Aller au contenu principal

Forum Semaine 40

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Jj ai eu le message d UPS avant que le site n inscrive "prochainement livré". Commande passee le 29 septembre. Livreé le 02 novembre. 

J ai trop hate

j esper L avoir semaine prochaine

commander 2/10, sms du 13/10, mail du 28/10

Je n'ai eu ni sms ni mail mais j'ai confiance tmrc_emoticons.aw

l'animatrice m'a confirmé que ma cde etait bien enregistrée  tmrc_emoticons.party

Bonjour à toutes et à tous, 

Allez ça devient bon!! Avez vous commencer à penser à vos premières recette avec momix?

Bonne fin de journée à toutes. 

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" cdé le 02/10/2015, bon de commande enregistré le 22/10/2015, mise en fabrication le 27/10/2015.

C'est une question difficile car j ai envie de tout faire  tmrc_emoticons.bigsmile

mais serieusement je pense commencer par des cremes dessert, biscuit et parés un plat complet et sûrement une petite glace 

après pour le pain j ai un cooking chef mais je vais essayer quand même pour tester ..

grace  a l application et au 2 clés que j ai reçu j ai déjà planifier une semaine de menu avec entrée  plat dessert et le goûter

ah oui surtout une bonne soupe 

et vous vos projet ? 

Vanlulue je n'ai pas encore acheté les clés mais je pense le faire aussi très vite!! 

Je n'ai pas encore fait de programme sur la première recette, il y a beaucoup de recette qui m'intéresse donc je m'y perd un peu mdr! Après les enfants veulent faire un sorbet depuis des semaines donc je pense que je vais en faire un pour le premier menu!  tmrc_emoticons.wink

j'ai très envie de faire des baguettes de pain dès l'arrivée de mon thermomix.

J'aurais voulu faire des courses avant sont arrivée mais difficile car on n'a pas accès aux recettes du livre qui est livré avec avant!  

Donc quels ingrédients acheter??

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 3 octobre. Impatiente! tmrc_emoticons.cooking_7

Sarranet c'est pas bête comme idée! 

Sarranet wrote:

j'ai très envie de faire des baguettes de pain dès l'arrivée de mon thermomix.

J'aurais voulu faire des courses avant sont arrivée mais difficile car on n'a pas accès aux recettes du livre qui est livré avec avant!  

Donc quels ingrédients acheter??

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 3 octobre. Impatiente! tmrc_emoticons.cooking_7

Bonsoir ,

vous  pouvez acheter de la levure fraîche que  vous congelez et de la farine T 55

Bonne soirée

J'ai enregistré les clefs recettes achetées dans mythermomix et j'ai maintenant toutes les recettes sur le site.

Par contre je n'arrive pas à faire figurer les recettes selectionnées dans le menu de la semaine. Je fais glisser sur la journée souhaiter, il y a l'image du plat et plus rien. Et même aucune trace dans la liste de course.

Vous faites comment ceux qui ont déjà regardé ?

Commande passée  le o3/10

SMS de confirmation le 13/10

Mise en fabrication le 28/19

Ce matin mail Ups qui dit qu il me livre le 02/11 colis 1kg tmrc_emoticons.puzzled et en dessous livraison prochainement  de votre thermomix  je pense que se sont les clés  que j'ai  commandé  j espère  qu ils vont me livrer  les 2 en même  temps  tmrc_emoticons.smile vivement  LUNDI!!!

Merci tmrc_emoticons.smile

VANLULU..Moi aussi j ai le cooking chef et j attends impatiemment le tm5 commandé le 1/10....je pense quand même que le cooking pour la pâtisserie est meilleur mais par contre pour les menus complets sur plusieurs étages le tm5 va être top. Comment comptes tu t organiser avec les 2 robots?

C'est exactement ce que je pense !! Pâtisserie , pain pour le cooking et les plat complet  les sauces et creme dessert avec le tm5

pour les pates à crêpe gaufre je pense que le tm5 sera mieux j'ai toujours eu des grumeaux avec la cooking je sais pas pourquoi  j dois m'y prendre comme une quiche   tmrc_emoticons.tongue

j ai hâte qu il arrive  !! 

Bonjour tout le monde !

Moi aussi j ai le cooking chef mais je viens de signer aujourdhui pour le tm5 !

L attente vas etre longue , je suis deja impatiente ! 

Ma conseillere ma dit qu il fallais compter 6 semaines de delai .

Bonne soiree .

Bonjour

J'ai commandé hier le Thermomix et je commence à regarder les recettes. J'espère le recevoir avant Noël.

Normalement les délais sont actuellement de 4 à 6 semaines.

Bonjour, j'ai reçu le mien en 5 semaines au lieu de 10 semaines. Je suis ravie. (commande passée le 29 septembre, réception aujourd'hui).

Bonne journée à tous.

J'espère le recevoir cette semaine. En plus je suis en congés à partir de mercredi tmrc_emoticons.wink

Il n'y a plus qu'à attendre des nouvelles d'UPS

Moi aussi j espère avoir des nouvelles d ups dans la semaine. tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 1/10. Je n ai jamais reçu de message de confirmation ou autre. Du coup j ai téléphoné et on m'a dit pas de problème votre commande est bien enregistré.Par contre ils m ont redis délais de 10 semaines. Grrr. ...

Je pense que cela ne devrait plus tarder pour vous puisque vous faites partie de la 40ème semaine dont les livraisons s'effectuent en ce moment. 

C'est mon quatrième Thermomix depuis 1980 : le 3000, TM21, TM31 et j'ai toujours été satisfaite de la qualité et de la réputation Vorwerk. J'espère que le TM5 que j'attends aujourd'hui me donnera la même satisfaction. 

Je vous souhaite plein de bons petits plats avec votre compagnon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" .

J'espère aussi avoir des nouvelles cette semaine tmrc_emoticons.wink hâte....tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Commandé tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 1er octobre

Pas de sms ni mail mais je sais pour avoir téléphoné que ma commade a bien été enregistrée.

J' attends le sms d' UPS

Je viens de recevoir mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . Après nettoyage, mise en fonction et préparation d'un velouté de choux fleur et d'une crème aux carambars, le tout confectionné en un clin d'oeil et excellent !

Je suis ravie, tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  il est magnifique ! 

Commande passée le 1/10 , hâte de recevoir mon thermomix!  

Ca approche ça approche 

commande le 2/10 

sms le 13/10 

mail le 28/10 

j espère cette semaine !!! 

Quelle chance, moi je l'ai commandé le 30/09 est je n'ai toujours pas reçu mon mail de fabrication ou d'ups.

J'ai hâte.

Je ne sais vraiment pas dans quel ordre il fond. Tout le monde dit que c'est par date de commande mais là je vois que c'est faux.

Allez allez

Peut-être que ton mail n'est pas bien lisible sur le bon commande. Aujourd'hui il semble que ce soit les commandes du 29/09. Donc peut-être que tu reveras sans mail ton thermomix les jours prochains.

Bonjour à toutes, 

La dernière fois que j'ai eu le service client au téléphone ils m'ont dit qu'il fallait compter une semaine entre la mise en fabrication et la livraison. Encore un peu de patience... 

Bonne fin de journée à toutes.

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" cdé le 02/10/2015, commande enregistré le 22/10/2015, mise en fabrication le 27/10/2015.

Y en a qui le reçoivent sans aucun mail j espère que ça sera ton cas 

1 mois pile aujourd'hui trop hâte qu il arrive .....

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup je suis devenu accro à ce forum, à suivre l'évolution des sms, mail et livraison de chacune(es). En ce qui me concerne j'ai commandé mon TM5 le 28/09, ma conseillère a déposé ma commande le 29/09 et j'ai reçu un sms de confirmation le 13/10...depuis plus rien. 

J'avoue ressentir une pointe de jalousie quand je lis que d'autres ont commandés après moi et sont déjà livrés GRRRR! Je ne désespére pas , j'attends mon momo! Avec ou sans mail d'UPS du moment qu'il arrive!

pour celles qui l'ont déjà reçu,j'espère que vous vous amusez bien tmrc_emoticons.smile

ah y est ....  tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est arrivé  à 13h,  je l'ai découvert installé dans ma cuisine en rentrant ce soir !!! Donc courses oblige demain, premiers menus prévus velouté de legumes, boulettes de bœufs sauce tomate, filet mignon à la moutarde, riz au lait voilà pour les 3 prochains soirs.... Courage à celles et ceux qui attendent leur compagnon culinaire il va bientôt arriver.

bonne soirée.

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Cdé le 29/09 mail de mise en fabrication le 21/10 livré le 02/11

Pfff rien ne bouge... Je pensais que quelques uns d'entre nous aurait eu un signe de Vorwerk aujourd'hui ou d'UPS...

Bonjour, 

Moi aussi j'ai hâte d'avoir un sms d'UPS mais apparemment là ils livrent les commandes du début de la semaine 40 c à dire de fin septembre.

Il faut se dire que notre tour avance à grand pas  tmrc_emoticons.smile

Bonne journé à toutes et surtout PATIENCE.....

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 02/10/15 

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commande enregistrée le 16/10/15

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" mise en fabrication le 28/10/15

A ce rythme je pense que ça sera semaine prochaine. ... c est long!!!

Cde le 2 octobre

J'ai l'impression qu'ils prennent même un peu de retard par rapport au délais des semaines 37 et 38 qui l'on reçu en 4 semaines... Pas de chance pour nous, ce sera plutôt 5 à 6 semaines pour la livraison... C'est toujours mieux que les 10 semaines annoncées au départ!

Commande passée le 3.10... Dur, dur cette attente

Bonjour, 

J'ai commandé mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 29/09 et je viens de le recevoir aujourd'hui !!!

Par contre je n'ai jamais recu de mail ou de sms, juste celui d'hier qui me disait que la commande n°.. quittait le centre de production! Donc une bonne surprise pour un lundi c'était top !! Le livreur m'a contacté hier midi pour convenir d'un rdv et hop il était à la maison à 11h !

Maintenant à moi les bons petits plats!

C EST TROOOOOP LOOOONNNNG !!!!!!

Je crois que nous sommes toutes impatientes ^^

Oh oui nous le sommes toutes impatientes

commande 2/10 sms 13/10 mail 28/10

Bonjour à toutes et à tous, 

Oui effectivement nous sommes toutes impatiente!

Cdé le 02/10/2015, cde enregistré le 22/10/2015, mise en fabrication le 27/10/2015.

Ca y est j'ai mon mail de livraison UPS il arrive demain entre 9 h 15 et 12 h 15 !!!!

J'ai hâte !!!!

Moi aussi mail d'UPS, livraison demain... Youhouhou

A priori c'est le jour d'envoi des commandes du 1er octobre tmrc_emoticons.wink

Moi aussi mail d ups. Livraison prévue vendredi tmrc_emoticons.smile

En effet, pile 1 semaine après le mail de mise en fabrication. C'est bien plus rapide que les 10 semaines annoncées du départ !!! 

Dans mon cas livraison en 5 semaines c'est moins long que les 10 semaines annoncées tmrc_emoticons.smile

Je viens de recevoir le mail d'UPS qui m'informe de la livraison dans la journée.... Pas sûre d'être à la maison, c'est mercredi, journée marathon...

je croise les doigts pour être là !

Whouuua ça y est ça commence a tombé les mail de livraison!! Cool!! 

Chez nous il y a un peu d'ambiguité la semaine dernière j'avais appelé le service client ne recevant aucun suivi j'ai voulu avoir confirmation des coordonnées!  Et de là on m'annonce que ma commande est entrée en fabrication, et aujourd'hui je recois un mail de mise en fabrication alors que doit on croire?? 

Bref trop contente pour vs amusez vs bien avec Momix!!  tmrc_emoticons.wink

Bon et bien peut être mail de livraison demain  pour les commandes du 2....

J ai hâte! !!! Va falloir encore patienter le week-end