décidemment, je trouve qu'il n'y a pas mal de problèmes de panne sur momo, tout cela fait réfléchir. Comme tu dis Corinne, ça fout la trouille, on se demande si la prochaine ne va pas être soi. Ils veulent en vendre le plus possible, accélèrent donc la fabrication et voilà le résultat. Tout cela laisse à réfléchir. Si je n'aurais pas le mien, à la suite de tous ces com. concernant les pannes, je crois que je ferais marche arrière pour l'acquisition. à +
Ah mais non Laline !!! Faut pas generaliser !! Bien sur sur ce site , on voit pas mal de gens qui ont des pannes avec Momo , mais compte tenu du nombre vendu c'est minime ! Et puis , on ne sait pas comment sont manies et entretenus les appareils, il y a des gens peu soigneux ( je dis pas ca pour ma copine car elle est soigneuse ) !!! Croisons les doigts pour que cela ne nous arrivent pas !! En tout cas, moi je ne regrette absolument pas mon achat, si c'etait a refaire je fonce !! Je pourrai plus faire sans Momo !!
Moi non plus, je ne peux plus m'en passer ! (ça fait quand même plus de trente ans que ça dure
) et j'espère que mes enfants l'apprécieront autant que moi ![]()