Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233607 réponses | Date de création

Michelle83 a écrit:

Coucou les bavardes!

Eh oui j'habite en Haute-Normandie... Une chance? Peut-être... Je suis ch'tie alors j'avoue que mon Nord me manque! Ici c'est joli mais ça manque de chaleur humaine  Love

Sinon j'allais mieux ce matin (merci la piqûre du médecin) mais là bof... J'ai mal Aw

Il faut que je m'occupe des enfants (qui ne vont clairement pas faire de sieste), que j'aspire la maison, plie le linge, fasse les lits... Et de toute évidence je n'aurai pas le temps de bosser mon mémoire!...

Qui me prête des bras et quelques neurones??

Sourissette ça va mieux toi?

Gwemarana merci pour tes souhaits Smile

Marianne je t'ai vue monter sur le machin à bagages pour faire le tour ^^

Ah si on pouvait venir te donner un petit coup de main ce serait avec plaisir mais pour les neurones il vaut mieux compter sur les tiennes que sur les miennes !

Espèrons que tu vas venir à bout de tes problèmes néphrétiques, il paraît que c'est douloureux ( jamais eu )

Alors comme ça tu es une ch'ti hein biloute ? Donc une adepte du maroilles ? il faudra tout de même que je le goûte un de ces quatre ce fameux fromage !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles

Je viens de lire mes 83 coms de retard depuis hier.

J'étais en vadrouille depuis ce matin, encore des courses, encore des fleurs et 2 fauteuils de jardin pour admirer les fleurs. Après j'ai encore vidé des bacs, déplacé des trucs, bien arrosé, la terre est sèche de chez sèche. Quand j'avais terminé, il a commencé à pleuvoir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a fait sa pate à pizza tout seul comme un grand  c'est la premiere que je fais avec lui javais pris celle du livre mille et une pate Marianne ne prend pas celle la et vous? Bon ca cest pour le zhom moi me contenteraides courgettes vapeur troisième repas  demain jexseraiven fleur de courgette oui.. bon cest mieux que fleur de nave... jaime pas la pizza et du moment que je fabrique je ne mange pas..  Il pleut ce matin avec lane il commencait de pleuvoir quand nous sommes partis et en revenant la douche sur le dos et pas moyen d changer le braquet pour avancer plus vite comme les cyclistes .. 

Cocole


mamiekinder a écrit:

sourissette83 a écrit:

Coucou Joly pas la peine d aller au cirque nous on a notre menagerie MeuhmeuhJeannot Anis et les deux de Tina.. les chats Globule et ses copains cote clown votre serviteur ancienne acrobate qui s est casse the gueule donc on la laisse les ieds surcla terre ferme et encore cest risqué.. Marianne qui peut passer avec des bonbons chocolats gateaux a lentracte mais il y a un mais elle peut ,.. koi? Les avoir grignoter en route et on a une étoile Stella bon pas sous le chapiteau ven ce moment et le gendarme de service Delph...Musique Et défilé Jacqueline... Marie tu tiendra la caisse et f et Joly madame Loyale..Gwem surveillera les menus cantine BOUGNETTE fera le chef de convoi dans les déplacements il a le camion que joly lui fait conduire..

Bigsmile :D Party

 

Ah ah Cocole..... Toujours drôle Love ou vas-tu chercher tout ça ! Tu as bien planifié Party

Michelle, ma pauvre tu n'as pas la forme Aw je veux bien te prêter mes bras un moment pour t'aider un peu, mais tu mes les rends après ! J'en ai besoin pour demain, j'ai un couple d'amis qui vient déjeuner  Corn

Je vais leur faire le sauté de porc aux olives : une bonne recette de notre Marie Mixingbowl closed Love  

 http://www.espace-recettes.fr/viandes-recettes/sauté-de-porc-aux-olives/205493 

(impossible d'activer le lien avec l'I pad :|)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Donne ladministratif cest par ici..ca ne fera qu un autre memoire le plus que jai rigole un mémoire pour un mec des Girondins et moi le foot et les gars qui il citait j y connaissais rien mais il l a eu son truc j etais contente pour cet entraineur..

Bois beaucoup pour tes coliques faut nettoyer

Cocole


sourissette83 a écrit:

Coucou Joly pas la peine d aller au cirque nous on a notre menagerie MeuhmeuhJeannot Anis et les deux de Tina.. les chats Globule et ses copains cote clown votre serviteur ancienne acrobate qui s est casse the gueule donc on la laisse les ieds surcla terre ferme et encore cest risqué.. Marianne qui peut passer avec des bonbons chocolats gateaux a lentracte mais il y a un mais elle peut ,.. koi? Les avoir grignoter en route et on a une étoile Stella bon pas sous le chapiteau ven ce moment et le gendarme de service Delph...Musique Et défilé Jacqueline... Marie tu tiendra la caisse et f et Joly madame Loyale..Gwem surveillera les menus cantine BOUGNETTE fera le chef de convoi dans les déplacements il a le camion que joly lui fait conduire..

Bigsmile :D Party

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou Joly pas la peine d aller au cirque nous on a notre menagerie MeuhmeuhJeannot Anis et les deux de Tina.. les chats Globule et ses copains cote clown votre serviteur ancienne acrobate qui s est casse the gueule donc on la laisse les pieds sur la terre ferme et encore cest risqué.. Marianne qui peut passer avec des bonbons chocolats gateaux a lentracte mais il y a un mais elle peut ,.. koi? Les avoir grignoter en route et on a une étoile Stella bon pas sous le chapiteaunen ce moment et le gendarme de service Delph...Musique Et défilé Jacqueline... Marie tu tiendra la caisse et pour Joly madame Loyale..Gwem surveillera les menus cantine BOUGNETTE fera le chef de convoi dans les déplacements il a le camion que joly lui fait conduire..

Cocole


Coucou les bavardes!

Eh oui j'habite en Haute-Normandie... Une chance? Peut-être... Je suis ch'tie alors j'avoue que mon Nord me manque! Ici c'est joli mais ça manque de chaleur humaine  Love

Sinon j'allais mieux ce matin (merci la piqûre du médecin) mais là bof... J'ai mal Aw

Il faut que je m'occupe des enfants (qui ne vont clairement pas faire de sieste), que j'aspire la maison, plie le linge, fasse les lits... Et de toute évidence je n'aurai pas le temps de bosser mon mémoire!...

Qui me prête des bras et quelques neurones??

Sourissette ça va mieux toi?

Gwemarana merci pour tes souhaits Smile

Marianne je t'ai vue monter sur le machin à bagages pour faire le tour ^^

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Au moins pourrait la remettre

ouah  ! Avec ma tenue décontractée je ne fais pas le poids ( enfin si hi,hi,hi )

 

Hello les Momoz Smile

Ce matin je vous ai lues très très vite avant le réveil de ma "tornade"

Après j'ai été occupée non stop ! visite hebdomadaire du copain ! café prolongé avec la venue de mon fils aîné ma belle-fille et après, l'arrivée de mon second qui venait rechercher Alexis !

Eh oui, cet après-midi, ils doivent aller au cirque ! Pour rien au monde il ne fallait rater ça Party

Maintenant c'est plus calme et Momo est en route :

Un délice de foie pour demain Cool

Cocole, tes tenues sont toutes plus chics les unes que les autres Glasses

 

on se copie sans le savoir , j'en ai fait un hier , il n'est pas entamé , je le garde aussi pour demain hi ! hi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


m'appelle...j'y vais.......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83]</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Au moins pourrait la remettre

ouah  ! Avec ma tenue décontractée je ne fais pas le poids ( enfin si hi,hi,hi )

 

Hello les Momoz Smile

Ce matin je vous ai lues très très vite avant le réveil de ma "tornade"

Après j'ai été occupée non stop ! visite hebdomadaire du copain ! café prolongé avec la venue de mon fils aîné ma belle-fille et après, l'arrivée de mon second qui venait rechercher Alexis !

Eh oui, cet après-midi, ils doivent aller au cirque ! Pour rien au monde il ne fallait rater ça Party

Maintenant c'est plus calme et Momo est en route :

Un délice de foie pour demain Cool

Cocole, tes tenues sont toutes plus chics les unes que les autres Glasses

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

    Vous me reconnaissez ? MAKE LOVE NOT WAR !

Ben Bougnette fallait le mettre en hippie aussi rire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cocole


Cocole


MARIANNE27 a écrit:

    Vous me reconnaissez ? MAKE LOVE NOT WAR !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole


sourissette83 a écrit:

Au moins pourrait la remettre

ouah  ! Avec ma tenue décontractée je ne fais pas le poids ( enfin si hi,hi,hi )

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Au moins pourrait la remettre

Cocole


Puzzled

MARIANNE27 a écrit:

Mamiek : connaissant Joly je suis certaine qu'elle te prêtera une de ses tenues !

Gwem : doit être en train de farfouiller pour trouver sa robe rose, si j'ai bien compris c'est ton anniversaire de mariage ?

Maminou : on délire un peu, je crois que ça fait du bien a tout le monde, j'espère qu'on ne choque pas les discrètes et qu'on ne va pas les faire fuir ce serait balot !

Stella et Delph vont s'arracher les cheveux si elles veulent rattraper leur lecture, j'espère qu'elles profitent à fond de leurs vacances.

Souricette Cocole : notre bout en train de service est en train de peaufiner pour notre venue,

Joly elle doit être à fond dans son  pour concocter un bon petit menu.

Michèle ma belle sont deux noms qui vont très bien ensemble, très bien ensemble......j'arrête de chanter il fait beau je n'ai pas envie de faire pleuvoir !

Tina fait des courses aujourd'hui si je me rappelle bien   c'est un peu la corvée ! cette semaine je n'en ai pas fait mais mon frigo commence à faire la  ! j'aurai dû te donner ma liste ( ? )

Gros bisous à Peyette qui doit être avec ses petits bouts

Oh si j'en oublie mille pardons .......j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien.....

Bon momo m'appelle ou il me siffle parce que je chante faux ?

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

ça y est j'ai trouvé ma tenue ! c'est pas mal en décontractée !

Ah voilà, je suis retournée à ton 1er comm. ! et je vois ta super combinaison " pink" Cool

En fait je vois l'image uniquement quand je fais citation (comme pour les charentaises) mais il n'y a aucun signe sur le commentaire, qui montre qu'il y a un gif  !!

oui àa ne marche pas toujours !

Dis-moi Joly Delph aussi elle est en Normandie ? Si ça lui fait le même que Maminou on ne va plus pouvoir les tenir !

Non Marianne, Delph. est partie en Auvergne!  c'est pas le même coin Wink

Tu confonds avec Michelle qui elle, habite en haute Normandie Smile !!!!!

Note que Michelle ne "donne pas sa part au chat" pour donner de bonnes répliques Wink Bigsmile

  Ah mais oui où ais-je la tête ? Ce n'est pas tout à fait pareil !

N oubliez pas les filles que Delph est sérieuse, avec son sifflet et son bâton !!! gare à nous!! et puis en Auvergne l air n est pas iodé !!! en tout cas c est une très belle région

Quant à  Michelle, je ne découvre qu elle habite en haute Normandie, quelle chance !!!

 

Les filles quand je relis nos commentaires, j en ris toute seule merci pour cette partie de rigolade vous êtes toutes des supers nanas

je vous embrasse toutes très fort

il faut que j aille travailler un peu Bizzzzzzz


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Alors voilà ! j'ai fait tous les magasiis, jusqu'à l'heure de fermeture...

J'en ai retenu trois !

Je compte sur vous pour l'aider à choisir Tongue

La première : toute simple Smile

 

La deuxième, un peu plus classe :D

Et la troisième... plus.....  provocante Tongue

Je vous avoue je n'arrive pas à me décider !

Et comme la nuit porte conseil je vais donc aller me coucher...peut être que demain je saurai faire le bon choix Bigsmile

mais je compte sur votre aide hein Cool

à Tou(te)s Smile

A demain

Cocole toi qui nous reçois que préféres-tu comme tenue pour Joly ?

Hello

Peut être que chez la Mère Sourissette ont pourra dormir 3 nuits comme ça tu les emmèneras  toutes les 3, c est vrai que le choix est difficile !!!

Jo tu m'en prètera une  tenue ?, je ne sais pas ou aller pour en trouver !!,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Alors voilà ! j'ai fait tous les magasiis, jusqu'à l'heure de fermeture...

J'en ai retenu trois !

Je compte sur vous pour l'aider à choisir Tongue

La première : toute simple Smile

 

La deuxième, un peu plus classe :D

Et la troisième... plus.....  provocante Tongue

Je vous avoue je n'arrive pas à me décider !

Et comme la nuit porte conseil je vais donc aller me coucher...peut être que demain je saurai faire le bon choix Bigsmile

mais je compte sur votre aide hein Cool

à Tou(te)s Smile

A demain

Cocole toi qui nous reçois que préféres-tu comme tenue pour Joly ?

Hello

Peut être que chez la Mère Sourissette ont pourra dormir 3 nuits comme ça tu les emmèneras  toutes les 3, c est vrai que le choix est difficile !!!


gwemarana a écrit:

Ah les filles, je me lève et je commence bien la journée en rigolant et en voyant la vie en rose!

Merci!

Le Mont St Michel, cela fait longtemps que je ne suis pas allée, si j'ai encore mes vacances cet été (si je change de travail), j'irai en juillet.La dernière fois, on était restait dormir pour notre anniversaire de mariage, quel plaisir de se promener le soir, plus calme.

J imagine, ça doit être beau la nuit et romantique  bon weed end à toi

 

 

cette année, pas d'anniversaire, ma mère à garde Anaelle toute la semaine, je la laisse se reposer, les grands, j'ai confiance, j'ai peur qu'anaelle les fasse tourner en bourrique. Donc mardi, je rentre  du travail, jevais faire les courses et le repas, une journée ordinaire, peut être plus explosif car si je n'arrive pas a faire mes séances de sport pour me détendre, mardi, je serais sur les nerfs. Pas de cadeau non plus ( vu à mon anniversaire, il n'avais pas pris le temps de chercher, et la il est trop occupée par son travail, donc moi non plus je ne cherche pas), on fera un gros l'année prochaine pour nos 20 ans.

Cocolle, j'espère que tu va trouver une solution pour les douleurs.

Michelle, bon courage pour tes examens et j'espère que tu va aller mieux.

bonne journée à tous!

comment faites vous pour mettre un gif sur la tablette?


sourissette83 a écrit:

che pas pour les tenues de Joly elle se met en pantalon alors..rire en voyant ta valise  j ai repense que j ai une grande rose dragee achetee pour la seule fois que je suis allee en algerie voulais pas.que quelqu un me piquee ma valoche ...bcp les mm couleurs..

Gwem pour les gif moi je dois enregistrer l image et aller la rechercher apres cest the cirque... 

 

je viens de me souvenir que j'ai une robe rose pale que la femme de mon père avait fait pour le mariage de mon frère! Si je retrouve une photo. Wink

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


che pas pour les tenues de Joly elle se met en pantalon alors..rire en voyant ta valise  j ai repense que j ai une grande rose dragee achetee pour la seule fois que je suis allee en algerie voulais pas.que quelqu un me piquee ma valoche ...bcp les mm couleurs..

Gwem pour les gif moi je dois enregistrer l image et aller la rechercher apres cest the cirque... 

Cocole


Ah les filles, je me lève et je commence bien la journée en rigolant et en voyant la vie en rose!

Merci!

Le Mont St Michel, cela fait longtemps que je ne suis pas allée, si j'ai encore mes vacances cet été (si je change de travail), j'irai en juillet.La dernière fois, on était restait dormir pour notre anniversaire de mariage, quel plaisir de se promener le soir, plus calme.

cette année, pas d'anniversaire, ma mère à garde Anaelle toute la semaine, je la laisse se reposer, les grands, j'ai confiance, j'ai peur qu'anaelle les fasse tourner en bourrique. Donc mardi, je rentre  du travail, jevais faire les courses et le repas, une journée ordinaire, peut être plus explosif car si je n'arrive pas a faire mes séances de sport pour me détendre, mardi, je serais sur les nerfs. Pas de cadeau non plus ( vu à mon anniversaire, il n'avais pas pris le temps de chercher, et la il est trop occupée par son travail, donc moi non plus je ne cherche pas), on fera un gros l'année prochaine pour nos 20 ans.

Cocolle, j'espère que tu va trouver une solution pour les douleurs.

Michelle, bon courage pour tes examens et j'espère que tu va aller mieux.

bonne journée à tous!

comment faites vous pour mettre un gif sur la tablette?

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Alors voilà ! j'ai fait tous les magasiis, jusqu'à l'heure de fermeture...

J'en ai retenu trois !

Je compte sur vous pour l'aider à choisir Tongue

La première : toute simple Smile

 

La deuxième, un peu plus classe :D

Et la troisième... plus.....  provocante Tongue

Je vous avoue je n'arrive pas à me décider !

Et comme la nuit porte conseil je vais donc aller me coucher...peut être que demain je saurai faire le bon choix Bigsmile

mais je compte sur votre aide hein Cool

à Tou(te)s Smile

A demain

Cocole toi qui nous reçois que préféres-tu comme tenue pour Joly ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Cest bon on a tout

Je crois qu'on ne va manquer de rien !

 

Cocole on est pas des ogres !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Cest bon on a tout

Je crois qu'on ne va manquer de rien !

 

Cocole on est pas des ogres !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Coucou me voilà Cocole est réveillée elle nous attends. Mes bagages sont à la soute  : ça me rappelle quelque chose il y a un mois dèjà !

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou me voilà Cocole est réveillée elle nous attends. Mes bagages sont à la soute

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cest bon on a tout

Cocole


Meuhmeuh non pas les fleurs

Cocole


Au fait vous avez ete devaliser Zaland- hier que de toillettes les filles

Cocole


Cocole


Ok faut prendre le mm chemin que toi en dessous du mur tu as fait un passage ok mais mon cucul coince.. va au poulailler toi meme le voisin dort..

Cocole


Jolynoise a écrit:

Alors voilà ! j'ai fait tous les magasiis, jusqu'à l'heure de fermeture...

J'en ai retenu trois !

Je compte sur vous pour l'aider à choisir Tongue

La première : toute simple Smile

swinginggranny.gif

 

La deuxième, un peu plus classe :D

Et la troisième... plus.....  provocante Tongue

les vieux

Je vous avoue je n'arrive pas à me décider !

Et comme la nuit porte conseil je vais donc aller me coucher...peut être que demain je saurai faire le bon choix Bigsmile

mais je compte sur votre aide hein Cool

à Tou(te)s Smile

A demain

Jo ou vas tu chercher tes belles tenues , je n'y arrive pas , bon je verai demain

 là je vous souhaite de passer une bonne nuit , méme si vous étez toutes au lit

 a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors voilà ! j'ai fait tous les magasiis, jusqu'à l'heure de fermeture...

J'en ai retenu trois !

Je compte sur vous pour l'aider à choisir Tongue

La première : toute simple Smile

swinginggranny.gif

 

La deuxième, un peu plus classe :D

Et la troisième... plus.....  provocante Tongue

les vieux

Je vous avoue je n'arrive pas à me décider !

Et comme la nuit porte conseil je vais donc aller me coucher...peut être que demain je saurai faire le bon choix Bigsmile

mais je compte sur votre aide hein Cool

à Tou(te)s Smile

A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit à toi aussi , non pas vu Mamiek ce soir

 

GIFS A DEMAIN

 

 

 

 

 

Hé ben !!!! les filles vous vous étez lachées ce soir , j'avai 43 coms a lire

 j'ai regardé la 2 et là j'arrive et , qu'elle féte ,

 je vais aller moi aussi me trouver une tenue pour la féte

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toi aussi , non pas vu Mamiek ce soir

 

GIFS A DEMAIN

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


carte11.gifMarianne :)!   gros bisous Love

Et à demain

On n'a pas vu Marie ce soir il me semble Aw ........

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 tu as vu ta récolte Joly ! c'est des légumes bio

Tu vas pouvoir faire une purée carottes./pommes de terre

Au fait ta purée potiron c'était bon ? Moi j'ai bien aimé purée patates douces pommes de terre/ lait de coco, il m'en reste je vais en refaire pour ne pas gaspiller

De beaux spécimens en effet  (surtout la dernière Tongue Wink Wink )

Oui, la purée était bonne Soft je l'a fait assez souvent, j'y mets aussi des patates et quelques lardons ! Même les Petits l'apprécient Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

ça y est j'ai trouvé ma tenue ! c'est pas mal en décontractée !

Ah voilà, je suis retournée à ton 1er comm. ! et je vois ta super combinaison " pink" Cool

En fait je vois l'image uniquement quand je fais citation (comme pour les charentaises) mais il n'y a aucun signe sur le commentaire, qui montre qu'il y a un gif  !!

oui àa ne marche pas toujours !

Dis-moi Joly Delph aussi elle est en Normandie ? Si ça lui fait le même que Maminou on ne va plus pouvoir les tenir !

Non Marianne, Delph. est partie en Auvergne!  c'est pas le même coin Wink

Tu confonds avec Michelle qui elle, habite en haute Normandie Smile !!!!!

Note que Michelle ne "donne pas sa part au chat" pour donner de bonnes répliques Wink Bigsmile

  Ah mais oui où ais-je la tête ? Ce n'est pas tout à fait pareil !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

 tu as vu ta récolte Joly ! c'est des légumes bio

Tu vas pouvoir faire une purée carottes./pommes de terre

Au fait ta purée potiron c'était bon ? Moi j'ai bien aimé purée patates douces pommes de terre/ lait de coco, il m'en reste je vais en refaire pour ne pas gaspiller

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

ça y est j'ai trouvé ma tenue ! c'est pas mal en décontractée !

Ah voilà, je suis retournée à ton 1er comm. ! et je vois ta super combinaison " pink" Cool

En fait je vois l'image uniquement quand je fais citation (comme pour les charentaises) mais il n'y a aucun signe sur le commentaire, qui montre qu'il y a un gif  !!

oui àa ne marche pas toujours !

Dis-moi Joly Delph aussi elle est en Normandie ? Si ça lui fait le même que Maminou on ne va plus pouvoir les tenir !

Non Marianne, Delph. est partie en Auvergne!  c'est pas le même coin Wink

Tu confonds avec Michelle qui elle, habite en haute Normandie Smile !!!!!

Note que Michelle ne "donne pas sa part au chat" pour donner de bonnes répliques Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonne nuit, fais de beaux rêves Bisous bisous Jacqueline Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 tu as vu ta récolte Joly ! c'est des légumes bio

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

ça y est j'ai trouvé ma tenue ! c'est pas mal en décontractée !

Ah voilà, je suis retournée à ton 1er comm. ! et je vois ta super combinaison " pink" Cool

En fait je vois l'image uniquement quand je fais citation (comme pour les charentaises) mais il n'y a aucun signe sur le commentaire, qui montre qu'il y a un gif  !!

oui àa ne marche pas toujours !

Dis-moi Joly Delph aussi elle est en Normandie ? Si ça lui fait le même que Maminou on ne va plus pouvoir les tenir !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

ça y est j'ai trouvé ma tenue ! c'est pas mal en décontractée !

Ah voilà, je suis retournée à ton 1er comm. ! et je vois ta super combinaison " pink" Cool

En fait je vois l'image uniquement quand je fais citation (comme pour les charentaises) mais il n'y a aucun signe sur le commentaire, qui montre qu'il y a un gif  !!

oui àa ne marche pas toujours !

Dis-moi Joly Delph aussi elle est en Normandie ? Si ça lui fait le même que Maminou on ne va plus pouvoir les tenir !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER