Patience patience les filles, cette semaine c'est la livraison de la semaine 38, donc vous serez certainement livrées à partir du 26 octobre
Forum Semaine 40
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms qui me dit que ma commande a été enregistrée.
Pouvez-vous me dire a partir de ce moment combien de temps faut-il pour recevoir mon thermomix ?
Merci par avance.
Ca serait bien que vous complétiez vos signatures avec les dates de commande date de sms comme ça on pourrait suivre l'évolution de chacun
Pour ma part toujours aucune nouvelle....
"tinymce_custom_buttons.locked" Commandé le 29/09, (je suis de l'Aude).
Bonne journée
moi non plus je n'ai pas eu de nouvelle.....
Patience patience les filles, cette semaine c'est la livraison de la semaine 38, donc vous serez certainement livrées à partir du 26 octobre
Je vous remets mon message, car apparemment vous n'avez pas du le voir pour les commande en semaine 40 soit du 28/09 au 03/10, vous le recevrez à priori à partir du 26/10
Merci Nonototo, croisons les doigts... Et surtout prions pour qu'il ne reparte pas plus vite qu'il n'arrive !!! Certains commentaires m'effraient un peu je dois dire.
J'ai hâte
Oui effectivement certains commentaires effraient, j'espère qu'on aura pas la poisse
Bonjour à tous.
Moi j'ai un bon de commande signé le 30 septembre et je n'ai toujous pas reçu de SMS. Ca m'inquiète un peu alors que je vois des commentaires avec des commandes après la mienne et SMS reçu.
J'ai hâte.
A suivre
pas d'inquiétude certaines le reçoivent et d'autres n'ont rien jusqu'à la livraison.
Après tu peux pour te rassurer appeler le service client pour leur demander si elle est bien prise en compte, et en même temps t'assurer qu'ils ont bien et ton numéro de portable et ton mail.
Merci pour ton retour.
Je vais essayer de les appeler pour me rassurer.
A bientôt.
Bonjour à tous, je suis nouvelle connectée sur ce forum...
Commande passée le 3 octobre, aucune confirmation reçue mais déjà très impatiente...
Bonsoir,
Toujours pas de confirmation de commande
"tinymce_custom_buttons.locked" Commande le 02 octobre 2015
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis moi aussi inquiété de ne rien recevoir du coup hier j'ai appele le service client de Vorwerk, ils m'ont dit que le bon de commande n'avait pas encore été scanne et que c'était pour cela que je n'avait rien recu. Cependant il m'a bien confirme qu'il fallait se fier à la date du bon de commande.
Grrr je suis impatience tout comme vous...
Bonne soirée à toutes et à tous.
Bonjour,
Je n'ai pas non plus reçu de confirmation de commande, j'ai du coup demandé à ma conseillière qui m'a dit qu'il fallait attendre au moins 15 jours avant la confirmation...
en tous cas sur le site des délais de livraison, vos "tinymce_custom_buttons.locked" sont bien en cours de fabrication.
Ils devraient vous parvenir dans la semaine du 26/10
Bonjour,
Je me joins au club de la semaine 40...
J'ai beaucoup hésité avant d'acheter le "tinymce_custom_buttons.locked" , j'ai très peur des pannes que rencontrent certaines...
Je préfère attendre 10 semaines plutot que de recevoir un appareil fabriqué à la hate...
A +
Moi aussi plus le lis le forum plus j'ai peur
Bonjour,
Commande du 02 octobre 2015, j'ai téléphoné au service clients ce matin et ma commande n'est toujours pas enregistrée je dois attendre fin de semaine prochaine pour espèrer qu'elle soit prise en compte.
C'est vrai que la commande est plutôt récente mais j'ai tellement hâte de recevoir mon "tinymce_custom_buttons.locked" que j'ai du mal à patienter...
Pour me remonter le morale je regarde les vidéos thermomix sur YouTube
et maintenant je suis super presse de le recevoir
Je fais la même chose pour patient je regarde les recettes, les imprime en espérant les fautes rapidement !"tinymce_custom_buttons.soft"
J'ai passé ma commande le 01.10.15, et j'ai reçu le SMS de confirmation de commande aujourd'hui.
Je suis aussi très impatiente et j'espère ne pas tomber sur modèle défectueux !!!
Bonjour à toutes et à tous,
"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 29 septembre, toujours pas de mail de confirmation.
Le bon de commande a du être refait la semaine suivante du fait d'un chiffre mal fait qui pouvait induire la confusion.
Pensez-vous que cela puisse retarder la livraison ?
Je ne pense pas car comme j'ai vu dans un autre sujet c'est la date du bon de commande qui prime.
Ils réceptionnent les bons de commande, passent le bon de commande dans un scanner, et ensuite l'ordre de fabrication est en fonction de la date de commande.
Toujours pas de sms de confirmation de commande et j'ai commandé également le 1er octobre
"tinymce_custom_buttons.locked" Commande le 2 Octobre 2015: sms de confirmation le 16 Octobre 2015
Trop contente
jai l'impression que les délais sont reduit en plus
Bonjour
Moi commende le 30 septembre et toujours pas de SMS reçu.
J'ai appelé le service client et ma commende n'est toujours pas enregistrée. J'ai les boues. Allez je patiente.
Bonjour AULILI
jai également passée commande le 30 septembre et j'ai eu mon sms que ce matin à 10h ne t'en fait pas je pense qu'il prenne mes bon de commande en faisant du vendredi 2 octobre puis remonte la semaine tu devrait pas tarder à recevoir cette confirmation qui nous rassure mdr courage Sa devrait vraiment pas tarder
Toujours pas de sms j ai appele hier et il n'avait pas scanne ma commande ca m inquiète aussi j attend mardi et je rappellerai si j ai pas de nouvelle ...
Bonjour,dans la meme situation que vous:commande passée le 16/09 avec une erreur dans la date donc envoi d'un deuxieme bon eta ce jour aucune nouvelle,quand aux réponses par tél (plutot vagues) !!!
La semaine 40 est passée en cours de fabrication
Oh que c'est Géniale, impatiente "tinymce_custom_buttons.locked"
Merci à toutes et tous pour vos messages rassurants. L'attente est quand même bien longue même si l'on nous prévient du délai de livraison de 10 semaines. Un petit mail de confirmation de commande doit quand même rassurer !
Normalement pour une commande du 19/09 tu devrais le recevoir prochainement. La moyenne du moment est d'un mois.
Commande du 1er octobre et aucun sms ni mail. Mais j'ai lu sur les fils de discussion que certains n'avaient eu aucun mail ni sms et ont eu la surprise du livreur ups.
Allez on l'aura tous bientôt....
En attendant j'achète des livres et des clés sur la boutique du site ! Avec tout cela, quand "tinymce_custom_buttons.locked" arrivera, je serai équipée au top ! Je patiente comme je peux.... (commandé le 29/09, semaine 40)
Je suis exactement dans ta situation, commande passé le 16/09, le bon de commande raturé donc il a fallut en refaire un autre, sms d'enregistrement reçu le 23 et 25 septembre et email de fabrication le 07 octobre depuis plus de nouvelle... j'ai appelé le service client qui me dit que lorsqu'on choisis le paiement différé, la livraison est plus longue ... mouais ... En esperant avoir un mail d'UPS en debut de semaine !
Faux j'ai eu la livraison en même temps que celles qui ont payé comptant
De toute façon Vorwerk s'en fiche que vous payez en 10 fois. Sofinco paie à votre place Vorwerk et vous êtes lié à Sofinco. La seule chose qui peut retarder c'est que sofinco tic sur un dossier.... donc rien à voir pour la fabrication
Bonjour
commander le 2 octobre reçue sms le 14 octobre
Sms de confirmation de commande reçu a l instant !
Trop prece qu il arrive .....
Je viens de recevoir à l'instant le sms de confirmation de commande
Moi aussi, je viens de recevoir le SMS de confirmation !
J'ai commencé à mettre en favoris certaines recettes de l'espace recettes... Une fois en main, j'adapterai nos recettes préférées je pense...
Bonjour,
Vendredi appel du service client qui n'avait toujours pas saisi ma commande.
Enfin rassurée sms reçu à l'instant le 19/10 pour une commande passsée le 30 septembre.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la livraison.
Bonne journée,
J ai enfin réussi à contacter la société. Commande faite le 29 septembre et toujours pas de trace d entegistrement de ma commande. On me demande de rappeler demain car la commande doit être validée chez vorwerk dans un délai de 21 jours (maxi) apres la date de la signature. Nous sommes au 21e jour, demain peut être !!! Je commence à m inquiéter.
Personnellement ce qui me choque vraiment c'est qu'une entreprise comme Vorwerk, qui represente à travers ses produits la pointe de la technologie, ne soit pas capable d'avoir une règle d'organisation propre à tous ses clients.... Aucune d'entre nous n'a les mêmes réponses. Pour ma part "tinymce_custom_buttons.locked" cdé le 29/09 et à ce jour AUCUNE nouvelle.
Bon courage à toutes et tous !!
J ai enfin réussi à contacter la société. Commande faite le 29 septembre et toujours pas de trace d entegistrement de ma commande. On me demande de rappeler demain car la commande doit être validée chez vorwerk dans un délai de 21 jours (maxi) apres la date de la signature. Nous sommes au 21e jour, demain peut être !!! Je commence à m inquiéter.
Voyant vos messages je viens d' appeler. Idem pour moi, même réponse, commande passée le 1er octobre pas encore enregistrée.
patience
Bonjour tout le monde. J'ai reçu mon sms de confirmation ce matin j'ai passé commande le 2 octobre. Youpiiiiiii je vais moi aussi commencé a préparer une petite liste des recettes à testé pour quand "tinymce_custom_buttons.locked" sera arrivé
courage les filles qui attend le sms le principal est que momo arrive en temps et en heure.
Me voila rassurée de voir que je ne suis pas seule dans cette situation ! Tenez moi au courant quand vous aurez votre texto. Bonne journée.
Bjr à tous,
Pareil pour moi. J'ai donc rappelé cet après-midi et commande toujours pas enregistré... Même discours "nous avons 21 jours". Ce qu'il y a de bien dans l'histoire ils annoncent un délai de livraison de 4/5 semaines.
Patientons patientons...
Bonne fin d'après-midi à tous.
"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 02 octobre 2015