Aller au contenu principal

Forum THERMOSTARS! A VOS VOTES!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
FRAMBOISE56 wrote:

Malheureusement je n en serait pas mais j espère aller encourager Marie et alx3

Ooooooh ! zut !!  Anne-Françoise, je suis déçue pour toi tmrc_emoticons.aw

Je te fais de grosses bises de consolation tmrc_emoticons.love

Désolée pour toi Anne-Françoise  tmrc_emoticons.aw

Félicitations Alex !!!!

bonne chance pour la suite !!!!

Très déçue pour toi, Anne-Françoise  ce sera pour une prochaine fois

tu as participé c est déjà beaucoup!! ne baisse pas les bras !!!!

plein de bises

Bravo à toutes les lauréates! J'ai également la chance d'avoir été sélectionné pour la prochaine étape!

Alors bonne chance à tous pour la suite et aussi bravo à toutes celles qui ont participé lors de la 1ère épreuve! tmrc_emoticons.smile

A très vite.

Mister'Momix

je suis sélectionnée!!!!!!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.lol

super Al3x! tmrc_emoticons.wink Anne-Françoise,trop déçue pour toi tmrc_emoticons.aw

bravo mister momix!

Merci Isabelle! Bravo à toi également!

En plus si je ne me trompe pas, on va se retrouver le 18/01 pour la prochaine épreuve non? Nous sommes de la même zone. tmrc_emoticons.wink

Désolée pour toi Anne Françoise, mais tu as eu le courage de te lancer dans l'aventure, alors félicitations pour le travail que tu as fourni et peut être qu'une autre fois ça marchera mieux, 

tmrc_emoticons.love

Bravo Elleisab, bravo Mister momix, bonne chance pour la prochaine étape

tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile

Batboy78 wrote:

Merci Isabelle! Bravo à toi également!

En plus si je ne me trompe pas, on va se retrouver le 18/01 pour la prochaine épreuve non? Nous sommes de la même zone. tmrc_emoticons.wink

arrête!tu me fais peur!!!!!!!!!!!!!! :O la barre sera haute vu le superbe dessert que tu as fait!!!

liolys wrote:

Bravo Elleisab, bravo Mister momix, bonne chance pour la prochaine étape

tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile

merci Liolys!!!!!! tmrc_emoticons.love

Mdr!!! Je te rassure tu n'as rien à m'envier... On va s'éclater!

Merci Liolys tmrc_emoticons.wink

Batboy78 wrote:

Mdr!!! Je te rassure tu n'as rien à m'envier... On va s'éclater!

j'en suis sûre!!!!surtout dans notre esprit "le partage est un plaisir"!mais en attendant y'a du boulot!!!!!!

Bravo à toutes celles  et ceux qui ont franchi la première étape et félicitations à toutes les autres car elles n'ont pas démérité

AL3X wrote:

Les résultats sont tombés chez nous... Et je suis contente (et un peu fière, je dois bien l'avouer...) de représenter l'agence de Tours Ouest pour la prochaine étape ! (Battle zone à Nantes)

Merci à ceux qui m'ont donné leur voix !

Felicitations Alex !! 

Désolée pour notre cop Anne Françoise !

Bravo aux autres gagants et bonne chance pour la suite !

Bravo aux gagnant(e)s de la première étape, préparez-vous pour la seconde tmrc_emoticons.party

Et merci à tou(te)s les participant(e)s, pour nous avoir partagé vos bonnes recettes au chocolat tmrc_emoticons.love .tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bonjour tout le monde. 

Ca y est, le sort en est jeté. Je serai moi aussi sur la prochaine étape. Il va y avoir du boulot! Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, et  m'ont soutenue. Je suis désolée pour Anne-Françoise, et contente de voir Alex et Isa dans la suite de la compétition.

Là je ne suis pas chez moi, mais dès en rentrant, je reviens sur le forum. Bises à tous et à toutes.

bonne chance pour la suite les filles tmrc_emoticons.wink

bravo à tous les participants !

et que la fete continue!

Je reviens ici ce soir un peu plus longuement...

Bravo à Isabelle et Fabrice : bon courage à vous vous !

Anne-Francoise, désolée pour toi... peut-être nous verrons-nous quand même...

Marie... Bravo !... mais quelle horreur : nous voila concurentes ! 

Infos pour ceux qui voudraient savoir comment se passe la suite : Ce premier tour a donc permis de designer un représentant pour chaque "agence". Le deuxième tour designera parmi ces derniers 1 gagnant par "zone" (chaque zone comporte souvent 6 ou 7 agences). Les 7 gagnants de ce 2eme tours en zones s'affronteront au 3eme tour qui permettra de désigner les 3 fianlistes qui eux s'affronteront en finale (4eme tour). 

Le deuxieme tour se déroulera de la manière suivante : nous connaissons dors et déjà les contenus de 2 paniers. Vous (les utilisateurs de l'espace recette) allez voter pour le panier qui vous plait le plus et ce panier nous sera imposé... mais nous n'aurons les résultats qu'au moment des battle le 18 janvier. 2h30 pour faire une entree et un plat pou 4. Conclusion : il faut bosser les 2 paniers ! 

Merci encore pour votre soutien : c'est super sympa de réfléchir à toutes ces recettes en sachant que vous serez là pour les lire et les faire vivre après...

A très bientôt donc !

Alex

Euh, c'est vrai je n'avais pas percuté que nous allions être en concurence!... Dis moi, je n'ai pas d'info sur les paniers! Je sais juste qu'il y a un panier terroir et un panier exotique, c'est tout. Tu as eu l'info où? parce que moi, à l'Agence,ils ne savaient rien..... Ca m'inquiète!

Ben oui... j'ai un petit dossier de 4 pages qui me donne le contenu des paniers, le déroulement, etc... (évidement, j'ai plein de questions sans réponses, mais on est la reine des enquiquineuses ou on l'est pas !)

Je sais par exemple qu'il faut venir avec son TMX, que nous aurons un bol supplémentaire, que nous devons venir avec une petite main pour la vaisselle et l'épluchage. Que notre RS doit venir nous soutenir. Et puis plein d'autres choses encore ! 

Mais je pense à une autre chose encore : c'est chez toi, dans ton agence... là là !!!! 

Eh ben il y a du boulot en perspective ! Je vous le dis !

Sur ce, bonne nuit !

(et Marie, je te SMS tout de suite pour ces histoires de paniers)

Les votes pour les paniers sont commencés. Il faut pour cela, à partir du site "espace recettes" aller sur la page facebook thermomix et cliquer sur vos paniers, puis clic sur voter et reclic sur le panier choisi (pour moi c'est exotique). Il faut pour cela être inscrit sur facebook, ce qui gêne un peu car tout le monde n'aime pas. Donc, chacun fait comme il peut, et de toute façon les votes pour les candidats, se feront sur l'espace recettes. Bonne journée à tous, et si vous pouvez, allez voter.

Oui, oui, l'exotique !!! 

Personnellement je suis - pour le moment encore - réfractaire au fait de devoir m'inscrire sur Facebook... je trouve dommage que ce soit une condition pour pouvoir voter pour le panier tmrc_emoticons.sad

Françoise à Orgeval wrote:

Personnellement je suis - pour le moment encore - réfractaire au fait de devoir m'inscrire sur Facebook... je trouve dommage que ce soit une condition pour pouvoir voter pour le panier tmrc_emoticons.sad

Comme toi Françoise, je ne veux pas être inscrite sur Fesse de Bouc mais j'aurai vraiment aimé soutenir les copines en validant leur choix de panier ! Dommage ......

Je comprends vos réticences ! J'ai mis du temps avant de m'y mettre, et ma petite expérience confirme mes craintes...

Mais bon, j'y fais le stricte minimum. En attendant, ne vous inquiétez pas : on est obligés de bosser les 2 paniers de tout manière...

Mais les recettes seront meilleurs si elles sont exotiques, c'est vrai pour moi en tout cas !

merci quand même !

Alex (qui commence a se mettre la pression grave !)

bonjour

à voté tmrc_emoticons.love