Forum Qui a commandé le TM6 ??

4633 réponses | Date de création

Oui c'est ce que j avais lu aussi ... j'espérais aujourd'hui mais rien ...pas de nouvelles.. et rien du coté d'UPS non plus donc je pense que ce n'est pas pour demain....les glaces attendront Bigsmile

J'espère aussi 😉😉

Quand même c'est long depuis le 30 alors dans Les précédents message que j'avais lu les fille recevait toujours 1 semaine plus tard le thermomix .
Il abuse !

Moi qui avait hâte..
J'espère la semaine prochaine...

Moi qui avait hâte..
J'espère la semaine prochaine...

Non du tout
Je trouve ça long quand même...

Pareil Puzzled 2e bol le 30 juilletc...depuis plys rien

Pareil avec un ou deux bol?

2e bol reçu le 30 juillet et depuis plus rien

Bonjour à toutes
J'ai commandé mon tm6 le 22 juillet (en 24 mois avec cofidis) confirmation de vorwerk le 23 juillet et depuis plus rien...🙄

Bonjour qui a reçu son TM6 ? J'ai reçu le 2e bol hier combien de temps d'attente après

Bonsoir
Toujours même problème : livraison UPS annoncée par mail ou SMS le soir pour le lendemain... toujours rien reçu
J'en suis au 5e jour d'attente : too much 😢
Je vous souhaite de ne pas tomber dans la même galère...
merci et bravo UPS 👏👏
Bonne soirée 🤗

Le service client ne le sait pas mais je comprend pa il nous on envoyé le bol appart il aurais du nous envoyé tout ensemble

Ah Je suis contente pour vous !!! Enfinnnn

Cool très contente pour toi

Je viens d'être livré du 2e bol savez combien de temps le tm6 arrive après ?

Très bonne nouvelle 👏🏻

C'est bon j'ai étais livré à 13h

Moi tjrs pas de nouvelles 🤔 j'espère que ça va bouger cet après-midi

Je viens d'avoir une femme livreur ups au téléphone elle ma appeler pour me dire qu'elle va me livré aujourd'hui entre 15h et 15h15 ouf soulagé

Cc le livreur ma livré le bol ce matin.
Je croise les doigts

Coucou les filles livraison prévue pour moi aujourd'hui "statu en cours de livraison "je croise les doigts😉
j'espère que ça va s'arranger pour vous toutes

J'ai appelé le livreur ups il me dit qu'il a changé de tourné c'est pas lui qui s'occupe de mon quartier mais il à pris mon nom et mon adresse qu'il allait en parler à son chef qu'il me rappellerai

Bonjour

J'ai déjà essayé de demander la livraison en Point relais...
- réponse : impossible au mois d'août !

J'ai à nouveau un message UPS pour une livraison aujourd'hui... mais je n'y crois plus guère vu que c'est la 4e fois et que je n'ai rien vu venir les 3 jours précédents...

Bonne journée

Oui je vais l'appeler 😡😡 sa me met dans mes état surtout que c'est la 2eme livraison après si ils vont le perdre je pense pas que vorwerk fera quelque chose d'autre

Franchement appelez le vous avez rien à perdre .

J'hésite à appeler le livreur je ne sais pas si c'est le même que la semaine dernière qui ma livré le pack ramequin que ma offert vorwerk il ma appeler quand il était en bas de chez moi j'ai toujours son numéro

Regarde si vous pouvez pas Depuis le site demander à ce sue l,on vous déposé le thermomix en point relais c beaucoup plus sur parceque la c'est abusé .
Ou même appelez ils pour leur dire .
Bon courage

Bonjour pas très bien dormi voilà ce que me marqué mon suivi ups aujourd'hui retard

Livraison programmée[/b]

Veuillez revérifier plus tard la livraison programmée.

coucou moi
Pareil j'ai fait commande le 26 juillet j'ai été livré le 31 juillet seulement le second bol et pour le Thermomix toujours pas de nouvelles j'ai appelé la conseillere elle m'a dit que je l'aurais cette semaine donc on verra bien et j'ai appeller vowerk Service client elle m'a dit qu'il est en fabrication et que le temps de livraison 3/4 semaines très très long.

Oups ! Ah... décidément c'est édifiant...
Je commence à penser que je suis en face d'un problème similaire 😢

Moi j'étais sensé être livré aujourd'hui pour le tm6 j'ai pas bougé de chez-moi de la journée et j'ai pas était encore livré je pense que à 17h c'est bon ils ont fini leurs journée j'ai plus qu'à croiser les doigts pour être livré demain déjà j'ai eu un souci avec ups thermomix volé le 17 juillet dernier la c'est un renvoi d'un thermomix j'ai peur qu'il m'arrivera la même chose qu'en juillet

J'espère que ça va s'arranger tiens nous au courant 😉

Oui bien sûr... c'est fait... j'ai eu en réponse un message automatique... comme d'habitude
... Tout le monde s'en contrefiche dès que l'on a payé 😢

Oui bien sûr... c'est fait... j'ai eu en réponse un message automatique... comme d'habitude
... Tout le monde s'en contrefiche dès que l'on a payé 😢

Ah oué pas top du tout faut que tu te plaigne au service clientèle de Vorwerk c'est leur transporteur donc ils doivent vérifier d'ou vient le problème 😣

Téléphone UPS (pas facile à trouver...) : 0173006661

Dernière réponse du jour (pas convaincante du tout...) : on va regarder où est le problème...
Je précise que chaque fois, j'ai bien reçu une notification de livraison 😢
- j'en suis donc à 3 jours d'attente pour rien (sans compter même topo la semaine précédente pour la livraison du bol seul...)

👏👏👏 UPS : très très fort

Coucou deltatm6 alors qu'est-ce que ils ont pu faire ups quand tu les as appelé ?

Ah oui ça fais peur ton histoire lol as tu un numéro pour ups ou cas où j'ai besoin de les appeler ?
bon courage j'espère que ça va être vite réglé ton histoire

Bonjour
Pour moi, cette attente de livraison du TM6 s'avère une véritable galère !
Voilà 3 jours de suite depuis jeudi dernier que j'ai un message de livraison d'UPS :
- vendredi 31/07 : attente toute la journée = rien
- lundi 03/08 : attente toute la journée = rien
... appel chez UPS / ok pour livraison mardi 04/08 entre 9 h et 16 h
- mardi 04/08 : attente toute la journée = rien
... je viens de rappeler chez UPS / réponse : on va regarder le problème

Je vous souhaite bon courage... car je sens que mon problème est loin d'être résolu !!!

Bonne fin de journée

Oui je te redis ça demain et dès que tu as le tiens tu me tiens au courant

Oui avec le bol seul on peut rien faire mdr.
Ont se tient o courent demain alors

L'offre avec le deuxième bol

Mais tu as pris quelle offre le thermomix seul ou avec le 2 ème bol ?? .

Oui c'est dommage tu va faire quoi avec le bol sans le thermomix lol. J'espère qu'ils vont préciser l'horaire

Félicitation.

Moi osi j'ai 2 référence mais en lisant les msg précédent je vois que c'est la même chose pour tout le monde c'est d'abord le bol et après Le thermomix .
C'est dommage.

Hello
finalement j'ai reçu mon tm6 hier matin ups m'a appelée en me disant qu'ils étaient en bas
commande le 21/07
confirmation cofidis le 23/07
mail ups le 31/07
recu le 03/08

Cc moi je les ai eu hier il mon dit que d'abord j'allais recevoir le bol et une semaine après le thermomix .
La le suivi ups indiqué livraison demain dans La journée il ne précise pas l'heure .

Ok bah c'est bisar ta appeler ups et vorwerk ? Moi je le reçois aujourd'hui normalement et j'ai pas bougé de chez-moi je trouve que c'est long on peut même pas savoir à quel heure il passe ups sa bloque une journée pour rien