foot, Bougnette leur a fait des chouquettes( pas momo ) : 3 plaques en tout ! ne lui dites pas j'en ai piqué une !

Servez-vous mais chut :

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Michelle83 a écrit:

Coucou Smile

Quel plaisir de vous lire! Joly, Marianne, Tina... Vous êtes toutes là  Love

J'ai encore un stage (aux urgences, je flippe un peu), mon mémoire à rendre et un rattrapage à passer... Heureusement que ça se termine!!!

Mes pirates sont en pleine forme, le grand a fêté ses 8 ans et le petit 5!

Je ne pense pas vous en avoir parlé mais il y a 3 ans 1/2 j'ai fait Dukan et perdu 25kg (et une partie de ma fonction rénale...). Je n'avais rien repris jusqu'à cette année mais dernièrement POUF le retour de bâton globalement depuis mon poids de forme atteint en 2010 j'ai repris 10kg... Pensez-vous que Momo puisse m'aider à m'en délester sainement mais sûrement?

Que mijotez-vous de bon pour ce soir?

 

Coucou Michelle

Contente d'avoir de tes nouvelles, tu dois avoir hâte que tout se termine, tu as presque atteint ton but et tu dois être fière de toi, pas facile de gérer une vie de famille avec des études en parallèle.

Les pirates sont toujours en forme, métier oblige Bigsmile

Je pense qu'avec momo, tu dois pouvoir te délester de tes 10kg en trop, il faut privilégier la cuisson au varoma, il y a pas mal de bonnes recettes sur l'espace, par contre il faut éviter celles au beurre et à la crème.  Et, il faut également que tu fermes les yeux en voyant les photos des pâtisseries qui défilent sur le fil Bigsmile Wink

Bonne soirée

 

Tina : je ne ferme pas les yeux ........bouhou bouhou ! A moi les bons gâteaux !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Michelle83 a écrit:

Coucou Smile

Quel plaisir de vous lire! Joly, Marianne, Tina... Vous êtes toutes là  Love

J'ai encore un stage (aux urgences, je flippe un peu), mon mémoire à rendre et un rattrapage à passer... Heureusement que ça se termine!!!

Mes pirates sont en pleine forme, le grand a fêté ses 8 ans et le petit 5!

Je ne pense pas vous en avoir parlé mais il y a 3 ans 1/2 j'ai fait Dukan et perdu 25kg (et une partie de ma fonction rénale...). Je n'avais rien repris jusqu'à cette année mais dernièrement POUF le retour de bâton globalement depuis mon poids de forme atteint en 2010 j'ai repris 10kg... Pensez-vous que Momo puisse m'aider à m'en délester sainement mais sûrement?

Que mijotez-vous de bon pour ce soir?

 

Coucou Michelle c'est toujours avec grand plaisir de te retrouver !

No stress tu vas y arriver il n'y a pas de raison ! Comme dit Tina travailler, étudier, passer des examens et gérer sa famille : chapeau bas !

Quant à Dukan ......Pour l'avoir fait et repris après avec du bonus, je pense que ce n'est pas une bonne solution, il faut équilibrer ses repas ( Gwem pourrait nous donner des astuces ? )

Tous les jours je me dis que je vais faire le régime et tous les jours je craque ! d'une je suis gourmande et deux je n'ai pas envie de me frustrer ! Je me maintiens niveau poids mais je ne maigris pas !

ah dur, dur surtout que je ne fais plus de sport ! J'essaie de faire des petits repas momo allégés pour compenser ma gourmandise. Je ne suis pas comme Cocole qui se contente d'une pomme : j'ai faim !

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles

Marie, je prends aussi une petite crème à l'orange, il ne va plus t'en rester si on goûte toute la même.

Cocole, il est chouette le taxi de Joly et il consomme pas d'essence, c'est bon pour la planète Bigsmile

Gwem, toi et momo avez bien travaillé, il y a du choix pour le goûter.

Ce matin soleil et cet aprem orage avec juste quelques gouttes de pluie, cool, parce que j'ai aussi fait les vitres ce matin.

  Si vous les mangez toutes , qu'à celà ne tienne , j'en feferai , j'ai plein de sucre a l'orange !!

 Gwem , tu as bien bossé , et tes gateaux , sont beaux

Jo oui , ma cousine est partie avec des provisions , je lui  ai donnée un pot de gelée de mures , un de confiture de figues , un de kakis , et deux de tomates et en plus un gros morceau de de jolypâte de coing !!

 elle m'à dit , " heureuseument que j'habite loin , sinon déja que je suis ronde , avec toi , j'explose "

 Marianne tu as finie ta journée ? et toi cocole aussi ? a plus tard les copinettes

oui journée terminée, et semaine presque terminée aussi !

Alors si tu le dis je te repique une Jolycrème à l'orange, merci Mamiek !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

  Alors celle-là de locomotion elle est géniale ! motorodéomeuh !

Alors ma Cocole, t'es bien rentrée Tongue ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bon aprés midi tout le monde,

ici, il y a du soleil.

Ce matin, l'entretien a duré deux heures 30! on verra bien ce que cela va donner.

J'essaye de vous mettre les photos des réalisations que j'ai fait, du sans gluten et sans lactose : 

mais vous ne vous laissez pas abattre chez vous : 3 douceurs pour un seul jour !

 

Le moule pour ton gâteau léger noix de coco en jette ! c'est D.........e je pense, c'est vrai que le visuel est important !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Alors ma Cocole, t'es bien rentrée Tongue ?

 

Waouh, c'est la Meuh-Meuh turbo

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Alors ma Cocole, t'es bien rentrée Tongue ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Michelle83 a écrit:

Coucou Smile

Quel plaisir de vous lire! Joly, Marianne, Tina... Vous êtes toutes là  Love

J'ai encore un stage (aux urgences, je flippe un peu), mon mémoire à rendre et un rattrapage à passer... Heureusement que ça se termine!!!

Mes pirates sont en pleine forme, le grand a fêté ses 8 ans et le petit 5!

Je ne pense pas vous en avoir parlé mais il y a 3 ans 1/2 j'ai fait Dukan et perdu 25kg (et une partie de ma fonction rénale...). Je n'avais rien repris jusqu'à cette année mais dernièrement POUF le retour de bâton globalement depuis mon poids de forme atteint en 2010 j'ai repris 10kg... Pensez-vous que Momo puisse m'aider à m'en délester sainement mais sûrement?

Que mijotez-vous de bon pour ce soir?

 

Coucou Michelle

Contente d'avoir de tes nouvelles, tu dois avoir hâte que tout se termine, tu as presque atteint ton but et tu dois être fière de toi, pas facile de gérer une vie de famille avec des études en parallèle.

Les pirates sont toujours en forme, métier oblige Bigsmile

Je pense qu'avec momo, tu dois pouvoir te délester de tes 10kg en trop, il faut privilégier la cuisson au varoma, il y a pas mal de bonnes recettes sur l'espace, par contre il faut éviter celles au beurre et à la crème.  Et, il faut également que tu fermes les yeux en voyant les photos des pâtisseries qui défilent sur le fil Bigsmile Wink

Bonne soirée

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Marie, je prends aussi une petite crème à l'orange, il ne va plus t'en rester si on goûte toute la même.

Cocole, il est chouette le taxi de Joly et il consomme pas d'essence, c'est bon pour la planète Bigsmile

Gwem, toi et momo avez bien travaillé, il y a du choix pour le goûter.

Ce matin soleil et cet aprem orage avec juste quelques gouttes de pluie, cool, parce que j'ai aussi fait les vitres ce matin.

  Si vous les mangez toutes , qu'à celà ne tienne , j'en feferai , j'ai plein de sucre a l'orange !!

 Gwem , tu as bien bossé , et tes gateaux , sont beaux

Jo oui , ma cousine est partie avec des provisions , je lui  ai donnée un pot de gelée de mures , un de confiture de figues , un de kakis , et deux de tomates et en plus un gros morceau de de jolypâte de coing !!

 elle m'à dit , " heureuseument que j'habite loin , sinon déja que je suis ronde , avec toi , j'explose "

 Marianne tu as finie ta journée ? et toi cocole aussi ? a plus tard les copinettes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou Smile

Quel plaisir de vous lire! Joly, Marianne, Tina... Vous êtes toutes là  Love

J'ai encore un stage (aux urgences, je flippe un peu), mon mémoire à rendre et un rattrapage à passer... Heureusement que ça se termine!!!

Mes pirates sont en pleine forme, le grand a fêté ses 8 ans et le petit 5!

Je ne pense pas vous en avoir parlé mais il y a 3 ans 1/2 j'ai fait Dukan et perdu 25kg (et une partie de ma fonction rénale...). Je n'avais rien repris jusqu'à cette année mais dernièrement POUF le retour de bâton globalement depuis mon poids de forme atteint en 2010 j'ai repris 10kg... Pensez-vous que Momo puisse m'aider à m'en délester sainement mais sûrement?

Que mijotez-vous de bon pour ce soir?

 

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Coucou les filles

Marie, je prends aussi une petite crème à l'orange, il ne va plus t'en rester si on goûte toute la même.

Cocole, il est chouette le taxi de Joly et il consomme pas d'essence, c'est bon pour la planète Bigsmile

Gwem, toi et momo avez bien travaillé, il y a du choix pour le goûter.

Ce matin soleil et cet aprem orage avec juste quelques gouttes de pluie, cool, parce que j'ai aussi fait les vitres ce matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon aprés midi tout le monde,

ici, il y a du soleil.

Ce matin, l'entretien a duré deux heures 30! on verra bien ce que cela va donner.

J'essaye de vous mettre les photos des réalisations que j'ai fait, du sans gluten et sans lactose : 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

cest pret premier service....

 

Coucou les Filles je suis là mais encore sous la couette Smile

Merci Cocole, je prends ton petit déj. au lit Party  il m'est arrivé sur un plateau Love  

Bon courage les Filles !  Bossez bien Tongue

 

 

Bonne journée les momocops !

 Ma cousine et son homs , sont partis !! comme tu dis Jo j'ai fait marcher momo

 Je leur ai fait du poulet sauce chorizo de Mariebel , du riz au four , des pannacottas avec du coulis de fraises et ma cousine m'à dit qu'elle aimait la confiture de tomates , ni une ni deux , je lui en ai fait et elle est partie avec toute contente !!!

 ce matin , j'ai fait les jolycremes , vanille orange et café , servez vous les filles !

Miam, ta cousine à dû se régaler !

je veux bien me servir d'une Jolycrème à l'orange parce que jamais goûté à cet arôme et puis les jolycrèmes j'adoooooooooooooooooooore ça : j'en fais très très régulièrement et je ne m'en lasse pas ! Et le bonus c'est qu'on peut changer d'arôme comme on veut : c'est génial !

merci momo, merci Joly

 

Tu as gâté ta Cousine Marie Love elle est repartie avec des provisions Cool

Moi aussi je goûterais bien une tit´ crème à l'orange  Corn Je ne connais pas non plus !

bon, je prends mon courage à deux mains Smile et je repars faire les courses. Mais cette fois je ne vais pas à l'hypermarché Crfr mais au Crfr market. C'est plus petit mais c'est plus près de chez moi.

Une petite averse ce matin et le soleil est de retour Smile

Bon après-midi les Cop´s Smile

Cocole j'espère qu'en sortant du bureau, tu verras le taxi que je t'ai envoyé : 

(Dommage sur la tablette, on ne le voit pas rouler ;))

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Aujourd'hui il fait encore beau et chaud, hier soir nous avons eu droit à un orage, et parait-il qu'il faut profiter aujourd'hui : demain il flotte à nouveau !  noooooooooooooooon j'en ai marre de faire mes vitres !

Gros bisous les momoz !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

cest pret premier service....

 

Coucou les Filles je suis là mais encore sous la couette Smile

Merci Cocole, je prends ton petit déj. au lit Party  il m'est arrivé sur un plateau Love  

Bon courage les Filles !  Bossez bien Tongue

 

 

Bonne journée les momocops !

 Ma cousine et son homs , sont partis !! comme tu dis Jo j'ai fait marcher momo

 Je leur ai fait du poulet sauce chorizo de Mariebel , du riz au four , des pannacottas avec du coulis de fraises et ma cousine m'à dit qu'elle aimait la confiture de tomates , ni une ni deux , je lui en ai fait et elle est partie avec toute contente !!!

 ce matin , j'ai fait les jolycremes , vanille orange et café , servez vous les filles !

Miam, ta cousine à dû se régaler !

je veux bien me servir d'une Jolycrème à l'orange parce que jamais goûté à cet arôme et puis les jolycrèmes j'adoooooooooooooooooooore ça : j'en fais très très régulièrement et je ne m'en lasse pas ! Et le bonus c'est qu'on peut changer d'arôme comme on veut : c'est génial !

merci momo, merci Joly

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

cest pret premier service....

 

Coucou les Filles je suis là mais encore sous la couette Smile

Merci Cocole, je prends ton petit déj. au lit Party  il m'est arrivé sur un plateau Love  

Bon courage les Filles !  Bossez bien Tongue

 

 

Bonne journée les momocops !

 Ma cousine et son homs , sont partis !! comme tu dis Jo j'ai fait marcher momo

 Je leur ai fait du poulet sauce chorizo de Mariebel , du riz au four , des pannacottas avec du coulis de fraises et ma cousine m'à dit qu'elle aimait la confiture de tomates , ni une ni deux , je lui en ai fait et elle est partie avec toute contente !!!

 ce matin , j'ai fait les jolycremes , vanille orange et café , servez vous les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

 

 

 

À Jeannot, lui qui nous apporte des fleurs fraîches chaque matin Love et à vous Tou(te)s qui nous lisez Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

cest pret premier service....

 

Coucou les Filles je suis là mais encore sous la couette Smile

Merci Cocole, je prends ton petit déj. au lit Party  il m'est arrivé sur un plateau Love  

Bon courage les Filles !  Bossez bien Tongue

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


il est bo a bien choisi Tina ce nest pas du pilou pilou de petite memere..... mais du coton et lin...made in France....et tu verrai les boutons de la nacre.........bon la bouillotte  au bureau je vais la remplir et mes bo chaussons les copines vont craquer......je vais les mettre dans le coffre fort en arrivant faut pas qu on me les taxe mes shoes.....au fait demain faut que j aille chercher mes collants en resille a la pharmacie...

Cocole


Gwem ben alors..... ah ces jeunes... coucou Marianne les autres dorment comme des bebes enfin on espere bon nous on y va.. ?qui va faire bouillir la marmite.... hein.. comme tu dis vivement la retraite dans trois ans exactement jour pour jour ca vient ca en fait des boites d emplatres pour les genoux... et des directeurs a passer ....allez au premier carrefour on se separe et moi je prend a droite toi a gauche ben bonne journee

Cocole


Cocole : un conseil avec ton pyj rose tu vas avoir du succès pour le stop :

Bonne reprise.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole est dèjà sur le pont !  Chuuuuut ça dort encore dans les chaumières ! Gros bisous à tout le monde et bonne journée :

 

Image du Blog nathou.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


ouais nous on fait les quiches sous la pluie on t attend et nous sommes  trempees comme des soupes

Cocole


sourissette83 a écrit:

ouais vers 16h avant je bosse non stop comme ca partirai tot.. che pas si on va mettre prendre en stop comme ca..je vieilliis mal pas comcame le bon vin...

Cocole


Cocole


cest pret premier service....

Cocole


ouais vers 16h avant je bosse non stop comme ca partirai tot.. che pas si on va mettre prendre en stop comme ca..je vieilliis mal pas comme le bon vin...

Cocole


Promis on te mettra un vinyl et tu auras un beau "papot "comme la dame et en avant ....tu nous manques ma Belle bisous non garde a vous fixe.. rompez

Cocole


Ah ce Jeannot

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

les filles je vous souhaite une bonne nuit

Bonne nuit Mamiek .....................Tout le monde dort déjà sur le fil, je vais au dodo moi aussi

Coucou les Filles Smile

Je suis là, j'étais en train de lire les comm. du forum ! Je n'arrive pas à suivre au jour le jour, alors j'essaie de rattraper un peu Tongue

Cocole doit dormir ! demain elle reprend le boulot :~!  J'espère que ses jambes ne la feront pas trop souffrir !

Marie, ta cousine et son mari sont toujours là ? Je suppose que Momo "carbure" à fond Party ?

Marianne, c'était le jour de la poterie aujourd'hui : papotage rime avec moulage....émaillage Wink Bigsmile

Tina, je ne suis pas retournée en courses encore : demain ou après-demain : ça va, j'ai encore de quoi tenir :D !!!!

Gwem, bon courage pour le boulot... et  vendredi approche..... !!!!!!

Jacqueline, Pierrette  auriez-vous abusé du cidre normand ...hic hic ! il faut refaire "surface" Bigsmile

Et tou(te)s nos discrè(te)s......un petit coucou pour nous montrer que vous êtes toujours là Love   Merci Smile

A Tou(te)s je vous souhaite de beaux rêves et une douce nuit

Smile

Bisous et à demainsmiley lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

les filles je vous souhaite une bonne nuit

Bonne nuit Mamiek .....................Tout le monde dort déjà sur le fil, je vais au dodo moi aussi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


les filles je vous souhaite une bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde,

Je profite, Anaelle est devant un dvd pour pouvoir lire et répondre!! 

Hier, pas venue car après le travail, les courses, et oui, je reprend les courses moi même car vendredi dernier, trop décue par les fruits et légumes dans le drive, c'est toujours bien à l'ouverture et quand ils commencent à avoir leur clientèle, c'est moins bien, après, il fallais s'occuper d'anaelle.

Hier soir, j'ai fait les nuggets maison avec une courgette dedans! et bien Anaelle a eu du mal à les manger! c'est à croire qu'elle a un odorat du tonnerre, et pourtant la grande qui a horreur des courgettes, n'a rien senti et mon mari a adoré les nuggets.

Aujourd'hui, il a fallu que je parte de bonne heure du travail car au labo, ils ont eu un problème avec un tube et ils ont dû me reprélever et comme je dois avoir les résultats demain soir.. bon les résultats sont bon, je manque de vitamine D, je vais aller faire un séjour dans le Sud! Wink je suis rentrée et j'ai dormi, beaucoup de stress en ce moment, du coup, je me réfugie dans le chocolat et là, j'ai refait brioche sans gluten, peut être que je vais mettre la recette dans l'espace recette.

Marianne, c'est marrant, hier après midi, c'était pareil chez moi, beau soleil et vers 17H00, averse, mon fils était dessous en rentrant de passer son permis, qu'il n'aura sûrement pas, je n'ai plus confiance à son auto école, tant pis pour eux, ni ma fille et les copains de ma fille n'iront chez eux.

Jolynoise, j'espère que tu aura passé un bon moment avec ta maman

Delphine, sympa tes baguettes magiques.

MamieK, moi je trouve que tes recettes sont claires et je n'ai jamais vu de fautes et même s'il y en avait, ce n'est pas grave, le principal est que l'on arrive à suivre la recette.

Cocolle, j'espère qu'on va vite  t'éclairer sur tes résultats et surtout trouver de quoi soulager tes douleurs! 

Ce soir, j'ai prévu oeufs cocotte, ma grande va être ravie! elle a horreur des oeufs, Anaelle en rafole! et si je cachais un peu de ratatouille en dessous!  Bigsmile

j'ai envi d'une quiche aussi, il faut que j'essaye de trouver quiche de légume sans gluten.

Bonne soirée à tous!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Ben ma Belle je nai personne pour l interpretation demain je fais partir une copie des radios et du compte rendu a la cousine..et j ai mal ca je le sais no problem.. et ferai je capitaine crochet ou pas sais pas rire bon moi j en ai marre je veux mes deux jambes et rapidos mm pas souhaite une alerte incendie pourrai ni evacuer les autres ni moi le temps que je descende marche par marche au buro.. je pense que ca sera en juin la prochaine mais bon.. jai pris des parties du compte rendu et j ai cherche sur internet mais apres comment on soigne la bête che pas.. et suis plus sous garantie...ni la decennale tout ca cest cuit..  Crazy je veux mes jambes nha

Cocole


Coucou cocole, ça donne quoi tes résultats?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe



MARIANNE27 a écrit:

Bon je retourne bosser dur, dur il fait trop beau donnez-moi du couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

 

Bises ! à ce soir

Cocole


Marianne après l'effort le réconfort

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le ciel bleu et le lilas (dommage sans le parfum)

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous laisse je pars tôt !

Avant d'aller chez ma Ptit' Maman, je passe chez mes Enfants !

Ma belle-fille est en congés cette semaine et je vais prendre le café et voir mes Petits Love

Je leur apporte un cake excellent aux pommes Party !     (il est emballé et j'ai oublié de prendre la photo)

Bon après-midi les Cop's  et bon courage aux bosseuses.....!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon je retourne bosser dur, dur il fait trop beau donnez-moi du couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

 

Bises ! à ce soir

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

DELPH37 a écrit:

Coucou, je suis enfin là !

Effectivement, je finissais de faire les valises, Dieu qu'il en faut des choses pour 4 malheureux petits jours !

Et puis j'ai enfin compris de quoi MarieK parlait, je suis allée voir sa nouvelle recette et j'ai vu le cinglant petit commentaire...C'était carrément abusif !

Bon sinon, j'ai fait les baguettes magiques de Mariebel et nous avons halluciné. Elles sont géniales. Nous nous sommes régalés, elles étaient parfaites ! Moëlleuses, gouteuses avec une mie aérée comme chez le boulanger ! J'ai souvent tenté des recettes de baguettes mais à chaque fois nous étions déçus, la mie était compacte, et pourtant, je pétrissais, je  façonnais, je dégazais etc etc alors que là : on mélange 15 secondes , ça gonfle, et on renverse tel quel cette mélasse collante.J'étais très très septique. Quelle heureuse surprise. Je suis trop trop contente !

 Et puis j'ai préparé deux quiches, une aux poireaux et une Lorraine.

Bonne nuit et à bientôt .

Elles sont belles tes baguettes Delph, les miennes n'étaient pas belles mais c'est bluffant on les croirait sortie de chez le boulanger !

Oui elles sont superbes Love

J'ai l'impression que je suis la seule sur le forum à ne pas avoir testé ces fameuse baguettes magiques Tongue Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Et je ne sais pas interpreter j ai envoye a Marianne cest en francais pas en espagnol un de tes kine pourra peut etre dire si je vais avoir droit a deux jambes en bois et encore elles prendraient l eau en fer rouilleraient en plastique ca va se casser...

Ah ma pauv' Cocole ! Que pourrait-on faire pour faire cesser tes douleurs :(  !!!

Peut-être pourrais-tu téléphoner à ta nièce ?

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

Coucou, je suis enfin là !

Effectivement, je finissais de faire les valises, Dieu qu'il en faut des choses pour 4 malheureux petits jours !

Et puis j'ai enfin compris de quoi MarieK parlait, je suis allée voir sa nouvelle recette et j'ai vu le cinglant petit commentaire...C'était carrément abusif !

Bon sinon, j'ai fait les baguettes magiques de Mariebel et nous avons halluciné. Elles sont géniales. Nous nous sommes régalés, elles étaient parfaites ! Moëlleuses, gouteuses avec une mie aérée comme chez le boulanger ! J'ai souvent tenté des recettes de baguettes mais à chaque fois nous étions déçus, la mie était compacte, et pourtant, je pétrissais, je  façonnais, je dégazais etc etc alors que là : on mélange 15 secondes , ça gonfle, et on renverse tel quel cette mélasse collante.J'étais très très septique. Quelle heureuse surprise. Je suis trop trop contente !

 Et puis j'ai préparé deux quiches, une aux poireaux et une Lorraine.

Bonne nuit et à bientôt .

Elles sont belles tes baguettes Delph, les miennes n'étaient pas belles mais c'est bluffant on les croirait sortie de chez le boulanger !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Et je ne sais pas interpreter j ai envoye a Marianne cest en francais pas en espagnol un de tes kine pourra peut etre dire si je vais avoir droit a deux jambes en bois et encore elles prendraient l eau en fer rouilleraient en plastique ca va se casser...

A mon avis tu vas en avoir besoin de kiné ! les miens sont toujours sous pression ( trop de travail ) c'est tout juste si on arrive à aborder tout ce qui concerne le travail, ne m'en veux pas mais ils ne prendront même pas le temps de lire ton compte rendu !

Reprends RDV chez ton médecin, pour qu'elle te donne ton protocole.

Bisous ......

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les momoz ! j'suis pas en avance à +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toi aussi , tu est matinale , bonne journée Marianne

 Ma cousinne est là avec son homz , ils ne sont pas levés !!

  bizzz à vous toutes

profite bien de ta famille, en plus il fait beau !

Bises à toi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et je ne sais pas interpreter j ai envoye a Marianne cest en francais pas en espagnol un de tes kine pourra peut etre dire si je vais avoir droit a deux jambes en bois et encore elles prendraient l eau en fer rouilleraient en plastique ca va se casser...

Cocole


Arrivee a l hopital j avais tres mal mais j essayais de me dire ouais mais si tu avais mis ton pyj rose fushia ..

Cocole