Aller au contenu principal

Forum THERMOSTARS! A VOS VOTES!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

La première épreuve se passe au niveau de chaque agence entre 9 candidats, sur le thème du Chocolat, avec des ingrédients proposés. Après les votes, il restera 1 personne par agence pour l'épreuve suivante, dont nous ne connaissons pas encore le thème, mais il y aura un panier avec des produits variés, et un menu à confectionner avec (sur le principe des Masterchef, mais en plus modeste, enfin je l'espère tmrc_emoticons.sad  )

Dans quoi me suis-je lancée ? houlala ! ma famille est déjà saturée de chocolat à force de goûter mes essais.. mdr tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne chance à toutes les participantes tmrc_emoticons.smile

Françoise à Orgeval wrote:

La première épreuve se passe au niveau de chaque agence entre 9 candidats, sur le thème du Chocolat, avec des ingrédients proposés. Après les votes, il restera 1 personne par agence pour l'épreuve suivante, dont nous ne connaissons pas encore le thème, mais il y aura un panier avec des produits variés, et un menu à confectionner avec (sur le principe des Masterchef, mais en plus modeste, enfin je l'espère tmrc_emoticons.sad  )

Dans quoi me suis-je lancée ? houlala ! ma famille est déjà saturée de chocolat à force de goûter mes essais.. mdr tmrc_emoticons.bigsmile

Du chocolat, je ne pense pas qu'on se lasse rapidement, mais si tu refais dix fois la même recette de viande et acompagnement en dix jours :O ................ ils vont te "haïr" tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink

Bonne chance à toutes les conseillères lancées dans cette aventure tmrc_emoticons.party

Jolynoise wrote:

Du chocolat, je ne pense pas qu'on se lasse rapidement, mais si tu refais dix fois la même recette de viande et acompagnement en dix jours :O ................ ils vont te "haïr" tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink

Bonne chance à toutes les conseillères lancées dans cette aventure tmrc_emoticons.party

Oui bonne chance les filles ! 

On croise les doigts, et on se tient prêtes pour les votes !

Sacré challenge tout de même ! tout se passera bien il n'y a pas de raison.

Bonne chance à toutes !

Merci merci! bonne chance à toi Françoise,on se verra peut-être à Paris! tmrc_emoticons.wink  Bon c'est pas tout ça, mais ce soir Master Chef, et il y a du chocolat!!!!!!

Bises à plus.

Bonsoir,

Je me suis aussi inscrite à l'aventure, et je passe dès lundi.

Ma dacquoise s'améliore, mes enfants en ont tous les jours en dessert... mais ils ne sont pas encore dégoutés... moi, j'avoue que je commence à en avoir assez de ma ganache et de tout le reste. Finalement, je suis contente de passer en premier.

Pour ma part, je ne rêve pas trop, mais ce serait drôle qu'on arrive à se retrouver en quart de finale... en tout cas, je suis dans la même zone que toi Marie...

Bonne chance à tous !

bonne chance à vous aussi Françoise e Al

j'ai toujours du mal à décoller la dacquoise...mais c'est très bon  tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou Alex

On va peut-être se retrouver sur le podium!....tmrc_emoticons.wink  Tu passes lundi en premier, et moi aussi. La concurrence est rude à l'Agence de Nantes. Il va falloir se battre. Je refais demain et dimanche mon dessert pour être sûre. Bonne chance, bises et à bientôt.

Marie

Je penserai bien à vous lundi. tmrc_emoticons.smile

Pour ma part je passe le 15/10, car je rentre en clinique dimanche pour intervention lundi. J'espère que le 15/10 je serai sur mes 2 jambes (sans cannes) pour réaliser ma petite recette.... tmrc_emoticons.sad

Bonne chance à toutes les participantes

Bises chocolatées

Pour moi, ce sera lundi 1er !

Bonne chance à tous et à toutes !

Je penserai bien à vous lundi. tmrc_emoticons.smile

Pour ma part je passe le 15/10, car je rentre en clinique dimanche pour intervention lundi. J'espère que le 15/10 je serai sur mes 2 jambes (sans cannes) pour réaliser ma petite recette.... tmrc_emoticons.sad

Bonne chance à toutes les participantes

Bises chocolatées

Bon courage pour l'intervention et bon rétablissement Françoise !!

Bon courage et bon rétablissement Françoise.

Dernier week-end, les Filles, pour peaufiner votre recette tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Du chocolat... encore du chocolat... toujours du chocolat au dessert tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.tongue

Goût, texture, présentation tmrc_emoticons.smile!  Tout doit être au TOP tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Bonne Chance à toutes et...   Faites vous Plaisir avant tout tmrc_emoticons.love

MARIEBEL wrote:

Bon courage et bon rétablissement Françoise.

Merci Marie, et à bientôt (au moins ici, si ce n'est sur le podium.. mdr tmrc_emoticons.wink )

Je ne me fais pas d'illusion mais l'essentiel est de participer, c'est pour le fun.

on aura une pensée pour vous lundi !

bonne chance!

Bon courage Françoise !

Et effectivement, l'idée, c'est de s'amuser. Perso, je serai surtout contenté si j'arrive à sortir un bon truc bien conforme à ce que j'ai en tête. Après, gagner ou pas, c'est secondaire (même si ça me ferait évidement plaisir). On est une bonne équipe et on s'entend bien... Je me bats uniquement contre moi même, et il y a du boulot, croyez-moi !

On va surtout se régaler et partager tout ça !

bonjour je vous rejoins apres une longue absence

je passe moi aussi lundi et le chocolat j en réve la nuit

nouvel essai hier soir et super deçue j ai du rater quelque chose

je ne sais plus a qui offrir mon chocolat

bon courage a toutes

framboise 56

Bon je vais vous dire la vérité. Je participe au concours parce que le 1er prix est un week-end en Italie, et j'adoooooooooooore les nouilles. Donc, comme je n'en ai plus dans mes placards, il faut que je refasse le plein..... au frais de la princesse. tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

Coucou Framboise. Mais où est donc ta photo ? je me suis précipitée sur le site Thermostars, et je suis déçue, elle n'y est pas.. tmrc_emoticons.smile

Quant à ta recette, pas de souci, tu as encore, ce soir, demain, dimanche.. pour la tester. J'ai hâte de voir tout ce qui aura été réalisé avec les ingrédients qui nous sont imposés. Moi aussi j'ai fait pas mal d'essais avant de trouver ce qui me semblait "présentable", car la plupart des desserts froids ont besoin d'un temps assez long de réfrigération, et là on est contraintes par le temps.. on verra bien.. tmrc_emoticons.cooking_7

Bon courage  pour toutes celles qui passent ce lundi.

Bises

AL3X, tu es dans quelle agence ? tmrc_emoticons.smile

MARIEBEL wrote:

Bon je vais vous dire la vérité. Je participe au concours parce que le 1er prix est un week-end en Italie, et j'adoooooooooooore les nouilles. Donc, comme je n'en ai plus dans mes placards, il faut que je refasse le plein..... au frais de la princesse. tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

Après la cure de chocolat tmrc_emoticons.smile!    Mouais ...les nouilles c'est pas mal tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.party

Vas-y Marie...applique-toi tmrc_emoticons.tongue     

Moi si j'ai le choix je ferai plutôt une cure d'amaigrissement.. mdr.. Ca devient urgent ! tmrc_emoticons.steve

AL3X, tu es dans quelle agence ? tmrc_emoticons.smile

Elle dépend de l'agence de Tours.

Jolynoise wrote:
MARIEBEL wrote:

Après la cure de chocolat tmrc_emoticons.smile!    Mouais ...les nouilles c'est pas mal tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.party

Oui Joly, je vais m'appliquer, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment détendue. Je prends la chose très au sérieux, (sous mes airs de clown!)

Marie, tu as raison ! Et puis au pire, si tu as la 2 eme place, tu iras manger avec monsieur Guerin, ça fera toujours un repas d'economisé.

Françoise, je suis à Tours, donc dans la même zone que Marié pour un éventuel 2ème tour. "Tours ouest" si tu veux voir ma thrombine...

MARIEBEL wrote:
Jolynoise wrote:
MARIEBEL wrote:

Oui Joly, je vais m'appliquer, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment détendue. Je prends la chose très au sérieux, (sous mes airs de clown!)

Je te comprends, on a à coeur de faire les choses bien tmrc_emoticons.glasses ....

Et puis, d'un autre côté, si t'as plus de nouilles............ ya de quoi être cripsée tmrc_emoticons.crazy

AL3X wrote:

Marie, tu as raison ! Et puis au pire, si tu as la 2 eme place, tu iras manger avec monsieur Guerin, ça fera toujours un repas d'economisé.

Françoise, je suis à Tours, donc dans la même zone que Marié pour un éventuel 2ème tour. "Tours ouest" si tu veux voir ma thrombine...

Oui Alex, même le second prix m'irait très bien. Un  cours dans les cuisines d'Eric Guérin, ça vaut l'coup! + un repas dans son restau et une nuit dans son hôtel, c'est plutôt bien comme cadeau.

MDR tmrc_emoticons.bigsmile

Je ne suis pas plus avancée car je ne connais pas ton prénom...

Bises

C'est Alexandra ? si oui, çà y est, je t'ai vue.. tmrc_emoticons.smile

Jolynoise wrote:
MARIEBEL wrote:
Jolynoise wrote:
MARIEBEL wrote:

Je te comprends, on a à coeur de faire les choses bien tmrc_emoticons.glasses ....

Et puis, d'un autre côté, si t'as plus de nouilles............ ya de quoi être cripsée tmrc_emoticons.crazy

Ah! enfin quelqu'un qui me comprend!

Tiens qu'est-ce qu'elles font là tes tortues Joly, j'ai dû faire une fausse manip. Pffff! des fois, je n'comprends plus rien!

Oui oui, c'est elle. Nous aussi on t'a vue, arrêtes de te cacher!....

nathalbie wrote:

on aura une pensée pour vous lundi !

bonne chance!

Merci Nathalie, tu as vu qui participe?

Ben oui, Alexandra, Alex, AL3X...

MARIEBEL wrote:
Jolynoise wrote:
MARIEBEL wrote:
Jolynoise wrote:
MARIEBEL wrote:

Ah! enfin quelqu'un qui me comprend!

MARIEBEL wrote:

Oui oui, c'est elle. Nous aussi on t'a vue, arrêtes de te cacher!....

Et nous on paut voir les trombines ??

bonsoir françoise je ne comprends pas car a priori a l agence il y avait ma trombine je vais voir ça lundi

je finis de travailler sur mon ile dimanche soir retour a la vie civilisee cela va me changer acces a internet a nouveau car la bas je n ai que mon iphone donc complique de se connecter

je vois que vous etes toutes pretes pour chocolater premiers resultats lundi

bon week end a toutes

moi je suis de l agence de lorient

FRAMBOISE56 wrote:

bonsoir françoise je ne comprends pas car a priori a l agence il y avait ma trombine je vais voir ça lundi

je finis de travailler sur mon ile dimanche soir retour a la vie civilisee cela va me changer acces a internet a nouveau car la bas je n ai que mon iphone donc complique de se connecter

je vois que vous etes toutes pretes pour chocolater premiers resultats lundi

bon week end a toutes

moi je suis de l agence de lorient

Ton prénom, ce n'est pas Framboise!? Je ne comprends pas trop le truc des photos, car normalement, tout le monde doit avoir sa trombine. Pour moi, ce n'est pas une surprise, c'est la même que sur l'espace recette, mais c'est bien moi, sauf que mes cheveux sont un peu plus foncés en ce moment. Cependant, je ne peux pas changer de photo quand je change de couleurs, car ma fille étant coiffeuse, je suis un vrai caméléon! 

bonsoir marie mon prenom est anne françoise et comme toi je suis cameleon dans les cheveux ils poussent a 100 a l heure donc 1 jour ils sont courts et peu apres ils sont longs

je n ai jamais mis de photo car en fait c est toujours moi qui prends les photos donc aucune photo de moi a part en famille mais pour les thermostars notre rr a mis une photo de moi prise a l agence

j espere que vous etes  parees pour lundi ce matin ma recette ne me plaisait plus mais tant pis je n ai plus le temps de faire d autres essai car demonstration demain matin a 10h je dois prendre le bateau a 13 h pour travailler a 14 hainsi que dimanche toute la journee et rebateau lundi matin a 7h pour etre a l agence et defendre mon chocolat a 9h30

bonne soiree

FRAMBOISE56 wrote:

bonsoir marie mon prenom est anne françoise et comme toi je suis cameleon dans les cheveux ils poussent a 100 a l heure donc 1 jour ils sont courts et peu apres ils sont longs

je n ai jamais mis de photo car en fait c est toujours moi qui prends les photos donc aucune photo de moi a part en famille mais pour les thermostars notre rr a mis une photo de moi prise a l agence

j espere que vous etes  parees pour lundi ce matin ma recette ne me plaisait plus mais tant pis je n ai plus le temps de faire d autres essai car demonstration demain matin a 10h je dois prendre le bateau a 13 h pour travailler a 14 hainsi que dimanche toute la journee et rebateau lundi matin a 7h pour etre a l agence et defendre mon chocolat a 9h30

bonne soiree

Tu vis sur une Ile bretonne? veinarde!! 

oui je suis a groix

vous pouvez venir me voir quand vous voulez  je peux vous loger

excuses moi andy je ne suis pas a belle ile mais groix c est tres beau aussi

Ah la la! la prochaine fois que j'y vais en bateau, je passe te faire coucou, mais il faudra attendre le printemps prochain, car aujourd'hui, le bateau a été mis au sec pour l'hivernage, jusqu'aux prochains beaux jours. C'est une ile magnifique, et je ne comprends pas pourquoi les marins disent: "qui voit Groix, voit sa croix!..".

Bon, le marchand de sable est passé, je vais faire dodo. Bonne nuit les copines, à demain.

Alors, mesdames les participantes au concours thermostars,n'avez-vous pas vu la question de Corinne ? Je vous la repose en espérant une réponse : Est - ce que nous aussi, nous pouvons voir vos trombines ? J'ai cherché,mais sans résultat ...

c esr le grand jour  départ pour l agence tout a l heure pour defendre ma recette et que le meilleur gagne par contre je trouve dommage que l on ne passe pas toutes le mème jour car dans 15 jours le jury aura oublié le gout des premiers plats .

pour nos trombines il faudra attendre fin octobre car nous devons publier notre recette vers le 22 je crois pour que vous puissiez tester et voter

bonne journée a toutes

Je pars aussi dans 15 minutes.... Pareil pour le passage échelonné... Du coup, nous voilà obligées de faire un plat inoubliable !

Ben, il a mangé la moitié de mon message... Je vous racontais d'autres choses, mais là, je dois filer

Rapport dans la journée !

Bonne chance à toutes tmrc_emoticons.smile

Une pensée pour vous toutes