Commande passée le 3 octobre, sms de confirmation ce matin... Trop contente
Forum Semaine 40
N'y tenant plus j'ai téléphoné..... Ma commande est belle et bien enregistrée et en prime on m'a annoncé un délais de livraison un peu plus court qu'au départ, à savoir 4 à 6 semaines au lieu de 10.
"tinymce_custom_buttons.locked" Cdé le 29/09.
Ca c'est une bonne nouvelle, ça confirme ce qu'on peut lire sur le forum... d'ici 1 à 3 semaines on devrait l'avoir alors. Hâte !!!
C'est géniale çà, j'ai hate !
Hasard ou mon appel d'hier fut déclencheur... Bref bonne surprise en ouvrant ma boîte mail !!!! Reçu ce matin mail de mise en fabrication
Allé encore une pincée de patience !!!
Bonne journée
"tinymce_custom_buttons.locked" cdé le 29/09
Chouette ça bouge ça sera bientôt notre tour
Bonjour.
Moi j ai fait ma commande vendredi 2 octobre. Sms recu le 13 octobre.
J espere aussi le recevoir très vite. Je passe mon temps à regarder appli Apple. Recette. Sur Facebook je regarde aussi thermomix Addict qui est super. Enfin bref je passe mon temps mmeme au taf à rêver. Mdr.
Bonjour à toutes !
hâte de pouvoir inaugurer le TH5, après de nombreuses années avec un TM 21... révolution!
commande du"tinymce_custom_buttons.locked" 2 octobre et Sms reçu le 15 octobre..en cours de fabrication, pouvu qu'il arrive prochainement !...
Bonjour,
commande passée le 04/10, SMS de confirmation d'enregistrement de commande le 23/10. Il était temps...
Bonsoir à tous et à toutes,
Alors pour ma part j'ai du rappeler le service client car pas de sms reçu. J'ai donc eu la confirmation de commande par téléphone cet aprem.
Allez patience patience avant l'arrivé de notre momix!
Bonne soirée à tous.
commandé le 02/10/2015, bon de commande enregistré le 22/10/2015, mise en fabrication le 27/10/2015.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle ! "tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 29 septembre et toujours pas de message. Ma conseillère prétend que ma commande est bien arrivée au siège mais quand j'appelle on me répond qu'il n'a pas de trace.
J'ai vérifié sur ma commande tout est parfaitement rempli et l'écriture est très lisible.
Le groupe Vorwerk parait pourtant être bien organisé....
La semaine 39 est en cours de livraison !!
Cest bientot notre tour
Oui oui sa rapproche sûrement a partir du 2 novembre..
J ai aussi commandé le 2 octobre et pour le moment rien... a part le sms
Ca y est !!!! Mail d'UPS ce matin pour une livraison demain soit 5 semaines après la commande.
Pour info, la commande date du 23 septembre.
Bonne journée!
Bonsoir tout le monde,
J'ai enfin reçu ce matin le texto de confirmation de ma commande passée le 29 septembre. il n'y a plus qu'à attendre le mail d'UPS. J'espère qu'il ne tardera pas.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Super Sylvie51100
sms recu ce jour
Momo commandé le 02/10 sms de confirmation de commande reçu le23/10...depuis plus rien combien de tps entre la confirmation et la livraison????
Merci de vos réponses
Bonjour Cahmu,
Je penses qu'il n'y a pas de règle précise concernant le délais entre la confirmation et la livraison... Pour ma part j'ai commandé "tinymce_custom_buttons.locked" le 29/09, n'ayant aucune nouvelle je me suis permise de téléphoner à Vorwerk le 20/10, une dame très gentille m'a confirmer que ma commande était bien enregistrée et m'a indiqué que le délais de livraison était exceptionnellement un peu plus court soit entre 4 à 6 semaines au lieu des 10 annoncées. Le lendemain j'ai reçu un mail de mise en fabrication et depuis aucune nouvelle. Il faut je penses s'armer de patience, et rien ne vous empêche pour vous rassurer d'appeler le service client.
Bonne journée
Commandé le 29/09 confirmation commande le 8 et aujourd'hui mail d'ups pour livraison demain.
Ouah là c'est super rapide
Ca c'est du rapide... Cool pourvu que ça continue !!!
On se rapproche, cest bientôt notre tour
Bonjour,
Trop de chance, j'ai hâte que ça soit mon tour. Moi je l'ai commandé le 30/09 et reçu le sms de confirmation le 19/10. Mais j'ai fait un financement en 10 fois sans frais donc je ne sais pas si ca prend plus de temps pour la livraison.
En tout cas, amuse toi bien avec ton "tinymce_custom_buttons.locked"
Moi aussi en 10 fois
non à ce que j'ai lu il n'y a pas de retard en plus pour le 10 fois
J'ai reçu un mail d'ups pour livraison vorwerk ce jour mais ce ne sont que les clefs recettes que j'ai acheté via la promotion du moment Fausse joie mais très contente de recevoir ma commande de clefs avant de recevoir mon précieux...
Allez bientôt notre tour
Pour ceux comme moi qui ont choisi le paiement en 10 fois vous avez eu un retour de sofinco ? Moi pas de nouvelle.
Je viens d'avoir un mail de Vorwerk ce matin.... Thermomix en fabrication !!! Youhou !!!
Bonjour. Commande passée le 2/10. Sms recu le 13/10 et la je viens de recevoir un mail pour me dire mise ne fabrication
pour celle qui L ont déjà eu vous L avez recu un combien de temps après.
Merci. G trop hâte comme tous ici
Moi aussi mail de mise en fabrication à l'instant
J ai reçu un mail d ups aussi avec un message de vorwek : la livraison de votre thermomix est imminente
mais en cherchant un peu le colis fait 1 kg donc soit doit être les clés que j ai commande
fausse joie
mail il de mise en fabrication reçu
Exactement la même chose au moins on aura nos clefs pour l'arrivée de notre thermomix
J ai eu vorwerk ce matin, j ai commandé le 2 octobre et elle m'a à annoncé encore 15jrs.
Pour le moment ils livrent les commandes du 26 septembre selon elle...
J'ai commandé le 29 donc je suis en semaine 40 et je viens de le recevoir. Bon j'ai le frigo vide, je pars faire les courses et hop ce soir soupe.
Quelle chance. Bonne cuisine
J'ai ausi reçu le mail de mise en fabrication aujourd'hui, commandé le 02/10.
Savez vous combien de temps faut-il compter entre ce Mail et la livraison?
Impatiente!!!! :
Rien reçu depuis la confirmation..Trop impatiente
Ouah trop de chance fafa64 hâte que ca soit mon tour
de mon côté je fais le plein ce week end pour etre prete des qu il arrive "tinymce_custom_buttons.locked"
"tinymce_custom_buttons.locked"
Bonsoir,
"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 02/10/2015
"tinymce_custom_buttons.locked" sms de confirmation le 16/10/2015
"tinymce_custom_buttons.locked" mail de mise en fabrication le 28/10/2015
ça approche....
J'ai été récupérer mes clefs recettes au relais colis.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le thermomix "tinymce_custom_buttons.locked"
"tinymce_custom_buttons.locked"
Yes.... Mail d'UPS reçu ce matin, livraison prévue mardi 3 novembre
"tinymce_custom_buttons.locked" cdé le 29/09 mail de mise en fabrication 21/10
Ah !!! yes !!! enfin !!!
Donc si tout va bien avec une mise en fabrication le 28 on peut espérer l'avoir fin de semaine prochaine debut de semaine d'après cool
Toujours pas le mail de mise en fabrication ...
Ca y est on est passé sur la page thermomix en "prochainement livré"
http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/
Ca approche
encore un peu de patience on approche.
Cde le 02 octobre
Bonne surprise, mise à jour d'UPS "tinymce_custom_buttons.locked" livré lundi en début de journée au lieu de mardi !!! De connaître enfin la date de livraison me rend encore plus impatiente !!!
Super ! Trop hâte de recevoir mon "tinymce_custom_buttons.locked"
Bonjour
Quand on passe en "prochainement livré"
il faut compter 8 jours environ non?