Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création

maminou71 a écrit:

je suis fatigué....noel

bonne nuit les copines et gros bisous

Coucou Jacqueline, contente de t'avoir retrouvée   Love

Comme tu dis, on ne peut plus se passer d'internet ! Vendredi dernier c'est tout un secteur (plusieurs villages ) qui a été déconnecté pendant environ 4 heures !!!!!!!! On se demande de suite combien de temps ça va durer Puzzled ......

Pas facile non plus pour ta Maman, attends de voir l'avis du chirurgien  ! La pauvre doit trouver le temps long, surtout s'il y a peu d'amélioration !

2975ad50_1.gifMaminouJak Wink et bonne nuit Smile

Gros bisous et à demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir tout le monde,

Tina bon anniversaire de mariage!

jolynoise, pas facile de voir ses parents vieillir, j'ai de la chance car ma mère est encore très active!

Je pense aussi à cocole, j'espère que ses soucis vont s'arranger.

mamiek, tu a été gâtée avec les livres.

delphine, j'espère que cela va s'arranger les terreurs de ta fille, je me souvient pas d'avoir connu cela avec les grands.

bonne nuit maminou, j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui.

aujourd,hui, plus fatiguée. Hier soir, j'ai teste du boulghour au petit épeautre qui contient moins de gluten que le blé et ce matin, douleurs donc j'abandonne, je fais plus de test. Par contre, j'ai voulu faire du pain sans gluten, recette avec farine de pois chiche que j'adhère pas du tout. Beurk, la farine va finir a la poubelle!

j'ai fait jolycreme vanille et ce soir tomates farcies mais il va falloir que je trouve une recette car je trouve que ce n'était pas top.

pour le chant, pour l'instant, je dois travailler la prononciation du texte qui est en italien, mais je ne suis pas sûre d'arriver à chanter style opéra. Marianne, tu pourrai apprendre aussi, tout le monde peut le faire! Cela se travail.

 Bonne soirée à tous et bonne nuit!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

hi, hi, hi vous m'avez fait marrer avec les noces de cerise ! 31 ans ce sont les noces de basane ( merci Mr google ) sans lui je n'aurai jamais trouvé !

Stella : pour moi il faut ajouter 10 ans + 2 ans alors avec Bougnette on se connait vraiment par coeur comme tu dis ! 

le gâteau a été bien apprécié à ce que je vois ( on en doutait pas une minute ), mince Milo il était en cours le jour de son anniversaire pas de chance ! Demain il pourra se détendre et profiter de sa journée.

Maminou : on est toutes pareilles internet est devenu indipensable, c'est une mine d''or et en plus on peut se faire des amies virtuelles, c'est la cerise ( encore ) sur le gâteau ! Quant à la recette des petits flans je veux bien te la donner mais en MP comme c'est une recette d'un livre la publier ici ne serait pas fair play pour la socièté VW. Et oui depuis que nous savons comment sont élaborés les livres, recettes..etc.... il faut respecter tout ce travail.

Joly : ta petite maman va bien ?

Mamiek : yes ! tu as été récompensée, c'est ce que je disais l'autre jour à DELPH, ce n'est pas normal sa conseillère ne l'a pas récompensée pour ses ventes indirectes.

Cocole a passé une batterie d'examens pour ses yeux, elle demande de vous faire passer son émail mais je n'ai pas l'adresse email de tout le monde, je vais regarder de plus près. Elle a décrit ses examens sur le ton de la plaisanterie parfois c'est bon signe pour son moral mais la pauvre elle a bien d'autres soucis que des problèmes de santé.

DELPH : ton petit bout a du mal le soir, elle est comme beaucoup d'enfant, aller se coucher ça veut dire pour elle couper avec ses parents, on a connu ça aussi avec notre Mathilde qui en a fait voir à ses parents pour dormir et lorsqu'elle venait à la maison je n'avais aucun problème, j'étais obligée de prendre des photos d'elle endormie pour que ses parents veuillent bien me croire. Avec l'âge ça passe mais c'est éprouvant !

Oups je vais faire la piqûre à Anis et je reviens c'est l'heure !

Ah Marianne, j'arrive  et j'allais te demander si tu avais transmis le mail de Cocole ! moi non plus, je n'ai pas toutes les adresses mail des Cop's !

Comme tu dis, elle garde son humour en écrivant,  mais la pauvre a bien des soucis en ce moment Aw

Ma Maman va tout doux, pas facile de vieillir avec des douleurs neuropathiques qui s'amplifient petit à petit ! Il va falloir passer aux calmants "lourds" Aw !

Non je n'ai pas encore transmis j'ai l'adresse de Stella, Mamiek et c'est tout et toi ?

Pour ta maman effectivement la pauvre, dèjà que vieillir ce n'est pas facile alors quand la santé vascille, et en plus la souffrance, on est bien impuissant ! Tu dois avoir mal au coeur lorsque tu la quitte !

Théo nous a posé une question bizarre hier : dis Mamie quand j'aurais l'âge que papou a maintenant vous serez toujours vivants ? On a pas l'impression comme ça mais dans leur petite tête ça cogite, il se projette dans l'avenir. Heureusement on passe vite à autre chose !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

hi, hi, hi vous m'avez fait marrer avec les noces de cerise ! 31 ans ce sont les noces de basane ( merci Mr google ) sans lui je n'aurai jamais trouvé !

Stella : pour moi il faut ajouter 10 ans + 2 ans alors avec Bougnette on se connait vraiment par coeur comme tu dis ! 

le gâteau a été bien apprécié à ce que je vois ( on en doutait pas une minute ), mince Milo il était en cours le jour de son anniversaire pas de chance ! Demain il pourra se détendre et profiter de sa journée.

Maminou : on est toutes pareilles internet est devenu indipensable, c'est une mine d''or et en plus on peut se faire des amies virtuelles, c'est la cerise ( encore ) sur le gâteau ! Quant à la recette des petits flans je veux bien te la donner mais en MP comme c'est une recette d'un livre la publier ici ne serait pas fair play pour la socièté VW. Et oui depuis que nous savons comment sont élaborés les livres, recettes..etc.... il faut respecter tout ce travail.

Joly : ta petite maman va bien ?

Mamiek : yes ! tu as été récompensée, c'est ce que je disais l'autre jour à DELPH, ce n'est pas normal sa conseillère ne l'a pas récompensée pour ses ventes indirectes.

Cocole a passé une batterie d'examens pour ses yeux, elle demande de vous faire passer son émail mais je n'ai pas l'adresse email de tout le monde, je vais regarder de plus près. Elle a décrit ses examens sur le ton de la plaisanterie parfois c'est bon signe pour son moral mais la pauvre elle a bien d'autres soucis que des problèmes de santé.

DELPH : ton petit bout a du mal le soir, elle est comme beaucoup d'enfant, aller se coucher ça veut dire pour elle couper avec ses parents, on a connu ça aussi avec notre Mathilde qui en a fait voir à ses parents pour dormir et lorsqu'elle venait à la maison je n'avais aucun problème, j'étais obligée de prendre des photos d'elle endormie pour que ses parents veuillent bien me croire. Avec l'âge ça passe mais c'est éprouvant !

Oups je vais faire la piqûre à Anis et je reviens c'est l'heure !

Ah Marianne, j'arrive  et j'allais te demander si tu avais transmis le mail de Cocole ! moi non plus, je n'ai pas toutes les adresses mail des Cop's !

Comme tu dis, elle garde son humour en écrivant,  mais la pauvre a bien des soucis en ce moment Aw

Ma Maman va tout doux, pas facile de vieillir avec des douleurs neuropathiques qui s'amplifient petit à petit ! Il va falloir passer aux calmants "lourds" Aw !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

je suis fatigué....noel

bonne nuit les copines et gros bisous

Bonne nuit Maminou de Bourgogne

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

je suis fatigué....noel

bonne nuit les copines et gros bisous

Bonne nuit Maminou de Bourgogne

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


je suis fatigué....noel

bonne nuit les copines et gros bisous


MARIANNE27 a écrit:

hi, hi, hi vous m'avez fait marrer avec les noces de cerise ! 31 ans ce sont les noces de basane ( merci Mr google ) sans lui je n'aurai jamais trouvé !

Stella : pour moi il faut ajouter 10 ans + 2 ans alors avec Bougnette on se connait vraiment par coeur comme tu dis ! 

le gâteau a été bien apprécié à ce que je vois ( on en doutait pas une minute ), mince Milo il était en cours le jour de son anniversaire pas de chance ! Demain il pourra se détendre et profiter de sa journée.

Maminou : on est toutes pareilles internet est devenu indipensable, c'est une mine d''or et en plus on peut se faire des amies virtuelles, c'est la cerise ( encore ) sur le gâteau ! Quant à la recette des petits flans je veux bien te la donner mais en MP comme c'est une recette d'un livre la publier ici ne serait pas fair play pour la socièté VW. Et oui depuis que nous savons comment sont élaborés les livres, recettes..etc.... il faut respecter tout ce travail.

Joly : ta petite maman va bien ?

Mamiek : yes ! tu as été récompensée, c'est ce que je disais l'autre jour à DELPH, ce n'est pas normal sa conseillère ne l'a pas récompensée pour ses ventes indirectes.

Cocole a passé une batterie d'examens pour ses yeux, elle demande de vous faire passer son émail mais je n'ai pas l'adresse email de tout le monde, je vais regarder de plus près. Elle a décrit ses examens sur le ton de la plaisanterie parfois c'est bon signe pour son moral mais la pauvre elle a bien d'autres soucis que des problèmes de santé.

DELPH : ton petit bout a du mal le soir, elle est comme beaucoup d'enfant, aller se coucher ça veut dire pour elle couper avec ses parents, on a connu ça aussi avec notre Mathilde qui en a fait voir à ses parents pour dormir et lorsqu'elle venait à la maison je n'avais aucun problème, j'étais obligée de prendre des photos d'elle endormie pour que ses parents veuillent bien me croire. Avec l'âge ça passe mais c'est éprouvant !

Oups je vais faire la piqûre à Anis et je reviens c'est l'heure !

 

 

 

 

tu as bien ri , et moi j'ai fait là blonde !!! :D Shock

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


1 a écrit:

hi, hi, hi vous m'avez fait marrer avec les noces de cerise ! 31 ans ce sont les noces de basane ( merci Mr google ) sans lui je n'aurai jamais trouvé !

Stella : pour moi il faut ajouter 10 ans + 2 ans alors avec Bougnette on se connait vraiment par coeur comme tu dis ! 

le gâteau a été bien apprécié à ce que je vois ( on en doutait pas une minute ), mince Milo il était en cours le jour de son anniversaire pas de chance ! Demain il pourra se détendre et profiter de sa journée.

Maminou : on est toutes pareilles internet est devenu indipensable, c'est une mine d''or et en plus on peut se faire des amies virtuelles, c'est la cerise ( encore ) sur le gâteau ! Quant à la recette des petits flans je veux bien te la donner mais en MP comme c'est une recette d'un livre la publier ici ne serait pas fair play pour la socièté VW. Et oui depuis que nous savons comment sont élaborés les livres, recettes..etc.... il faut respecter tout ce travail.

Je comprends Marianne, si ça ne te dérange je veux bien la recette en MP d avance merci.

Pauvre Cocole elle n est pas gâtée, ça me peine beaucoup fais lui d énormes bisous de réconfort

 

 

 


hi, hi, hi vous m'avez fait marrer avec les noces de cerise ! 31 ans ce sont les noces de basane ( merci Mr google ) sans lui je n'aurai jamais trouvé !

Stella : pour moi il faut ajouter 10 ans + 2 ans alors avec Bougnette on se connait vraiment par coeur comme tu dis ! 

le gâteau a été bien apprécié à ce que je vois ( on en doutait pas une minute ), mince Milo il était en cours le jour de son anniversaire pas de chance ! Demain il pourra se détendre et profiter de sa journée.

Maminou : on est toutes pareilles internet est devenu indipensable, c'est une mine d''or et en plus on peut se faire des amies virtuelles, c'est la cerise ( encore ) sur le gâteau ! Quant à la recette des petits flans je veux bien te la donner mais en MP comme c'est une recette d'un livre la publier ici ne serait pas fair play pour la socièté VW. Et oui depuis que nous savons comment sont élaborés les livres, recettes..etc.... il faut respecter tout ce travail.

Joly : ta petite maman va bien ?

Mamiek : yes ! tu as été récompensée, c'est ce que je disais l'autre jour à DELPH, ce n'est pas normal sa conseillère ne l'a pas récompensée pour ses ventes indirectes.

Cocole a passé une batterie d'examens pour ses yeux, elle demande de vous faire passer son émail mais je n'ai pas l'adresse email de tout le monde, je vais regarder de plus près. Elle a décrit ses examens sur le ton de la plaisanterie parfois c'est bon signe pour son moral mais la pauvre elle a bien d'autres soucis que des problèmes de santé.

DELPH : ton petit bout a du mal le soir, elle est comme beaucoup d'enfant, aller se coucher ça veut dire pour elle couper avec ses parents, on a connu ça aussi avec notre Mathilde qui en a fait voir à ses parents pour dormir et lorsqu'elle venait à la maison je n'avais aucun problème, j'étais obligée de prendre des photos d'elle endormie pour que ses parents veuillent bien me croire. Avec l'âge ça passe mais c'est éprouvant !

Oups je vais faire la piqûre à Anis et je reviens c'est l'heure !

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

joyce a écrit:

Moi aussi je ne tresse pas les brioches quand j'en fait dans des moules à cake mais j'ai l'impression que Tina les a tressées.

Bon anniversaire de mariage Tina . Ce sont les noces de quoi?

J'ai cru comprendre que se sont les noces de serice ???

 Bon les filles je vais vous laisser , je vais chez ma soeurette qui fait une démo momo elle va l'acheter , avec cette vente , ma conseillere en aura vendue 10 , je vais lui demander si je n'ai pas droit a un nouveau livre !!! on ne sait jamais

Bon après-midi Marie ! avec ta Soeurette, Momo et la Conseillère Smile

Pour sûr que tu mériterais un nouveau livre Tongue

Je vous laisse aussi ...à ce soir les Momoz'....

Ta maman va bien ?

 Yeeesss !! elle m'en à donné 2 grandes tablées et envie de desserts , je n'ai pas perdu mon AM

tu m'étonnes marie mais bon c'était mérité!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


bon anniversaire de mariage tina 31 ans oh là là ça fait on doit se connaitre par coeur!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Milo vous remercie pour son anniversaire, c'est très gentil à vous!!

Le pauvre il avait cours toute la journée au collège , ils ont rattrapé le jour férié mais bon il était super content de son gâteau en rentrant , je lui ai fait des escargots pour ce soir son petit péché mignon et demain paella géante , il adore .

Le gâteau il m'a dit "un délice maman !!!" et ses frères aussi se sont "éclatés"le bidon!!!!

Encore merci

De la part de Milo

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

joyce a écrit:

Moi aussi je ne tresse pas les brioches quand j'en fait dans des moules à cake mais j'ai l'impression que Tina les a tressées.

Bon anniversaire de mariage Tina . Ce sont les noces de quoi?

J'ai cru comprendre que se sont les noces de serice ???

 Bon les filles je vais vous laisser , je vais chez ma soeurette qui fait une démo momo elle va l'acheter , avec cette vente , ma conseillere en aura vendue 10 , je vais lui demander si je n'ai pas droit a un nouveau livre !!! on ne sait jamais

Bon après-midi Marie ! avec ta Soeurette, Momo et la Conseillère Smile

Pour sûr que tu mériterais un nouveau livre Tongue

Je vous laisse aussi ...à ce soir les Momoz'....

Ta maman va bien ?

 Yeeesss !! elle m'en à donné 2 grandes tablées et envie de desserts , je n'ai pas perdu mon AM

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


DELPH37]</p><p>
1 a écrit:

maminou71 a écrit:

ENFIN !!! quel plaisir d avoir de vos nouvelles, je n avais plus de connexion internet depuis 2 jours !!!j avais l impression d être coupée du monde   OUF!!!

Alors pour tout vous dire hier je n ai rien fait, enfin si du canapé presque tout l après midi tellement j avais les lombaires, les genoux les épaules en compote !!!!  et oui tout ça mes pauvres dames !!! à part ça tout va très bien madame la marquise !!!

Stella : une merveille le gâteau de Milo !!!!

Marie : tu les gâtes tes copines de rando, j aimerais bien en faire partie !!! dommage que nous n habitions pas l une à côté de l autre !!!

Marianne : tes petits flans me font très envie, quelle est ta recette stp ? ton pain mie est bien réussi également !!!! profite bien de ton Théo !!!!

 Tina : ça doit être super 2 jours en roulotte, j aimerais bien par contre tout comme Gwem j ai trop le vertige !!! mais c est sûrement sympa dans les arbres près des ptit piafs !!! ah et pis tes brioches sont belles

Gwem : tu es notre Callas !!! tu as raison d aller doucement dans tes activités physiques qui va doux va loin prends soin de toi

Joly  Merci de prendre des nouvelles de ma mère, elle rentre chez elle le 20 mai !!!! elle a repris un peu de forces mais souffre toujours autant de son genou, je l emmène le 13mai en visite chez le chirurgien qui l a opérée !!! sans plus de convictions avec plus de recul nous pensons à l unanimité mes soeurs et moi, que son opération a été un échec !!

Cocole : je respecte ton "silence" si je puis dire ainsi !!!! je t embrasse très fort et courage ma sourissette ::

Ah!! j oubliais Marianne merci pour tes ptits déj.servis dans ta  vaisselle étincelante nous sommes choyées !!!

Delph !!! bon courage, même pas 5 mn pour toi au boulot, tu dois être sur les rotules après une telle journée !!!

Steph !!!  je croise les doigts pour tes examens !!! bon courage également

Milo et souffle bien tes bougies gros bisous

bisous

 

Bonjour !

Et bien c'est un bon résumé et c'est exactement ce que j'avais envie de dire à chacune ! Trop forte Maminou, on est sur la même longueur d'onde ! !!  Smile   Contente que tu aies récupéré internet. J'avoue que je me passe allègrement de la TV que je regarde assez peu mais pas d'internet pendant 2 jours ARGGG ! :p 

Bon anniversaire à Milo (qui a un joli prénom) et bonnes noces de Basane à Tina et sa moitiée. Basane ???? Définition : peau de mouton tannée. Oh si ça trouve dans la roulotte il y aura de la peau de mouton et se sera raccord pour le thème  Bigsmile

Bon sinon pour Mathildou j'ai du remonter hier soir, juste pour un câlin. Elle pleurait mais était moitiée somnolente. Elle s'est blottie dans mes bras, m'a reniflée comme un petit animal et c'est rendormie pour la nuit. J'espère que ce n'est qu'une passade et qu'elle va se rassurer. Là elle fait la sieste, elle est allée se coucher sans difficulté, c'est la nuit qui l'angoisse.

Ce matin j'ai fait des baguettes magiques aux lardons et au gruyère. Je voulais en prendre une pour ma mémé et je l'ai oubliée à la maison ! Hier soir, j'ai voulu faire des haricots braisés au TM31 mais ce ne fût pas une réussite. Aw C'étaient des haricots verts en conserve que j'ai voulu faire braiser avec des courgettes et des oignons mais ils n'ont pas apprécié du tout et se sont cassé, j'ai dû arrêter la cuisson sinon ils auraient fini en purée alors que les courgettes coupées en petits cubes étaient nickel. Avec un oeuf molet c'était bon mais ce n'était pas beau . C'est dommage j'aurai aimé la publier mais ce n'est pas présentable.

MarieK j'ai vu ta recette aux grattons, chez moi on appelle ça des rillons, c'est même une charcuterie traditionnelle de Touraine depuis le Moyen-Age ! Moi je les aime bien un peu tièdes cuits avec des pommes de terres sautées.  Ce n'est pas super light. Mieux vaut ne pas  prévoir un Kouign Aman en dessert Bigsmile

 

Soft Delphine Corn


Heureux anniversaire de mariage coeur colombes roses Tina, tout plein de bonheur pour vous deux !!!! bisous


ENFIN !!! quel plaisir d avoir de vos nouvelles, je n avais plus de connexion internet depuis 2 jours !!!j avais l impression d être coupée du monde   OUF!!!

Alors pour tout vous dire hier je n ai rien fait, enfin si du canapé presque tout l après midi tellement j avais les lombaires, les genoux les épaules en compote !!!!  et oui tout ça mes pauvres dames !!! à part ça tout va très bien madame la marquise !!!

Stella : une merveille le gâteau de Milo !!!!

Marie : tu les gâtes tes copines de rando, j aimerais bien en faire partie !!! dommage que nous n habitions pas l une à côté de l autre !!!

Marianne : tes petits flans me font très envie, quelle est ta recette stp ? ton pain mie est bien réussi également !!!! profite bien de ton Théo !!!!

 Tina : ça doit être super 2 jours en roulotte, j aimerais bien par contre tout comme Gwem j ai trop le vertige !!! mais c est sûrement sympa dans les arbres près des ptit piafs !!! ah et pis tes brioches sont belles

Gwem : tu es notre Callas !!! tu as raison d aller doucement dans tes activités physiques qui va doux va loin prends soin de toi

Joly  Merci de prendre des nouvelles de ma mère, elle rentre chez elle le 20 mai !!!! elle a repris un peu de forces mais souffre toujours autant de son genou, je l emmène le 13mai en visite chez le chirurgien qui l a opérée !!! sans plus de convictions avec plus de recul nous pensons à l unanimité mes soeurs et moi, que son opération a été un échec !!

Cocole : je respecte ton "silence" si je puis dire ainsi !!!! je t embrasse très fort et courage ma sourissette ::

Ah!! j oubliais Marianne merci pour tes ptits déj.servis dans ta  vaisselle étincelante nous sommes choyées !!!

Delph !!! bon courage, même pas 5 mn pour toi au boulot, tu dois être sur les rotules après une telle journée !!!

Steph !!!  je croise les doigts pour tes examens !!! bon courage également

Milo et souffle bien tes bougies gros bisous

bisous

 

 


Joyce, je tresse la pâte avant de mettre dans les moules et ensuite je fais la 2ième pousse

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci les filles, 31 ans aujourd'hui. En faite quand j'ai réservé, je n'y avais même pas penser, je voulais juste qu'on se change un peu les idées.

Joly, je ne suis pas blonde mais j'y ai cru aussi, aux noces de cerises Bigsmile

Allez, ma moitié vient de rentrer du boulot, je file chez ma maman.

A+ les filles

Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

joyce a écrit:

Moi aussi je ne tresse pas les brioches quand j'en fait dans des moules à cake mais j'ai l'impression que Tina les a tressées.

Bon anniversaire de mariage Tina . Ce sont les noces de quoi?

J'ai cru comprendre que se sont les noces de serice ???

 Bon les filles je vais vous laisser , je vais chez ma soeurette qui fait une démo momo elle va l'acheter , avec cette vente , ma conseillere en aura vendue 10 , je vais lui demander si je n'ai pas droit a un nouveau livre !!! on ne sait jamais

Les noces de cerises..c'était pour rire Marie, en rapport avec le gif qu'a mis Marianne Bigsmile

Bye ..à ce soir Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

joyce a écrit:

Moi aussi je ne tresse pas les brioches quand j'en fait dans des moules à cake mais j'ai l'impression que Tina les a tressées.

Bon anniversaire de mariage Tina . Ce sont les noces de quoi?

J'ai cru comprendre que se sont les noces de serice ???

 Bon les filles je vais vous laisser , je vais chez ma soeurette qui fait une démo momo elle va l'acheter , avec cette vente , ma conseillere en aura vendue 10 , je vais lui demander si je n'ai pas droit a un nouveau livre !!! on ne sait jamais

Bon après-midi Marie ! avec ta Soeurette, Momo et la Conseillère Smile

Pour sûr que tu mériterais un nouveau livre Tongue

Je vous laisse aussi ...à ce soir les Momoz'....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Mariebrioche toute chaude Tongue

Je sens l'odeur d'ici !

 

Moi aussi Cool

Tu crois que tu vas réussir à la garder jusque demain Tina ?

Non, promis, on ne vient pas cet après-midi :D

On te la laisse pour.........dans la roulotte Cool ...avec ta Moitié Love ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


joyce a écrit:

Moi aussi je ne tresse pas les brioches quand j'en fait dans des moules à cake mais j'ai l'impression que Tina les a tressées.

Bon anniversaire de mariage Tina . Ce sont les noces de quoi?

J'ai cru comprendre que se sont les noces de serice ???

 Bon les filles je vais vous laisser , je vais chez ma soeurette qui fait une démo momo elle va l'acheter , avec cette vente , ma conseillere en aura vendue 10 , je vais lui demander si je n'ai pas droit a un nouveau livre !!! on ne sait jamais

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi aussi je ne tresse pas les brioches quand j'en fait dans des moules à cake mais j'ai l'impression que Tina les a tressées.

Bon anniversaire de mariage Tina . Ce sont les noces de quoi?


MARIANNE27 a écrit:

Tina : petite cachotière : bon anniversaire de mariage !

 

 

0_84f09_6f95de6d_L.png

 

 

 

 

 

 

Haaa  !!! si je comprends bien , c'est le cadeau la roulotte ,?

 allors bon anniversaire de mariage !! combien d'années ??

 tes brioches sont chouettes , moi je les mets direct dans les moules sans les tresser

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Tina : petite cachotière : bon anniversaire de mariage !

 

 

0_84f09_6f95de6d_L.png

Noces de cerises Tina ? Wink Party Love

Anniversaire de mariage Wink La roulotte s'imposait, pour ces deux jours en amoureux Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tina tu tresses tes brioches dans tes moules à cake?


Tina : petite cachotière : bon anniversaire de mariage !

 

 

0_84f09_6f95de6d_L.png

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Mariebrioche toute chaude Tongue

Je sens l'odeur d'ici !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce matin le ciel était gris il a même plu un peu et puis on dirait que ça se lève c'est tout de même plus agréable !

Gwem : tu en fais souvent du vélo elliptique ? Je me tâte.... pour brûler le trop plein de calories mais j'hésite car autant il finit dans un coin de la maison !

Je vois que pour tes cours de chant tu vas sur tous les registres, moi même pas en rêve je chante vraiment faux !

Joly va aller voir sa petite maman comme tous les mercredis

Mamiek qui ne fait rien ? on demande à voir !

Tina fait ses bagages, j'espère que vous aurez beau temps ! ça caille dans les Vosges....Lorsque les enfants étaient petits au mois de juillet et qu'on arrivait chez ma grand-mère, il n'était pas rare que la cuisinière à bois soit encore en service alors que la veille on se baignait ici, ça nous faisait bizarre !

Stella doit être en train de déguster le beau gâteau de Milo

Quant à vous autres Mesdames qui bossez bon courage, la semaine prochaine je ferai comme vous, toutes les bonnes choses ont une fin !

Ce soir pour moi normalement poterie mais comme Théo n'a pas entraînement je pense que je vais encore profiter de lui. Demain il sera à un tournoi je le verrai moins.

Maminou doit être occupée ainsi que Michelle et les discrètes.

Cocole on ne t'oublie pas !

Hier j'ai oublié de vous mettre le pain de mie et les petits flans épinards/ricotta : il m'en restait aujourd'hui et avec une salade finalement je les ai mieux appréciés qu'hier ?

Allez à plus

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mariebrioche toute chaude Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles

Bon mercredi à toutes

Marianne, tu as pris le relais petit-dèj et servi dans une jolie vaisselle, merci beaucoup.

Mamiek, je t'accompagne pour prendre le petit Georges chez Joly, peut-être qu'il y aura aussi une petite douceur Bigsmile

Stella, bon annivairsaire à ton grand après les problèmes des touts - petits vont commencer ceux de l'adolescence.

Delph, longue journée de travail, j'espère que ce n'est pas tous les jours au même rythme. Ma petite fille est comme Mathildou à l'heure du coucher, mille et une excuses  pour ne pas y aller et ensuite elle se lève 10 fois pour faire pipi. Il faut de la patience à cet âge Bigsmile

J'ai déjà fait une compote de pomme et une Mariebrioche qui va terminer sa pousse dans 5mn, ensuite je vais encore préparer une salade composée pour emmener demain.

Cet aprem encore un petit tour chez maman pour lui ramener un peu de brioche et papoter un peu.

Promis, je vais faire plein de photos, j'emmène la tablette, d'ailleurs je vais la mettre en charge avant d'oublier.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Tina ??????   Ah oui, c'est vrai, tu prépares tes valises pour aller dans la roulotte demain Wink Tu feras des photos à l'intérieur si tu peux, qu'on voit comment elle est aménagée 8)!

 

 

 

 

Ça va être sympa Love

 

Tina , tu vas te régaler ,

 Tu nous raconteras ? çà peut nous donner des idées !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Pour Toi ma Cocole

 

 

 

 

Des petits coeurs remplis de bisous de réconfort Love ......

moi aussi je t'en envois plein !!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

Bon anniversaire à Milo, sympa ton gateau! c'est une bonne idée, dès que tu publie, je me le met dans mes sélections. La semaine prochaine, c'est l'anniversaire de ma grande mais elle veut faire resto, donc pas de gateau à faire.

Je fais vite, car le temps passe à une vitesse et je voudrai faire plein de choses Wink et j'ai cours de chant à 11H45, cela passe trop vite, la prof va me faire chanter du classique, j'avais pas compris que classique veut dire opéra.

Jolynoise, je n'ai pas encore essayer de courir, j'ai fait du vélo elliptique ce matin mais au bout de 20 min, fatiguée, je préfère ne pas trop forcer.

Tina, sympa le séjour en roulotte, la cabane dans les arbres, je ne pourrai pas car j'ai trop le vertige!

Cocolle, merci pour ton coucou, porte toi bien bon courage et reviens vite!

Steph, bon courage pour tes examens, après tu sera tranquille.

Bonne journée à tous les autres!

Marianne, profite de ta journée avec ton petit Théo

 

Un petit coucou Gwem  Smile

 

Excuse-moi, j´avais compris dernièrement que tu avais couru....ce devait être de la marche. Fais à ton rythme, l'essentiel c'est que ça te fasse du bien !

Bon cours de chant..... Tu vas faire La Callas ;)!

À plus tard ..je retourne à mes occupations mais avant :

 

 

 

George est arrivé ! Love

 

Bonjour ,Bonjour  les demoiselles , !!! ( hirondelles ) il ne fait pas bien beau , mais pas froid

 Marianne j'ai pris ton petit dej , et maintenant , je vais boire un petit Georges avec Jo , elle est pas belle la vie ? merci les filles

Stella , j'ai vue ton beau gâteau ou plus tôt le gâteau a Milo ( Bon anniversaire  mon grand !!!) Ta crème , aussi elle me plait , j'aime tout ce qu'il y à dedans

Gwem va doucement !! on dit , qui va doucement , ménage sa monture , çà veut tout dire et chante bien sinon , on va avoir la pluie

Steph je pense que tu as bien choisie ton téme , !!

 Delph tu est de repos ? ta Mathildou à bien dormie ? Il faut que tu tiennes bon et qu'elle s'habitue a dormir seule ,

 Marianne , profite bien de ta journée avec Théo ,

 Jo aujourd'hui , je ne prépare pas de douceurs , d'ailleur , je ne prépare rien , j'ai plein de restes et je vais faire un mix de tout et avec 2 oeufs et de la crème fraiche , j'en fais un gratin et une salade , et basta !!!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

Bon anniversaire à Milo, sympa ton gateau! c'est une bonne idée, dès que tu publie, je me le met dans mes sélections. La semaine prochaine, c'est l'anniversaire de ma grande mais elle veut faire resto, donc pas de gateau à faire.

Je fais vite, car le temps passe à une vitesse et je voudrai faire plein de choses Wink et j'ai cours de chant à 11H45, cela passe trop vite, la prof va me faire chanter du classique, j'avais pas compris que classique veut dire opéra.

Jolynoise, je n'ai pas encore essayer de courir, j'ai fait du vélo elliptique ce matin mais au bout de 20 min, fatiguée, je préfère ne pas trop forcer.

Tina, sympa le séjour en roulotte, la cabane dans les arbres, je ne pourrai pas car j'ai trop le vertige!

Cocolle, merci pour ton coucou, porte toi bien bon courage et reviens vite!

Steph, bon courage pour tes examens, après tu sera tranquille.

Bonne journée à tous les autres!

Marianne, profite de ta journée avec ton petit Théo

 

Un petit coucou Gwem  Smile

 

Excuse-moi, j´avais compris dernièrement que tu avais couru....ce devait être de la marche. Fais à ton rythme, l'essentiel c'est que ça te fasse du bien !

Bon cours de chant..... Tu vas faire La Callas ;)!

À plus tard ..je retourne à mes occupations mais avant :

 

 

 

George est arrivé ! Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pour Toi ma Cocole

 

 

 

 

Des petits coeurs remplis de bisous de réconfort Love ......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour tout le monde!

Bon anniversaire à Milo, sympa ton gateau! c'est une bonne idée, dès que tu publie, je me le met dans mes sélections. La semaine prochaine, c'est l'anniversaire de ma grande mais elle veut faire resto, donc pas de gateau à faire.

Je fais vite, car le temps passe à une vitesse et je voudrai faire plein de choses Wink et j'ai cours de chant à 11H45, cela passe trop vite, la prof va me faire chanter du classique, j'avais pas compris que classique veut dire opéra.

Jolynoise, je n'ai pas encore essayer de courir, j'ai fait du vélo elliptique ce matin mais au bout de 20 min, fatiguée, je préfère ne pas trop forcer.

Tina, sympa le séjour en roulotte, la cabane dans les arbres, je ne pourrai pas car j'ai trop le vertige!

Cocolle, merci pour ton coucou, porte toi bien bon courage et reviens vite!

Steph, bon courage pour tes examens, après tu sera tranquille.

Bonne journée à tous les autres!

Marianne, profite de ta journée avec ton petit Théo

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Tina ??????   Ah oui, c'est vrai, tu prépares tes valises pour aller dans la roulotte demain Wink Tu feras des photos à l'intérieur si tu peux, qu'on voit comment elle est aménagée 8)!

 

 

 

 

Ça va être sympa Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

La vaisselle est sortie

 

 

 

 

 

Un service à café printanier...

 

 

Jolie,   C'est la fête Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Et de quoi se subsenter un peu

 

 

  

 

Merci ma Cop,   Je prends une part Cool .... dans tous les sens ;) 

Bonne journée à vous Tou(te)s 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour à tout le monde : ça fait un moment que je suis réveillée mais je ne fais pas de bruit Théo est encore en train de dormir

 

 

 

 

 

"Good morning" - Chien et chat devant la baignoire...

 

 

Bonjour les Cop´s Smile

Steph, tu as raison Momo est le meilleur Mixingbowl closed Love  il mérite le prix d'excellence Glasses

Stella je viens de voir tes deux dernières publications Smile    Mais...... C'est Toi qui as des insomnies :p?

Marianne, profite bien de Théo...c'est bien d'être en congé le mercredi Party

Gwem Toi aussi tu es en repos aujourd'hui je crois Cool le temps est incertain, vas-tu pouvoir courir un peu ?

Jacqueline, comment va ta Maman ? Elle a hâte de retrouver sa maison je pense, surtout si vous lui avez dit que son jardin est tout beau !

Marie, quelles gâteries aujourd'hui pour tes Cop´ ;). J'ai vu ta nouvelles recettes ! J'ai dû interroger mon pote Gougueul car je ne connaissais pas les grattons :p 

bon je vais voir si Marianne a préparé le petit déj :D

Mais avant :

 

 

 

 

 

 

 

Milo ! Belle journée et souffle bien tes bougies Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


supersteph a écrit:

Je suis en pleine préparations des examens alors j'inscris d'office Momo en bac professionnel cuisine option service à la personne, mention internationale. Je pense quil peut obtenir la mention très bien, j'me demande si on va pas créer la mention excellent rien que pour lui. De toute façons sinon je demande à rencontrer les parents.

allez oust je file au boulot c'est pas le tout de rigoler faut aussi aller gagner sa croute pour pouvoir payer les courses de cet aprèsm

bisous bonne journée et bon viaduc pour les chanceuses (qui l'ont bien mérité!)

Bonjour Steph : je pense aussi que Momo peut se présenter à l'examen et à mon avis il va obtenir la mention.

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Diplôme orné d'un ruban rouge...

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et de quoi se subsenter un peu

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


La vaisselle est sortie

 

 

 

 

 

Un service à café printanier...

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon anniversaire à Milo : et bonne dégustation du supergâteau de Maman Stella

 

Joyeux anniversaire

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour à tout le monde : ça fait un moment que je suis réveillée mais je ne fais pas de bruit Théo est encore en train de dormir

 

 

 

 

 

"Good morning" - Chien et chat devant la baignoire...

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je suis en pleine préparations des examens alors j'inscris d'office Momo en bac professionnel cuisine option service à la personne, mention internationale. Je pense quil peut obtenir la mention très bien, j'me demande si on va pas créer la mention excellent rien que pour lui. De toute façons sinon je demande à rencontrer les parents.

allez oust je file au boulot c'est pas le tout de rigoler faut aussi aller gagner sa croute pour pouvoir payer les courses de cet aprèsm

bisous bonne journée et bon viaduc pour les chanceuses (qui l'ont bien mérité!)

steph


daae3f12.gifà vous Tou(te)s Love

On n'a pas vu Jacqueline  :(!

Bisous les Cop's et à demainsmiley lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...