Je suis en panne depuis une semaine ! S’il existait une petite pilule bleue pour l’âme cela me ferait du bien. A l’approche de la Toussaint, je décroche un peu et certain(e)s, qui savent lire entre les lignes comprennent bien pourquoi.
Une fois de plus, je suis touché par autant de sollicitude. Quand certain(e)s d’entre vous manquent à l’appel, cela me fait tout bizarre également. Sachant que j’ai un côté un peu sentimental, je n’en fais pas mention en général. Mais de ne plus vous lire de trois jours et ça me rend patraque. Donc, rien de grave, juste un petit passage à vide en cette période de l’année. Mon compagnon Momo continue à faire le job à la perfection. Je n’ai rien fait d’original cette semaine faute de temps, d'inspiration et de volonté, donc pas de recette ni de photos. Je me suis occupé de mes bouches à nourrir en restant sur des recettes éprouvées. Bravo en tout cas à vous toutes, pour vos recettes fort intéressantes et pour lesquelles vous avez fait l’effort de mettre des photos. Toutes vous méritez vraiment des/mes félicitations. Ainsi notre petite « famille » continue de vivre avec cette pointe d’attention et de tendresse pour tous les participants et lecteurs de ce fil.
Bon je serai bientôt d’attaque. D’ailleurs de vous écrire ces quelques mots me rend un peu plus gai tout d’un coup et déplace mon centre de gravité vers un peu moins de gravité justement. Les liens entre nous, même si nous ne nous connaissons pas, sont suffisamment forts pour qu’ils aient vraiment du sens et portent ainsi secours à chacun d’entre nous. Et je ne suis probablement pas le seul à être dans ce cas.
Bises à toutes et à tous.