Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234749 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

coucou les filles , gwem tu as bien profité du wq !! maintenant , repose toi !!

 Delph , toi aussi repos !!! aujourd'hui , j'ai fait ta fougasse au chèvre et lardons , elle est bien bonne !!!!miam, miam !!!

 j'ai aussi fait une quiche et des petits palmiers pour demain , je parts en rando pour là journée

 a + servez vous

Avec ça Mamiek tu ne risque pas l'hypoglycémie ! Bonne rando demain ! Je voudrais bien venir avec toi si je le pouvais !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


coucou les filles , gwem tu as bien profité du wq !! maintenant , repose toi !!

 Delph , toi aussi repos !!! aujourd'hui , j'ai fait ta fougasse au chèvre et lardons , elle est bien bonne !!!!miam, miam !!!

 j'ai aussi fait une quiche et des petits palmiers pour demain , je parts en rando pour là journée

 a + servez vous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à tous!

pas eu trop le temps de venir vous faire un coucou!

samedi, on a été à la foire de Paris, toujours du monde devant momo mais le concurrent de chez moulinex attirait aussi les foules! J'étais très vite fatiguée, hier, il a fallu trouver un cadeau pour ma grande qui aura 16 ans jeudi. On n'etait pas inspiré cette annee et aujourd'hui travail. Je suis rentrée et mon fils voulait que je l'emmène au centre commercial, là j'ai regretté qu'il est loupé son permis, en même temps photos pour ma grande pour inscription auto école. 

hier, j'ai fait sauté de veau et hier soir, salade niçoise que j'adore.

tina, merci pour les photos de ton week end.

sympa les vues de vos maisons les filles, cela fait rêver!

delphine, repose toi bien! Faire attention quand même de ne pas forcer!

anaelle n'a pas dormi cette après-midi et là elle s'endort sur moi!

ce soir, solfège! Et restes du week end!

bonne soirée à tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Coucou les filles,

Joly je suis de repos pour 2 jours et ils sont bien mérités tant le wek-end a été éprouvant. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais c'est infernal le rythme ne faiblit pas, nous sommes à flux tendu toute la journée. Hier, après une vacation de 12 heures, j'étais tellement fatiguée que j'avais des tremblements dans les mollets pendant que je conduisais pour rentrer à la maison et j'avais envie de vomir. J'ai de plus, du mal à récupérer sur mes repos. Je pense que j'ai accumulé trop de fatigue et mon petit virus de la semaine dernière n'a rien arrangé.

Et ce matin pas de grasse mat' car je devais conduire mon molosse chez le véto pour un détartrage. Je l'ai récupéré à midi et il est tout flappi, le pauvre, il était si faible qu'il perdait l'équilibre en levant la patte. Là, il est près de moi en train de dormir.

Mais TM31 a quand même tourné ce matin, avec Mathildou nous avons préparé des Mariebaguette au maïs et graines de tournesol et des petits flans aux chocolats de Pâques cuits au varoma. Ils sont bons, nous en avons dégusté toutes les 2 au déjeuner.

Soft Delphine Corn


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s Smile

Décidément, je n'arrive pas à papoter avec vous Puzzled   Je n'ai pas répondu à vos nombreux comm. d'hier Stare

Ce matin, visite de mon petit loup avec sa Maman Love  Elle m'apportait quelques douceurs ramenées de leur week-end Party

Et là, un gâteau aux framboises est au four  Soft Je vais déjeuner avec ma 1 ère belle-fille et mes deux "phénomènes" ;) 

 

Tina, merci pour les "chouettes" Wink photos de ton escapade dans les Vosges ! Visiblement vous étiez au calme et en bonne compagnie Cool

Jacqueline, tu as l'air d'habiter en pleine "brousse" comme moi ! J'ai aussi les vaches d'un côté, mais je ne les vois pas de ma fenêtre ...il y a trop d'arbres.

Marianne, je vois (enfin non.. je lis ;)) que tu as enfin goûté le fameux maroilles... Depuis qu'on en parlait Cool

Alors, cha pue...mais ch´est pas "arrache-gu..." Hein :D

 

Ma Cocole, je suis contente que tu aies pris ton billet pour le Sud ! Voit ta Fille et ton "Zaricot" Love  ça va te faire beaucoup de bien !

Gwem, on ne t'a pas vue il me semble ce week-end, j'espère que tu vas bien ! 

stella, lu que c'était ta fête hier ? Je ne savais pas : alors ma Cop´ :

 

 

 

 

Delph, au boulot ou en repos aujourd'hui ? 

Pas de nouvelles de Michelle qui est à l'honneur aujourd´hui Cool

c'est la journée des Infirmières et nous pensons à Elle ! J'espère qu'elle va bien ! Elle doit préparer son examen :p!

Steph, ton repas "tout Momo" s'est bien passé ?

Pierrette, Mamina.........et Toutes les discrètes......on vous fait un petit coucou :)!

A Tou(te). je vous souhaite un bon 

 

 

 

MERCI JO

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Coucou les Cop´s Smile

Décidément, je n'arrive pas à papoter avec vous Puzzled   Je n'ai pas répondu à vos nombreux comm. d'hier Stare

Ce matin, visite de mon petit loup avec sa Maman Love  Elle m'apportait quelques douceurs ramenées de leur week-end Party

Et là, un gâteau aux framboises est au four  Soft Je vais déjeuner avec ma 1 ère belle-fille et mes deux "phénomènes" ;) 

 

Tina, merci pour les "chouettes" Wink photos de ton escapade dans les Vosges ! Visiblement vous étiez au calme et en bonne compagnie Cool

Jacqueline, tu as l'air d'habiter en pleine "brousse" comme moi ! J'ai aussi les vaches d'un côté, mais je ne les vois pas de ma fenêtre ...il y a trop d'arbres.

Marianne, je vois (enfin non.. je lis ;)) que tu as enfin goûté le fameux maroilles... Depuis qu'on en parlait Cool

Alors, cha pue...mais ch´est pas "arrache-gu..." Hein :D

 

Ma Cocole, je suis contente que tu aies pris ton billet pour le Sud ! Voit ta Fille et ton "Zaricot" Love  ça va te faire beaucoup de bien !

Gwem, on ne t'a pas vue il me semble ce week-end, j'espère que tu vas bien ! 

stella, lu que c'était ta fête hier ? Je ne savais pas : alors ma Cop´ :

 

 

 

 

Delph, au boulot ou en repos aujourd'hui ? 

Pas de nouvelles de Michelle qui est à l'honneur aujourd´hui Cool

c'est la journée des Infirmières et nous pensons à Elle ! J'espère qu'elle va bien ! Elle doit préparer son examen :p!

Steph, ton repas "tout Momo" s'est bien passé ?

Pierrette, Mamina.........et Toutes les discrètes......on vous fait un petit coucou :)!

A Tou(te). je vous souhaite un bon 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour les filles

passez une bonne journée

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


sourissette83 a écrit:

                                 

  Bonjour les momozamies , une nouvelle journée qui avec les fleurs et le soleil , s'annonce belle !

         pour celles qui travaillent , et pour celles qui ne font rien !!! Bizzzz a vous toutes

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à vous toutes, bon courage pour tes réunions Cocole .....bla bla bla  sûrement !  Tu vas faire sensation avec ta nouvelle coupe. Allez c'est parti :

 

"C'est lundi. On s'accroche!" - Chat accroché à une branche

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole


Cocole


Et cest reparti mon Kiki au taf. Et en reunion toute la journee trois ca ira les enchainements  vive la retraite...Biz

Cocole


Désolée les Cop´s j'arrive trop tard et vous avez bien papoté8)

Je ne peux pas m'etendre, ma moitié est déjà couché....

Bonne nuit à vous Toutes et bon courage pour la reprise demain Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous souhaite une bonne nuit 

 Dormez bien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je vous laisse : demain non seulement c'est lundi mais c'est la reprise après 11 jours de liberté !

Bonne nuit tout le monde )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zTu as un drole de sourire ,!

Bonne reprise de boulot ,!

 

 

 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous dis également bonne nuit les filles.

Bonne reprise Marianne

A demain

Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe



MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Marianne, pour la vigne c'est aujourd'hui,  une vraie tempête et la pluie en prime.

Dans la roulotte pas de wifi, pas de télé et pas d'eau chaude et des toilettes sèches,  heureusement que les sanitaires n'étaient pas loin. 

pas de wifi, il n'existe pas un système lorsqu'il n'y a pas de wifi ? quoique de décrocher comme la télé ça fait du bien de temps en temps mais l'eau chaude alors là dur, dur  pour la douche !

Pour la vigne la tempête a dû être violente ! Nous sommes dans la période des saints de glace et il faut attendre qu'ils soient tous passés pour que tout rentre dans l'ordre, nous il a fait un soleil beaucoup plus timide cet après midi et la T° était agréable mais rien à voir avec avant-hier !

 

 

Il y avait de l'eau chaude dans les sanitaires ,  juste dans la roulotte il n'y avait que de l'eau froide.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce soir je vous laisse : demain non seulement c'est lundi mais c'est la reprise après 11 jours de liberté !

Bonne nuit tout le monde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

A 9 euros, les gens doivents en prendre une ou deux poignées, en dégustation, je ne vois que ça.

Ils ne doivent pas en vendre beaucoup à ce prix là et par conséquent je me demande comment ils font pour s'y retrouver.  Dans notre région pourtant un pays producteur les fruits sont souvent à des prix exhorbitants, heureusement qu'on trouve des petits producteurs pour s'approvionner !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

DELPH37 a écrit:

Bonsoir les filles,

Je prends connaissance de vos messages (nombreux messages devrai-je écrire !) alors soyons organisé :

(oh, je viens de constater que je parle au Nous de majesté comme au boulot, la journée à été chargée, je n'ai pas encore totalement décroché Bigsmile )

1) La lavande c'est vraiment joli, ça sent bon et c'est super pour évincer les mites et les poux, malheureusement j'ai planté des pieds à plusieurs reprises dans un massif et ils ont tous crevé :(  Je ne sais pas pourquoi...

2) A Tours très beau temps toute la journée mais température normale à fraîche tout de même, ne nous emballons pas !

3) Pas cool les voisins irrespectueux qui tondent leur pelouse le dimanche. Je veux bien que les gens bossent en semaine mais le dimanche c'est sacré, ils n'ont qu'à le faire le samedi où en rentrant du boulot. Moi je préfère la laisser pousser une semaine de plus plutôt que de troubler la tranquilité de mes voisins et c'est appréciable car tout le monde dans mon lotissement respecte cela. DOnc même en habitant en lotissement, dans une zone péri-urbaine, je profite du calme et du piou-piou des oiseaux le dimanche ! Love

4) La ratatouille, j'ai bien celle de TM31, je la fais souvent l'été et je n'ai pas de problème de  consistance. Mais je comprends qu'il soit difficile de laisser tomber sa cocotte pour certaines recettes fétiches. Moi c'est le boeuf Bourguignon, j'ai tenté plusieurs recettes qu'elles soient dans les livres TM31 ou sur l'espace recette mais je n'aime pas, la viande est dure alors que dans ma cocotte...ah ma cocotte... Love   Love

5) Tina, c'était une roulotte ou un mobil-home je ne vois pas bien ? En tout cas ce devait être reposant et charmant.

6) Des cerises !!!! j'adooooooore ! Les premières sont sur nos étals mais à 9 euros le KG ils peuvent aller se brosser !!

7) Pas regardé le concours de l' Eurovision, je ne retrouve plus le charme de cette émission que je regardais toute petite avec mes parents Shock

Cool Non il faut vraiment que j'abrège alors biz à toutes et bon courage à Cocole pour demain et sa batterie d'examen

je suis d'accord avec toi pour le boeuf bourguignon : rien ne vaut la cocotte !

9 euros le kg de cerises mais qui achète ça ? c'est de la folie !

Bonne nuit reposante.

Idem pour moi,  j aime beaucoup cuisiner les viandes en sauce et de surcroît dans ma cocotte en fonte en principe je fais toujours la veille pour le lendemain, c est meilleur réchauffé !!! en tout cas pour ma part !!

 9 €uros le kg de cerises c est de la folie surtout les premières n ont pas beaucoup de goût !!!


tina57 a écrit:

Delph, c'etait une roulotte, on voit d'un peu plus près sur cette photo.

Ah oui, OK, une roulotte grand luxe !!  Il fallait 4 chevaux pour la tirer celle-là Bigsmile

Soft Delphine Corn


tina57 a écrit:

Marianne, pour la vigne c'est aujourd'hui,  une vraie tempête et la pluie en prime.

Dans la roulotte pas de wifi, pas de télé et pas d'eau chaude et des toilettes sèches,  heureusement que les sanitaires n'étaient pas loin. 

pas de wifi, il n'existe pas un système lorsqu'il n'y a pas de wifi ? quoique de décrocher comme la télé ça fait du bien de temps en temps mais l'eau chaude alors là dur, dur  pour la douche !

Pour la vigne la tempête a dû être violente ! Nous sommes dans la période des saints de glace et il faut attendre qu'ils soient tous passés pour que tout rentre dans l'ordre, nous il a fait un soleil beaucoup plus timide cet après midi et la T° était agréable mais rien à voir avec avant-hier !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


A 9 euros, les gens doivents en prendre une ou deux poignées, en dégustation, je ne vois que ça.

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

Voici mes plus proches voisines !!!

vues de ma cuisine, mon salon et salle à manger

Une prochaine fois je vous mettrai le château que je vois également  de mon salon, c est château du XVème siècle le château de Chassy, c est le village ou j habite !!

vous voyez les filles que j habite vraiment la campagne !!!on ne peut plus calme

J'aimerais bien avoir les mêmes voisins que toi, c'est trop beau la nature.

 

C est vrai, c est beau surtout quand il fait beau !!! l hiver a son charme également mais pas quand il pleut !! parfois le silence me dérange, éh oui, alors je prends la voiture et vais  faire un tour en ville !! mais j aime rentrer chez moi

Maminou tu as une vue magnifique et tes voisines sont charmantes, Lorsque je vais en vacances en Dordogne chez mon amie on est comme chez toi en pleine campagne entourés de grands arbres et de vaches et c'est bien reposant, mais j'avoue que l'hiver je n'y suis jamais allée et je ne sais pas si je m'y plairais ! 

Tu as raison la Dordogne me rappelle un peu la Bourgogne, certes  l hiver, il faut être habitué surtout par temps de brouillard, voilà pourquoi j aimerais habiter en Provence !! pendant cette période voire même au printemps, ma soeur de Salon de Pce ne reviendrait pas dans la région pour rien au monde, idem pour ma soeur deToulouse !!! en revanche je n aimerais pas y habiter l été, il fait très chaud et ça m incommode !!!!


Delph, c'etait une roulotte, on voit d'un peu plus près sur cette photo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


DELPH37 a écrit:

Bonsoir les filles,

Je prends connaissance de vos messages (nombreux messages devrai-je écrire !) alors soyons organisé :

(oh, je viens de constater que je parle au Nous de majesté comme au boulot, la journée à été chargée, je n'ai pas encore totalement décroché Bigsmile )

1) La lavande c'est vraiment joli, ça sent bon et c'est super pour évincer les mites et les poux, malheureusement j'ai planté des pieds à plusieurs reprises dans un massif et ils ont tous crevé :(  Je ne sais pas pourquoi...

2) A Tours très beau temps toute la journée mais température normale à fraîche tout de même, ne nous emballons pas !

3) Pas cool les voisins irrespectueux qui tondent leur pelouse le dimanche. Je veux bien que les gens bossent en semaine mais le dimanche c'est sacré, ils n'ont qu'à le faire le samedi où en rentrant du boulot. Moi je préfère la laisser pousser une semaine de plus plutôt que de troubler la tranquilité de mes voisins et c'est appréciable car tout le monde dans mon lotissement respecte cela. DOnc même en habitant en lotissement, dans une zone péri-urbaine, je profite du calme et du piou-piou des oiseaux le dimanche ! Love

4) La ratatouille, j'ai bien celle de TM31, je la fais souvent l'été et je n'ai pas de problème de  consistance. Mais je comprends qu'il soit difficile de laisser tomber sa cocotte pour certaines recettes fétiches. Moi c'est le boeuf Bourguignon, j'ai tenté plusieurs recettes qu'elles soient dans les livres TM31 ou sur l'espace recette mais je n'aime pas, la viande est dure alors que dans ma cocotte...ah ma cocotte... Love   Love

5) Tina, c'était une roulotte ou un mobil-home je ne vois pas bien ? En tout cas ce devait être reposant et charmant.

6) Des cerises !!!! j'adooooooore ! Les premières sont sur nos étals mais à 9 euros le KG ils peuvent aller se brosser !!

7) Pas regardé le concours de l' Eurovision, je ne retrouve plus le charme de cette émission que je regardais toute petite avec mes parents Shock

Cool Non il faut vraiment que j'abrège alors biz à toutes et bon courage à Cocole pour demain et sa batterie d'examen

je suis d'accord avec toi pour le boeuf bourguignon : rien ne vaut la cocotte !

9 euros le kg de cerises mais qui achète ça ? c'est de la folie !

Bonne nuit reposante.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Alors Mamiek la tarte aux fraises destructuée c'était bon sans aucun doute !

Moi aujourd'hui j'ai fait simple : un clafoutis aux cerises ( en bocal ) et le gâteau très très light de Cocole, je me suis levée trop tard pour faire plus sophistiqué !

Ce soir on a mangé une côte de boeuf au BBC : moi qui ne suit pas fana de la viande là je me suis régalée et pour la première fois de ma vie j'ai goûté à du maroilles ( qu'une amie très chère m'a fait parvenir direct du ch'nord ) et bien malgré son odeur forte j'ai vraiment trouvé très bon, je suis conquise.

Et mon assiette de ce midi courgettes cuites dans le panier au varoma et surimi avec sauce la tomate un peu moins hot mais tout de même. J'ai mangé lèger ce midi pour me lâcher ce soir il vaut mieux faire le contraire mais ce n'était pas possible. Il me reste des courgettes pour demain je compenserai mon repas riche de ce soir !

Ton clafoutis me fait bien envie ! 

Mon dessert , était trés bon , je le refairai  !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marianne, pour la vigne c'est aujourd'hui,  une vraie tempête et la pluie en prime.

Dans la roulotte pas de wifi, pas de télé et pas d'eau chaude et des toilettes sèches,  heureusement que les sanitaires n'étaient pas loin. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

c est toi Marie qui a fait ce joli dessert, je suis un peu paumée dans tous ces coms, c est miam miam comme tu dis souvent


Etoile a écrit:

Wink

MARIANNE27 a écrit:

Le soleil est reviendu ! Tant mieux !

Je n'ai pas regardé l'Eurovision j'ai loupé quelque chose à ce que je vois ! je viens de voir juste aux infos le gagnant ou la gagnante ? une femme à barbe ou un homme ? Quant aux résultats : je ne sais pas où sont recrutés les candidats mais franchement c'est du gros n'importe quoi ! Dernière place bien méritée !

 

 

nous toujours pas de soleil il se fait attendre.

Pour nos candidats le pire c'est que c'est les telespectateurs qui ont voté pour ceux là tu vois un peu!!!!!D'habitude c'est les autres pays qui ont ce genre de chanson et cet année la France  a voulu faire pareil , manque de pot tout le monde à fait du soft, un peu à côté de la plaque les français!!!

Remarquez quand on a de belles chansons on perd qd même Amaury Vassili par exemple avec Sognu cet année là  j'avais été dégoutée, c'est pour cela que je me demande pourquoi on persiste , ça coute un argent fou en plus , qui pourrait être mis ailleurs finalement!!!!On marche sur la tête quand même!!!

  Les filles tenez un petit remontant !!!

 j'ai fait pour midi avec un mijoté de poulet aux poivrons rouges

Maminou , toi aussi c'est calme là ou tu habites !  moi je n'ai pas a me pleindre , c'est calme mais pas d'animaux

 les desserts oui c'est moi qui les ai faits , ils etaient bien bons

Pour être calme, c est calme !!! quant à tes desserts je te fais confiance !!! tu t es régalée une fois de plus, tu es une Pro


Alors Mamiek la tarte aux fraises destructuée c'était bon sans aucun doute !

Moi aujourd'hui j'ai fait simple : un clafoutis aux cerises ( en bocal ) et le gâteau très très light de Cocole, je me suis levée trop tard pour faire plus sophistiqué !

Ce soir on a mangé une côte de boeuf au BBC : moi qui ne suit pas fana de la viande là je me suis régalée et pour la première fois de ma vie j'ai goûté à du maroilles ( qu'une amie très chère m'a fait parvenir direct du ch'nord ) et bien malgré son odeur forte j'ai vraiment trouvé très bon, je suis conquise.

Et mon assiette de ce midi courgettes cuites dans le panier au varoma et surimi avec sauce la tomate un peu moins hot mais tout de même. J'ai mangé lèger ce midi pour me lâcher ce soir il vaut mieux faire le contraire mais ce n'était pas possible. Il me reste des courgettes pour demain je compenserai mon repas riche de ce soir !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles,

Je prends connaissance de vos messages (nombreux messages devrai-je écrire !) alors soyons organisé :

(oh, je viens de constater que je parle au Nous de majesté comme au boulot, la journée à été chargée, je n'ai pas encore totalement décroché Bigsmile )

1) La lavande c'est vraiment joli, ça sent bon et c'est super pour évincer les mites et les poux, malheureusement j'ai planté des pieds à plusieurs reprises dans un massif et ils ont tous crevé :(  Je ne sais pas pourquoi...

2) A Tours très beau temps toute la journée mais température normale à fraîche tout de même, ne nous emballons pas !

3) Pas cool les voisins irrespectueux qui tondent leur pelouse le dimanche. Je veux bien que les gens bossent en semaine mais le dimanche c'est sacré, ils n'ont qu'à le faire le samedi où en rentrant du boulot. Moi je préfère la laisser pousser une semaine de plus plutôt que de troubler la tranquilité de mes voisins et c'est appréciable car tout le monde dans mon lotissement respecte cela. DOnc même en habitant en lotissement, dans une zone péri-urbaine, je profite du calme et du piou-piou des oiseaux le dimanche ! Love

4) La ratatouille, j'ai bien celle de TM31, je la fais souvent l'été et je n'ai pas de problème de  consistance. Mais je comprends qu'il soit difficile de laisser tomber sa cocotte pour certaines recettes fétiches. Moi c'est le boeuf Bourguignon, j'ai tenté plusieurs recettes qu'elles soient dans les livres TM31 ou sur l'espace recette mais je n'aime pas, la viande est dure alors que dans ma cocotte...ah ma cocotte... Love   Love

5) Tina, c'était une roulotte ou un mobil-home je ne vois pas bien ? En tout cas ce devait être reposant et charmant.

6) Des cerises !!!! j'adooooooore ! Les premières sont sur nos étals mais à 9 euros le KG ils peuvent aller se brosser !!

7) Pas regardé le concours de l' Eurovision, je ne retrouve plus le charme de cette émission que je regardais toute petite avec mes parents Shock

Cool Non il faut vraiment que j'abrège alors biz à toutes et bon courage à Cocole pour demain et sa batterie d'examen

Soft Delphine Corn


maminou71 a écrit:

A toutes celles qui doivent se lever tôt demain matin et également aux retraitées qui ne restent pas sans rien faire !!!!

ET :

A DEMAIN BISOUS

 

Bonne nuit maminou et toutes celles qui vont au lit

 Dormez bien et faitez de beaux rèves !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


A toutes celles qui doivent se lever tôt demain matin et également aux retraitées qui ne restent pas sans rien faire !!!!

ET :

A DEMAIN BISOUS

 


mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

tina57 a écrit:

Les filles, je viens d'écrire un long message et tout a disparu.

Je recommence avec les photos.

tu as du te régaler , au calme en plus je suppose!!!

Tu avais mème des moutons  ? vraiment la campagne tranquile

 çà t'aura fait du bien !!!

je pense que tu as dû bien apprécier ton petit séjour Vosgiens ça à l'air vraiment sympa la roulotte et certainement très dépaysant ! Entourés de nature et d'animaux tout est fait pour se reposer et se ressourcer. Je suppose aussi déconnecté d'informatique !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

tina57 a écrit:

Les filles, je viens d'écrire un long message et tout a disparu.

Je recommence avec les photos.

tu as du te régaler , au calme en plus je suppose!!!

Tu avais mème des moutons  ? vraiment la campagne tranquile

 çà t'aura fait du bien !!!

je pense que tu as dû bien apprécier ton petit séjour Vosgiens ça à l'air vraiment sympa la roulotte et certainement très dépaysant ! Entourés de nature et d'animaux tout est fait pour se reposer et se ressourcer. Je suppose aussi déconnecté d'informatique !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

c est toi Marie qui a fait ce joli dessert, je suis un peu paumée dans tous ces coms, c est miam miam comme tu dis souvent


Etoile a écrit:

Wink

MARIANNE27 a écrit:

Le soleil est reviendu ! Tant mieux !

Je n'ai pas regardé l'Eurovision j'ai loupé quelque chose à ce que je vois ! je viens de voir juste aux infos le gagnant ou la gagnante ? une femme à barbe ou un homme ? Quant aux résultats : je ne sais pas où sont recrutés les candidats mais franchement c'est du gros n'importe quoi ! Dernière place bien méritée !

 

 

nous toujours pas de soleil il se fait attendre.

Pour nos candidats le pire c'est que c'est les telespectateurs qui ont voté pour ceux là tu vois un peu!!!!!D'habitude c'est les autres pays qui ont ce genre de chanson et cet année la France  a voulu faire pareil , manque de pot tout le monde à fait du soft, un peu à côté de la plaque les français!!!

Remarquez quand on a de belles chansons on perd qd même Amaury Vassili par exemple avec Sognu cet année là  j'avais été dégoutée, c'est pour cela que je me demande pourquoi on persiste , ça coute un argent fou en plus , qui pourrait être mis ailleurs finalement!!!!On marche sur la tête quand même!!!

  Les filles tenez un petit remontant !!!

 j'ai fait pour midi avec un mijoté de poulet aux poivrons rouges

Maminou , toi aussi c'est calme là ou tu habites !  moi je n'ai pas a me pleindre , c'est calme mais pas d'animaux

 les desserts oui c'est moi qui les ai faits , ils etaient bien bons

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

La partie intacte et l'autre côté

Ces orages font des dégâts !!

quel dommage

 

 

Si demain le temps se calme un peu , je vais essayer de l'accrocher, mais ça ne sera plus aussi beau. C'est le poids de la vigne qui entraîne tout, une partie se décolle et le reste suit.

Hé bien , ma pauvre Tina , tu as du travail sur la planche !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

Voici mes plus proches voisines !!!

vues de ma cuisine, mon salon et salle à manger

Une prochaine fois je vous mettrai le château que je vois également  de mon salon, c est château du XVème siècle le château de Chassy, c est le village ou j habite !!

vous voyez les filles que j habite vraiment la campagne !!!on ne peut plus calme

J'aimerais bien avoir les mêmes voisins que toi, c'est trop beau la nature.

 

C est vrai, c est beau surtout quand il fait beau !!! l hiver a son charme également mais pas quand il pleut !! parfois le silence me dérange, éh oui, alors je prends la voiture et vais  faire un tour en ville !! mais j aime rentrer chez moi

Maminou tu as une vue magnifique et tes voisines sont charmantes, Lorsque je vais en vacances en Dordogne chez mon amie on est comme chez toi en pleine campagne entourés de grands arbres et de vaches et c'est bien reposant, mais j'avoue que l'hiver je n'y suis jamais allée et je ne sais pas si je m'y plairais ! 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Etoile a écrit:

mamiekinder a écrit:


Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Le soleil est reviendu ! Tant mieux !

Je n'ai pas regardé l'Eurovision j'ai loupé quelque chose à ce que je vois ! je viens de voir juste aux infos le gagnant ou la gagnante ? une femme à barbe ou un homme ? Quant aux résultats : je ne sais pas où sont recrutés les candidats mais franchement c'est du gros n'importe quoi ! Dernière place bien méritée !

 

 

nous toujours pas de soleil il se fait attendre.

Pour nos candidats le pire c'est que c'est les telespectateurs qui ont voté pour ceux là tu vois un peu!!!!!D'habitude c'est les autres pays qui ont ce genre de chanson et cet année la France  a voulu faire pareil , manque de pot tout le monde à fait du soft, un peu à côté de la plaque les français!!!

Remarquez quand on a de belles chansons on perd qd même Amaury Vassili par exemple avec Sognu cet année là  j'avais été dégoutée, c'est pour cela que je me demande pourquoi on persiste , ça coute un argent fou en plus , qui pourrait être mis ailleurs finalement!!!!On marche sur la tête quand même!!!

  Les filles tenez un petit remontant !!!

 j'ai fait pour midi avec un mijoté de poulet aux poivrons rouges

miam miam , moi c'était aioli, je me suis pétée le ventre , j'en peux plus!!!!!!!

J adore, vivement que j aille chez ma soeur en Provence, pour faire comme toi (péter le ventre), je n en mange que chez elle, j avais essayé chez moi   mais ce n est pas le même contexte, et je ne réussis pas l 'aïoli comme elle .

C'est vrai que l'aïoli c'est bien bon avec de la morue déssalée et de bons petits légumes : miam!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

La partie intacte et l'autre côté

Ces orages font des dégâts !!

quel dommage

 

 

Si demain le temps se calme un peu , je vais essayer de l'accrocher, mais ça ne sera plus aussi beau. C'est le poids de la vigne qui entraîne tout, une partie se décolle et le reste suit.

Ah oui c est bien ça la vigne, elle te donne beaucoup de raisin ?

C'est de la vigne vierge, malheureusement pas de raisin.

 

Mince Tina tu as eu des dégâts pendant ton absence ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

La partie intacte et l'autre côté

Ces orages font des dégâts !!

quel dommage

 

 

Si demain le temps se calme un peu , je vais essayer de l'accrocher, mais ça ne sera plus aussi beau. C'est le poids de la vigne qui entraîne tout, une partie se décolle et le reste suit.

Ah oui c est bien ça la vigne, elle te donne beaucoup de raisin ?

C'est de la vigne vierge, malheureusement pas de raisin.

 

Mince Tina tu as eu des dégâts pendant ton absence ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Etoile a écrit:

aujourd'hui premières cerises, encore un peu limite pour certaines

Hmmm !!! elles font envie !!! voilà ce que c est d habiter une région ensoleillée !!!

la récote de cerises sera bonne cette année d'après ce que je vois autour de moi les arbres sont très chargés en cerises contrairement à l'année dernière. les meilleures c'est celles cueuillies sur l'arbre qu'on mange tout en remplissant le panier !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

c est toi Marie qui a fait ce joli dessert, je suis un peu paumée dans tous ces coms, c est miam miam comme tu dis souvent


Etoile a écrit:

Wink

MARIANNE27 a écrit:

Le soleil est reviendu ! Tant mieux !

Je n'ai pas regardé l'Eurovision j'ai loupé quelque chose à ce que je vois ! je viens de voir juste aux infos le gagnant ou la gagnante ? une femme à barbe ou un homme ? Quant aux résultats : je ne sais pas où sont recrutés les candidats mais franchement c'est du gros n'importe quoi ! Dernière place bien méritée !

 

 

nous toujours pas de soleil il se fait attendre.

Pour nos candidats le pire c'est que c'est les telespectateurs qui ont voté pour ceux là tu vois un peu!!!!!D'habitude c'est les autres pays qui ont ce genre de chanson et cet année la France  a voulu faire pareil , manque de pot tout le monde à fait du soft, un peu à côté de la plaque les français!!!

Remarquez quand on a de belles chansons on perd qd même Amaury Vassili par exemple avec Sognu cet année là  j'avais été dégoutée, c'est pour cela que je me demande pourquoi on persiste , ça coute un argent fou en plus , qui pourrait être mis ailleurs finalement!!!!On marche sur la tête quand même!!!

  Les filles tenez un petit remontant !!!

 j'ai fait pour midi avec un mijoté de poulet aux poivrons rouges


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

La partie intacte et l'autre côté

Ces orages font des dégâts !!

quel dommage

 

 

Si demain le temps se calme un peu , je vais essayer de l'accrocher, mais ça ne sera plus aussi beau. C'est le poids de la vigne qui entraîne tout, une partie se décolle et le reste suit.

Ah oui c est bien ça la vigne, elle te donne beaucoup de raisin ?

C'est de la vigne vierge, malheureusement pas de raisin.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Etoile a écrit:

mamiekinder a écrit:


Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Le soleil est reviendu ! Tant mieux !

Je n'ai pas regardé l'Eurovision j'ai loupé quelque chose à ce que je vois ! je viens de voir juste aux infos le gagnant ou la gagnante ? une femme à barbe ou un homme ? Quant aux résultats : je ne sais pas où sont recrutés les candidats mais franchement c'est du gros n'importe quoi ! Dernière place bien méritée !

 

 

nous toujours pas de soleil il se fait attendre.

Pour nos candidats le pire c'est que c'est les telespectateurs qui ont voté pour ceux là tu vois un peu!!!!!D'habitude c'est les autres pays qui ont ce genre de chanson et cet année la France  a voulu faire pareil , manque de pot tout le monde à fait du soft, un peu à côté de la plaque les français!!!

Remarquez quand on a de belles chansons on perd qd même Amaury Vassili par exemple avec Sognu cet année là  j'avais été dégoutée, c'est pour cela que je me demande pourquoi on persiste , ça coute un argent fou en plus , qui pourrait être mis ailleurs finalement!!!!On marche sur la tête quand même!!!

  Les filles tenez un petit remontant !!!

 j'ai fait pour midi avec un mijoté de poulet aux poivrons rouges

miam miam , moi c'était aioli, je me suis pétée le ventre , j'en peux plus!!!!!!!

J adore, vivement que j aille chez ma soeur en Provence, pour faire comme toi (péter le ventre), je n en mange que chez elle, j avais essayé chez moi   mais ce n est pas le même contexte, et je ne réussis pas l 'aïoli comme elle .


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

La partie intacte et l'autre côté

Ces orages font des dégâts !!

quel dommage

 

 

Si demain le temps se calme un peu , je vais essayer de l'accrocher, mais ça ne sera plus aussi beau. C'est le poids de la vigne qui entraîne tout, une partie se décolle et le reste suit.

Ah oui c est bien ça la vigne, elle te donne beaucoup de raisin ?


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

La partie intacte et l'autre côté

Ces orages font des dégâts !!

quel dommage

 

 

Si demain le temps se calme un peu , je vais essayer de l'accrocher, mais ça ne sera plus aussi beau. C'est le poids de la vigne qui entraîne tout, une partie se décolle et le reste suit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s j'espère que votre dimanche se passe bien Smile

Suis bien occupée avec mon petit gars Love

Ma sœur et mon bôf arrive dans un quart d'heure Cool

Petit dîner tout simple :

Roulé aux pommes de terre-potiron, garni de jambon-chèvre et camembert à un bout pour mon bôf Tongue

 

Salade, jolycremes-vanille (pour mon bôf qui adore) et crinkles chocolat qui refroidissent Party  

bonne fin de journée :).  À ce soir s'il n'est pas trop tard Tongue

Ils ont dû se régaler avec tout ça, ils sont bien beaux tes crinkles !!


Etoile a écrit:

aujourd'hui premières cerises, encore un peu limite pour certaines

Hmmm !!! elles font envie !!! voilà ce que c est d habiter une région ensoleillée !!! ;)