Vous êtes ici:
4
Ingrédients
4 portion/s
Baguettes
- 530 gramme farine
- 10 gramme sel
- 16 gramme levure boulangère fraiche
- 350 gramme eau tiède
Garnitures
- confiture de framboises
- 4 Pommes acidulées
-
6
40min
Preparation 20minTemps de cuisson -
7
Facile
Preparation -
8
-
La recette est créée pour
TM 5
Veuillez prendre note que le bol de mixage du TM5 a une capacité supérieure à celle du TM31 (capacité de 2,2 litres au lieu de 2,0 litres pour le TM31). Pour des raisons de sécurité, les recettes pour le Thermomix TM5 ne peuvent être cuisinées avec un Thermomix TM31 sans adapter les quantités. Risque de brûlures par projection de liquides chauds: ne pas excéder la quantité de remplissage maximale. Respectez les repères de niveau de remplissage du bol de mixage!
-
5
La préparation de la recette
-
1- Mettre l'eau et la levure dans le
, 2min30, Vit 2, 37°
2- Ajouter la farine et le sel dans le
3- Pétrirpendant 5 min
4- laisser lever pendant 1h à 2 h selon la température de la pièce -
5 - étaler la pâte et la couvrir de confiture (couche épaisse)
6- éplucher et couper les pommes en morceaux
7- disposer les pommes sur la pâte
8- rouler et découper en morceau épais (3 à 4cm)
9- disposer dans un moule à plat pour voir pommes et confiture
10- dans le four chaud, verser un gobelet d'eau dans le lèche frite( attention de ne pas vous brulez) et mettre les moules à cuire 15 à 20 min à 240°
Baguettes
Garnitures
11
"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."
Mes commentaires
Ajouter un commentaire