Aller au contenu principal

Forum THERMOSTARS! A VOS VOTES!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Coucou les ami(e)s!

Un grand concours est organisé par Vorwerk, genre TOP CHEF pour les conseillers et conseillères! et bien sûr, j'ai envie de participer. Mais j'aurai besoin de vous tous qui appréciez mes recettes car 30% des votes des internautes de l'Espace recettes seront pris en compte. Pour résumer, il y a d'abord une première épreuve à passer à l'Agence dont on dépend (9 candidats par agence). Pour moi, c'est Nantes. Si je remporte cette première manche, 2ème partie, épreuve Zone, puis demi-finale et finale avec 3 gagnants sur la France. Le premier prix, c'est un week-end pour 2 à Rome, pas mal quand même, j'ai envie de me battre, ça vaut le coup! Bien sûr, pour que vous puissiez voter, chaque candidat mettra sa recette sur l'espace recettes, et vous en serez avisés. Première épreuve en octobre. Pour l'instant, je dois: trouver une première recette (dont le thème est secret pour l'instant), et la faire, la faire, la refaire, jusqu'à épuisement. En attendant, je vous demande simplement de faire tourner l'info pour que tous mes amis momo flingueurs votent quand ce sera le moment. Affaire à suivre! Biz à tous et à toutes!

Marie

J'ai oublié de préciser: les recettes seront sur l'espace entre le 15 et le 29 octobre, pour la première partie.

on te suivra et toutes celles qui apprécient tes recettes vont se manifester !!!!

Merci Sylvianne, ça s'annonce assez chaud mais avec votre soutien, ça ira. Biz

Bien sur que nous sommes derrière toi au près de toi !!!!! Quand je suis arrivée sur le site (il y a pas très longtemps) je t ai tout de suite appréciée non seulement pour les recettes qui sont très finement appréciées mais aussi par la personne que tu es . Toujours prête a aider , a donner des idées et nous dépanner quand nous avons souçi de popotte

Bien amicalement a mon tour je répondrais PRESENTE comme tu le fais souvent

Bien sur, Marie, inutile de te dire que tu peux compter sur  moi ! Le moment venu, je me ferai volontier ton chef de campagne pour rappeler en boucle sur tous les fils du forum, de voter pour toi ! 

On sera là ....

J'apprecie beaucoup tes recettes !!

Bon courage !

Je serais là aussi  tmrc_emoticons.bigsmile   tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.party moi aussi je serai là

ah mais je voterai mariebel les yeux fermés! Redis-nous quand le moment sera venu.

Moi aussi je suis partante pour les votes tmrc_emoticons.bigsmile

Eh Marie, moi aussi je viendrai voter pour toi... avec ou sans sabots tmrc_emoticons.lol oh oh oh tmrc_emoticons.party

Popote bien avec Momo !

Certains chez toi, vont risquer l'indisgestion, pour que tu aies la perfection tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile Le même plat pendant des jours  aïë tmrc_emoticons.tongue aïe tmrc_emoticons.puzzled aïe tmrc_emoticons.flat. Ils vont "haïr" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

je serai là aussi...... par contre il faudra nous redire quand ce sera le moment!

bises à toutes....et tous

Tu peus compter aussi sur mon vote , je fais pratiquement toutes tes recettes et toutes sont à mon gout . Tu sais que cela fait un peteit moment que je t'aprecie beaucoup. Tu verras avec nous toutes tu vas gagner !!!! On est avec toi!!!

Idem. Bonne chance.  tmrc_emoticons.cooking_1

J'attend ce moment avec impatience, une recette rafinée de plus a venir, je me regale d'avance....

Bon momixage

Marie,je voterai aussi pour toi à une condition :  C'est que tu m'expliques bien en détail comment il faudra faire pour voter ! car j'ai lu à mon retour de vacances, qu'il y avait eu un concours de recettes, mais que certaines avaient du mal pour voter....Tu peux compter sur moi et il faudra aussi nous dire s'il faut voter tous les jours ou bien seulement une fois ...

Bien évidemment je voterai aussi pour toi tmrc_emoticons.wink

avec plaisir!!!! tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.cooking_7 christel

coucou Mariebel

je vais aussi m'inscrire car j'aime beaucoup les challenges ;si j'arrive jusqu'à là ,face à toi ce serait très très chaud car tu es pleine d'excellentes idées ,idéalement finalisées tmrc_emoticons.love

j'espère que certaines penseront à moi quand même... tmrc_emoticons.sad

à nos fourneaux!!!! tmrc_emoticons.wink

elleisab wrote:

coucou Mariebel

je vais aussi m'inscrire car j'aime beaucoup les challenges ;si j'arrive jusqu'à là ,face à toi ce serait très très chaud car tu es pleine d'excellentes idées ,idéalement finalisées tmrc_emoticons.love

J'y penserai tmrc_emoticons.wink

elleisab wrote:

coucou Mariebel

Tu es aussi une excellente momomixeuse ! Que la meilleure gagne !

Bon, ben alors moi qui suis inscrite aussi, j'ai déjà peu de chances, sans que le concours ait commencé... mdr... tmrc_emoticons.flat

Françoise à Orgeval wrote:

Bon, ben alors moi qui suis inscrite aussi, j'ai déjà peu de chances, sans que le concours ait commencé... mdr... tmrc_emoticons.flat

Bin non Françoise, faut pas être défaitiste !! 

Merci Corinne tu es toujours positive. tmrc_emoticons.love

bonnes chances à toutes!!! tmrc_emoticons.party   christel

MARIEBEL wrote:

J'ai oublié de préciser: les recettes seront sur l'espace entre le 15 et le 29 octobre, pour la première partie.

et une de plus qui va voter pour Mariebel

Mon vote sera pour la ou les meilleures recettes, enfin celle (s) qui sera à mon goût tmrc_emoticons.wink

Bonnes chances à toutes et bon courage  tmrc_emoticons.love

Et encore merci de nous régaler tmrc_emoticons.wink

Merci à toutes!c'est ça l'esprit thermomix!positif et "confraternel"!le partage et le plaisir! tmrc_emoticons.cooking_7

Coucou tout le monde!

Vous avez dû vous demander pourquoi ce silence!.... Hé bien, je viens de rentrer de mon ile préférée (l'ile d'Yeu). 5 jours de repos car les vacances avaient goût de trop peu cette année. Cependant, j'ai lu sur mon téléphone tous vos messages. Je suis épatée de voir à quelle vitesse vous avez tous réagi. Donc un grand merci à tout le monde, je vous préviendrai au moment venu. Sinon, pour Françoise et Isabelle, bonne chance à vous. Ce sera peut-être pour nous l'occasion de nous rencontrer...... à la finale!.....tmrc_emoticons.wink

Bises à toutes et à tous, et j'essaierai de ne pas vous décevoir!

Marie

partante pour votez merci pour les recettes

partante pour votez merci pour les recettes

Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis inscrite aussi. Je cuisine depuis longtemps avec Thermomix (1985) mais je n'ai mis qu'une recette sur l'espace-recettes.

J'espère que vous penserez à moi aussi.

Et que la (ou le) meilleure gagne !!!!

Et bien il va encore chauffer momix pour departagé tout ce beau monde. Bon courage a vous toutes

ah OUI je penserais à toi et de bon coeur je ferais tout pour toi, tu es une personne qui sort du rang toi aussi !!!!je t ai déjà bien appréciée

oui Bonjour

la première recette mise le 10/09/12 verrine crème de courgettes/ une nouvelles recette semaine prochaine

a bientot pour les recettes

bien que jeune momomix, je participerai au concours en qualité de jury bien sur lol; Que la meilleur gagne; BONNE CHANCE à tous et à toutes les super momomix

MARIEBEL wrote:

Coucou les ami(e)s!

Un grand concours est organisé par Vorwerk, genre TOP CHEF pour les conseillers et conseillères! et bien sûr, j'ai envie de participer. Mais j'aurai besoin de vous tous qui appréciez mes recettes car 30% des votes des internautes de l'Espace recettes seront pris en compte. Pour résumer, il y a d'abord une première épreuve à passer à l'Agence dont on dépend (9 candidats par agence). Pour moi, c'est Nantes. Si je remporte cette première manche, 2ème partie, épreuve Zone, puis demi-finale et finale avec 3 gagnants sur la France. Le premier prix, c'est un week-end pour 2 à Rome, pas mal quand même, j'ai envie de me battre, ça vaut le coup! Bien sûr, pour que vous puissiez voter, chaque candidat mettra sa recette sur l'espace recettes, et vous en serez avisés. Première épreuve en octobre. Pour l'instant, je dois: trouver une première recette (dont le thème est secret pour l'instant), et la faire, la faire, la refaire, jusqu'à épuisement. En attendant, je vous demande simplement de faire tourner l'info pour que tous mes amis momo flingueurs votent quand ce sera le moment. Affaire à suivre! Biz à tous et à toutes!

Marie

bravo à vous suppert

je suis motivée pour participé à thermostars donné mes recettes avec plaisir

je dis bravo à toutes les personnes qui s'inscrive

bonsoir j'aimerais m'inscrire pour le concours thermostars mais rien à faire, commant avez vouis fait ? Merci. Bonne chance pour le concours. Cordialement.

Ce concours est réservé aux conseillères Thermomix, c'est un concours interne. Il faut donc voir l'inscription avec votre agence. Bonne journée

bone chance à toutes et oui je voterai aussi et oui il faudra nous sonner les cloches quand cela commencera.

de bons petits plats à l'horizon grace à des personnes motivées qui partagent leur savoir : pour toutes ces personnes hip hip hip....hourra !!!

Ca y est c'est parti! Les inscriptions sont commencées.  J'ai pu voir sur le site thermostars la tête des candidats, et je vous assure que ça va être chaud dès la première sélection, car j'en ai repéré une qui s'est inscrite à l'agence de Nantes, et c'est la reine de la pâtisserie!...tmrc_emoticons.sad  Donc dur dur, j'ai le moral dans les chaussettes!  tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad  snif snif

je ne m'inquiètes pas pour toi mariebel ; tu sauras relever le défi, ne te laisse pas impressionner. Bon courage! tmrc_emoticons.smile

Merci Carole, Je vais mettre les bouchées doubles car le match va être drès dur. Bonne soirée.

MARIEBEL wrote:

Ca y est c'est parti! Les inscriptions sont commencées.  J'ai pu voir sur le site thermostars la tête des candidats, et je vous assure que ça va être chaud dès la première sélection, car j'en ai repéré une qui s'est inscrite à l'agence de Nantes, et c'est la reine de la pâtisserie!...tmrc_emoticons.sad  Donc dur dur, j'ai le moral dans les chaussettes!  tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad  snif snif

Marie, tu es très forte aussi, et n'oublie pas que nous sommes toutes là derrière toi !! 

Allez , t'es une battante , on compte sur toi !

solmar wrote:
MARIEBEL wrote:

Marie, tu es très forte aussi, et n'oublie pas que nous sommes toutes là derrière toi !! 

Allez , t'es une battante , on compte sur toi !

D'autant plus que tu es largement capable d'aller en finale !

Allez allez, c'est pas le moment de papoter tmrc_emoticons.wink.tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" à ton Momo...et que ça saute tmrc_emoticons.lol

Vas-y Marie quand on veut ... on peut tmrc_emoticons.tongue

On va t'aider moralement et "cliquement" ***** tmrc_emoticons.love

bonne chance Mariebel tmrc_emoticons.smile

bonne chance

et les votes ne se feront pas que sur les patisseries je supose!