Aller au contenu principal

Forum THERMOSTARS! A VOS VOTES!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

ça y est, recette terminée. Attendons le verdict !

Alors... Alors..... ???

Les résultats ne seront connus que le 26 novembre, mais les internautes pourront voter à partir du 29 octobre jusqu'au 12 novembre.

recette terminée également le plus dur a gérer le temps

maintenant il va falloir attendre le 15 octobre que tout le monde soit passé et nous mettrons nos recettes a partir de cette date pour que vous puissiez tester les recettes et voter bon courage aus prochaines c est pour lundi prochain

Marie es tu contente de ta prestation moi au moment d enfourner ma tuile je m aperçois que j ai oublié de la sucrer coup de bol d avoir mis mon doigt dans la bouche sinon quelle tuile j ai juste eu le temps de les recommencer

et toi Françoise es tu contente de toi

FRAMBOISE56 wrote:

recette terminée également le plus dur a gérer le temps

maintenant il va falloir attendre le 15 octobre que tout le monde soit passé et nous mettrons nos recettes a partir de cette date pour que vous puissiez tester les recettes et voter bon courage aus prochaines c est pour lundi prochain

Marie es tu contente de ta prestation moi au moment d enfourner ma tuile je m aperçois que j ai oublié de la sucrer coup de bol d avoir mis mon doigt dans la bouche sinon quelle tuile j ai juste eu le temps de les recommencer

et toi Françoise es tu contente de toi

Contente de ma prestation..... moui, mais j'ai eu un petit souci de crème anglaise. Sinon, le reste, ça va. Mais c'est dur de passer la première et la concurrence était rude. Donc, aucune idée du résultat pour l'instant. Affaire à suivre!.... pffffffffffff! 

Rentrée aussi ! 

Je suis contenté de ce que j'ai fait : c'était conforme à ce que j'avais en tete. Pas de mauvaise surprise, pas d'accident... heureusement que j'avais bossé un peu mon organisation parce quil y avait beaucoup de travail a faire en 45 minutes. La recette de ma collègue était sympa aussi ... On va récupérer de bons trucs avec ce concours !

Maintenant, j'ai hate de vous proposer ma recette et d'avoir vos avis !

Alors Marie, c'était comment ?

Oups, on parle en même temps...

Bravo les Filles ! Ne regrettez rien !

Dans tous les cas, NOUS, on va se régaler avec vos bons desserts tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile

MARIEBEL wrote:
nathalbie wrote:

on aura une pensée pour vous lundi !

bonne chance!

Merci Nathalie, tu as vu qui participe?

non a part toi de Nantes je ne sais pas!

je t'envoie un MP

Il me tarde de découvrir vos recettes les filles !! tmrc_emoticons.wink

Bonne chance tmrc_emoticons.smile

GALERE!!!!!!!!!!!!!! SVP ESPACE RECETTES, FAITES QUELQUE CHOSE!!!!!!!! 2 HEURES POUR UN BUG! NON!!!!!!!! JE NE SAIS PAS SI JE VAIS RECOMMENCER A TAPER MA RECETTE DEMAIN, JE SUIS DECOURAGEE.

Il est 2H30 du matin, je viens de faire un nouvel essai pour mettre ma recette en ligne, et quand j'ai voulu publier..... RE BUG!!!!!! Beaucoup de travail pour rien et une nuit d'insomnie en perspective. Je démissionne!

Je me demande s'il ne faut pas attendre une invitation quelquonque que pour mettre la recette en ligne... Comment VW va-t-il identifier nos recette pour comptabiliser les votes ? Ça me semble bizarre tout ça...

Marie as tu essayé de mettre dans brouillons de temps en temps,?

tu n'aurais pas besoin de refaire depuis le debut!

AL3X wrote:

Je me demande s'il ne faut pas attendre une invitation quelquonque que pour mettre la recette en ligne... Comment VW va-t-il identifier nos recette pour comptabiliser les votes ? Ça me semble bizarre tout ça...

Bonjour,

Quand on veut mettre en ligne, il y a des cases supplémentaires qui s'affichent pour Thermostars: l'agence, et la catégorie pour le concours. Donc, le problème n'est pas là. J'essaie à nouveau ce matin. Ca s'est bien passé pour toi?

nathalbie wrote:

Marie as tu essayé de mettre dans brouillons de temps en temps,?

tu n'aurais pas besoin de refaire depuis le debut!

Tu as raison Nathalie, je n'y ai pas pensé tellement j'étais énervée cette nuit. En plus il y avait l'empoisonneuse qui était en ligne avec sa pub pour amazon. Je l'ai signalée par MP chez Vorwerk. Bon j'essaie à nouveau ce matin, si ça bug, j'appelle au Siège. Ca marche pour toi? Biz à plus

Merci Marie pour l'info (j'aurais pu commencer par regarder avant de parler...)

j'ai 45 minutes devant moi, je vais tenter l'exploit...

AL3X wrote:

Merci Marie pour l'info (j'aurais pu commencer par regarder avant de parler...)

j'ai 45 minutes devant moi, je vais tenter l'exploit...

Oui, ne t'étonnes pas si après l'avoir mise tu ne la retrouves plus. Moi c'est pareil, je suppose qu'elles sont au "contrôle" avant de paraître. Bonne chance Alex, à bientôt.

Bon, alors Marie, est-ce que nous allons nous retrouver à Nantes pour le prochain tour ?

pas facile de se situer.... Nous étions 6... J'ai hâte de savoir

AL3X wrote:

Bon, alors Marie, est-ce que nous allons nous retrouver à Nantes pour le prochain tour ?

pas facile de se situer.... Nous étions 6... J'ai hâte de savoir

J'espère qu'on va se retrouver à Nantes! Je te dois une tournée pour le super tuyau que tu m'as donné avec Sandrine et Laurence, elles sont super sympas! Bises à toi, et on croise les doigts!

Ha Ben je suis bien contente de les avoir laissées entre de bonnes mains ! 

(Je suis en pleine saisie de ma recette et ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.... C'est loooooonng ! Il faut plus de temps pour la saisir que pour la réaliser - il va falloir que je parte... Je me demande bien dans quel état je vais la retrouver...)

bon courage les filles ...ça n'a pas l'air simple votre affaire

je guette ...je guettte.....je vais faire comme Isabelle je vais aller acheter du chocolat...en prévision tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

bon courage les filles ...ça n'a pas l'air simple votre affaire

je guette ...je guettte.....je vais faire comme Isabelle je vais aller acheter du chocolat...en prévision tmrc_emoticons.wink

Je n'y crois pas! Elles sont tellement gourmandes qu'elles font même du stock de chocolat pour ne pas se laisser surprendre! Avec des copines comme vous, ça vaut vraiment le coup de se décarcasser! tmrc_emoticons.bigsmile   A plus tard Patricia, je vais travailler un peu!

Du noir, du blanc, au caramel, au lait, pralinoise : dites-moi les "Momostars", c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour "fondre" de plaisir avec vos gâteaux tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

Eh bien voilà, j'ai terminé... mais ma recette n'est pas accessible non plus... de plus, si elle est publiée telle que je l'ai vue dans l'apercu, ça va etre pénible à lire : tabulations intempestives, et coupures de mots désagréables..., j'espère qu'on pourra corriger tout ça !

Au fait Françoise, comment tu vas ? Ca ete cette épreuve de battles malgré ton intervention ?

bonjour les filles hier soir galére sur le site je vais essayez de recommencer ce soir mais c est vrai que je préfère la faire que l écrire

preparez vos chocostars

Marie,Framboise et Al3x avez vous vu ,il y a pourtant déjà ce qui me semble être une recette thermostars "choco duo saveur orange café"

bizarre non????

Je pense me retirer du concours car ma photo est super moche;ça donne pas envie tmrc_emoticons.sad ;quand nous mettons des recettes en ligne nous faisons très attention à la finalisation alors en temps normal je n'aurais jamais mis cette recette comme ça

et ainsi je pourrai mettre,hors concours, ma recette telle que je l'a conçois pour la partager avec vous toutes tmrc_emoticons.smile

Bonjour à toutes!

Depuis hier j'essaye du publier ma recette pour le concours Thermostars. Seulement contrairement à vous quand je clique sur "publier ma recette" je n'ai aucune catégorie indiquant que ma recette participe aux Thermostars, ni de champs pour renseigner l'agence dont je dépends tmrc_emoticons.puzzled

Comment avez-vous fait? Je suis bien connecté sur mon compte mais rien ne distingue les recettes classiques à celles participant au concours quand on veut publier... tmrc_emoticons.sad

Merci pour votre aide et bonne chance à tous les participants tmrc_emoticons.wink

Isabelle il faut la mettre ...tant de boulot pour rien ...ça serait dommage tmrc_emoticons.smile

par contre j'ai vu cette recette aussi.... rien n'indique qu'elle fait partie du concours  

merci Patricia!

mais ce n'est pas grave!ça ne sera pas pour rien ;ça sera pour vous quand même! tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:

Isabelle il faut la mettre ...tant de boulot pour rien ...ça serait dommage tmrc_emoticons.smile

par contre j'ai vu cette recette aussi.... rien n'indique qu'elle fait partie du concours  

Normal , elle a été publiée avant la date autorisée !

Mister Momix wrote:

Bonjour à toutes!

Depuis hier j'essaye du publier ma recette pour le concours Thermostars. Seulement contrairement à vous quand je clique sur "publier ma recette" je n'ai aucune catégorie indiquant que ma recette participe aux Thermostars, ni de champs pour renseigner l'agence dont je dépends tmrc_emoticons.puzzled

Comment avez-vous fait? Je suis bien connecté sur mon compte mais rien ne distingue les recettes classiques à celles participant au concours quand on veut publier... tmrc_emoticons.sad

Merci pour votre aide et bonne chance à tous les participants tmrc_emoticons.wink

Bonsoir,

Normalement, tu dois avoir un "fond" thermostars, et une case "Agence",et "catégorie" quand tu vas dans: "publier une recette." Ceci dit, moi j'ai galéré hier soir, et même cette nuit. Je n'en ai pas dormi! Ce matin, j'ai attaqué pour la 3ème fois, et j'ai eu accusé de réception. Les recettes ne paraitront que pour les votes, le 29 octobre, ceci afin de protéger des fraudes et des modifications. Voilà, ce n'était pas la peine de vous précipiter à acheter plein de chocolat les copines, vous allez devoir attendre. C'est ballot hein? 

solmar wrote:
marjeanat wrote:

Bien vu ma Coco, tu as l'oeil, et le bon!!!! tmrc_emoticons.wink  

MARIEBEL wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

Bien vu ma Coco, tu as l'oeil, et le bon!!!! tmrc_emoticons.wink  

Yesssss !!!! 

Jolynoise wrote:

Du noir, du blanc, au caramel, au lait, pralinoise : dites-moi les "Momostars", c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour "fondre" de plaisir avec vos gâteaux tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

As-tu pensé aux oeufs, à la crème, au sucre, vérifie bien Joly, ne va pas te laisser surprendre quand le moment sera venu! tmrc_emoticons.wink

MARIEBEL wrote:
Jolynoise wrote:

As-tu pensé aux oeufs, à la crème, au sucre, vérifie bien Joly, ne va pas te laisser surprendre quand le moment sera venu! tmrc_emoticons.wink

T'inqiète pas Marie, la Joly c'est pas le genre à se laisser surprendre surtout quand il s'agit de desserts !! Tout comme moi d'ailleurs, le plein de chocolat est fait aussi, et tout le reste !!

et oui c'est ballot ...mais  le chocolat ça se garde ...normalement !!!  tmrc_emoticons.wink

Merci pour tes renseignements Mariebel.

J'ai donc bien un souci vu que je n'ai rien de tout ça sur la page de publication. Je vais donc contacter les organisateurs!

Merci pour tout et bonne chance à toi!

corinne et jo pour ma recette prevoyez une orange en plus

Ça a l'air de bien cafouiller tout ça... Pas d'accusé réception de mon côté, en même temps on est 250, alors c'est certainement un peu compliqué, mais bon...

Alors pour moi, il vous faudra, en plus du choc, sucre beurre et crème, un peu de noisettes et d'amandes. Et puis le beurre, il doit être salé... Mais non, ce n'est pas de la cruauté, c'est pour vous faire saliver...

En tout cas, je me surprends à me prendre au jeu et j'ai bien hâte de découvrir toutes ces recettes

250 gateaux au chocolat .....il va falloir faire du tri ...sinon bonjour la crise de foie ...et on  ne  parle pas  des calories  tmrc_emoticons.crazy

marjeanat wrote:

250 gateaux au chocolat .....il va falloir faire du tri ...sinon bonjour la crise de foie ...et on  ne  parle pas  des calories  tmrc_emoticons.crazy

Ah ah ah! vous en avez voulu du chocolat, vous allez en avoir, je vous le dis! Ce n'est pas pour rien que 250 conseillères s'y sont mises. Après, pour le tri, c'est sûr, il y aura de tout mais le principal c'est de s'amuser! tmrc_emoticons.party   (enfin..... gagner ce serait bien aussi! tmrc_emoticons.wink )

AL3X wrote:

Ça a l'air de bien cafouiller tout ça... Pas d'accusé réception de mon côté, en même temps on est 250, alors c'est certainement un peu compliqué, mais bon...

Alors pour moi, il vous faudra, en plus du choc, sucre beurre et crème, un peu de noisettes et d'amandes. Et puis le beurre, il doit être salé... Mais non, ce n'est pas de la cruauté, c'est pour vous faire saliver...

En tout cas, je me surprends à me prendre au jeu et j'ai bien hâte de découvrir toutes ces recettes

Allez Alex, on se donne rendez-vous à Nantes?????

marjeanat wrote:

Il va y avoir rupture de stocks dans le rayon chocolat des magasins de France tmrc_emoticons.bigsmile

Patricia, on commencera déjà par goûter les recettes de NOS MOMOSTARS tmrc_emoticons.love

T'inquiète pas Framboise, je prévois l'orange pour la fin du mois tmrc_emoticons.smile !

Tout le reste j'ai, c'est bon tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

ça va de soi....mais perso j'aime le chocolat...chocolat ....

surtout pas par exemple avec des epices  ....on verra .....surprise  !

marjeanat wrote:

ça va de soi....mais perso j'aime le chocolat...chocolat ....

surtout pas par exemple avec des epices  ....on verra .....surprise  !

Je sens qu'on va s'éclater (de rire!) à la fin du mois. Tout le monde va y aller de son commentaire, j'ai hâte de voir ça! Quelle bonne idée j'ai eue de lancer le sujet Thermostars! ça promet des soirées de rigolade en perspective!!! et des crises de foie! A Noël, on en voudra plus du chocolat, ce sera l'overdose! tmrc_emoticons.wink

il y a des chances....pour noel on fera un sorbet ...........aux fruits tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

il y a des chances....pour noel on fera un sorbet ...........aux fruits tmrc_emoticons.wink

Une bonne bûche traditionnelle au................................... je vous laisse choisir tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

Une bonne bûche traditionnelle au................................... je vous laisse choisir tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

au.........feu de bois !!! dans la cheminée ............  tu veux dire ??????????????

maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

au.........feu de bois !!! dans la cheminée ............  tu veux dire ??????????????

Ah ! très bon Jacqueline, je n'y avais même pas pensé tmrc_emoticons.lol!

Non, je me disais peut-être au........ch....(je n'ose même plus écrire le mot tmrc_emoticons.bigsmile )tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"