en fait la seconde fois le SAV a nettoyé et réinitialisé momo. les fuites n'ont heureusement pas endommagé le moteur ni la technologie comme le supposait le SAV. pour cette raison, je n'attendrais plus lorsque momo se plaindra d'un bobo aussi petit soit-il !!!
sur le site tu as possibilité de rechercher le sav le plus proche de chez toi. si ton momo est toujours garantie, je te conseille de l'envoyer directement à nantes : tu tel le service conso et il t'envoit un carton pour l'envoi autrement s'il n'est plus sous garanti c'est 39 euros pour avoir le carton.
andy, si ton couteau en a pris un coup, compte tenu que momo est toujours sous garantie, tu devrais peut être faire vérifier que rien n'a été endommagé : pour éviter d'endommager encore plus momo.
cet après midi c'est petit film sur le canapé en famille et ensuite un peu de momo !!
bon week end à vous toutes et tous sans idées noires, sans paperasse, sans EDF, bref : un bon week end.