Je viens de recevoir, en plus du mail UPS, un SMS de Vorwerk disant que le Thermomix quitte le centre de production... Je fais apparemment partie des chanceuses qui ont des nouvelles à toutes les étapes
Forum Semaine 40
ça approche!!, j'ai vraiment hâte, je pense que pour nous ce sera lundi
Et moi qui ai commande le 28/09 et qui n'ai toujours rien reçu... Bouhhhhh
Ah super genial si vous allez être livrer les commande du 1/10. Moi c'est commande du 2. J esper avoir un mail demain et j esper troo être livrer avt lundi. Pour en profiter ce weekend
aie aie aie. Plus ca approche plus c est dur. j ai L impression d être une enfant !!!
Bonjour,
Ca y est je viens de retrouver le sourire.
Je viens de reçevoir un SMS de vorwerk le 4/11 donc ce jour pour me dire que mon "tinymce_custom_buttons.locked" quittait l'entrepot. Par contre je n'ai pas reçu de mail de mise en fabrication ni de mail d'UPS !!!! Enfin j'espère l'avoir avant ce week end.
Petit rappel : Commande faite le 30/09, SMS d'enregistrement commande le 19/10, SMS VORWERK pour départ entrepot le 4/11.
Allezz ça arrrive courage courage.
Bonne journée,
Aurélie
Merci Aurélie ton message me redonne un peu espoir! Et en même temps, comme dis mon mari " nous devions attendre 10 semaine au final nous n'attendrons que 5 ou 6" , il faut relativiser! Mais en attente d'un nouveau joujou, la patience n'est pas vraiment notre point fort!
Et sinon, pour les heureuses nouvelles thermomixeuses, vous avez choisi vos premières recettes? Sucré ou salé?
Rebonjour,
J'ai reçu le message de VORWEK ce matin et UPS vient me livrer à l'instant. Trop hâte de l'utiliser après le boulot bien sûr.
Aulili Super.
Tu as de la chance. Tu nous diras ce que tu aurad fait comme première recette
bonne cuisine
Voilà, après le mail d'UPS ce matin, j'ai reçu qq heures après un SMS m'indiquant qu'il quittait l'entrepot et il était à midi sur le pas de ma porte...
Y'a plus qu'à !
5 semaines pile poil entre la date du bon de commande et la réception...
Ah vous en avez de la chance !
J'ai xommande Momix le 03/10 - sms de confirmation le 13/10
depuis plus rien !
Jespere le recevoir samedi !!
Quelle recette avez vous prévu pour Démarrer?
Coucou tout le monde.
Une tuerie les recettes que l'on peut faire avec ce Thermomix. Dans ma cuisine depuis lundi et j'ai déjà réalisé des compotes (véloutées), des crèmes (onctueuses), une purée (exceptionnelle), des soupes, des veloutés, un gâteau à l'ananas super rapide et excellent.... Dès que j'ai un peu plus de temps je teste des plats complets .
Je vous souhaite de l'avoir bientôt dans votre cuisine et de réaliser tous les plats que vous aimez. Vous ne le regretterez pas !
Bonne soirée à toutes et à tous.
Pour moi ça sera de la pâte à tartiner (le rêve de mon fils depuis qu'il a découvert le thermomix) et une brioche pour suivre une recette sur la clé.
Et le soir normalement c'est un roulé pomme de terre jambon fromage.
Livraison programmée demain par ups? Est ce qu'ils nous appelle pour nous donner un horaire?
Trop hâte n'étant pas là le matin j'aimerais ne pas le rater!!!!
Oh trop pressée. ...
Commandé le 2/10 confirmation commande le 23/10 et mise en fabrication le 4/11 livraison prévue le 5/11 ?????? Je n'ai pas tout compris?
Bon et bien voilà après tant d'impatience et dattente mon thermomix est arrivé à 11h une vrai gamine mdr j'ai tout de suite un velouté puis après un petit séjour pour faire des courses j'ai réalisé un tarte au pomme et un risotto champignon dommage que l'après midi est passée si vite car j'ai envi de continuer mdr bon courage à celle qui attende
Cahmu
moi aussi commande le 2/10 mais rien d ups. Dommage j etais en repos aujourd'hui
Vous pensez que ups livre le samedi? je suis vraiment très impatiente
Non je ne pense pas désolée
Commandé le 2/10 également et rien d'Ups
Enfin je garde espoir la semaine n'est pas finie
rhoo flûte!
Commandé le 1er octobre, j espère un sms ups demain
Ils livrent le samedi ups
Normalement, il arrive chez mes parents aujourd'hui, j'irais le chercher en rentrant du boulot, la journée va être longue... Trop hâte !!!
Pour nous ce sera risotto aux champignons (il paraît que c'est une tuerie le risotto au Thermomix), crème au chocolat façon la laitière et velouté de poireau...
Il doit arriver aujourd'hui. ........ aller Mr UPS... fait vite!!!!
Mail ups a l instant livraison demain
ouah je suis trop contente il arrive le jour de mon anniversaire
Moi aussi mail d ups mais sur le poids du colis c est marqué 2kg du coup j ai des doutes
Tu as commander des cles recettes ?
Oui mais c était samedi donc ça me paraît rapide
Et 2kg les clés c est lourd lol
Les filles vous aviez quel poids de marqué ?
Cde le 2 octobre
J'en suis à regarder plusieurs fois par jour mes mails du coup , peut être demain
Je pense que c'est plus sa j'en ai vu qu'il l'avait recu en à peine une semaine
Je fais la même chose je ne fais que d'actualiser ^^
Pour le Thermomix, c'est 10 kgs le poids.
Bon alors c est une fausse joie, je viens de voir en effet avec le numéro de commande que ce sont les clés. ..
Les boules
Cde le 2 octobre
Bonjour,
Je n'y tenais plus à lire toutes les arrivées progressives chez vous toutes du St Graal de la cuisine !!!!
"tinymce_custom_buttons.soft" Ca y est, je suis dans la danse aussi !
"tinymce_custom_buttons.soft"
Commandé le 2/10, confirmation de commande le 15/10, fabrication le 28/10, et mail UPS juste à l'instant 05/11 !!!
J'ai trop hâte, ma cuisine n'attend plus que lui !
Coucou.
Moi aussi. Je viens d avoir le mail. Je suis livrée demain. Mais je travaille alors je voulais me le faire livrer au travaille mais ca me dis q m envoi code ups pr modifier par courrier du cou je peux pas modifier l adresse de livraison dc à mon avis demain je v pas L avoir. Degoûter.
laisserai msg sur Boite aux lettres en disant q peu le laisser chez mes voisin en face ou mon tel pr venir après 16h30 mais à mon avis c mort. Mdr.
Comment faites vous vous avec votre travaille
Avala je vais plus lire ici jusqu'à ce que j ai le mail de livraison lol
Quand on voit que le même jour de commande commence à arriver ça sent bon mais trop impatiente lol
Bonjour,
Moi aussi je viens d'avoir le mail d'UPS, je serai livrée demain pour le TM5 et aujourd'hui pour les clés.
Je vais voir aujourd'hui à quelle heure on me livrera les clés, comme ça je saurai pour demain.
Sinon, au pire je déposerai congé demain
Il semblerait que en grande partie ce soit les commandes du 2 du coup aujourd'hui.
Je suis du 2 octobre et rien... de toutes façons je crois que de ce côté là ils sont pas au point chez vorwerk
Pire je reçois un SMS à l instant comme quoi ma commande est enregistrée ... bref
J ai recu deux mail en fait dont un qui me dit livraison entre 9h45 et 13h45
Et je viens d avoir le sms aussi pour dire qu inquiétait entrepôt.
Je suis fan.
Commander le 2/10 sms le 13/10 mail le 28/10 puis ups le 5/10 pr livraison le 6/10
Bonjour à toutes
Trop contente Mail d'UPS ce matin et livraison prévue demain pile 5 semaines après signature de la commande
"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 02/10/15 - SMS de confirmation le 16/10/15 - MAIL de mise en fabrication le 28/10/15 - Mail UPS le 05/10/15
vivement demain
Tu as peut être profité du paiement 10 fois sans frais ? Peut être sofinco a seulement donné sa reponse ?
Je viens de recevoir le sms me disant que le thermomix sort de l'entrepôt ..
Bonjour à tous,
Perso j'ai reçu mail d'UPS pour le livre recette que j'ai commandé le week end dernier.
Pour ce qui est des livraisons des commandes du 02/10, nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne. Certaines d'entre nous ont reçu des mails de mise en fabrication le 28/10 et d'autre hier. Le fonctionnement des livraisons est assez spécial. Mais bon patientons patientons...
Bonne journée à tous.
Lamyfasol : non j ai payé en 1 fois et la conseillère est partie avec le chèque direct
Il n'y a vraiment aucune logique
C est ce qui rend les choses encore plus frustrante. .. tant pis en attendant je prépare mes menus.
Je viens de recevoir le sms me disant que le thermomix sort de l'entrepôt ..
Idem pour moi, commandé le 1er octobre
Livraison 24/48 heures. J' attends
Ca y'est, arrivé à 11h chez mes parents... Vivement ce soir !!
Livraison du 2/10 déjà? Je devrais être m'inquiéter alors puisque j'ai commandé le 28/10 et je n'ai toujours rien... Qq dans la même situation que moi?