Aller au contenu principal

Forum Semaine 40

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Phine1062 wrote:

Livraison du 2/10 déjà? Je devrais  être m'inquiéter alors puisque j'ai commandé le 28/10 et  je n'ai toujours rien... Qq dans la même situation que moi? 

C est vraiment bizarre leur fonctionnement. Si tu les appelles donnes nous des nouvelles

Cc tous le monde, 

Je les ai appelé ce matin, les livraisons pour les commande du 02/10 commence tout juste. Ils annoncent début de semaine prochaine étant donné le week end et tout en sachant que pour certaine commande elles sont en attente d'UPS à l'entrepot dixit la dame ce matin. Par contre pas de chance car UPS ne livre pas pendant les jours férié et la semaine prochaine il y a le 11 novembre.  Phine1062 je serais toi je les appelerais pour savoir ce qu'il se passe. 

Patience, la semaine 40 est maintenant en tête de liste. J'ai hâte quand même.

commande le 22/9 reçu le 29/9tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" !!!

Je suis au boulot et je n'ai pas mon numéro de commande donc jessaierai d'appeler demain matin. Je vous tiens au courant!

J'ai commandé le 03/10 et je n'ai reçu le mail de mise en fabrication que le 02/11 tmrc_emoticons.smile

J'ai l'impression qu'ils livrent les personnes qui ont eu la confirmation de la mise en fabrication le 28/10...

Pour info, commande passée le 3/10, mail de commande enregistrée le 20/10 et depuis plus rien... Donc pas vraiment de règle au niveau des SMS et mail. J'espère encore faire partie des chanceuses qui le découvriront sur le pas de la porte en rentrant... je croise les doigts pour une livraison demain...

J'attends désespérément le livreur ups depuis ce matin. Il devait livrer avant 13 h 15... Rien dans le suivi en transit depuis 4 h 30... 

Alors vos premières  recettes réussi ?? 

de mon côté des qu il arrive j vais faire le gateau au chocolat qu il y a dans le fascicule que ma conseillère m a donné fait en 8 min sûrement du pain pour tester le mode pétrin après la salade de carottes parfumé , boulette de veau aux herbes , et en dessert douceur mangue passion les recettes sont de la clé recette rapide  

Encore plus  presser qu il arrive !!! 

Bonjour

Pour info Le colis du thermomix pèse 10kg. ..

Ça y est reçu à 15 h 30. Première recette faite pâte à tartiner avec mon fils. Bonne mais a oublié le sel  tmrc_emoticons.lol

Mail UPS ce matin mais pas de confirmation d'envoi de la part de vorwerk.

J'ai donc regardé le suivi sur le site UPS et là il tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  est bien en transit.

Trop hâte d'être à demain....j'ai passé la journée à chercher des recettes

Tout pareil!!!!!!

commandé thermomix le 2/10 et j'ai reçu un mail d'ups pour livraison demain tmrc_emoticons.smile

trop trop hâte.........

petite question pour celles qui l'ont déjà reçu.Il est livré avec uniquement la clé ou le livre également?

MERCI

Avec le livre et la clé

Idem pour moi. J ai passé la soirée sur le site !

merci bcp trop hâte à demain

j'ai déjà mis des pommes aux congel pour faire un sorbet de pommes et je fouine sur l'espace recette.

quelles sont les premières recettes que vous avez réalisés

Pareil j'ai mis des pommes au congel pour un sorbet et passée la journée à chercher des recettes

arrête de nous mette l'eau à la boucher, nous on l'attend encore. tmrc_emoticons.smile

arrête de nous mette l'eau à la boucher, nous on l'attend encore. tmrc_emoticons.smile

il est livré avec le livre. Pour la clef, elle est soit avec ou livrée séparément. Je le sais par des personnes qui l'ont déjà.

Bonjour, et voilà mail ups ce matin livraison de mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" mardi, ça va être long, je pense que je vais commencer à préparer mes menus pour la semaine pour patienter tmrc_emoticons.tongue

maurya83 wrote:

Bonjour, et voilà mail ups ce matin livraison de mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" mardi, ça va être long, je pense que je vais commencer à préparer mes menus pour la semaine pour patienter tmrc_emoticons.tongue

Va voir le suivi de livraison en cours de journée généralement ça repasse à un jour ouvré donc normalement livraison lundi tmrc_emoticons.smile

Pour nous, risotto aux champignons hier soir, une réussite. Même ma fille a adoré !!! ce soir je tente un velouté de poireaux, ce week-end une brioche et des crème au chocolat façon la laitière.

Bjr à tous, 

Ayé j'ai reçu le mail UPS livraison prévue le 09/11/2015

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Recu hier..... sitot debalé et lavé il etait en action.J'ai fait les petits pots de creme choco de la clé.... gouté ce matin refroidi.... ben c'est pas top.... trop peu le gout du chocolat et texture trop compact..... par contre j'ai fait hier soir un sorbet .....extra bien sur.

tmrc_emoticons.smile

Va voir le suivi de livraison en cours de journée généralement ça repasse à un jour ouvré donc normalement livraison lundi tmrc_emoticons.smile

merci je regarderais ça tmrc_emoticons.lol

mon Momo vient d arriver à la maison. 

Je suis au travaille mais mon chéri à profiter de sa journée compta pr être là justement aujourd'hui pour que je L ai ce soir. 

Je suis trop fan. 

je vous souhaite de vite L avoir aussi. 

En relisant mon bon de commande je m'aperçois que ma conseillère à mis un tiret au lieu d'un point dans mon adresse mail...alors je ne risque pas de recevoir le mail d'ups!

Il est arrivé !!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Hier j' ai eu sms de vorwerk m' indiquant que mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" quittait l' entrepôt.

Je guettais un message de UPS, et bonne surprise, je viens d' être livrée sans en être avertie.

Je rentrais juste du jardin sinon je n' aurais pas entendu la sonnette. Le livreur m' a dit qu' en cas d' absence il repasse 3 fois.

Il m' a dit c ' est drôle mais toutes les dames sont ravies quand j' arrive, pas étonnant tmrc_emoticons.smile

Sinon, je lui ai demandé s' il en reprenait souvent pour SAV, il m' a dit ça arrive donc je croise les doigts.

Ce soir de sortie, je testerai donc demain et vous dirai

Au plaisir 

Je l' ai commandé le 1er octobre

Bonjour,

il reste encore des personnes de la semaine 40 qui n'ont pas encore reçu leur TM5 ou mail/SMS d'UPS?

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Commandé le 5/10 soit semaine 41...et n'en peut plus d'attendre...lol tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne cuisine à toute et tous ceux qui l'ont reçu... tmrc_emoticons.wink

Phine1062 wrote:

Je suis au boulot et je n'ai pas mon numéro de commande donc jessaierai d'appeler demain matin. Je vous tiens au courant!

Alors tu as eu des nouvelle aujourd'hui ?

je viens de le recevoir Chez mes parents, presser détre à ce soir pour le tester tmrc_emoticons.wink 

Mon impatience ayant eu raison de moi, j'ai téléphoné au service client ce matin, mon thermomix a été remis à ups aujourd'hui donc elle m'a dit livraison demain ou lundi... Je l'ai commandé le 3/10, confirmation de commande le 20/10 et depuis plus rien....voili, voilou... Ça devient bon... tmrc_emoticons.smile

Sa devrait pas tarder je n'avais pas reçu de mail d'ups pour la livraison tmrc_emoticons.wink 

Bonjour ! 

ça y est je viens d'être livré...trop contente

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 02/10/15 - SMS de confirmation le 16/10/15 - Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Mail ups le 05/11/15 - sms Vorwerk le 06/11/15 pour sortie d'entrepôt - Livré le 06/11/15 soit 5 semaines de délai

Supper73 wrote:

Bonjour,

il reste encore des personnes de la semaine 40 qui n'ont pas encore reçu leur TM5 ou mail/SMS d'UPS?

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Commandé le 5/10 soit semaine 41...et n'en peut plus d'attendre...lol tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne cuisine à toute et tous ceux qui l'ont reçu... tmrc_emoticons.wink

Oui. Moi je l'ai commande le 03/10 et n'ai toujours rien.

lamyfasol wrote:
maurya83 wrote:

Tu avais raison , livraison lundi tmrc_emoticons.party

Je l'ai reçu à 13h.... déjà fait du pain, cookies,  legumes au varoma! Que du bonheur.

Commande le 02/10

Coucou,

Contente de voir qu'il y a eu plein d'heureuse aujourd'hui! L'attente est tellement longue qu'à la réception ça doit être l'explosion de joie!

Malheureusement pour moi ca a été la douche froide... j'ai appelé le SAV ce matin, mon financement Sofinco a été refusé ( avec 2 salaires et sans redit à la consommation, je ne sais pas ce qui leur faut à Sofinco!). Ma conseillère n'avait elle même pas ete  prevenu du refus donc ne pouvait pas m'avertir. Du temps à attendre et à espérer de perdu. 

Elle a été très réactive, elle est venue chez moi m'a fait remplir un nouveau bon de commande avec cette fois ci un paiemant COMPTANT!! Donc je vous abandonne à vos recettes et je repars en semaine 45.... En espérant avoir mon thermomix avant noël. Mais je vous avoue qu'après cette déception je n'attends plus momo avec autant d'impatience...

# déçue # blasée # repartiepour5semainesdattente 

bisous à toutes et bonne cuisine!!

ma pauvre Phine j'en ai les larmes aux yeux pour toi ... allez ca ira cette foi

Courage pour cette nouvelle attente

Je suis dégoûtée pour toi

mayamandine01 wrote:

C est ce qui rend les choses encore plus frustrante. .. tant pis en attendant je prépare mes menus.

Des nouvelles aujourd'hui ?

momo arrivé à 12h évidemment quand j'ai fait un aller retour à l'école mais j'avais pris soin de mettre un mot sur la porte je reviens dans 5 mn et mr le livreur m'a gentillement attendu, il m'a dit en général les dames sont impatientes de recevoir ce colis tmrc_emoticons.wink

j'ai fait sorbet pomme framboise, pain express, jus pomme kiwi, riz au lait et velouté pomme de terre poireaux

un bohneur à l'état pur jméclate tmrc_emoticons.wink

Bonjour, 

Juste un petit message pour remercier le livreur ups du secteur du calvados, qui a prit soin de me rappeler, après lui avoir laisser un sms, lui demandant approximativement, à quel moment dans la journée , la livraison du thermomix de ma maman ( cadeau surprise pour son anniversaire semaine prochaine),  sera livré... le livreur a été  vraiment super sympa, car franchement,  c est super pratique de pouvoir prévoir qui va le réceptionné...