Aller au contenu principal

Forum THERMOSTARS! A VOS VOTES!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

oh ! Manimou...! tmrc_emoticons.party

Jolynoise wrote:
maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

il y a des chances....pour noel on fera un sorbet ...........aux fruits tmrc_emoticons.wink

Une bonne bûche traditionnelle au................................... je vous laisse choisir tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

au.........feu de bois !!! dans la cheminée ............  tu veux dire ??????????????

Ah ! très bon Jacqueline, je n'y avais même pas pensé tmrc_emoticons.lol!

Non, je me disais peut-être au........ch....(je n'ose même plus écrire le mot tmrc_emoticons.bigsmile )tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

allez allez dis le :: ça commence par un C et ça finit par un T !!!!!!!!!

marjeanat wrote:

il me semblait que c était de circonstance, mais bon; la Joly elle ne voit que le ch.....

maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:
maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

il y a des chances....pour noel on fera un sorbet ...........aux fruits tmrc_emoticons.wink

Une bonne bûche traditionnelle au................................... je vous laisse choisir tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

au.........feu de bois !!! dans la cheminée ............  tu veux dire ??????????????

Non, je me disais peut-être au........ch....(je n'ose même plus écrire le mot tmrc_emoticons.bigsmile )tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

au...... au...... C'est pas possible de se passer d'un si bon desserT. Voilà, ça commence par un C et ça finit par un Ttmrc_emoticons.tongue

maminou71 wrote:
marjeanat wrote:

il me semblait que c était de circonstance, mais bon; la Joly elle ne voit que le ch.....

Et pourtant, la bûche de Noël traditionnelle, je la fais bel et bien, mais au c......... tmrc_emoticons.lol

Non pas au ch....t,    mais au café !!!! (c'est la préférée de mon mari tmrc_emoticons.love )

MARIEBEL wrote:
maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:
maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

au...... au...... C'est pas possible de se passer d'un si bon desserT. Voilà, ça commence par un C et ça finit par un Ttmrc_emoticons.tongue

bravo

Jolynoise wrote:
maminou71 wrote:
marjeanat wrote:

Et pourtant, la bûche de Noël traditionnelle, je la fais bel et bien, mais au c......... tmrc_emoticons.lol

Non pas au ch....t,    mais au café !!!! (c'est la préférée de mon mari tmrc_emoticons.love )

il a bien de la chance ton mari, le mien ne peut pas en dire autant, je ne sais pas faire la bûche

ni au ch. ni au caf. 

maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:
maminou71 wrote:
marjeanat wrote:

il a bien de la chance ton mari, le mien ne peut pas en dire autant, je ne sais pas faire la bûche

ni au ch. ni au caf. 

Ne dis pas ça, avec Momo, rien d'impossible tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tout devient réalisable tmrc_emoticons.smile

J'ai adapté et rédigé une recette de bûche...  Vu les difficultés qu'on peut avoir pour mettre nos recettes en ligne, j'avoue que je vais devoir me motiver, mais je tâcherai de faire un petit effort... (Et étant donné que je suis une vraie passoire, si j'oubliais, vous avez le droit de réclamer.)

maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:
maminou71 wrote:
marjeanat wrote:

pour la buche c est super simple tu fais une genoise que tu roules et moi je la garni de chantilly au pralin pou le momen le c......t je sature je vais de ce pas tenter d écrire ma recette

vous avez vu  je commence de bonne heure ce matin

ni au ch. ni au caf. 

Ce matin, même pas 7 h je lis buche, sorbet oh làlà que de bonnes choses, je crois que l on va se régaler pour Noel !!!!! bonne journée avec la pluie pour nous

marjeanat wrote:

250 gateaux au chocolat .....il va falloir faire du tri ...sinon bonjour la crise de foie ...et on  ne  parle pas  des calories  tmrc_emoticons.crazy

on va pouvoir en faire un livre. Rien que des dessers au chocolat

Je viens de recevoir un mail pour la mise en ligne de nos recettes, il y a des règles dont je prends connaissance seulement maintenant... Et je ne les ai pas respectées ! Il faut recommencer... Et s'assurer que c'est bien la bonne version qui sera retenue... Dommage que nous n'ayons pas eu les infos avant !

allez, on y retourne !

(il y a intérêt qu'elles soient bien ces recettes !)

bonjour marie tu as de bonne recette je vote pour toi

guilloux monique wrote:

bonjour marie tu as de bonne recette je vote pour toi

Merci, et à demain pour la photo, avant la dégustation, et le vote. Bonne soirée.

Ça y est : c'est parti ! Recettes en lignes... À vos votes !

Bravo Marie ! Elle a l'air top ta recette ! À faire très très vite...

Recette de Marie : 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/le-chocostar/230554#comment-88116

Et la mienne :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/dacquoise-chocolat-caramel-au-beurre-salé/234109

(et je mettrai le lien des autres copines quand j'aurai trouvé leurs recettes... Il y en a plein : on va se régaler !)

Vraiment bonne idée ce concours ! Mais alors il y a du lourd pour la suite... Les sélectionnés vont avoir du boulot !

Vraiment de très belles choses en effet!

Voici ma recette et n'hésitez pas à laisser un com...

http://www.espace-recettes.fr/recettes/succ%C3%A8s-chocolat-et-croustillant-nougatine/231021

Bonne chance à toutes et tous!!!

Voilà donc les liens que j'ai pu trouver concernant les copines (et copains...) qui sont passés par là : 

(dans l'ordre : Alex, elleisab, anniek, MARIEBEL, FRAMBOISE56, Mister Momix

http://www.espace-recettes.fr/recettes/dacquoise-chocolat-caramel-au-beurre-salé/234109

http://www.espace-recettes.fr/recettes/millefeuille-tout-chocolat/232490

http://www.espace-recettes.fr/recettes/nids-de-tagliatelles-au-chocolat/226604

http://www.espace-recettes.fr/recettes/le-chocostar/230554

http://www.espace-recettes.fr/node/230841

http://www.espace-recettes.fr/recettes/succès-chocolat-et-croustillant-nougatine/23102

(Si une bonne ame pouvait me dire comment rendre tous les liens actifs, je serais très reconnaissante !)

Et je vous présente la mienne :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/nids-de-tagliatelles-au-chocolat/226604

Que la meilleure gagne !

Petite précision pour ceux que ce interesserait : cette première épreuve va permettre à chaque agence "d'élire" un représentant pour l'étape suivante. Nous étions jusqu'à 9 par agence à proposer une recette. Un jury sur place à noté chacun sur différents critères, et maintenant, c'est vous qui notez ! Votre note compte pour 30 % du résultat final, donc elle peut faire la différence ! 

Comment tout cela serat-il comptabilisé ? Aucune idée puisque nous avons tous la possibilité de donner notre voix à 1 recette, mais à une seule (seul le dernier vote est comptabilisé). Par contre, il y aura autant de gagnants que d'agences. Ces gagnants seront sélectionnés pour le 2eme tour ; la compétition comprenant 4 tours en tout... Il sera fonc question de Thermostqrs encore de nombreux mois (2eme tour en janvier).

Voilà !

AL3X wrote:

Petite précision pour ceux que ce interesserait : cette première épreuve va permettre à chaque agence "d'élire" un représentant pour l'étape suivante. Nous étions jusqu'à 9 par agence à proposer une recette. Un jury sur place à noté chacun sur différents critères, et maintenant, c'est vous qui notez ! Votre note compte pour 30 % du résultat final, donc elle peut faire la différence ! 

Comment tout cela serat-il comptabilisé ? Aucune idée puisque nous avons tous la possibilité de donner notre voix à 1 recette, mais à une seule (seul le dernier vote est comptabilisé). Par contre, il y aura autant de gagnants que d'agences. Ces gagnants seront sélectionnés pour le 2eme tour ; la compétition comprenant 4 tours en tout... Il sera fonc question de Thermostqrs encore de nombreux mois (2eme tour en janvier).

Voilà !

Merci Alex de nous avoir "éclairées" sur ce point !

ça ne va pas être évident de faire un choix parmi autant de jolies créations tmrc_emoticons.love !!!!

Jolynoise wrote:
AL3X wrote:

ça ne va pas être évident de faire un choix parmi autant de jolies créations tmrc_emoticons.love !!!!

Comment vas-tu faire Joly, pour goûter à toutes ces recettes??? Tu vas faire une overdose, même si les gourmandes de l'équipe te donnent un coup de main! et pourtant, elles sont toujours prête à tout goûter!!!tmrc_emoticons.wink

MARIEBEL wrote:
Jolynoise wrote:
AL3X wrote:

Comment vas-tu faire Joly, pour goûter à toutes ces recettes??? Tu vas faire une overdose, même si les gourmandes de l'équipe te donnent un coup de main! et pourtant, elles sont toujours prête à tout goûter!!!tmrc_emoticons.wink

T'inquiète Marie, j'ai déjà repéré quelques petites "pépites" dans toutes les recettes proposées ! tmrc_emoticons.wink

Même sans y avoir goûté, j'ai déjà mes préférences tmrc_emoticons.party tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"  

Et rien qu'à regarder cette "vitrine de "pâtissier-chocolatier" je me régale tmrc_emoticons.love

En tout cas : Bravo tmrc_emoticons.smile tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

trop facile pour jolycoeur elle peut tout gouter elle ne prend pas un gramme et  pour corinne c est pareil ce sont des incroyables gourmandes

le chocolat et tout le reste elles s en lechent deja  les babines

je vous propose marie et isa de faire nos recettes et on se donne rdv chez elles pour une degustation avec toutes les copines et copains

FRAMBOISE56 wrote:

trop facile pour jolycoeur elle peut tout gouter elle ne prend pas un gramme et  pour corinne c est pareil ce sont des incroyables gourmandes

je vous propose marie et isa de faire nos recettes et on se donne rdv chez elles pour une degustation avec toutes les copines et copains

OK pour moi, je te prends au mot.

MARIEBEL wrote:
FRAMBOISE56 wrote:

Oh !!!!! "Sainte Mère" ! il va falloir louer la salle des fêtes tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party

Jolynoise wrote:
MARIEBEL wrote:
FRAMBOISE56 wrote:

Oh !!!!! "Sainte Mère" ! il va falloir louer la salle des fêtes tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party

Salle des fêtes ET salle de sports après tout ça ! Sans compter les crises de foie !!!

(en tout cas, ça détend un peu de retrouver de la fluidité ici... Ça rame moins)

AL3X wrote:
Jolynoise wrote:
MARIEBEL wrote:
FRAMBOISE56 wrote:

Salle des fêtes ET salle de sports après tout ça ! Sans compter les crises de foie !!!

(en tout cas, ça détend un peu de retrouver de la fluidité ici... Ça rame moins)

Bref, on nage dans le............................chocolat tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party

comme cela on aura bonne mine

ce matin mes cannelés sont dans le four cela sent bon dans la maison

pour la location de la salle pas de probléme mais dans quelle ville va t on la louer?????? tmrc_emoticons.steve

FRAMBOISE56 wrote:

pour la location de la salle pas de probléme mais dans quelle ville va t on la louer?????? tmrc_emoticons.steve

Alors là, Anne-Françoise, tu me bats! déjà les cannelés au four? Il faut dire que je me suis couchée très très tard!... mais levée quand même un peu avant 7h.

Bon pour la salle, il y a bien le Zénith à Nantes, mais ça fait un peu grand peut-être! Quoique, vu le nombre de copines qui répondraient présentes pour goûter nos gâteaux, faut p'têtre ça!  tmrc_emoticons.wink

Bonne journée! pour moi, c'est un peu plus calme cette semaine, et c'est tant mieux!  

MARIEBEL wrote:
FRAMBOISE56 wrote:

Alors là, Anne-Françoise, tu me bats! déjà les cannelés au four? Il faut dire que je me suis couchée très très tard!... mais levée quand même un peu avant 7h.

Bon pour la salle, il y a bien le Zénith à Nantes, mais ça fait un peu grand peut-être! Quoique, vu le nombre de copines qui répondraient présentes pour goûter nos gâteaux, faut p'têtre ça!  tmrc_emoticons.wink

Bonne journée! pour moi, c'est un peu plus calme cette semaine, et c'est tant mieux!  

j avais aussi pensé a bercy c est plus central que nantes

Bayonne... On ne manquera pas de matière première....

eh bien les filles vous avez discuter tres tard hier soir ...quel courage

j'ai regardé pas mal de recettes mais trop dur d'en ouvrir une toutes les 2 minutes

en tous les cas bravo à toutes et à tous ....quel boulot..on voudrait bien en faire beaucoup mais le temps imparti est un peu court

je vais de ce pas au magasin acheter quelques ingredients

bonne journée et bon chocolat tmrc_emoticons.wink

Coucou les filles : 

Petite question pour voter il suffit bien de mettre les étoiles sur la recette ? 

Je n'ai pas de réponse officielle, mais je suppose que : vote vert en haut à droite = vote thermostars et vote jaune dans les comm. = vote/avis pour la vie de la recette sur l'espace recettes... Non ?

Il suffit alors de cliquer au niveau de la 1ère, 2ème... 5eme étoile en fonction de la note qu'on veut mettre... Et si on vote plusieurs fois en vert, seule la dernière recette est comptabilisée... Après, comment ces votes seront-ils transformés en notes pour les candidats de chaque agence ? Aucune idée.

c'est vrai pas assez de temps pour essayer les recettes !

je selectionne parmi les recettes avec photo! sinon on va finir completement chocolat!

en plus on a le droit de voté que pour une !

DEMAIN LES RESULTATS!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.sad

MARIEBEL wrote:

DEMAIN LES RESULTATS!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.sad

En interne, ou nous serons informé(e)s sur le site ?

(J'ai dû faire une bétise : je viens de faire une réponse, et rien... je recommence !)

Donc, j'imagine que la primeur sera pour les AG demain matin. Mais bien évidement, fières ou non, nous viendrons vous dire ce qu'il en est aussi vite que possible ! Il devrait également y avoir une info ici...

Encore un peu d'attente...

Oui oui, de toute façon, les résultats, on viendra vite vous les donner!

MARIEBEL wrote:

Oui oui, de toute façon, les résultats, on viendra vite vous les donner!

Alors....croisons les doigts tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Comment on fait ? On écrit à la suite de ce post, ou bien la première crée un nouveau billet genre "les résultats" ?

AL3X wrote:

Comment on fait ? On écrit à la suite de ce post, ou bien la première crée un nouveau billet genre "les résultats" ?

je pense qu il faut continuer sur ce post cela sera plus facile à trouver

alors à tout à l heure on croise lles doigts

Les résultats sont tombés chez nous... Et je suis contente (et un peu fière, je dois bien l'avouer...) de représenter l'agence de Tours Ouest pour la prochaine étape ! (Battle zone à Nantes)

Merci à ceux qui m'ont donné leur voix !

AL3X wrote:

Les résultats sont tombés chez nous... Et je suis contente (et un peu fière, je dois bien l'avouer...) de représenter l'agence de Tours Ouest pour la prochaine étape ! (Battle zone à Nantes)

Merci à ceux qui m'ont donné leur voix !

Bravo Al3x et Félicitations tmrc_emoticons.smile

On attend la suite des résultats en espérant pour les autres candidates.........tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

De celles qui traînent parfois par là (et certaines plus que d'autres... Hein Marie...), nous sommes 3 dans la même zone : ce serait sympa de nous retrouver à la prochaine étape...

Bravo Alex ...bonne chance pour la suite tmrc_emoticons.smile

Bravo !!!  tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile

Félicitations ,

j'espère que l'on aura d'autres tres bonnes nouvelles des autres candidates

Pour Toulon, Bravo à Geneviève83400 avec sa Joconde des Iles d'Or !

Malheureusement je n en serait pas mais j espère aller encourager Marie et alx3